Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A que KIKOU ^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shungen-Tan
Pure Angel
Pure Angel
Shungen-Tan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : In the world
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

A que KIKOU ^.^ Empty
MessageSujet: A que KIKOU ^.^   A que KIKOU ^.^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:36

Pseudo: Shungen-Tan (Comme Kuro-Tan dans tsubasa ^^)( et Shungen veut dire sévère en japonais ce qui fait un jolie contraste avec le suffixe Tan qui ressemble au suffixe Chan)

- Age:16 ans

- Sexe
: femelle

- Ville/Pays
:Québec l'assomption

- Emploi/études:plongeuse dans un ptit resto et étudiante au secondaire

- Passions
:Lire et écouté des MANGA pardi!!!! +tadam , l'histoire, les livres, les tasse de thé anglaise et le thé breakfest tea

- Loisirs: Je fais des grandeur nature, et je bois du thé

- J'aime:Les manga, le thé, les fous comme moi et mon lézard Alphonse en honneur a FMA

- J'aime pas: La plupart du temps les choses que j'aime pas vienne du caractère de certaine personne alors je ne m'éterniserais pas.

- Devise: Quand tu pris dieu tu es croyante, quand dieu te répond tu es schizophrène

-Achat de la semaine: tome 2 et 3 de Black butler, tome 1 Alice au royaume de coeur, tome 9, 10, 11, 12 de XXXholic

-religion magaiste: XXXholic, FMA, black butler, Sakura card captor, Tsubasa, fruit basket, twinkles star, Inuyasha

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

A que KIKOU ^.^ Empty
MessageSujet: Re: A que KIKOU ^.^   A que KIKOU ^.^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:14

Ah que bienvenue sur le forum :3

Que vois-je ! Une adepte du thé ! Nous allons bien nous entendre, très chère ^^

Sur ce, ma connexion déconne, donc c'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne pourrai pas te faire passer le si traditionnel test de culture générale, sauf si tu y tiens, auquel cas je te le posterai quand je rentrerai chez mes parents :D

Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

A que KIKOU ^.^ Empty
MessageSujet: Re: A que KIKOU ^.^   A que KIKOU ^.^ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:10

Bienvenue, ô nouvelle arrivante !

Ma connexion va très bien, c'est pourquoi tu n'échapperas pas aux questions débiles d'entrée, permettant de tester tes capacités d'adaptation (si tu fuis, c'est que tu n'était pas apte à survivre... c'est beau la sélection naturelle) et de me faire perdre du temps à écrire n'importe quoi (rayer mentions inutiles)

1. Un avion part du Zimbabwe à 15h. Arrivera-t-il ? Que feront les crocodiles ?
2. Si une poule pond un œuf, cela peut-il être utilisé comme prétexte pour déclarer la guerre aux castors chauves d'Amérinde ?
3. Quelle est la formule pour faire un bon film ?
4. "M la natur, lé peti zoazo lol XD lé gen fren" commenter cet extrait.
5. Introduire quelque chose ici.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shungen-Tan
Pure Angel
Pure Angel
Shungen-Tan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : In the world
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

A que KIKOU ^.^ Empty
MessageSujet: Re: A que KIKOU ^.^   A que KIKOU ^.^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:05

1. Non il n'arrivera jamais car a 15h c'est l'heure de l'afternoon tea avec des scones donc pas le temps pour le Zimbabwe et pour les crocodile ils feront de même, car ils sont bien élever ces braves créature.

2. Oui, car voyez vous les castors chauve étant très fier de leur chauvattitude vont en vouloir au Poule qui peuvent pondre ce qu'on appelle la perfection de la chauvattitude et je pèse mes mots, car pour eux les œufs c'est comme le dieux de la chauverie. Bref les castors étant jaloux de ces œufs vont déclaré la guerre au poules pour s'emparer de leur dieu immaculé de chauve. Question trop simple...

3. Fragrantia floris, meis amicis vigorem, vitalitatem, auram salutarem. Refectio Undecim spiritus lucis, coeunte sagittent inimicum. Sagita magica ! Seris Lucis ( voila avec ca tout réalisateur médiocre peut faire un film d'enfer, ou bien je me suis tromper et c'est seulement un sort dans Harry Potter...)

4. On voit dans cet extrait que l'auteur était dans un état second et je ne parle pas de drogue n'y d'alcool, mais il se sentait certainement comme dans la peau d'un raton laveur ou un écureuil. OUI!!!! UN ÉCUREUIL, et la il voit M. nature et Dame nature faire ce qu'on appelle la création de la vie et tout la haut dans le ciel un zoazo qui nage dans le ciel, ou vole dans un océan rempli d'air, il le voit libre de jacassé a sa guise et l'écureuil aime ca. Il continue sa route et rencontre lé gens fren, les gens fren tue l'écureuil et le mange pour leur soupé. C'est ca qu'il voulait exprimé c'était ca et c'est tout...

5.Ingrédient pour un clafoutis a la cerise
Pour 8 personnes :

* 600 g de cerises fraîches
* 90 g de farine
* 2 œufs
* 90 de sucre
* 250 ml de lait
* 60 ml de crème fraîche épaisse
* 50 de beurre fondu
* 2 sachets de sucre vanillé
* sucre glace





Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

A que KIKOU ^.^ Empty
MessageSujet: Re: A que KIKOU ^.^   A que KIKOU ^.^ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:35

Hmmmmmmmm... du clafoutis... :joe:


*Se reprend, essuie sa bave qui n'a heureusement pas atteint le clavier*

Shungen-Tan a écrit:
2. Oui, car voyez vous les castors chauve étant très fier de leur chauvattitude vont en vouloir au Poule qui peuvent pondre ce qu'on appelle la perfection de la chauvattitude et je pèse mes mots, car pour eux les œufs c'est comme le dieux de la chauverie. Bref les castors étant jaloux de ces œufs vont déclaré la guerre au poules pour s'emparer de leur dieu immaculé de chauve. Question trop simple...
Donc, cela signifie que les castors chauves d'Amérinde vont déclarer la guerre aux poules et non l'inverse... à moins que le Kotwatok, chef incontesté de toutes les poules n'utilise cela comme prétexte pour déclarer la guerre en premier ! C'était une possibilité à envisager, mais la réponse est acceptée. ^^

Shungen-Tan a écrit:
3. Fragrantia floris, meis amicis vigorem, vitalitatem, auram salutarem. Refectio Undecim spiritus lucis, coeunte sagittent inimicum. Sagita magica ! Seris Lucis ( voila avec ca tout réalisateur médiocre peut faire un film d'enfer, ou bien je me suis tromper et c'est seulement un sort dans Harry Potter...)
C'est une erreur commune, Voldemort lui-même s'est trompé et n'a sorti qu'un film médiocre qui n'a eu aucun succès, c'est pourquoi il déteste les moldus. (Bande de naïfs, vous pensiez vraiment que c'était de la simple folie des grandeurs ?) En réalité, celui qui a écrit cette formule a fait une faute parce qu'il avait abusé de la possession d'écureuil ; ce fait est malheureusement trop peu connu...

Shungen-Tan a écrit:
4. On voit dans cet extrait que l'auteur était dans un état second et je ne parle pas de drogue n'y d'alcool, mais il se sentait certainement comme dans la peau d'un raton laveur ou un écureuil. OUI!!!! UN ÉCUREUIL, et la il voit M. nature et Dame nature faire ce qu'on appelle la création de la vie et tout la haut dans le ciel un zoazo qui nage dans le ciel, ou vole dans un océan rempli d'air, il le voit libre de jacassé a sa guise et l'écureuil aime ca. Il continue sa route et rencontre lé gens fren, les gens fren tue l'écureuil et le mange pour leur soupé. C'est ca qu'il voulait exprimé c'était ca et c'est tout...
Et, d'après mon explication précédente, on peut aussi en déduire que l'auteur et celui qui a inventé la formule pour faire de bons films ne sont en fait qu'une seule et même personne !
Ou peut-être pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A que KIKOU ^.^ Empty
MessageSujet: Re: A que KIKOU ^.^   A que KIKOU ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A que KIKOU ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou Kara Maoh !
» kikou
» kikou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser