Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:35

Bon alors pour commencer, je suis désolé mais je n'avait pas vus qu'il y avais un endroit pour se presenter ... ><'

Bah y'a pas grand chose à dire ... Elise ... 13 ans (nan pas trop jeune pour le yaoi ^^ :joe: xD ) ... Perverse ... Timide ... Le premier yaoi que j'ai lut c'est Totally captivated ... Maintenant je lit de tout ^^ ... J'aime les Fatals Picards <3 ... Pis ben pas grand chose d'autre ... Je deteste les insecte ? Oui ! :tatata: ^^

Si vous avais des questions allez-s'y ... ^^ :canon:
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:48

C'était donc ça ? Je me disais aussi "Mais c'est seulement maintenant qu'elle se présente ? Pourquoi ça lui prend d'un coup ?"
Et t'en fais pas pour l'âge, j'ai dû découvrir le yaoi au même âge que toi ! (à moins que tu n'aies découvert il y a longtemps…)

Bref, c'est un peu court jeune fille. Tu aurais pu dire…ah, bien des choses en somme !
Tu détestes les insectes, mais que penses tu de l'inceste ?
n et p étant deux entiers naturels, que penses-tu de l'impact du tsunami au Japon sur la population des fourmis Néozélandaises ?
Parmi "tout", qu'est-ce que tu préfères ?
Qu'est-ce qu'une fille dans une grande cape noire ?
Et surtout…c'est quoi un top ? ><

Voilà, réponds en 200 mots minimum (par question) et tu auras un os !
Sur ce, salut ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:00

Bah j'avais pas vus le topic ><'

Ben pour tes questions ... Voilas les reponces ! :
L'inceste ... Je pense que si les deux personnes sont d'accord .. Personne devrait les embeter avec sa .. voilas

Je comprend pas la question ... ><' :o

Dans tout ? Le "U" parce que il est aussi dans CUL ... :roll: :siffle:

Heum ...une fille qui vient de faire quelque chose de honteux et donc elle se cache avec une grande cape noire :P

Un top c'est ce qui designe le meilleure .. Par exemple: Le Yaoi et le Yuri c'est le TOP de la sexualité ... (Pour moi )

Voilas ... Mais j'aurais pas d'os ... Pas grave j'aime pas sa .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:52

J'adore tes réponses ! o/ (sauf la deuxième, mais je vais t'aider)

Donc, concernant la deuxième question, la réponse était : c'est un fait peut connu, mais les fourmis sont en réalité les premières utilisatrices d'internet. En effet, ce sont elles qui en sont les véritables créatrices, et nous n'avons fait que les copier. Par conséquent, les nouvelles circulent très vite, et elles ont rapidement été informées des dégâts causés par le tsunami, qui a tué des milliards d'entre elles. Aussi, elles ont lancé un grand mouvement de solidarité envers leurs compagnes nippones et actuellement, leur industrie est en pleine croissance car elles sont en train d'inventer un système pour prévoir les catastrophes de ce genre. Néanmoins, quelque part dans l'ombre (peut-être la tienne), une secte est en train de tirer profit du traumatisme causé pour attirer des fidèles, expliquant que cela avait pour but de leur faire expier leurs péchés. D'ailleurs, on remarque qu'elles sont en train de s'activer pour prendre le pouvoir et plonger leur monde dans l'obscurantisme. "Mais…et n et p dans tout ça ?" me demanderas-tu. En fait, c'était une diversion pour voir si tu te sentirais perdue ou non. Toutefois, les puristes diront qu'on pouvait s'en servir pour exprimer le moral de la population. (200 mots)
3/ (certes, à la base elles n'étaient pas numérotées, mais passons) Réponse extrêmement intéressante, et même plutôt juste. N'empêche que j'aimerais bien savoir ce que tu citerais si je te demandais quels sont tes mangas (ou autre chose que tu aimerais citer) préférés… ^^

*disparaît dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

J'ai fait des effort pour donner des réponces complète U.U
Merci pour ton explication ... Même si j'ai toujours pas trop compris mais je vais la relire 2 ou 3 fois pour voir si je comprend mieux^^
Pour les manga : Totally captivated, Honey X honey et puis sinon c'est plutôt des fictions où des doujinshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:52

Eh bien, bienvenue enfin huhu xD

Pour les mangas, je pourrai t'en conseiller des nouveaux nyuhuhu *w* tu verras qu'il y en a des bien, même parmi ceux sortis en France *w*

Quoi qu'il en soit, ben, normalement je dis "j'espère que tu vas te plaire sur le forum" mais je crois que t'as déjà pris tes marques donc bon... continue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:30

Hin peu mon n'veux - l'expression de merde xD- que je veux des conseil en mangas ... :mdr: Sinon bah ouai j'avais pas vus le topic - sa doit faire 3 fois que je le dit .... - Désolé ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:37

Nan mais t'inquiète hein XD NO RULES !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:08

Mdr' :D
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:00

Je me sens aiiiiimer .. :tamaki:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD    Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... Salut tous le monde ? Nan je vais me pendre ^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Hum... Salut ... !
» salut la folle et la
» Salut, et oui encore une nvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser