Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est pas sur la table le cake !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthanys
Pure Angel
Pure Angel
Arthanys


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Sur l'île d'Imes
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2011

Il est pas sur la table le cake ! Empty
MessageSujet: Il est pas sur la table le cake !   Il est pas sur la table le cake ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:24

Chers consœurs (et confrères ? oO) yaoistes, je vous salue 8D

Sur quel merveilleux forum mes yeux viennent de tomber, nom d’un bananier du Texas ! (Du plus avec un nom plus que tendancieux, uhuh) C’est assez rare que je tombe sur un forum où, rien qu’à la lecture du règlement, j’ai envie de m’inscrire alors… me voici ! Mais avant d’exposer à la face du monde à quel point « Le yaoi c’est la vie, les gentils jeunes hommes doivent vivre en harmonie et choisir avec parcimonie des chaussettes assorties pour leur ménage », quelques lignes de présentation car, après tout, c'est tout de même plus chouette de savoir à qui on parle ^-^

Nathacha, Switch Girl de mon état, j’ai 18 ans et j’habite dans un pays qui, contrairement aux idées préconçues et aux vastes rumeurs persistantes (chassez-les, chassez-les donc !), n’est pas plat du tout. Indice: nous avons battu un record pas très glorieux il y a peu de temps. Vous savez, nous n’avons de g... de gou… de gouv… De gouvernail, bien entendu \o/ (C’ta grand-mère le gouvernail d’abord) Hm hm… je disais donc… oui voilà… mes fiches, où sont mes fiches… CHAMBELLANT, MES FICHES ! Ah les voilà. Hm… Je suis donc, pour ceux qui n’auraient pas encore percé le mystère mystérieux du mystère (tiens, c’est mystérieux), belge et Albert de l’être (oui, oui, Albert). Niveau études, j’étudie depuis un an le graphisme et la publicité mais compte me rediriger vers l’astrophysique, la création de jeux vidéo ou même les langues, si mes projets précédemment cités n’aboutissent pas. Y’a pas à dire, cette petite à des ressources, oooh que oui (et est modeste aussi oO).

Ce que j’aime: la musique, le métal (j’adorais le symphonique avant, maintenant je suis plus dans le black, le death et le metalcore ^-^), la musique classique, le piano, le violoncelle, la batterie, les concerts, les expression avec « C'est ta grand-mère qui... » les séries (j’ai un disque dur externe uniquement dédié à mes séries, ça passe de Bob l’Éponge à Docteur Who en passant par le Cœur à ses Raisons, c'est un grand n'importe quoi xD), la science-fiction, les jeux vidéo (*0*), l’écriture, la lecture, les fanfictions, le yaoi, le slash, rencontrer des slasheuses IRL sans le savoir et le découvrir par la suite (toute une aventure en perspective, ohoh), le Club des Cinglés Sans Amis (ou CCSA pour les intimes), le nombre 42, les sciences, la physique, l’espace, l’astronomie, le Docteur (♥), les TARDIS (j’en veux un =0=), l’Angleterre, les langues (anglais, allemand et les langues nordiques en général (le suédoiiis ♥)), trouver de l’argent par terre, Monsieur Krabs (my only love =O « Bonjour chers clients, j’aime l’argent! »), les noisettes, Star Wars, les goodies de films et de jeux, les figurines (j’ai un super grand Dark Vador et deux TARDIS dont un qui lévite ! *0*), le métro londonien (le seul métro du monde où on est rassurée même en pleine nuit O_O), l’inceste, le twincest, LES DINOSAURES ! *0*, les cookies, le Cookie Monster (mon modèle de vie =O), le chocolat, les vieilles consoles (la N64, la Snes, la GameBoy classique, que du bonheur *0* (moins pour les yeux…)), les FPS, les films d’horreur, les serpents, Purple and Brown (Ohoooh ! Aheuuuh !), les forum RPGs, le RP en toute circonstance (j'aime les jeux comme Donjon & Dragon et l'Appel de Cthulhu *0* Je concocte d'ailleurs une petite histoire pour un RPG Docteur Who \o/), le dessin (malgré mes piètres compétences xD), ma connexion et mon Acer chéri (les deux combinés sont des bêtes de compèt’, oooh oui), les vieux dessins animés de mon enfance (Cow and Chicken, Monsieur Belette, Johnny Bravo, Beetleborgs, Beetlejuice et j’en passe *0*) et des milliards d’autre choses ( (c'est déjà assez long comme ça ! xD).

Ce que je n’aime pas: le soleil, la chaleur, l’été, les potatoes, les légumes, le sport (bien que j’en fasse un peu, yerks), Sony et ses consoles du daïmon, les mary-sue (ce qui ne m’empêche pas d’un lire pour le fun), les cours du matin (je ne suis pas vraiment du matin \o/), les retards de trains (mais ça c’est habituel), les tutorials dans les jeux vidéo trop long qui ne donnent pas envie de continuer, les gens qui parle en langage sms (même par sms =0=), les gens bruyants, les ukes trop uke (« Oh non, pas ça, je ne suis pas près, aaah, nooon ! » « Mais ta gueule et profite è_é »), Apple (Les Mac c’est mal m’voyez ? L'iPad aussi m'voyez ?), la foule, les filles trop fille qui font que parler chaussures et soirées, le prénom Lloyd, le syndrome de la page blanche, les programmes Adobe qui coûtent un bras è_é, les homophobes (bien sûr) et des milliards d’autre choses.

(Remarquons par la même occasion que j’aime plus de chose que je n’en déteste, c’est positif xD)

Après cette longue partie de présentation (merci à ceux qui ont tout lu, quel courage vous avez xD), intéressons-nous au plus important… Le yaoi ! (Oui, oui, je n’allais pas vous parler des cors aux pieds de ma grand-mère. Quoique, si ça vous intéresse…) Je me suis mise à écrire des fanfictions après avoir été fascinée par la saga Harry Potter, vers l’âge de 11 ans, et ait tout naturellement été happée par le slash (sluuuurp <- bruit de Arthanys happée par le slash) peu de temps après (merci Internet et FF.net). Mes fandoms de prédilection sont donc Harry Potter mais aussi Pirates des Caraïbes, Docteur Who, The Big Bang Theory, Pokémon (oui, oui) et j’ai un gros coup de cœur pour les fanfictions sur les groupes de musique (malheureusement, je n’écoute pas de musique japonaise et 85% des fics sur les groupes de musique portent sur des groupes japonais… (10% pour Tokio Hotel T_T) Je rêve d’un site de fanfics dédié à Avenged Sevenfold, Nightwish, Pain, Apocalyptica, Within Temptation et j’en passe ! (Je suis sûre que je vais encore devoir le créer moi-même, ksss…)) Niveau écrits, je suis une grande adepte des couples totalement étranges, déjantés et improbables, ce sont selon moi les plus drôle à exploiter xD (Et non pas comme une x millionième fic Harry/Drago… Je n’ai rien contre ce paring mais un peu d’originalité est toujours la bienvenue, même si la plupart des idées ont déjà été exploitées ^-^’) J’ai déjà écrit du Argus Rusard/Lord Voldement (oui, oui, Voldemort était le uke, uhuh) et une suis en co-écriture avec une amie sur un slash Adolf Hitler/Edward Cullen \o/ A force de ne rien trouver, j’ai commencé à en écrire moi-même xD Mes parings favoris resteront tout de même le Ron/Harry, le Master/Docteur et le Peter [Pain]/Tuomas [Nightwish] *0*

Vous l’aurez compris, je suis plus fanfiction yaoi que manga yaoi, ce qui ne m’empêche pas d’en avoir une belle petite collection ^-^ (La tendance du forum semble plus manga, j’espère que ça va aller O.O) Je me suis d’ailleurs lancée dans ce que j’appelle « The ultimate project of rate every single yaoi stories in the world » ou TUPOR’ESYSITW pour les intimes. En gros, je me suis lancée le défi de lire tous les yaoi du monde et de les classer en cinq catégories pour en faciliter l’accès aux jeunes slasheuses (ainsi qu’aux confirmées bien entendu). Vous voulez lire un yaoi à l’eau de rose sans scène hard ou, au contraire, n’avoir que des scènes classées -18 ans, TUPOR’ESYSITW est là pour vous aider à faire votre choix 8D (Je vais avoir du boulot pendant les prochaines années, moi <o>)

Je remarque aussi que plusieurs membres du forum ont la même maladie que moi… J’ai tendance à voir du yaoi partout, mais vraiment partout. Deux amis se parlent, ce ne sont pas des amis, il y a bien plus, c’est certain. Deux personnages d’un film sont dans la même pièce, ça veut dire qu’ils couchent ensemble, il n’y a aucun doute là-dessus. Un pot de Miracoli et un pot de miel sont trop proches dans une armoire, c’est qu’ils mènent une grande histoire d’amour déchirante car, après tout, mélanger ces deux ingrédients et manger ce qu’il en deviendra relève du défi. (Cliquez ici pour admirer leur amour inconditionnel) Je dois avouer que j’essaie même, depuis que j’ai découvert le slash, de convaincre les gens de mon entourage à pratiquer cet art noble mais sans grand succès… Cependant, je n’abandonne pas mon combat ultime où, à la fin juste avant le générique, le monde sera dominé par le yaoi et les gâteaux ! Hell yeah ! \m/

Question subsidiaire: Si tu avais un pouvoir de super héros, lequel serait-ce (sans compter « avoir tous les pouvoirs », ça compte pas) ? Pouvoir maîtriser le temps ! *0* C’est trop bien, tu peux dormir autant que tu veux et lire plein de fics, jouer à plein de jeux sans pour autant manquer les cours oO' Limite, si tu as envie d'aller gratouiller un spinosaure derrière les oreilles puis revenir à temps pour dîner avec tes grands-parents dans les années '70, tu peux ! Puis ça fait comme les Time Lord et ça, c’est trop la classe. Par maîtriser, j'entends aussi l'arrêter et faire ce qu'on veut pendant que le monde arrête de tourner. Mais je me demande quelque chose... Si le temps s'arrête, est-ce qu'on peut déplacer quoi que ce soit ? Soulever une petite cuillère (spoooon) relèverait alors du défi oO'

En espérant ne vous avoir pas assommé avec mes tartines de textes xD (Et jbim ! la tartine sur la tête) En tout cas, j’ai hâte d’en savoir plus sur le forum et sa communauté *0* Les questions, aussi incongrues soit-elles, sont les bienvenues, j’suis prête *S’arme d’une massue en mousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Il est pas sur la table le cake ! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas sur la table le cake !   Il est pas sur la table le cake ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:03

Hoooooow, une petite nouvelle motivée ! Mais comme c'est intéressant… hinhin
Déjà, j'ai décidé de me lancer dans une bref commentaire de ta présentation, parce qu'avec une taille pareille…il est impossible pour moi de ne pas le faire.
Arthanys a écrit:
belge et Albert de l’être (oui, oui, Albert)
On peut donc déduire de cette phrase que…TU ES ALBERT LE CINQUIÈME MOUSQUETAIRE ! Tu es démasquée, n'essaie pas de me faire croire que je me trompe.

Arthanys a écrit:
(La tendance du forum semble plus manga, j’espère que ça va aller O.O)
Hélas, je suis désolée de devoir te l'annoncer mais nous avons pour habitude de chasser à coup de pierres pointues les gens qui sont plus fanfic que manga…
Non, sérieusement, je pense que ça va aller. Après tout, toute personne aimant le yaoi est notre amie, et tout ami…doit se faire violer ! (c'était pas la fin attendue ? alors tant pis).

Arthanys a écrit:
Je remarque aussi que plusieurs membres du forum ont la même maladie que moi… J’ai tendance à voir du yaoi partout, mais vraiment partout.
Dans mes bras ma sœur ! Ensemble, nous prouverons au monde que deux garçons qui discutent dans la rue sont forcément en couple, que dès qu'ils se disputent ils ont simplement une manière un peu tordue de dévoiler leurs sentiments et que deux tablettes de chocolat superposées sont forcément liées par un fort lien affectif ! (mais alors, que dire de la pile de tablettes qui se trouve dans ma cave ? c'est une question intéressante…)

Arthanys a écrit:
Je dois avouer que j’essaie même, depuis que j’ai découvert le slash, de convaincre les gens de mon entourage à pratiquer cet art noble mais sans grand succès… Cependant, je n’abandonne pas mon combat ultime où, à la fin juste avant le générique, le monde sera dominé par le yaoi et les gâteaux ! Hell yeah ! \m/
J'admire ta ténacité… je crois que je suis en train de renoncer après des années à tenter de le convertir. Le seul résultat que j'ai obtenu pour le moment a été de passer pour une perverse. --"
Mais tant pis, il faut que j'essaie encore et encore jusqu'à ce que j'y parvienne enfin ! +king

Arthanys a écrit:
Mais je me demande quelque chose... Si le temps s'arrête, est-ce qu'on peut déplacer quoi que ce soit ?
C'est une excellente question, mais je pense que d'après les lois de Zyrgvi, c'est possible. À moins qu'il n'ait fait une erreur de calcul…
Personnellement, ce qui m'intrigue surtout c'est…est-ce qu'on continue à vieillir si on est dans le passé ou qu'on arrête le temps ?

Bref, je crois que j'ai dit l'essentiel. Je vais donc passer aux questions, et range cette batte en mousse tu risques de blesser quelqu'un.

1/ Une poule pond un œuf. C'est génial n'est-ce pas ?
2/ Quelle a été l'influence de "Il était une fois la vie" sur les enfants qui ont grandi avec ?
2/ Soit k un petit pois. Comment s'appelle sa sœur jumelle ?
3/ Quelle est la différence entre un avion et une bicyclette motorisée avec des ailes ?
4/ Sachant qu'il y a deux questions deux, doit-on considérer que cette question est la 4, ou qu'il s'agit de la 5 ?
5/ J'aime le chocolat.
6/ Répondez à la question 5.
7/ Peut-on mesurer la profondeur d'un regard en se servant d'une pomme de terre, et si oui, où et dans quel but ?

Je pense que c'est assez pour aujourd'hui. *s'enfuit dans un nuage rose qui aurait dû être rouge si le colorant avec fonctionné correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Il est pas sur la table le cake ! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas sur la table le cake !   Il est pas sur la table le cake ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:30

Wow, une nouvelle venue à pervertir ! :mrgreen: quoi que... Non, en fait, c'est déjà fait. Mais que je ne peux que t'admirer pour ton échouage (ce mot EXISTE, la preuve, c'est que Firefox ne me le souligne pas) sur ce forum, et pour ta magnifique présentation qui m'a donné envie de me rouler dans l'herbe fraîchement coupée en mangeant des oreos avec deux chaussures différentes aux pieds.

Maintenant, passons aux choses sérieuses... Attention, overdose de quote en dessous (et pas de coke, non non... quoi que...)

Citation :
Sur quel merveilleux forum mes yeux viennent de tomber, nom d’un bananier du Texas !

Diantre ! Eh bien, si tu t'y plais pour de bon, tu pourras amener le nombre de ses membres réguliers à trois, ce qui risque d'être très marrant :D

Citation :

Nathacha, Switch Girl de mon état,

J'te kiffe déjà grave sa mère. Switch Girl ♥

Citation :
j’ai 18 ans et j’habite dans un pays qui, contrairement aux idées préconçues et aux vastes rumeurs persistantes (chassez-les, chassez-les donc !), n’est pas plat du tout.

Tiens, voisine o/

Citation :
Y’a pas à dire, cette petite à des ressources, oooh que oui (et est modeste aussi oO).

On va bien s'entendre très chère, ma modestie est extrême aussi ! \o/ Je suis d'ailleurs la personne la plus modeste sur terre. :3 (Quoi ? Crédibilité = 0,0003% ? euh....)

Citation :

Ce que j’aime: [...] la musique classique, le piano, le violoncelle

Dans mes bras, copine !! \o/ *se jette sur d'Arthanys (le surnom est décidé) et la serre à l'en étouffer* :D

Citation :
Ce que je n’aime pas: le soleil, la chaleur, l’été,

KOUUUWA ? OO Mais c'est trop triste ! OO

Citation :
les légumes [...] les gens qui parle en langage sms (même par sms =0=), les gens bruyants, les ukes trop uke (« Oh non, pas ça, je ne suis pas près, aaah, nooon ! » « Mais ta gueule et profite è_é »), [...] la foule, les filles trop fille qui font que parler chaussures et soirées, [...] le syndrome de la page blanche [...]

Oh, je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:

Citation :
le prénom Lloyd,

Mais il est génial ce prénom !!! :o

Citation :

Vous l’aurez compris, je suis plus fanfiction yaoi que manga yaoi, ce qui ne m’empêche pas d’en avoir une belle petite collection ^-^ (La tendance du forum semble plus manga, j’espère que ça va aller O.O) Je me suis d’ailleurs lancée dans ce que j’appelle « The ultimate project of rate every single yaoi stories in the world » ou TUPOR’ESYSITW pour les intimes. En gros, je me suis lancée le défi de lire tous les yaoi du monde et de les classer en cinq catégories pour en faciliter l’accès aux jeunes slasheuses (ainsi qu’aux confirmées bien entendu). Vous voulez lire un yaoi à l’eau de rose sans scène hard ou, au contraire, n’avoir que des scènes classées -18 ans, TUPOR’ESYSITW est là pour vous aider à faire votre choix 8D (Je vais avoir du boulot pendant les prochaines années, moi <o>)

Jeezus Christ OO Mais je te soutiens (mentalement, parce qu'il faut pas pousser non plus) dans ton projet ! \o/

Citation :

Je remarque aussi que plusieurs membres du forum ont la même maladie que moi… J’ai tendance à voir du yaoi partout, mais vraiment partout. Deux amis se parlent, ce ne sont pas des amis, il y a bien plus, c’est certain. Deux personnages d’un film sont dans la même pièce, ça veut dire qu’ils couchent ensemble, il n’y a aucun doute là-dessus. Un pot de Miracoli et un pot de miel sont trop proches dans une armoire, c’est qu’ils mènent une grande histoire d’amour déchirante car, après tout, mélanger ces deux ingrédients et manger ce qu’il en deviendra relève du défi.

Miracoli, ça ressemble à miracle au lit... Le pot de miel doit être content...

Citation :

Question subsidiaire: Si tu avais un pouvoir de super héros, lequel serait-ce (sans compter « avoir tous les pouvoirs », ça compte pas) ? Pouvoir maîtriser le temps ! *0* C’est trop bien, tu peux dormir autant que tu veux et lire plein de fics, jouer à plein de jeux sans pour autant manquer les cours oO' Limite, si tu as envie d'aller gratouiller un spinosaure derrière les oreilles puis revenir à temps pour dîner avec tes grands-parents dans les années '70, tu peux ! Puis ça fait comme les Time Lord et ça, c’est trop la classe. Par maîtriser, j'entends aussi l'arrêter et faire ce qu'on veut pendant que le monde arrête de tourner.

Pas mal :D Personnellement, la flemmarde que je suis préfèrerait la télétransportation... (je me WARP !!) et ça fait gagner du temps, aussi. Mais pas aussi que ta méthode :'D

Citation :

Mais je me demande quelque chose... Si le temps s'arrête, est-ce qu'on peut déplacer quoi que ce soit ? Soulever une petite cuillère (spoooon) relèverait alors du défi oO'

Si le temps s'arrête, l'espace s'arrête OO le monde s'arrête OO
Je sais pas en fait. XD J'ai eu une discussion avec mon meilleur ami à ce sujet récemment, et il paraît qu'un jumeau mis dans une navette en orbite vieillissait moins vite que son frère, donc il faudrait croire que le temps est lié à l'espace...


Bon, j'ai pas tout quoté finalement, y'aurait eu trop de trucs à approuver XD

J'vois que Michiko t'a déjà posé ses questions.... Mais tu n'échapperas point aux miennes, mouahahhaha.

1. Artoung. Oui mais pourquoi ? (et si tu me dis que tu sais pas qui c'est, je te colle mon pied aux fesses, et je te retire le titre de liseuse de fanfictions)
2. Selon la loi de Tstripijama, pourquoi commence-t-il y avoir un climat agréable dans le nord de la France précisément au moment où mes parents veulent déménager dans le sud ?
3. Si Juvabien, c'est Juvamine. Argumentez.
4. Léonard de Vinci était grand, fort, beau, blond, génial, gay et uke (true story). Comment a-t-il pu finir dans une BD avec une apparence aussi hideuse que celle qu'il a dans "Léonard" ? Ne faudrait-il pas lyncher les auteurs de la BD en question ?
5. Toi fan de metal, Guitar Hero ou pas Guitar Hero ?

Bon, en fait j'ai la flemme d'en écrire plus o/
Sois la très bienvenue sur ce forum, si tant est que tu ne l'aies pas déjà quitté =o='''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Il est pas sur la table le cake ! Empty
MessageSujet: Re: Il est pas sur la table le cake !   Il est pas sur la table le cake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas sur la table le cake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser