Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos souvenirs les plus honteux XD

Aller en bas 
+20
FabulusFab
aeka chan
Kiyoko
DeiSaso
dasol
Enki
Makiko
Bakablue
Mokona
kuu_chan
Délia
Yue
clampie
Kaasu
Melo le Sanaphile
Heathen
hachi
Joe
JYM
Sana
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:13

Hahahaha qui aura le courage d'affronter ses souvenirs les plus honteux en public !!!!!!

Allez, je commence par les plus softs :mrgreen:

Quand j'étais en primaire, je cherchais un truc dans mon sac et mes cheveux se sont accrochés dedans. Et j'étais coincée, penchée à côté, les cheveux pris dans mon sac, et j'essayais désespérément d'attraper une paire de ciseaux sur ma table pour les couper, et la prof d'un coup me fait: "Laurie!!!! c'est par ici que ça se passe!!!!!!!" et je me redresse en prenant le cartable avec moi en pleurant, en disant "mais je suis attachée..." tout le monde s'est foutu de ma gueule, c'était grave XD
Sinon, toujours en primaire, je voulais etre la première à sortir de la classe, et puis la prof dit "sortez..." alors moi je sors de la salle à toute allure et je vois que personne d'autre me suit et je dis, ben merde, pourquoi ils restent dans la classe? Et je rerentre, et en fait, ils étaient à noter leurs devoirs parce que la prof avait dit en fait "sortez vos cahiers de textes". ...... moi j'écoute que ce que je veux entendre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

mdr Sana,

heu moi....... s'étais au collège, j'ai était invité chez un pote, je venais de faire caca :XD: j'ai était dans la salle de bain pour me laver les mains, et la j'ai surpris la maman de mon copain qui prennent son bain :O_o:

je les jamais dit à personne ^^" même pas a mon copain ....

j'avais trop honte ce jour là :/
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:43

C'est marrant, j'ai dû mal à me souvenir de trucs honteux, alors que pourtant j'en ai eu plein XD

Euh... en primaire, il m'est arrivé plusieurs fois d'aller à l'école en pantoufles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:56

Tien Joe tu me fait rappeler un trucs,

un jour je suis allais au collège, avec deux chaussure différent :s une bleu foncer et l'autre blanc.

je m'en suis rendu compte que en fin d'aprem, perssone avais remarqué, je voulais rentré cher moi, 10min pas loin :p , mais j'avais court de théâtre, je jouer le rôle du fantôme de l'opéra, et c'était avec ma prof principale, hyper conne, et je ne voulais pas avoir de retenue sinon ma maman ne m'aurai pas donner l'argent qui me manqué pour acheter la xbox :'(
je suis donc allai, un moment je devais monté sur une chaise aah! j'ai dit non! je veut pas!!! elle ma obligé et là le drame il était 15H, j'avais tout la journée mais deux chaussure différent, personne n' avais remarqué goutte je finissait les cours a 15H45
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

XD Sanaaaa!
Yen a un que tu pourrais raconter quand meme... (héhé tu te souviens en 3e??? :lol: :lol: ) Je crois que c'est ton pire souvenir honteux, non??? Bon j'en dis pas plus hein... MDR

Un super souvenir honteux pour moi: la piscine... j'avais 8 ans je crois. Un maillot de bain deux pièces qui n'a pas survécu à mon magnifique plongeon :Oo: et ma soeur m'a piqué le bas avant que je puisse le remettre...!!! :jycroispas:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:17

Je veut Savoir!:!!!!

allai hachikô-chan raconte :D
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

ha noon je ne veux pas faire de tort à Sana ^^ :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

hachikô-chan a écrit:
ha noon je ne veux pas faire de tort à Sana ^^ :lol: :lol:

au point que ça en est! :p

(par mp dit moi tous :D )
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:37

:cool: héhé pauvre sana, quand elle va apprendre ça ^^ :D
halala elle vous le racontera hein ^^(j'ai peur quand Sana se met en colère goutte et je ne veux pas risquer de l'affronter ... [hantise...])meme si c'est pas un drame, j'ai jamais autant ri de toute ma vie n'empeche^^ :mdr: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

au college, entre midi et deux le bouton de mon pantalon s'est barré et il est tombé tout seul... je me suis retrouvé en caleçon en plein milieu de la cour ah ah ah (heureusment que j'en avais un...)

y en a plein d'autres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

lool heat ^^'

moi c"était volontaire :p

Non, pas à la récret, en campagne au loin, taper des tripes avec les filles a 150métre de distance (moi est mon cousin) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

Hachi, tu parles, et je raconte tous tes souvenirs honteux depuis le premier biberon (enfin ce que j'en connais). J'en ai des belles, moi aussi, tu te souviens une nuit ou je suis venue chez toi ???? Hééééé on mangerait bien des after eight !!!!!!! :mrgreen:

non sérieusement, ça c'est le pire de mes souvenirs honteux (avec un autre que Hachi ne connait pas heureusement XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

:mad: ouppps... j'aurais mieux fait de me taire :S !!
Hé oui je me souviens c'est bon... :S mai^s bon ça ne vaut pas le tien de la 3e hein sana :D :D
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

Sana dit stp :T_T:


(alors les résultas? )
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

y a un autre truc, bon c'etait honteux que sur le moment... le lendemain d'une soirée bien arrosée (et autres...) je me suis reveillé dans le lit de la fille qui avait invité tout le monde (Sara), avec elle à côté et sa mere est entré au moment où je me levais.... à poil... elle est resté devant la porte elle a dit "euh... raphael c'est ça ?" moi j'y mis quelques minutes à realiser que j'etais vraiment à poil... elle est repartie et depuis, on est toujours un peu genés quand on se voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

Ou sinon je peux raconter une fois ou t'as du etre emmenée à l'hôpital... :P


non ça reste entre nous et nous deux seulement !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

lool! ^^"

moi jamais arriver :p

EDIT: Sana dit :D en MP alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10

Heathen a écrit:
y a un autre truc, bon c'etait honteux que sur le moment... le lendemain d'une soirée bien arrosée (et autres...) je me suis reveillé dans le lit de la fille qui avait invité tout le monde (Sara), avec elle à côté et sa mere est entré au moment où je me levais.... à poil... elle est resté devant la porte elle a dit "euh... raphael c'est ça ?" moi j'y mis quelques minutes à realiser que j'etais vraiment à poil... elle est repartie et depuis, on est toujours un peu genés quand on se voit lol


MDR !!!!!!!!!!!! je comprends d'ou tu tiens ton score au test de pureté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:14

:XD: puissants les souvenirs :mdr: y'est temps de passer à plus hard, hein sana? :D (l'hopital? pourquoi c'était honteux? me souviens plus... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

ah bah cool si tu t'en souviens plus, c'est que ça t'a pas marqué... tu te rappelles pas? t'avais mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Melo le Sanaphile
Minor Demon
Minor Demon
Melo le Sanaphile


Nombre de messages : 286
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Une fois, y'avait un camion énorme garé sur un trottoir et presque collé au mur. J'étais avec deux amis et je leur dis "héhé je vais faire comme dans les pubs pour produits allégés, je vous parie que je passe" et je suis passé, mais je ne pouvais pas voir mes deux amis qui étaient passés de l'autre côté et à l'arrivée, j'ai crié "wooooooooh j'ai réussi je suis passéééééééééé" et mes amis ne m'avaient pas suivis ... Je me suis retrouvé nez à nez avec un garçon terrorisé qui croyait que je parlais tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theLword.actifforum.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

ah ah ah mdr Melo
pauv' gamin
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

Melody a écrit:
Une fois, y'avait un camion énorme garé sur un trottoir et presque collé au mur. J'étais avec deux amis et je leur dis "héhé je vais faire comme dans les pubs pour produits allégés, je vous parie que je passe" et je suis passé, mais je ne pouvais pas voir mes deux amis qui étaient passés de l'autre côté et à l'arrivée, j'ai crié "wooooooooh j'ai réussi je suis passéééééééééé" et mes amis ne m'avaient pas suivis ... Je me suis retrouvé nez à nez avec un garçon terrorisé qui croyait que je parlais tout seul ...

moi ça m'arrive tout les jour, que les gens me prenne pour un malade ^^"

Sana allai raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

MDR bon Sana raconte ton souvenir tu vois bien que Jym en meurt d'envie :)

edit: Melody: moi aussi je m'amusais à ce jeu débile de la pub: "je passe? bien sur que je passe"! XD bravo, chouette souvenir :XD:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

hachikô-chan a écrit:
MDR bon Sana raconte ton souvenir tu vois bien que Jym en meurt d'envie :)

oué raconte! ou par MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souvenirs les plus honteux XD Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs les plus honteux XD   Vos souvenirs les plus honteux XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souvenirs les plus honteux XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser