Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des fanfics qui dépotent sa mère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:46

Je sais pas si le sujet existe déjà et je m'en fous en fait. :mrgreen: (c'est un comble, pour l'admin...)

Je viens de finir une fiction sur FictionPress qui m'a emballé comme jamais et qui m'a fait mouiller ma culotte tout le long de ses 90 chapitres et de ses plus d'un million de mots (une semaine pour la terminer, quand même... et la fic est encore en cours!) alors je me suis dit que j'allais la partager avec vous tiens, y'a pas de raison.

http://www.fictionpress.com/s/2918909/1/HOT_CHILI

Auteur : Epice
Titre : Hot Chili

Résumé : Pour une histoire de chili con carne, il va complètement bouleverser sa vie. Cela concerne-t-il Red Kellin, chanteur charismatique des Beat'ONE, groupe iconoclaste de rock en perte de popularité ou plutôt Dean Lebanc, simple designer graphiste, s'étant trompé de vocation de l'avis général ?

Avis : le résumé n'en dit que le 1/100ème de ce qui se passe dans l'histoire. C'est découpé sous forme de saisons, façon série télé, et une ribambelle de personnages tous plus attachants les uns que les autres évoluent dans un milieu aux airs américains, mais inventé sous toutes les coutures.

On suit avec attention l'histoire du groupe Beat'ONE, qui est en perte de popularité au début de l'histoire mais qu'un nouveau projet va vite (très vite) faire remonter sur le devant de la scène, ainsi que son chanteur, Red Kellin, longue chevelure rouge, gay affiché, homme à scandale, narcissique invétéré, et boîte de Pandore à ses heures perdues. On suit aussi l'histoire du petit monde qui gravite autour de ce groupe de rock, à savoir Dean Leblanc, 33 ans, blond aux yeux bleus et aussi dieu du sexiness en ce monde, récemment divorcé, indubitablement hétérosexuel, fantasme vivant de Red Kellin ; son fils, Rudy Leblanc, 16 ans, l'image de son père avec quelques centimètres en moins et les yeux verts au lieu de bleus, désirant finir sa scolarité tranquillement dans son lycée, ce qui ne risque pas d'être simple ; Rey, aussi connu sous le pseudonyme de T-Eyes, idole du lycée et génie à ses heures, etc.

Le début peut paraître très fouillis aux yeux du lecteur qui débute. Non, je rectifie : le début EST très fouillis aux yeux du lecteur qui débute. J'avais commencé le premier chapitre une première fois et je ne l'avais jamais terminé. J'ai tenté de le relire l'autre jour et bien m'en a pris, sinon je serais passée à côté de ce chef-d’œuvre à jamais... Surmontez le premier chapitre. Le deuxième est déjà plus compréhensible. Le troisième est encore beaucoup mieux... etc. L'envergure de cette histoire aura vite fait de vous prendre de court.

Bref, lisez, vous allez mouiller votre culotte, c'est moi qui vous le dis :D


Dernière édition par Sana le Sam 3 Mar - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:47

Ho hooo ça à l'air vraiment génial ! Etoiles deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:04

OOOOH ça me plaît que tu dises ça !! :D j'en ai encore des géniales en rab si tu veux, y'a qu'à demander :D (D'ailleurs j'la mettrai peut-être plus tard même si tu demandes rien du tout. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

Même si je demandes rien du tout? Cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:01

Ouais, mais seulement quand j'aurai plus la flemme. XD Mais si tu veux demander demande hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:49

Bien sûr ! bien sûr ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Bon ben écoute, si ça t'as fait mouiller ta culotte, pourquoi ne pas tenter. Je mouillerai peut-être aussi pendant 90 chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:42

Oui alors maintenant y'en a environ 130 en fait, l'auteur étant extrêmement prolifique XD Si tu la lis, n'hésite pas à me dire ce que t'en auras pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Des fanfics qui dépotent sa mère... Empty
MessageSujet: Re: Des fanfics qui dépotent sa mère...   Des fanfics qui dépotent sa mère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fanfics qui dépotent sa mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfics en vrac - Sana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Vos fictions ou fanfictions yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser