Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

- Pseudo: alors...ben il me semble que c'est Myo, c'est mon pseudo à peu près partout, peut-être ai-je croisé certain(e)s d'entre vous ailleurs?

- Age: *compte sur ses doigts* 1+9+3+4*5...18 ans!

- Sexe: alors génétiquement je suis une fille, physiquement je suis une loli (enfin, une fake loli ou une loli légale, c'est selon les préférences) mentalement je suis un homme, bien sûr

- Ville/Pays: Je viens du nord de la France

- Emploi/études: je suis actuellement étudiante en infographie en première année

- Passions: LE YAOI~ *hum hum* alors, le dessin (je dessine du yaoi aussi~ bon, ok, je me calme), les anime (YAOI! pff, je me calme, je me calme), je suis fan de Vocaloid (pour ceux qui connaissent j'aime les compositeurs AVtechNO!, Supercell, Kous et Deco*27 et les Vocaloid Piko, Oliver, Miki et Kiyoteru Hiyama, Gakupo et Len), je suis aussi une pegasis'/brony (comme vous préférez), mon poney préféré étant Pinkie Pie...

- Loisirs: erf, c'est un peu pareil que la question précédente, non? Bon, je développe un peu du coup~ Alors mes yaoi préférés sont Viewfinder (oh my, pourquoi je commence par lui...? v-vive les pellicules \o/ *hum* vous aurez deviné quel est mon chapitre préféré...quoique j'aime bien le bonus dans les bains~), Junjo Romantica, Silent Love (mais quand le tome 4 va-t-il donc sortir? ;_;) et Kohitsuji Hokaku Keikaku dont j'attends avec impatience qu'il soit licencié en France, en fait, j'attends avec impatience que l'un des yaoi de Haruka Minami sorte en France, je suis trèèèès fan d'elle, mais bon je doute que ça sorte un jour...
Concernant les anime je suis plutôt du genre "slice of life" style K-on!, Lucky Star, etc, ou bataille pleine de violence et de sang (nonon, je ne suis pas bizarre...), le plus récent que j'ai vu est Black Rock Shooter
A propos de Vocaloid, je suis inscrite sur un forum de la communauté française vocaloidienne...je ne sais pas quoi ajouter d'autre...
Sinon, pour My Little Pony, j'aime donc beaucoup Pinkie Pie, mais un test de personnalité disent que je suis plutôt proche de Fluttershy et Rarity...
Ah, mais oui, dans mes heures perdues je fais des test de personnalité en tout genre sur internet (non, ce n'est pas lame du tout...) je me souviens rarement de mes résultats donc pour ce qui peut vous intéresser, mais il me semble qu'on m'a dit que j'étais Konata (dans Lucky Star), Hideaki le seme pervers (dans Gakuen Heaven, je n'ai pas la moindre idée du pourquoi de ce résultat, je ne suis pas du tout un seme pervers voyons) et apparemment je suis à 70% otaku...voilà voilà...

- J'aime: la G4 de my little pony, les illustrations mignonnes, les illustration gores, les illustrations qui sont les deux à la fois~ les cerises, les macarons, le yaoi avec des shota (enfin, avec des "grands" shota quand même, pour moi 12 ans est le stricte minimum, en dessous ça me gène beaucoup >_<), les piercings

- J'aime pas: les mangues, les homophobes, mon corps de loli (je voudrais être un homme é_è), quand je me retrouve dans les rayons yaoi et que les gens me regardent bizarre, quand je me retrouve dans les rayons yaoi avec d'autre yaoistes qui parlent fort de ce qu'il y a dans les manga qu'elles ont entre les mains, les kikoo-lol, les gens qui confondent "otaku" et "kikoo-lol" (si, ça existe, je me fais traiter de "kikoo" par des abrutis qui traitent aussi du même nom les gens qui mettent des oreilles de chat et disent de tout ce qui est mignon que c'est "kikoo kawaii"...pff...), les moments où je dois faire preuve de courage (comme...postuler pour des stages par exemple >.<)

- Devise: "mwahaha"

merci d'avoir lu mon pavé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

Citation :
v-vive les pellicules
oh ouiiiiiiii :joe:


BIENVENUE A TOI !!!!

( ps: qu'as-tu contre les illustration gores.....? +SM xDDDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Hein? Que...quoi? Je les ai mises dans la partie "J'aime", je n'ai rien contre elles, bien au contraire ;_;
je me fais fouetter dès on arrivée, je sens que je vais me plaire ici ^-^

Merci pour ton accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

Oh ? je sais plus lire Désolé xDDDDD Mais si tu veux te faire fouetter pas de problème +hug
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:35

Ouah, j'aurais jamais pensé que quelqu'un voudrait voir Kohitsuji Hokaku Keikaku licencié en France un jour XD Remarque, je m'étais bien amusée quand je l'avais lu, à l'époque... Le problème de Minami Haruka c'est que ses dessins sont magnifiques, mais ses scénarios, voilà 8D Enfin bref, c'est pas le sujet. :mrgreen:

Bienvenue ici !! Tu viens du Nord de la France, moi aussi o/ (Enfin, quand je suis pas à l'autre bout du monde.) Tu viens d'où exactement ?

Quoi qu'il en soit, tu n'échapperas pas aux questions débiles, je le crains.

1. Soit deux droites parallèles, où se trouve le point G ?
2. A quel parfum sont tartinés les mangas qu'on appelle "tranche de vie" ?
3. La loutre grise du Péloponnèse en milieu hostile : commentez.
5. Où est passée la question 4 ?
6. Citez trois différences et trois points communs.
7. Never gonna give you up, never gonna let you down.
8. Aerosmith : oui mais pourquoi ?
9. Où sont les toilettes ?
10. Combien pèse un embargo ? Combien de personnes faudrait-il pour le lever ?


Bienvenue sur ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:19

Oui, les scénarios sont généralement très...recherchés (quoique non, je conteste, Saihate No Kimi E était bien quand même...), d'où le fait que ça m'étonnerait qu'elle soit publiée en France...bon, on a aussi des perles scénaristiques qui arrivent jusqu'ici, mais voilà, généralement c'est vraiment un prétexte avec elle...

Alors...je viens de pas loin de Douai puisque mes parents vivent dans ce coin, mais comme je suis étudiante je vis à Lille maintenant

Youhou, des question débiles! Mon passe temps favori!

1. Soit deux droites parallèles, où se trouve le point G ?
Alors, récapitulons les données, nous cherchons, comme beaucoup semble-t-il, le point G. Il se trouve dans un milieu où deux droites sont parallèles. Qui dit droites parallèles dit bien sûr amour, car qu'est-ce que deux droite parallèles si ce n'est deux droites qui vont dans la même direction, guidées par une même impulsion, une même passion, un même amour en somme? Bien sûr nous parlons ici, quel dommage, d'un amour impossible, car nous ne verrons jamais deux droites parallèles se rejoindre, sauf si elles ont un point commun car dans ce cas il s'agit de la même droite, or nous parlons ici de deux droites distinctes. Ensuite, le point G est la zone de l'amour et du plaisir, là où la passion se fait la plus intense, donc là où les amants sont le plus proches. Or, dans le cas de nos deux droites parallèles, il n'y a point un point en lequel elles sont le plus proches mais une infinité, en fait c'est une troisième droite, équidistante des deux autres, parallèle elle aussi. Cette droite est donc la droite qui symbolise leur passion, mais comme elle leur est également parallèle, elles ne l'attendront jamais (n'avais-je pas parlé d'un amour impossible?) Pour ces deux droite amoureuses, le point G est donc une droite (G), qu'elles n'attendront jamais.
Conclusion : les opposés s'attirent et vice versa

2. A quel parfum sont tartinés les mangas qu'on appelle "tranche de vie" ?
Alors, parlons de ces manga et basons nos recherches sur du concret, comme toujours, en bonnes scientifiques que nous sommes. Quels manga entrent dans cette catégorie? On a tout d'abord le genre que je qualifierais de "manga tranche de vie mettant en scène des lycéennes" (pour faire plus court parce que c'est lourd à écrire : "mtdv - lycéennes") comme par exemple Azumanga Daioh, Lucky Star, et K-On!, pour ne citer que ceux-là. Nous parlons de parfum, cherchons alors les saveurs présentes dans ces œuvres et limitons nous à un parfum par œuvre : prenons dans l'ordre "épicé", chocolat (en cornet), et crème (sur les Monts Blancs). Nous avons ensuite la catégorie "manga tranche de vie mettant en scène des petites filles" ("mtdv - loli") comme par exemple Yotsuba et Les Petites Fraises (Ichigo Mashimaro), les saveurs présentes sont raisin (difficiles) et fraise (en toute logique, celle qu'on retrouve également au sommet des gâteaux fraisiers).
Conclusion : les tranches de vie sont tartinées de Spicytella, recouvertes de crème chantilly avec une fraise sur le dessus et se déguste avec un bon vin, comme le Banylus qui s'accorde si bien avec le chocolat (merci google) et pour les mineurs du jus de raisin.

3. La loutre grise du Péloponnèse en milieu hostile : commentez.
Encore une fois, nous nous retrouvons devant un problème complexe...nous sommes donc une loutre, grise nous dit-on, donc ni blanche ni noire, ni passive ni agressive, ni uke ni seme, une loutre d'une normalité consternante. Nous sommes au Péloponnèse, en Grèce donc. Après une brève recherche sur loutres.be (Life Otter), nous constatons que la population de loutres en Europe se situe surtout en Grande Bretagne (+/- 8000 individus), en Espagne, au Portugal, en Suède, en Norvège, en Albanie et en Grèce. Notre loutre grise se trouve donc dans un milieu qui, semble-t-il, lui est favorable. Pourquoi donc est-il hostile? Revenons sur le cas du Péloponnèse, petite île de Grèce. Y a-t-il des rivières au Péloponnèse pour notre loutre? Eh bien oui, la rivière de Neda, 32km. le problème ne vient pas de ce qu'il n'y a pas au Péloponnèse, mais de ce qu'il y a, et qu'y a-t-il là-bas? Il y a Sparte, contrée hostile pas excellence, surtout si on fait partie de l'armée de Xerxès.
Conclusion : notre loutre grise est la réincarnation de Xerxès

5. Où est passée la question 4 ?
La logique me pousserait à te répondre "dans ton...affaire", mais après un bref coup d’œil tu te rendrais compte que la queue du 4 ne dépasse pas, et qu'il faudra donc chercher ailleurs. Dans mon...affaire peut-être? Eh bien non, elle n'y est pas non plus...poussons donc nos recherches. Tout d'abord, pourquoi n'est-elle pas là? Parce que tu ne l'y a pas mise. Pourquoi? Un oubli? Peu probable, puisque tu l'évoques. Un vengeance? Ça parait plus plausible, déjà. En quel honneur? Un traumatisme lié au quatre? C'est tout à fait probable. Quel traumatisme? Aimes-tu les maths ma chère Sana? Peut-être ce traumatisme vient-il d'une horrible prof de maths te demandant de venir au tableau réciter ta table de quatre alors que tu avais préféré, comme toute bonne petite fille de 8 ans, lire Le Jeu du Chat et de la Souris plutôt que de réviser? Dans ce cas la question 4 se trouve dans ton cœur, luttant vainement contre ton amour du yaoi. Ou peut-être as-tu lu une œuvre mettant en scène un carré amoureux, œuvre dans laquelle le scénario serait absent? Œuvre de Haruka Minami, peut-être? Dans quelle œuvre de cette auteur pouvons nous trouver un quatuor? Typiquement, dans Kohitsuji Hokaku Keikaku. Dans ce cas, la question quatre se trouve dans ton esprit, près de la joie et de l'amusement que tu avais eu à le lire.
Conclusion : c'est toi qui l'as, voleuse!

6. Citez trois différences et trois points communs.
voici les différences :
8-5
157-154
3-(x-3)(x+3)
Ensuite, qu'est ce qu'un point commun? C'est quelque chose qui rapproche et unit les personnes les unes aux autres, l'amour donc, la passion ensuite, l'amitié enfin. Donc du yaoi pour l'amour, un de la baston pour la passion, et de l'amitié
Conclusion : Otaku Girls

7. Never gonna give you up, never gonna let you down.
Never gonna run around and desert you (je ne tournerai jamais autour de toi en courant pour ensuite m'enfuir au loin)
Never gonna make you cry (j'éplucherais les oignons à ta place et j'aurais les mains qui sentent l'oignon)
Never gonna say goodbye (je serais toujours impoli)
Never gonna tell a lie and hurt you (je ne te dirais jamais de t'allonger ni te prendrai violemment par derrière)

En gros, cette chanson est indigne de toi, oh grande Shana, admin du forum, prêtresse du yaoi. J'imagine que tu faisais donc référence à Never Gonna Give You Up des Black Keys, mais que tu t'es un peu trompé dans les lyrics...
Conclusion : Black Keys c'est le bien

8. Aerosmith : oui mais pourquoi ?
Parce qu'il faut aller jusqu'au bout de ses rêves sans laisser l'impitoyable Glee en faire ce qu'il veut. Sauf que dans la version de Glee de Dream On (sur laquelle je suis tombée par hasard durant mes divagations sur le net que je tente d'accompagner, en toutes circonstances, d'un fond musical adéquat, or je cherchais un stage, donc la notion de rêve me paraissait à propos, et j'ai cru avoir une crise cardiaque), eh bien il y a Neil Patrick Harris, qui est tout de même gay dans la vraie vie et incroyablement cool et sexy.
Conclusion : Dream On a tout à fait sa place ici, donc Aerosmith aussi.

9. Où sont les toilettes ?
Il sont derrière.

10. Combien pèse un embargo ? Combien de personnes faudrait-il pour le lever ?
Le poids d'un embargo, hum? En journalisme, un embargo c'est l'interdiction de diffuser une information avant une date ou une heure déterminée. J'imagine donc que ça dépend de quel journal on parle, mais si c'est un journal national, on peut trouver des embargos en cette période d’élection présidentielles, par exemple, c'est alors un secret palpitant, quelque chose de très lourd, qui doit peser autant que si tous ceux attendent les résultats se pressaient sur les épaules d'un journaliste. Seul il ne peut donc pas le lever, c'est bien trop lourd pour lui. Souvent on met alors plusieurs journalistes, mais même à deux + les envoyés spéciaux, ça ne suffit pas pour soulever toute la France (et je ne parle même pas des États Unis), même si on enlève les enfants. Pour permettre à ces journalistes de soutenir cet audimat si lourd, il y a donc les journaliste belges, via Twitter et autres réseaux sociaux, qui ne sont pas tenus à l'embargo.
Conclusion : Il faut quatre journalistes français, un journaliste belge et un petit oiseau pour lever un embargo
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:30

Ooooh, mais que vois-je ? Quoique, la question serait plutôt que ne vois-je pas, et il s'agit de chocolat. Donc, je veux du chocolat.
Mais passons et reprenons notre sérieux. Oups…j'ai marché dessus. *essuie son sérieux avec un torchon sale, râle, jette le sérieux au loin et reprend autre chose*

Bienvenue, ô nouvelle arrivante ! (ou plutôt "Welcommate! How's it going?", pour parler local (ne crois pas les guides touristiques, personne ne m'a jamais dit "haere mai" à part les panneaux dans les musées…)).

Vu que tu as l'air d'aimer les questions débiles d'un haut intérêt scientifique, je vais t'en poser aussi !

1. Où suis-je ?
2. J'ai trois yeux, un pistolet en plastique doré et une sonde anale. Où va le chat et pourquoi n'y a-t-il pas de médecin à 3h30 ?
3. Citez quatre.
4. Tarentule est une talentueuse traitresse et le malhabile tracteur ne tracera plus de sillons dans le trampoline tressautant. Pourquoi peut-on affirmer que Charlie n'entretient pas de relation zoophile avec son chien ?
5. Quelle est la différence entre un point commun ?
6. En déduire la réciproque, la contraposée et la contraception.
7. Fromage, nutella, veau, beurre de cacahuète. Cherchez l'erreur. En déduire que l'eau a une haute teneur en ions.
8. Quel est le numéro de cette question ?
9. C'est un piège !
10. À quoi se réfère la question 9 ?

Voilà, vous avez deux minutes et trente-sept secondes pour répondre (plus ou moins la pause café).
Good night, and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:56

Myo a écrit:
Oui, les scénarios sont généralement très...recherchés (quoique non, je conteste, Saihate No Kimi E était bien quand même...), d'où le fait que ça m'étonnerait qu'elle soit publiée en France...bon, on a aussi des perles scénaristiques qui arrivent jusqu'ici, mais voilà, généralement c'est vraiment un prétexte avec elle...

Bah, au moins KHK doit être le plus recherché de tous ceux là XD (et puis le brun seme dont j'ai oublié le nom qui est amoureux de Yuki et dont le nom commence par un S est quand même canon, quoi qu'on en dise.)

Citation :

Alors...je viens de pas loin de Douai puisque mes parents vivent dans ce coin, mais comme je suis étudiante je vis à Lille maintenant

Ooooh ! Moi aussi ! (Enfin, la plupart du temps, juste pas en ce moment.) Dans quel coin ?

Citation :
Youhou, des question débiles! Mon passe temps favori!

Figure-toi que tu m'as vraiment impressionnée sur ces questions débiles. Avec tes réponses, tu as prouvé que tu étais plus que digne d'entrer dans notre clan de barges.

Citation :
Conclusion : les opposés s'attirent et vice versa

Très juste. J'ajouterais même que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées.

Citation :
Conclusion : les tranches de vie sont tartinées de Spicytella, recouvertes de crème chantilly avec une fraise sur le dessus et se déguste avec un bon vin, comme le Banylus qui s'accorde si bien avec le chocolat (merci google) et pour les mineurs du jus de raisin.

Encore une fois, c'est très finement démontré. Je n'ai rien à redire.

Citation :
Conclusion : notre loutre grise est la réincarnation de Xerxès

Ah, hélas, tu es tombée dans le piège! L'énoncé ne précisait pas l'époque dans laquelle vit cette loutre grise du Péloponnèse. Tu as choisi de la situer dans le passé avec l'armée de Sparte, ce qui était une intention louable, mais il fallait la situer dans le futur ; en effet, en l'an 2320, la Grèce ayant été ruinée et vendue à l'Italie, les loutres grises ont migré jusqu'en Asie Mineure, où les habitants, rongés par la famine, se sont dit qu'elles constitueraient un excellent repas. Par conséquent, il s'agissait de la poêle rose.
Mais c'était bien joué !


Citation :
[b]5. Où est passée la question 4 ?
Conclusion : c'est toi qui l'as, voleuse!

Très bien vu. Tiens, je te le rends : 4. Je soulève tout de même une objection sur le Jeu du Chat et de la Souris : en effet, le jour dudit examen, j'ai présenté à ma maîtresse le manga, elle s'est mis à lire et l'a adoré, et donc ne m'a pas punie, mais m'a donné une bonne note en échange. Le traumatisme ne vient donc pas de là, mais effectivement de Kohitsuji Hokaku Keikaku, et également des quatre tomes de Gakuen Heaven.

Citation :
6. Citez trois différences et trois points communs.
Conclusion : Otaku Girls

C'est parfaitement exact.

Citation :
7. Never gonna give you up, never gonna let you down.
Conclusion : Black Keys c'est le bien

Aaaah, tu étais si proche ! Mais la vraie réponse était Rick Astley, bien évidemment.
https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Ne jamais oublier les sources, mon enfant. Les bases.

Citation :
8. Aerosmith : oui mais pourquoi ?
Conclusion : Dream On a tout à fait sa place ici, donc Aerosmith aussi.

A cette question, je voyais une réponse plus simple et plus adéquate : parce que Sana est une fan et parce que Sana est la maîtresse de ce forum et qu'elle roxx en puissance et parce que c'est comme ça.

Citation :
9. Où sont les toilettes ?
Il sont derrière.

Ah, tombée dans le piège ! Celles de derrière étaient celles pour les transsexuels, celles pour les yaoistes étaient devant.

Citation :
10. Combien pèse un embargo ? Combien de personnes faudrait-il pour le lever ?
Conclusion : Il faut quatre journalistes français, un journaliste belge et un petit oiseau pour lever un embargo

Excellent, rien à redire !

Bref, tu fais très fort pour ton arrivée ici, je suis très impressionnée. Je te souhaite une longue vie sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:26

Je n'ai qu'une chose à dire: wooooooo :canon:
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

Han, alors j'ai réussi l'examen d'entrée? \o/

Dans quel coin de Lille? J'ai pas envie d'être très précise, désolée, je dirais juste "dans le centre", si tu tiens vraiment à avoir plus de précision, je préfèrerais que ça soit par MP si tu veux bien, mais pas sur une partie du forum accessible au premier venu (et s'il y avait un homophobe qui passait par là et venait brûler ma collection de yaoi? ;_;)
Sinon, quel coin du coin de Douai...ben tu vois Douai? Tu vois les villages paumés alentours, perdus au milieu des champs de vaches? C'est dans l'un d'eux...(et franchement, c'était pas facile de négocier les prix des yaoi avec les cochons, crois-moi u_u)

Je suis contente d'être acceptée dans le clan des barges \(^-^)/ pour une fois qu'on m'accepte dans un clan sans me jeter de tomates en criant "au bûcher, la bizarre!", c'est la fête!


Citation :
Ah, hélas, tu es tombée dans le piège! L'énoncé ne précisait pas l'époque dans laquelle vit cette loutre grise du Péloponnèse. Tu as choisi de la situer dans le passé avec l'armée de Sparte
ah mais je proteste, je n'avais pas dit que c'était dans le passé, je n'avais pas précisé d'époque, j'ai juste dit que c'était une réincarnation de Xerxès u_u cela dit, je n'avais pas passé à la poêle rose...j'avais vaguement envisagé le faitout pour un ragout de loutre au petit pois, mais bon ça me paraissait moins plausible...


Aaaah, et Rick Astley, je n'y avais pas passé, fichtre...(non, je refuse de me faire Rick Roller, nononon...! Raaah, trop tard...-_-")


Bon, voyons, on me met à nouveau à l'épreuve, diantre le cercle du yaoi est réservé à l'élite! Moi foi, allons-y

1. Où suis-je ?
En voilà une question qu'elle est bonne...Comme plus haut dans dans ce topic, je serais tentée de dire que tu dois te trouver dans une partie inférieure de ton anatomie, mais je suis forcée de constater qu'aussi souple que tu puisses être, ça risque de poser le même genre de problème que le serpent qui se mort la queue (NON, je me refuse à faire le moindre jeu de mot en rapport avec du yaoi SM, comme quoi le serpent serait gay ou quoi que ce soit, je REFUSE, ce mot n'est pas assez...classe pour ça u_u) Donc je suppose que ça doit être Sana qui t'as volée, je sens que je vais devoir me méfier, elle parait cleptomane...cela dit, si tu es au même endroit que précédemment, tu es dans son esprit, tu serais donc un dédoublement de sa personnalité, ce qui me pousserait à croire qu'en réalité, ce forum est entièrement remplis de multiples comptes de Sana, un pour chacune de ses personnalités, et peut-être que...moi aussi?

2. J'ai trois yeux, un pistolet en plastique doré et une sonde anale. Où va le chat et pourquoi n'y a-t-il pas de médecin à 3h30 ?
Je dirais que vu l'allure que tu as, le chat doit partir le plus loin possible, probablement rejoindre sa belle et la faire miauler de douleur toute la nuit avec les multiples picos ornant son...engin. De plus, ta troisième caractéristique renforce mes convictions par rapport au fait que ma première idée de la question précédente est fausse. Quant au médecin, je pense que, voyant à quel point tu étais un curieux personnage, il a simplement fermé son cabinet pour lancer une réunion de tous les médecins du continent afin de discuter de ton cas. Un pistolet en plastique doré, c'est pas commun quand même...

3. Citez quatre.
Käter vier four ch’vors dörd lau cāra chetiri sì ne kat četiri fire cuatro kvar neli neljä catro ot’kh téssera négy empat ceithre fjórir quattro yon nālku quattuor četri keturi cztery quatro patru chetyre štyri fyra nne apat nāṉku čtyři nālugu S̄ī̀ dört chotyry pyr.
Nonon, je n'ai pas utilisé google trad pour 90% des langues, non, jamais '3'~

4. Tarentule est une talentueuse traitresse et le malhabile tracteur ne tracera plus de sillons dans le trampoline tressautant. Pourquoi peut-on affirmer que Charlie
n'entretient pas de relation zoophile avec son chien ?

Ah, je me demandais si on allait me parler de cette rumeur, justement, qui m'a été contée par la tarentule. En effet, elle est talentueuse et fourbe, elle se plait dans le colportage de ragots, aussi, bien que très talentueuse, on finit tous par mettre ce qu'elle dit en doute, ce pourquoi, aussi talentueuse soit-elle, qu'elle dise que Charlie entretient une relation zoophile avec son chien nommé Gaspard ne peut pas être pris au pour argent comptant. la tracteur ne tracera, en effet, plus de sillon dans le trampoline, et pour cause, Charlie l'a rentré pour que son chien puisse faire du trampoline même quand il pleut, il n'est donc plus dehors, or ce tracteur étant malhabile, il ne sait pas rentrer dans la maison de Charlie. Et voilà ce qui nous amène à une première preuve : ce que les gens prennent à tort pour des grincements de lit dû à la passion zoophile débordante de Charlie envers son chien est en fait le bruit des ressorts du trampoline. Or voilà, on dit bien qu'il ne tracera plus de sillons dans le trampoline, ce qui veut bien dire qu'il en a déjà tracé, or la surface du trampoline ne peut pas être retournée comme de la terre, surtout pas si le tracteur est malhabile (pensez que je m'y connais en tracteurs, j'ai grandi à la campagne crévindiou!), lorsqu'il creusait les sillons dans le trampoline, il en transperçait en fait la surface, ne laissant plus que des lambeaux de toile qui pendent aux ressorts. de plus, le tracteur étant bien plus lourd qu'on humain ou un chien standard, il a détendu les ressorts, tout ça fait que le trampoline ne fonctionne plus du tout, d'où les gémissements plaintifs du chien de Charlie, qui ne sont donc absolument pas dû à une quelconque relation zoophile entre lui et son maître. Par contre, il est avéré qu'il entretient une relation zoophile SM avec son serpent dont il mord la queue.

5. Quelle est la différence entre un point commun ?
Eh bien cela me parait tout à fait évident. Soit un point commun, que nous nommerons "," (car le point virgule, comme je suis drôle haha!....oh, ça va, hein). Tentons de définir , afin qu'il soit moins désorientant pour nous. Il s'agit d'un point commun, par exemple, la passion du yaoi (au hasard). On peut facilement trouver, dans cette passion commune qui est donc un point commun, des différences. Eh oui, certains préfère le SM, d'autres les amours impossibles, d'autres les histoires d'amour "choupi", certains préfère le hard, d'autre le soft, avec ou sans accessoires, avec ou sans poils, avec ou sans shota, avec ou sans animal, avec ou sans préparation, avec ou sans lotion, avec ou sans drogue, etc...bref, les différences entre un point commun sont multiples.
La différence entre un point commun est donc ce qui différencie le point commun d'un point commun comme la passion des betteraves à sucre par exemple, pour lequel il n'y a pas de différence.

6. En déduire la réciproque, la contraposée et la contraception.
Et bien la réciproque va se soi, on peut aimer tout aussi bien le SM, les amours impossibles, la zoophilie, avec ou sans port USB, avec ou sans massage à base de tomate et de vodka, à deux, à plus ou a moins, malgré tout nous aimons tous le yaoi, le point commun entre les différences est donc ce qui rapproche les différences.
Pour ce qui est de la contraposée, c'est simple. On peut avoir des points communs, c'est logique, mais nous sommes tous différents, les points communs impliquent donc des différences. De plus, nous savons bien entendu toutes et tous que la population homosexuelle masculine, étrangement très présente dans les yaoi, est un population à risque, donc le bon sens pousse à utiliser la contraception.

7. Fromage, nutella, veau, beurre de cacahuète. Cherchez l'erreur. En déduire que l'eau a une haute teneur en ions.
Alors, voyons...cherchons l'erreur. Elle ne semble pas venir du mot en lui-même, cherchons donc dans le sens.
Il y a du lait dans le fromage, le nutella et bien entendu dans le veau, mais pas dans le beurre de cacahuète...bon, la partie simple est passée. Déduisons-en que l'eau a une forte teneur en ions...alors, pas mal de personnes font une intolérance au lait, ce qui prouve que le lait a une forte teneur en agents allergisants, qui sont donc, puisqu'ils provoquent une réaction, des éléments actifs et non passifs. Le lait est donc un seme. Or les seme provoquent du plaisir chez leur partenaires, on peut alors parler de frisson ou de coup de foudre (en fonction de l'avancement de la relation), dans les deux cas on peut remarquer un rapport avec l'électricité, or nous savons tous, en bonnes scientifiques que nous sommes, que l’électricité est un déplacement d’électrons, et dans y a-t-il des électrons? Dans les ions, et oui! ET dans quoi se déplace facilement l'électricité? ET bien je vous le donne en mille, dans les uke dans l'eau! Il y a donc une forte teneur en électrons dans l'eau u_u

8. Quel est le numéro de cette question ?
oula, c'est loin la spé maths, ça fait un an déjà...en plus c'est dans la table de quatre, je l'ai jamais sue, la faute à certains yaoi...alors...euh...2+5+9-5+(35*85/65*54)*(5+9-(8+6))+3
la question...8?

9. C'est un piège !
Je me doute, ça paraissait louche

10. À quoi se réfère la question 9 ?
Le cercle bien sur, puisque nous sommes toutes des personnalités de Sana...


Mikky-Down, je n'ai qu'une chose à ajouter : j'aime ton avatar, et si en plus tu aimes fouetter les gens on va bien s'entendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:55

Il ne faut pas prendre ça comme une épreuve. Il faut le prendre comme une occasion d'exercer ton esprit tordu ! Et tu t'en sors magnifiquement bien d'ailleurs, tu m'impressionnes (pour ça que j'en ai posé 10 et pas moins).

Myo a écrit:
1. Où suis-je ?
En voilà une question qu'elle est bonne...Comme plus haut dans dans ce topic, je serais tentée de dire que tu dois te trouver dans une partie inférieure de ton anatomie, mais je suis forcée de constater qu'aussi souple que tu puisses être, ça risque de poser le même genre de problème que le serpent qui se mort la queue (NON, je me refuse à faire le moindre jeu de mot en rapport avec du yaoi SM, comme quoi le serpent serait gay ou quoi que ce soit, je REFUSE, ce mot n'est pas assez...classe pour ça u_u) Donc je suppose que ça doit être Sana qui t'as volée, je sens que je vais devoir me méfier, elle parait cleptomane...cela dit, si tu es au même endroit que précédemment, tu es dans son esprit, tu serais donc un dédoublement de sa personnalité, ce qui me pousserait à croire qu'en réalité, ce forum est entièrement remplis de multiples comptes de Sana, un pour chacune de ses personnalités, et peut-être que...moi aussi?
Mince alors, moi qui croyais que j'étais en Nouvelle-Zélande ! kouwa!

Myo a écrit:
3. Citez quatre.
Käter vier four ch’vors dörd lau cāra chetiri sì ne kat četiri fire cuatro kvar neli neljä catro ot’kh téssera négy empat ceithre fjórir quattro yon nālku quattuor četri keturi cztery quatro patru chetyre štyri fyra nne apat nāṉku čtyři nālugu S̄ī̀ dört chotyry pyr.
Nonon, je n'ai pas utilisé google trad pour 90% des langues, non, jamais '3'~
Belle tentative, mais la réponse était "Impossible, il faudrait être en Afrique à 3h". En effet, qu'est-ce que 4 ? Quatre est le nombre du malheur en Japonais. D'autant plus que 4 a traumatisé Sana, qui est justement au Japon, ce qui en fait un nombre du malheur au carré. Donc, on ne peut pas le citer en Asie. Et comme le tout est multiplié par le nombre de takoyaki au caramel mangés par un cochon galleux, il est impossible de citer 4 ailleurs qu'en Afrique, parce que c'est un coin trop reculé pour avoir accès à ce genre d'interférences phobiques. D'autant plus qu'ils sont bien trop occupés à avoir peur des serpents qui leur mordent la qu/PAF!/ Bref. Pourquoi 3h donc ? Parce que c'est justement l'heure du dessert des serpents, donc l'onde phobique africaine est tellement forte qu'elle annule celle des Japonais et permet donc de citer quatre.
La question devient donc "mais qu'est-ce que citer quatre ?". Sauf que là, on fait du hors-sujet, et je retire des points pour le hors-sujet.

Myo a écrit:
4. Tarentule est une talentueuse traitresse et le malhabile tracteur ne tracera plus de sillons dans le trampoline tressautant. Pourquoi peut-on affirmer que Charlie
n'entretient pas de relation zoophile avec son chien ?
Ah, je me demandais si on allait me parler de cette rumeur, justement, qui m'a été contée par la tarentule. En effet, elle est talentueuse et fourbe, elle se plait dans le colportage de ragots, aussi, bien que très talentueuse, on finit tous par mettre ce qu'elle dit en doute, ce pourquoi, aussi talentueuse soit-elle, qu'elle dise que Charlie entretient une relation zoophile avec son chien nommé Gaspard ne peut pas être pris au pour argent comptant. la tracteur ne tracera, en effet, plus de sillon dans le trampoline, et pour cause, Charlie l'a rentré pour que son chien puisse faire du trampoline même quand il pleut, il n'est donc plus dehors, or ce tracteur étant malhabile, il ne sait pas rentrer dans la maison de Charlie. Et voilà ce qui nous amène à une première preuve : ce que les gens prennent à tort pour des grincements de lit dû à la passion zoophile débordante de Charlie envers son chien est en fait le bruit des ressorts du trampoline. Or voilà, on dit bien qu'il ne tracera plus de sillons dans le trampoline, ce qui veut bien dire qu'il en a déjà tracé, or la surface du trampoline ne peut pas être retournée comme de la terre, surtout pas si le tracteur est malhabile (pensez que je m'y connais en tracteurs, j'ai grandi à la campagne crévindiou!), lorsqu'il creusait les sillons dans le trampoline, il en transperçait en fait la surface, ne laissant plus que des lambeaux de toile qui pendent aux ressorts. de plus, le tracteur étant bien plus lourd qu'on humain ou un chien standard, il a détendu les ressorts, tout ça fait que le trampoline ne fonctionne plus du tout, d'où les gémissements plaintifs du chien de Charlie, qui ne sont donc absolument pas dû à une quelconque relation zoophile entre lui et son maître. Par contre, il est avéré qu'il entretient une relation zoophile SM avec son serpent dont il mord la queue.
Joli coup, j'ai failli y croire. Cependant, c'est justement pour cela que la tarentule est une talentueuse traitresse : elle est tellement douée que, comprenant que tu ne tomberais pas dans le panneau, elle a dit la vérité pour te faire croire au mensonge ! Car le serpent de Charlie est en réalité la véritable apparence de son chien !
(ça me donne envie de Crowley/Aziraphale tout ça…)

Myo a écrit:
5. Quelle est la différence entre un point commun ?
Eh bien cela me parait tout à fait évident. Soit un point commun, que nous nommerons "," (car le point virgule, comme je suis drôle haha!....oh, ça va, hein). Tentons de définir , afin qu'il soit moins désorientant pour nous. Il s'agit d'un point commun, par exemple, la passion du yaoi (au hasard). On peut facilement trouver, dans cette passion commune qui est donc un point commun, des différences. Eh oui, certains préfère le SM, d'autres les amours impossibles, d'autres les histoires d'amour "choupi", certains préfère le hard, d'autre le soft, avec ou sans accessoires, avec ou sans poils, avec ou sans shota, avec ou sans animal, avec ou sans préparation, avec ou sans lotion, avec ou sans drogue, etc...bref, les différences entre un point commun sont multiples.
La différence entre un point commun est donc ce qui différencie le point commun d'un point commun comme la passion des betteraves à sucre par exemple, pour lequel il n'y a pas de différence.
Conclusion: la différence entre un point commun est une équation différentielle du troisième ordre (que je ne résoudrai pas ici, ça prendrait trop de place).
Mais ton explication était parfaite pour la compréhension des néophytes.


Myo a écrit:
6. En déduire la réciproque, la contraposée et la contraception.
Et bien la réciproque va se soi, on peut aimer tout aussi bien le SM, les amours impossibles, la zoophilie, avec ou sans port USB, avec ou sans massage à base de tomate et de vodka, à deux, à plus ou a moins, malgré tout nous aimons tous le yaoi, le point commun entre les différences est donc ce qui rapproche les différences.
Pour ce qui est de la contraposée, c'est simple. On peut avoir des points communs, c'est logique, mais nous sommes tous différents, les points communs impliquent donc des différences. De plus, nous savons bien entendu toutes et tous que la population homosexuelle masculine, étrangement très présente dans les yaoi, est un population à risque, donc le bon sens pousse à utiliser la contraception.
Certes, mais là tu pars d'un exemple. La réciproque, c'est le théorème de Pythagore cité à reculons sur une planche en bois, et la contraposée correspond en fait à la même chose, mais avec la réciproque de ce théorème. Donc, on peut en déduire que Pythagore (qui était Grec et entretenait par conséquent des relations sexuelles avec ses apprentis) est en réalité l'inventeur de la contraception.

Myo a écrit:
8. Quel est le numéro de cette question ?
oula, c'est loin la spé maths, ça fait un an déjà...en plus c'est dans la table de quatre, je l'ai jamais sue, la faute à certains yaoi...alors...euh...2+5+9-5+(35*85/65*54)*(5+9-(8+6))+3
la question...8?
Joli coup ! Tu aurais cependant pu simplifier en utilisant une réaction d'oxydo-réduction entre du fer et du sang de loutre à pois verts, ce qui aurait pris exactement 8 secondes.

Pour le reste, rien à ajouter, c'était tout à fait clair et complet. Félicitations !

Je t'acceptais déjà avant, mais là je t'accepte encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:20

Myo a écrit:
Han, alors j'ai réussi l'examen d'entrée? \o/

Je dirais même que tu l'as brillamment remporté avec les félicitations du jury, ce qui est très rare, je te prie de me croire.

Citation :

Dans quel coin de Lille? J'ai pas envie d'être très précise, désolée, je dirais juste "dans le centre", si tu tiens vraiment à avoir plus de précision, je préfèrerais que ça soit par MP si tu veux bien, mais pas sur une partie du forum accessible au premier venu (et s'il y avait un homophobe qui passait par là et venait brûler ma collection de yaoi? ;_;)

C'était pas pour les homophobes, c'était pour moi, pour que moi je puisse venir voler ta collection de yaoi. Ah non mais j'suis bête j'ai déjà tout en fait. Bref, moi aussi j'habite dans le centre, çay cool \o/ J'suis sûre que toi aussi t'es du genre à aller squatter au furet à l'ouverture jusqu'à la fermeture pour lire des mangas. A tous les coups, si t'habitais à Lille avant septembre dernier, y'a fortement moyen qu'on se soit déjà croisées là-bas. Si c'est pas le cas, y'a fortement moyen qu'on ait des chances de s'y croiser à partir de septembre prochain. \o/

Citation :
Je suis contente d'être acceptée dans le clan des barges \(^-^)/ pour une fois qu'on m'accepte dans un clan sans me jeter de tomates en criant "au bûcher, la bizarre!", c'est la fête!

T'inquiète, nous c'est les gens normaux qu'on balance au bûcher... D'ailleurs le petit test d'entrée est souvent radical à ce niveau...


Citation :
Donc je suppose que ça doit être Sana qui t'as volée, je sens que je vais devoir me méfier, elle parait cleptomane...cela dit, si tu es au même endroit que précédemment, tu es dans son esprit, tu serais donc un dédoublement de sa personnalité, ce qui me pousserait à croire qu'en réalité, ce forum est entièrement remplis de multiples comptes de Sana, un pour chacune de ses personnalités, et peut-être que...moi aussi?

Ooooh. Joli. Comme on dit chez moi : barechatta. (Ce qui pourrait vouloir dire "oh bordel de merde je crois que je viens méchamment de me faire griller là".) D'ailleurs joli pour le coup de la kleptomanie, dire que ça fait des années et que personne ne m'avait découverte jusque là !

Citation :
Le cercle bien sur, puisque nous sommes toutes des personnalités de Sana...

Ne t'inquiète pas, je suis persuadée qu'il existe un moyen de bien le vivre... Ça ne sera pas facile, mais j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

Citation :
Et tu t'en sors magnifiquement bien d'ailleurs, tu m'impressionnes
Hohoho, normal, je suis trop forte u_u (ou trop tordue, au choix)

Citation :
Mince alors, moi qui croyais que j'étais en Nouvelle-Zélande ! kouwa!
Ça c'est ce qu'elle veut te faire croire puisqu’elle est au Japon, tu penses donc être pas trop trop loin, mais en fait tu es bien plus proche d'elle que ça u_u

Citation :
Belle tentative, mais la réponse était "Impossible, il faudrait être en Afrique à 3h".
Eh bien oui, c'est exactement ce que j'ai dit, c'est juste que tu parles pas africain...ah tu as cru que je disais "quatre" dans toutes les langues que je trouvais sur Google Trad? Ah mais non, pas du tout, c'était une incantation de la divinité protectrice qui permet de citer quatre en Afrique à 3h sans se faire noyer dans un torrent de crocodiles japonais.

Citation :
Car le serpent de Charlie est en réalité la véritable apparence de son chien !
fichtre, c'est un changelin? Alors le chien aussi est traitre...Charlie est entouré de traitres, il faudrait aller le prévenir...mais où est Charlie? (bon, ok ok, je sors...)

Citation :
Je t'acceptais déjà avant, mais là je t'accepte encore plus.
Oh yeah!



Citation :
Je dirais même que tu l'as brillamment remporté avec les félicitations du jury, ce qui est très rare, je te prie de me croire.

wouhou \o/ en parlant de ça, je trompe-je ou le forum semble peuplé de pas mal de fantômes? Parce qu'en bas de la page d'accueil ça parle d'un certain nombre de membres, mais dans les "membres connectés ces dernières 24h" ça se bouscule pas on dirait...notez que ça ne me dérange pas, ça fait un peu post-apocalyptique, survivantes etc...et puis je suis plus à l'aise sur les forums où il n'y a pas trop de monde, mais voilà, je me posais la question

Citation :
J'suis sûre que toi aussi t'es du genre à aller squatter au furet à l'ouverture jusqu'à la fermeture pour lire des mangas.
Alors là c'est pas l'envie que me manque, mais le temps. EN effet mes études actuelles sont très gourmandes en temps puisque je me rends compte qu'il y a quelque chjoses que je pensais quitter en même temps que le lycée : les devoirs. Pas les révisions, non non ça va de ce côté, mais vraiment les devoirs, genre si tu les fais pas c'est trèèèès problématique parce que c'est des trucs à rendre...du coup quand je vais au furet c'est en coup de vent et j'achète plutôt que de lire sur place avec dans l'idée "je le lirai dans le métro ou avant de dormir" (ça a des avantages les longs trajets en métro o/)

Citation :
A tous les coups, si t'habitais à Lille avant septembre dernier, y'a fortement moyen qu'on se soit déjà croisées là-bas.
ben c'est à dire que je ne suis étudiante que depuis cette année, j'ai emménagé cet été à Lille, donc certes je passais déjà pas mal de temps là-bas pendant l'été mais pas forcément dans les endroits où on pouvait se croiser (genre...chez moi en fait, en train de monter des meubles ikea...) En revanche je serai encore là en septembre prochain, mais pour me croiser au furet bonne chance ^^" sinon j'ai cru comprendre que tu étais au Japon en ce moment? Tu vas me ramener un petit cadeau, genre la première babiole à 100 yen que vois, hein? black kyoya à force de raquetter tous les gens que je rencontre qui vont/sont au Japon je vais finir par avoir plus de souvenirs du Japon que de là où je suis vraiment allée...(oh, euh...ceci était une blague, je ne vais pas vraiment te raquetter)



Sinon, petite question, les parties RP sont-elles encore actives? J'ai cru comprendre que celui sur "Shakanya" était mort (je l'ai compris un peu tard, tant pis) mais il me semble que celui qui ressemble à l'île de la tentation est pas hyper vivace non plus, donc je me renseigne avant de tenter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

Myo a écrit:
Citation :
Et tu t'en sors magnifiquement bien d'ailleurs, tu m'impressionnes
Hohoho, normal, je suis trop forte u_u (ou trop tordue, au choix)

Bah, les deux ne sont pas incompatibles...

Citation :

wouhou \o/ en parlant de ça, je trompe-je ou le forum semble peuplé de pas mal de fantômes? Parce qu'en bas de la page d'accueil ça parle d'un certain nombre de membres, mais dans les "membres connectés ces dernières 24h" ça se bouscule pas on dirait...notez que ça ne me dérange pas, ça fait un peu post-apocalyptique, survivantes etc...et puis je suis plus à l'aise sur les forums où il n'y a pas trop de monde, mais voilà, je me posais la question

Oui, on est un forum de fantômes :3 Tant mieux si ça te dérange pas, parce que tu nous verras rarement rôder à plus de 3 ou 4 par ici... Mais bon, moins y'a de fous, plus y'a de riz !

Citation :
Alors là c'est pas l'envie que me manque, mais le temps. EN effet mes études actuelles sont très gourmandes en temps puisque je me rends compte qu'il y a quelque chjoses que je pensais quitter en même temps que le lycée : les devoirs. Pas les révisions, non non ça va de ce côté, mais vraiment les devoirs, genre si tu les fais pas c'est trèèèès problématique parce que c'est des trucs à rendre...du coup quand je vais au furet c'est en coup de vent et j'achète plutôt que de lire sur place avec dans l'idée "je le lirai dans le métro ou avant de dormir" (ça a des avantages les longs trajets en métro o/)

Aaah... moi aussi je veux refaire les "longs trajets en métro" de Lille T_T quinze minutes pour aller à Pont de Bois c'était chouette... Maintenant ça me prend 1h30 pour aller à la fac...
Haha les devoirs, j'ai une solution pour ça : fais-les pas quand même. (Rebelz yeah)

Citation :

ben c'est à dire que je ne suis étudiante que depuis cette année, j'ai emménagé cet été à Lille, donc certes je passais déjà pas mal de temps là-bas pendant l'été mais pas forcément dans les endroits où on pouvait se croiser (genre...chez moi en fait, en train de monter des meubles ikea...) En revanche je serai encore là en septembre prochain, mais pour me croiser au furet bonne chance ^^" sinon j'ai cru comprendre que tu étais au Japon en ce moment? Tu vas me ramener un petit cadeau, genre la première babiole à 100 yen que vois, hein? black kyoya à force de raquetter tous les gens que je rencontre qui vont/sont au Japon je vais finir par avoir plus de souvenirs du Japon que de là où je suis vraiment allée...(oh, euh...ceci était une blague, je ne vais pas vraiment te raquetter)

Ben écoute, si j'y pense la prochaine fois que je sors de mon appart, je t'achète un petit truc dans un 100 yens shop XD de toute façon JE BOSSE MAINTENANT J'AI DES SOUS HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! hohoho!


Citation :

Sinon, petite question, les parties RP sont-elles encore actives? J'ai cru comprendre que celui sur "Shakanya" était mort (je l'ai compris un peu tard, tant pis) mais il me semble que celui qui ressemble à l'île de la tentation est pas hyper vivace non plus, donc je me renseigne avant de tenter ^^"

Bah, elles sont plus actives parce qu'il y a plus personne pour y jouer, mais si tu veux y jouer, tu peux créer un perso et on peut jouer ensemble, moi je veux bien le reprendre :3 En plus le sujet était venu sur le tapis de souris y'a pas longtemps quelque part sur le forum, et on en avait conclu que "ouais, ça serait pas mal" et on l'avait pas fait parce qu'on est des sales flemmardes, mais bon, si t'es vraiment motivée pour reprendre les RP, on risque de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

Bienvenue à toi, Myo ! :3

Alors je viens de lire ton pavé et oh...

Myo a écrit:
Sinon, pour My Little Pony, j'aime donc beaucoup Pinkie Pie, mais un test de personnalité disent que je suis plutôt proche de Fluttershy et Rarity...
Que vois-je? Une fan de Pinkie Pie? Quel bonheur, moi aussi (et aussi j'aime beaucoup Rainbow Dash) !
Tu parles de test de personnalité de MLP? Intéressant... +cling
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

Citation :
Haha les devoirs, j'ai une solution pour ça : fais-les pas quand même. (Rebelz yeah)
ben c'était ma mentalité au lycée mais là c'est plus possible, je fais le minimum mais ça reste...beaucoup trop pour moi

Mama : j'aurais voulu te passer un lien mais apparemment on peut pas donner de lien avant une semaine ;^; donc tout ce que je peux te dire c'est que le meilleur que j'ai trouvé est sur Bronyland...
han, une autre pegasis, et fan de Pinkie en plus, ce forum me plait de plus en plus (^o^)/)


Pour ce qui est du RP je pense que je vais tenter de me faire un personnage pour le deuxième, on verra ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:27

Myo a écrit:
Ça c'est ce qu'elle veut te faire croire puisqu’elle est au Japon, tu penses donc être pas trop trop loin, mais en fait tu es bien plus proche d'elle que ça u_u
Sana, comment as-tu pu me trahir ainsi ? noon!

Myo a écrit:
Eh bien oui, c'est exactement ce que j'ai dit, c'est juste que tu parles pas africain...ah tu as cru que je disais "quatre" dans toutes les langues que je trouvais sur Google Trad? Ah mais non, pas du tout, c'était une incantation de la divinité protectrice qui permet de citer quatre en Afrique à 3h sans se faire noyer dans un torrent de crocodiles japonais.
Alors comme ça, toutes les langues on emprunté leur mot quatre à une formule africaine de protection qui permet de citer quatre à 3h… Mais bien sûr, c'est tellement logique ! Que n'y ai-je pensé plus tôt !

Myo a écrit:
fichtre, c'est un changelin? Alors le chien aussi est traitre...Charlie est entouré de traitres, il faudrait aller le prévenir...mais où est Charlie? (bon, ok ok, je sors...)
Bah…moi, je pense que si je suis une personnalité de Sana et que toi aussi, il est très probable que Charlie soit une autre personnalité de Sana. Donc, Charlie est au Japon avec elle depuis le début et si on la prévient, ça devrait être bon.
Mais peut-être que…le monde est issu de l'esprit de Sana ! kouwa!
Quoique, il est un peu trop normal et manque un peu trop de yaoi pour être une création de son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:32

mychokotako a écrit:
Myo a écrit:
Ça c'est ce qu'elle veut te faire croire puisqu’elle est au Japon, tu penses donc être pas trop trop loin, mais en fait tu es bien plus proche d'elle que ça u_u
Sana, comment as-tu pu me trahir ainsi ? noon!

Je n'ai point trahi ! Car il s'agit d'une distance mentale. Les kilomètres peuvent nous séparer, mais nos esprits restent soudés, mes amis (ce qui est logique puisque vous êtes tous une part de mes personnalités). T'es tombée dans le piège !

Citation :

Bah…moi, je pense que si je suis une personnalité de Sana et que toi aussi, il est très probable que Charlie soit une autre personnalité de Sana. Donc, Charlie est au Japon avec elle depuis le début et si on la prévient, ça devrait être bon.

Mais j'étais au courant depuis le début qu'il était avec moi, d'ailleurs là je lui fais faire du yaoi avec Pouah, son double maléfique.

Citation :
Mais peut-être que…le monde est issu de l'esprit de Sana ! kouwa!
Quoique, il est un peu trop normal et manque un peu trop de yaoi pour être une création de son esprit…

Hélas, le monde je ne l'ai pas créé, sinon on aurait tous été des mecs et gays...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Citation :
Alors comme ça, toutes les langues on emprunté leur mot quatre à une formule africaine de protection qui permet de citer quatre à 3h… Mais bien sûr, c'est tellement logique ! Que n'y ai-je pensé plus tôt !
Eh bien oui, en effet chaque langue a emprunté un peu de cette formule, ils n'ont pas compris que ça ne marchait que si elle était dite à 3h, en entier, et en dansant nus autour d'un feu brûlant une loli dont on aurait rasé le crâne qu'on aurait ensuite recouverte de sang de crocodile puis enveloppée dans des feuilles de bambou (et bâillonnée avec ses propres cheveux, sinon elle crie et c'est pas évidant pour la méditation)

Citation :
Hélas, le monde je ne l'ai pas créé, sinon on aurait tous été des mecs et gays...
D'ailleurs en passant, si tous les membres du forum sont des parts de ta personnalité tu aurais pu faire de moi un homme, pourquoi t'arrêter à Charlie le zoophile? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:47

Citation :
D'ailleurs en passant, si tous les membres du forum sont des parts de ta personnalité tu aurais pu faire de moi un homme, pourquoi t'arrêter à Charlie le zoophile? è_é

Mais tu ES un homme. C'est juste que tu ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:52

Sana a écrit:
Je n'ai point trahi ! Car il s'agit d'une distance mentale. Les kilomètres peuvent nous séparer, mais nos esprits restent soudés, mes amis (ce qui est logique puisque vous êtes tous une part de mes personnalités). T'es tombée dans le piège
Mais comment je peux être ailleurs si je suis dans ton esprit et n'ai donc pas de corps ?

Sana a écrit:
Mais tu ES un homme. C'est juste que tu ne le sais pas...
Ça veut dire que moi aussi ?
Ça expliquerait pourquoi je ne fais que des rêves érotiques de mec remarque…
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

mychokotako a écrit:
Ça expliquerait pourquoi je ne fais que des rêves érotiques de mec remarque…
Ben moi aussi alors. .w.
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:54

Alors toi aussi tu rêves que tu dois montrer à des hommes timides ce que c'est qu'un vrai mâle, et que du coup tu te retrouves en face de plein de prostituées et que tu leur dis "je prends celle qui me fera la meilleure fellation !" en te sentant trop puissante ?
Ou alors tu rêves que tu dois branler un mec, mais comme tu ne sais pas comment faire pour que ça soit la meilleure de toute sa vie tu te retrouves avec un pénis à essayer de te masturber pour voir ?
Je me sens moins seule du coup, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Ha ha, mais de rien. =w= C'est toooout à fait vrai ! (Chuis pt'être un peu jeune pour rêver de ce genre de truc, rooolalah c'est pas bien !)
En même temps je pense qu'un grand nombre de yaoistes doivent rêver de ça, elles aussi !
(Quelle injustice de m'avoir fait femme !)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:00

Meuh non, on est jamais trop jeune pour rêver de ça ! (surtout qu'en vrai, j'ai jamais eu droit à ma fellation…chuis deg)
N'empêche, les gens manquent d'imagination : tous ceux à qui j'ai raconté ces rêves m'ont traitée de folle. Ils sont bizarres quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)   Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction originale~Rosen High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser