Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Louis Pondarc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Louis Pondarc Empty
MessageSujet: Louis Pondarc   Louis Pondarc Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:39

Nom : Pontdarc
Prénom : Louis [Jean François] (il y a des grands malades qui aiment les prénoms multiples, que voulez-vous…)
Âge : 25 ans
Métier : accumule les petits boulots et vient de perdre son dernier emploi
Type : tentaté (parce qu'il serait injuste que Gabriel ait un harem pour lui tout seul)

Physique : Louis est un bel homme (en même temps, j'ai pas trop intérêt à le faire laid) aux traits fins, dont les cheveux d'une noirceur d'encre sont juste assez longs pour partir dans tous les sens de façon aérienne, mais trop courts pour pouvoir être disciplinés d'une quelconque manière. En gros, il a une « coupe oreiller » typique, ce qui lui donne un air sauvage et indomptable (enfin…ça c'est parce qu'il est sexy hein, sinon il aurait juste l'air d'un professeur fou de base). Il dispose en outre d'yeux, noirs au premier abord jusqu'à ce qu'un examen plus poussé ne révèle que ceux-ci sont en réalité d'un bleu profond. Ces derniers sont souvent perdus dans le vague, et ont toujours l'air de regarder plus loin que le monde qui l'entoure, ce qui donne un résultat troublant ; par exemple, toute personne qui tente de lui parler a l'impression qu'il regarde derrière elle et a donc la désagréable sensation de lui cacher la vue.
Pour compléter cette description idyllique (ou pas), son corps finement musclé, dont pas un poil mal placé ne vient gâcher la beauté immaculée, est recouvert d'une peau dont la couleur, un peu pâle à son arrivée sur l'île, va rapidement foncer. Deux points importants de son anatomie sont à souligner : ses mains gracieuses aux longs doigts fins, et son postérieur qui, grâce de longues heures de marche, est tout simplement à tomber par terre.
Au niveau vestimentaire, Louis ne s'encombre pas de questions comme la façon dont il va accorder ses vêtements. Il privilégie par dessus tout le confort et la discrétion. En l'occurrence, sa tenue, au manque flagrant de couleurs vives, devrait se résumer à des pantalons et shorts en toile et des t-shirts légers ; il est aussi probable qu'il ressorte sa paire de rangers bien aimée pour parcourir l'île dans tous les sens.

Caractère : Louis a un caractère nonchalant (enfin…ça c'est encore grâce à son charme, parce que sinon les gens diraient carrément « je-m'en-foutiste » et ils auraient bien raison), distant et limite méprisant (mais une fois de plus, on lui pardonne). Il est en général extrêmement avare de ses mots, et donne toujours l'impression de n'écouter que d'une oreille, voire pas du tout (à moins que ça ne soit vraiment le cas, lui seul le sait). Il existe cependant un moyen très efficace de lui délier la langue : parler littérature et voyages. Il dispose d'un charme discret mais efficace, quoique complètement inconscient. Pour être honnête, il se fiche complètement du monde qui l'entoure et préfère qu'on le laisse tranquille. C'est d'ailleurs en grande partie cette distance qu'il met toujours entre le monde et lui-même que les gens semblent trouver si attirant, et qui par chance les pousse à se contenter de l'admirer de loin, de peur de briser le charme. Il laisse en fait si peu de gens s'approcher de lui que son entourage se résume à une seule personne. Il n'est donc pas seulement distant, il est même carrément misanthrope. Ou du moins…le Louis que tout le monde connaît est un misanthrope froid et je-m'en-foutiste.
En réalité, il cache une seconde personnalité totalement différente. Séducteur, charmeur et beau-parleur, son autre personnalité, qui se fait connaître sous le nom de Lou (moi, en manque d'inspiration ? nooooon…) n'a qu'un objectif : être aimé et admiré de tous. Ainsi, Louis doit aussi passer le plus clair de son temps à contrôler les pulsions de son autre lui, qui a de plus la fâcheuse habitude de coucher avec n'importe qui et le laisser assumer les conséquences après coup. Pas étonnant qu'il évite les lieux trop peuplés… Heureusement, il a appris à le maîtriser et ce dernier ne ressort que très rarement. Il est cependant fort probable que la présence de tous ces beaux messieurs change la donne…
Au niveau de ses passe-temps, Louis aime les petits plaisirs solitaires comme…la lecture ou la randonnée (je vous voyais venir, bande de perverses!). Bien que ses lectures soient extrêmement diverses, en dehors de la littérature, il a un petit faible pour…la faune et la flore, et en connaît donc un rayon sur les plantes et leurs effets, ce qui lui permet de reconnaître au premier coup d'œil les plantes…comestibles (non non, pas aphrodisiaques). Lou a les mêmes goûts dans l'idée, mais il faut préciser qu'il aime aussi d'autres plaisirs pas très solitaires, d'autres types de lecture et qu'il se spécialise dans un autre type de plantes…

Passé : Juste au milieu d'une série de cinq enfants (encore des gens qui ne connaissent pas la contraception en somme ; à moins que ça ne soit pour écluser le nombre de noms qu'ils ont en tête, ce qui expliquerait pourquoi leurs enfants ont au moins trois prénoms chacun), Louis n'a jamais eu droit à beaucoup d'attention. En même temps, entre l'aînée complètement obsédée par son apparence et sa popularité, son grand frère délinquant et son petit frère prêt à le suivre jusqu'au bout du monde, et la benjamine à la santé fragile, ses parents n'ont pas trop eu le temps de s'occuper du seul enfant normal de la famille. Aussi, depuis toujours, Louis a appris à s'effacer et à se débrouiller tout seul. Il s'est donc naturellement tourné vers des loisirs solitaires qui lui permettent d'être tranquille pour penser et de s'évader de sa famille avec laquelle il ne partage rien, d'où la lecture et la marche. Du moins…c'est la réaction du Louis normal. Il a en fait réagi de deux façons diamétralement opposées, créant dans son adolescence Lou, son séduisant alter-ego dont le principal objectif est de d'être le centre d'attention de toute personne se trouvant dans un rayon d'au moins 500 mètres.
Lorsque Louis arrive à la fin de sa scolarité, sa grande sœur est mariée à un gros beauf qui la bat et qui réclame sans cesse de l'argent à ses parents, ses deux frères ont disparu de la circulation et sa petite sœur est morte. Complètement dévastés face à ce désastre familial, ses parents n'ont pas la force d'enfin se concentrer sur le seul enfant qui avait du potentiel, ce qui l'oblige donc à renoncer à tous ses rêves d'études pour se concentrer sur des petits boulots payés une misère et dont il se fait en général renvoyer rapidement parce qu'il s'ennuie à mourir. C'est au début de cette période qu'il fait la rencontre de Raphaël, qui deviendra son seul véritable entourage et dont il finira par être le colocataire.

Tentatés, quel est le nom de votre moitié loin de vous sur l'autre île ?
Il s'agit bien évidemment de son Entourage, c'est à dire Raphaël. Mais comment a-t-il réussi à se faire une place dans la vie de l'autre glaçon ? Réponse : “à grands coups de machette”. En réalité, ils ne sortent pas vraiment ensemble, c'est un peu compliqué… (Mais bon, ce sont deux hommes, alors vu leur créatrice, il ne peut pas ne pas y avoir de sentiments inavoués!)

Pourquoi s'être inscrit au jeu l'Île de la Tentation ?
C'est une idée de Raphaël après une soirée un peu trop arrosée. Ça lui est venu d'un coup, et il a tant insisté qu'au bout d'un moment, Louis a fini pas céder en se disant que de toute façon l'autre allait renoncer dès qu'il serait de nouveau sobre. Sauf que le temps de décuiter…il était déjà trop tard.
Donc officiellement, ils sont un couple qui bat de l'aile et pour qui l'île de la tentation est une tentative désespérée de ranimer la flamme et se prouver que leur amour n'est pas mort. (Le paragraphe à ce sujet était d'ailleurs si émouvant qu'il a tiré une petite larme à la personne chargée de sélectionner les couples participant.)

Signes particuliers :
- Quelques grains de beauté discrets et une tache de naissance dans le cou
- Après une malencontreuse expérience dans une ruelle sombre avec un père-Noël bourré lorsqu'il avait 7 ans, Louis éprouve une vive haine pour tout ce qui touche à Noël et aux barbus adipeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Louis Pondarc Empty
MessageSujet: Re: Louis Pondarc   Louis Pondarc Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:10

...

Alors là... je suis fan ! Et Lloyd aussi, je crois ! kawaii

Nan, mais plus sérieusement, je trouve ton perso très bien développé, à la description parfaite. Dans le sens où toute sa personne est passé au crible. Sa personnalité et la présence de cet alter-ego... ça promet d'être très intéressant et très enrichissant de te regarder jouer un tel perso et (peut-être) d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Louis Pondarc Empty
MessageSujet: Re: Louis Pondarc   Louis Pondarc Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:53

Huuuuhuhuhuhu, my gosh comme j'ai hâte de le voir vivre~
c'est drôle comme à chaque fois que je commençais à avoir une pensée déplacée, tu me cassais juste derrière avec la lecture, la randonnée, les plantes comestibles...vilaine >w<

bon, sur ce, au boulot maintenant, qu'on puisse s'attaquer à ce cher petit tentaté qui, ma foi, est fort intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Louis Pondarc Empty
MessageSujet: Re: Louis Pondarc   Louis Pondarc Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

Hum... j'avoue que nos idées déplacées se sont fait durement abattre par ce jeune homme aux loisirs on ne peut plus... comment dire ? communs ?

Mais ce Lou, cet alter-ego promet un jeu jouissif à casser les droites limites de Louis !

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Louis Pondarc Empty
MessageSujet: Re: Louis Pondarc   Louis Pondarc Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:22

Myo a écrit:
c'est drôle comme à chaque fois que je commençais à avoir une pensée déplacée, tu me cassais juste derrière avec la lecture, la randonnée, les plantes comestibles...vilaine >w<
Je ne suis pas méchante, c'est ton esprit qui est tordu ! v_v

Kumo a écrit:
Mais ce Lou, cet alter-ego promet un jeu jouissif à casser les droites limites de Louis !
Mais tu sais, il n'a pas l'intention de se laisser faire ! Parce que quand même, ça ne serait pas drôle si le tentaté cédait tout de suite à la tentation.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Louis Pondarc Empty
MessageSujet: Re: Louis Pondarc   Louis Pondarc Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

Aaah ! Il est vrai que pimenter la chose ne la rend que plus intéressante à suivre !

Nous t'attendons... ! +heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Pondarc Empty
MessageSujet: Re: Louis Pondarc   Louis Pondarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Pondarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 2.0 : L'île de la Tentation :: Règles, contexte, présentations - Île de la Tentation :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser