Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

Bon , bah je vais me présenter :D

Pseudo / Prénom : En vrai je m'apelle Tatiana :D , mais depuis quelque temps je suis devenus une adepte de yaoi , une vraie accro O.o. Bref , pourquoi Naoki Shiro ? Car Naoki et le uke de mes rêves , un peu cliché xD Il est blond avec les yeux bleus , mesurant dans les 1m69 , vraiment très têtu , très mince il n'est pas très musclé mais peut se montrer féroce de temps en temps :D
Age : 15 ans. ( héé oui je suis petite u.u , 16 dans 14 jours :D )
Région : Je suis originaire d'Auvergne. '.' ( J'aurais du naître a cannes , Gniiii )
Etudes : Malheureusement je repasse ma 3ème , parce que je passer mon temps a écrire des Yaoi en cours O.0 !
J'aime : Le Yaoi tout d'abord ! Ecrire des yaoi , imaginer des personnages aussi sexy les uns que les autres O.0. Euh , quoi d'autre ... BLEACH ! Ah ce que ce j'aime manga , le dessin au début est assez naze et ichigo n'est pas très sex , mais dans les épisodes ( beaucoup après ) On se rend compte qu'Ichigo n'est autre qu'une bête de uke ! O.O J'aime aussi Grimmjow Jaggerjack de bleach aussi , Aizen Sosuke et j'en passe... Ren Honjo de Nana , Renjou Hotsuma d'uragiri wa boku no namae wo shitteiru , Bref... J'aimerais que ces mecs là sortent de mon ordi pour que je leur fasse faire tout un tas de truc pas net xD. Je dessine aussi de temps en temps ;)


Voili , Voilou , je cherché un forum de Yaoi , et je suis passé par ici , j'ai looké quelque profil. Les gens m'ont l'air sympa , j'espère que je vais me plaire ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

Oh ! Une nouvelle recrue !

...

BIENVENUE !

Bon, avant, que les extraterrestres n'arrivent, je me dois de te prévenir... U_U

L'admin est une ouf et les autres ne sont pas mieux (non, non, je ne suis pas les autres !). Tu devras passer des épreuves et répondre à des questions... en fait, ce n'est pas le pire. Le pire, c'est après, une fois que t'es admise... ! Mais non, mais non, n'aies pas peur, ici personne n'a jamais mangé personne - quoique... quand on voit l'hécatombe... !

Bref... Perso, je ne suis pas douée pour les questions, je laisse le privilège à Sana (notre grande et ô combien majestueuse maitresse du yaoï), à Myo et à d'autres qui se feront un réel plaisir !


Visite et pose des quetsions, soit curieuse et surtout.... surtout... que le yaoï règne en maitre ! +king


EDIT : Que Mycho' me pardonne cet affront... Je me rattrape donc...
"Bref... Perso, je ne suis pas douée pour les questions, je laisse le privilège à Sana (notre grande et ô combien majestueuse maitresse du yaoï), à Myo, à Mycho' et à d'autres qui se feront un réel plaisir !"


Dernière édition par Kumo le Jeu 12 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:08

Mercii , O.o , je crois que je vais devoir me préparer a traversée le parcours du combattant. J'ai tellement envie de poster une fic , sa me démange carrément :etoiles: , j'espère être la bienvenue parmis vous kawaii ( Crazy Yaoiste ).

PS : Naoki vous passe le bonsoir XD
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12

Bienvenue à toi !

Je tiens à préciser que je fais fièrement partie des "autres" cités par Kumo (au fait, tu as l'intention d'obtenir des faveurs de Sana ?).

Je constate avec déception que je n'ai pas été mentionnée parmis les poseuses de questions… Rend moi tout de suite ma cacahuète en peluche !

Bref, pour sauver mon honneur bafoué, je vais donc te poser les traditionnelles et ô combien fascinantes questions de bienvenue.

1/ Sachant qu'un ours polaire vient du nord et qu'un manchot vient du sud, en quoi notre vie est-elle basée sur un mensonge ?
2/ Lolitics, oui mais pourquoi ?
3/ Définir y.
4/ Selon toi, Sleipnir tient-il plus du poulpe ou de l'araignée ? Si oui, à quelle heure ?
5/ En combien d'exemplaires un formulaire d'inscription pour une tombola Atlante doit-il être rédigé ? Faut-il inclure la variante "A=chaque habitant est barbu" ou "B=les femmes à barbes n'existent pas à Atlantide" ? Définir le coefficient de proportionnalité.

Voilà, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:16

Moi : * Lis les questions attentivement , va chercher une corde et se pend *
Naoki : * en tenue de cuisiner style uke * Quelqu'un veut du curry ? :0

Sans dec , c'est quoi ces questions de fou ! 0.0 ( On est obligée d'y répondre , ou ?... )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:20

Si tu es allée fureter sur les différentes présentations, tu as dû te faire une idées des questions diverses et variées qui sont courantes ici... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Moi ? Les faveurs de Sana ? Que nenni ! Je démontre seulement la grandeur de notre admin' !

Ta cacahuète en peluche ? Mais... mais... je l'ai boulotée... ! Et puis, je me suis rattrapée ô Grande Mycho'... Pardonne-moooooooooooooooooooooooooooooooi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:22

Ah ah ah !

Désolée pour les messages en cumul, il y a des gens qui ont posté en même temps que moi...

Bref... Ah ah ah ! C'est le test, très chère Naoki... ou ça passe ou ça casse... ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30

Je vois , je vois , je me lance ! :D * sbarf *

( Je vais avoir tout faux , je suis qu'en troisièèèèèème et j'ai redoublééééééé é_è )

* Question , Question , Question : Sachant qu'un ours polaire vient du nord et qu'un manchot vient du sud, en quoi notre vie est-elle basée sur un mensonge ? : ERROR SYSTEME O.0 *
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

J'peux te souffler si tu veux... ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

Tu sais, il faut simplement laisser ton imagination te dicter la réponse. Elle est forcément quelque part en toi !
Sinon…je peux te donner un corrigé. Mais ça serait plus drôle si tu essayais de répondre. Après tout, il n'y a qu'une manière d'échouer au test : ne pas revenir. Donc, tu as d'ores et déjà réussi !

Sinon Kumo…garde donc cette cacahuète. Je vais aller me pendre pour ne pas avoir réussi à plus te marquer avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

Ouaiiii :0 Bref j'arrive en scène avec une culture générale d'inculte. :0 Sa existe sa ? :D
Bref ,

1 : Les ours polaire et les manchots n'ont rien a voir avec notre vie , a moindre que tu soit un esquimau , ou un accro des animaux qui voyage dans les pays les plus glacial de ce monde ( O.0 C'est moins pire que Byakuya-sama quand même ). Et pour ce qui est du mensonge , ... Bah... ERROR SYSTEME... Loading... 0%

2 : Car Loli est un Uke , et Tics Un Seme :0

3 : Oki ! Alors , Uke : On utilise le terme Uke pour désigner le soumit dans le couple
Seme : On utilise le terme Seme pour désigner le dominant dans le couple

4 : Si je me souviens bien Sleipnir est un cheval de la mythologie.... Mais selon la bible Yaoïste , Sleipnir , est un homme tout a fait normal , un très bel homme +allright , le soir au couché du soleil , en quête d'uke innocent , il se transforme en poulpe , et ses tentacules font subir d'atroce fantasme +nosebleed , a quiconque ayant lus la bible Yaoiste , quand a sa forme araignée , il peut la prendre a n'importe qu'elle heure de la journée , sauf quand il va a la mer. O.0

5 : *Go se pendre *


Dernière édition par Naoki Shiro le Jeu 12 Juil - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:50

Bien sûr que si, je m'en souviens ! Il n'y en a pas trente-six milles qui m'ont posé une question contenant ours, Sauron et l'Anneau à elle seule ! x')

Et puis... si tu te pends, que va devenir Louis ?! Il va se faire bouffer par Lloyd et Lou va le releguer au second plan pour sauter sur Laxrence qui arrive à peine et sur le pauvre serveur traumatisé à vie par les zombies... Louis risque de t'en vouloir à mort. Moi, j'dis ça mais j'dis rien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

Tant pis pour toi Naoki, je te ferai un beau corrigé bien soigné pour demain (à moins que quelqu'un ne soit partant pour répondre avant).

Et sinon Kumo…je ne me pendrai pas, tu as raison. Pas avant d'avoir appris les bonnes manières à Lloyd en tout cas ! (n'empêche, le pauvre serveur, qu'est-ce qu'on est vicieuses avec lui…)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:06

J'ai déjà répondus a 4 question , c'est un exploit :0
Juste un truc , qui est Louis ? :D

:0 Tant pis , pourquoi , j'ai eu tout faux ?!!! J'en était sur , tout ça c'est de la faute de Naoki qui n'en fait que des siennes , Niiann , Niaaan , *se tire les cheveux*
C'est difficile d'avoir une deuxième personnalité d'un uke , mâle efféminée , qui en plus de sa est vraiment têtu u.u

PS : C'est quand que je saurais que je suis acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45

*Lève la main* Moi, j'veux répondre !

1/ Sachant qu'un ours polaire vient du nord et qu'un manchot vient du sud, en quoi notre vie est-elle basée sur un mensonge ?

Un ours peut aussi bien venir du Nord que du Sud. De même pour un manchot. Seulement, cela dépend de notre position actuelle... Sans oublier le fait que l'on trouve des ours polaires et des manchots dans des zoo. A partir de là, nous pouvons affirmer que notre vie est basée sur un mesonge puisque nous ne pouvons alors pas confirmer la provenance de l'ours et du manchot, quelqu'il soit.

2/ Lolitics, oui mais pourquoi ?

Lolitics. En décomposant, on obtient Loli, certainement de Lolita. Et Tics, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Sachant que le mot est ici mis au pluriel nous pouvons en déduire qu'il s'agit là d'un nom ou bien d'un adjectif. Revenons en à la décomposition... une Lolita est une jeune fille (mineure) s'habillant de façon à paraître plus âgée que son véritable âge ou bien d'une femme (majeure) vêtue en jeune fille, genre collégienne. "Lolitics" serait donc un nom donné à de telles personnes ou bien un qualificatif. En effet, un tic est souvent un mouvement compulsif surprenant par son caractère brusque et inapproprié à la situation, ce qui s'allie parfaitement à la définition de Lolita car, qu'est-ce qu'un lolita si ce n'est pas surprenant et inapproprié (dans le sens où, généralement, une mineure s'habille en mineure, une femme en femme...). Pourtant, sachant pertinemment que l'auteure de la question penche pour le yaoï, je dirai que nous avons là un dérivé s'accordant à la gente masculine. Pourquoi pas un grand gaillard en soubrette ou bien un frêle Uke en costard-cravate ? Mais cela reste surprenant et inapproprié, et donc lolitics.

3/ Définir y.

Connaissant x comme étant le coefficient de multiplication concernant la relation entre deux hommes, relation à consonnance sexuelle et sans sentiments, nous pouvons en déduire que y est le pourcentage concernant la probabilité pour qu'une soupe de carotte et de légumes vert provoque un incident entrainant la malaise de l'un des protagonistes et donc l'action de l'autre pour le sauver. Cela met donc en scène un bouche-à-bouche fort à propos...

4/ Selon toi, Sleipnir tient-il plus du poulpe ou de l'araignée ? Si oui, à quelle heure ?

Sleipnir est, il me semble, un cheval à huit pattes, survolant la mer et parcourant les airs. Il se trouve que c'est aussi la monture du dieu Odin, des pays nordiques. De la première question, nous ne pouvons tirer de réponse claire puisque étant donné que le cheval à huit pattes, tout comme l'araignée et le poulpe (si je me souviens bien), de même que son domaine de prédilection étant la mer (du moins son survol) et l'air, comme les deux animaux proposés... D'après moi, il tiendrait plutôt du pingouin tacheté à cornes...
Concernant l'heure... cela dépend de la saison. En effet, en hiver, le taux d'ensoleillement est très faible (seulement quelques heures, à peine) et en été, le taux d'ensoleillement est maximal et donc la nuit est très courte. Nous savons que Sleipnir est la monture d'Odin. Or nous vénèrons ce dieu le 21 Décembre, soit en plein hiver. Je peux donc affirmer positivement pour 11h37min72s. Mais seulement lorsque la mer est haute et l'air dégagé. En effet, sinon Sleipnir ne peut se déplacer faute de suffisament de fond ou de visibilité suffisante pour atterir sans encombre, sous peine de blesser son précieux cavalier.

5/ En combien d'exemplaires un formulaire d'inscription pour une tombola Atlante doit-il être rédigé ? Faut-il inclure la variante "A=chaque habitant est barbu" ou "B=les femmes à barbes n'existent pas à Atlantide" ? Définir le coefficient de proportionnalité.

Etant donné la dispartition avérée de la mystérieuse Atlantide, je dirai qu'il faudrait un formulaire pour chacun des habitant, histoire d'être sûr qu'ils sont tous au courant de l'évènement. Puisque, comme dit précédemment, pour la majorité d'entre eux, Atlantide n'existe plus ou n'a jamais existé... il faut donc leur prouver le contraire par une distribution pleine et entière d'un tel formulaire à chacun d'netre eux.
Nous ne pouvons inclure aucune des variante puisque A ne précise pas les habitants (s'agit-il des habitants d'Atlantide ou bien des autres ?) et B est inutile puisque nous savons que les femmes n'existent pas à Atlantide. Et encore moins les femmes à barbe. A moins que les personnes barbues croisées au cours de nos pérégrinations étaient bel et bien des hommes et des femmes. Femmes ayant subi le brassage chromosomiques issu de la diversité planétaire des poils de barbe et issu de la mutation concernant l'uitlité de la barbe chez la femme (utilité qui reste à déterminer...)


Dernière édition par Kumo le Ven 13 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

L'acceptation est à voir avec Sana, qui viendra en personne te présenter son formulaire d'acceptation de ta personne en ce forum. Plus simplement, cela signifie que tu vas devoir passer une autre épreuve sous l'agide de notre grande Sana ! hinhin


EDIT : J'ai passé les 100 post ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:56

Oh My God ! :0 Moi j'avais répondus tout au pif :D et j'avais inventé des trucs mais toi ta tout juste \0/ , :D >.< Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:05

Seule l'auteure de telles questions est à même de confirmer ou d'infirmer et d'étayer les dites réponses.

Bref... tu vois le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:08

Mwiii J'ai compris , >.< J'espère que je vais être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

Ah ah ! Y a pas de raison pour qu'on te mette à la porte.

Le but, c'est de participer, de répondre au questions avec ce qu'il te passe par la tête. Il n'y a rien de véritablement sérieux, c'est juste un moyen de se lâcher. Même si ça n'a ni queue ni tête, ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:15

Aaaah, Nao espèce de tricheuse, t'as tout changé dans mon dos ! Mais j'aime ce côté fourbe !

Bon, donc vu que tu as de vraies réponses cette fois, je vais te faire un corrigé maintenant, histoire que tu t'améliores tout ça ! Mais tu n'as pas tout faux, loin de là. Il y a juste quelques points à approfondir. Et tu es déjà acceptée, on est des gens très accueillants tu sais… hinhin
Raaah, et maintenant Kumo s'y met…sérieusement…

Bref, en avant pour la correction !

1/C'est simple. L'ours polaire vit au pôle nord et les manchots vivent au pôle sud. Or, comment dit-on "manchot" en anglais ? "Penguin". Donc, à cause de ces salauds d'Anglais, on confond les pingouins et les manchots. Or, les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et volent. Alors pourquoi notre vie est-elle basée sur un mensonge ? Simplement parce que si rien n'est ce qu'on croit être, alors la vie n'est que ce qu'on croit qu'elle est qu'elle n'est pas, et par conséquent la réciproque est aussi vraie avec la mort au carré en prime. Donc, d'après le théorème de Charles le rauque, notre vie est un mensonge.
J'espère avoir été assez claire.

2/ Actuellement, lolitics, c'est le nom qu'on donne aux couples politiques parce que c'est marrant. Alors pourquoi ? Parce que si on en parlait plus souvent, les yaoistes seraient beaucoup plus intéressés par la politique et s'engageraient plus activement dans l'avenir du pays !
Cependant, vos réponses se tiennent.

3/ Pour répondre à cette question, il faut se baser sur la nature profonde d'y. Qu'est-ce qu'y ? Y peut-être beaucoup de chose si on y regarde de plus près. Y peut être un pronom. Y peut être un carrefour sous lequel est enterré A/un mort vivant B/un enfant mort-né ou C/un être possédé. Y est aussi la célèbre inconnue de moult équations, souvent du deuxième ordre. C'est aussi un chromosome présent uniquement chez les hommes (sauf mutation).
Mais plus que tout, y est la première lettre de yaoi et ça, ça veut tout dire. D'ailleurs, notez sa forme qui, quand on y réfléchit bien…/PAF!/
Conclusion : bonne réponse Kumo ! La soupe de carotte et de légumes verts était un raccourci fort à propos dans ta démonstration d'ailleurs !

4/ Je n'aurais pas dit mieux ! En effet, si on mélange vos réponses à toutes les deux, on obtient une réponse complète. Il fallait cependant ajouter qu'en tant que CHEVAL à huit pattes, il était super bien monté/PAF!/. De plus, il se fait aussi chevaucher par Odin, ce qui laisse supposer des tendances de uke masochiste prononcées.

5/ Aha, désolée Kumo mais tu t'es basée sur une fausse information. Atlantide existe bel et bien, c'est Disney qui le dit. Donc, on peut en déduire que la réponse se trouve dans le carré de l'hypothénuse d'un triangle AB. Or, qu'est-ce que A et B sinon les deux variantes qu'il ne faut justement PAS inclure ? La réponse est donc 42, et le coefficient de proportionalité est y, c'est à dire un chromosome muté qui fait que les femmes ont de la barbe (ou l'inverse…). Par conséquent, B est fausse et A l'est aussi parce qu'en effet, on ne dit pas de quels habitants on parle.

Voilà, bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:17

Un espèce de test délirant si j'ai bien compris , c'est chouette x') J'ai hâte de commencer a être active sur le fofo :P , puis malgré vos airs un peu fofolle ( j'suis pas mieux u.u ) , vous êtes pas méchantes :)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19

Ces questions sont tout à fait sérieuses. Un peu de respect pour la science voyons !

Ah, et au passage : Louis, c'est mon personnage que le personnage de Kumo essaie de draguer ! (d'ailleurs, je travaille d'arrache pied sur la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:22

Oups excuse moi , ô grand combien ai-je oublié ce que la science pouvait rapporter pour les yaoiste de notre genre. Des mi-homme , mi-robot prêt a satisfaire nos désires de yaoï. La suite ? d'une fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello. Empty
MessageSujet: Re: Hello.   Hello. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser