Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Helloooo ^_^

Aller en bas 
+2
mychokotako
Joohee
6 participants
AuteurMessage
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:09

Salut tout le monde ! :3

Alors, je suis censée me présenter, mais comme je suis pas douée du tout pour ça je vais me servir de la présentation type ^_^ Let's go !

- Pseudo : Joohee (Joo')
- Age : 18 ans, 19 dans un mois ! *o*
- Sexe : fémini, enfin je crois..
- Ville/Pays : La Rochelle
- Emploi/études : LEA anglais-chinois option coréen
- Passions : je vais passer pour une fille qu'a pas de vie XD mes passions sont le yaoi et la kpop *__*
- Loisirs : je lis beaucoup (tout ce qui me passe sous la patte en fait), j'écris, et je fais beaucoup de sorties avec mes amies :3
- Pairings : en tant que kpopienne, bah c'est dans les idoles que j'ai mes pairings ^^ je suis une grande fan du Jongkey, et j'aime beaucoup les pairings du style Minwook et Simin (et plein d'auuuuutres) et je dois avouer mon gros kiff pour le coupe Gii x Hayama de Takumi-Kun *o*
- Devise : Ne rêve pas ta vie mais vies tes rêves ㅎㅅㅎ

Voili voulouuu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

Hey !
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle ici ! Du coup, pour éviter de te faire fuir, je vais éviter les questions de bienvenue (sauf si tu y tiens, il suffit de demander), et me contenter de te souhaiter la bienvenue sur ce forum dédié à la folie au yaoi.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

Pas de soucis pour ça, je cherchais un forum depuis tellement longtemps que même un millier de questions de bienvenue ne me feraient pas fuir x)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

Ooooh, alors je peux vraiment t'en poser ? Je peux, dis, je peux ? :etoiles:

Bon alors (en espérant que je n'aie pas perdu la main)…
1. Quelle est le piont commun entre un point A et un châssis à tabatière ?
2. Si oui, pourquoi et combien de fois dans une révolution plutonienne ?
3. La réponse est 13 artichauts dans une crèmerie.
4. Quelle était la question ?
5. Quelle était la réponse ?
6. La réponse à quelle question était-ce ? De quelle question était-ce la réponse ? Comment ? Quand ?

Voilà, je trouve que c'est un bon début ! De ces réponses dépend ton intégration (ou pas, tu n'es même pas obligée d'y répondre si tu ne veux pas).
Revenir en haut Aller en bas
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48

Wow tu t'amuses bien avec les questions toi o.O

1. Euuuuuuuuuuuh c'est quoi un châssis à tabatière ?
2. A vu de nez une trentaine x)
3. *un ange passe*
4. Euuuuuh, qu'y a-t-il dans votre esprit ?
5. Des piouuuuuuuuuuuuus *___* oh pardon j'ai tendance à croire que tout le monde a la même chose que moi dans son esprit...
6. De la question 3 qui est la réponse à la question 4 qui elle-même est la question de la réponse à laquelle *error 404*

Ca, c'est ce qu'on appelle louper son intégration ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:11

Non, je trouve au contraire que tu l'as particulièrement réussie (c'était déjà gagné quand t'as décidé de répondre aux questions, fallait dire). Du coup, laisse-moi te laisser la bienvenue aussi, jeune padawan, même si la seule chose que je connais dans tes pairing c'est ceux de Takumi-kun...

Alors moi aussi, je vais te poser des questions /o/

1. La mayonnaise, oui mais pourquoi ?
2. Un chasseur sachant chasser chasse sans son chien.
3. Entends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
4. Quelle est la différence entre le lait et l'eau ?
5. Qu'est-ce que j'ai dans ma poche ?

Tout ceci pour te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:25

Takumiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *___________* désolée c'est plus fort que moi u.u

1. Parce que euuuuuuuh mangez des oeufs, mangez des oeufs de pious !
2. Ca chasse un chasseur ? :o je suis choquée !
3. J'entends un loup, mais je suis pas sure qu'il soit pas plutôt là pour me manger...
4. Le lait c'est blanc et l'eau c'est euuuh bah c'est pas blanc
5. Takumi ? *o*

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:33

Presque ! Mais pas tout à fait. Mais à ta décharge, les réponses étaient dures à trouver.

1. Considérant que la mayonnaise puisse se manger avec des oeufs, et donc avec des oeufs de pious, et donc avec des pious, j'accepte ta réponse !
2. Bravo, tu as continué l'assonance en "ch", c'était très bien trouvé, même si le summum aurait été "che suis choquée", mais nous serions parties dans l'incorrect grammatical et le résultat en eut été légèrement plus décevant. Ta réponse est donc bonne.
3. Ah, malheureusement, il ne s'agit pas de ça, mais aussi des pleurs du chat sauvage au petit jour, et d'entendre chanter les esprits de la montagne, en rêvant de pouvoir peindre l'air du vent, en rêvant de pouvoir peindre l'air du vent. C'était bien essayé, mais je te suggère de te refaire une cure de Disney, et ensuite nous pourrons courir dans les forêts d'or et de lumière et partager les fruits mûrs de la vie.
4. Presque ! Le lait c'est du lait et l'eau c'est de l'eau. Mais c'était bien tenté !
5. Hélas, non, car il faudrait qu'il soit décliné en manga, le manga n'étant pas encore sorti en France, je ne l'ai pas, et je ne l'ai pas non plus acheté en japonais, quand au DVD, je n'en ai pas non plus. Il s'agissait en fait de l'Anneau Unique volé par Bilbon le Hobbit à Sméagol "Gollum" lorsqu'il se perdit d'un grotte en plein milieu d'une quête dont le premier opus est actuellement au cinéma.

Mais c'était bien ! Tu as gagné ton droit de rôder sur ce forum, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

OH MON DIEU UNE NOUVELLE ET UNE MOTIVÉE EN PLUS GRZBGLBKJCXNBIUDHEZHVGHGEZXAAAAAAH!

*hum*

reprenez vous enfin, quel est cet emportement? Un peu de tenue que diable!
Bon, kpop...j'y connais rien x) je sais qu'il y a un groupe qui s'appelle DBSK...hum...Shinee...S-Super Junior? (je sais plus d'où ils viennent ceux-là...sont-ils coréens? j'en sais vraiment rien u_u') mais bon, il parait qu'il y a pas mal de couples qui font du fanserv avec de vrais morceaux de yaoi dans ces groupes alors bon, je suppose que ça pourrait être bien que je me penche un peu sur la question =w=)~♥
Comme je constate que vous aimez les questions à haute valeur scientifique ajoutée, je me permets de vous en poser quelques unes

1) Sachant que µ=1/2x+2x², déduisez-en la portée du lancé d'un chaton de masse 3 et d'aérodynamisme 10%
2) Sachant qu'un jeune bishie vaut en moyenne environ 3 Lichen, déduisez-en l'absorbance de l'éponge qu'il utilise
3) Jack est-il uke ou seme? Ses préférences vont-elles du côté des forces du mal ou des jeunes garçons innocents de moins de 12 ans?
4) Sachant que le thé Earl Grey permet la conservation des particules en milieu sec, déterminez la quantité de thé à la bergamote que devra absorber une fake loli pour muter en loir narcoleptique
5) Que demandez-vous de plus que la perfection?
6) Comment?
7) Pourquoi?
8) Oui mais encore?
9) Quelle est la différence fondamentale entre un lémurien et une orange plantée de clous de girofle?
10) Voulez-vous un cookie aux pommes et à la cannelle? (Une explication précise, explicite et complète de votre réponse est attendue)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:45

Merci Sana ! Oui pour la cure de Disney c'est pas faux, dans la mesure où j'ai vu mon premier (le roi lion 3) y a deux ans, et mon deuxième (Hercule) avant-hier XD
Je suis déçue pour la question 5, je pensais que quelqu'un ici avait le pouvoir de rétrécir les gens T.T

Pour Myo tu peux en effet te pencher dessus (attention quand même à ne pas tomber hein) puisque les groupes que tu as cités sont particulièrement forts en fanservice (enfin les DBSK l'étaient avant l'éclatement du groupe en tout cas) ^_^ Tu peux t'amuser à chercher sur youtube les vidéos Jongkey (SHINee) et les bisous d'Heechul aux autres membres (Super Junior) c'est vraiment cnsdcsqrvqsrdvbk !

Wow tes questions ont l'air redoutables O.o

1. #VLAN pas de physiiiiiiiiiique T.T quoi que, ce serait une expérience à tenter ça 8D
2. Mais quelle honte, on ne fait pas faire la vaisselle à un bishie voyons ! Quel manque de bonnes manières u.u
3. Seme préférant les jeunes garçons, enfin il me semble x)
4. HMM beaucoup ?
5. Euuuuuh, un peu moins de perfection peut-être ^^'
6. En allant voir le dieu du yaoi tiens quelle question !
7. Parce que le yaoi c'est la vie :HorsSujet: et qu'étant en vacances j'ai rien d'autre à faire XD
8. Oooooh mais il fait beau dehors !
9. J'aurais tendance à dire qu'un lémurien est un animal, est que l'orange plantée de clous de girofle est... Un fruit bien malchanceux ^^'
10. Surtout pas ! Cet été j'ai voulu faire du quinoa à la cannelle, mais j'ai mis beaucoup beaucoup beaucoup trop de cannelle. Du coup c'était vraiment pas bon et je me suis dégoûtée de la cannelle :o Par contre j'en veux bien un au chocolat 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:12

Yeah ! \o/ Salutations à toi, nouvelle recrue toute fraîche... ! Hé hé, y aurait presque du sous-entendu :siffle:

Bon, ben moi, j'y connais rien à tes références... T_T Il serait temps que je m'y mettes, d'ailleurs... M'enfin ! Te voilà donc ! Je laisse aux autres la folie le professionnalisme des questions habituelles de bienvenue ! Elles le font si bien !

Donc... bienvenue à toi qui a osé franchir le pas de cette porte menant aux entrailles du yaoï. Et de la folie, soit dit en passant... !
Revenir en haut Aller en bas
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

Ah ça faut avouer qu'elles sont sacrément douées ! Pendant quelques instants j'ai cru que j'avais peur, puis c'est passé x)

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

Félicitation, je t'intègre de tout mon cœur ! (ouuuiii, become one with Russia, da ? /PAF!/)

Sinon, au cas où ça intéresse quelqu'un, je mets une petite correction (même si, comme le disent tous mes profs : "il n'y a pas qu'une seule réponse, ceci n'est qu'une proposition")

Citation :
1. Euuuuuuuuuuuh c'est quoi un châssis à tabatière ?
Répondre à une question par une autre question, c'est brillant ! Figure-toi que ce que nous appelons communément "velux", à l'instar du "frigidaire" qui devrait s'appeler "réfrigérateur" et du "coton-tige" qui devrait s'appeler "bâtonnet-ouatté" est une marque déposée. Et donc, comme tu l'as sûrement deviné, son vrai nom n'est pas "fenêtre de toit" comme on pouvait l'espérer mais bien le grand, le merveilleux, le pompeux "châssis à tabatière".
Voilà, maintenant que j'ai répondu à ta question, je vais de ce pas répondre à la mienne : le cavalier.

Citation :
2. A vu de nez une trentaine x)
Bonne réponse, mais tu as oublié de préciser pourquoi ! Et la raison est…parce que le cavalier avance n'importe comment et que son mode de déplacement a sûrement été inventé par un extra-terrestre, en l'occurence un plutonien enragé parce qu'il savait que sa planète ne serait bientôt plus reconnue comme telle. "Mais, vas-tu me demander, pourquoi ce piont est-il commun entre les deux éléments susmentionnés, ô Maitresse vénérée ?" C'est simple : parce que je le dis. Et on dit "pion" ou "point" au passage, "piont" n'existe pas voyons ! (et non, je n'ai pas du tout fait l'erreur en tapant, quelle idée saugrenue).
Par conséquent, la réponse au pourquoi coule de source : 34.

Citation :
3. *un ange passe*
Et il mange tous les artichauts, il fallait le préciser. Ainsi, on aurait pu en déduire qu'il était Breton, ce qui nous mène à la question 4…

Citation :
4. Euuuuuh, qu'y a-t-il dans votre esprit ?
Eeeeet non, c'était "qu'y a-t-il dans ma poche ?" Mais comme Sana y a déjà pensé, ta réponse est acceptée.

Citation :
5. Des piouuuuuuuuuuuuus *___* oh pardon j'ai tendance à croire que tout le monde a la même chose que moi dans son esprit...
Des anges, des artichauts et des mecs qui se tripotent en ce qui me concerne (des chevaliers du Zodiaque pour être plus précise…je savais que regarder la série abrégée en me remettant aux fanfics aurait une mauvaise influence sur mon esprit…en toute amitié)

Citation :
6. De la question 3 qui est la réponse à la question 4 qui elle-même est la question de la réponse à laquelle *error 404*
Il s'agissait en fait de la réponse à la question 7, Et la réponse était celle de la question 1, parce que d'après mon bouquin de Japonais, les deux sont souvent confondus. Par conséquent, la question était "Est-ce un 1 ou un 7 ?", posée un triste matin d'hiver alors qu'il pleuvait dans la ville il pleuvait dans mon cœur. Mais tu t'en foutais bien de moi Gudrule ! Toi qui partais de faire dorer au soleil avec ton /PAF!/
Bref, voilà. C'était pourtant évident ! v_v (ou pas)

En tout cas, félicitation pour avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:10

Ah waow c'est sacrément recherché tes réponses, je me coucherai moins bête ce soir *___*

Avec plaisir ;) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:12

Citation :
(des chevaliers du Zodiaque pour être plus précise…je savais que regarder la série abrégée en me remettant aux fanfics aurait une mauvaise influence sur mon esprit…en toute amitié)
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(ouaaaaaaaais, j'aime faire des réponses constructives, c'est le but même de mon existence, apporter la connaissance en ce bas monde, toussa...)

Bon sinon, je dois dire que ton courage m'impressionne, jeune recrue, n'ayant toujours pas fuit face à notre folie et notre sadisme de questionnement (oui oui, tout à fait, c'est une phrase normale et pleine de sens) j'ai le plaisir de t'annoncer que je ne vais pas te scalper, contrairement aux coutumes de mon peuple. Néanmoins, tes réponses manquent un peu de précision, je vais donc de ce pas m'empresser de t'apporter les explications nécessaires à la compréhension du mode de pensée d'un esprit malade tel que le mien (c'est tout à fait obligatoire si tu compte survivre)

Citation :
1. #VLAN pas de physiiiiiiiiiique T.T quoi que, ce serait une expérience à tenter ça 8D
Ah mais voyons, le physique est le plus important dans un yaoi! Et la physique aussi d'ailleurs! Que serait le yaoi sans ça? Eh bien je vais te le dire : ça serait douloureux. Et assez louche. Un peu comme un Piyoko Shitose...cette fille ne connait rien à la physique. Ni au physique (nous entendons par là, l'anatomie, cela va sans dire).
En tout cas, la réponse était simplissime voyons : µ=1/2x+2x². Comme chacun sait, µ se lit "mu" ou "mew", le chaton fait donc µµ pour avoir du lait, eh oui. Ensuite, notons que la masse est de 3 et l'aérodynamisme de 10%, ce qui signifique que µ=3 000 000, il fait don µ 3 000 000 de fois, à raison de 1 µ par tranche de 1.5 sec (comme nous l'indique la formule), il vole donc pendant 3 000 000x1.5 sec donc pendant 4 500 000 secondes. Or nous le lançons avec une force moyenne de fujoshi, à savoir (comme chacun sait) 0.000001, il atterrira donc 4.5m plus loin. Élémentaire, comme le dirait Robert.
Citation :
2. Mais quelle honte, on ne fait pas faire la vaisselle à un bishie voyons ! Quel manque de bonnes manières u.u
Ah mais tu oublies les nosebleed que cela provoquerait seraient mémorables! Imagine : un bishie fait la vaisselle, il a donc les mains humides et pleines de mousse. un autre bishie arrive et, pour le taquiner, lui met de la mousse sur le nez, puis pour se faire pardonner, l'embrasse. Etc. Nous avons donc deux bishies recouverts de mousse de la tête aux pied et aux vêtements humides (puis sans vêtement du tout, d'ailleurs). Bien sûr, c'est moins sexy s'ils ont mangé des lasagnes avant, parce que si on ajoute de la sauce tomate à la mousse ça devient...enfin bon. Avant ils avaient donc mangé...hum...rien. Mais il lave quand même la vaisselle parce qu'il est maniaque et qu'il s'ennuyait, et qu'il déteste la planète.
En tout cas, l’absorbance est de 5.1289L/m², mais j’admets que c'était un peu compliqué au vu du peu de données que je laissais...
Citation :
3. Seme préférant les jeunes garçons, enfin il me semble x)
Brillante réponse! Elle n'aurait pu être meilleure en réalité (bon, aucune réponse n'était vraiment mauvaise, disons juste que là, on est d'accord). Je faisais bien entendu une subtile référence à ce magnifique Jack Frost, qui, bien entendu, est en couple avec le jeune Jamie.
Citation :
4. HMM beaucoup ?
Eh oui, tout à fait. Pour être honnête j'aurais espéré une réponse plus précise car je fais cette expérience depuis des années et malgré les litres de thé de toutes sorte, de tous parfums, avec ou sans lait, avec ou sans bulles de tapioca dedans, je n'observe pas la moindre ombre de queue touffue ou de fourrure grise, caractéristiques du Loir Gris...par contre, la narcolepsie, ça doit pas être trop trop loin...
Citation :
5. Euuuuuh, un peu moins de perfection peut-être ^^'
Oh, et pourquoi donc? Bien entendu cette réponse est tout à fait correcte, mais tu soulève une question d'ordre philosophique à laquelle je ne m'attendais pas (tu aurais pu me donner ta lettre au Père Noël en fait).
Tu gagnes donc, avec cette réponse, 3 points bonus
Citation :
6. En allant voir le dieu du yaoi tiens quelle question !
Mais crois-tu qu'il accepterait de diminuer la perfection de ses bishies? é_è
Citation :
7. Parce que le yaoi c'est la vie :HorsSujet: et qu'étant en vacances j'ai rien d'autre à faire XD
Ceci n'est JAMAIS hors sujet, voyons. C'est comme si tu disais que la vie est hors sujet, dans ce cas, il existe des sujets pour lesquelles on pourrait mourir sans que cela ne change quoi que ce soit à la conversation? Ni changement de débit ni de volume? Bref, le yaoi est en effet la vie, il est aussi bon pour la pureté de l'âme, au détriment de la raison mais bon...
Par contre...en vacances? COMMEEEEENT?! Alors que je suis en pleine procrastination face à mes projet pour l'école?! Honte à toi! è_é -3 points!
Citation :
8. Oooooh mais il fait beau dehors !
Faux! Il pleut! Et j'ai dû marcher sous la pluie pour aller à l'école à cause de pannes de métro! Alors je m'y connais en météo d'aujourd'hui! ralala, ces jeunes...
Citation :
9. J'aurais tendance à dire qu'un lémurien est un animal, est que l'orange plantée de clous de girofle est... Un fruit bien malchanceux ^^'
Malchanceux oui, mais qui sent l'esprit de Noël à plein nez ^-^ Très bonne réponse! Je craignais que tu partes sur la piste du lémurien qui mange des fruits, donc ne grossit pas, donc n'a pas de peau d'orange et encore moins plantée de clous de girofle, mais tu n'es pas tombée dans le piège, félicitations \o/
Citation :
10. Surtout pas ! Cet été j'ai voulu faire du quinoa à la cannelle, mais j'ai mis beaucoup beaucoup beaucoup trop de cannelle. Du coup c'était vraiment pas bon et je me suis dégoûtée de la cannelle :o Par contre j'en veux bien un au chocolat 8D
Tant mieux, ça en fait plus pour moi *trempe son cookie dans du thé au jasmin* malheureusement, je ne sers rien d'aussi mainstream que des cookies aux pépites de chocolat, je tiens à ma réputation (injustifiée d'après moi) d'hipster bizarroïde u_u
Mais...trop de cannelle...c'est possible?


En tout cas bravo, tu es la bienvenue, je t'offre donc un cheveu bicolore bouclé provenant de ma propre chevelure, tu peux le réduire en poudre et le jeter par la fenêtre, ça repousse les mauvais esprits de la vieillesse, tu auras l'air d'avoir 14 ans à vie, c'est génial! (enfin ça, c'est si tu en portes des millions sur ta tête, en l'ayant réduit en poudre etc ça ne te donnera tout au plus qu'environ 5 ans apparents de moins pour un durée de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:40

Hiiii on ne m'avait pas dit que je risquais le scalpe O.o

Mon dieu ça me rappelle le lycée +pleurs
Citation :
Or nous le lançons avec une force moyenne de fujoshi, à savoir (comme chacun sait) 0.000001, il atterrira donc 4.5m plus loin.
Je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer..

Citation :
Nous avons donc deux bishies recouverts de mousse de la tête aux pied et aux vêtements humides (puis sans vêtement du tout, d'ailleurs).
Mais... Mais quelle image magnifique !!! Honte à moi de ne pas y avoir pensé *_______* *s'agenouille en guise d'excuse*

Citation :
je fais cette expérience depuis des années
Tu as des occupations bien étranges o.O

Citation :
Mais crois-tu qu'il accepterait de diminuer la perfection de ses bishies? é_è
Non mais je ne cesse d'espérer, dans l'espoir de pouvoir récupérer un brin de mes facultés mentales un jour...

Citation :
Par contre...en vacances? COMMEEEEENT?! Alors que je suis en pleine procrastination face à mes projet pour l'école?! Honte à toi! è_é -3 points!
Eeeeeeh je proteste c'est injuste ! C'est pas de ma faute si ma fac est particulièrement gentille ** Et puis namaioh c'est quoi ces jeunes *toussote* qui se plaignent de travailler ?

Citation :
Faux! Il pleut! Et j'ai dû marcher sous la pluie pour aller à l'école à cause de pannes de métro! Alors je m'y connais en météo d'aujourd'hui! ralala, ces jeunes...
Alors ça c'est pas de chance ! Il fait beau en bord de mer, j'ai pu parcourir le port tranquillement moi :NonNonJeNeNarguePersonne:

Citation :
je tiens à ma réputation (injustifiée d'après moi) d'hipster bizarroïde u_u
Je me demande bien d'où tu peux tenir cette réputation :o

Merciiiiiiii ! Euh sinon je voudrais pas faire la difficile hein loin de moi cette idée, mais, ta chevelure y a moyen qu'elle fasse pas (trop) rajeunir ? Ou plutôt dans quelques années ?Parce que c'est pas tout ça, mais 14 c'est relativement... Jeune u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:46

Myo a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Alors là, permet-moi de t'importuner chère amie, mais qu'était-ce donc que ce "Hiiiiiii…" ? Était-ce un "Hiiii" genre "Ouais, Saint Seiya c'est trop bien et on peut shiper tout le monde dans tous les sens sans aucune contrainte scénaristique vu que chaque scène est là pour nous rappeler qu'on est dans un SHONEN avec une majorité de GRECS BISHO de sexe MASCULIN avec très peu de femmes qui doivent bien s'éclater entre eux quand ils ne doivent pas s'entretuer pour une pauvre ouiche ? (en effet, j'ai bien dit "ouiche", et si quelqu'un trouve pourquoi je l'aime). Ou plutôt un "Hiiiii" genre "Ouais, c'est toute mon enfance ?" ? Voir un "Hiiiiiii" genre "Haaaan, les Chevaliers du Zodiaque abrégé c'est génial…en toute amitié" ?

(sinon, j'aime toujours autant tes questions…et tes réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:15

Myo a écrit:

Ah mais tu oublies les nosebleed que cela provoquerait seraient mémorables! Imagine : un bishie fait la vaisselle, il a donc les mains humides et pleines de mousse. un autre bishie arrive et, pour le taquiner, lui met de la mousse sur le nez, puis pour se faire pardonner, l'embrasse. Etc. Nous avons donc deux bishies recouverts de mousse de la tête aux pied et aux vêtements humides (puis sans vêtement du tout, d'ailleurs). Bien sûr, c'est moins sexy s'ils ont mangé des lasagnes avant, parce que si on ajoute de la sauce tomate à la mousse ça devient...enfin bon. Avant ils avaient donc mangé...hum...rien. Mais il lave quand même la vaisselle parce qu'il est maniaque et qu'il s'ennuyait, et qu'il déteste la planète.

Tout personnellement, je verrais le passage "vaisselle" par le uke enfilant un tablier avec évidemment rien en dessous, et lavant les assiettes dans la joie et dans la bonne humeur en bondissant du popotin avant que le seme n'arrive, ne soit fasciné par la vision, et décide de planter son dard entre les deux fesses toutes rondes qui lui font de l'oeil. Bien entendu, la scène peut être agrémentée de mousse, qu'elle soit à la sauce tomate ou pas (mais le pas est peut-être préférable, la mousse blanche pourrait ainsi créer un lien entre la semence masculine et par voie de fait, influencer les actes de nos deux ménagers).

Citation :

Faux! Il pleut! Et j'ai dû marcher sous la pluie pour aller à l'école à cause de pannes de métro! Alors je m'y connais en météo d'aujourd'hui! ralala, ces jeunes...

[mode stalker ON]J'en déduis donc que tu habites dans Lille, et même plus précisément quelque part sur la ligne 1 entre CHR Calmette et 4 Cantons. Comme il n'y a que des universités passé Pont de Bois et que des hôpitaux passé Portes des Postes, tu habites donc entre Porte des Postes et Pont de Bois. Je tablerais pour un trajet en direction de CHR Calmette... Hellemmes-Lille Flandres ?[/mode stalker OFF]
Les pannes de métro, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:50

Citation :
Je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer..
ni l'un ni l'autre, tu dois simplement l'accepter (une personne normalement sportive sera aux environs de 2, un lanceur de marteaux de haut niveau aux environs de 10)

Citation :
*s'agenouille en guise d'excuse*
*pats pats* excuses acceptées, mais tu as encore beaucoup à apprendre ma petite =w=

Citation :
Tu as des occupations bien étranges o.O
pas vraiment, il suffit de boire plein de thé et de voir si ça fait quelque chose, pour l'instant j'ai juste noté que ça désaltère et que c'est bon...mais ça va venir, bientôt je serai un vrai loir gris!

Citation :
Je me demande bien d'où tu peux tenir cette réputation
eh bien je n'en sais rien du tout, peut-être que ça vient de la musique que j'écoute, de mon comportement face aux choses mainstream et de mon originalité face aux relations sociales? (Par exemple, aborder un gars en lui disant qu'il irait tellement bien avec ton ami à l'autre bout du bar, ben bizarrement ça fait un drôle d'effet au gars en question...surtout si ni l'un ni l'autre n'est ne serait-ce qui bi...JE NE PARLE PAS PAR EXPÉRIENCE HEING!)
Non mais vraiment, je ne vois pas...tout ça est très normal, non?

Citation :
Merciiiiiiii ! Euh sinon je voudrais pas faire la difficile hein loin de moi cette idée, mais, ta chevelure y a moyen qu'elle fasse pas (trop) rajeunir ? Ou plutôt dans quelques années ?Parce que c'est pas tout ça, mais 14 c'est relativement... Jeune u.u
Eh non...il rajeunissent obligatoirement, sinon je ne serais pas une fake loli (ou loli légale, selon ton point de vue), par contre il est possible que ça conserve quelques temps...je crois...j'ai jamais essayé, mais peut-être en le confisant, tu pourrais le ressortir dans quelques années...
MAIS je proteste : avoir l'air d'avoir 14 ans c'est pratique pour fuir les gens qui font des enquêtes dans la rue, tu leur dis "ah, hum, désolée je suis pas majeure" et ils le gobent direct \(OwO)/ et puis c'est aussi un service rendu à la société, tu attire les lolicon vers toi par ton physique associé à ta légalité, et tu sauves de cette façon quelques vraies loli, c'est pas beau ça? Alleeeez rejoins-moiii du côté obscuuur~ ...il y a des cookiiiiiiiiies~

Citation :
Alors là, permet-moi de t'importuner chère amie, mais qu'était-ce donc que ce "Hiiiiiii…" ? Était-ce un "Hiiii" genre "Ouais, Saint Seiya c'est trop bien et on peut shiper tout le monde dans tous les sens sans aucune contrainte scénaristique vu que chaque scène est là pour nous rappeler qu'on est dans un SHONEN avec une majorité de GRECS BISHO de sexe MASCULIN avec très peu de femmes qui doivent bien s'éclater entre eux quand ils ne doivent pas s'entretuer pour une pauvre ouiche ? (en effet, j'ai bien dit "ouiche", et si quelqu'un trouve pourquoi je l'aime). Ou plutôt un "Hiiiii" genre "Ouais, c'est toute mon enfance ?" ? Voir un "Hiiiiiii" genre "Haaaan, les Chevaliers du Zodiaque abrégé c'est génial…en toute amitié" ?
Réponse 1 et 3 mon capitaine! o7
Sinon, pour la ouiche, je dirais que ça doit venir du fait que la gourde se soit pris une flèche et dise "monde de merde" et qu'en plus les 4 chevaliers de bronze doivent probablement dormir ensemble (en toute amitié) et que tout le monde dit qu'ils sont gays à cause de ça?
Et aussi au fait que ce soit vraiment une ouiche...
Citation :

Citation :

Ah mais tu oublies les nosebleed que cela provoquerait seraient mémorables! Imagine : un bishie fait la vaisselle, il a donc les mains humides et pleines de mousse. un autre bishie arrive et, pour le taquiner, lui met de la mousse sur le nez, puis pour se faire pardonner, l'embrasse. Etc. Nous avons donc deux bishies recouverts de mousse de la tête aux pied et aux vêtements humides (puis sans vêtement du tout, d'ailleurs). Bien sûr, c'est moins sexy s'ils ont mangé des lasagnes avant, parce que si on ajoute de la sauce tomate à la mousse ça devient...enfin bon. Avant ils avaient donc mangé...hum...rien. Mais il lave quand même la vaisselle parce qu'il est maniaque et qu'il s'ennuyait, et qu'il déteste la planète.


Tout personnellement, je verrais le passage "vaisselle" par le uke enfilant un tablier avec évidemment rien en dessous, et lavant les assiettes dans la joie et dans la bonne humeur en bondissant du popotin avant que le seme n'arrive, ne soit fasciné par la vision, et décide de planter son dard entre les deux fesses toutes rondes qui lui font de l'oeil. Bien entendu, la scène peut être agrémentée de mousse, qu'elle soit à la sauce tomate ou pas (mais le pas est peut-être préférable, la mousse blanche pourrait ainsi créer un lien entre la semence masculine et par voie de fait, influencer les actes de nos deux ménagers).
Hyaaaah, maîtresse Sana, votre langage est si cru, je ne sais où me cacher afin de ne pas dévoiler mes joues rosées par vos paroles >///< *hum*
C'est pas mal non plus mais on est dans du trash là, mon scénario était plutôt au même niveau de trashitude d'un petit chapitre bonus de Sakuraga Mei, là on est au niveau de AU MOINS Haruka Minami ou Ayano Yamane...M'enfin je m'en pleins pas hein =w=)~

Citation :
[mode stalker ON]J'en déduis donc que tu habites dans Lille, et même plus précisément quelque part sur la ligne 1 entre CHR Calmette et 4 Cantons. Comme il n'y a que des universités passé Pont de Bois et que des hôpitaux passé Portes des Postes, tu habites donc entre Porte des Postes et Pont de Bois. Je tablerais pour un trajet en direction de CHR Calmette... Hellemmes-Lille Flandres ?[/mode stalker OFF]
Les pannes de métro, c'est le mal.
Ben...tu l'savais pas que je vivais (plus ou moins) dans Lille centre? Et puis comme mon école est à Roubaix, logique que je change de ligne au niveau de Lille Flandres...par contre je ne prends pas à Hellemmes non, ta princesse est dans un autre château (genre comment elle se la pète, elle dit qu'elle est une princesse itou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

Myo a écrit:
Citation :
Alors là, permet-moi de t'importuner chère amie, mais qu'était-ce donc que ce "Hiiiiiii…" ? Était-ce un "Hiiii" genre "Ouais, Saint Seiya c'est trop bien et on peut shiper tout le monde dans tous les sens sans aucune contrainte scénaristique vu que chaque scène est là pour nous rappeler qu'on est dans un SHONEN avec une majorité de GRECS BISHO de sexe MASCULIN avec très peu de femmes qui doivent bien s'éclater entre eux quand ils ne doivent pas s'entretuer pour une pauvre ouiche ? (en effet, j'ai bien dit "ouiche", et si quelqu'un trouve pourquoi je l'aime). Ou plutôt un "Hiiiii" genre "Ouais, c'est toute mon enfance ?" ? Voir un "Hiiiiiii" genre "Haaaan, les Chevaliers du Zodiaque abrégé c'est génial…en toute amitié" ?

Réponse 1 et 3 mon capitaine! o7
Sinon, pour la ouiche, je dirais que ça doit venir du fait que la gourde se soit pris une flèche et dise "monde de merde" et qu'en plus les 4 chevaliers de bronze doivent probablement dormir ensemble (en toute amitié) et que tout le monde dit qu'ils sont gays à cause de ça?
Et aussi au fait que ce soit vraiment une ouiche...
Tiens, moi ça aurait été les trois.
Mais sinon, insinuerais-tu que l'autre ouiche (pas Lorraine, ce qui n'est pas un mal parce que sinon elle cumulerait trop de tares) est l'homme le plus classe du monde ? == Parce que si elle avait été un homme, classe de surcroît,, elle n'aurait pas mérité le qualificatif de ouiche et je l'aurais joyeusement shipé avec quelqu'un au lieu de souhaiter sa mort dans d'atroces souffrances à chaque fois que je la vois… Mais réponse acceptée, je t'aime (en toute amitié) !

Vole Grâcieux cyyyyyygne ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

kpop ? Tu es mon amie ! Bienvenue ma chère ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloooo ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Helloooo ^_^   Helloooo ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooo ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser