Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My shining star - TOP x GD

Aller en bas 
AuteurMessage
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

My shining star - TOP x GD Empty
MessageSujet: My shining star - TOP x GD   My shining star - TOP x GD Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

Je vous présente My shining star, mon second OS :) Le pairing est cette fois Seungri x Key (du groupe BigBang et SHINee) et il s'agit d'un yaoi avec lemon cette fois ! N'hésitez pas à laisser vos avis :3


☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★


Kibum était un étudiant pas comme les autres. Il était bien plus excentrique. Ses cheveux noirs ornés de mèches roses et son style vestimentaire flashy le différenciaient des autres. Mais là n’était pas sa seule disparité. Les études banales ne l’intéressaient pas le moins du monde. Ce qu’il aimait lui, c’était danser et chanter. Ses rêves de gloire et son franc parler l’avaient rapidement exclu des autres élèves, mais il s’en fichait. La seule personne qui comptait à ses yeux était son idole Lee Seunghyun, mieux connu sous le nom de Seungri, le maknae du groupe Bigbang. Non seulement il aimait sa voix et sa façon de danser, mais ce n’était pas tout. Il n’aurait pas su dire ce qu’il ressentait lorsqu’il le voyait sur scène, mais ce sentiment était vraiment différent d’une simple admiration. Voir son visage lui redonnait toujours le sourire, le voir danser était sa source d’énergie, et son regard le mettait en transe. Habitant à Séoul, Kibum faisait tout son possible pour être présent aux concerts du groupe, aux plateaux télévisés où ils allaient, et aux fan-meetings. Pourtant il lui en fallait plus, toujours plus. Il avait besoin de voir son idole, et pas seulement à travers un écran.
Quelques jours auparavant, le lycéen avait participé à un concours, dont le premier prix était un après-midi entier avec un membre de son groupe préféré. Bien qu’il soit athée, il avait prié tous les soirs afin de se rassurer. Il pensait sans cesse à ce concours, et se demandait comment cela pouvait être de parler à son idole, de pouvoir soutenir longuement son regard. A chaque fois qu’il s’imaginait la scène, un sourire béat s’épanouissait sur son visage. Ce jour-là ne faisait pas exception. Il était allongé sur son lit, au beau milieu de l’après-midi, fixant l’un des nombreux posters qui tapissaient sa chambre, quand son téléphone entonna « Blue », lui signalant un appel. Il détestait être dérangé lorsqu’il méditait. Il regarda l’écran : ce numéro lui était inconnu. Il se décida à décrocher. Une voix féminine lui répondit aussitôt.
- Bonjour, Mr. Kim ?

- Oui c’est bien moi.

- Félicitations ! Vous venez de gagner un après-midi avec le membre de Bigbang que vous choisirez.

Son temps de réaction fut exceptionnellement court. Il bondit de joie et en échappa son téléphone.

- Excusez-moi mademoiselle, je suis tellement content !

- Oui je comprends, qui ne le serait pas ? Pourriez-vous me dire quel est le membre de votre choix ?

- Seungri ! Je veux Seungri !

Il avait répondu sans même s’en rendre compte, les mots s’étaient littéralement échappés de sa bouche.

- Bien. Alors rendez-vous samedi dans les locaux de la YG à 13h. Je vous y retrouverai pour les formalités, puis Mr Lee nous rejoindra à 14h.

- Merci beaucoup ! A samedi !

Il était sur le point de réaliser son plus grand rêve ! Plus que quatre jours, quatre minuscules jours le séparaient de l’instant suprême. Il pleurait de joie, criant son bonheur. Ses yeux naviguaient de poster en poster. Il avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Il allait le voir, il allait être seul avec lui pendant plusieurs heures ! Non, ce n’était pas possible, il devait rêver. Il se pinça pour vérifier.

- AIE !

Il ne rêvait pas, c’était bien la réalité ! Il n’avait pas de temps à perdre, il devait être fin prêt pour le grand jour. Lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait toujours pas décollé le téléphone de son oreille, il en profita pour appeler l’esthéticienne. Il n’allait tout de même pas se présenter devant Seungri comme une personne ordinaire. Non, il devait être parfait pour lui.

- Allo ? Hyorin, c’est Kibum. Tu vas bien ?

- Kibum ! Je vais bien et toi ?

- Très bien ! Magnifiquement bien même ! J’ai gagné un après-midi avec Seungri !!

- Vraiment ? Tu as de la chance !

- Oui ! Et j’ai besoin de toi pour avoir un visage irréprochable !

- Dis-moi quand tu veux venir et je m’arrangerai !

- Eh bien… Jeudi après-midi ?

- C’est noté ! A jeudi !

En plus d’être son esthéticienne, Hyorin était sa seule amie. Ils se connaissaient depuis l’enfance, et elle l’avait toujours soutenu, devenant peu à peu comme une sœur. Leur passion commune pour la musique leur permettait de passer des moments magiques, durant lesquels ils reprenaient les chansons de leurs idoles, elle au chant et lui au rap. Parfois, ils s’essayaient même à reproduire les chorégraphies. Ils riaient à pleins poumons durant ces moments, faisant ainsi oublier au lycéen sa solitude quotidienne.

Une fois de plus, son esprit s’était envolé sans crier garde, et ce n’est qu’à la fin de l’après-midi que Kibum s’aperçut du temps qui venait de s’écouler. Il bondit de son lit et couru jusqu’à son armoire afin de regarder si l’une de ses tenues lui convenait pour son rendez-vous. Il ouvrit la vaste penderie, qui ressemblait plus à celle d’une personne célèbre qu’à celle d’un simple étudiant, et passa en revue tous ses vêtements. Il élimina tout d’abord les jeans sans forme, ainsi que tous les habits trop amples. Son regard passa sur tous les slims restants, et s’arrêta sur l’un d’eux. Il était blanc, tout simple, mais le jeune homme savait que ce pantalon mettait ses formes en valeur. C’est tout ce qu’il y trouva, le reste lui semblait bien inapproprié à une telle occasion. Etonnamment cela le ravit : il aurait une excuse pour aller faire du shopping le lendemain. Il était en train de ranger le contenu de son armoire qu’il avait vidée lorsque son téléphone sonna pour la seconde fois. C’était sa mère. Une fois de plus, elle ne serait pas là pour le dîner. Elle lui dit de se faire livrer un repas, puis raccrocha sans un mot supplémentaire. Il avait l’habitude de ce genre d’appels, la femme qui l’avait mis au monde avait toujours quelque chose de mieux à faire que passer du temps avec son fils. L’occupation favorite de cette femme répugnait à Kibum. Elle était ce que l’on peut appeler une croqueuse d‘hommes, et elle en voulait toujours plus. Un homme ne lui suffisait pas, l’argent qu’elle possédait ne lui suffisait pas, il n’y avait rien dont elle pouvait se contenter. Cette situation attristait le lycéen qui se sentait inexistant aux yeux de sa mère, comme si leurs vies se jouaient en parallèle, sans jamais se rencontrer. Il tenta de chasser ces idées noires de sa tête et appela le service livraison d’un restaurant japonais. Ce soir, ce serait assortiment de makis et de sushis, accompagné d’une salade de chou chinois. Il mangea rapidement son repas devant les derniers lives des Bigbang, et décida de se coucher tôt afin d’être en forme pour le shopping du lendemain.

Lorsque le réveil tira Kibum du sommeil, celui-ci sauta aussitôt de son lit. Lui qui pourtant était réputé pour son sommeil profond et ses difficultés au réveil était frais comme un gardon. Il avala un frugal petit déjeuner, se doucha en vitesse, s’habilla, et dompta non sans peine ses mèches rebelles. Il était prêt à sortir. En arrivant dehors, il se demanda par quelle boutique de vêtements il pourrait bien commencer. Il décida d’aller tout d’abord au centre commercial. Là-bas se trouvaient plus de cinquante magasins de vêtements. Il y avait toujours trouvé son bonheur et se dit que ce jour-là ne ferait certainement pas exception. Il prit donc le bus en direction de la grande surface.

Comme tous les matins de la semaine, le hall du centre commercial était quasiment désert. Même s’il aimait la foule, le jeune homme en était content. Il pourrait parcourir tranquillement les rayons sans avoir à se battre pour un t-shirt. Il prenait son temps, son regard passant d’un haut à l’autre, sans en oublier aucun. Il n’était pas pressé et tenait à ne pas laisser passer une tenue qui pourrait lui convenir. Il explora ainsi les boutiques pendant des heures, faisant juste une pause à midi afin de se restaurer, sans arriver à dénicher quoi que ce soit de convenable. Ce n’est qu’en fin de journée qu’il trouva le haut qu’il espérait, le haut parfait. C’était un t-shirt blanc, moulant, tombant impeccablement sur son pantalon, et orné de quelques inscriptions noires. Il était aux anges, d’autant plus qu’il vit non loin de quoi parfaire son look : un chemisier noir sans manches faisant ressortir ses bras finement musclés et tombant au niveau de ses reins qu’il laisserait ouvert, et une ceinture noire à strass diamantés. Sa tenue était fin prête et cette idée le ravissait. Il se dépêcha de rentrer chez lui afin de ne pas abîmer ses trouvailles.

Les deux jours suivants étaient eux aussi passés très vite, et Kibum se retrouva à la veille de la rencontre sans même s’en rendre compte. Il était fatigué mais n’arrivait pas à trouver le sommeil. Le stress commençait à monter en lui, et des centaines de questions fusaient dans son esprit. Comment cela allait-il se passer ? Arriverait-il à rester calme ? S’entendraient-ils bien ? Allait-il trouver quoi dire ? Le lendemain serait certainement la plus belle journée de sa vie et il avait peur de la gâcher. Il fixa les chiffres rouges de son réveil : 23h30. Il devait absolument dormir s’il ne voulait pas avoir d’énormes cernes devant son idole. Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain d’où il sortit un somnifère, puis alla dans la cuisine se chercher un verre d’eau avant de se recoucher.

Le matin venu, Kibum fut réveillé par les rayons du soleil qui perçaient à travers les stores. 8h30. Il avait le temps de se préparer. Il se rendit dans la cuisine, avala une tartine de pain avec un verre de lait puis investit la salle de bain. Il fit chauffer l’eau de la douche avant de s’y glisser. La pression de l’eau presque bouillante décontractait ses muscles, le détendait. Les mouvements qu’il faisait faire au jet d’eau détendaient tout son corps. Après quelques minutes, il se savonna rapidement et se rinça. Il attrapa une serviette dans laquelle il s’emmitoufla avant de se planter devant le miroir. Il admira une fois de plus le travail fait par Hyorin, sa peau était sans défauts. Il commença par se sécher les cheveux afin de mieux les dompter, et y mis un peu de laque. Il se lava ensuite longuement les dents, puis se sécha entièrement. Lorsqu’il retourna dans sa chambre, il fut surpris de constater qu’il était déjà 11h. Il ne devait pas trainer. Il se dirigea donc d’un pas rapide vers son armoire et en sortit sa tenue. Il l’enfila puis alla admirer son reflet dans le miroir. Peut-être était-il narcissique, mais l’image que lui renvoyait le miroir lui plaisait. Il se trouvait sexy habillé comme ça et espérait plaire à l’homme de ses rêves. Midi sonnèrent à l’horloge. Il se dépêcha de se faire un sandwich qu’il engloutit avant de se relaver les dents. Chaque détail comptait, alors il ne voulait pas se retrouver avec un morceau de pain coincé entre les dents. Cela fait il sortit en trombe afin de rejoindre les locaux de la YG où il arriva à l’heure pile.

En entrant dans le grand bâtiment, il se sentit mal. Des papillons lui chatouillaient le ventre, et sa vue semblait se brouiller. Il tenta de se reprendre, inspira longuement et se rendit à l’accueil où il s’identifia. Par chance, ce fut la jeune femme qui l’avait appelé qui l’accueillit. Elle lui demanda de patienter quelques minutes dans l’un des confortables fauteuils qui ornaient le grand hall. Il en profita pour fermer les yeux et se calmer. Tout allait bien se passer, il en était persuadé, alors pourquoi se mettre dans un tel état ? Quand la jeune femme revint, elle le somma de la suivre dans l’un des bureaux de l’agence.

- Alors jeune homme pas trop stressé ? Demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

- Un peu… Répondit-il timidement, tandis qu’il sentait ses joues s’enflammer.

- Il n’y a pas de quoi vous verrez, Mr Lee est quelqu’un de très sympathique, je suis sûre que vous vous entendrez très bien. Voulez-vous un thé ?

- Non, merci.

- D’accord. Son sourire ne disparaissait jamais de son visage, mettant le garçon à l’aise. Je vous expliquer un peu le déroulement de l’après-midi. Tout d’abord, comme je vous l’ai dit, Mr Lee nous rejoindra ici. Vous irez ensuite où vous le voudrez, mais sachez que des gardes du corps vous suivront de près. Nous vous demanderons également d’éviter tous les endroits trop fréquentés afin de ne pas mettre sa sécurité en danger et afin que cette rencontre ne se transforme pas en séance de dédicace. Mr Lee a sur lui son téléphone. A 18h au plus tard il appellera son chauffeur pour être raccompagné à son dortoir. Avez-vous des questions ?

- Oui, savez-vous s’il y a un endroit où il aime particulièrement se rendre ? Pas seulement les lieux desquels on parle aux fans, mais un endroit où il va pour échapper à la foule.

- On cherche à impressionner son idole à ce que je vois, dit-elle en riant presque. J’aimerais pouvoir vous répondre, mais je n’en ai pas le droit. Cependant, vous pouvez toujours lui demander vous-même. D’ailleurs, le voilà qui arrive.

A ces mots, il se retourna brusquement. Ce qu’il vit lui coupa le souffle. Seungri venait vers eux, totalement détendu, un grand sourire illuminant son visage. Il portait un simple jean bleu foncé, près du corps mais pas moulant, avec un débardeur blanc qui faisait ressortir chacun des muscles de son torse. Cette tenue changeait des tenues sophistiquées dont le chanteur était d’habitude vêtu, mais elle lui allait à merveille. La tête de Kibum venait littéralement de se vider, il n’était plus capable de faire le moindre geste, ni d’articuler le moindre mot.

- Bonjour ! Tu es certainement Kim Kibum, dit-il d’un ton enjoué.

- Ou… Oui… C’est bien moi…

- Eh bien je suis content de faire ta connaissance !

- Moi… Moi aussi…


Il entendit l’hôtesse sortir de la pièce, mais ne pouvait pas détacher son regard de la magnifique créature qui se trouvait devant lui. Il reprit ses esprits lorsque son cerveau lui cria de faire disparaître cette expression stupide de son visage et d’agir. Il prit alors la parole après s’être éclairci la gorge.

- Il y a un endroit en particulier où tu aimerais aller ?

Son vis-à-vis semblait à la fois surpris et ravi de cette question.

- Eh bien… Je ne m’attendais pas à cette question, d’habitude les fans m’emmènent dans des parcs exposés même si on leur demande de ne pas le faire, ou dans un endroit où nous attendent leurs amis, pour montrer « montrer leur chance » comme ils disent. Alors je ne sais pas… J’aime beaucoup aller au Parc Nanjicheon, il est calme et y croise quasiment jamais de fans.

- Allons là-bas alors !

Les deux jeunes hommes sortirent du bâtiment devant lequel un van aux vitres teintées les attendait. Ils montèrent à bord et le chanteur indiqua leur destination au chauffeur. Durant tout le trajet, Kibum observa le paysage urbain noircit par la teinte des fenêtres, sous les yeux amusés de son idole.

- Moi aussi j’étais fasciné la première fois. Lorsqu’on monte dans le van le ciel est bleu, et lorsqu’on est à l’intérieur il devient gris, comme si le temps ne peut être beau seulement si on est dehors pour en profiter.

Ils arrivèrent rapidement à destination.

- Tu as vu comme le ciel parait plus beau lorsqu’on descend ! Dit-il en se perdant à son tour dans la contemplation des nuages.

Le jeune garçon l’observait en silence. Les rayons du soleil semblaient faire scintiller le visage de la star. Il le trouvait si beau, si peu banal, comme si une lueur vivait à l’intérieur de ce seul homme. Une alchimie s’était instantanément opérée entre eux et le silence qui régnait n’était pas pesant, bien au contraire. Ils marchèrent donc en silence pendant un long moment, peut-être même une heure voire plus, échangeant parfois des regards timides, jusqu’à ce que Seungri s’exclame :

- Viens voir !

Kibum n’avait pas eu le temps de réagir que le premier l’attrapait par le poignet et le tirait en courant. Ce contact, lui avait donné des frissons qui couraient le long de son bras. Sa peau était si douce…

- Regarde ! N’est-ce pas magnifique ?

La vue qui s’offrait au jeune homme l’époustoufla. Le vent soufflait doucement dans les arbres, les rayons de soleil jouaient avec les flots calmes de la rivière pendant que le chanteur souriait aux anges, tenant toujours le poignet de Kibum. Malgré la beauté du paysage, ce dernier ne pouvait détacher les yeux de son idole, qui s’en aperçut rapidement, accentuant son sourire. Seunghyun avait l’habitude de rencontrer des fans, il savait qu’il représentait un rêve pour eux, qu’ils le voulaient, mais ce fan là ne semblait pas animé par les mêmes sentiments, et il devait avouer qu’il ne le laissait pas indifférent. Il entreprit alors de mieux cerner son vis-à-vis.
- Dis-moi Kibum, quel âge as-tu ?

- 20 ans.

- Alors je suis ton Hyung. Tu es à l’université c’est ça ?

- Oui, j’y étudie les arts.

- Ca ne m’étonne pas. N’oublie jamais ça : donne le meilleur de toi-même quelles que soient les circonstances et tout ira toujours bien pour toi. Dis-moi… Pourquoi est-ce que tu m’as choisi ?

- Je… Gêné, Kibum ne savait pas quoi répondre. Tu es celui que je préfère… Je veux dire… De ton groupe, mais pas seulement. J’aime beaucoup ta voix, tu arrives à me toucher dès que tu commences à chanter. Je trouve aussi que ton travail en tant qu’idole est vraiment admirable, tu sais envouter le public, charmer les fans… Ton attitude est toujours parfaite, tu restes souriant quoi qu’il arrive, et tu donnes toujours le meilleur de toi-même, tu te donnes tout entier à ton public. Ton charisme est tel que lorsque tu es sur scène détourner le regard est impossible. Et puis, tu parais inaccessible tout en restant simple.

De tous les compliments que Seunghyun avait reçus, ceux-ci lui semblaient être les plus beaux, les plus sincères. Ému, il ne savait plus quoi dire. Il se contenta de le regarder, un sourire timide aux lèvres, puis serra brusquement son cadet dans ses bras. Dans la surprise, le second ne réagit pas. Mais voyant que son ainé ne le lâchait pas il passa ses bras autour de son torse. Un flot de sensations toutes plus agréables les unes que les autres l’assaillirent. Lui qui s’était toujours demandé l’effet qu’un contact avec son idole pourrait lui procurer, la réponse était au-delà de tout ce qu’il aurait pu imaginer. Il ferma les yeux, loin de penser que son vis-à-vis en faisait de même. Leur étreinte prit finalement fin lorsqu’un canard sauvage vint picorer le bas du pantalon des deux garçons. Dans l’étonnement, ceux-ci éclatèrent de rire, évitant le moment de trouble qui aurait très certainement succédé à leur embrassade.
La fin de leur après-midi se déroula sous les mêmes auspices. Leurs regards s’accrochaient l’un à l’autre tels deux aimants, tandis que leurs jouent se teintaient doucement de rose. Parfois leurs mains se frôlaient, causant des frissons chez les deux garçons, mais aucun ne le montrait. Un lien semblait déjà se tisser entre les deux jeunes hommes, si bien que 18h arrivèrent bien trop rapidement, ainsi que le moment où le chauffeur du plus âgé vint le chercher. Ils décidèrent d’échanger leurs numéros de téléphone.

- Kibum… Tu as quelque chose de prévu demain ?

- Non, rien du tout.


- Alors tu accepterais de passer la journée avec moi ? Le questionna Seungri, embarrassé.

- Bien sûr ! Répondit le plus jeune avec hâte.

- Génial, alors je t’enverrai un message ce soir !

A ces mots, il adressa un geste de la main à son cadet avant de disparaitre dans le van. Kibum regarda le véhicule s’éloigner le cœur serré à l’idée que cette rencontre se termine déjà, mais satisfait de pouvoir la prolonger le lendemain. Tandis qu’il marchait en direction de sa maison, il continuait à s’interroger sur ce qu’il venait de vivre. Que s’était-il réellement passé ? Etait-il toujours dans son lit en train de dormir ou bien avait-il vraiment eu cette chance insolente dont il se rappelait ? Comment était-il possible que Seunghyun, non pas Seungri, se dévoile à lui, désire le revoir ? Car il savait que ce n’était pas avec Seungri la star avec qui il avait partagé ces instants, mais avec Seunghyun le jeune homme semblable aux autres. Leur après-midi n’avait pas été celui d’une idole et de son fan mais celui de deux garçons banals, papotant simplement, le rendant tant exceptionnel qu’inoubliable.

Une fois arrivé chez lui, Kibum s’allongea sur son lit, se remémorant sa magnifique journée. Son téléphone était posé à côté de lui. Il tenait à lire son message dès réception, et n’eût pas à attendre longtemps. Moins de dix minutes plus tard, la sonnerie retentit. Retenant sa respiration il saisit l’appareil et ouvrit le SMS.

« Coucou ^_^ Que dirais-tu de se rejoindre demain à 11h45 devant le restaurant Poom Séoul ? Je tiens à t’offrir ce repas pour te remercier de l’après-midi que nous avons passée ensemble. Ensuite on pourrait aller à l’appartement du groupe si ça ne t’embête pas, ça éviterait qu’on soit dérangés par des groupies. Dis-moi ce que tu en penses. A demain ! Seunghyun. »

Le cœur du jeune homme battait la chamade. Ce n’était plus un rêve mais un conte de fées. Il se hâta de répondre.

« Ca me va très bien, j’ai toujours espéré aller dans ce restaurant ! Ce devrait être à moi de te remercier, mais j’accepte ton offre :D A demain ! Kibum. »

Cette nuit-là fut bercée de doux rêves pour l’un comme pour l’autre. L’étudiant jubilait de la réussite qui était sienne, tandis que le chanteur tentait de comprendre le chamboulement qui venait de se produire dans son cœur. La flamme qui brillait dans les yeux de son fan n’était pas la même que celle qu’il avait l’habitude de voir. Une certaine douceur, une certaine sincérité transparaissaient dans le regard du garçon, troublant l’idole. Avec lui, il se sentait bien, comme s’il n’avait plus besoin de jouer la comédie, sans pour autant comprendre d’où lui venait ce sentiment. Ce soir-là, il se sentait heureux comme jamais.
Le lendemain, ils eurent la surprise d’arriver tous les deux en même temps devant le restaurant, remarquant par la même occasion qu’ils étaient tous les deux aussi pressés : il n’était que 11h25. Cette constatation les fit rire en chœur tandis qu’ils essayaient tant bien que mal de cacher leur gêne passagère. Pendant le repas, ils parlèrent de leurs vies respectives en se dévorant du regard. Le ton était aux confessions. En effet, ils n’abordaient pas leur existence de la même manière qu’habituellement. Ils parlaient de leurs projets, de leurs peurs, de leurs doutes. En bref, de tout ce qu’ils n’osaient dire à personne. Les barrières entre eux tombaient petit à petit, et ils se rapprochaient à vue d’œil. A la fin du repas, ils s’engouffrèrent dans le véhicule qui les avait conduits au parc la veille et prirent la direction de l’appartement du groupe.

Lorsqu’ils arrivèrent à destination, ils trouvèrent TOP, Daesung et Taeyang absorbés par la course de voitures dans laquelle ils étaient plongés. Daesung fut le premier à lever les yeux de l’écran télévisé, qu’il posa directement sur l’inconnu.

- Bonjour ! Tu dois être Kibum. Seunghyun nous a parlé de toi touuuuute la soirée. Dit-il avec un sourire en coin.

- Vraiment ? Demanda-t-il embarrassé alors que le concerné se serait enfoui dans un trou de souris s’il l’avait pu.

- Vraiment ! Il t’a fait je ne sais combien de compliments, t’a décris dans les moindres détails. Il en avait des étoiles dans les yeux ! D’ailleurs tu es le premier fan qui entre ici !

- DAESUNG ! Tais-toi ! Cette fois les joues de Seungri étaient cramoisies. Tiens, où est GD ?

- Dans sa chambre. Il s’y est enfermé quand tu es parti ce matin et personne ne l’a vu depuis.

Cela semblait n’inquiéter personne, si ce n’est TOP qui lança un regard attristé en direction de la chambre du concerné. En effet, amoureux secret de Jiyong, il connaissait la raison de cet isolement. Il savait les sentiments que portait le leader à l’égard de Seungri, ainsi que la jalousie qui l’animait depuis l’entrée de Kibum dans la vie de son Amour. Voir son leader se noyer dans ses larmes lui brisait le cœur, il aurait aimé lui murmurer tout ce qu’il avait sur le cœur et lui dire qu’il serait toujours là pour lui, mais il ne pouvait malheureusement rien faire pour lui à part être présent. Il décida néanmoins de le rejoindre.

Insouciant, Seungri fit visiter l’appartement à Kibum. Il riait aux éclats face à la gaieté du plus jeune qui s’extasiait devant tout ce qu’il voyait, et plus particulièrement devant la penderie du groupe. Ses yeux pétillaient depuis qu’il avait pénétré dans le monde de ses idoles, et le bonheur se lisait sur son visage. Mais le plus âgé voyait aussi la flamme qui grandissait dans les yeux de son cadet, cette flamme passionnée qui n’existait que lorsqu’ils se regardaient. Ils passèrent l’après-midi à jouer ensemble comme deux enfants, se courant après, se cherchant, se rapprochant physiquement. Lorsque leurs regards s’accrochaient, ils laissaient le silence s’installer, et savouraient les instants qui s’offraient à eux. Tous deux espéraient la même chose, mais chacun attendait le moment propice. Ils ne voulaient rien brusquer. Bien qu’ils ne se connaissent que depuis la veille, tous les membres du groupe pouvaient sentir la complicité qui s’était installée entre les deux garçons, comme si un lien invisible mais puissant les liait l’un à l’autre.

C’était au tour de Daesung de préparer le repas. Tandis qu’il cuisinait, il proposa à Kibum de rester manger avec eux, l’air malicieux. Il comptait sur ce repas pour taquiner son dongsaeng. Cette soirée promettait d’être amusante, mais c’était sans compter sur la mélancolie du leader. Au moment de se mettre à table, il appela les cinq garçons.

- Les mecs ! A table, c’est prêt !

- On mange quoi ? Questionna Taeyang en déboulant dans la cuisine.

- Du kimchi ! Répondit fièrement Daesung.

- Encore ? Se plaignit le plus âgé.

- Tu sais bien que c’est le seul plat qu’il sait faire ! Renchérit TOP qui venait d’arriver.

- La prochaine fois vous vous débrouillerez à cuisiner tout seul !

- Te vexe pas, tu sais qu’ils adorent quand tu cuisines. Le consola Seungri. Alors on le mange ce kimchi ?

- Mais on n’attend pas Jiyong… ? Demanda Kibum étonné.

La réponse ne se fit pas attendre. La porte du leader s’ouvrit, et il cria « J’AI PAS FAIM ! » avant de la claquer.

- Mais qu’est-ce qu’il a depuis hier ? Interrogea le cuisinier bouche-bée.

- Je vais essayer de lui parler. Ne vous inquiétez pas et mangez.

Les quatre garçons débutèrent leur repas en silence, chacun cherchant quelle pouvait être la raison d’une telle réaction du leader. Ils entendirent TOP frapper contre la porte en bois.

- Jiyong ? Ouvre-moi s’il-te-plaît, tu ne devrais pas rester seul…

- VA-T-EN, JE NE VEUX PARLER A PERSONNE !

- Jiyong… Ca te ferait du bien de dire ce que tu as sur le cœur…

- LAISSE-MOI !

- Je sais pourquoi tu es comme ça… Laisse-moi entrer…


A ces mots, la porte s’entrouvrit doucement, laissant TOP entrer. Soulagés, les quatre garçons prirent leur repas dans la bonne humeur, laissant éclater leurs rires à chaque nouvelle révélation sur les membres.

- Qui est partant pour une soirée karaoké ? Demanda Seungri alors qu’il rangeait les couverts dans le lave-vaisselle, bien décidé à faire durer cette soirée.

- Moi ! Répondirent les trois autres en chœur avant de courir jusqu’au salon.

- Qui commence ?

- Laissons cet honneur à notre invité, qu’il nous montre ce qu’il sait faire.

- Alors petit, tu veux chanter quoi ?
Plaisanta Seungri. Tu dois choisir deux chansons.

- Alors… Je vais commencer par Tik Tok de Ke$ha.

Il n’avait pas choisi cette chanson au hasard. Il l’aimait certes beaucoup, mais il savait surtout qu’il pourrait aussi improviser en danse et montrer de quelles performances physiques il était capable. Il n’eut d’ailleurs aucun mal à arriver à ses fins. Il rappait divinement bien, bougeant en rythme. Ses habits serrés faisaient ressortir le contour de ses muscles fins, de chacune de ses formes gracieuses. La sueur qui perlait sur son front hypnotisait Seungri qui fut soudainement envahi de pensées peu catholiques. Ayant remarqué l’état du chanteur, Kibum en profita pour lui lancer des regards pour le moins aguicheurs. A la fin de la chanson, il eût droit à des applaudissements de tout le monde… Ou presque. Seungri ne le lâchait pas des yeux, mais il ne faisait pas le moindre mouvement, comme paralysé, ce qui n’échappa pas à ses amis.

- Seunghyun ? Toujours avec nous ? Rigola Taeyang en agitant sa main devant les yeux du maknae.

- Ou… Ou… Oui. Sa voix n’était cependant pas assurée.

- C’est ce qu’on appelle une performance qui fait de l’effet ! Dit Daesung avant de partir dans un fou rire. Tu devrais peut-être chanter ta deuxième chanson, qu’on le réanime une bonne fois pour toutes !

Cette fois-ci, l’étudiant n’annonça pas le titre de la chanson. Il lança la bande son, et commença à chanter, soutenant le regard de celui qu’il avait toujours admiré. Il avait choisi Embrace My Soul de Trax. Les paroles lui avaient toujours paru belles et romantiques, et il tenait à lui ouvrir son cœur à travers elles.

« Protect my soul with your embrace
Embrace me with your warm two hands
Without any style, without any pretty packaging
The real me is standing before you
Protect my soul with your embrace
Read my mind
The words I can’t say, the words I treasured
You’re looking into my eyes now
Forever, just like this moment »

Alors qu’il chantait, des larmes roulèrent ses joues. Il ressentait réellement les paroles au plus profond de son être. Depuis tout ce temps où il avait espéré avoir la chance de vivre un tel moment il n’avait jamais réellement pensé que ce serait un jour possible. Tout était allé si vite ! La veille encore il avait une boule dans le ventre à l’idée de rencontrer son idole, et aujourd’hui il lui chantait une chanson d’amour au beau milieu de l’appartement du groupe. Il contenait difficilement ses émotions et son cœur battait la chamade. Cela n’échappa pas à Seungri qui le prit dans ses bras avant la fin de la chanson. Il nicha sa tête dans le cou de son aîné qui lui caressait les cheveux. Ce moment de tendresse était si profond qu’ils ne s’aperçurent pas que les deux autres s’étaient silencieusement éclipsés, les laissant seuls.

- Kibum… Cette chanson… C’était si beau !

- Ca… Ca t’a… Vraiment plu ?

- Ta voix est vraiment belle ! Et émouvante… Tu semblais ressentir les paroles…

- J’étais… J’étais sincère… Vraiment sincère… Tu vas peut-être me trouver stupide, mais les sentiments que j’ai toujours cultivés pour toi n’ont jamais été conventionnels… Chacun de tes regards me troublaient, même s’ils ne m’étaient pas destinés… Ton sourire me faisait vibrer… Je suivais chacune des étapes de ta vie dans les magazines pour m’assurer que tout allait bien pour toi… Il m’est arrivé d’engager un taxi pour te suivre afin de m’assurer qu’aucune sasaeng ne s’en prenne à toi... Savoir que quelqu’un pourrait te faire du mal me met hors de moi…

Tout en se déclarant Kibum avait relevé la tête, fixant son regard dans les yeux humides de Seunghyun. Ils se sentaient comme dans une bulle, dans un monde qui n’appartenait qu’à eux. L’univers tout entier venait de disparaitre. Leurs visages se rapprochèrent lentement, et leurs lèvres finirent par se frôler. Kibum ferma les yeux tandis que son aîné revint à l’assaut, l’embrassant tendrement. Leurs cœurs battaient à tout rompre. Il le souleva et le porta jusqu’à sa chambre pour le déposer doucement sur son lit. Il rompit leur baiser afin de regarder le jeune homme confortablement installé dans ses bras. Il lui enleva son t-shirt, retira le sien, puis reprit sa contemplation. Kibum était mince, mais sa musculature fine rendait son corps parfait. Le plus âgé mit sa main sous la nuque de son cadet afin de capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Seungri fit glisser sa langue sur les lèvres de son amant qui entrouvrit aussitôt la bouche à cette demande. Leurs langues jouaient, s’entremêlaient, semblant ne pas vouloir se lâcher. Kibum émit un faible gémissement tandis que Seunghyun déposait des milliers de baisers dans son cou. Il commença à embrasser chaque parcelle de sa peau, naviguant entre sa gorge et ses clavicules. Il descendit doucement sur son torse, le caressant, l’embrassant ça et là, jouant avec ses boutons de chair. Ayant deviné la virginité du plus jeune à sa passivité, il décida de garder le contrôle, ce qui ne lui déplaisait pas. Il dégrafa le pantalon de son cadet, puis lui enleva. Ses mains caressaient la virilité de son vis-à-vis à travers son boxer, tandis que ce dernier grognait de frustration. Le chanteur planta son regard dans celui de l’étudiant et lui retira doucement ce morceau de tissu devenu gênant, lui tirant un cri aiguë lorsque celui-ci frotta son membre fièrement dressé. Il passa lentement sa langue sur le membre gorgé de plaisir de son partenaire, le sentant frissonner de tout son corps. Son regard était voilé de désir, son souffle s’accélérait. Kibum rejeta sa tête en arrière en gémissant le prénom de son amant lorsque Seungri le prit en bouche. Les gémissements du plus jeune faisaient grimper le désir de l’aîné, le faisant accélérer ses mouvements. Le premier ne mit que quelques minutes avec de se déverser dans la bouche de son partenaire, se sentant un peu honteux de ne pas avoir pu le prévenir.

- Hyung… Je suis désolé…

Pour toute réponse, son Hyung posa sur lui un regard noircit par le désir avant de capturer sauvagement ses lèvres. Leurs souffles s’entrecoupaient, tandis que Seunghyun présenta trois de ses doigts à Kibum. Celui-ci les prit en bouche et se fit un plaisir de les humidifier sensuellement, passant sa langue autour sans lâcher le regard du premier. Lorsqu’il estima qu’ils étaient suffisamment humides, il les retira pour les faire glisser le long de la colonne vertébrale de son dongsaeng, le faisant frémir. Arrivé à la limite de l’intimité de son partenaire, il le questionna du regard afin de vérifier que celui-ci était vraiment prêt. Lorsqu’il en fut sûr, il inséra précautionneusement un de ses doigts à l’intérieur de son amant qui se cambra instantanément. Il s’arrêta un moment avant de débuter de légers va et viens. Quand le plus jeune se fut habitué à cette présence en lui, Seunghyun inséra un deuxième doigt. Il fit quelques mouvements en ciseau afin de bien préparer Kibum, puis inséra son troisième doigt. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides, tandis que des gémissements de plus en plus sonores s’échappaient de la gorge du cadet dont le bassin bougeait au rythme des mouvements du premier.

- Seunghyun Hyung…

Entendre Kibum gémir ainsi son nom rendait fou le dominant. Il retira ses doigts de l’intimité de son amant, prêt à retirer son pantalon, lorsque le second effectua un mouvement de hanche et inversa leurs positions. Il embrassa langoureusement le chanteur avant de lui mordiller doucement le lobe de l’oreille. Il descendit doucement, jouant avec sa langue sur le torse de son aîné, s’arrêtant sur les endroits sensibles. Ses gestes se voulaient lents afin d’attiser le désir de son Amour. Il retira son pantalon et son boxer avec la même lenteur, sourit à la vue de l’excitation dont il était en proie, et s’empala brusquement sur la virilité rougie par le désir dressée devant lui. Son appétit était devenu insatiable. Il démarra des vas et viens d’abord lents, puis les accéléra lorsque Seunghyun vint plaquer ses mains sur ses hanches. Leurs soupirs étaient de plus en plus bruyants, leurs torses perlaient de sueur tandis que leurs respirations se faisaient désordonnées. Le plus âgé inversa leurs positions afin de retrouver sa place de choix. Kibum passa ses jambes autour du torse de son partenaire qui accéléra encore le rythme, donnant des coups de butoir plus brutaux. Chacun de ses mouvements atteignaient la prostate du plus jeune qui perdait totalement pieds. Leurs visages étaient figés dans des expressions de plaisir pur lorsque Seunghyun toucha une dernière fois le point sensible de Kibum avant de se déverser en lui, atteignant l’orgasme ensemble. Le plus âgé se laissa tomber sur le matelas, vidé, tandis que son cadet se réfugia contre son torse, calant sa tête contre son épaule. Ce dernier eut juste le temps de souffler un doux « Hyung… Je t’aime… » avant de s’endormir, un sourire béat aux lèvres. Seungri le regarda avec des yeux emplis d’étoiles, caressa tendrement son bras et murmura un attendrissant « Je t’aime aussi… » avant de sombrer à son tour dans un sommeil profond.

Le lendemain matin, le nouveau petit couple fut réveillé par des éclats de voix provenant de la cuisine. C’était celle de GD.

- CE N’EST PAS LA PEINE DE LE DEFENDRE ! IL N’AVAIT PAS A RAMENER UN INCONNU ICI !

- Enfin Jiyong… T’énerve pas comme ça… Il est très gentil, et ils s’entendent tellement bien tous les deux…

Daesung essayait tant bien que mal de calmer le leader.

- MAIS C’EST UN FAN ! UN FAN ! IL FAIT LE GENTIL POUR SE RAPPROCHER DE SON IDOLE UN POINT C’EST TOUT ! IL SE L’EST FAIT, IL EST CONTENT, MAINTENANT IL VA RENTRER CHEZ LUI POUR SE VENTER DE SES EXPLOITS DE SALOPE !

- Laisse-lui au moins une chance !

- C’EST HORS DE QUESTION TU M’ENTENDS ! C’EST LUI OU MOI !

- Ressaisis-toi ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Tu mettrais le groupe et nos carrières en péril pour une histoire aussi idiote ?!

- OUI ! SI CE MIDI IL EST TOUJOURS LA C’EST MOI QUI PARS !

Une cascade de larmes coulait sur les joues de Kibum. Il ne comprenait pas ce qui se passait. La voix de G-Dragon résonnait dans sa tête. Son groupe préféré allait mal, et tout était de sa faute. Il se leva précipitamment et s’habilla en vitesse. Il était prêt à franchir la porte lorsque Seungri le retint.

- Kibum, ne pars pas…

- Si ! Il… Il le faut !

Les mots sortaient avec peine, ses sanglots l’étouffaient, son cœur se brisait.

- N’écoutes pas ce qu’il dit, il est juste un peu énervé, ça lui passera… Je ne sais pas pourquoi, mais il a toujours été comme ça. Dès qu’il me sait proche d’une personne, il plonge dans une colère noire, et dit des choses insensées. Je n’ai jamais su pourquoi. Mais tu dois rester…

- Non !

A ces mots il se retourna et partit en courant. Sous le choc, Seungri fut incapable de réagir. Il enfila rapidement un jogging et se dirigea d’un pas décidé vers la cuisine.

- JIYONG ! QU’EST-CE QUI TE PREND ?!

- AH CA Y EST TA PUTE EST ENFIN PARTIE ?

- Tu me dégoutes…


Seungri se réfugia dans sa chambre, suivi de près par TOP.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Laisse-moi seul.

- Non, je dois te parler.


- Pour me dire quoi ? Qu’il cherche juste à me protéger, à protéger le groupe ? J’en ai marre ! Il ne me lâche pas, jamais ! Et arrêtez de dire qu’il fait ça pour mon bien, tu sais qu’il en fait trop, beaucoup trop ! C’est plus un leader, c’est une vraie mère ! Et possessive avec ça ! J’ai besoin d’air moi, j’ai besoin d’aimer, d’avoir un espace en-dehors du groupe ! J’en peux plus qu’il me

- Mais il t’aime bon sang, t’as pas encore compris ?!

Cette phrase fit l’effet d’une bombe à Seungri.

- Il… Il… Il quoi ?!

- Il t’aime… Depuis plusieurs mois déjà… Il ne supporte pas qu’une autre personne s’approche de toi… Il ne supporte pas que tu aimes une autre personne que lui…

- Mais… Je ne l’aime beaucoup… Mais pas comme ça…

- Je sais, mais c’est vraiment difficile pour lui de faire la part des choses. Il laisse parler son cœur et non sa tête…

- Comment tu sais tout ça ?

- Il se confie souvent à moi, et chaque fois c’est toi qui reviens au centre de la conversation. Il serait capable de tout lâcher pour t’avoir. Ce me fait mal qu’il me dise ça, mais je dois l’aider…

- Tu l’aimes hein ?

- Malheureusement oui. Même si je pense qu’il est le seul à ne pas le voir…


Les yeux de l’aîné se voilaient de larmes. C’était la première fois qu’il dévoilait ses sentiments pour le leader à quelqu’un, même si tous les membres ou presque les avaient devinés. Seungri le prit dans ses bras pour le réconforter.

- Tu crois que je devrais essayer de lui parler ?

- Je ne sais pas… Je ne sais vraiment plus quoi faire…

- Si tu allais le chercher… ? Il t’écoutera toi… Ce sera le moment de lui dire tout ce que tu ressens, et de remettre les choses en place tous les trois.

TOP se leva doucement, inspira, puis alla chercher GD. Ce dernier paraissait s’être calmé. Mais lorsqu’ils entrèrent dans la chambre du cadet, il repartit de plus belle.

- Pourquoi tu m’as emmené là ? Je n’ai rien à lui dire !

- Jiyong, on doit parler. Seungri et toi avez des choses à vous dire.

- Non ! Je n’ai rien à lui dire ! Sa salope est partie et c’est tant mieux, mais la prochaine fois c’est moi qui pars !

- Ce sera pas la peine d’attendre la prochaine fois, je m’en vais.

Seungri avait parlé d’une voix calme et assurée, cherchant à dissimuler sa peine. Il était sur le point de sortir lorsque TOP l’attrapa par le bras et finit par craquer.

- MAIS QU’EST-CE QUI NE VAS PAS AVEC VOUS ? ON FORME UN GROUPE OFFICIEL DEPUIS 6 ANS, ON SE COTOIT DEPUIS DES ANNEES ! ON SE CONNAIT MIEUX QUE PERSONNE, ON A TOUJOURS ETE LA LES UNS POUR LES AUTRES ! LES EPREUVES NOUS ONT TOUJOURS RAPPROCHES ! ET AUJOURD’HUI VOUS SERIEZ PRETS A TOUT JETER PAR LA FENETRE SUR UN COUP DE TETE ?! JIYONG, TU ES TELLENT OCCUPE A ETRE JALOUX DE SEUNGHYUN QUE TU TE RENDS MEME PAS COMPTE QUE MOI JE T’AIME, ET QUE CHACUNE DE TES LARMES POUR LUI ME TUE UN PEU PLUS ! IL A EU UN COUP DE FOUDRE POUR UN FAN, ET ALORS ? C’EST PEUT-ETRE LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE LUI ARRIVER ! SI TU ARRETAIS UN PEU DE NE REGARDER QUE LUI TU VERRAIS PEUT-ETRE QUE JE NE VOIS QUE TOI, QUE MES REGARSD SUR TOI NE SONT PAS CEUX D’UN SIMPLE AMI, QUE JE NE DEMANDE QU’A ETRE LA POUR TOI ! MAIS NON, TU PREFERES CONTINUER A SOUFRIR EN L’AIMANT, ET PAR LA MEME OCCASION ME FAIRE SOUFRIR !

Sa tirade avait stoppé tout mouvement dans la petite pièce. Choqués, les deux autres garçons osaient à peine respirer. Ils n’avaient pas l’habitude de voir leur ami s’énerver ainsi, ni de le voir ouvrir son cœur de la sorte. Emu, il sortit rapidement de l’appartement. Seungri et Jiyong, se regardèrent en silence, la tête basse, avant de quitter eux aussi l’appartement.

Seungri marchait au radar, essayant à la fois de retrouver TOP et de passer inaperçu. Il fit une pause pour envoyer un message au jeune homme qui se noyait seul dans ses larmes :

« Kibum, mon ange, tout va s’arranger, ne t’en fais pas. Personne ne me séparera de toi. Mon coup de foudre, je t’attendais depuis si longtemps… Fais-moi confiance, tout ira bien. Je t’aime. Seunghyun. »

Après plusieurs heures, il n’avait toujours pas retrouvé son ami. Il avait parcouru toutes les rues, tous les parcs. Il avait essayé de l’appeler, mais il tombait systématiquement sur la messagerie. Inquiet, il avait besoin d’aide, besoin de se confier, besoin de parler. Il envoya donc un second message :

« Rejoins-moi dans 30 minutes au Parc Nanjicheon. Je t’aime. Seunghyun. »

Lorsqu’il arriva devant le parc, Kibum l’y attendait déjà. Le cadet prit directement son aîné dans ses bras, calmant ses sanglots. Des spasmes secouaient son corps.

- Kibum, j’ai si peur, si tu savais… C’est la première fois qu’une si grosse dispute éclate entre nous… Je ne veux pas les perdre… Mais toi non plus ! Tout s’est passé très rapidement entre nous, j’en suis conscient, mais je t’ai aimé au premier regard, j’ai tout de suite su que nous étions faits l’un pour l’autre… J’attendais la personne qui saurait faire chavirer mon cœur, et je l’ai trouvée en toi. Je ne peux pas te perdre… TOP a craqué, il a laissé sortir toutes ses émotions, il nous a tout dit, puis il a disparu. Je ne le retrouve pas et je suis inquiet pour lui.

Les phrases sortaient rapidement de sa bouche, son esprit paniqué n’arrivait plus à classer les informations.

- Viens, marchons, tu dois te calmer…

Tandis qu’ils marchaient, Seungri raconta dans les détails la scène qui avait eu lieu le matin même. Il lui raconta sa dispute avec GD, sa surprise face à toutes ces nouvelles révélations, et le monologue de son homonyme. Kibum l’écoutait d’une oreille attentive, cachant au maximum ses propres craintes pour ne pas plus inquiéter son aîné, quand ils furent interpellés par une voix familière : celle de TOP.

- Jiyong, oublie tes sentiments pour lui, tu sais qu’il ne t’aimera jamais comme toi tu l’aimes. Tu dois passer à autre chose, tu ne peux pas vivre comme ça. Laisse-moi une chance de te rendre heureux, de t’aimer comme tu le mérites… Je te promets de toujours être là pour toi, mais je t’en prie donne-moi une chance de te faire connaitre l’amour, et qui sait, peut-être finiras-tu par m’aimer toi aussi…

- Tu as raison, je le sais… Mais tout me parait si difficile… Et ne risques-tu pas de souffrir… ?

- Crois-moi, je ne pourrais jamais plus souffrir que de te voir malheureux à courir après une illusion… Alors, tu me la donnes ma chance ?


Un sourire timide venait de s’afficher sur le visage de GD, redonnant espoir à TOP. Pour toute réponse, le plus jeune se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles de son aîné. Leurs mains se joignirent, marquant le début d’une nouvelle histoire.

Cette scène touchante émut le jeune couple caché derrière un arbre non loin. Désormais, tout allait changer. Ils allaient pouvoir vivre leur histoire sans appréhender une quelconque dispute. Leurs regards brillants se rejoignirent.

- Je t’aime Kibum…

- Je t’aime aussi Seunghyun…


Leurs lèvres se scellèrent pour un baiser tendre, promesse d’un avenir calme et radieux pour les deux amoureux.



« Mon ange, je t’avais attendu, tellement attendu… Puis sans un mot tu es entré dans ma vie… Tu ne le savais pas encore, mais en quelques secondes, j’étais déjà tien… Nos deux moitiés de cœurs si longtemps seules s’étaient enfin trouvées. Depuis, ton regard est devenu mon espoir, ton sourire ma drogue. Te voir me mets des étoiles dans le cœur … Tu sais, cette lueur que tu aimes tant dans mes yeux… Ce n’est que par ton amour qu’elle existe… Tu es mon bonheur et ma plus belle victoire… Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
 
My shining star - TOP x GD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleido Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Vos fictions ou fanfictions yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser