Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'll always love you - Eunhyuk x Donghae

Aller en bas 
AuteurMessage
Joohee
Just an Angel
Just an Angel
Joohee


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2012

I'll always love you - Eunhyuk x Donghae Empty
MessageSujet: I'll always love you - Eunhyuk x Donghae   I'll always love you - Eunhyuk x Donghae Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

Je vous présente I'll always love you, mon troisième OS ^_^ Le pairing est cette fois Eunhyuk x Donghae (du groupe Super Junior) et il s'agit d'un shonen-aï ! N'hésitez pas à laisser vos avis :3


☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★


« Mon amour,

Je ne sais pas pourquoi je t’écris cette lettre. Peut-être que j’ai peur de partir sans laisser la moindre trace dans ce monde, ou peut-être que j’ai tout simplement besoin de dire tout ce que j’ai sur le coeur. J’aurais tant aimé rester, vivre à tes côtés, mais la vie en a voulu autrement. Tu en as voulu autrement. Il faut croire que ce n’était pas notre destin. Il y a encore un an, j’aurais tout enduré, absolument tout, parce que tu étais là, parce que tu étais avec moi. Tes je t’aime me donnaient la force de me battre, de surmonter les obstacles, ton bonheur était ma récompense. Mais depuis ce sombre jour tout a changé. Jamais je n’oublierai cette date : le 8 octobre 2011. »

Eunhyuk posa un instant son stylo. Son esprit torturé par la douleur lui repassait en boucle le scénario de cette journée d’automne où sa vie avait basculé. Tout s’était passé si vite…

*** Flashback ***
- C’est fini entre nous Hyukjae.

Donghae avait prononcé cette phrase sans la moindre émotion. Son regard haineux semblait aussi tranchant qu’une lame transperçant le cœur de son petit ami.

- Hae… Ne dis pas ça… Tu m’aimes…

- Non, tout est terminé. Je ne ressens plus rien pour toi. En fait, je n’ai jamais rien ressenti pour toi. Quand tu t’es confessé je me suis dit que tu étais gentil, et que les sentiments viendraient peut-être avec le temps, mais non. Rien n’est apparu. Tu es un petit-ami énervant ! Tu dégoulines de sentiments !
Le sol venait de se dérober sous les pieds d’Eunhyuk.

- Mais… Et tous tes mots doux, tes mots d’amour… ?

- Ca ? Juste de la guimauve inventée pour te faire plaisir.

- Tu… Tu mens !


- Tu te rappelles de ça ? « Si l'on m'avait dit que Toi et Moi, on irait si loin... Tu t'es imposé à moi comme une évidence que je n'ai pas tout de suite voulu voir. Tu as été mes premiers baisers, mes premiers chagrins; tu as éveillé ma curiosité, ma jalousie, ma timidité... Je te connais par coeur et pourtant tu me surprends si souvent. Les secondes sont longues en ton absence et les heures si courtes à tes côtés. A ce jour, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie et je plains toutes ces personnes qui sont passées, passent ou passeront à côté de ce que nous vivons. Les épreuves nous ont endurcis, rapprochés, appris. C'est auprès de Toi que je veux vivre et rendre mon dernier souffle. Mon Ange, tous ces mots ne suffisent pas à exprimer mon amour alors je finirai par un banal mais si représentatif "Je t'aime". » Eh bien j’ai trouvé ça sur les-plus-belles-declarations-damour.com.

Les mots de Donghae broyaient le cœur d’Eunhyuk qui commençait à suffoquer. Des torrents de larmes roulaient sur ses joues, ses yeux reflétaient l’incompréhension. Comment son Amour pouvait-il lui faire ça ? Comment avait-il pu le trahir ? Il se laissa tomber au sol, incapable de prononcer un mot de plus, ni de retenir son cadet lorsque celui-ci quitta leur appartement commun.

*** Fin flashback ***

« J’ai d’abord pensé que tu étais énervé, que tu voulais me blesser, que tu reviendrais en t’excusant… Alors je t’ai attendu… Attendu… Attendu… Des heures… Des jours… J’avais horriblement mal, un feu terrible me consumait, mais j’attendais inlassablement ton retour. Mon regard ne quittait pas la porte de ce qui avait été notre appartement commun. Tu sais pourquoi ? Parce que j’ai toujours été sincère avec toi… Parce que la passion brûlait au fond de moi comme un feu qu’on ne peut pas éteindre… Parce que chacun de mes mots pour toi sortait du plus profond de mon âme, même si aucun ne pouvait décrire parfaitement les sentiments que je te portais. Non, je ne devrais pas utiliser le passé, parce que ces sentiments que j’avais pour toi sont encore présents dans mon cœur, et ne pourront en aucun cas en disparaître. Ils y sont gravés à jamais… Même après la douleur de t’avoir vu avec lui. »

*** Flashback ***

Hyukjae avait attendu des jours. Dix jours précisément. Dix jours durant lesquels il n’avait pas quitté son salon. Dix jours durant lesquels il ne s’était nourri uniquement des quelques biscuits qui trainaient dans un placard et d’un peu d’eau lorsque son estomac le rappelait à l’ordre. Il ne se lavait plus, ne bougeait plus. Toute envie l’avait quitté lorsque son Amour s’était éclipsé. Jusqu’au soir où il s’était levé machinalement, s’était préparé, et était sorti de son petit appartement. Il ne se rendait pas compte de ses mouvements, agissait mécaniquement. Son esprit martyrisé l’avait conduit jusqu’à un bar de l’autre bout de la ville. Assis sur l’un des grands tabourets, il s’apprêtait à commander un soju lorsqu’il reconnut la voix de l’homme qu’il aimait.

- Siwon, embrasse-moi !

- Hum t’es chaud comme la braise ce soir…


Hyukjae n’en croyait pas ses oreilles. Il savait qui était Siwon. Tout le monde savait qui il était. Ses nombreuses aventures lui avaient donné une réputation de dévoreur d’hommes. Aucune de ses histoires n’était sérieuse, chaque homme qui entrait dans sa vie en ressortait à une vitesse impressionnante. Aucun sentiment ne pénétrait ce corps sculpté à la perfection. Que faisait Donghae avec lui ? Hyukjae se retourna. La scène qui se dressait devant lui le laissa bouche-bée. Hae, qui avait toujours été si pudique, si gêné à l’égard de son homosexualité se laissait tripoter impudiquement par son cadet, se fichant totalement des personnes autour. Et pire que tout, il semblait aimer ça. Sans réfléchir, Eunhyuk bondit de son siège et s’avança vers le couple.
- Donghae ? Qu’est-ce que tu fais ?!

- Qu’est-ce que tu fais là ? Tu me suis ? Je ne veux plus te voir Hyukjae, plus jamais. Et puis, je suis avec Siwon maintenant, alors lâche-moi, oublie-moi.

- Mais Hae, tu sais qu’il n’est jamais avec personne. Il va jouer avec toi et te jeter, comme il l’a toujours fait ! Tu ne peux pas l’aimer !

- Qui a dit que je l’aimais ? Non, moi aussi je veux jouer. Alors pars. Toi et tes sentiments répugnants, sortez de ma vie !

Un sourire narquois s’était dessiné sur le visage plein de fierté du jeune aguicheur. Un air de défi transparaissait dans son regard, mais Hyukjae n’avait pas la force de se battre. Ses tempes lui faisaient un mal terrible, les battements de son cœur semblaient résonner dans tout son corps. Il sortit du bar en courant tandis que sa vue se brouillait. Il cavala ainsi dans la nuit pendant de longues minutes avant de s’arrêter et de crier tout son mal-être. Il s’effondra et prit sa tête entre ses mains, sentant que la folie l’envahissait. Une haine indescriptible s’emparait doucement de lui, tandis qu’il luttait vainement contre elle. Ses pensées n’avaient plus aucun sens, tout s’emmêlait dans son esprit. Des larmes dévalaient ses joues, s’échouant sur son torse frigorifié. Il aurait voulu disparaitre, disparaitre à jamais, oublier tout ce qui se passait, oublier tout le mal qu’il subissait.

*** Fin flashback ***

« Je ne comprenais pas. Comment avais-tu pu changer si rapidement ? Si radicalement ? Toi si calme, si doux, si pudique… Mon ange… Je voulais protéger toutes ces particularités qui faisaient de toi une personne si spéciale à mes yeux. Mais j’ai échoué. J’ai lamentablement échoué. Je ne me suis même pas rendu compte que pendant tout ce temps tu n’avais fait que me mentir. J’avais toujours eu une confiance aveugle en toi, j’avais toujours pensé que notre histoire n’aurait jamais de fin. J’avais cru que nous serions un de ces couples qui font rêver, comme dans les contes de fées, un de ces couples qui restent toujours ensemble quoi qu’il arrive. Mais il faut croire que ces romances n’existent que dans les histoires pour enfants. Alors pourquoi ai-je toujours ce besoin permanent de toi ? Pourquoi vois-je ton visage dans mes rêves ? Pourquoi ton souffle, ta voix me hantent-ils ainsi ? J’aurais espéré t’oublier, mais mes sentiments pour toi sont trop puissants, trop sincères. Et je crois qu’au fond, je n’avais pas envie d’oublier. Nos souvenirs sont ce que j’ai de plus précieux, vestiges d’une époque heureuse… Auprès de toi j’ai connu le bonheur, la paix, l’Amour.

Combien de fois ai-je essayé de te dire à quel point tu comptais pour moi… Sans jamais réussir. Tu me disais que tu savais, que je n’avais pas besoin de le dire… Mais peut-être que si j’y étais parvenu tu aurais compris. Tu aurais sans doute compris que mon Amour pour toi était plus fort que tout, que tu m’étais nécessaire, que tu étais la seule personne à pouvoir me rendre heureux. La seule personne. Le seul homme qui ait toujours détenu mon âme. Tu te rappelles de cette fois où je t’ai dit je serais capable de tout pour toi ? Et que je ne serais plus rien sans toi ? Eh bien ça aussi c’était vrai, bien trop vrai.

Tu m’as demandé de sortir de ta vie. Tu seras certainement plus heureux comme ça, alors je vais le faire. Je vais définitivement sortir de ta vie, même si pour cela je dois renoncer à la mienne.

Adieu mon ange, prends bien soin de toi… Je t’aime, et je t’aimerai toujours…

Eunhyuk. »


Eunhyuk saisit la montagne de médicaments qui se dressait devant lui, une bouteille de soju, et avala le tout entre deux sanglots. Son esprit s’apaisa presqu’instantanément. Ses muscles se détendaient, ses yeux se fermaient doucement. Il s’effondra de sa chaise, mi-conscient, sentant son esprit quitter son corps. Pour la première fois depuis deux mois il se sentait bien. Le visage de son Amour se dessinait une dernière fois devant ses yeux quand une main toucha son bras.

- Hyukie ? Mon Amour ?…… Hyukie réveille-toi !

C’était la voix de Donghae. Hyukjae aurait voulu ouvrir les yeux, mais il était trop tard, la vie le quittait.

- HYUKIE !! Tu dois te réveiller !!


……………………………………………………………………


- Lee Hyukjae ! Réveille-toi ! Tu trembles !

Le concerné ouvrit doucement les yeux. Il était dans son lit, son petit-ami penché au-dessus de lui. Il le prit immédiatement dans ses bras, le serrant du plus fort qu’il le pouvait.

- Hae ! Mon ange ! Je t’aime tellement !

- Moi aussi je t’aime, lui répondit Donghae d’un rire léger. Mais ne me sers pas si fort, tu m’étouffes. Pourquoi tu transpires autant ?

- J’ai fait un cauchemar… Un terrible cauchemar. Tu me quittais pour Siwon, en me disant que tu ne m’aimais pas, que tu ne m’avais jamais aimé.

- Mon ange, tu sais que je t’ai toujours aimé. Et que je t’aimerai toujours.

A ces mots, il serra Eunhyuk contre lui pour le rassurer, et posa ses lèvres sur les siennes, promesse d’un amour sincère et éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
 
I'll always love you - Eunhyuk x Donghae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Me Tender
» Love Mode
» Love Song
» Love my life
» Les sorties Boy's Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Vos fictions ou fanfictions yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser