Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me voici ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valoox
Just an Angel
Just an Angel
valoox


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le rêve...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:39

Vive le yaoi ^^

Il faut bien commencer par quelque chose et je savais pas quoi alors ^.^

Mon pseudo est valoox, je viens d'avoir 18ans (ce qui est super plus besoin de cacher mon véritable âge quand je veux écouter du bon yaoi et je me sens beaucoup mieux aussi ^^)
Je vis à St-Georges en Beauce au Québec dans le Canada qui est en Amérique qui est sur Terre... lol, je pense que c'est assez précis ^3^
J'étudie en lettre et communication, pour ceux que ça intéresse

Évidement, j'adore le yaoi, surement comme la plupart d'entre vous j'ai commencé avec junjou romantica, puis je suis passer d'anime en anime pour finalement découvrir que j'avais tout regarder, du plus vieux au plus récent ou presque ^^
Alors je me suis mise au mangas... et ça y'en a une bonne gagne ^^ je suis loin d'avoir fini de tout lire. Au début j'hésitais parce que je n'aime vraiment pas beaucoup lire, mais je me suis vite rendu compte que le yaoi dans les manga est totalement excellent et encore un fois je suis tombé accros du yaoi ^^

J'ai vue presque tous les animes, OAV autant shonen-ai, soft yaoi, yaoi, hard yaoi même les shôta (que j'aime un peu moins ^^;) et j'ai également lu beaucoup de manga comme que l'ai dit plus haut. J'ai écouté plusieurs série non yaoi juste pour pouvoir lire les doujinshi qui ont été fait avec les personnages et il m'arrive aussi de lire des fanfic. Bref, j'aime tout ce qui se rapproche de près ou de loin au yaoi ^^

Je sais pas si vous connaissez Les avanture de merlin, mais c'est une séries britannique que j'ai écouté juste parce que la relation entre Arthur et Merlin est trop belle... on pourra en parler si vous connaissez ^^ mais c'est juste moi ou Genièvre à juste pas rapport... bref -^^-

Et j'ai aussi écouté les 83 épisode de Queer as folk en trois semaines... les dernières semaines d'école, genre ou qu'il a full d'examens important ^^; mais c'était plus fort que moi ^3^

Bon ça commence à faire long là...

J'aime aussi toutes les autres sortes d'anime, j'adore le japon et l'asie en générale. Je suis aussi une grande fan de K-pop et de j-pop.

J'espère vraiment pouvoir discuter de tout et de rien ici... c'est la raison pourquoi je me suis inscrit en fait c'est surtout à cause du yaoi, mais bon ^^

Je veux me faire pleins d'amis... je dis tout de suite... j'ai un caractère d'enfant ^3^
et j'aime comparer le yaoi à la nourriture ^^

Bisous à tout le monde (-^3^)- <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoistyle.jimdo.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:10

Bienvenue ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de Quebecois tiens… C'est coul !

Aha ! Moi j'ai découvert le yaoi avec Gravitation ! (enfin…j'ai commencé avec des fanfics incestueuses, mais passons)

Sinon j'ai décidé que je t'aimais bien, félicitations !
Par contre, j'ai une question…
Si la vitesse d'un dromadaire asthmatique dépasse celle d'un chaton viscéral, quel mot n'a rien à voir avec une chapelière folle dont le lièvre s'appelle Mars ?

Bref, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:16

Salut chère amie !! Bienvenue à toi et en plus tu viens du Canada ! La classe ! ^^

Citation :
je viens d'avoir 18ans (ce qui est super plus besoin de cacher mon véritable âge quand je veux écouter du bon yaoi et je me sens beaucoup mieux aussi ^^)

Comme je te comprend ^^ Chez moi aussi ça devenait un sport national xD

Citation :
Évidement, j'adore le yaoi, surement comme la plupart d'entre vous j'ai commencé avec junjou romantica

Et non moi c'était direct les mangas d'Haruka minami ! Et ouai on est dedans ou on l'est pas hein ! ^^

Citation :
Je sais pas si vous connaissez Les avanture de merlin, mais c'est une séries britannique que j'ai écouté juste parce que la relation entre Arthur et Merlin est trop belle... on pourra en parler si vous connaissez ^^ mais c'est juste moi ou Genièvre à juste pas rapport... bref -^^-


--> Je suis archi fan de cette série et je suis à 100% d'accord avec toi ! Quel gâchis d'avoir mis Arthur avec Genièvre (même si je l'aime bien quand même cette brave fille ^^) ! T^T

Citation :
Je suis aussi une grande fan de K-pop et de j-pop.
--> en Kpop quel est ton groupe préféré ? ^^


Ravie de faire ta connaissance ! +allright


Revenir en haut Aller en bas
valoox
Just an Angel
Just an Angel
valoox


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le rêve...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:02

Merci de votre accueille (-^_^-)

Citation :
Si la vitesse d'un dromadaire asthmatique dépasse celle d'un chaton viscéral, quel mot n'a rien à voir avec une chapelière folle dont le lièvre s'appelle Mars ?
Difficile comme question ^^;
mais je cherche, je cherche T^T

Citation :
--> en Kpop quel est ton groupe préféré ? ^^
C'est tout aussi difficile comme question @_@
Il y en a tellement, mais mes préférés sont; MBLAQ, Infinite, SHINee, EXO, Teen Top, etc.
J'aime aussi beaucoup Yamapi, je sais pas si tu connais, mais je l'adore *^.^*

Et toute les deux vous avez pas connu le yaoi avec junjou... je me sens un peu nulle d'avoir écrit ça -3- mais moi j'écoutais beaucoup d'autre sorte d'anime avant et presque pas de manga ou de fanfic alors...

Encore merci (*^.^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoistyle.jimdo.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:51

Citation :
J'aime aussi beaucoup Yamapi, je sais pas si tu connais, mais je l'adore *^.^*

Bien sûr que je connais !! Très bon acteur et très bon chanteur ;)


Citation :
Et toute les deux vous avez pas connu le yaoi avec junjou... je me sens un peu nulle d'avoir écrit ça -3-

perso chui un allien tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:53

Bienvenue ici !

mychokotako a écrit:
Aha ! Moi j'ai découvert le yaoi avec Gravitation ! (enfin…j'ai commencé avec des fanfics incestueuses, mais passons)

La même, enfin d'abord les doujins Hikaru no Go, ensuite les fanfics sur le thème, et puis après seulement Gravitation... Faut dire vu le choix qu'on avait à l'époque, c'était pas bien dur de commencer par Gravitation...


Citation :
Citation :

Évidement, j'adore le yaoi, surement comme la plupart d'entre vous j'ai commencé avec junjou romantica


Et non moi c'était direct les mangas d'Haruka minami ! Et ouai on est dedans ou on l'est pas hein ! ^^

Pas mal, Haruka Minami ! Mais encore, le graphisme est beau, ça va. Moi j'ai ma coloc qui a commencé par Unapai de l'auteur de Gravitation... le pire truc de yaoi qui ait jamais été écrit, un truc absolument dégueulasse. XD

Citation :
J'aime aussi beaucoup Yamapi, je sais pas si tu connais, mais je l'adore *^.^*

J'ai envie de dire, qui ne connaît pas Yamapi ?
Et Arashi, t'aimes bien ? Ohno-kun ? ♥

Bref, j'ai la flemme de te poser des questions de merde, mais bienvenue ici ! Et attention aux caribous, ça fait un bel impact sur ton char ! (C'est ce que me disait le GPS de ma coloc que son père avait configuré en québecois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
valoox
Just an Angel
Just an Angel
valoox


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : dans le rêve...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:32

Oui oui bien sûre que je connais Arashi ^^
j'ai pas écouté beaucoup de leurs tunes par exemples... je préfère kat-tun ou sinon j'écoute presque juste du k-pop (^.^)

Citation :
Et attention aux caribous, ça fait un bel impact sur ton char ! (C'est ce que me disait le GPS de ma coloc que son père avait configuré en québecois.)

Hahaha, je savais pas que les GPS entretenais des discussion :P
et c'est un peu bizarrement dit je trouve, mais bon...

Encore merci de l’accueille -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoistyle.jimdo.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:08

Oui, et tu l'entendrais sur le GPS, c'est encore plus bizarre (mode robot quoi). Mais bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Me voici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici ^^   Me voici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser