Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amour sucré: Castiel x Gaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:39

Le nouvel élève :

Il était Vendredi se jour la, il devait être environ 9h30 et je m’apprêtais à entrer dans mon nouveau lycée, je m’appelle Gaëlle, j’ai 15 ans j’aime beaucoup la musique a vrai dire c’est ma passion et j’aimerais en faire mon métier plus tard et aujourd’hui j’entre dans mon nouveau lycée pour la première fois son nom ? Sweet Amoris. Ma petite sœur y étudie déjà et aujourd’hui c’est mon tour, j’ai quitté mon autre lycée car mes parents sont divorcée et mon père est mort et c’étais lui qui s’occuper de moi, du coup sa fait un an que je vies chez ma mère, je n’avais pas osé reprendre les cours tellement j’avais était choquer de voir mon père dans une marre de sang et moi qui était a genoux dedans en train de pleurer et de hurler le nom de mon père. Depuis j’avais peur des gens ou plutôt j’avais peur de m’attacher a eu car si ils leurs arrivaient malheur je ne me le pardonnerais jamais. Après avoir passé le portail du lycée je m’étais diriger dans le bureau de la directrice qui après m’avoir expliqué pleins de chose a propos du lycée m’a envoyer dans la salle des délégués au moment ou je suis entré j’ai vus un gars avec des cheveux blond, chemise, cravate. Bon c’est que son look est plus sérieux que le mien, moi c’étais plutôt rockeur, emo etc… Le truc qui attirait surtout l’intention chez moi c’étais mes cheveux rose et mes yeux couleur or et aussi la pire des choses pour un mec…Ressembler a une fille, tout le monde me disait que j’avais les trais super fin mais bon ont y pouvait rien et une chose est sure la moustache restera au placard le restant de ma vie.
-Heu…Bonjour tu es le délégué ?
-Oui c’est bien moi, je suppose que tu es Gaëlle ?
-Ouai c’est bien moi…
-Enchanter moi c’est Nathaniel.
Au début je croyais qu’il allait être plus réservé mais en faite c’était un gars sympa, il m’avait tout expliqué sur mon dossier, mon inscription, les activités, les clubs (musique, jardinage, basket etc…) et il allait même me faire visiter le lycée comme tout bon délégué doit faire pour un nouvel élève. Il m’avait montré toute les salles une pars une et m’avait donné mon emploi du temps, il m’avait aussi dit dans qu’elle classe j’étais et par chance j’étais dans la même que lui. Une fois la visite guider terminer, il avait regardait sa montre et avait la remarque du : Ont est en retard…Super pour ma première journée de cour je suis en retard, Nathaniel c’était excuser et ont à foncer vers la salle ou se dérouler notre premier cour et par chance le prof était plutôt… Pas débrouillard…
-Ex…Excusez-nous Mr.Faraize… !
-Ce n’est rien Nathaniel, Oh ! Mais je vois que c’est le nouvel élèves, je suppose que vous le fessiez visiter le lycée et…
Le prof fut couper par une voix qui ne m’était pas inconnus, du tout même et cette voix c’était celle de Rosalya ma petite sœur qui était pour moi une istérique quand elle si m’était.
-Gaëlle !
Et bien sure cette idiote c’est diriger vers moi et ma sauter dans les bras, elle est collante mais elle n’est pas méchante au contraire elle est même trop gentille.
-Ro…Rosa !
-Mademoiselle Rosalya veuillez retourner à votre place !
Bravo, maintenant j’étais dans la liste noire du prof dés le premier jour grâce à qui ? Grace à Rosalya…
- Excusez-moi Mr.Faraize…
Miss je me fait remarquer retourna a sa place et la majorité des élèves me regardait en ricanant sauf Nathaniel qui lui me regardait normalement.
-Vous vous connaissait ?
-Ouai...C’est ma sœur…
-Oh, je vois…Moi aussi j’ai une sœur mais j’aurais préférer ne jamais l’avoir…
Je le comprends les sœurs ses collantes mais j’avais l’impression que pour lui c’était pas sa, c’était différent ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:40

De nouveaux visages :

Après mon entré en classe haute en couleur, le prof m’avait demandé de me présenter.
-Salut…Moi c’est Gaëlle j’ai 15 ans et je serais dans votre classe a partir d’aujourd’hui.
-Merci Gaëlle tu peux aller t’assoir...Hum…A cotée de Castiel au fond.
-OK.
A votre ordre chef c’était la seule pensé que j’avais pour l’instant, en espérant que le prof change d’avis sur moi à cause de Rosalya. Comme il m’avait demandé d’aller au fond, je suis allé au fond et je me suis retrouver a cotée d’un gars aux cheveux rouge avec une allure de Rock star et vus que j’aime pas trop entamer le dialogue j’ai préférer m’assoir sans rien dire et sa ne déranger pas tellement Castiel, il me fixait du coin de l’œil mais sa c’était le dernier de mes soucis. L’heure est vite passée, je suis sorti de la classe plus ou moins vite en espérant ne pas me faire trop remarquer mais ma tentative de « Je me barre » a échouer quand j’ai sentie une main attraper mon bras et me tirer dans un coin derrière les cassiers, j’essayer de me débattre mais pas moyen une main s’était poser sur ma bouche et un bras m’avais entouré la taille.
-Shuut !
Je m’étais retourné légèrement pour voir le visage de celui qui me tenait et ce visage c’étais celui de…Castiel ? Pourquoi lui ? Que ce qu’il me veut ? Il m’avait chuchoté de rester calme et avait légèrement pointé son doigt vers le couloir.
-Regarde…
Je regardais dans la direction que m’indiquer son index et en quelques seconde un groupe de filles cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un, j’écoutais plus attentivement et j’avais entendus mon prénom a plusieurs reprise mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit Castiel m’avait basculé en arrière et lui avec, ils nous avaient emmené dans une pièce en bas d’un escalier qui était assez sombre puis il finit par me lâcher et parti allumer la lumière.
-Non mais sa vat pas !? J’ai faillit faire une crise cardiaque ! Et j’ai crus que tu aller m’étouffer !
D’un coté j’avais raison je n’avais pas réussi à respirer correctement pendant au moins 5 bonne minutes.
-C’était sa ou tu te faisais étouffer par tes nouvelles fanes.
Décidément il savait comment faire pour me mettre en rogne.
-Et pourquoi tu m’as aidé d’abord ?
-Il fallait une raison ?
Sur se coup la, j’ai préférer me taire et pour me changer les idées j’ai regardé un peu partout et j’ai vus des instruments des poster de groupe de rock etc…
-C’est quoi cette endroit ?
-Un sous-sol.
-Grrr ! Je veux dire à quoi il sert ?!
-Hum…C’est ici que je répète mes morceaux avec un ami.
-C’est déjà mieux comme réponse…Sinon tu joues de qu’elle instrument ?
-De la guitare et toi tu joues d’un instrument ?
-Ouai…Mon père avait tout une collection d’instrument mais mon préférer était la basse…
-Je vois…Dit t’es pas encore inscrit dans un club par hasard ?
-Non sa m’intéresse pas.
-Alors que dirais tu de rejoindre mon groupe ? Je fais équipe avec Lysandre notre chanteur et j’avoue qu’un bassiste ne nous ferais pas de mal ?
-Attend Lysandre ?
-Tu le connais ?
-C’est le frère du petit amie de ma sœur…
-Ben c’est parfait ! Je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir et si tu veux tu peux venir déjeuner avec moi et Lysandre, a 11h50 devant le lycée soit pas en retard !
Avant que je ne puisse dire quoi que se soit, Castiel était déjà sorti du sous-sol l’air tout content en me laissant seul la bouche grande ouverte.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:15

C'est dommage que tu fasses autant de fautes d'orthographe parce que je pense que ton histoire a du potentiel.

Si tu ne connais pas certains mots, n'essaye pas de les écrire à ta sauce, le résultat est assez... catastrophique. Comme "istérique" par exemple... On écrit ça "hystérique". Et fait attention au langage sms, c'est moyen dans une histoire. De même pour la ponctuation. Ton introdution en manque sérieusement.

Mis à part ça, je pense que tu devrais plus développer ton personnage et son histoire que tu nous livre un peu trop "à-la-va-vite" au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:08

Une décision à prendre :

Après ma petite discussion avec Castiel j’étais sorti du sous-sol et je m’étais diriger vers mon prochain cour : Musique sa tomber bien je commencer à être en manquer de Son. A peine arriver devant la classe je vois déjà trois fille arrivait devant moi une blonde, une asiatique et une brune. Aucune des trois n’avait l’air commode d’après moi mais elle se la jouer a la dragueuse ou plutôt la blonde se la jouer, elle c’était approcher de moi et me faisait les yeux doux.
-Alors c’est toi le nouveau ?
-Ouai c’est moi.
-Et ben, t’es drôlement mignon c’est rare de voir des garçons comme toi.
Elle c’était coller un peu plus a moi et son visage se rapprocher un peu plus du mien, par chance j’ai eu le réflexe de la repousser et d’entrer dans la salle de musique.
-Elle est malade cette fille…
Super comme lycée…Je me fais déjà draguer par des nanas de je ne sais ou…Après quelques minutes d’attente le prof arrive enfin ou plutôt la prof, cette fois c’étais une femme et elle avait l’air sympa, tout le contraire de la directrice en tout cas.
-Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai appris qu’un nouvel élève était entré dans le lycée.
Et merde…Bien sure le nouveau c’était moi et quand un prof dit « un nouvel élèves et parmi nous » ou un truc du genre sa sent pas bon tout sa et je n’avais qu’une envie c’était de me barrer de se lycée de fou.
-Hum…Gaëlle c’est bien sa ?
Au moment ou elle demande c’est qui le nouveau, moi comme un con je lève légèrement la main et en quelque seconde elle était venue vers moi avec un dossier en main.
-Très bien Gaëlle j’aimerais que tu remplisses se dossier.
Elle m’avait fait un sourire assez…Amicale. J’ai pris le dossier en main et j’ai commencé à le lire et j’ai remarqué que c’était un vrai interrogatoire toute les questions était en rapport avec se que j’aimer ou que je n’aimer pas, j’ai commencé à le remplir.
*Quelle est votre chanteur ou votre chanteuse préférer ?...Jeffree Star
*Laquelle de ses chansons est votre préférer ?...Lollipop Luxury
*Jouer vous d’un instrument ? Si vous lequel ?...De la basse
*Faite vous parti d’un groupe ?...Non
C’était des questions complètement débile, a quoi sa lui servirait de savoir tout sa ? Quand j’eu finis de remplir son maudit dossier c’était déjà la fin de l’heure tellement il y avait eu de question, il y en avait une centaine au moins ou plus. Je lui ai rendu son dossier à la con et je suis sorti de la salle et sans le faire exprès je suis rentré dans quelqu’un et par mal chance je me suis ouvert au niveau de l’épaule et je me suis mis à pisser le sang.
-Aie !
-Désoler ! Sa vat ?
-Ouai j’ai juste une égratignure…
-Tu plaisantes ! Ton sang coule à flot !
J’ai regardé le visage de celui qui avait eu l’intelligence de me rentrer dedans, c’était un mec avec des cheveux bleu, yeux rose et vêtement assez voyant mais je le voyais de moins en moins ma vue se baiser tellement je perdre du sang, faut dire que j’avais une plaie assez profonde.
-Hey, sa vat t’est tout pal ?
-Je…Je…
Pas le temps de lui répondre que je tombe dans les pommes, j’entends des gens mais je ne l’ai voit pas.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:09

Evénement imprévue :

Sa devais faire un bon moment que j’étais évanoui, au moins une bonne heure et en à peine quelques seconde je m’étais réveiller. J’étais dans un lit avec des draps blanc d’ailleurs tout était blanc ici apars l’abruti de tout a l’heure qui était assis sur une chaise a cotée de mon lit.
-Ouf…J’ai crus que tu allais jamais te réveiller.
-Je suis ou…?
-A l’infirmerie.
J’avais essayé de me redresser mais pas moyen la douleur avait pris le dessus, j’avais mal partout en particulier a mon bras.
-Je suis encore désoler pour tout à l’heure.
-J’aimerais savoir le nom de celui qui a eu l’intelligence de me rentrer dedans…
-Ah…Heu…Je m’appelle Alexy, j’aurais dus commencer par sa.
-Oui je crois aussi…Sinon moi c’est Gaëlle…
-Enchanter Gaëlle !
-Alexy…
-Oui ?
-Tu peux m’aider à me redresser steplait ?
-Oui, Oui…Après tout je te dois bien sa !
Il m’a aidé à me redresser puis ont à discuter, il m’a dit qu’il était arrivé dans se lycée avec son frère il y a trois jour, a mon avis il était paumer tout a l’heure avant qu’il ne me fasse tomber. Quelques minutes plus tard j’ai remarqué qu’il était presque 11h50 et je devais aller retrouver Castiel et Lysandre, j’ai remis mon tee-shirt qui était posé sur une chaise la raison ? Surement pour me faire mon bandage qui était pas très discret, il me recouvrait une bonne partie du bras ainsi que l’épaule et le haut du torse. Alexy m’a dit une fois de plus qu’il était désoler et après ont c’est séparer, je suis allé a l’entré du lycée il était 11h35 j’étais a l’avance même un peu trop, je me suis assis sur un banc en attendant et j’avais mis mon casque audio puis je me suis mis a écouter Jeffree Star un de mes chanteurs favori et en quelques minute je me suis endormie. Un bon quart d’heure plus tard, je me suis réveiller et j’ai vue un visage qui ne m’était pas inconnue au dessus du mien, c’était Castiel, la couleur de ses cheveux de tromper pas.
-T’es en avance, tu es planter la depuis combien de temps ?
-Environ 15 minutes.
-Bon tu viens ?
-Ok…
-Gaëlle.
-Hum ?
-C’est quoi c’est trucs ?
Et merde, il avait remarqué mes bandages, faut dire qu’ils remontaient jusqu'à mon cou. Et en plus cette abruti avait appuyé sur mon bras, sa me faisait un mal de chien et j’ai du le repousser avec mon autre bras qui lui était intacte.
-Gaëlle ?
-Ne…Ne me touche pas…
Je me suis mis à marcher mais une main à attraper mon bras pour la deuxième fois de la journée et cette main m’avait attrapé violament puis m’avait entrainé dans une ruelle sombre.
-Ca…Castiel !...Tu…Tu me fais mal !
Il me plaqua contre un mur et mis ses mains sur le mur de façon a se que je ne puisse plus bouger.
-Mais bordel Castiel ! Quesque tu fous !?
-Tu m’as oublié…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:09

Souvenir et révélation :

Comment sa oublié ? De quoi il parle ? Aujourd’hui c’est la première fois que je le vois de toute ma vie !
-Oublié ?
- Rappelle-toi…
Il posa sa main dans le bas de mon dos, l’endroit ou…Attendez…C’est pas possible…Non je dois me tromper sa ne peux pas être lui !
-Après ton accident…Tu es resté 5 mois dans le coma et quand tu t’es réveiller tu avais tout oublié, ta famille, tes amis et même moi… Tu avais peur des gens et le jour ou ton père est mort sa a aggraver les choses…
Il avait enfoui son visage dans mon cou, j’avais frémit a se contacte qui…N’était pas nouveaux ? J’avais l’impression d’avoir déjà ressentit sa…Et pourquoi je ne me rappelle même plus de mon accident ? Je me suis tout à coup rappeler de quelque chose ou plutôt quelqu’un. C’était un garçon aux cheveux noirs avec qui j’étais dans un parc et…
-Castiel… ?
Il m’a regardé droit dans les yeux et ses rapprocher de moi puis tout a coup ses lèvres étaient poser sur les miennes. Une minute ! Il était en train de m’embrasser !? J’avais essayé de me débattre mais au bout de quelque instant j’avais renoncé, j’avais mis mes mains dans son dos et a se geste il s’était coller contre moi. Ont c’est séparé un instant par manquer d’air puis il a sorti son portable et écris un SMS a je ne sais pas qui. Quand il avait rangé son portable dans sa poche et attrapa ma main et m’emmena je ne sais ou. En quelques minutes ont était arrivé dans son appart, il m’a emmenait dans sa chambre et m’a fait basculer dans le lit…Dans le lit ?...Qu’est ce qu’il a l’intention de faire !?
-Ca…Castiel !...Quesque !?
En une fraction de seconde il m’embrasse une nouvelle fois et passa sa main sous mon tee-shirt, il fallait que je fasse quelque chose mais quoi ?! Castiel sorti son portable une nouvelle fois de sa poche et me montra une photo de…Moi ? Et du mec dont je me suis rappelé tout a l’heure.
-Sa te dis quelque chose ?
Je commence à comprendre…Mais pourquoi seulement maintenant !?...Se garçon c’était…Castiel ?...Il avait tellement changé comment j’aurais put le reconnaitre ?
-Castiel…
-Gaëlle enfin…
Il me serra dans ses bras et quelques larmes coulèrent de mes yeux et je senti un contacte humide sur ma peau…Il pleurait…Castiel lui aussi pleurait…J’étais tellement heureux de le revoir…Il avait était mon première amour…Comment avait-je put l’oublier ? Je m’en voulais tellement…
-Gaëlle si tu savais a quel point je suis heureux de te revoir…
-Castiel…
-Tu te rappelle maintenant… ?
Je ne lui répondis pas avec des paroles mais avec un simple baiser…Tout m’étais revenue…Enfin…
-Castiel…Fait le…
-Hum…?
-Ont c’était arrêter la non…?
J’avais raison avant qu’ont ne se sépare pour la dernière fois et que je ne me fasse renverser par un camion, ont s’était donner rendez-vous rien que tout les deux en secret pour que personne ne se doute de quoi que se soit et se jour la avait était le dernier ou nos lèvres c’était croisé jusqu'à aujourd’hui.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:09

Là ou l’ont c’était arrêter :

Sa y est…Ont y est…Notre couple devait bien passer par la un jour, Castiel était plus rassuré que moi, j’étais inquiet et je commençais à avoir peur et sa Castiel l’avait bien remarqué, il essayer de me rassurer du mieux qu’il le pouvait et me chuchoter que tout aller bien se passer.
-Ne t’inquiète pas je vais y aller doucement…
! Lemon !
(C’est un Yaoi ne l’oublions pas)
Il me fit un léger sourire avant de me retirer mon haut ainsi que le sien, comme il l’avait promis il avait démarré doucement, il me caressait juste le tors et m’embrasser dans le cou je frémissais a se contacte qui n’était pas désagréable du tout.
-C’est ta première fois ?
Bien sure que c’était ma première fois qu’est ce qu’il croyait ! Mais je ne pouvais pas répondre avec des mots sinon une chose est sure a la place de parler je gémirais alors mieux vaut garder le silence mais sa devenait de plus en plus difficile car Castiel commençais à me lécher le torse et la je n’ai pas pus retenir mon gémissement au moment ou sa langue est passé son l’un de mes tétons. J’étais rouge de honte mettre laissait affaiblit aussi facilement et en plus Castiel souriait ! Et pour en rajouter une couche il recommença plusieurs fois et fit le même traitement au deuxième, je n’en pouvais plus c’était déjà trop. J’ai fermé les yeux un moment pour me concentrer et reprendre une respiration normale mais au moment ou je les ai rouvert j’étais…Un peu vierge de tout mes vêtements ou plutôt je n’avais plus rien sur moi apars mon caleçon ! Et c’était de même pour castiel lui aussi ne portait qu’un caleçon de couleur rouge tandis que le mien avec des damiers noir et blanc. Castiel posa sa main sur mon entre jambes et sa me fit tourner la tête, j’étais vraiment sensible a toute ses nouvelle sensations, Castiel caressa ma partie qui commençais à devenir de plus en plus sensible mais aussi de plus en plus dure. C’était horrible sa me faisait mal et je ne savais pas se qui se passer et Castiel me retira mon dernier morceau de tissu qui révélait mon érection…C’est pas possible comment faisait Castiel pour me rendre comme sa ?! Et surtout comment il faisait pour restait aussi serein !? Castiel pris ma virginité en bouche et fit une série de vat et viens et cela me fit gémir, je n’arrêtais pas de gesticulait et sans le vouloir mes hanches bougèrent toute seules pour prolongé le plaisir et l’accentuer. En à peine quelque seconde je me déversa dans la bouche de Castiel, toute ses émotions m’avait submergé et sa Castiel l’avait bien compris, il diriga ses doigts vers la bouche et moi je ne pas pus résister bien longtemps, ma langue tournait autour de ses doigts qui se trouvait dans ma bouche et après qu’ils soient complètement humidifié Castiel les diriga vers une partie plus basse de mon corps et les enfonças peu a peu, je m’étais accroché à Castiel a cause de cette sensation douloureuse et cette douleur se fit encore plus présente quand les doigts de Castiel commencèrent leurs allait et venir a l’intérieur de moi.
-Ca…Castiel !
Castiel fit sortir ses doigts et plaça quelques chose de plus imposant a l’entré de mon orifice.
-Castiel… ?! Quesque… !?
Pas le temps de dire quoi que se soit, Castiel était déjà en moi et il s’était enfoncer sans aucune douceur, je me suis cabré a se contacte plus que douloureux, je hurler de douleur, Castiel ne bouger plus du tout, il se contenter de m’embrasser et d’essuyais mes larmes. Après quelques minutes le temps que je m’habitue, Castiel commença à bouger doucement et plus les minutes passait plus il devenait violent et plus je hurler et j’enfonçais mes ongles dans sa peau, la sueur et les larmes coulait sur mon visage.
-Castiel ! Casti…Castiel ! Cast…Castiel !
Ont était tous les deux proche de la délivrance et en une fraction de seconde Castiel se déversa en moi et moi sur nos torse. La suer, le sperme et le sang coulait le long de mes cuisses, c’est sa le problème quand ont est gay, la première fois finis en bain de sang. Après avoir reprit notre respiration Castiel m’embrassa et se coucha a cotée de moi, je me suis endormie rapidement dans les bras de celui que j’aimais depuis toute ses années.
! Fins du Lemon !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:10

Un nouveau commencement:

Quand je me réveiller il devait être 6h du matin, j’avais jamais était aussi crever…Je regardais autour de moi et j’ai remarqué que j’étais encore dans la chambre de Castiel…Alors se n’était pas un rêve ?...Castiel et moi ont avaient bien couché ensemble, en parlant de Castiel…J’étais couché sur lui ! Il dort il est fortiche ! En plus je suis fatiguer et j’ai mal au cul…Ensuite mon regard c’est me tenait plutôt bien, j’essayer de me dégager mais pas moyen même quand il diriger vers la porte d’entrée, deux yeux me fixait et sa n’annoncer rien de bon...
-C’est quoi se truc ?
Au moment ou j’ai finis ma phrase se « truc » comme je disais a courut vers moi et ma sauter dessus et par chance je me suis retrouver en dessous de Castiel en quelque seconde.
-Démon !
Démon ? J’ai regardé le démon du coint de l’œil et se démon était en faite un chien !?
-Démon assis !
Le bon toutou écoute toujours son maitre et la c’est le cas, Castiel soupira et me regarda d’un air amusait.
-Alors bien dormit mon chérie ?
Mon chérie ? Non mais attends j’ai faillit me faire bouffer pas son chien et c’est le seul truc qu’il trouve à me dire !
-Ton Démon sur pattes a voulut me sauter dessus je te signale ! Et pas de surnom steplait !
-Oh, c’est bon…
-Hum…
J’essayer de regardait ailleurs mais pas moyen le Démon personnel de Castiel ne me lâchait pas de yeux !
-Castiel je peux t’empreintes ta douche ?
-Pas de problème en plus je suis sure qu’un certaine endroit a besoin d’être nettoyer si tu vois se que je veux dire ?
Il m’avait cette phrase complètement idiote en me la chuchotant à l’oreille et sa ma fait frémir une fois de plus. Je me suis lever et j’ai mis mon caleçon car bien sure j’avais dormie a poile. Ensuite je me suis diriger vers la salle de bain j’ai prit une douche et quand j’en suis sorti, je me suis regardait dans le miroir et j’ai remarqué que j’étais couvert de bleu et de morsure ! Je suis sorti de la salle de bain et je me suis diriger vers la cuisine ou se trouvait Castiel.
-Castiel c’est quoi se bordel !?!
-Tu devrais te couvrir un peu plus Gaëlle.
Je ne portais qu’une serviette autour de la taille mais sa allait pas m’empêcher de lui faire passer un sale quart d’heure !
-Tiens met sa.
Il m’a tendus des vêtements a lui mais c’est qu’il avait tout prévue celui la !
-Tu vas me le payer Castiel… !
Je suis partie vers sa chambre pour m’habiller et j’ai entendus mon portable sonner, c’était Rosalya.
-Allo ?
-Gaëlle ! Ou es-tu !?
-Ne t’inquiète pas je suis chez un ami.
-Ouf…J’ai crus qu’il t’était arrivé quelque chose grave…Je suis soulager ! N’oublie pas aujourd’hui tu m’as promis que tu viendrais m’aider avec Leigh au magasin !
-Ouai…Ouai…
-Bon à tout a l’heure !
-A toute…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:12

Voila ma réponse :

Après le coup de fil de Rosalya j’ai rangé mon portable dans la poche du jean que Castiel m’avait prêtais, ensuite je suis retourné dans la cuisine et Castiel si trouver encore.
-C’était qui ?
-Ma sœur, elle s’était inquiéter…
-D’un cotée il y avait de quoi.
Castiel était en train de préparais le café et m’en a servi dans une tasse.
-Merci.
-Sinon sa vat mieux ?
-Mouai…
-Faut dire que c’était marrant… !
Castiel c’était mis à rire, il était surement en train de se rappeler se matin quand je me suis lever et que j’ai eu un mal fou a marchait jusqu'à la salle de bain
-Rigole pas !
-Désoler mais c’étais tellement drôle !
Je n’avais qu’une envie c’était de lui balancer mon café en pleine tronche !
-Allez fait pas cette tête !
Il s’était mis à boire son café moi aussi d’ailleurs quand a Démon il me regardait toujours d’un œil qui veut dire « T’approche pas sinon t’es mort » faut dire que je ne m’entendais pas bien avec les chiens je préférais les chats d’ailleurs j’en avais un ou plutôt une, elle s’appelait Mistic et elle au moins ne me grogner pas dessus.
-Au faite Castiel…
-Ouai ?
-Pour le groupe…J’accepte.
Castiel avait recraché son café d’un coup et son démon qui occupait le corp d’un chien c’était fait asperger de café par son propre maitre et c’étais barrer en courant.
-A…Attends… ! Tes sérieux… ?!
-Ben ouai pourquoi ?
-Ben…
-Ta 30 secondes…Un…Deux…Trois…
-C’est…C’est que ! Sa fait un peine un jour qu’ont c’est revue et… !
-Et alors… !? Il t’a fallut a peine une heure pour me foutre le cul en compote… !
- Ta pas tord…
-Bon il vat falloir que j’y aille j’ai promis que j’irais aider ma sœur et son petit amie a la boutique de fringue…
Quand j’ai posé ma tasse de café dans levier deux bras mon entourer la taille et un visage c’était enfoui dans mon cou.
-Castiel ?
-Je suis heureux que tu sois revenue…
J’ai posé mes mains sur les siennes et j’ai fermé les yeux, Castiel m’a tourner vers lui et m’a embrasser a pleine bouche.
-Promet moi qu’on se verra tout a l’heure.
-Promis…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:12

C’est secret :

Après avoir passé une nuit haute en couleur chez Castiel, je suis rentré chez moi pour allez rassurer Rosalya qui je suppose vat me faire passé un sale quart d’heure…Mes parents ? Mon père est mort et ma mère et en voyage d’affaire alors je ne risque pas de me faire gronder par eux. Arrivé chez moi je fonce dans ma chambre et par chance Rosa ne m’avais pas vus ni attendus, j’avais décider de me changer car les tee-shirts rouge et les jeans c’était pas ce que je préférais, j’ai enfiler un pantalon noir et un tee-shirt rose ainsi qu’une veste blanche et une écharpe en damier pour que personne ne remarquer mes bandages puis après je suis sorti de ma chambre pour allez rassurer Rosa comme je l’avais prévue mais sur le chemin de la cuisine j’ai rencontrer quelque de plus intéressant…Mistic mon chat, une femelle qui ne manque pas de caractère quand elle est avec des étranger mais avec moi ya pas de problème, je me suis accroupie et j’ai pris Mistic dans mes bras.
-Gaëlle !
J’ai levé les yeux et j’ai vus Rosalya rouge comme une écrevisse.
-Bonjour Rosa…
-Gaëlle dit moi ou tu étais !
-Je te l’ai dit au téléphone j’étais chez un ami.
-Et qui ?
-Quelqu’un…
-Allez dit !
Elle m’a sauté dessus j’en suis même tombé par terre et Mistic a juste eu le temps de sauter de mes bras et par malheur mon bras qui étais blesser à heurter le sol et j’ai bien ressentit la douleur sur le cou.
-Rosa t’es malade !?
-Qu’est se qui tes arrivé au bras ?
-Rien !
Je l’ai repoussé et je me suis lever la main sur le bras, si il m’arrive autant de casse vat falloir que j’ailler voir un docteur et assez rapidement sans que personne ne le sache.
-Dépêche ! Sinon ont vat être en retard au magasin.
Quelqu’un venait de frapper a la porte, qui ? Je ne sais pas…
-J’y vais !
Je suis parti ouvrir la porte et deviner qui je vois…Castiel…Qu’est ce qu’il fout la !?
-Ca…Castiel !?
Et avant que j’aie pus dire quoi que se soit cet idiot m’avait embrassé.
-Tiens tu avais oublié ton sac avec tes cours dedans.
-Merci mais tu n’étais pas obliger…
-Tiens Castiel !
Et merde Rosalya qui fait son entrée en scène…Manquer plus que sa…
-Salut Rosa.
-Bonjour Castiel, comment vat tu ?
Il lui a fait un de ses sourires qui veut dire je te fou dans mon sac comme sa après je te demande un service…Lequel ? Pour l’instant j’en sais rien…
-Je vais très bien, j’étais venues rendre le sac de Gaëlle il l’avait oublié chez moi.
-Alors c’est chez toi que Gaëlle a passé la nuit ?
-Oui c’est bien chez moi.
L’abruti ! Pourquoi il lui a dit sa !?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:13

J’aime être avec lui :

Décidément je ne vais pas être tranquille aujourd’hui…Après que Castiel sois venue me rendre mon sac que j’avais comme un con oublier chez lui, Rosa lui avait demandé si il voulait venir nous aider a la boutique de Leigh et par malheur il a répondus « Oui » ! Pas le choix je vais devoir me coltiner ma sœur et mon mec...Génial…Un fois arriver a la boutique Rosa est entré comme un flèche dans le magasins et a sauter dans les bras de…Mon futur beau-frère…Qui avait l’air lui aussi content de la voir mais mon attention c’est porté vers un visage qui ne m’était pas inconnu…C’était un gars avec des cheveux blanc et un style victorien un peu comme Leigh et se gars c’était Lysandre…Enfin quelqu’un de mature !...Pourquoi je dis sa ? Tout simplement parce que ma sœur a 4 ans d’âge mental et Leigh et un peu pareil quand il est avec elle et Castiel…Depuis qu’on a…Enfin vous voyez…Il est un peu pot de colle et tout a l’heure sur le chemin du magasins a chaque fois que Rosa avait le dos tourner il en profiter pour m’embraser…
-Bonjour tout le monde.
-Salut Lysandre.
-Comment vat tu Gaëlle ? Tu t’es habitué à Sweet Amoris ?
-Niveau santé sa vat mais pour le lycée c’est un peu plus dure…
-Vraiment ?
Lysandre c’étais rapprocher de moi et bien sure j’avais « Mister Jaloux » derrière moi…Les bras de Castiel se sont entourer autour de ma tailler et mon coller contre son torse.
-Ca…Castiel !?
-Salut Lysandre…
-Tiens Castiel tu es venu toi aussi ?
-Comme tu peux le voir.
-Castiel lâche moi !
C’est pas vrai ! Il se fout de moi, il me prend dans ses bras alors que Lysandre, Rosalya et Leigh sont juste la ! Et pour en rajouter une couche Rosa nous avez vus et elle c’est misse à sourire.
-Oh ! Comme c’est mimi ! Gaëlle tu es devenu tout rouge !
-Ferme la Rosa !
J’avais enfin réussi a repousser Castiel ! C’était pas trop tôt, il ma fait une tête de chien battu mais je ne voulais pas que les autres se posent trop de question.
-Bon alors Leigh ont commence par quoi ?
-Content que tu mes poser la question Gaëlle.
Pendant au moins 10 minutes il nous avait expliqué se qu’ont devaient faire, il nous avait mis par équipe Lysandre avec Rosa et moi avec Castiel. Bien sure je me retrouver avec Castiel…Super…La première chose qu’ont devaient faire c’était de ranger le sous sol ou toute les tenues en stock, carton, matériaux de couture et bien d’autre chose étaient entreposer, Castiel et moi ont avaient commencé le travail, ont avaient mis les gros cartons dans un coin et les plus petit dans un autre. Après une demi-heure de boulot le sous sol était un peu plus…Potable…J’étais crever et tellement j’avais eu chaud j’ai dus m’attacher les cheveux et retirer ma veste pour me retrouver en débardeur et pour éviter que quelqu’un voit mes blessures j’avais mis des mitaines qui remonter assez haut puis je me suis aussi sure un ancien fauteuil de bureau qui était poser dans un coin, avec tout le travail et les gros machin que j’ai porte mon bras ne risquait pas de guérir.
-Hey ben…Ont a fait du bon boulot.
-Ouai t’a raison…
-Mais…
-Mais quoi ?
-Il me reste un dernier truc à faire…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:13

Prit en flagrant d’élit :

Comment sa un dernier truc à faire ? Sa sent pas bon cette histoire surtout depuis qu’il s’était rapprocher de moi un peu trop même !
-Ca…Castiel ?
Avant que j’ai pus lui dire quoi que se soit il m’avait déjà embrassé…Embrasser ! Attendez il veut tout de même pas le faire ici et les autres sont dans la pièce au dessus et en plus sa résonne super fort dans le sous sol ! Ils risqueraient de nous entendre !
-Castiel arrete pas ici… !
J’essayais de le repousser du mieux que le pouvais mais pas moyen avec mon bras qui était blesser et je n’avais pas assez de force.
.Lemon.
Castiel avait posé sa main sur mon entre jambe qui était assez sensible depuis hier puis il m’a ouvert puis abaisser mon pantalon, j’étais toujours assis sur le fauteuil et Castiel m’avait plutôt bien calé dedans pour que j’évite de bouger.
-Ne t’inquiète pas…
Il m’avait chuchoté c’est quelques mot a l’oreille de façon tellement…Il n’y avait pas de mot pour décrire ses façons si spéciale. Mais c’est pensée s’effacèrent au moment ou sa main s’était glisser dans mon caleçon et avait commencé une série de vat et viens assez rapide.
-Ca…Castiel…!
Il s’était agenouiller puis avait mis mes jambes sur ses épaules, il prit mon membre en bouche et avait commencé de nouveaux vat et viens plus sensuel. J’avais mis mes mains sur ma bouche pour m’éviter de crier car pour l’instant je n’avais envie que d’une chose c’était qu’on me coupe la langue pour m’empêcher de crier et pour éviter que quelqu’un m’entende.
-Castiel… !
Je me suis déversais dans la bouche de Castiel en une fraction de seconde et cela n’avait eu l’air de le déranger au contraire il m’avait souri puis m’avait embrassé.
-Tu es prêt ?
Je savais ou voulais en venir Castiel et je n’ai pus lui répondre qu’en hochant la tête.
-Je vais y aller plus doucement que la dernière fois…
Après m’avoir dit sa, il abaissa légèrement son pantalon et son caleçon par la même occasion puis rentra en moi se qui avait causé plusieurs dégât la nuit précédente.
-Castiel !
.Fin du Lemon.
Il avait posé sa main sur ma bouche pour m’empêcher de crier, j’ai même pas pus retenir mes larmes pourtant il y avait était super doucement, faut dire que les premières fois c’est pas toujours facile et en plus j’avais encore mal a cause de la nuit dernière. En quelques secondes la porte du sous sol c’est ouverte et quelqu’un descendait l’escalier, j’avais voulut me rhabiller mais Castiel était toujours en moi et il préférer être discret puis j’ai reconnus Lysandre qui apparamment nous chercher et par chance Castiel nous avait mis dans un coin sans aucune lumière à l’ abri des regards, mais cela n’avait pas suffit, Lysandre nous avait vus. Castiel et moi ont c’était rhabiller puis moi je m’étais rassit sur le fauteuil et Lysandre c’était accroupie devant moi, Castiel quand a lui c’était assis sur les marches d’escalier.
-Gaëlle tu sais je…
-Lysandre ne dit rien sil-te-plait…
J’avais rapproché mes jambes contre mon torse puis j’essayais de cacher mon visage du mieux que je le pouvais tout simplement parce que je chialer.
-Gaëlle je suis au courant pour vous deux…Castiel m’avait prévenue que vous vous étiez remis ensemble car après ton accident tu avais tout oublié et tout le monde avait préfèrer te remettre a zero.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:13

Un lourd secret enfin dévoilé :

Comment sa ? Me remettre a Zero ? J’espère qu’il se fout de moi ? Sa veut quand même pas dire que…Tout le monde au lycée me connaissait mais faisait exprès de ne pas me connaitre ?...Non…Non…Non ! C’est pas possible !
-Tu mens…
-Je ne mens pas Gaëlle je…
-Tu mens !
Les larmes avaient fait leurs entrés, j’étais en pleure…Comme un gamin…Et puis pour couronner le tout Castiel me regarder avec une tête d’enterrement ! Et pire Rosa et Leigh étaient descendues au sous sol !
-Tout vat bien ?
-Ne t’inquiète pas Rosalya se n’est rien.
Rosa c’était approcher de moi mais contrairement a se que vous pouvez pensée je ne me suis pas laisser approcher en faite quand elle a tendus sa main je l’ai repoussé violament et je suis sorti du magasin en courant. Rosa était tombé par terre tellement j’avais était violant et Leigh c’était dépêcher de l’aider à se redresser.
-Rosa tu vas bien ?
-Oui merci Leigh…
-Il se passe quoi ici Lysandre ?
-Je crois que Castiel a quelque chose à vous dire.
-Il a raison…
-Castiel sil-te-plait dit moi se qui ne vat pas chez mon frère en se moment.
-En faite Gaëlle et moi ont s’est remis ensemble depuis deux jours et…
-Pas la peine dans dire plus…Merci Castiel, maintenant je vais aller chercher Gaëlle !
-Tu veux que l’ont t’accompagne Rosalya ?
-Non merci Lysandre, Gaëlle et mon frère et c’est moi qu’il a fait tomber par terre alors c’est moi qui vat le chercher !
-Très bien.
Pendant se temps là moi j’étais retourné chez moi, je m’étais enfermer dans ma chambre et j’avais Mistic qui me tenait compagnie, il faut dire qu’un chat c’est le meilleure remède contre la solitude. Je m’étais allonger sur mon lit et j’avais fermé les yeux en essayant de me rappeler le jour de mon accident, j’arriver à ressembler quelque événement un par un et a la fin j’ai réussi à avoir quelque chose. C’était un jour comme les autres après les cours j’étais parti faire un tour avec Castiel et il avait décider d’aller au parc, ont avait parler pendant une bonne heure et j’avais décider de rentrer chez moi, Castiel comme a son habitude insiste pour me raccompagner et moi j’accepte sauf que cette fois j’étais partie en avance le temps que Castiel règle un trucs mais je ne sais plus trop quoi et au moment ou j’arrive sur le trottoir je vois une gamine qui traverser la route et par la même occasion un camion énorme, je me suis précipité vers elle et je l’ai pousser de la route par chance elle a réussi a échapper a une mort certaine mais en revanche moi je ne suis pas sorti intacte de cette histoire. J’avais entendus des cris de la mère de la gamine que j’avais sauvé et d’autre gens appeler au secours, j’avais aussi entendus la petite pleurer mais le pire c’est quand j’ai entendus et vus pour la dernière fois Castiel au dessus de moi, le visage en larmes en train de crier mon nom. Rien quand pensent à sa j’avais ouvert mes yeux qui était légèrement humide à cause des larmes que j’avais versé s’en me rendre compte.
-J’arrive pas a croire qu’ils m’ont rien dit…
Mistic me regardait avec ses aires de chat battu mais cette air là voulait aussi dire « J’ai faim » donc je me suis lever et je suis parti vers la cuisine pour donner à manger a se qui me servait d’animal de compagnie. Quand j’ai voulut poser le bol de Mistic par terre « Mademoiselle » ma sauter dessus et a atterri sur mes épaules puis elle en a profité pour se glisser sous mon tee-shirt.
-Mi…Mistic ! Sors de là ! Tu me griffe !
Après m’être débattu comme un dingue j’ai regardé sous mon tee-shirt et comme par hasard j’étais couvert de griffe.
-Et merde…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:16

Je te fais confiance :

Après avoir désinfecté l’œuvre de Mistic, j’avais entendus quelqu’un rentrer dans la maison et au moment au je veux sortir de la salle de bain, ma chère sœur se pointe.
-Pourquoi tu ne m’a rien dit !?
-Sa ne te regarde pas…
J’avais essayé de contourner la furie blanche mais pas moyen.
-Gaëlle je croyais que tu me faisais confiance !
Rosa avait raison sur se point, je lui avais toujours fait confiance mais la…Je n’ais pas sus lui dire, je me suis assis sur le rebord de la baignoire puis j’ai regardé le sol d’un regard vide.
-Gaëlle…
Rosalya avait décidé de s’assoir a cotée de moi et elle était aussi bien décider a me faire tout déballer.
-Gaëlle dit moi se qui ne vat pas…
-Tu ne comprends pas…
-Hum ?
-Vous m’avez tous mentie…
-Mentie ?
Je me suis lever d’un coup et je l’ai regardé avec un air qui ne donner rien de bon.
-Vous m’avez tous mentie ! Après que je sois sorti du coma, je suis sure que vous m’avez envoyer exprès chez papa pour faire comme si j’avais toujours vécus la bas !
-C’est vrai mais tu sais ont ne voulait pas…
-Rosa ! Tu imagines se que j’ai ressentit quand je suis revenue ici ! Chez papa il me manquer une chose et a cause de vous tous je ne savais pas qu’elle était cette chose ! Mon esprit étais tellement embrumer que des fois ma vue devenez complètement noir, je perdais connaissance toute les 2 heures et du coup je ne pouvais même pas sortir tout le monde voulais me garder a l’intérieur ! Je me suis sentie isoler pendant presque 1 ans !
-Je sais Gaëlle mais…Gaëlle…Tu pleures ?
Les larmes mettait monter aux yeux, je ne savais plus quoi faire, j’avais tombé a genoux devant Rosalya et celle-ci n’avait pas tardé à me serrer dans ses bras heureusement quelque mèches de cheveux cacher mes yeux car je ne supporte pas que quelqu’un me voit en train de chialer.
-Dé…Désoler Rosa…Chuis désoler de t’avoir gueulé dessus…
-Ce n’est rien Gaëlle…Tu sais…Je suis heureuse pour toi…
-Hein… ?
-Je suis heureuse que mon frère ai enfin trouvé quelqu’un a aimé.
-Rosa…
Ma petite sœur me serrer dans ses bras de la manière la plus tendre qui soit et je suis heureux qu’elle soit avec moi.
-Merci Rosa…
Rosa avait retiré les mèches qui cacher mes yeux, mes yeux qui était encore en larmes, elle me regardait en souriant tendrement.
-Allez arrete de pleurer car sinon ont vat vraiment te prendre pour une fille.
-Rosa surveille tes paroles…
Ont avait éclaté de rire au même moment, ya pas a dire ma petite sœur c’est vraiment la meilleur pour me redonner le morale.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:17

J’aurais dus te le dire :

Je me sentais beaucoup mieux grâce à Rosalya, après avoir vidé une boite de mouchoir complète je suis allé me coucher mais avant je voulais a tout pris téléphoner a Castiel mais ce n’était pas lui, c’était son répondeur.
-Castiel, c’est Gaëlle désoler pour tout a l’heure…Rosa m’a tout expliquer…J’aurais dus…J’aurais dus t’écouter…
J’avais raccroché assez vite, je n’avais pas supporté l’idée qu’il ne me réponde pas, j’avais passé le reste de la journée à dormir et le lendemain matin Rosa était entré dans ma chambre.
-Gaëlle réveille toi sinon ont vat être…
Rosa avait les yeux rond comme des oranges d’ailleurs c’est comme sa tout les matins. Moi j’étais en train de dormir, la couette tomber du lit, j’avais massacré les oreillers, je dormais la bouche grande ouverte, mon maillot était remonté tellement j’avais bougé et Mistic étais coucher dans mon cou.
-Il vat falloir que je prévienne Castiel qu’il dort comme sa, sinon le pauvre vat se retrouver éjecter du lit…
Rosa avait tout essayé pour me réveiller, la musique à fond dans les oreilles, les verres d’eau froide etc… Mais rien à faire j’avais le sommeil profond… Rosa posa sans le faire exprès sa main sur mon bras, vous savez celui qu’Alexy à décapiter et à cause de la douleur je me suis réveiller en sursaut.
-Gnn !
-Gaëlle ?
-T’inquiète…
-Ton bras…Il…Il saigne !
Rosalya avait raison mon bras pissé le sang, elle avait surement dus appuyer trop fort et le sang a dus se remettre à couler.
-Ne t’inquiète pas c’est rien…
-Attend tu plaisante !? Tu es en train de te vider de ton sang ! J’appelle l’hôpital !
-Rosa non je…
Je n’avais pas pus finir ma phrase, je m’étais écrouler au sol, j’avais perdus trop de sang. J’étais une fois de plus dans un trou noir…J’entendais des voix mais celle qui me déchirait le cœur c’était celle de ma petite sœur qui était surement en larmes. Une heure voir deux avaient dus passer depuis mon malaise, j’étais surement déjà a l’hôpital, a vrai dire je n’en savais rien, je n’étais toujours pas réveiller et sa commencer à faire long. J’entendais des vois j’en connaissais certaine et j’ignorais les autres et l’une de ses voix capta mon attention et en l’entendant une seconde fois j’avais réussi à me réveiller.
-Gaëlle !
-Ro…Rosa…
-Gaëlle il faut que tu évites de parler !
Pendant que j’étais dans les pommes, j’avais bien était transféré dans un hôpital et des personnes m’avait posé des appareils respiratoire, des poches de sang pour que j’en récupère un max.
-C’est à qui tous se sang… ?
-C’est le miens.
Cette voix je la reconnaîtrais en mille, c’était Castiel qui était assis sur une chaise a coté de moi et que je n’avais pas vu.
-T’es malade de m’en avoir passé autant…
-Et toi d’en avoir perdus autant.
Il avait raison sur le coup…
-Merci Castiel…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:17

J’aimerais rester avec toi :

J’étais heureux de voir Castiel ainsi que Lysandre et Leigh qui nous avez rejoins quand Rosa leurs avaient dit que j’étais à l’hôpital. Mais Rosa avait insister pour me laisser avec Castiel, en gros au bout de 10 minutes ont étais en train de se faire un tête à tête.
-Castiel pour hier tu sais je…
-Ta pas a t’excusez, c’est en partie ma faute.
-Hum ?
-Ben ouai si je m’étais serrer la ceinture ont en serrait pas là, au faite il a quoi ton bras ?
-Disons que…
-Crache le morceau... !
-Bon…Je suis rentré dans un gars qui s’appelle Alexy et je me suis cassez la gueule contre les cassiers et mon bras et ouvert du coup je suis parti a l’infirmerie…
-O.K… Bon sinon je voulais te demander un truc…
Castiel avait commencé à rougir, pourquoi ? J’en sais rien, mais je n’allais pas tarder à le découvrir.
-Bon écoute…C’est bientôt les vacances et je…
-Et tu ?
-J’aimerais que tu déménages chez moi… !
Au moment ou il m’avait dit sa j’étais en train de boire un verre d’eau et n’avait pas tardé a le recracher et a m’étouffer par la même occasion.
-A…Attends tu plaisante !?
-Gaëlle je sais que sa fait pas longtemps qu’ont c’est remis ensemble mais je n’ai pas l’intention de te perdre une seconde fois !
-C’est que…J’ai seulement 16 ans et…
-Et alors !? Il ta pas fallut entendre tes 18 ans pour tomber amoureux de moi ! Sil-te-plait Gaëlle je t’aime et je tiens à toi…
L’expression de Castiel m’était inconnus je ne l’avais jamais vus comme sa.
-Castiel je…Je t’aime aussi et…
-Et ?
-Sa me ferait vraiment plaisir de vivre avec toi.
Je lui avais fait un sourire et il n’avait pas tardé à m’embrasser pour me faire comprendre qu’il était fou de joie.
-Et dire qu’il vat falloir que j’attende une semaine pour pouvoirs t’avoir a cotée de moi le matin.
-Que !?
-Ben quoi ?
-Ok…Mais je te préviens tu fermes la porte car j’ai pas envie que ton démon a quatre pattes me saute dessus !
-C’est d’accord.
Il m’embrassa une seconde fois, rien ne me faisait le plus plaisir quand nos lèvres se toucher, je trouver Castiel adorable dans cette situation ya pas a dire il était vraiment mignon comme sa.
-Je t’aime Gaëlle.
-Moi aussi je t’aime Castiel.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:19

Un nouveau départ :

Enfin en vacance, après mon petit séjour à l’hôpital était passé vite a vrai dire la semaine était passé vite. Et comme promis j’avais décidé d’aller vivre chez Castiel, il vit seul avec son démon a quatre pattes, ses parents son en voyage d’affaire et ils lui ont acheté un appartement pour lui tout seul donc aucun problème. Rosa m’avez aidé à emmener mes affaires chez lui, bien sure ma chère petite sœur ne voulait pas que je parte mais elle ma dit que mon bonheur était la seule chose qui compter a ses yeux. Une fois que tout était terminer et que Rosa était parti je n’avais qu’une envie, c’était souffler un peu en prenant un bain.
-Ya pas a dire ya rien de plus relaxant…
Mais mon bonheur fut interrompu par devinez qui…Castiel ! Qui c’était incruster dans la salle de bain alors que je lui avais dit que j’y allais !
-Ca…Castiel !
-Un peu de compagnie ne te fera pas de mal.
Cet abruti n’avait trouvé qu’un truc pour me foutre en l’air mon moment de détente c’était de s’incruster dans la baignoire derrière moi et de me sourire comme un con.
-Quesque t’es pudique ma paroles…
-Ta gueule !
Castiel avait éclaté de rire pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais le visage rouge comme une écrevisse ! Et en plus cet idiot me chuchoter a l’oreille !
-Allez calme toi un peu…De toute façon je t’ai déjà vus sans aucun vêtement d’après moi.
.Lemon.
Castiel avait passé ses bras autour de ma taille et avait commencé à me caresser le torse.
-Ca…Castiel…
-Si ont le fait ici ont ne risque pas de faire des dégâts.
Il avait passé une de ses mains sur mon entrejambe et me lécher et embrasser mon cou, rien qu’avec se genre de toucher je n’en pouvais déjà plus.
-Castiel…Arrete c’est pas drôle…
Castiel avait vus mon érection et avait décidé de commencer ses vat et viens puis il avait glissé ses doigts dans une partie qu’il connaissait déjà très bien.
-Castiel Sa…Sa fait mal…Retire…les…
-Chut…Si tu ne veux pas avoir mal c’est le seul moyen.
Il faisait des mouvements de ciseaux a l’intérieur de moi, sa me faisait un mal de chien en plus il allait de plus en plus vite, une fois qu’il avait retiré ses doigts il m’avait assis sur lui de façon a se qu’il ais accès a mon entré.
-Castiel…non…
-Ne t’inquiète pas…
Les larmes commençait à me monter aux yeux pourtant il me rassuré mais c’est comme si je ne pouvais pas m’empêcher de chialer mais les pleures firent leurs apparition quand Castiel était entré en moi.
-Castiel !
Il avait faisait des vas et viens assez lent mais douloureux et plus il accélérait plus sa me faisait mal. Après 5 bonne minutes de souffrance, il se déversa en moi et je n’avais pas tardé à le rejoindre au 7eme ciel, du sang et du liquide blanc c’était mélanger avec l’eau. Castiel était toujours en moi mais il ne bouger plus, il me tenait juste dans ses bras.
.Fin du lemon.
-Gaëlle…Je t’aime…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:19

Rien que nous deux :

Une fois la petite activité préférer de Castiel, je suis sorti de la baignoire une serviette autour de la taille et bien sur pour se qui était de marcher il faudra vraiment que je trouve un mode d’emploi car pour l’instant je marche avec une allure de con a cause de cette abruti qui me sert de petit ami !
-Pas trop mal ?
-Ta gueule !
-Et c’est qu’il est mal poli en plus, je viens de lui procurer un merveilleux moment et c’est comme sa qu’il me remercie, bon dieux pourquoi la tu sortis du coma !?
A peine il avait finit sa phrase que je lui avais lancé le savon, le shampoing, le gel douche etc…dans la tronche et par ailleurs je lui avait passé une serviette pour qu’il se couvre un peu ! Une fois sécher et mon pantalon enfile je suis sorti de la salle de bain les cheveux encore trempé pour aller faire mes bandages loin de cette idiot !
-Putain il m’énerve…Et puis c’est quoi c’est foutu bandage !?
Mes cris avait attiré un visiteur qui n’était autre que Démon le chien de Castiel avec qui j’avais légèrement sympathisé, bon bien sure il ne me fera pas oublier Mistic qui j’avais dus laissait a Rosalya.
-Toi au moins t’es tranquille…
Je m’étais mis a caresse le beauceron qui en faite étais très sympa mais aussi très baveux…Ya pas a dire ya rien de mieux que les chats…Après quelques caresse je mettais remis a mon activité principale…Me faire c’est putain de bandage a la con !
-Grrr ! Ras le bol… !
-Je vois que tu ne t’en sort pas.
Et bien sure Castiel se ramène il manquait plus que sa…
-Nan je m’amuse sa se voit pas ?
-Allez laisse moi t’aider.
Castiel c’était assis a coté de moi et avait commencer mes bandages, j’osais même pas le regarder, je me sentais ridicule et lui pour en rajouter une couche il souriait, au bout de 3 ou 4 minutes il avait déjà finis.
-Merci…
-C’étais pas si dure je suis habituer.
J’avais enfilé un t-shirt et je me suis lever et je suis parti vers la cuisine suivit de Démon une fois aux fourneaux j’avais mis un tablier et j’avais retroussé mes manches puis Castiel est entré dans la cuisine.
-Tu fais quoi ?
-Je joue aux échecs…
Castiel c’était approché de moi, je faisais comme si il était pas là et je continuer de faire mes petits trucs mais j’ai dus arrêter quand j’ai ressentit un frisson dans mon cou, Castiel était en train de m’embrasser dans le cou, J’étais surement en train de rougir comme un gamin et pour en rajouter une couche cette abruti ne m’embrassait plus mais me lécher le cou ! Et comme un con j’ai sursauté résultat je me suis légèrement couper le doigt !
-Aie !!
Et merde, je pisser le sang ! Castiel lui me regardait tout simplement, je suis sure que si j’étais en train de mourir sur place il en aurait rien à foutre ! Et après m’avoir longtemps regardé agoniser, il avait mis mon doigt entre ses lèvres !
-Ca…Castiel !?
-Bouge pas…
Sa langues était en train de tourner autour de mon doigt ensanglanté, je ne savais pas qu’il était capable de faire des trucs pareille !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:20

Pas sans toi :

Après avoir sucé le peu de sang que j’avais dans mon doigt Castiel m’avait mis un pansement et avant qu’il est pu dire quoi que se soit je m’étais déjà barrer dans le salon mais par mon plus grand malheur il m’avait rejoins dans le canapé.
-Pourquoi tu m’évites ?
-Je ne t’évite pas…
-Alors tu appelles ça comment quand une personne veut t’approcher et que tu te barres ?!
- Laisse-moi…
-Pas question !
J’avais voulut me lever du canapé mais Castiel m’avait chopé le bras et m’avait tiré sur le canapé mais a la place je suis tombé sur lui. Et pour pas que je bouge cet abruti me tenait.
-Castiel lâche moi !
-Non ! Gaëlle dit moi se que t’as !
Pourquoi il insister tant !?...Je…Je ne sais même pourquoi je suis comme sa avec lui…
-Gaëlle…
Castiel était en train de me fixer avec un regard inquiet.
-Castiel je…
-Gaëlle j’aimerais que tu me le dises si tu ne veux plus être avec moi mais sil-te-plait donne moi une réponse…
Je me suis tourner vers lui, j’étais toujours sur ses jambes et je le regardais tristement. Castiel avait enroulé ses bras autour de ma taille et avait enfoui son visage dans mon cou.
-Castiel je…Je suis désoler…Ne crois surtout pas que je ne t’aime plus, au contraire si j’ai accepté de vivre avec toi c’est parce que tu compte vraiment a mes yeux…J’ai étais séparé de toi pendant longtemps et je ne veux plus revivre sa…
J’étais en train de le serrer dans mes bras et lui dans les siens, ont étaient dans les bras l’un de l’autre, se contacte doux ne me déplaisser pas du tout au contraire j’adore quand Castiel est comme sa.
-Gaëlle…
-Castiel...Je…
-Oui ?
-Je t’aime…
J’étais rouge de honte, j’avais pas l’habitude de dire se genre de trucs…Mais c’était Castiel, je ne sais pas comment il fait pour me rendre comme sa et je ne le saurais peut être jamais.
-Putain tu fais chier…
-Je te dis « je t’aime » et c’est le seul truc que tu trouves à me dire !?
-C’est pas sa…
-Alors quoi !?
-C’est que j’ai l’air bête maintenant…
Je venais tout juste de comprendre se que voulait dire Castiel et je dois dire que sa m’amuser, après mettre péter une barrer je l’avais embrassé en voyant qu’il faisait la gueule.
-T’inquiète pas je t’aime comme tu es.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:21

Nos sentiments envers l’autre :

Il était environ minuit, Castiel et moi ont s’était déjà coucher depuis quelques temps, lui dormait déjà contrairement a moi, j’arrivais toujours pas a m’endormir et en plus avec la vision que j’avais devant les yeux c’était pas facile ! Castiel était en train de dormir a coté de moi, torse nu, la couverture qui ne recouvrait que le bas du corps a partir des hanches. J’avais pas pu m’empêcher de frôler ses lèvres avec le bout de mes doigts, faut dire que quand il dormait, il était vachement mignon, il dormait a point fermer et j’en avais profiter pour poser mes lèvres sur les siennes pour une fois que c’était moi qui l’embrasser sans lui demander.
-Hum…
Et merde, il c’était réveiller !
-Alors tu t’amuse ?
En plus il m’avait vu l’embrasser !
-T’occupe !
Je m’étais mis dos à lui puis je m’étais entièrement recouvert de la couette, j’avais super honte, je ne savais plus ou me mettre jusqu'à se que Castiel me colle contre lui.
-Castiel… !
-Si tu veux que je me rendorme c’est le seul moyen…
-Menteur… !
J’étais rouge tomate et en plus sa le faisait rire, il avait enfoui son visage dans mon cou, son souffle était chaud, faut dire que c’était pas vraiment désagréable. Je senti une main se balader sur mon torse et descendre vers mes cuisses puis me frôler les cottes du bout des doigts.
-Temps mort !!!
-Hum ?...Ben quoi ?
-Je veux pas le faire !
-Pourquoi ?
-Je suis crevé !
-Et ?
-Sadique…
-Bon alors c’est bon ?
-Non !!
-Allez…
-Dégage !!
Castiel essayait de me retenir mais il faut dire que je bouger pas mal et me tenir comme il faut était pas évident.
-Castiel lâche sa !
Il réussit finalement à me mettre son le ventre, son torse nu contre mon dos, mon dieux j’ai fait quoi pour mériter sa !
-Allez ont vat bien s’amuser…
-Crève !
-Bon si tu le prends comme sa !
Castiel avait resserrer l’emprise de sa main contre mon entre jambe puis m’avait mordu a l’arrière du cou.
-Gnnn !
-Alors ?
-Enflure !
C’est a se moment qu’un petit combat commença…Un petit combat qui risquait d’être long…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Kahimi
Just an Angel
Just an Angel
Kahimi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:21

Sans toi je ne suis rien :

Castiel n’était pas décider a me lâcher, faut dire que quand il a une idée en tête c’est impossible de le faire changer d’avis, notre position n’avait pas vraiment changer, j’avais toujours ventre a terre contre le matelas et Castiel était affaler sur moi avec la main ou il fallait pas !
.Lemon.
-Ca…Castiel…
Je n’en pouvais plus, ça faisait plusieurs minute que Castiel faisait des mouvements avec mon entre jambes qui commencer à se faire douloureuse.
-Ne t’inquiète pas…
Sa main libre descendit vers le bas de mon dos puis il m’écarta les jambes.
-Castiel…
-Désoler Gaëlle mais je ne peux plus attendre…
Castiel entra déjà en moi sans même me préparer ni rien de se genre, ça faisait un mal de chien ! Et en plus il avait déjà entamé des mouvements assez rapides.
-Castiel arrête ! Sors…Ca fait mal… !
-Gaëlle…
Il était de plus en plus violent, j’avais du mal à pas pleurer mais la douleur pris le dessus, je n’arrêtais pas de crier, de hurler tellement j’avais mal.
-Castiel… !
C’étais trop, je m’étais déverser, le liquide blanchâtre recouvrait les draps noir.
-Gaëlle ça vat… ?
-Castiel…Retire toi…Je t’en supplie…C’est horrible…
Castiel jeta un œil a la source de la douleur qui était en sang, il avait étais trop fort…Beaucoup trop fort…
-Gaëlle…Désoler…
Il posa son front contre mon dos, je sentais quelques choses d’humide sur celui-ci.
-Castiel… ?
Il était un train de pleurer, il s’en voulait surement mais je pouvais pas faire grand-chose il était toujours en moi. La main de Castiel s’entrelaça avec la miennes puis nos corps était l’un contre l’autre, Castiel ne tarda pas a se retirer et du sang coula le long de mes cuisses.
-Désoler Gaëlle j’aurais pas du insister…
-Si je t’ai dit que je ne voulais pas…C’étais pour éviter sa…
-J’aurais t’écouter…
-C’est seulement la que tu le remarque…
Je m’étais mis face a Castiel, j’étais actuellement sous lui et il me serrait dans ses bras, ont étais resté comme ça sans parler pendant un bon moment jusqu'à se que Castiel prenne la parole.
-Gaëlle…J’aimerais que Lysandre, toi et moi ont fasse connaitre nos chansons…Lysandre a accepter et je voudrais te demander la permission…
-Tu aurais pus aussi me demander la permission avant de me détruire l’arrière train…
-Désoler…
-Mais…Pour les chansons c’est d’accord après tout c’est si gentiment demander…
Castiel fit un léger sourire et en voyant que d’un coté il bouder un peu, j’avais pas pus m’empêcher de l’embrasser.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour sucré: Castiel x Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Amour sucré: Castiel x Gaëlle   Amour sucré: Castiel x Gaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour sucré: Castiel x Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragments d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Vos fictions ou fanfictions yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser