Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonsoir XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHIVAN69
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

bonsoir XD Empty
MessageSujet: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:51

Bonsoir à tous,
- Pseudo: SHIVAN69
- Age: 23ans
- Sexe: féminin
- Ville/Pays: Lyon (France)
- Emploi/études: licence se biologie des organismes et évolution
- Passions: les mangas (surtout shojo, yaoï), la zoologie et l'éthologie.
- Loisirs: lire, jouer avec mon chien, volley, jouer du piano.
- J'aime: la musique, les livres, les animaux...
- J'aime pas: les tomates et la noix de coco...XD
- Devise: "je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" INVICTUS de William Ernest Henley.
Désolée, pas très original..
Comme vous avez pu le voir plus haut j'aime vraiment les animaux, d'ailleurs je les étudie..XD j'ai un chien c'est un terre-neuve croisé montagne des Pyrénées, il est vraiment mignon (une grosse peluche)
J'adore les yaoï d'ailleurs j'en cherche un depuis à peu près 3 semaines, si quelqu'un pouvait me renseigner ça m'aiderait beaucoup.. damned
bonne soirée à tous +oya
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:34

Salut Shivan, bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum !

Tu cherches un yaoi en particulier ou n'importe lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
SHIVAN69
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:00

Merci beaucoup..XD
je recherche un manga en particulier, que j'ai déjà lu mais le problème c'est que je me souviens ni du titre ni du mangaka donc trés difficile à retrouver.. mais je me souviens de l'histoire...
C'est un yaoi, je me souviens plus si je l'ai lu en français ou en anglais par contre je pense que c'est un oneshot..
l'histoire:
Deux frères par alliance qui sont dans une relation, ils sont dans une famille aisée (avec une grosse entreprise), le père c'est remarié à une femme très ambitieuse qui veut que sont fils reprenne la tête de l'entreprise plutôt que le fils légitime, sauf que le père en est conscient et qu'il avait prévu ça aussi parce que son fils n'a pas l'ambition de reprendre la tête de l'entreprise, il est le secrétaire particulier de son frère. Au cours de l'histoire, on apprend que le frère qui reprend la tête de l'entreprise est fiancé à une femme, il se retrouve tous dans une soirée ou il demande à son frère de passer du temps avec elle.. Ce qu'il fait et il parle beaucoup avec elle et sans le faire exprès il l'incite à fuguer avec l'homme qu'elle aime vraiment.. Mais son frère était déjà au courant et l'a fait exprès car il ne veut pas se marier avec elle, car celui qu'il aime c'est son frère mais il ne veut pas que leur relation soit découverte donc il monte un plan pour que sa mère les découvre et lui fait du chantage pour qu'elle accepte leur relation, ensuite elle va voir son marie dans son bureau et elle se rend compte qu'il est au courant de tout (son mari a une relation avec son propre secrétaire (on l'apprend à la fiin d'ailleurs je crois qu'ils ont un chapitre pour eux)) et voila la mère accepte leur relation, ce qui fait que le frère assume enfin ses sentiments.. etc et tous se termine bien.. kawaii

voilà si vous pouvez m'aider à le trouver je serais très contente car ça fait 3 semaines que je le cherche mais je n'arrive pas à le retrouver, j'ai cherché dans tous les sites que je connais en plus de mes propres mangas et rien... :tamaki:

merci par avance
bonne journée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:20

Alors à vue de nez comme ça, ça me dit rien du tout.... (J'ai demandé à ma coloc et elle connaît pas non plus...) Tu te souviens comment étaient les dessins ? Rien du tout qui te reviennent du titre ou du nom de l'auteur ? Désolée, j'ai pas dû lire ce manga ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
SHIVAN69
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:42

bin non....:(
après j'ai un vague souvenir pour les dessins, plutôt bien défini et sérieux un peu comme ceux de youka nitta ou FUWA Shinri, Minase Masara, TENNOUJI Mio, Yamane Ayano...
Voila plutôt le même genre que ces mangakas... mais j'ai rien trouvé
je me souviens même pas le noms des personnages..
par contre je me souviens que dans les premières pages on voit le frère revenir de réunion et il a attaché son frère et le torture un peu et le lendemain on voit un troisième personnage ( je crois le meilleur ami du frère attaché et qui ne comprend pas pourquoi il se laisse traité comme ça, donc il va voir le frère bourreau mais sans résultats...)
voila c'est tous ce que je me souviens de ce manga..
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:24

Salut et bienvenue ici !
Tiens, alors toi aussi tu es à Lyon ? (enfin…je dis ça mais je ne compte pas y passer plus de 2 jours d'affilée des vacances).

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien, et je suis désolée pour ton manga, ça me dit vaguement quelque chose mais 1/je ne l'ai jamais lu 2/j'ai oublié où j'avais lu le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
SHIVAN69
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:42

merci bcp.. +allright
ça me rassure que tu l'ai déjà croisé parce qu'à force j'avais peur d'avoir superposé plusieurs histoires différentes...XD
Sinon c'est jolie Lyon tu ne trouves pas??? (a part quelques cartiers mais comme dans toutes les villes..XD)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:44

Ouais, c'est une ville sympathique, mais ma vie sociale là-bas est tellement minable que je n'y reste jamais plus que nécessaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SHIVAN69
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:22

ouais je suis d'accord avec toi, les lyonnais sont assez froids au début, ils sont un peu difficile à approcher... en ce moment je termine ma licence sur marseille et j'habite à aix pour 1 an, les gens d'en le sud sont vrt plus facile à approcher, ils sont plus chaleureux.. je remonte régulièrement sur lyon, d'ailleurs j'y suis tt l'été dc si jamais tu repasses par la préviens moi..XD
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:25

Baaaaah…en même temps, je ne fais aucun effort pour les approcher. Je ne sors pas, je ne parle pas aux inconnus… Du coup, mes seules fréquentations sont d'autres étudiants qui n'habitent pas à Lyon, et ma famille qui habite là-bas (et que je ne vois quand même que moins d'une fois par mois…).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir XD Empty
MessageSujet: Re: bonsoir XD   bonsoir XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir les gens ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser