Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Vify avec l'aide de Criki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VifyCriki
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:25

Bonjour à tous et à toutes (oui j'ai l'espoir de voir deux trois garçons ici)

*donne un coup de coude qui se veut discret à son acolyte* Bonjour.

Je vous présente Criki (mon alter-égo maléfique) et je me présente je suis Vify

Je suis née le 8 janvier 1996 j'ai donc 17 ans,je suis de sexe féminin (ça m'amuse trop comme formulation) je suis en terminale ES et je vis en Haute-Corse pas loin de Bastia.

Mes passions sont l'équitation,la lecture,l'écriture et la musique

J'aime ma chatonne qui s'appelle Quidditch et qui est actuellement entrain de dormir sur mon ordinateur (ça fait deux fois que je réécris ce post, je sens que je vais laisser la place à Criki qui risque d'être un peu trop clair,nette et précise.

J'aime ma famille et mon petit ami, ainsi que les oréos (enrobée de chocolat attention !) et le benco.

J'aime les gens honnêtes,vrais,intelligent pleins d'auto-dérision,d'humour (pas forcément drôle), observateur, et qui cherche pas à plaire aux autres,les bavards .... *liste exshaustive sur demande*  en gros je m'aime moi (et très humble aussi hein vous aussi vous vous êtes dis pareil hein?)

J'aime Bob l'Eponge, Harry Potter, le Caméléon, Syndney fox, le clown,la sentinelle, Dan Brown, Pierre Bottero, Johny Depp (Edward aux mains d'argent ,Alice aux pays des merveilles, Charlie et la chocolaterie et pirates des caraibes) tous les Disneys, Uglies (mon dernier coup de coeur)

J'aime pas les hypocrites, les gens irrespectueux, les immatures, les égoïstes, et ceux qui ont l'esprit si étriqué qu'un grain de riz ne passe pas

Ma devise est ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse! Ca me résume plutôt bien je trouve.

J'éditerais si j'ai fais d'énormes boulettes :-)

Merci d'avoir lu et see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:03

Salut !
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux ici ! (mais tais-toi, tu vas les faire fuire ! ><)
Bref, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Petite question optionnelle (si tu ne te sens pas de répondre, ne fuis pas, personne ne t'en voudra) :
Quelle est la logique articulant un pain au chocolat ?

Bonne chance et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
VifyCriki
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2013

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:54

Hum bonne question, vous allez me prendre pour une fille stupide mais j'ai pas de réponse à donner ahahah merci je vais en avoir besoin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:16

Mais non voyons, la réponse n'est pas forcément évidente.
En fait, il s'agit de mécanique cantique toute simple (oui oui, cantique et non quantique). En effet, d'après la loi de Grinwald, si nous réunissons un conseil de bonnes sœurs espagnoles dans une boulangerie et qu'on y met le feu, elles seront, bien sûr, à 50% vivantes et à 50% mortes, mais 10% sera surtout en train d'essayer d'arrêter les flammes, 50% priera et chantera pour que Dieu leur vienne en aide, et 40% n'en aura rien à foutre et fera des pains au chocolat. Donc, nous pouvons en déduire que la réponse est un bras articulé de diamètre 10cm, mesurant 25cm de long et pesant une cinquantaine de kilos, le tout en fibre de carbone avec des composantes en silice.
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:33

Et voilà, elle a été effrayée par la folie du lieu !!!

Bon... ben... Bienvenue !

...

:D
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:17

Un jour...un jour on arrivera à garder les nouveaux membres !
Quoique il faudrait déjà qu'on récupère Sana, avant...

Et sinon, t'étais passé où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:59

Je me suis fait péter le bras alors pendant un temps, écrire sur les forums n'a plus été très possible (enfin si, de la main gauche mais c'est pas super-motivant...) et du coup j'ai un peu lâché la vie forumique (voire forumesque), j'ai perdu les habitudes et, d'un coup, au sortir des vacances, PAF ! Retour à la réalité. Et puis bon, ben j'suis là !

J'avais vu que Sana s'était fait la malle depuis un moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:43

Tristesse…
Tu crois que je peux la ramener à la vie en lui disant que j'ai rêvé qu'elle organisait une fête lors de laquelle j'embrassais le fils caché de Sherlock et de Moriarty, mais j'avais trop honte parce que je le ship plus avec Watson ? Ou cette tentative est-elle vouée à l'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:34

Je ne sais pas si tu peux la ramener avec cette idée mais en tout cas tu réaliserais un rêve personnel :D Mes deux exemples/fantasmes réunis, ça ne peut que me faire rester ;)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:43

Attends…tu parles de Moriarty en général, ou de celui de la série Sherlock ? Oo
Parce qu'il faut quand même dire que dans cette série il manque cruellement de charisme…et sa voix est tout simplement HORRIBLE !

Ou alors, ton deuxième exemple/fantasme n'est autre que…moi ? :cool:
/PAF!/
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:01

Ahahah, oui mais moi ce n'est pas pour son charisme que je l'aime (enfin pas que). C'est pour la folie et le côté obsessionnel qui émane de lui et qui se lie dans ses yeux et dans ses gestes. Et puis pour la voix, je ne la connais qu'en VO et moi elle me va tout à fait :p C'est comme Irene Adler, la VF est à peut prêt proche de celle utilisée pour le doublage des vieilles femmes alors qu'en VF elle a une des voix les plus suaves que j'ai entendue !

(On va ptet arrêter le spam sur cette présentation, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:48

Ouais, bonne idée. Je te propose de migrer histoire de sauver les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:07

Moi ça me dérange pas le flood sur Sherlock... on peut continuer si vous voulez *o* (en plus ça me donnera une bonne raison de rester o/)

Et sinon, bienvenue à la nouvelle et à son alter ego ! même si visiblement elle a déjà fui...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:12

Eh beh... On devrait peut-être mettre un message d'alerte à l'entrée du forum, type panneau qui dit "attention, ces gens dévoreront vos âmes, fuyez au plus vite", comme ça ils seraient fixés...
C'est triste quand même, le forum fait si peur que ça? Moi j'avais bien aimé les questions à l'entrée... Mais moi je suis pas normale aussi... c'est peut-être une caractéristique requise pour survivre ici... Celle-là était deux dans sa tête, ça semblait pas mal parti à la base... Dommage...
Bienvenue à ton fantôme donc, miss Vify et ton acolyte Criki...
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:44

Si ça se trouve, c'était une couverture pour faire croire qu'elle était comme nous…mais le choc a été trop brutal…
N'empêche que si c'était bien ça, ça fait fantôme de bas étage…
Un tel calembour ne peut rester impuni ! PAR LA POUSSIÈRE DE DIAMANT !
freeze
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:24

Oui, il ne suffit pas d'être deux dans sa tête pour savoir encaisser les dégâts. Nous, il a fallu qu'on s'y mette à sept...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vify avec l'aide de Criki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vify avec l'aide de Criki   Présentation de Vify avec l'aide de Criki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vify avec l'aide de Criki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser