Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Enki
cmoa
jothekiller
DenDys
hachi
kuu_chan
Sherryn
Délia
Kaasu
Sana
JYM
Joe
clampie
Heathen
Melo le Sanaphile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba



Nombre de messages : 4054
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:43

Ah ^^

Suis un tigre de feu, moi :cool: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:28

mon element c'est l'eau.... j'aurais pas cru :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
kuu_chan
Hell Guardian
Hell Guardian
kuu_chan


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : A Nice ou Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:33

Humeur : Heureuse car je viens de passer un 14 juillet sympa avec mes amis. :canon: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:54

SaMajestéJoeH. a écrit:
Ah ^^

Suis un tigre de feu, moi :cool: ^^

Humeur du jour - Page 12 0707150851545282858020

^^

Heathen a écrit:
mon element c'est l'eau.... j'aurais pas cru :siffle:
l'eau de vie :D

Pour le 14juilliet je l'ai passais dans mon lit :/
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:45

JYM a écrit:
SaMajestéJoeH. a écrit:
Ah ^^

Suis un tigre de feu, moi :cool: ^^

Humeur du jour - Page 12 0707150851545282858020

^^

*_*


Citation :
l'ai passais dans mon lit :/

Le 14 juillet, je l'ai passé... je ne passerai peut-être pas celui de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:13

Moi je l'ai passé à l'hôpital. Comme chaque jour ces temps ci.

Signe chinois: Serpent
Elément: Terre
Nouvel an chinois: 06/02/89

Humeur du jour - Page 12 Symbole_6

Principal atout: sa droiture et sa volonté (.... :/)
Gros défaut: jalousie gratuite, suspicion perpétuelle. (ça c'est vrai ^^')
Il aime: découvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder. (pas faux)
Il n'aime pas: se faire avoir, se faire découvrir. (vrai ^^)
En amour: c'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité (muahaha)
Son désir: être aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste. (punaise, ça c'est carrément ça)
Côté finances: ne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses. (c'est vrai ^^')
Dominante: Yin



La sagesse du Serpent

Si le serpent a mauvaise réputation dans les pays chrétiens, dans les pays asiatiques, au contraire, il est réputé et souvent vénéré pour sa sagesse, sa sagacité et sa volonté. L'homme serpent est sentimental et agréable. Il a de l'humour. La femme est belle et réussit souvent par sa beauté (Grace Kelly, Jacqueline Kennedy sont du signe du serpent). Au Japon, quand on veut faire un compliment à une femme et rendre hommage à sa beauté, on a coutume de lui dire : " Ma chère, vous êtes un vrai serpent! ", ce qui est un compliment peu banal et qui risquerait de déplaire dans nos pays de culture chrétienne...



Le serpent est vêtu avec beaucoup de recherche et même une certaine ostentation : il fait toujours un peu dandy. La femme a la manie des accessoires raffinés. (.... pas vrai ^^')

Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément. C'est un intellectuel, un cérébral, un philosophe. Il possède beaucoup de sagesse. Pourtant, il pourrait se passer de sagesse et de réflexion, car il a une intuition remarquable. Cultivée, cette intuition peut devenir de la voyance. Aussi fait-il souvent confiance à ses impressions, ses sensations, ses sympathies, alors qu'il tient peu compte des faits, de ses expériences et de celles des autres, des jugements et des conseils. Il semble avoir un sixième sens. (.... ^^)

Très déterminé à venir à bout de ce qu'il entreprend, il déteste échouer et, bien que calme de nature, il prend très rapidement ses décisions. Il remuera ciel et terre pour atteindre le but qu'il s'est fixé et ne supportera pas l'échec. C'est un mauvais joueur.(.... ça, c'est vrai ^^')

Le serpent n'est pas prêteur et cependant il lui arrive de ressentir de la sympathie pour les autres au point de les aider. Il paiera rarement en espèces sonnantes et trébuchantes, mais souvent de sa personne. Hélas, il tombera presque toujours dans l'excès et sa bonne volonté à porter secours risque de le rendre envahissant. En effet, il a tendance à exagérer, et s'il a rendu un service à quelqu'un, il deviendra possessif et plus encombrant qu'utile. Son instinct le poussera à s'enrouler autour de son obligé jusqu'à l'immobiliser ou même l'étouffer. Aussi, réfléchissez bien avant d'accepter l'aide d'un serpent. Vous pourriez le regretter. (.... oh l'autre, hé ^^' on fait ça pour faire plaisir ^^'''')

En matière d'argent, le serpent a de la chance. Il n'a pas à s'en soucier. Il en trouvera toujours quand il en aura besoin et, d'ailleurs, il le sait bien (ou plutôt le sent si bien) qu'il n'est jamais inquiet à ce sujet. Il n'en prête pas, car il est un peu ladre. Ce qui est à lui est à lui. Il peut devenir avare en vieillissant.(.... héhé ^^'''''' pas faux.... )

Le serpent peut faire tous les métiers qui ne comportent aucun risque, même celui de trop travailler, car il est paresseux... comme une couleuvre. (ça par contre, c'est super vrai ^^')


Côté coeur

En amour, s'il choisit un partenaire, il sera exclusif et jaloux, même s'il ne l'aime plus. De toute façon, il enroulera autour de son conjoint, ne lui laissant plus aucune liberté de mouvement, et souvent par simple caprice. Car notre jaloux est un " coureur ". L'homme serpent surtout. Cet homme plaira aux femmes. Homme ou femme, le serpent aura tendance aux affections extra-conjugales qui compliqueront sa vie. Il serait bien avisé de lutter contre cette tendance, et s'il pouvait consacrer son affection à sa famille, sa vie y gagnerait en harmonie et en sérénité. C'est là que le bât le blesse. (.... ^^')

Le serpent aura souvent une nombreuse famille, ce qui sera pour lui une façon comme une autre d'immobiliser son partenaire.

Compatibilité avec les autres signes chinois
Les étapes de sa vie

Les deux premières phases de la vie du serpent seront relativement calmes. Attention à la dernière phase! C'est à ce moment-là que son caractère sentimental et passionné et son goût des aventures pourront lui jouer des tours, alors même qu'il pourrait avoir une vieillesse tranquille...

Mais tout peut changer selon que notre serpent est né en été ou en hiver, le jour ou la nuit, et même suivant le temps qu'il a fait le jour de sa naissance. La chaleur lui convient. Il craint le froid, les bourrasques, les giboulées. En résumé, il sera plus heureux s'il naît par une chaude journée d'été à midi, dans un pays tropical, que par une nuit glaciale de décembre. Cette destinée est tellement sensible aux intempéries que le serpent né un jour de tempête sera en danger toute sa vie.

(.... je suis née en hiver ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

le mien me fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:39

je veut mourir mon meilleur seul ami m'aime plus non plus il bug
pour quoi il a fallu ça tombe sur lui, mon Photoshop T_T (je l'ai plus du tous, j'ai même plus de lien pour le re téléchargé)
je veut mourir je vais faire comment ses lui, le seul qui c'est me comprendre et qui répond a mes attentes...
je veut mourir encore plus, je pourrais j'aimais savoir si je peut cleaner a la perfection ou bien coloriée et j'ai plus un seul contact sur mon msn.

Je gagne même pas assais d'argent dans mon taf pour me payer des mangas :(
humeur: à encore plus envies de mourir. à encore plus envies de ne plus existé.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:22

Tiens, JYM, c'est un lien pour télécharger le CS3 :

Lien pour CS3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:09

Je viens d'apprendre le décé d'une amie à qui j'ai pas parlé depuis plus de 5ans...
CS3
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

Mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

merci, j'aurais préféré mourir à ça place.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

bon du bonheur pour aujourd'hui:

Une petit fille assis en face de moi, ma fait un sourire ce matin dans le métro!

Je me suis remi à fumer

Mettre soulé la gueule ce midi en m'achetant une bouteille de mazana free , que je fini les dernier goute qui reste là.

Etre virée de mon taf, fin de semaine.

Avoir pris RDV au coiffeur

Avoir ressu un sms de ma bank pour me dire que je suis a découvert -_-"
EDIT: un appelle aussi, putain pour la premier foi depuis 2 semaine que mon portable sonne, "cool enfin un ami" et non -_-

Humeur: ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

Humeur "no surprises". Kinda lazy, kinda tired, kinda depressed, kinda me...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:55

Humeur : mal de crâne powaaaaaaaa












(depressed ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

Yes.... :/


En ce moment: humeur un peu meilleure... humeur, j'ai envie de renouer avec les gens mais je me sens paresseuse.... humeur je sais pas trop quoi faire, en fait.

Ah, et humeur: je veux sortir avec les potes de mon asso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

humeur : une ancienne amie essaye de me parler sur msn mais j'arrive pas à lui repondre... je suis froid et distant... à vrai dire, elle m'indifere totalement...
donc : humeur : etrange
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:59

Humeur: vous êtes tristes, je suis triste.... :( (mais je viens de finir le cd2 de FF IX ce qui m'apporte un petit bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:19

je suis moins triste moi....
mais je sais que lundi et mardi tout va re-foirais et retombais...

mon humeur 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

C'est du pessimisme !!!! Pourquoi tu verrais pas la vie de façon plus positive? ça s'arrangerait peut-être, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

Citation :
Pourquoi tu verrais pas la vie de façon plus positive?
je sais pas mais certaine chose ne pourra jamais changé, en suite la vie aime bien jouer avec mes sentiment donc elle continuera encore et encore...
pour l'instant elle fait tout pour me gâché la vie.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:42

Depuis hier soir, ca commence a s'arranger petit a petit...

J'ai parlé avec une amie (Eagle pour ce qui la connaisse d'après mon forum) je lui avais pas parlé depuis plus de 2mois :(

Un ami Keyser! qui ma invité chez lui pour me changé les idées!

Skeet qui ma envoyer un MP pour savoir pour quoi je venais plus sur le forum!

Avoir des amie qui me dise la vérité!

Lundi et mardi avoir un entretien, pour le travail!

Lundi pouvoir m'achetais des manga (l'infirmerie après les cours tome 4 et 5)

Sur tout ravoir l'impression de ravoir des amis :)

PS: je vais re arrêtais de fumer, je sais c'est con mais de temps a temps je fumer quand j'allais pas bien mais depuis que je me suis vraiment remi a fumer paket sur paket, ca me soulagé moins que de fumer une cigarette par semaine (faut pas esseyer de me comprendre)

Me sentir utile! meme si j'arrive pas a me sentire utile comme je voudrais l'être mais c'est déjà ça non?

Sinon avec tout ça je vais sans doute revenir sur MS psoté un peut... mais si Sana part vraiment après c'est 10.000messages je sais pas :/
Déjà que Kaasu passe plus et que Joe / Heat poste que un message par jour :(
donc voila a pars vous trois je vien sur msn pour vous parlé,

sinon après il a bien les autre filles (oui que des filles mon club de yuri ^^") PS! peut etre Dendys! aussi ^^

bref voila!

donc 1/5

EDIT: j'ai un amis de ma team avant qui a pris contact avec moi pour que je lui face un truc sur photoshop, on c'est pas parlé depuis 5mois!!!
et il me parle pas pour savoir si je vais bien mais pour me demandé un service! (mais bon je m'en fou tant que je peut etre utile :) )

EDIT2: Stéphanie ma appellais après 2mois que l'on c'est pas vue elle c'est rappallais que je voulais allais voir Harry Potter 5 !!!
ET vue que j'ai pas envies d'y allais seul je les pas encore vue...
Mais vue quelle ma fait rappelais que c'étais son anif ce mercredi... je vais sans doute me sentir obligé de l'invité... ( c'est sans doute pour ça quelle ma appelais ^^' mais encore un foi je men fou tant que je vais voir Harry Potter 5 *o*)


celui la qui arrive a me faire des com" sur tout ca que j'ai dit je le vénaire ^^"^(déjà pour me comprendre et sur tout pour l'orthographe )

HAAAAAAAAAAAaa!!!!!!!! Crie de joua!! depuis hier soir j'ai l'impresion de revivre! tien j'ai déjà dit ça :^^:



par contre dans l'affaire j'arrive plus a avoir ma soeur au telephone elle répond pas depuis hier midi :(
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

JYM a écrit:
Depuis hier soir, ca commence a s'arranger petit a petit...

J'ai parlé avec une amie (Eagle pour ce qui la connaisse d'après mon forum) je lui avais pas parlé depuis plus de 2mois :(

Un ami Keyser! qui ma invité chez lui pour me changé les idées!

:) :) :)

Citation :

Skeet qui ma envoyer un MP pour savoir pour quoi je venais plus sur le forum!

Wahou *o* *o* *o* *o* j'suis admirative *o* *o* *o* Le dieu Skeet t'a envoyé un mp ????? La chance !!!! :lol::lol::lol:

Citation :

Avoir des amie qui me dise la vérité!
:^^:

Citation :

Lundi et mardi avoir un entretien, pour le travail!

wah !! j'espère que ça marchera!!!!

Citation :


Lundi pouvoir m'achetais des manga (l'infirmerie après les cours tome 4 et 5)

waaaaaaaaaaaah trop cool !! tu nous diras ce que t'en as pensé :P

Citation :

Sur tout ravoir l'impression de ravoir des amis :)


:)

Citation :

PS: je vais re arrêtais de fumer, je sais c'est con mais de temps a temps je fumer quand j'allais pas bien mais depuis que je me suis vraiment remi a fumer paket sur paket, ca me soulagé moins que de fumer une cigarette par semaine (faut pas esseyer de me comprendre)

ouais, arrête de fumer, en plus l'argent que tu claques dans les cigarettes, tu le perds dans les mangas ^^' (c'est ma logique, et du coup, je ne fume ni ne bois ni ne me drogue jamais ^^)

Citation :

Me sentir utile! meme si j'arrive pas a me sentire utile comme je voudrais l'être mais c'est déjà ça non?

mais oui, c'est déjà super :)

Citation :

Sinon avec tout ça je vais sans doute revenir sur MS psoté un peut... mais si Sana part vraiment après c'est 10.000messages je sais pas :/
Déjà que Kaasu passe plus et que Joe / Heat poste que un message par jour :(
donc voila a pars vous trois je vien sur msn pour vous parlé,

sinon après il a bien les autre filles (oui que des filles mon club de yuri ^^") PS! peut etre Dendys! aussi ^^

bref voila!

finalement je sais pas si je vais partir après 10000 posts ^^ MS c'est mon berceau, j'ai pas vraiment envie de le quitter. Disons que je ne vais plus faire d'efforts pour rester en tête du flood, je laissera Dasol et les autres me dépasser ^^

Citation :

donc 1/5

EDIT: j'ai un amis de ma team avant qui a pris contact avec moi pour que je lui face un truc sur photoshop, on c'est pas parlé depuis 5mois!!!
et il me parle pas pour savoir si je vais bien mais pour me demandé un service! (mais bon je m'en fou tant que je peut etre utile :) )

EDIT2: Stéphanie ma appellais après 2mois que l'on c'est pas vue elle c'est rappallais que je voulais allais voir Harry Potter 5 !!!
ET vue que j'ai pas envies d'y allais seul je les pas encore vue...
Mais vue quelle ma fait rappelais que c'étais son anif ce mercredi... je vais sans doute me sentir obligé de l'invité... ( c'est sans doute pour ça quelle ma appelais ^^' mais encore un foi je men fou tant que je vais voir Harry Potter 5 *o*)

Loooooool bah bon HP 5 alors !!! Paraît qu'il est bien :D

Citation :

celui la qui arrive a me faire des com" sur tout ca que j'ai dit je le vénaire ^^"^(déjà pour me comprendre et sur tout pour l'orthographe )

vénère moi :D

Citation :


HAAAAAAAAAAAaa!!!!!!!! Crie de joua!! depuis hier soir j'ai l'impresion de revivre! tien j'ai déjà dit ça :^^:



par contre dans l'affaire j'arrive plus a avoir ma soeur au telephone elle répond pas depuis hier midi :(

T'as qu'à réessayer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

Citation :
Wahou *o* *o* *o* *o* j'suis admirative *o* *o* *o* Le dieu Skeet t'a envoyé un mp ????? La chance !!!! big_smilebig_smilebig_smile
héhé! ca me donne plus envies de revenir :(


Citation :
ouais, arrête de fumer, en plus l'argent que tu claques dans les cigarettes, tu le perds dans les mangas ^^' (c'est ma logique, et du coup, je ne fume ni ne bois ni ne me drogue jamais ^^)
ouais j'avais compris ça ^^''

Citation :
finalement je sais pas si je vais partir après 10000 posts ^^ MS c'est mon berceau, j'ai pas vraiment envie de le quitter. Disons que je ne vais plus faire d'efforts pour rester en tête du flood, je laissera Dasol et les autres me dépasser ^^
Fait comme moi change de compte XD
non je veut trop que tu reste :(


Citation :
vénère moi
je te vénère déjà :rlove:
Citation :


T'as qu'à réessayer ce soir ^^
ce soir je regarde Heros :p
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:16

Humeur : j'ai raté un truc... sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

Sana a écrit:

Wahou *o* *o* *o* *o* j'suis admirative *o* *o* *o* Le dieu Skeet t'a envoyé un mp ????? La chance !!!! :lol::lol::lol:

Tiens, ça me fait penser à la fois où il m'a envoyé des messages pour me demander mon avis, pour les améliorations du gestionnaire de collections de MS, il y a quelques mois :D

Allez Sana, admire moiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour - texte de Heathen
» D'humeur vicieuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser