Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour - texte de Heathen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:07

J'ai preferé poster ça ici mais, ça aurait sa place dans le topic "humeur du jour"...



Je me lève, ciel bleu mais, il fais assez frai. Je cherche From The Muddy Banks Of The Wishkah, live de Nirvana, le trouve, l’insère dans ma chaîne et mets instinctivement la piste cinq. Smells Like Teen Spirit retenti dans la maison tandis que je fais du café. Je sors deux tasses mais je réalise que je suis seul ce matin encore.
La voix de Kurt rebondit sur les murs pour m’atteindre en plein cœur. A chaque fois c’est pareil, j’ai l’impression qu’il est là, quelque part, je le cherche mais il reste invisible à mes yeux. Cette chanson me ramène en arrière, ma période espagnole, les nuits d’été passées à boire de la San Miguel assis devant la maison, mangeant des pipas avec Abel, Lucia, José, Rafael, Maria et les autres. Un t-shirt U2 usés par les lavages sur le dos… Les cheveux déjà longs et fumant cigarette sur cigarette en refaisant le monde…
J’écoute Nirvana et je les revois tous. Ils me manquent je crois…
Marrant comme certaines chansons nous font penser à certaines personnes.
Quand j’entends Disconnected de Veruca Salt, je vois Marion et tout le chaos qu’elle m’a apporté, quand j’écoute REM, c’est mon père qui arrive, lui et son cortège de haine et de ressentiment. Quand j’écoute The Cure, c’est ma sœur qui arrive.
Popular de Nada Surf et Anaïs m’apparaît avec son sourire et ses yeux verts et le goût doux et sucré de sa peau. Perfect Day de Lou Reed m’amène Sara, celle qui fumait même en dormant, et Manchild de Eels me fait maintenant penser à Sana…
Son cosas de la vida…
Et là je vois mon chat allongé sur le tapis du salon. Il est en train de mourir et je ne peux rien faire pour lui.
Il respire fort et me regarde, les yeux à moitié clos. Je n’ai jamais su lire dans le regard des animaux. Ah…. Ce chat… J’étais en Espagne quand je l’ai récupéré il y a quatorze ans et, il en a vu de toutes les couleurs. Le prototype du chat sans chance… Attaqué par tous les autres animaux malgré l’expression mauvaise qu’il affichait en permanence. Avoir l’être méchant et l’être sont deux choses très différentes.
Un jour, il a disparu. Je l’ai cherché en vain, je pensais ne plus le revoir et il est revenu, deux jours après être parti. Sa patte arrière gauche pendant mollement derrière lui. Il était couvert de sang. Le veto a du lui couper la patte et c’est comme ça que Seti, puisque c’est son nom, a récupéré son surnom de Triple-patte.
En dehors de ces « ennuis » avec le monde extérieur, c’était aussi une formidable machine à ronronner…
Et maintenant, il meurt… Une question d’heures, de jours tout au plus… Malgré ça, il ronronne encore, ses yeux qui s’éteignent, sa vie qui s’échappe. Avec lui, le dernier lien que j’ai avec l’Espagne et mon ancienne vie disparaît un peu plus…
Je suis assis à côté de lui sur le tapis du salon et, autour de nous, la musique s’est tue.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:17

Citation :
Marrant comme certaines chansons nous font penser à certaines personnes.
C'est pour sa que Nirvana me fait déprimé :(
(je suis justement entrain d'écoute là, car je suis pas habituer a avoir du bonheur! donc pour revenir a la réalité j'écoute...)


Mon Chat me manque... c'étais bien le seul a qui je pouvais lui faire des câlins et en retour je lui donnais de la nourriture..
Les connerie qu'il fessais, les fenêtre qui ce taper en croyant quelle étais ouvert, les fugue et qu'il revenais 3 jours après... tout ça me manque :(
Pour tant je sais qu'il est avec mes soeur mais au fond de moi c'est comme si je lavais perdu, ce rappellera t'il de moi quand je le retrouverais?! ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:12

... J'aime bien..... (Oh, Manchild te fait penser à moi ^^)

C'est vrai que les chansons font penser vraiment à des gens.... pour moi aussi ^^

Hachi: les thèmes d'Harry Potter ^^'
Max: Concerning Hobbits... Something in The Way.. l'OST de FF VII... Clair de Lune de Debussy, Passepieds.. (lui, il a trop de chansons associées)
Clémence: Je dis Aime
Heathen: Manchild ^^
JYM: Hallelujah
Joe: No Surprises...
Alice: Boy's Don't Cry
Mamie: (pas mamie, c'est une amie, Elodie, que je surnomme Mamie) Wo Qui Non Coin (parce que dans la chanson, la chanteuse dit "mami" et ça me faisait penser à elle ^^')
Lucie: Relax, take it easy...
Andrei: le main theme de Naruto

Enfin lol j'suis pas ici pour parler de ma vie ^^ j'aime beaucoup ton texte, Heat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:19

mdr Hallelujah je l'adore celle là :D
moi elle me fait pensés aussi a toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Les thèmes d'HP !!! LOOOL sana ^^

Oui je suis d'acc ^^ ya des musiques qui font penser aux gens!! Moi sana je pense à toi à chaque fois que j'écoute la BO du Voyage de Chihiro LOOL
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:32

tien me rappelle plus de la BO ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

merci à tous pour vos commentaires ^^
les raports humains devraient être aussi simples qu'une note de musique...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

meme les note c'est pas simple!
Si je devrais être une note de musique Sol!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

JYM a écrit:
meme les note c'est pas simple!
Si je devrais être une note de musique Sol!

:D ça me fait penser que chaque mec de qui je suis tombée amoureuse me faisait penser à une note de musique (sana si tu lis ça, tu te souviens: Mathieu La, Guillaume mi, et Thomas Fa ^^ loool)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

moi sol? :D
ou futur sol XD
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

héhé :D tu seras mon sol alors Jym ^^ :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:34

mon accord preferé c'est le Mim ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:20

hachikô-chan a écrit:
héhé :D tu seras mon sol alors Jym ^^ :XD:
:rlove: toi tu serra ma premier note de musique le Do!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

Heathen a écrit:
mon accord preferé c'est le Mim ^^

Je comprends ^^ accord déprimant.. ça te ressemble bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:38

un clin d'oeil ?!
:D
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:42

Heat! :D
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:44

Jym! :D
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:46

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:53

globalement, une bonne journée... pas dormi la nuit derniere (passé le point de non-retour)... suis allé bossé direct (en passant par la case douche quand même)... pour le dejeuné, j'ai pris un cowboy (bourbon/lait... à 8 heures)
aprés midi tranquille, ai revu une amie, Loriane (une autre) qui m'a invité à un aniv la semaine prochaine et "tu prendras ta guitare d'accord ?" ... une grosse douleur à la nuque (et personne pour me faire de massage là), j'ecoute l'album Blood, Sugar, Sex, Magic des Red Hot Chili Peppers... il fait chaud, je suis quasiment à poil (lol), un verre de rhum à porté, j'ai bossé un peu mon roman, joué à FFXII, revu The Big Lebowski... etc...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Heathen a écrit:
globalement, une bonne journée... pas dormi la nuit derniere (passé le point de non-retour)... suis allé bossé direct (en passant par la case douche quand même)... pour le dejeuné, j'ai pris un cowboy (bourbon/lait... à 8 heures)
aprés midi tranquille, ai revu une amie, Loriane (une autre) qui m'a invité à un aniv la semaine prochaine et "tu prendras ta guitare d'accord ?" ... une grosse douleur à la nuque (et personne pour me faire de massage là), j'ecoute l'album Blood, Sugar, Sex, Magic des Red Hot Chili Peppers... il fait chaud, je suis quasiment à poil (lol), un verre de rhum à porté, j'ai bossé un peu mon roman, joué à FFXII, revu The Big Lebowski... etc...

* bave * :rlove: :rlove: [ mode fan qui fantasme on]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:00

Punaise, mais qui est-ce qui l'a rendue nympho ????? elle était pas comme ça avant :o:o:o c'est ta faute, Heat!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:54

hachikô-chan a écrit:
Heathen a écrit:
globalement, une bonne journée... pas dormi la nuit derniere (passé le point de non-retour)... suis allé bossé direct (en passant par la case douche quand même)... pour le dejeuné, j'ai pris un cowboy (bourbon/lait... à 8 heures)
aprés midi tranquille, ai revu une amie, Loriane (une autre) qui m'a invité à un aniv la semaine prochaine et "tu prendras ta guitare d'accord ?" ... une grosse douleur à la nuque (et personne pour me faire de massage là), j'ecoute l'album Blood, Sugar, Sex, Magic des Red Hot Chili Peppers... il fait chaud, je suis quasiment à poil (lol), un verre de rhum à porté, j'ai bossé un peu mon roman, joué à FFXII, revu The Big Lebowski... etc...

* bave * :rlove: :rlove: [ mode fan qui fantasme on]

moi je peut plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:01

bon sang ! j'avais pas vu ta reponse Hachikô-chan !!!!

reponse adaptée : *bave à son tour*

@ Sana...... j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:01

Sana a écrit:
Punaise, mais qui est-ce qui l'a rendue nympho ????? elle était pas comme ça avant :o:o:o c'est ta faute, Heat!!! >_<

:siffle: :siffle: [ne dis rien mais n'en pense pas moins ^^] mais pourtant après toutes les histoire horribles qu'on a inventé, tu devais bien te douter, non? et puis toutes nos discussions perverses? ha sana chan... As tu volontairement oublié ces moments magiques?? :D Héhé bon j'arrête... Et puis, je pense que c'est non seulement la faute à Heathen (bah oui, faut bien l'admettre, il me pousse dans mes derniers retranchements, je peux pas lutter...) mais aussi la faute à ce forum qui ne vante les mérites que de la débauche!! Alors faut bien que je m'intègre... :P
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:31

ouais ba" laissé imô-chan de coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - texte de Heathen Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour - texte de Heathen   Humeur du jour - texte de Heathen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour - texte de Heathen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» in Heathen, everything is fine lol
» Une poesie toute pourrie et un texte court tout frais
» D'humeur vicieuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Ecrits non yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser