Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triplex de D."E.T.L".Y.N

Aller en bas 
AuteurMessage
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Triplex de D."E.T.L".Y.N Empty
MessageSujet: Triplex de D."E.T.L".Y.N   Triplex de D."E.T.L".Y.N Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:02

1.


* Pu****, qu'est-ce que je me fais suer ici ! *

Dylan regardait la ville à travers la superbe baie vitrée et se morfondait littéralement. Bon, ce n'est pas la famille qui lui manquait vu que tous les deux jours, elle avait le droit à un mail ou un coup de téléphone. Elle s'ennuyait ferme... Elle avait passé deux heures pendue au combiné avec Duane et Quentin en petite tenue (elle venait de prendre sa douche) ; il en avait marre de son chéri, elle était sa roue de secours avec Q. Jouer les psys, ce n'était pas son dada, surtout avec Duane qui s'était encore pris le chou pour rien puisque son I-chou voulait seulement lui souhaiter son anniversaire. Q était le petit grand-frère qui donnait de bons conseils dans n'importe quel domaine et lui aussi filait le parfait amour avec un superbe mâle !

En gros, elle était la meilleure amie des gays... et ce rôle lui plaisait sauf en matière de mecs ! Toujours seule... solitaire... bref, elle en avait ras-le-bol !

- GROOOOOOOOOOOOAR ! -
* Mer**, j'ai la dalle... *

Elle fila en vitesse s'habiller (elle n'est pas Susan Mayer...). Un top noir sur une jupe blanche et des escarpins noirs vernis plus tard, elle était prête. Elle vérifia quand même qu'elle avait de l'argent dans son porte-monnaie et sa clef avant de les mettre dans son sac blanc. Elle referma la porte et se mit en route pour le plus proche restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Triplex de D."E.T.L".Y.N Empty
MessageSujet: Re: Triplex de D."E.T.L".Y.N   Triplex de D."E.T.L".Y.N Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:47

Il était rentré après une harassante journée (surtout la soirée) et ne voulait que dormir et ne plus se réveiller. Il ne déshabilla pas et s'allongea sur son sofa.
Il se repassait les événements dans sa tête quand ce bon vieux Marchand de sable vint lui rendre visite et il s'endormit profondément. (Néphel = somnifère...).

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il était 7 heures. Il n'avait dormi que quelques heures... et ne se souvenait plus de comment il était rentré mais uniquement de la soirée...

* Je suis maudit *

Il avait rendez-vous à 14 heures et voulait sécher. Ce n'était pas tous les jours qu'un artiste voulait esquisser ses traits mais avec Lui dans les parages, ça n'allait pas être une sinécure. On dit qu'il faut coucher pour réussir mais là... Dylan avait quelques doutes.
Il se dirigea vers la salle de bains, se brossa les dents, se nettoya le visage avant de se préparer un bon bain aux effluves de santal. L'eau était à la juste température et lorsqu'il entra dans l'eau, il se délassa complètement. Il était tellement crevé qu'il s'endormit dans l'eau (et se noya XD !).
Il se réveilla quelques temps plus tard avec un superbe torticolis (genre Marat tué dans son bain) et se lava. Lorsqu'il sortit de son bain bien refroidi, il déambula dans son salon avec une serviette autour de la taille, les cheveux trempés et se prit à espérer qu'Elle prendrait sa place, au moins pour la journée.

° Certainement pas, tu te démerdes ! °
* Ma chérie !!! Tu es revenue ! *
° C'était lui ton chéri, hier ! Enfin, pour ce que j'en ai vu... °
* M'enfin ! *
° Arrête, tu sais bien ... °
* Mais tu es la seule ! *
° Hier non ! Vous étiez 2 ! °
* Tu es jalouse ! *
° Juste lucide... °
* ... *

Dylan sut alors qu'il était dans la mouise jusques au cou. Il était 10 heures 30 et le compte à rebours venait de commencer (on se croirait dans 24). Irait-il ou n'irait-il pas ? Là était la question.
Il alla dans la cuisine pour faire son café, prit un bol et attendit que la cafetière fasse son office. Une fois prêt, il versa son café, mit le lait et un sucre et but le liquide bouillant.
Il alla ensuite s'habiller et vida son armoire pour finalement se dire qu'il pouvait même y aller nu vu que la toile ne le verrait que dans sa tenue d'Adam. Toutefois, il ne voulait pas se prendre une amende salée pour atteinte à la pudeur mais que c'était tout de même une bonne idée pour éviter d'aller se faire...

° Bon t'as pas bientôt fini de tirer des plans sur la comète pour ne pas y aller ! °
* Mais euh... *
° Tu l'as chauffé à mort et il t'a laissé sur le carreau et tu lui en veux ? °
* Bah euh... *
° T'avais qu'à lui dire non ! N-O-N ! Mais t'as joué et t'as perdu ! °
* Euh... *
° Ne me contredis pas ! Tu veux que je règle ton problème ? °
* Vi ! *
° Je te l'ai dit : Tu te débrouilles comme un chef pour te retrouver dans des situations impensables donc tu n'as pas besoin de moi pour régler tes soucis !
* T_T *

Il était 13 heures... Dieu que le temps passait vite... En bref, il ne voulait pas y aller mais il fallait d'abord s'habiller quand même. Un boxer, une paire de chaussettes, un jean, un T-shirt et un élastique plus tard, il était prêt. Il prit sa clef, ouvrit la porte, la referma, glissa sa clef dans la poche arrière de son pantalon et partit en direction de l'atelier.

[>>> Appart'-Atelier de Schéol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Triplex de D."E.T.L".Y.N Empty
MessageSujet: Re: Triplex de D."E.T.L".Y.N   Triplex de D."E.T.L".Y.N Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:35

Il était rentré avec un sourire... et un poignet très douloureux. On ne peut jamais savoir ce qui va nous arriver et là, il savait qu'il n'aurait pas du se lever ce matin. Il se dirigea automatiquement vers la cuisine et vers le réfrigérateur ou plutôt le congélo car le poignet avait besoin d'être euthanasié et vite. Il sortit un bac à glaçons et le posa sur la table, il en profita pour ouvrir le torchon qui se trouvait sur la table et claqua le bac de toutes ses forces de la main gauche. Le contenu se déversa sur le torchon et Dylan replia tant bien que mal le torchon avec son chargement. Il l'appliqua sur son front d'abord parce que l'autre abruti lui avait presque fracassé le crâne avec son Zippo et en y repensant, il ne l'avait même pas ramassé après sa chute.

* Putai*, je vais me faire éclater la tronche... *
° C'est déjà le cas ! °
* Oh je t'en prie... *
° Je t'avais dit de choisir ou de t'en aller mais tu n'en as fait qu'à ta tête ! °
* Mais me**e tu vas longtemps régir ma vie ! *
° Est-ce de ma faute si je suis fiancée à un poltron ?! °
* Quoi ?! *
° Tu m'as très bien entendue ! Tu ne voulais pas de lui, comme à chaque fois... °
* Ne remets pas mon comportement en cause ! *
° Justement si ! Arrête de te voiler la face à chaque fois qu'une chose comme celle-ci se produit ! °
* ... *
° La dernière fois, ça s'est très mal terminé ! Tu le sais aussi bien que moi... °
* Je sais... J'en suis mort ! Mais il te voulait toi et j'ai seulement refusé... *
° ... Parce que tu le voulais lui... mais lui non... °
* Je... *
° J'en ai marre de tes excuses à la con ! Je reprends ma place ! °
* Sale caractère ! *

Elle ne voulait pas le laisser tranquille mais il avait envie d'être libre lui aussi de temps à autre. ° Comme si tu ne l'avais pas été depuis deux jours ! ° Bon, il avait foiré quelques trucs mais tout le monde faisait des erreurs. Et puis... ° J'ai raison et je reprends ma place ! °

Une fumée grise plus tard et Dylan était de retour en tant que fille. Elle se demandait parfois pourquoi elle le laissait en liberté. Enfin, tant qu'on ne l'embêtait plus comme les deux frères pervers, elle s'en fichait. Le problème, c'est qu'elle voulait récupérer le briquet...

[>>> ????]
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Triplex de D."E.T.L".Y.N Empty
MessageSujet: Re: Triplex de D."E.T.L".Y.N   Triplex de D."E.T.L".Y.N Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:10

[<<< Appartement de Schéol]

Dylan venait de déposer son fardeau contre le mur et le courrier sur la table basse, elle enrageait contre tout et rien. Lui se taisait, il la comprenait... Après tout, il l'avait mise dans l'embarras suite à ses mésaventures avec les frères "emmerdeurs" comme elle les avait surnommés.

- Tu lui rendras ses affaires ! C'est TON problème !
° Mais... ! °
- Pas de mais, cette fois-ci ! Tu recommences les mêmes conneries qu'avec Guillaume !
° ... °
- Oui, tu fais bien de te taire ! Schéol n'est pas différent de mon frère, tu sais... Mais c'est la même considération... Tu es pitoyable !
° Je sais... °
- Mais tu as beau le savoir, tu n'en fais qu'à ta tête... J'enrage !
° Fais gaffe à la toile, s'il te plaît ! °
- Oui... et bien parlons-en... Tu n'aurais pas été dragué Néphel, rien de tout ceci ne serait arrivé !
° Tu t'es transformée ! °
- ... et je t'ai laissé faire tes gamineries ! Tu n'aurais pas dû aller là-bas, ça ne t'a causé que des ennuis !
° Schéol est quelqu'un de bien... °
- Il ne te voit que comme une peluche : un être à consoler, pas à baiser ! Guillaume et lui sont pareils, tu l'as dit toi-même !
° T'es dégueulasse de dire ça ! °
- Rappelle-toi que tu as couché avec mon frère une fois et qu'il t'a "consolé parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre" et que tu avais "l'air d'une pauvre âme en peine" ! Alors dis-moi ce que tu attends de Schéol ? De l'amour ???? Mais tu rêves éveillé !
° ... Tu dis ça parce que personne ne veut de toi ! °
- Tu crois que tu vaux mieux ?! Laisse-moi rire !
° ... °

Elle eut envie de rire et de pleurer, à la fois parce qu'elle venait de le moucher mais aussi parce qu'elle sentait sa détresse. Elle avait compris que Schéol était intéressé par son frère et inversement, elle avait juste eu envie d'ouvrir les yeux de son compagnon, lui démontrer qu'il y avait mieux ailleurs. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait eu un certain ascendant sur un homme ; mais elle avait saisi l'importance de cette relation. Elle observa la toile, il avait du talent et elle regarda le courrier. Elle s'en saisit.

- Factures, factures... Exposition... Galerie d'art... Ouverture...

Elle bailla, elle n'alla pas jusqu'à la chambre et fit une petite sieste sur le canapé.

[>>> Galerie d'Art]
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





Triplex de D."E.T.L".Y.N Empty
MessageSujet: Re: Triplex de D."E.T.L".Y.N   Triplex de D."E.T.L".Y.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triplex de D."E.T.L".Y.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Trucs ("choses" c'est pris, en fait)
» HanaKimi - Dilemne ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser