Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crique isolée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

17. (manoir de sakuya)

La chance le faisait toujours arriver dans un endroit qui lui plaisait quand il marchait dans ne direction inconnue.
Une crique... Il s'assit sur un rocher. Quelques vagues tentaient désespérément de l'atteindre, mais perché sur son trône, il dominait l'océan et ses étendues bleues.
Il aimait la solitude car personne ne pouvait troubler le calme dont il savourait chaque instant. Mais il la détestait aussi, car elle lui rappelait son enfance douloureuse que certaines cicatrices ne manquaient pas de lui rappeler. Il serra légèrement les poings, mais bien assez pour qu'une des épines de la rose fasse sortir une goutte de sang.
Un léger coup de vent ramena sur son oeil droit une mèche de cheveux. Sakuya regarda son doigt. Il connaissait si bien cette couleur foncée pour l'avoir vue si souvent auparavant. Sur le corps inerte de sa mère, sur son dos marqué par le fouet, sur les mains de son père, sur son sourire.
Mais cela ne l'atteignait plus. Plus rien ne l'atteignait en vérité. Pourtant quelques jours plus tôt, ces souvenirs auraient pu lui faire verser une larme. Il avait changé. Pas de beaucoup mais il avait changé. Assez pour penser à son passé sans même hausser un sourcil.
Une seule chose le fit réagir. Cette personnalité... si étrange, si dangereuse. Celle qui surgissait un instant, puis disparaissait. Celle qui poussait Sakuya à devenir violent. Celle qui lui soufflait de tuer, n'importe qui, n'importe quand. Il ne savait pas l'apprivoiser, la contrôler , la dominer.
Peut-être était-ce la soif de vengeance du jeune homme qu'il éprouvait tant envers son père lors de son enfance. Enfouie au plus profond de son coeur, elle ne demandait qu'à exister.
Mais à cet instant, il ne pensait plus à essayer de changer ce côté obscur de sa personnalité. Il s'était assez battu dans la vie. Contre tout, contre le fait même de vivre. Les marques de ses poignets en témoignaient.
Soudain un oiseau se posa sur son épaule. Il sursauta en sentant les griffes de l'animal s'enfoncer dans son manteau et le regarda. On aurait dit un aigle, un aigle noir. En vérité, Sakuya n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être mais il n'avait pas l'air de vouloir bouger.


- Bah, tant que tu ne te soulage pas sur moi tu peux rester.

L'oiseau émit un léger son comme pour approuver. Et ils restèrent là, à regarder l'horizon marqué par une fine ligne noire. De temps en temps, le jeune homme adressait quelques mots à l'oiseau, lequel lui répondait par de petits sons aigus.

(HS: je me suis inspirée d'un ptit texte que j'ai écrit un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Le ciel se couvrait. Lentement, les nuages recouvraient le ciel bleu. La mer s'agitait.
Sakuya attendait la pluie, il l'aimait. Lorsque la première goutte tomba il sourit. C'était comme si le ciel s'agenouillait devant lui et l'écoutait, partageait ses souffrances. Du moins était-ce la façon dont il le percevait.
L'oiseau restait encore perché sur son épaule, la pluie dégoulinant le long de son plumage sombre. Il semblait fixer la rose rouge qui recevait de fines gouttes de pluies.


- C'est elle que tu regardes?

L'oiseau semblait approuver. Un animal pouvait-il ressentir l'importance qu'avait un objet pour un humain?

- Ouais... cette rose me rappelle bien des choses que j'aurais préféré ignorer mais bon... ça reste ma fleur préférée.

A ces mots, l'oiseau vint prendre la fleur dans son bec et s'envola vers le large. Sakuya était un peu déçu de quitter son compagnon mais, alors qu'il s'apprêtait à se lever, il vit le prédateur lâcher la rose au dessus de l'eau.

- Décidément, les animaux sont bizarres... Haha!

Le rapace revint sur l'épaule de Sakuya. Il lui caressa quelques plumes.

- Bon, puisque tu t'obstines à rester, c'est pas tout ça mais il va falloir y aller.

Debout sur un rocher il contempla une dernière fois les vagues qui venait s'échouer à ses pieds. Il pensa étrangement qu'une nouvelle période de sa vie commençait puis il partit, laissant derrière lui son passé pour enfin croire en son futur.

(--> manoir de sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:14

[<--- Le gouffre de Shi.]

C'était la journée "visite des lieux touristiques" aujourd'hui, ou quoi? Enfin, peu importait. Fye arriva devant l'océan, blotti dans son manteau à fourrure. La neige n'avait pas cessé de tomber: les flocons se déposaient doucement sur les flots et se faisaient avaler. La plage était recouverte de neige, et Fye ne put s'empêcher de se dire que peut-être la vie en valait la peine, ne serait-ce que pour contempler des paysages aussi magnifiques.

Ses pas faisaient "scrouich scrouich", et il laissait des traces derrière lui.


*C'est bien la seule chose que je laisserai derrière moi....

Il n'avait pas envie de rentrer chez lui. Et il n'avait pas envie d'aller au Ryoutei. Trop fréquenté. Il ne savait pas de quoi il avait envie, en fait.

Il décida qu'il se déciderait une fois qu'il serait revenu à Eireannan.


[--> Eireannan]


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:51

Les traces de pas s'arretais là,les autres avaient été surment effacées par la neige. Mais personne.Pas d'imbécile blond en train de faire une connerie, nada.Un peu décourager et surtout un peu inquiet, il décida de le rappeler.Il ne répondait toujours pas.Peut etre était-il rentré chez lui ? Il l'esperait vraiment.Il se remit a courrir , tout en appelant fye, la peur au ventre qu'il soit arrivé quelque chose de très mauvais au magicien.

-Fye, je t'en supplie, réponds ...

-Bip ... Bip ...Bip ...

-...


[-->Appartement de Fye]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:29

[<--- Le Ryoutei]


Il devait sans doute avoir l'air fou, pour une tierce personne qui l'aurait observé, à parler tout seul.

- Elle est jolie cette plage, hein?
- Oui, très jolie ...
- J'étais jamais venu ici.
- C'est chouette que je puisse venir avec toi.
- Oui... De toute façon, t'aurais pas pu venir sans moi, hein?
- Pourquoi?
- Parce que tu es morte...
- ... Peut-être.
- Pourquoi tu viens me voir ?
- Parce que je t'aime.
- Tu me manques.
- A moi aussi...

Tout en parlant -tout seul- Dratien s'installa sur un rocher à côté de la petite crique. Il faisait noir, et les étoiles brillaient fort dans le ciel. L'air était doux.

- Est-ce que tu fais partie d'une de ces étoiles ?
- Qui sait...
- Je t'ai connue moins énigmatique.
- C'est la mort qui fait ça...
- Tu ne voudrais pas revivre, pour moi?
- J'aimerais bien, mon chéri...
- ... Lia...

L'elfe soupira. Dratien voyait ses cheveux voler dans le vent, et subitement, elle disparut. Dratien soupira à son tour.

- Si tu n'es qu'une illusion créée par mon esprit... Reste avec moi encore un peu ...

Mais Lia n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:19

Dratien resta là un certain moment à contempler les vagues. Il faisait nuit, maintenant.

- Tu veux que je te conduise quelque part ?
- Où ça ?
- Tu verras. Viens!

Dratien hocha la tete et suivit l'illusion de la fille qu'il aimait qui le conduisait quelque part. Certainement un endroit qu'il ne connaissait pas.

[--> Eireannan, la cascade]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:30

[<--- Le Ryoutei]

- C'est là, indiqua Yui à Zerranor.

Il se posèrent et Yui observa l'endroit. Il était déjà venu plusieurs fois avec Fye, mais cette fois, c'était lui qui contrôlait son corps... C'était vraiment étrange.

- Venez, dit-il en l'entraînant sur le côté, il y a des rochers, là bas, on est juste au dessus de la mer, c'est agréable. Enfin, je crois. J'aimais bien quand Fye y allait.

Il escalada les rochers noirs pour arriver à l'endroit dont il venait de parler, une sorte d'avancée de rochers dans la mer, assez élevé pour que les lames ne viennent pas s'écraser dessus quand il faisait mauvais temps.


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:39

[<= Ryoutei]

Zerranor se posa doucement dans le sable. Lorsque Yui descendit, il reprit forme humaine.

"Venez, il y a des rochers, là bas, on est juste au dessus de la mer, c'est agréable. Enfin, je crois. J'aimais bien quand Fye y allait."

Zerranor le suivit sur les rochers qui surplombaient la mer.

°J'aime pas cet endroiiiiiit !!!°
*Me crie pas dans les oreilles, enfin dans la tête... enfin tais toi !*

Il s'assit près du bord, les jambes dans le vide et regarda Yui. Il ne savait pas trop quoi lui dire, et il savait que Fye pouvait voir et entendre tout ce qui se passait, donc il ne savait pas trop comment réagir. Il était un peu mal à l'aise mais ne se laissait pas voir.

- Asseyez-vous, sourit-il doucement.

Maintenant restait à trouver un sujet de conversation, et là, il comptait sur le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:53

"Asseyez-vous" sourit Zerranor.

*Il est mal à l'aise.*
°Comment tu le sais?°
*Je le sais, c'est tout.*
°Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas ?°
*.... Ça n'a rien à voir !!!!!!!!!*
°Tu sais ce qu'on devrait faire ? Toi, tu restes avec Kurogane, et moi, je sors avec Zerranor. La seule chose qu'ils auront en commun, c'est le corps, mais deux esprits différents.°
*.... Non mais t'as perdu la boule ????*

Yui soupira et s'assit sur les rochers.

- C'est la première fois de ma vie que je respire l'odeur de la mer .... C'est étrange, dit-il avec un sourire. Merci pour la balade, c'est aussi la première fois que je me balade à dos de dragon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:03

Yui soupira et s'assit.

"C'est la première fois de ma vie que je respire l'odeur de la mer .... C'est étrange. Merci pour la balade, c'est aussi la première fois que je me balade à dos de dragon ...."

Zerranor sourit.

- Moi aussi, c'est la première fois que je viens à la mer... c'est agréable.

°PARLE POUR TOI !!°

Zerranor sourit et se retint de rire. Ce n'était pas drôle pourtant, mais il ne pouvait s'en empêcher. Son autre personnalité soupira et se recroquevilla au fond de lui.

*Faudra que je vienne ici plus souvent...*

Appuyé sur ses bras tendus un peu derrière lui, il regarda la ligne d'horizon, songeur.

- J'aurais du y aller avec Zephyr, murmura-t-il sans vraiment s'en rendre compte. Elle avait toujours voulu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:12

"J'aurais du y aller avec Zephyr. Elle avait toujours voulu y aller..."

- Ah.... Votre fiancée, c'est ça ? demanda Yui doucement.

"Celle qui vous a laissé tomber?" faillit-il ajouter, mais il se retint parce que ce n'était vraiment pas poli.

- Beaucoup de gens aiment bien la mer .... Comme notre maître... Enfin, son maître à lui... Ashura. Il adorait ça, la mer....

*Ne lui parle pas d'Ashura !!!!*
°Mais pourquoi ?°
*Ça fait partie de mon passé. Ne le révèle pas à tout le monde...*
°Mais enfin, c'est Zerranor...°
*Ça ne change rien. *

- Vous aimez bien cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:38

"Ah.... Votre fiancée, c'est ça ?"

- Hum..

Il n'avait pas tellement envie d'en parler.

"Beaucoup de gens aiment bien la mer .... Comme notre maître... Enfin, son maître à lui... Ashura. Il adorait ça, la mer...."

- Ah oui ?

Il regarda Yui, attendant qu'il développe un peu. Ce qu'il ne fit pas. Yui changea de sujet. En même temps il comprenait que Yui ne veuille pas en parler. Lui non plus n'aimait pas parler de son passé. Le blondinet demanda :

"Vous aimez bien cette île ?"

Zerranor soupira.

- Je ne connais pas encore bien le coin, mais bon, ça ne sera pas pire qu'ailleur...

Il repensa à son village dévasté, à la prison, à la vision qu'il avait eu de l'emprisonnement de Zephyr.

- Heureusement que j'ai rencontré des gens sympathiques, sinon je me demande encore comment j'aurai fait pour m'adapter si vite à un mode de vie totalement différent de celui d'où je viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:03

"Heureusement que j'ai rencontré des gens sympathiques, sinon je me demande encore comment j'aurai fait pour m'adapter si vite à un mode de vie totalement différent de celui d'où je viens..."

- Eh bien, répondit Yui doucement, je suppose qu'on finit toujours par s'adapter ... Après, la chose qui change, c'est le temps qu'on met. Regardez-moi, quand j'ai pris son corps tout à l'heure, j'ai failli me tauler parce que je ne savais plus comment on faisait pour marcher.... Mais bon, ça revient vite, ce genre de truc. Je me suis adapté. On s'adapte toujours ...

Fye s'agita au fond de son esprit et Yui savait qu'il pensait à la prison. Il en avait mis du temps à s'adapter, à cette prison .....

- Enfin, corrigea-t-il, presque toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:19

"Eh bien, je suppose qu'on finit toujours par s'adapter ... Après, la chose qui change, c'est le temps qu'on met. Regardez-moi, quand j'ai pris son corps tout à l'heure, j'ai failli me tauler parce que je ne savais plus comment on faisait pour marcher.... Mais bon, ça revient vite, ce genre de truc. Je me suis adapté. On s'adapte toujours ..."

Zerranor sourit doucement. Il se détendait un peu.

"Enfin, presque toujours ...."

Il regarda Yui un moment, silencieux, et détourna le regard pour le plonger vers l'horizon. Les souvenirs de son emprisonnement lui revenaient en tête. Il essayait de ne plus y penser. C'était du passé son ancienne vie, il devait laisser ça de côté... enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Il se retourna vers Yui, reprenan un visage calme. Il s'apprêtait à prendre la parole quand :

- Waaaaaaa !

Un petit morceau de la corniche lacha, entrainant Zerranor dans sa chute. En même temps, il était assis tellement près du bord... Les bras levés par l'élan involontaires il fut précipité dans l'eau, les pieds en premiers. Il s'enfonça un moment, puis il remonta à la surface et éclata de rire. Il savait qu'il avait l'air d'un idiot, mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:26

Visiblement, Zerranor s'apprêtait à lui parler, mais un morceau de corniche se détacha et il tomba dans l'eau en criant.

- ZERRANOR !!!!

Il plongea à sa suite et fut soulagé lorsqu'il réapparut à la surface.

- ... Tu m'as fait peur, dit-il, encore anxieux. Tu t'es pas fait mal ?

°... Fye, je peux savoir quand est-ce que tu as récupéré ton corps?°
* .... Oups.... Je m'en étais pas rendu compte....*
°....°
*... L'inquiétude...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:34

Dans sa chute, le demi-dragon entendit le blondinet hurler "ZERRANOR !!!!"

Lorsque le brun revint à la surface, le blond lui dit, anxieux :
"... Tu m'as fait peur. Tu t'es pas fait mal ?"

Le rire de Zerranor s'arrêta net. Il regarda le blondinet et comprit tout de suite.

- Fye... commença-t-il, la gorge nouée.

Il fut incapable d'en dire davantage et détourna le regard. Il avait mal.

°Tu peux toujours crever si tu veux que je te remplace !° dit la voix dans sa tête. [Les dagons noirs détestent l'eau, c'est leur point faible, mais comme Zerranor est à moitié humain ça ne lui fait rien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:41

"Fye..."

*Merde. J'ai un instant espéré qu'il ne le remarquerait pas...*
°Faut dire, tu l'as tutoyé...°

Zerranor détourna le regard et Fye sentit son cœur se serrer.

*Il me déteste. Il me déteste, il me déteste, il me déteste.*

Le monde tournait autour de lui.

*Reprends ma place, je t'en prie...*
°Oui.°

En un clin d'oeil, Fye était devenu Yui.

- .... Vous ne vous êtes pas fait mal ? demanda-t-il doucement. On devrait remonter.... Vous allez attraper froid sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:54

".... Vous ne vous êtes pas fait mal ? On devrait remonter.... Vous allez attraper froid sinon."

Zerranor ferma les yeux, respira calmement, rouvrit les yeux et se retourna vers Yui et lui adressa un sourire triste.

- Ca va ne vous inquiétez pas... oui, autant remonter...

Il nagea jusqu'à la paroi rocheuse qu'il escalada rapidement sans difficulté grace à son entrainement. Il n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs, il avait eu une formation d'assassin après tout... Il se hissa sans difficulté sur la corniche et regarda Yui, toujours dans l'eau.

- Besoin d'aide ? lui demanda-t-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:00

"Ca va ne vous inquiétez pas... oui, autant remonter..."

°Il fait une de ces têtes...°
*.....*
°D... Désolé, je voulais pas te blesser...°
*.....*

"Besoin d'aide ?"

- Euh ... non merci ...

Il se dirigea en nageant vers la plage et remonta vers les rochers tout en parlant à Fye.

°Si ça te met dans cet état, reprend ton corps et parle lui...°
*C'est ça, après sa réaction?*
°Il était juste surpris... C'est compréhensible....°
*Il était pas juste surpris. Il a détourné le regard. Il me déteste....*

Fye était dans un tel état que lorsque Yui arriva près de Zerranor, il était au bord des larmes, tellement l'humeur de son frère influait sur lui.

Il se rassit à côté de Zerranor et resta silencieux un moment.

- Ne tombez plus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:09

Zerranor suivit Yui du regard lorsqu'il remonta. Il semblait au bord des larmes et Zerranor sentit son coeur se serrer. Le blondinet s'assit à côté de lui et resta silencieux un moment avant de dire : "Ne tombez plus, hein ?"

Yui était revenu. Fye devait le détester. Prenant un visage calme malgré la douleur qu'il ressentait, il sourit à Yui.

- Ne vous inquiétez pas pour moi.

Il le regarda dans les yeux, doucement, ne sachant trop quoi dire ou quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:16

"Ne vous inquiétez pas pour moi."

Il le regarda dans les yeux et Yui soupira.

°A deux, vous faites une belle paire d'idiots.°
*....*

Il n'aimait pas l'ambiance.... Fallait changer ça au plus vite.

- U... un dauphin, là-bas !!!!

Il se leva et contempla la mer, émerveillé. Le dauphin avait jailli hors de l'eau, loin de la plage, comme s'il avait entendu la requête de Yui de changer de sujet.

- C'est la première fois que j'en vois un ...

°T'as vu ça, Fye ?? Un dauphin !!!°
*............*
°Ecoute, essaye de faire dodo, ou je sais pas ... repose-toi ... Ça ne t'avancera à rien de te mettre dans un état pareil. Je suis sur qu'il ne te déteste pas en plus.°

Ça ne servait à rien. Fye était bien trop têtu pour suivre ses conseils. Il en avait mal au cœur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:24

Yui soupira.

"U... un dauphin, là-bas !!!!"

Le demi-dragon regarda dans la direction indiquée, soulagée que l'ambiance ait changé.

"C'est la première fois que j'en vois un ..."

- Moi aussi...

Il regarda l'animal sauter hors de l'eau et replonger sans y porter un intérêt particulier. Cela avait juste l'intérêt de changer un peu l'ambiance. Yui, lui, avait l'air ravi.

- Vous voulez aller le voir de plus prêt ?

°Je t'ai trouvé une devise...°
*... ?*
°Dragon-taxi, à vot' service!°


Il attendit la réponse du blondinet pour savoir s'il devait se changer ou non en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:38

"Vous voulez aller le voir de plus prêt ?"

- Hum .... non, ça ira, répondit Yui avec hésitation. On risque de l'effrayer et il ne reviendra plus. Et puis, d'ici, c'est tout aussi bien ....

Il se rassit sur le rocher et passa ses bras autour de ses genoux.

°.... Ça va?°
*....*
°.... Fye....°

- Je ne savais pas qu'il y avait des dauphins si près du littoral, dit Yui sans vraiment faire attention à ce qu'il disait, tant Fye le préoccupait. C'est bizarre. Je me demande s'il y a des requins, aussi.

Ouais, en fait, il meublait la conversation ...

- ......

°Oh la la, ça craint un max.°
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:30

"Hum .... non, ça ira. On risque de l'effrayer et il ne reviendra plus. Et puis, d'ici, c'est tout aussi bien .... Je ne savais pas qu'il y avait des dauphins si près du littoral. C'est bizarre. Je me demande s'il y a des requins, aussi."

Zerranor haussa les épaules. Il n'en savait rien et il s'en fichait. Il ne pouvait que penser à Fye.

*Il s'inquiétait pour moi... il ne me déteste pas n'est-ce pas ?*
°Aux dernières nouvelles, c'est dans ta tête, pas dans la sienne, que je suis...°

Il regarda Yui en silence, le coeur lourd.

- ......

Zerranor soupira.

*Ca craint, cette ambiance...*

- Je ferai mieux d'y aller... Désolé de vous avoir dérangé.

Il se leva, fixa un instant l'horizon, aucune émotion ne transparaissant sur son visage, ses cheveux voletant doucement sous l'effet du vent.

°Je me demande ce qu'il y a de l'autre côté de la mer°
*Un continent ?*
°Crétin !°
*Je sais... tu veux qu'on y aille ?*
°M'en fout...°
*De toute façon, au point ou j'en suis, j'ai presque envie d'aller voir mon père...*
°Ah ouais quand même...°


Sur la corniche, il n'avait pas la possibilité de se tranformer, il le ferait donc directement dans l'air. Il regarda l'horizon, avec la tête de quelqu'un qui s'apprêtait à sauter, fit un pas en arrière pour prendre son élan, puis après une hésitation, il ajouta :

- ... Vous transmettrez mes excuses à votre frère.

Il tourna à nouveau les yeux vers l'étendue bleue sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:47

Zerranor dit alors "Je ferais mieux de m'en aller, désolé de vous avoir dérangé" puis se leva. Il était mignon avec ses cheveux qui volaient dans le vent .... Yui rougit. Puis Zerranor recula un peu ; il avait l'air prêt à sauter dans la mer. Yui écarquilla les yeux, horrifié.

°Il va se.... suicider ????°

"... Vous transmettrez mes excuses à votre frère."

- A... Attendez !!!

Le blondinet s'aperçut en rougissant qu'il s'était emparé de sa main pour qu'il ne saute pas. Mais il ne la lâcha pas.

- ... Je ne vois pas quelles excuses vous devriez lui fournir, et il ne voit pas non plus d'ailleurs, mais puisque c'est le cas, vous ne préférez pas lui dire face à face ? Je vous en prie, ne vous suicidez pas....

Il regarda le visage de Zerranor avec un air plein de tristesse, puis baissa les yeux un instant, et lorsqu'il releva la tête, ce n'était plus seulement de la tristesse, mais une douleur intense qui assombrissait son regard bleu ; il serra la main de Zerranor en tremblant légèrement et leva son autre main comme pour caresser sa joue, mais se ravisa et sa main se baissa à nouveau, hésitante.

- Je suis désolé, murmura-t-il, tellement désolé..... Je ne sais rien faire de bien dans ma vie, et je ne suis même pas capable de rendre heureux ceux que j'aime. Je n'apporte que le malheur ... Tu serais sans doute plus heureux sans moi, mais je ne peux pas te laisser partir ... Je suis égoïste et invivable, mais j'ai besoin de toi... Je ne voulais pas te blesser, je te le jure ... Je suis désolé. Pardonne-moi ...

Fye baissa la tête, submergé d'émotions, mais il ne lâcha pas la main de Zerranor. Simplement, il ne la serrait pas fort, pour que Zerranor puisse se sentir libre de partir s'il le désirait, mais le mage espérait de tout son coeur qu'il ne s'en irait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Crique isolée Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crique isolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser