Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crique isolée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:47

Zerranor dit alors "Je ferais mieux de m'en aller, désolé de vous avoir dérangé" puis se leva. Il était mignon avec ses cheveux qui volaient dans le vent .... Yui rougit. Puis Zerranor recula un peu ; il avait l'air prêt à sauter dans la mer. Yui écarquilla les yeux, horrifié.

°Il va se.... suicider ????°

"... Vous transmettrez mes excuses à votre frère."

- A... Attendez !!!

Le blondinet s'aperçut en rougissant qu'il s'était emparé de sa main pour qu'il ne saute pas. Mais il ne la lâcha pas.

- ... Je ne vois pas quelles excuses vous devriez lui fournir, et il ne voit pas non plus d'ailleurs, mais puisque c'est le cas, vous ne préférez pas lui dire face à face ? Je vous en prie, ne vous suicidez pas....

Il regarda le visage de Zerranor avec un air plein de tristesse, puis baissa les yeux un instant, et lorsqu'il releva la tête, ce n'était plus seulement de la tristesse, mais une douleur intense qui assombrissait son regard bleu ; il serra la main de Zerranor en tremblant légèrement et leva son autre main comme pour caresser sa joue, mais se ravisa et sa main se baissa à nouveau, hésitante.

- Je suis désolé, murmura-t-il, tellement désolé..... Je ne sais rien faire de bien dans ma vie, et je ne suis même pas capable de rendre heureux ceux que j'aime. Je n'apporte que le malheur ... Tu serais sans doute plus heureux sans moi, mais je ne peux pas te laisser partir ... Je suis égoïste et invivable, mais j'ai besoin de toi... Je ne voulais pas te blesser, je te le jure ... Je suis désolé. Pardonne-moi ...

Fye baissa la tête, submergé d'émotions, mais il ne lâcha pas la main de Zerranor. Simplement, il ne la serrait pas fort, pour que Zerranor puisse se sentir libre de partir s'il le désirait, mais le mage espérait de tout son coeur qu'il ne s'en irait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

"A... Attendez !!!" dit Yui en saisissant la main de Zerranor "... Je ne vois pas quelles excuses vous devriez lui fournir, et il ne voit pas non plus d'ailleurs, mais puisque c'est le cas, vous ne préférez pas lui dire face à face ? Je vous en prie, ne vous suicidez pas...."

*Me suicider ?*

Zerranor n'eut pas le temps de formuler tout haut son interrogation.

"Je suis désolé, tellement désolé..... Je ne sais rien faire de bien dans ma vie, et je ne suis même pas capable de rendre heureux ceux que j'aime. Je n'apporte que le malheur ... Tu serais sans doute plus heureux sans moi, mais je ne peux pas te laisser partir ... Je suis égoïste et invivable, mais j'ai besoin de toi... Je ne voulais pas te blesser, je te le jure ... Je suis désolé. Pardonne-moi ..."

Le demi-dragon sentit son coeur se serrer. Il regarda Fye tristement. Le blondinet avait baissé la tête. Zerranor dégagea sa main de la sienne et saisit avec douceur les épaules du blondinet.

- Fye... ce n'est pas à toi de me présenter des excuses. Tout est de ma faute.

Il avait parlé calmement, mais ce calme n'était qu'apparent. Il sourit doucement à Fye et lâcha ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:23

Zerranor enleva sa main de la sienne et Fye sentit une boule se nicher dans sa gorge.

"Fye... ce n'est pas à toi de me présenter des excuses. Tout est de ma faute."

- De ta faute ? Mais pourquoi ?

Il releva la tête vers lui et regarda ses yeux rouges.

- Ce n'est absolument pas de ta faute ... C'est moi ...

Il le regarda un moment et ajouta:

- Tu .... Tu t'en vas ?

Depuis quand il était devenu aussi nul pour cacher ses émotions ? Zerranor devait sans doute lire clairement sur son visage qu'il avait mal, et qu'il se sentait perdu, et qu'il ne voulait pas qu'il s'en aille, toutes ces choses qu'il avait toujours voulu cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

"De ta faute ? Mais pourquoi ? Ce n'est absolument pas de ta faute ... C'est moi ..."

°Y'en a pas un pour rattraper l'autre... z'êtes vraiment graves...°

"Tu .... Tu t'en vas ?"

Zerranor lisait la détresse de Fye dans son regard. Il lui sourit tendrement et murmura.

- Je t'ai dit que je serai toujours là pour toi, si tu le voulais

Il posa une main sur l'épaule du blondinet et le regarda dans les yeux, l'air serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

"Je t'ai dit que je serai toujours là pour toi, si tu le voulais", répondit Zerranor. Il sourit à Fye et posa une main sur son épaule, et Fye attrapa sa main et la serra dans la sienne.

- Ne pars pas... s'il te plaît.

Il s'avança et posa sa tête sur l'épaule de Zerranor en soupirant, en tenant toujours sa main.

- Je suis un pauvre type misérable, à moitié vampire, totalement stupide, mais j'aimerais vraiment que tu restes avec moi ....

Il releva la tête et embrassa ses lèvres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

"Ne pars pas... s'il te plaît."

Zerranor lui sourit. Il sentait son coeur se serrer davantage. Encore plus lorsque le blondinet vint appuyer sa tête sur son épaule

" Je suis un pauvre type misérable, à moitié vampire, totalement stupide, mais j'aimerais vraiment que tu restes avec moi ...."

Zerranor serra doucement la main de Fye. Le blondinet leva les yeux vers lui et l'embrassa. Zerranor se crispa. Il hésita un moment entre le repousser ou lui rendre son baiser. La première solution serait certes très douloureuses sur le moment, mais avec le temps, la douleur se calmerait. La seconde solution... c'est pas la suite qu'il souffrirait, sachant son amour impossible.

*Je suis faible...* pensa-t-il en embrassant Fye.
°Nan, t'es destiné à souffrir, c'est tout.°
*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

Fye s'attendait à se faire rejeter, mais ce ne fut pas le cas. Zerranor lui rendit son baiser et ce fut un tel soulagement qu'il en eut envie de pleurer, sur le moment. Ses lèvres avaient le goût salé de la mer, mais ça n'avait pas d'importance. Ses lèvres ...

Fye passa ses bras autour de son cou sans cesser de l'embrasser. Il en avait besoin, de ce contact, il avait besoin de sentir son corps contre celui du demi-dragon, pour se rassurer. Même si Zerranor lui avait assuré qu'il serait toujours là pour lui, il avait peur de le sentir s'échapper, comme du sable qui coulerait entre ses doigts.

*Sorry angel .... Sorry so ....*

Il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette chanson qui lui traversait la tête alors qu'il embrassait Zerranor. Lentement, il lâcha ses lèvres et murmura:

- ... Tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Fye passa ses bras autour du cou de Zerranor. Le demi-dragon serra le blondinet dans ses bras, profitant du moment présent.

"... Tu m'aimes ?"

- Plus que tout. murmura Zerranor.

Après tout, ce n'était pas lui qui s'était barré en pleine nuit pour aller voir Kurogane...

°En parlant de Kurogane...°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

"Plus que tout."

Fye eut un petit sourire encore teinté de tristesse et embrassa son cou tendrement.

- Zerranor...

Tout ce dont il avait besoin, c'était de rester là, comme ça, dans ses bras, et de continuer à l'embrasser dans le cou. Il aimait bien l'odeur de sa peau. Elle était douce. Il aurait voulu rester là indéfiniment.

- Tu restes un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

"Zerranor..."

Le demi-dragon s'attendit à ce que Fye lui dise à nouveau que c'était impossible.

"Tu restes un peu avec moi ?" demanda le blondinet

Il serra Fye contre lui et glissa ses doigts dans les cheveux blonds. Rester avec Fye... Il ne demandait que ça. Il appuya doucement sa tête sur celle de Fye, profitant pleinement du contact avec le blondinet, ne pensant à rien d'autre que le moment présent. Il aurait voulu rester là pou toujours.

- Oui, murmura-t-il tendrement

Le vent fit voleter ses cheveux doucement, et le demi-dragon ferma les yeux en serrant Fye contre lui.

°Calme toi... Tu as mal, je sais, mais ressens-le moins fort, ça me flanque mal au crane°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:30

"Oui", murmura-t-il avec tendresse, et Fye ferma les yeux.

Il écouta les vagues et la mer avec attention, les bras passés autour du cou de Zerranor.

- Fait bon, aujourd'hui ....

Il n'ouvrit pas les yeux. Il n'avait pas envie. Ses jambes tremblaient ; il l'attribua à la chance de pouvoir serrer Zerranor contre lui et toutes les peurs qu'il avait eues depuis quelques temps. Il se serra plus fort contre lui pour faire passer le désagréable sentiment.

- Fait même vachement chaud.... Tu trouves pas ?

C'était bizarre, la mer lui renvoyait un bruit de plus en plus assourdie, et sa tête était de plus en plus lourde sur l'épaule de Zerranor. Ses jambes se dérobèrent soudain sous lui et tomba par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:44

"Fait bon, aujourd'hui .... Fait même vachement chaud.... Tu trouves pas ?"

- Hum...

Il ne put en dire davantage. Il sentit fye glisser et tomber inconscient. Zerranor s'agenouilla à côté de lui, inquiet.

- FYE !

Il serra sa main dans la sienne et regarda le blondinet avec inquiétude.

*Qu'est-ce que je fais ?*
°J'en sais rien, je suis pas expert en vampires...°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:59

Fye ouvrit les yeux quelques instants après.

- .... Désolé, je ... je me suis évanoui, c'est ça ? Désolé de t'avoir inquiété ...

Il était livide.

' ... Rrrr.... rrrrr... '
*Oh, c'est de ta faute, trou du cul !!!*
' T'avais qu'à me nourrir. Non mais sans blague. '

- J'.... avais juste un peu trop faim ... et puis j'ai un rhume, depuis quelques jours, et ça me... fatigue un peu. Et je n'ai pas dormi ... j'ai un peu beaucoup couru ...

Il eut un rire désabusé et dit, toujours allongé par terre:

- Désolé, je suis idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

".... Désolé, je ... je me suis évanoui, c'est ça ? Désolé de t'avoir inquiété ... J'.... avais juste un peu trop faim ... et puis j'ai un rhume, depuis quelques jours, et ça me... fatigue un peu. Et je n'ai pas dormi ... j'ai un peu beaucoup couru ... Désolé, je suis idiot."

Zerranor le regarda, inquiet.

- Fye...

Fye était vraiment pale. Zerranor était inquiet. Il hésita une fraction de seconde, et tendit son poignet au blondinet toujours allongé par terre, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:35

Zerranor tendit son poignet à Fye avec hésitation, et le blondinet le regarda, toujours allongé.

- ... Ca va, ça va... je ne veux pas te faire mal au poignet ... je vais prendre une de ces pilules... elles sont dégueulasses, mais plutôt efficaces...

Il se releva avec difficulté en s'aidant du bras que Zerranor lui tendait pour qu'il boive son sang.

- Euh ... Je... je devrais ptete rentrer chez moi. Je me déjà senti mieux que ça ....

Il glissa sa main dans celle de Zerranor et le serra contre lui avant de l'embrasser tendrement.

- .... Est-ce que tu peux venir avec moi ? .... Tu n'es pas obligé d'accepter .... mais .....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:46

"... Ca va, ça va... je ne veux pas te faire mal au poignet ... je vais prendre une de ces pilules... elles sont dégueulasses, mais plutôt efficaces..."

Zerranor soupira et aida le blondinet à se relever.

"Euh ... Je... je devrais ptete rentrer chez moi. Je me déjà senti mieux que ça ...."

Zerranor le regarda doucement, un peu inquiet. Lorsque Fye l'embrassa, il lui rendit son baiser avec amour.

" .... Est-ce que tu peux venir avec moi ? .... Tu n'es pas obligé d'accepter .... mais ....."

- Mais bien sur que je t'accompagne. Je te ramène chez toi.

Il lui sourit doucement et le lacha, puis il prit son élan et sauta dans le vide. Il se transforma en dragon et se plaça au raz de la corniche pour que Fye monte facilement sur son dos.

- Monte, lui dit-il doucement par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:57

"Mais bien sur que je t'accompagne. Je te ramène chez toi."

- Merci ... dit Fye avec un sourire faible.

Zerranor se transforma en dragon en sautant - et Fye sursauta un instant parce qu'il avait cru qu'il s'y était jeté pour se suicider - et s'approcha du bord pour qu'il grimpe sur lui, ce qu'il fit. Il appuya sa tête sur le cou du dragon et ferma les yeux, vaguement nauséeux. Il fallait qu'il se repose.....

[---> Appart de Fye]


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

(<-- Pavilon de Kikuo)

Il arriva en peu de temps à Shakanya et se dirigea vers la mer. En marchant un peu le long de la côté il arriva à une petite crique isolée qui ressemblait à un petit asile de paix.

Un léger vent marin caressait doucement son visage. Dans sa tête, et tout autour de lui résonnaient les notes de "White pearl, black oceans", par le biais des écouteurs qu'il avait sur ses oreilles. Des accords qui donnaient des ailes.

Il se cala contre des pierres. Et claqua des doigts. Une légère flamme s'échappa et quelques étincelles furent portées par le vent. Le taux d'humidité était plutôt bas, il arrivait facilement à utiliser son pouvoir. Cela le rassura. Par définition, il n'aurait aps du aimer cet endroit. Il représentait son impuissance et il n'acceptait pas ses limites, d'autant plus qu'il n'y pouvait rien. Il aurait aimé qu'il existe une mer de feu, mais il n'en était rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

[<=Heritage de Gyskâan]

Gyskâan marchait tranquillement, les pieds dans l'eau, les mains dans les poches, le regard perdu dans l'immensité de la mer et la queue balancant tranquillement de gauche a droite. Il faisait bon l'ambience calme l'appaisait, un leger sourire naquit sur ses levres.

Il ne remarqua pas l'homme callé contre les pierres un peu plus loin, il était plus occupé à vixer la mer comme s'il esperait y voir quelque chose.
Reculant un peu, histoire de sortir de l'eau, il s'assit en tailleur, sur le sable.

La mer ... c'était vraiment calme ....


*Pourquoi il se passe rien ?? ><*

C'est vrai ca ... la mer était trop calme ... ca en était ennuyeux...

Le tieffelin se laissa tomber en arriere en ecartant les bras, et sa queue fouetta le sol dans un grand "clac" signe qu'il s'ennuyait.


*Je me demande si le minielfe et le pommé s'en sont sortis ? ... m'étonnerai ... le gamin à pas l'air de lacher facilement le morceau, et l'autre n'a pas vraiment l'air dégourdi ...*

Il soupira, et se lanca dans la contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

Perdu dans sa contemplation, Kikuo ne vit pas tout de suite l'homme qui se promenait calmement, pour finalement se laisser tomber. Ce n'est qu'au moment où sa queue fouetta le sol qu'il se rendit compte de sa présence.
Quelle fut sa première impression? Il n'eut aucune impression. C'était comme ça, et il n'était pas du genre à juger les gens si facilement. Il avait d'ailleurs tendance à penser que tout le monde était aussi tordu que lui.

A bien y regarder il était plutôt mignon. Enfin, de là où il était il ne voyait pas grand chose, mais c'est ce qu'il déduisit.
Une grande vague se détacha soudain de l'horizon pour venir s'écraser près de l'inconnu qui, pourtant, n'avait pas l'air d'être mouillé. (je fais ça pour le faire bouger =P)

Kikuo sourit. Il aurait préféré que l'autre soit mouillé, mais c'était déjà ça, au moins, il avait quelque chose à regarder...

(pardon, c'est cours mais je suis censée bosser xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:02

[je te rappelle juste au cas ou que mustang à déja vu Gys ^^]

Alors qu'il ruminait à cause du manque d'agitation de la mer, une immense vague s'abattit juste à côté de lui, il put l'éviter de justesse, mais il ne le devait qu'a son agilité.
Malheureusement, ne connaissant pas bien la mer il se prit la vague suivant la premiere en plein fouet... et fini tout trempé. En seule réaction il leva un sourcil... pff... ses habits étaient plein d'eau ...

Ne se souciant toujours pas de la personne qui le "mattait", oui effectivement il l'avait sentit maintenant. Mais s'il n'avait pas dans l'idée de se magnifester c'était son probleme non ?
Il commenca à enlever ses vetements, sans pudeur, et les étendit un peu plus loin [il est donc a poil :mrgreen: ], hors de portée des vagues, sur des rochers histoire qu'ils sechent un peu. Il s'essora ensuite le cheveux et s'assit a coté de ses vetements, pour eviter de se coller du sable à la peau.
Voila la si l'autre avait vraiment envie de le reluquer il pourrait s'en donner à coeur joie ! sa peau matte, reluisante d'eau, ses formes plus qu'effeminées, accentuées par la lumiere et sa maniere de se tenir (inconsciement).

Le tieffelin prit l'un de ses anneaux en main et le fit tourner entre ses doigts, comme un tic, le tout en regardant l'immesité de la mer... il avait envie de voir un dauphin T_T
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:59

(oui, oui ^^)

Mustang fixait la mer quand une autre vague s'abattit sur la crique, mais aussi sur l'inconnu. Inconnu qui, finalement, ne l'était pas tant que ça, c'est Gys. Kikuo ne l'avait pas reconnu car il ne l'avait vu que de dos jusqu'à présent.

Et puis, trempé jusqu'au os, il commença à se déshabiller. Etait-ce par qu'il ne l'avait pas vu, parce qu'il voulait attirer l'attention ou juste... comme ça? Mustang n'en avait aucune idée et n'avait pas envie d'y réfléchir. Il se contenta de se lever et de se diriger vers Gys qui semblait frustré et légèrement nerveux.

- Salut! lança-t-il, avec un sourire.

Il ne se préoccupa pas plus que ça de la nudité du tieffelin et n'en profita pas non plus pour le matter, il se fichait pas mal de se genre de détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

[gys a poil => pour que ses vetements sechent -_- .... je pensais que c'etait évident.
Moi qui lui offrait une belle vue a apprecier il en profite meme pas XD]

Gyskâan se tourna vers la voix familière qui venait de le saluer, il lui adressa un grand sourire en la reconnaissant, c'était l'autre schyzo du parc.

- Salut !

Sa queue s'agita un peu de droite a gauche signe qu'il était entousiaste de le voir, accentué par un leger rire/ricannement qui lui correspondait si bien.

- Qu'est ce que tu fais la ?

Son ton était tout ce qu'il y a de plus neutre, juste une question parmis d'autre, absolument pas du genre "qu'est ce que tu fais la ? tu me dérange". Il enchaina sur une autre question.


- Et sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:52

(oui, mais ça met du piment... :mrgreen: )

Quel enthousiasme... Enfin, enthousiasme, il n'en était pas certain, mais quel énergie. Lorsqu'il était face à la mer, Kikuo était plutôt du genre à se sentir légèrement oppressé, et, étrangement, cette sensation lui était agréable, comme si il repoussait ses propres limites en restant quelques minutes de plus.

"Qu'est ce que tu fais la ?"

- Pas grand chose... répondit-il d'un ton évasif.

Aussitôt, Gys enchaîna.

"Et sinon ca va ?"

A vrai dire, il ne savait pas trop. Peut-être que oui, ou peut-être que non, il n'arrivait pas à déterminer la nature de son ressenti.


- Oui, ça va. Et toi?

Au moins, on évitait de parler de soi. Non pas qu'il n'ait pas envie, mais il n'avait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:16

"Oui, ça va. Et toi?"

Gys sourit, chaque fois que quelqu'un lui demandait ca il venait de se prendre une dose d'argent dans la gueule.

- Ca pourrait toujours aller pire ^^

Il se demanda un instant la raison de la venue de Kikuo ... il avait peut etre seulement envie de parler. Ca n'embetait pas le tieffelin plus que ca, apres tout ... parler pour rien dire, il s'y connaissait très bien, on lui reprochait même parfois.
Lancant le premier truc qui lui passait par la tete il dit en riant toujours a moitié :


- Au debut je croyais quec'était un pervers qui me matait, comme si quelqu'un en aurait envie !!! :lol:

Il eclata de rire puis se repris en regarda le brun, legerement moqueur. Avant de se laisser tomber sur le dos, sur le rocher, à regarder le ciel.

- Enfin bref, si c'est juste que ca te derange pas au fond c'est plus simple ^^. Tu cherchais de l'inspiration ici ? Nan je sais pas, je n'imaginais pas du tout te trouver dans un endroit de ce style ^^".

Comme à son habitude Gyskâan parlait très franchement et plus à lui même qu'à l'autre, il n'attendait pas specialement de réponse, mais en même temps si son interlocuteur pouvait agrémenter la discution ca pourrait toujours être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:42

Décidément, ce Gys était... surprenant. Il parlait, comme ça. Est-ce qu'il faisait ça avec n'importe qui? Ce n'était pas le genre de Mustang qui, au contraire, était plutôt du genre méfiant, mais ça ne le gênait pas plus que ça.

"Au debut je croyais quec'était un pervers qui me matait, comme si quelqu'un en aurait envie !!!"

A ces mots Mustang sourit. En fait, ça ne lui avait même pas tranversé l'esprit...

- Et si j'étais un pervers? dit-il avec un léger sourire.

Et avec un naturel accablant, il se laissa tomber sur le rocher sur lequel il s'était posé quelques minutes auparavant. Décidément, Mustang allais de surprises en surprises. D'autant plus qu'il ne connaissait pas bien ce Gys. Il l'avait rencontré dans le parc, mais à par ça... Il n'avaient pas réellement parlé. Enfin, il était au courant de sa nature schizo, c'était déjà ça, et c'était sûrement le plus important à savoir sur lui. Il n'avait pas de réel ami, pas de réelle vie... pas grand chose. Mais étrangement, cela lui suffisait.

"Tu cherchais de l'inspiration ici ?"

- Non, pas de l'inspiration juste... je sais pas trop.

Il ne savait pas du tout en fait...

" Nan je sais pas, je n'imaginais pas du tout te trouver dans un endroit de ce style ^^"."

- Parce que tu pense qu'on ne peu pas faire d'étincelle près de l'eau?

A ces mots, il claqua des doigts et une petite flamme en jaillit, sans se demander si l'autre était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Crique isolée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée   Crique isolée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crique isolée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser