Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos couples yaoi préférés ;)

Aller en bas 
+25
Oukami
NDLA
waders
Rei
Heathen
Bakablue
hinata_cat
DeiSaso
Délia
dasol
Enki
vani
zélaria
Yume
Joe
cmoa
yunfa
Sherryn
Melo le Sanaphile
Kaasu
clampie
Takumi
hachi
JYM
Sana
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:53

Comme j'en ai parlé sur mon blog, je vais vous recopier ici ce que j'ai écrit lol.

Citation :
Mes couples yaoi préférés

1- Ash et Eiji - Banana Fish
2- Kaoru et Shinji - Neon Genesis Evangelion
3- Ritsuka et Sôbi - Loveless
4- Isumi et Ogata - Hikaru no Go
5- Heero et Duo - Gundam Wing
6- Tôru et Yûjiro - Princess Princess
7- Tetius et Zardy - Seimaden
8- Akane et Hitonari - I'll
9- Isumi et Takamiya - Love Mode
10- Takumi et Gie - Takumi-kun

Quelques autres : Shûichi et Yûki (Gravitation), Kira et Athrun (Gundam Seed), Taichi et Yamato (Digimon Adventure), César et Chiaro (Cantarella), Mello et Near (Death Note), Sae et Kazunari (Love Me Tender), éventuellement Zero et Kaname (Vampire Knight).

Explications :

Citation :
Pour Ash et Eiji, [j'ai détaillé mon avis sur mon blog article Banana Fish, alors allez lire :D ]. Si c'est réellement l'amour qui les unit, eh bien on peut réellement dire que c'est l'amour le plus pur qui soit, tellement ils ont peu de points en commun. Ils me fascinent, c'est tout.
Concernant Shinji et Kaoru, leur traitement est plus subtil, surtout dans le manga où leur relation est nettement plus développée. Kaoru n'est pas humain mais il a été très perturbé par les sentiments de Rei qui lui sont parvenus lors de leur combat contre l'Ange. Et Shinji... n'est visiblement pas indifférent à Kaoru, il réagit beaucoup plus à sa
Spoiler:
qu'à celle de
Spoiler:
, et puis dans l'épisode 25 il parle bien de "celui que j'aime", à moins que ça soit la traduction que j'ai, mais sinon c'est assez explicite. C'est aussi la raison pour laquelle je ne peux vraiment pas lire le Plan de Complémentarité Shinji Ikari ou The second iron maiden, car je refuse catégoriquement de voir Shinji sortir avec Asuka ou Rei, c'est tout simplement hors de question.
Concernant les couples Isumi/Ogata et Heero/Duo, c'est juste que j'ai lu trop de fanfictions ><'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:22

xDDDD j'aime bien les explications XDDD

Et Takuto et Kôji, ils y sont pas ? t'as écrit une fic sur eux pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:22

Ben, Takuto et Kôji, je suis leurs aventures avec beaucoup d'intérêt, mais franchement je suis pas tout à fait certaine qu'ils correspondent à mon image du couple idéal... c'est un peu trop violent :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

... C'est pas faux :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:45

Ultimate Yaoi couple counter-attack : Joe X Jym
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:55

Heathen a écrit:
Ultimate Yaoi couple counter-attack : Joe X Jym
Attention ou je sors les dossiers taupe secret!
HeathenX :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:08

Heathen X une emo qui siffle ?
ça fait peur... Faut se méfier des emo qui sifflent... enfin, j'ai entendu dire ça, je ne l'ai pas personnellement constaté bien sur. Disons qu'on m'a dit que... Mais c'est tout, quoi... Je n'entrerai pas dans les détails parce que certains ici seraient probablement gênés d'entendre certaines choses concernant les aéroglisseurs taïwanais et ça, je ne le souhaite à personne... J'ai trop souvent vu, au cours de ma carrière dans le génie civil, des personnes abimées par leurs mauvaises expériences avec des aéroglisseurs de piètre qualité... On néglige souvent l'importance d'un entretien drastique de son aéroglisseur... Sans parler des bananes... Et des mures jolies... Venu le printemps. Évidement, j'entends par avance les mauvaises langues s'esbaudir sur tel ou tel modèle qui serait, d'après eux, à même de répondre à toutes leurs attentes... Ah ah ah je me gausse... Car enfin, il suffit de prêter une oreille attentive à ce qui se dit dans les couloirs glacés de la préfecture pour se rendre compte de l'inutilité de ce post ! Et oui, les mots sont lâchés, il reviendront quand ils auront faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:08

LMAO xDDDDDDDDD

J'adore. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:51

Oulah ! Y a beaucoup trop de couple que je ne connais pas !
Ou alors je ne connais que les couple yaoi mais pas leur histoire originales (genre naruto... Je connais le fil rouge, mais j'ai jamais lu...)

Mais sinon, dans ce que j'aime, perso, c'est :

Ed x Roy ou Roy x Havoc !!
L x Raito
Mais je me réjouis d'agrandir ma collection de manga afin de mieux connaître les persos et les trouver en yaoi !!!! :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

moi c'est shuichi et yuki y a pas besoin de réfléchir +nosebleed
Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 359285041_small
il sont tellement magnifique tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:14

Dans le genre seme, j'ai connu plus sympa que Yuki x3 mais Shuichi est bien marrant x3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

Roooh Yukiiiii (le seme le plus sexyyyy du monde, on en rêverait comme uke! xD Moi oui en tout cas!) !!!!!!

Alors mes couples préférés?

Alors ex-aequo en premier: ToyaXYukito *o* et Seï-chanXSubaru *oo*
2) ex aequo aussi (dur de choisir xD) WatanukiXDomeki et KuroXFye! ^^
3) JackXIanto (xD hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sortent la troisième saison de Torshwooooood ^o^)
4) Wataru et Kazuki de Only our fingers knows! =D

Vous remarquerez que finalement j'ai mis que du shonen-ai... Je suis définitivement romantique à fond! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:02

Shuichi/Yuki... mon premier couple yaoi officiel... que de souvenirs, surtout que gravitation c'est quand même le premier manga du genre que je me suis acheté (et le premier anime que j'ai regardé... mais que de premières chose ! =D)
Bref, mes couples préférés changent tout le temps alors je suis incapable de faire un classement. ^^
En ce moment je suis fan du SuzakuxLelouch *_* (c'est pour ça que je voulais que Shirley crève !)
Il y a EdxEnvy aussi (c'est pour ça que je veux que Winry crève ! ><), et LxLight... (ne me demandez pas pourquoi je suis fan des couples où normalement les personnages se détestent, même moi j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi, par exemple, je veux toujours mettre Allen avec Kanda alors que Lavi est un choix beaucoup plus logique vu qu'ils ne passent pas leur temps à se taper dessus...)
Sinon, en couple plus logique, j'adore HirokixNowaki (c'est grâce à eux que j'ai découvert la plus belle déclaration d'amour connue à ce jour ^^) SeïchiroxSubaru ou TamakixKyoya (pourquoi sont-ils dans les couples logiques ? parce qu'ils ne se haïssent pas comme les autres)
Pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit mais je pense que dans une dizaine de minutes je me souviendrais de tous ceux que j'ai oubliés et j'aurais honte... --"
Revenir en haut Aller en bas
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:30

ah il y a aussi kato et iwaki que je trouve pas mal ainsi que ran et yoru
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:36

Ouh, ça sent la quote par ici xD

MlleMouse a écrit:
Roooh Yukiiiii (le seme le plus sexyyyy du monde, on en rêverait comme uke! xD Moi oui en tout cas!) !!!!!!

Dans ce cas j'ai un truc pour toi... mais c'est un truc suuuper trash, où Yuki est uke... XD (mais pas avec Shuichi. x3)

Citation :

Alors mes couples préférés?

Alors ex-aequo en premier: ToyaXYukito *o* et Seï-chanXSubaru *oo*
2) ex aequo aussi (dur de choisir xD) WatanukiXDomeki et KuroXFye! ^^

OH MON DIEU, tu fais passer quelque chose avant le KuroFye ????? O___O
*fais pas gaffe, je suis complètement, irrémédiablement amoureuse de ce couple xD*
MAIS LE KUROFYE, C'EST SACRE !!!!!!!!

Citation :

4) Wataru et Kazuki de Only our fingers knows! =D

Graouuuuuh kawaii ces deux là *o* *o* *o* *o*


Citation :
En ce moment je suis fan du SuzakuxLelouch *_* (c'est pour ça que je voulais que Shirley crève !)

Tout à fait logique. ^_____^

Citation :
ne me demandez pas pourquoi je suis fan des couples où normalement les personnages se détestent

C'est très logique je trouve : plus ils se tapent dessus, plus ça veut dire qu'ils s'aiment. ^_^

Citation :
même moi j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi, par exemple, je veux toujours mettre Allen avec Kanda alors que Lavi est un choix beaucoup plus logique vu qu'ils ne passent pas leur temps à se taper dessus...)

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Allen, d'abord il va avec Kanda et personne d'autre.
Allen/Lavi, je le vomis. xD
Allen/Kanda, c'est pour la vie. (Et la mort xD)

Allen/Kanda, çay le bien absolu *o* *o* *o* *o* *o*

Citation :

Sinon, en couple plus logique, j'adore HirokixNowaki (c'est grâce à eux que j'ai découvert la plus belle déclaration d'amour connue à ce jour ^^)

Je plussoie mais à mort kawaii kawaii kawaii

Citation :
SeïchiroxSubaru ou TamakixKyoya (pourquoi sont-ils dans les couples logiques ? parce qu'ils ne se haïssent pas comme les autres)


\o/ \o/ \o/

C'est que vous avez bon goût les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:25

Citation :
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Allen, d'abord il va avec Kanda et personne d'autre.
Allen/Lavi, je le vomis. xD
Allen/Kanda, c'est pour la vie. (Et la mort xD)

Allen/Kanda, çay le bien absolu *o* *o* *o* *o* *o*

Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi ! Ils sont faits l'un pour l'autre, c'est tellement évident qu'on se demande pourquoi il existe encore des gens pour penser qu'ils vont mieux avec Lavi...
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:26

Roooh j'avais plus pensé à Hiro-san et Nowakiiii *o*
Je plussoie! Ils sont le bien et le trognon total!!!!

Iwaki-san et ce cher Kato sont chouettes aussi dans le genre amoureux transi qui n'ont pas peur d'hurler ce qu'ils veulent! (je veux dire "oh ouiiiii prend moi plus fooooooort!!!!" xD je hais les uke qui ne disent pas ce qu'ils veulent sauf Hiro-san parce qu'il est trop mignon à grogner xD)

Citation :
Dans ce cas j'ai un truc pour toi... mais c'est un truc suuuper trash, où Yuki est uke... XD (mais pas avec Shuichi. x3)

C'est avec Toma c'est ça? :mrgreen: (donne! xD)


Et par contre j'ai le droit de dire que j'aime bien Leenalee (je l'aime) avec Allen et Kanda avec Lavi??? :mrgreen: (comment je vais me faire démonter moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:58

Ben... Tu as le droit d'aimer Leenalee, moi aussi je l'aime bien (sauf quand elle pleure, là j'ai envie de la frapper). Mais PAS avec Allen ou Kanda parce que sinon ils ne sont pas ensemble et donc l'équilibre sera rompu ! (enfin... tu as le droit quand même mais bon, l'équilibre du monde quoi)
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:36

Bon bah si c'est l'équilibre du monde qui est en jeu, je n'ai plus qu'à fermer ma gueule xD

(mais je reste fan de lavi et kanda quand même na!)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:50

MlleMouse a écrit:

Iwaki-san et ce cher Kato sont chouettes aussi dans le genre amoureux transi qui n'ont pas peur d'hurler ce qu'ils veulent! (je veux dire "oh ouiiiii prend moi plus fooooooort!!!!" xD je hais les uke qui ne disent pas ce qu'ils veulent sauf Hiro-san parce qu'il est trop mignon à grogner xD)

C'est claiiiir c'est chiant ce genre de uke XD c'est pour ça qu'il faut pas lire Okane Ga Nai, c'est frustrant ^^''''''
Mais j'suis d'accord pour Hiro-san *o*

Citation :

Citation :
Dans ce cas j'ai un truc pour toi... mais c'est un truc suuuper trash, où Yuki est uke... XD (mais pas avec Shuichi. x3)

C'est avec Toma c'est ça? :mrgreen: (donne! xD)

ET Tatsuha. XD
J'te donnerai ça quand j'aurai récupéré mon disque dur externe qui est dans mon appart xD
Ça s'appelle Gravitation Megamix, ptete tu trouveras en cherchant un peu ^^

Citation :

Et par contre j'ai le droit de dire que j'aime bien Leenalee (je l'aime) avec Allen et Kanda avec Lavi??? :mrgreen: (comment je vais me faire démonter moi! xD)

Non mais Lenalee, elle va avec son frangin, c'est tout c'est comme ça XD

Ne JAMAIS briser le Kanda/Allen ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Citation :
Ne JAMAIS briser le Kanda/Allen ! XD
Le Kanda/Allen c'est sacré ! Briser ce couple serait comme mettre Ed et Winry ensemble ! (brrr, mieux vaut ne pas y penser...)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:45

Non, ça c'est limite encore pire, je dirais ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:31

Bon, j'avoue que mon exemple était un peu extrême, c'est vrai qu'après ça dépend avec qui on les met...
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:07

Je révise mon jugement sur le Kand/Allen!
Après cette intéressante confrontation, je me suis refaite la série et pour moi c'est clair qu'ils vont trop bien ensemble OO (je me souvenais plus à quel point leur relation était "je t'aime, je t'aime pas" xD)
Du coup toute ma hiérarchie s'effondre!
Leenalee est avec Miranda c'est sûr! Par contre le seul blème dans ma théorie c'est que je met Lavi avec Crowley du coup (je devrais le garder pour moi en fait xD )

Quand à Komui, il est avec Reeve c'est sûr xD

Trève de plaisanterie,

Citation :
Briser ce couple serait comme mettre Ed et Winry ensemble !

Devinez quelle remarque (résolument hétéro) j'allais faire :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:28

Il est trop petit pour elle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:36

Elle est trop pénible et insupportable pour lui ?

Citation :
Par contre le seul blème dans ma théorie c'est que je met Lavi avec Crowley
Au pire il y a toujours les Noah mais c'est plus compliqué de les mettre avec les exorcistes... (quoique... rien n'est impossible !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples yaoi préférés ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couples The L word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Parlons yaoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser