Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos couples yaoi préférés ;)

Aller en bas 
+25
Oukami
NDLA
waders
Rei
Heathen
Bakablue
hinata_cat
DeiSaso
Délia
dasol
Enki
vani
zélaria
Yume
Joe
cmoa
yunfa
Sherryn
Melo le Sanaphile
Kaasu
clampie
Takumi
hachi
JYM
Sana
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:36

Elle est trop pénible et insupportable pour lui ?

Citation :
Par contre le seul blème dans ma théorie c'est que je met Lavi avec Crowley
Au pire il y a toujours les Noah mais c'est plus compliqué de les mettre avec les exorcistes... (quoique... rien n'est impossible !)
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:46

Non pire, j'allais dire que je les aime bien ensemble! :mrgreen:
(faut me pardonner, c'est un des premiers mangas que j'ai lu et j'étais pas yaoiste à cette époque! En plus j'adore les mécaniciennes violentes aux gros seins xD [Izumi et Hawkeye ne sont pas mal dans le genre non plus =P] Pour dire, j'aimais bien Tohru de Fruit Basket [et je l'aime toujours à ma grande honte] xD)

Hé oui à l'époque je ne casais pas tous les mecs dans tous les mangas avec un mec et pour moi Ed est resté hétéro xD
Par contre c'est marrant à une époque je pouvais pas envisager une seule relation autre qu'homme avec homme! xD
Je crois que je me suis calmée depuis!

La preuve c'est que j'ai même pas fait de sarcasme sur la relation cachée entre Jacob et Edward dans Twillight mais je n'en pensais pas moins xD (d'ailleurs, vous avez remarqué que Jacob Black était le fils caché de Sirius (Black) et de Remus Lupin (loup-garou) de Harry Potter?:mrgreen:

Citation :
Au pire il y a toujours les Noah mais c'est plus compliqué de les mettre avec les exorcistes... (quoique... rien n'est impossible !)

Imaginez... le comte Millénaire avec Allen xD (ok ok je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:52

Citation :
faut me pardonner, c'est un des premiers mangas que j'ai lu et j'étais pas yaoiste à cette époque!
Moi aussi à l'époque où j'ai connu j'étais non-yaoiste et pourtant j'avais déjà envie de la brûler vive et de répandre ses cendres dans la bouffe d'Armstrong pour voir ce que ça lui fait (ne vous méprenez pas, j'adore Armstrong). Il faut aussi dire que le yaoi est le seul truc qui me pousse à voir des couples partout ; le romantisme spas mon truc...

Citation :
Imaginez... le comte Millénaire avec Allen xD (ok ok je sors!)
Imagine...Kanda et Skinn ! Non, sérieusement j'avais plutôt pensé à Tyki ou Road (d'ailleurs, si ça se trouve elle en a profité quand elle s'est servi de Leenalee comme poupée...) ou les Jasdevi, même si il me semble évident qu'ils se suffisent parfaitement...

Citation :
(d'ailleurs, vous avez remarqué que Jacob Black était le fils caché de Sirius (Black) et de Remus Lupin (loup-garou) de Harry Potter?:mrgreen:
Tiens, ça je n'y avais jamais pensé... Mais maintenant que tu le dis, je pense que si Lupin a épousé Tonks c'est parce qu'elle pouvait prendre l'apparence de Sirius... (enfin...si elle pouvait prendre l'apparence d'un mec, j'ai oublié si c'était précisé dans le bouquin...)
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:05

Et vive Armstrong! xD (j'adore ses muscles et sa tronche!)

mychokotako a écrit:
Mais maintenant que tu le dis, je pense que si Lupin a épousé Tonks c'est parce qu'elle pouvait prendre l'apparence de Sirius... (enfin...si elle pouvait prendre l'apparence d'un mec, j'ai oublié si c'était précisé dans le bouquin...)

Tiens, toi aussi tu t'es dite ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:52

Citation :
La preuve c'est que j'ai même pas fait de sarcasme sur la relation cachée entre Jacob et Edward dans Twillight mais je n'en pensais pas moins xD

Gruhuhu, que voilà un couple que j'aime <3 ils se détestent et ils sont opposés, ça fait un parfait couple ça XD

Citation :
(d'ailleurs, vous avez remarqué que Jacob Black était le fils caché de Sirius (Black) et de Remus Lupin (loup-garou) de Harry Potter?:mrgreen:

J'avais jamais fait le rapprochement, excellent XDDDD

Citation :
Moi aussi à l'époque où j'ai connu j'étais non-yaoiste et pourtant j'avais déjà envie de la brûler vive et de répandre ses cendres dans la bouffe d'Armstrong pour voir ce que ça lui fait (ne vous méprenez pas, j'adore Armstrong). Il faut aussi dire que le yaoi est le seul truc qui me pousse à voir des couples partout ; le romantisme spas mon truc...

Moi le romantisme c'était mon truc (et ça l'est toujours d'ailleurs XD) mais j'avais quand même envie de la brûler vive <3

Citation :
Pour dire, j'aimais bien Tohru de Fruit Basket [et je l'aime toujours à ma grande honte] xD)

Ah, tu vas être copine avec Joe alors, c'était le cas pour lui aussi :D

Moi c'est la fille que je peux le moins supporter des univers de shôjo ^^''''' et pourtant y'en a pas mal des cruches, mais elle... XD


Sinon en ce moment je lis les Vagabond, et GOD.

Musashi/Kojiro.

*Dies.*

*o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* GRAOUH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Mh j'ai pas trop suivi la conversation mais... c'est vrai que Tohru et Winry.... [si c'est bien de ça que vous parliez xD] c'est les parfaites cruches que j'aimerai frapper au petit dej pour se mettre de bonne humeur \o/ [j'y ajouterais Shirley et Euphemia de Code Geass aussi xD]
Enfin... je supporte pas les cruches de ce genre ^^' je sais pas s'il y en a que je déteste plus que les autres xD




Sinon... en couple que j'adore je dirais... Kuro Fye ? :D (logique ^^')
Lelouch/Rolo <3
Ludwig/Wilhelm <3
Mello/Matt [pas de remarque s'il vous plait ToT je sais que personne ne les aime mais voila ToT]
HP/DM (logique je dirais aussi xD)
Charles J. Krishund/Johnny Rayflo [Vassalord] [re pas de remarques désobligeantes SVP T_T]
L/Light juste pour les voir se sécher les pieds et les cheveux <3
HEine/Badow de Dogs <3
et puis.. beaucoup d'autre que j'ai pas sous les yeux et qui ne me vienne pas à l'esprit du coup ^^'


Ah couple de dernières minutes mais c'est pas du manga ^^" Louis/Lestat et Armand/Daniel de Anne Rice xD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:53

JYÔ a écrit:

Sinon... en couple que j'adore je dirais... Kuro Fye ? :D (logique ^^')

Logique. ^_^

Citation :

Lelouch/Rolo <3

HA HA !!!!!!!!!! *Sana toute fière* je te l'avais dit, on est FORCE d'aimer Rollo :D

Citation :

Ludwig/Wilhelm <3

Roh oui *o*

Citation :

Ah couple de dernières minutes mais c'est pas du manga ^^" Louis/Lestat et Armand/Daniel de Anne Rice xD

Roh ouiiiiiiiiii *o* *o* *o* *o* *o* *o* ou Armand/Louis *o* *o* *o* Louiiiiiis *o* je t'aime Louis *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:53

JYÔ a écrit:
[j'y ajouterais Shirley et Euphemia de Code Geass aussi xD]
Tiens, moi pour une fois j'aimais bien Euphemia... Par contre Shirley je pouvais pas la supporter (non seulement c'est une cruche mais en plus elle tente de détourner Lelouch de son véritable amour ! Comme Winry en fait...).

Sana a écrit:
HA HA !!!!!!!!!! *Sana toute fière* je te l'avais dit, on est FORCE d'aimer Rollo :D
Oui, surtout quand on aime pas Shirley ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:17

De toute façon, on est forcé de pas aimer Shirley XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:29

Tout comme on est forcé d'aimer Rolo <3 et Lelouch au moins à la fin <3
Non mais c'est vrai que Shirley... argh xDDDD Euphémia je vois pas trop comment on peut la supporter non plus u_u avec ses airs de grande justicière qui veut que tout le monde il soit gentil et tout le monde il soit heureux... enfin j'ai rien contre les utopistes hein ^^' c'est juste qu'en plus de ça elle a les cheveux long et rose avec des bigoudis et... bref ça passe mal xD
Sorry pour tous ceux qui l'aime bien ^^'




Sinon pour en revenir au sujet...
Je dirais le couple Sebastien Michaelis/Ciel Phantomhive parce que c'est clair qu'ils vont ensembles... enfin j'aime surtout Sebastian xD avec Ciel ça fait shota.... j'aime pas le shota ToT
Mais les allusions sont quand même sympa xD



Donc... je dirais plutôt plutôt... Je sais que je suis a côté de la plaque du coup xD Bardoy(le cuisinier pas doué)/Sebastian parce que ça me ferait délirer de les imaginer ensemble xD

Mais ça casse le mythe....

donc je préfère attendre de lire la suite pour vraiment déterminer un couple dans Kuroshitsuji ^^' [et voila message qui servait à rien xD]

[Raah la scène de la nappe <3...]


Edit : quoi que peut être que le cuisinier il va plus avec le Jardinnier tout aussi boulet ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:42

JYÔ a écrit:
Edit : quoi que peut être que le cuisinier il va plus avec le Jardinnier tout aussi boulet ? ôO
C'est vrai que qui se ressemble s'assemble mais bon, imagine un peu la vie de couple... ils vont mourir de faim dans un jardin ravagé. (que c'est romantique)

Sinon, pour le couple Sebastien/Ciel c'est vrai que c'est assez évident, au moins pour l'instant (souvenons-nous de la scène mémorable de la valse où j'ai du me retenir de ne pas gueuler "YAOIII !")
Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas ce que mon frère a fait de mon manga... mais passons.

JYÔ a écrit:
Euphémia je vois pas trop comment on peut la supporter non plus u_u
En fait, je crois que je l'aimais bien juste à cause de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:00

Voui Cornelia ♥_♥ mais j'préférais Violetta ♥

Mais pour le jardinier, il est trop gay lui, c'est clair XD il va bien avec le cuisinier ^_^ et Sebastian, il est pour Ciel, tant pis si ça fait un peu shôta :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:12

Sana a écrit:
Mais pour le jardinier, il est trop gay lui, c'est clair XD il va bien avec le cuisinier ^_^
Bon, j'avoue que même si il en va de leur survie (et qu'ils ne sont pas sensés être ennemis ou rivaux) ils vont quand même super bien ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:40

c'est bizarre moi je l'aime bien shirley elle me fait même un peu pitié mais c'es vrai le meilleur couple dans code geass c'est lelouch/suzaku

tiens d'ailleur en parlant de tohru elle fait trop sainte nitouche et ça m'énerve et pourquoi on essayerai pas kyo/yuki (ben oui plus on se tape dessus plus on s'aime, non?)
ou yuki/ayame
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:36

Le Kyo/Yuki c'est quand même le couple le plus évident ! Même moi qui n'ai regardé Fruit Basket que jusqu'à l'épisode... bref, rapidement quoi je l'avais repéré. (sauf que je ne peux pas vraiment l'apprécier pax du coup je ne peux pas appuyer mon raisonnement les petits moment ambigus où ils se révèlent leur amour mais où personne ne le comprend sauf nous)

Shirley elle m'a fait piquer des crises de nerfs pas possibles, à chaque fois j'avais peur qu'elle n'arrive à embobiner Lelouch et qu'elle ne devienne importante genre à l'aider et tout parce qu'elle connait son secret toussa toussa... (déjà qu'en personnage secondaire elle m'énerve encore plus que Winry alors en personnage important je ne sais pas si j'aurais supporté...). Bref, elle est vraiment parfaite dans le rôle de la fille amoureuse à sens unique qui souffre. Si en plus elle avait saisi la perfection du Suzaku/Lelouch (en souffrant bien sûr, une pauvre innocente guimauve rose fluche-fluche au sourire contagieux comme elle ne peut pas comprendre ces choses là) dans une scène du genre
/"Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais tout dire à Lelouch et tant pis pour sa réaction. J'ai toutes mes chances après tout je suis quand même la personne la plus proche de lui. Et puis je le comprend moi, je le connais si bien" se disais Shirley pleine d'espoir et de détermination. Oui, aujourd'hui il saurait. Alors il l'embrasserait en lui disant que ses sentiments étaient partagés et ils riront de leur timidité, mais ça ne sera plus important désormais vu qu'ils s'étaient trouvés. Après le lycée ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants dans une famille prospère et heureuse loin de tout soucis (je ne sais pas encore si elle n'est au courant de rien ou si elle sait qu'il est Zéro et qu'elle est vraiment trop naïve, mais de toute façon spas important). En cherchant Lelouch ce jour là, Shirley souriait (niaisement, somme la débile qu'elle est et... Bon, ça va, on a compris). Elle se prit même à sautiller en Schtroumpf drogué sous anti-dépresseurs. Ce serait la dernière fois...
Après quatre heures de recherche en mode lapin qui a sniffé de la cocaïne, elle aperçut enfin une tête brune au corps svelte. Elle allait l'interpeler lorsqu'elle vit, à ses cotés, une autre personne qui venait déjouer ses plans. "Mince, c'est raté maintenant..." pensa Shirley comme une... (Pas de sentiments ! Ça manque de professionnalisme tout ça ! Et en plus ça perturbe le lecteur. Bon, ok...) comme une fille qui s'apprête à avouer à son grand amour ses sentiments guimauves et qui est toute timide toute craintive toute innocente et qui pourrait se faire viol... (Bon, tais-toi)"Non, je dois le faire !" se reprit-elle pleine d'une détermination nouvelle. Alors, elle s'avança résolument. Elle pourrait bien demander à Suzaku (car c'était lui) de les laisser seuls un moment. Il comprendrait bien Lelouch était le seul à ne pas s'être rendu compte qu'elle bavait d'amour pour lui et que c'était super gênant quand elle se bavait dessus (et c'est pour ça qu'elle fait de la natation, comme ça, ça ne se voit pas ! bon, ok je sors). Elle allait donc avancer, ou peut-être qu'elle avançait déjà, elle ne s'en rendait pas vraiment compte car tout était brumeux lorsqu'elle vit soudain Suzaku se rapprocher dangereusement de son ami et le prendre par la taille. "Mais c'est normal, ils sont amis après tout" (Mais oui, c'est tellement évident...) se dit innocemment la rousse. Normal, oui, parfaitement normal. Mais alors, pourquoi leurs visages sont-ils aussi proches ? Pourquoi leurs lèvres se touchent-elles ? Pourquoi embrasse-t-il Lelouch, SON Lulu d'amour rien qu'à elle ? Il lui appartenait ! Mais il allait se défendre, n'est-ce pas ? C'était elle qu'il aimait. Mais alors, pourquoi ses mains viennent-elles se perdre dans les cheveux de l'Eleven ? Shirley comprit soudain qu'elle étaient en train de se faire voler SON baiser. Son premier baiser idyllique avec SON Lulu. Ses jambes cédèrent et elle s'effondra sans vraiment y faire attention. Ellle ne sut pas vraiment combien de temps elle resta là, à regarder le lieu désormais vide où toute sa vie avait été brisée par un baiser qui aurait dû être sien. Et eux ils étaient heureux. Suzaku lui avait volé SON bonheur avec Lulu. Et ils ne s'étaient rendus compte de rien. Alors, Shirley pleura./
(Je suis encore capable d'écrire ! O_O Mais j'avoue que c'est un peu long xD)
Bref, je voyais bien un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:55

tu lui laisse pas de chance la pauvre
enfin tant pis vive lelouch et suzaku!!!!!!<3
Citation :

Le Kyo/Yuki c'est quand même le couple le plus évident !
mais bien sur que c'est plus qu'évident j'suis bête de ne pas avoir remarqué tout de suite oh! (idée vicieuse) haru/kyo!!!!!!!! :joe:
Revenir en haut Aller en bas
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:09

ah ya aussi le magnifique couple de azumi/rio dans cyber friends!!!! et aussi dégoutée pc finalement c le couple de leiko/azumi qui gagne noon!
sa aurai du être leiko/natori et azumi/rio
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:21

Si on reste dans Fruit Basket, moi je reste persuadée qu'il y a un moyen de faire un triangle amoureux entre Shigure, Ayame et Hatori (lui je suis sûre qu'en lui sommeille un uke de qualité! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:14

Hatori en uke ???? O_o gosh ! Plutôt Ayame ^^' mais Shigure est plutôt seme aussi....

Citation :
ah ya aussi le magnifique couple de azumi/rio dans cyber friends!!!!

ça fait longtemps que je l'ai lu, mais si c'est bien ceux que je pense... C'EST CLAIR. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:32

Citation :
Hatori en uke ???? O_o gosh ! Plutôt Ayame ^^' mais Shigure est plutôt seme aussi....

Nyuhuhuhu... j'aime les couples auxquelles on ne pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:11

pas faux mais en revenant à cyber friends:
alors je suis pas la seule à penser ça!!!! et puis j'ai vraiment eu pitié de natori (il est pas super attachant ce personnage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:19

MlleMouse a écrit:
Citation :
Hatori en uke ???? O_o gosh ! Plutôt Ayame ^^' mais Shigure est plutôt seme aussi....

Nyuhuhuhu... j'aime les couples auxquelles on ne pense pas xD

Ouais enfin... faut faire gaffe avec ce genre de trucs xDDDD

Citation :
pas faux mais en revenant à cyber friends:
alors je suis pas la seule à penser ça!!!! et puis j'ai vraiment eu pitié de natori (il est pas super attachant ce personnage!!)

Je sais plus, ça fait vraiment trop longtemps que je l'ai plus lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:17

ah oui dsl alors on va faire un petit rappel avec le résumé:
Leiko une fille de bonne famille arrive dans son nouveau lycée par son prétendant qui n'est autre que Natori Nijo un type sans pitié qui détruit tout les clubs du lycée.Heureusement Azumi et Rio sont là pour la sauvée du "démon",mais Natori ne laissera tomber pour rien au monde.

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:20

Oula ça m'a l'air d'être un shojo... shojo cyber friend xDDD pas trop cucul ? ^^"

Sana a écrit:
MlleMouse a écrit:
Citation :
Hatori en uke ???? O_o gosh ! Plutôt Ayame ^^' mais Shigure est plutôt seme aussi....

Nyuhuhuhu... j'aime les couples auxquelles on ne pense pas xD

Ouais enfin... faut faire gaffe avec ce genre de trucs xDDDD

Oui.....
Genre la malheureuse pensée qui me trotte toujours dans la tête d'un viol de Fye par Fei Wang Lead ToT Je veux l'oublier cette image ToT

Par contre Lelouch je le voit toujours aussi bien en uke dominant avec Suzaku xDDDD (pas avec Rolo je te l'accorde u_u)
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:16

JYÔ a écrit:

Genre la malheureuse pensée qui me trotte toujours dans la tête d'un viol de Fye par Fei Wang Lead

Oo Mais c'est horrible???? Ca va pas de penser des choses pareilles???? quoique si Kuro vient le sauver après... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:22

JE pense à des choses pareilles parce que j'ai un DS de 4h demain et que je veux pas ToT voila ToT

C'est seulement quand je suis tourmentée u_u je te raconte pas mon rêve de cette nuit c'était tout simplement dingue xD [histoire de SM u_u]

Sinnon autre couple auquel j'ai pensé.... :D Gabriel/Joshua ? \o/ Ok ok ok u_u ==>[]

Sinon... j'ai oublié... (désolé ToT) le Vincent/Sephiroth [inceste ? :D] ou le Vincent/Cid xD enfin problème pour moi c'est une série de seme... et le Vincent/Cloud ça fonctionne pas...

...
HElp ? ToT avis de quelqu'un ? .... Vincent il se met avec quoi ? xD


[Le premier qui sort Lucrecia je l'assomme u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples yaoi préférés ;)   Vos couples yaoi préférés ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples yaoi préférés ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couples The L word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Parlons yaoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser