Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hotel de la Nouvelle Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:15

[<-- Crique isolée]

Fye n'avait jamais vu cet hôtel, avant. Et pourtant, il s'était souvent baladé dans la ville. Il arriva devant le batiment, une grande bâtisse blanche qui respirait la propreté et la pureté. Avec une sorte d'appréhension, il entra dans l'hôtel.

Et l'intérieur n'aurait jamais pu être plus différent que l'extérieur. Les rideaux étaient tendus de noir et rouge, la moquette était noire, les fauteuils étaient noirs, des chandeliers étaient surmontées de bougies noires allumées, dont la cire coulait lentement.

Derrière le comptoir se tenait un homme aux cheveux poivre et sel ramenés en arrière, avec un air froid sur le visage. Il avait tout d'un vampire. Les yeux de Fye s'écarquillèrent de stupeur, mais il avança tout de même vers lui.


- S'il vous plaît...

- Vous en êtes?

- Je vous demande pardon ?! s'exclama Fye, stupéfait.

- Vous voyez bien ce que je veux dire...

Ses lèvres se retroussèrent en un sourire qui dévoila deux crocs saillants.

Fye le fixa avec horreur, fit demi-tour sans même prendre la peine de lui répondre, et claqua la porte derrière lui. Le coeur battant à toute allure, il se mit à courir en direction de son appartement, comme si sa vie en dépendait.

[--> Appartement de Fye.]


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

[<==parc]

Gevoel marchait, d'un pas un peu moins decidé que d'habitude, dans la rue. Il regardait sans grande conviction les batiments qui s'offrait a sa vue, il se rememorait calmement les evenements de la veille, et remballer son instinct quand il se magnifestait.
Soudain, il vit un batiment qui retint negligeament son attention.


*Un hotel ?*
°La nouvelle lune ? bouark ! c'est bien pour les chiens ca !°
*tssss...*
°okokok je me tais -_- ...°

Il passa son chemin, puis finalement revint sur ses pas et entra dans le batiment.
L'atmosphere lui plut aussitot, ainsi qu'a son instinct, il s'avanca dans la piece. L'homme derriere le comptoire leva legerement la tete, il etait, physiquement, exactement l'opposé de l'espagnol, mais degageait une aura agreable, voir seduisante
(pour Gev' du moins).
Il le devisagea et lui adressa un sourire froid qui decouvrit ses canines.

[color=brown]°Roooh les jolie quenottes !°/color]

L'espagnol soutint son regard et sourit narquoisement a son tour montrant ses propres canines de chats a son interlocuteur.

"Ola ! Quiero (je veux) une chambre au nom de Miedos "

"Mais bien sûr mr Miedos, c'est avec plaisir que nous acceuillons les reserves de boissons clients ! Vous comptez restez ...?"

"Un buen momento (un bon moment) !"

"Tres bien, voila votre chambre ..."

Il lui tendit une clé qu'il avait prit derriere lui. La chambre 59 ...
Gevoel prit la clé, fit un signe de tete a l'attention de l'hotelier, puis monta en vitesse dans sa chambre, d'une propreté absolue, un grand lit d'un style assez ancien, une decoration assez "gloque" et une salle de bain.

Il alla dans la piece d'eau et enleva sechement son manteau, il etouffa un miaulement de douleur. Et regarda, a l'aide du miroir, son dos les griffures.


°'Spece de sado !!!°

Sans l'ecouter geovel se desabilla et entra dans la douche, il tourna le thermosta au minimum et se le passa sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

L'eau froide lui fit vraiment du bien appaisant sa douleur, il ferma les yeux et resta longtemps sans bouger.
Finalement se decidant a sortir il prit une serviette et commenca a se secher, se tamponna machinalement le dos puis se regarda dans le miroir il semblait las, beaucoup moins torturé que quelques temps avant.
il s'habilla rapidement et retourna dans la chambre il remarqua alors une bouteille posee sur un genre de table au pied du lit, quelques verres a liqueur etait posés a coté.
Il ouvrit le recipient, remplit d'un liquide rouge et renifla son contenu. Une odeur enivrante lui fit tourner la tete.


*Qu'est ce que ... ?*
°Du sang mon pote ! Du sang !°

Il se servit en verre, en but une gorgé ... puis but le reste cul sec.

°On appelle ca du vampirisme°
*Bars toi !*
°okokok ...°

Il examina alors son verre, perturbé par sa propre reaction, finalement il decida d'aller se changer les idées. Il prit la clef de sa chambre, attrapa son manteau au passage, sortit de la chambre, arriva dans le hall, adressa un sourire sadique a l'hotelier puis sortit.

[==>restaurant ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

(gevoel)
[hs: triple post ><]

[<==Ryoutei]
Gevoel arriva a l'hotel et monta directement dans sa chambre, il etait fatigué, les gens d'ici n'etaient vraiment pas comme ceux dont il avait l'habitude. Puis il se rappela de son attittude, qu'il commencait a avoir depuis qu'il avait recouvré la memoire, il n'etait plus lui meme, ca le rendait plus que mal a l'aise.
Parfois il se sentait bien mais tout pouvait basculer en un instant, son humeur, sa perception, son etat d'esprit, lui.

Il s'allongea sur le ventre sur le lit, et resta songeur, il commencait a prendre reelement conscience de ce qu'il etait, de l'ordure qu'il etait...
Le visage d'angel lui revint en memoire.


*raaaah, comment j'ai pu lui faire ca !*

Il se mit la tete dans les mains.

*con todo éste que se mi hecho en el cuerpo no soy también capaz de resistir tiene acá (avec tout ce qu'on ma foutu dans le corps je suis meme pas capable de resister a ca )?*

°Justement leur idée c'etait plutot que tu soit incapable d'y resister, mais moi je suis capable de controler ces reaction.°

*p*tain !! Preferiría no se me haber acordado,ley , no volverse lo que soy sensado ser (Je prefererais ne pas m'etre souvenu,ley (c'est le nom de l'autre) a ne pas devenir ce que je suis sensé etre)*

°Dans ce cas il vaut mieu que tu meurs ! "Le destin decide de tout" c'est bien ce que tu dis toujours non ? dans ce cas la si tu veux pas etre ce que tu DOIS etre il vaut mieux que tu mette fin a tes jours et me laisser la place pour ne pas avoir a le subir. Tu n'as pas peur de mourir pas vrai ? Qui sera la prochaine victime apres angel si tu ne meurs pas ?°

Il se releva, ses yeux dans le vague, il s'approcha de la baie vitrée, l'ouvrit et arriva sur le balcon. Il s'appuya sur la rembarde, regardant la rue eclairée, ecoutant les bruits de voix. Le vent fraid de la nuit lui souflant au visage, il se rendit compte qu'il n'avait plus rien a faire la.

*En efecto es lo que sería mejor (En effet c'est ce qu'il vaudrait mieux)*
°Oui ! repose toi et laisse moi°
*Calmarme... para siempre... (me reposer a jamais)*
°Je le sais, que tu as toujours du poison sur toi, verses le dans un verre de sang, tu te le vide et c'est fini, mort cerebral et je deviendrais toi.°
*Tan simple... es tan simple de acabar de ello (si simple ... c'est si simple d'en finir )*
°ne t'inquietes pas je prendrais soin de ton corps, je dirais au revoir a Estallida pour toi°

Il ferma lentement les yeux, se laissant bercé par les bruits de la nuit. Il rentra dans la chambre et d'un pas decider se dirigea vers la bouteille de sang, de sa poche il tira un sachet de poudre blanche qu'il versa dans un verre.

°Tu verses la flotte dedans ...°

Il s'executa.

°Tu bois°

Il leva le verre mais ne le but pas, le visage d'Estallida lui revint en memoire.

°Tu ne peux plus la proteger, a present, elle n'a plus besoin de toi, ca fait longtemps d'ailleur, immagine qu'il t'arrive pareil qu'avec angel mais avec elle°

Gevoel tourna la tete et vit son reflet dans un miroir, son regard etait vide, tous les muscles de son corps parraissaient crispés, mais il lui semblait voir une ombre derriere lui, il se detourna.

*si muero (si je meurs)... ...Si muero todo se parará, y el curso de las cosas no se parará (Si je meurs tout s'arretera pour moi, mais le cours des choses ne s'arretera pas.)*

Il s'approcha de la porte vitrée et dit a voix haute.

"L'existance et si vaine, que l'on vive, que l'on meurt ou que l'on change les choses continuent, le temps ne s'arrete pas, c'est ironique non ? On se bat pour vivre, on marque les autres de nos actes, mais au final on est oublié. Quoi que l'on fasse on ne change pas notre destin, quoi que je fasse je redeviendrais un animal tel que je devais l'etre, alors pourquoi ne pas te laisser le champs libre ? ... Tout n'est telement rien."

Il leva son verre comme face a quelqu'un.

"Adieu Estallida, je pense que l'on ne se verra meme pas dans la mort. Vis et oublies moi."

Il larme unique lui coula sur la joue et tomba a terre, les battements de son coeur lui parraissait faire un bruit assourdissant, il porta le verre a ses levres, bascula la tete en arriere et but, decidé.
Le liquide lui brulait la gorge, sa vue se brouillait, son corps ne pesait plus, l'horizon basculait, il tombait, il ne distinguait plus rien, sa conscience s'effacait peu a peu, son corps tomba lourdement, ses membres ne repondait plus, il ne sentait plus rien, l'autre s'etait tu, il ferma les yeux, et s'endormit.


*Ley ... je te laisse la place ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

(Quadruple post ><)

Le vent entrait par la porte vitrée et souflait sur le corps, degageant les meches du visage inanimé. Mais il remua, il respirait, son coeur battait, il se releva et ricanna.

"Héhéhé c'est si ... voluptueux ..."

Sa voix avait changeait, c'etait devenue une voix bien plus grave, posée, nonchalante.
Il regarda ses mains, les tournant, les retournant, s'extasiant devant et ricanna de nouveau avant de s'admirer dans la glace.
Ses yeux etaient denouveau devenus fentes, ses ongles : griffes et sa dentition etait a mi chemin entre des dents et des crocs. Finalement il se detourna satisfait et fouilla dans les poches en sortit les objets volés.


"T'etais pas un mauvais voleur Gev' mais a part ca et ta belle gu*ule t'avais pas grand chose"

*Mais maintenant il ne peut plus m'entendre*

"Hahaha !!"

Il balanca les anciennes affaires de gevoel et la poubelle, mais garda l'argent et les bijoux (qu'il placa dans un endroit improbable de la chambre, pour eviter de s'encombrer avec.
Puis il sortit de l'hotel, decidé a emmerder le monde.



==>Ryoutei
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:57

[<== appart' Runry]

LEY arriva s'appuyant, toujours un peu sur les épaules de Runry. Il était maintenant habitué a l'hotelier et a son regard sadique.
Il n'y fit meme pas attention et monta dans sa chambre, Elle avait etait rangé. Il rit.

*Dire qu'il ne reste meme pas une trace de ta mort ici mon pauvre Gevoel :lol: *

Il enleva son bras du cou du gosse et se servit un verre du liquide pourpre qu'il but en meme temps qu'il rassemblait le peu d'affaire qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

[<= appart' Runry]

Runry restait collé contre LEY. Il jeta un regard inquiet autour de lui et se serra davantage contre LEY, jusqu'à sa chambre. LEY s'écarta de Runry qui le regarda timidement.
LEY but une gorgée d'un liquide pourpre et Runry resta près de la porte, la tête légèrement baissée. Il attendit que LEY ait terminé de rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

Il jeta un coup d'oeil a Runry qui ne semblait pas tres a l'aise. Il sourit ironiquement et alla recuperer ses objets volés et le reste de son argent, qu'il "rangea" dans ses poches. Il recupera son sac et le mit sur son épaule.
Il finit son verre de sang, qu'il reposa a coté de la bouteille sur la table.

- C'est bon, on peut y aller.

Sa tete lui tournait un peu moins grace a la boisson, il n'eut pas besoin de s'appuyer sur Runry.
Ils redescendirent dans le hall, ou il alla au comptoir pour payer, demandant le prix.

- Tarif humain donc : cela vous fera un litre et 50 €. Repondit l'hotelier d'une voix suave.

LEY ne comprit pas tout de suite la demande puis hocha la tete avec un sourire ironique, il aurait du s'en douter.
Le chat fit tourner Runry pour qu'il ne voie pas et lui chuchota a l'oreille de ne pas bouger, on sait jamais ce qu'il pourrait se passer. Releva sa manche et tendit son bras au vampire. Celui ci fit ca a l'ancienne, il entaya le poignet et recupera le sang dans une cruche semblable a celle qu'il avait dans sa chambre.
[Puisqu'on est dans un hotel pour vampire allons jusqu'au bout ^^]
Puis finalement l'hotelier lui enroula une bande autour de la plaie et rendit son bras a LEY avec un grand sourire.

- N'hesitez pas a revenir Mr. !

- On y pensera...

Aussi rapidement que sa migraine etait partie elle revint accompagné d'un gros coup de pompe, il se retourna vers Runry et s'appuya sur son épaule.

- Plutot cher ici ^^". Je suis pas mécontant de changer d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

"C'est bon, on peut y aller."

Runry hocha la tête et suivit LEY dans le hall. Ce dernier alla payer au comptoire et fit tourner Runry. Le blondinet se laissa faire, un peu étonné, et frissonna lorsque LEY lui chuchota à l'oreille. Il attendit un instant et LEY se rappuya sur lui.

"Plutot cher ici ^^". Je suis pas mécontant de changer d'adresse."

Runry sourit timidement à LEY et l'aida à avancer jusqu'à la sortie du bâtiment.

- On rentre à la maison ? demanda-t-il timidement en regardant LEY avec des grands yeux candides.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:50

- On rentre à la maison ?

- A vrai dire je me sens pas trop de faire autre chose, t'avais peut etre raison, je devrais peut etre aller dormir.

Il s'appuya davantage sur son épaule.

[==> Appart' de Runry]
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

"A vrai dire je me sens pas trop de faire autre chose, t'avais peut etre raison, je devrais peut etre aller dormir."

Runry passa un bras dans le dos de LEY pour le soutenir et, inquiet, le ramena chez lui.

[==> Appart' de Runry]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Hotel de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Nouvelle Lune   Hotel de la Nouvelle Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de la Nouvelle Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deezer! Un nouvelle ami!
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser