Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zerranor Gurrak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:09

Zerranor Gurrak Zerran10


Nom: Gurrak
Prénom: Zerranor
Race : Demi-dragon
Sexe: Masculin
Age : 24 ans

Caractère: Taciturne. Il n'accorde pas facilement sa confiance depuis la mort de sa mère (voir son passé). Plutôt gentil avec les humains (il a été élevé par des humains), mais il ne faut pas non plus le pousser à bout. A tendance à s'énerver assez facilement. Déteste parler de lui. Ne s'entend pas avec les Dragons à cause de son passé et cache le fait qu'il est à moitié dragon. Lorsqu'il est très énervé, il a tendance à foncer dans le tas, mais en temps normal, il est calculateur, limite manipulateur.
Il est très débrouillard car il a été élevé dans une famille paysanne, avec presque rien.

Statut : Célibataire, en même temps ça aurait été dur de faire autrement vu qu'il vient d'arriver dans ce monde

Métier : Pas vraiment de métier, mais a des compétences d'assassin vu qu'il sait se battre.
Armes : Pas d'armes, bien qu'il sache manier le baton. S'il doit se battre, c'est surtout à mains nues ou avec ses pouvoirs.

Pouvoirs :
- Sous forme de dragon : vision dans le noir (portée 40 mètres) et vision nocturne, sorts chaotiques, jets de flammes.
- Sous forme humaine "simple" : vision nocturne, quelques sorts chaotiques.
- Sous forme humaire + yeux dorés : vision dans le noir (portée 30 mètres), quelques sorts chaotiques plus puissants que sous sa forme humaine "simple".

Autre : Les dragons noirs sont immunisés contre le sommeil et la paralysie. Sous sa forme humaine, Zerranor n'a besoin que de 2h de sommeil quotidien. S'il est en manque de sommeil, sa nature de Dragon prend le dessus et Zerranor devient un vrai psychopathe cruel.

Apparence: Zerranor est à moitié humain, à moitié dragon. Il est pratiquement tout le temps sous sa forme humaine.
- forme humaine : Il est grand (1m85-90), de carrure plutôt forte, bien bâti, (mais pas non plus la caricature du "tas de muscle"), grâce à son entrainement quotidien. Ses cheveux sont noirs et ses yeux rouge sang. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ses yeux virent au doré. On peut voir une cicatrice au niveau du trapèze droit représentant un dragon dont la queue lui descend un peu sur le torse. A son arrivée, il est vêtu d'un pantalon noir et est torse nu.
- forme de dragon : Dragon noir ailé, environ 5m de haut au garot et près de 9m de long sans la queue. Yeux dorés. Il n'est que très rarement sous sa forme de Dragon.

Famille : Il ne connait pas sa famille à part sa mère (voir l'explication dans son passé). Son père, le Roi des Dragons est toujours vivant et sa mère, humaine, est morte. Il a deux demi-frères et une demi-soeur (enfants légitimes de son père) et probablement plein d'autres en fait (illégitimes)

Passé : Zerranor est né dans les territoires cahotiques. Son père, le roi des Dragons, a violé une humaine. Le père ne s'est jamais occupé de la femme. Il ne sait pas qu'il a un fils illégitime (de toute façon, s'il n'en avait qu'un... XD).
Neuf mois plus tard est né Zerranor, dans un village minable peuplé à 90% d'humains où il mène une vie heureuse sans connaitre son père. Un Ancien du village lui donne des cours d'arts martiaux et lui apprend à utiliser sa magie de Dragon. Il passe son enfance avec une Dragonne des Glaces de son âge (à peu près).
Il vit sous son apparence humaine et n'utilise son apparence de Dragon qu'en cas de besoin ou pour s'entraîner, ou pour jouer avec les gamins. Les gamins l'apprécient parce qu'il est gentil et les laisse faire un tour sur son dos quand il est en Dragon.
Il sait que son père est un dragon, vu que sa mère est humaine, mais ne sait pas qui c'est. Sa mère lui révèle l'identité de son père lorsqu'il a 16 ans, mais elle lui fait promettre de ne pas aller le voir. Elle se doutait qu'elle n'en n'avait plus pour très longtemps à vivre.
Une semaine plus tard, des soldats viennent assassiner sa mère, et Zerranor décide d'aller au palais pour tuer son père. Chose somme toute stupide et inconsciente. Il arrive au palais et se fait battre par un mage super puissant, le conseiller du Roi. Il est encoyé en prison, dans une petite cellule où il ne peut utiliser ses pouvoirs et c'est surtout à partir de là que la voix de son sang commence à se faire entendre.
Lorsqu'il a 24 ans, il arrive à s'enfuir et, crétin jusqu'au bout, après 8 ans d'enfermement et de malnutrition, décide d'aller à nouveau tenter de tuer son père. Il est propulsé dans ce monde/pays, sous sa forme humaine, inconscient et blessé.

Pour l'histoire de Zephyr, la dragonne des glaces, c'est ici

Images

apparence humaine :
Zerranor Gurrak Zerran10 Zerranor Gurrak Zerran11
Les dessins sont de moi, donc pas réussis, j'en suis consciente.

Forme dragon, à peu près ça :
Zerranor Gurrak Ciruel10

Petit délire :
Zerranor Gurrak Eba89906484496962c24ac8512fa24da_zerranors Zerranor Gurrak Fb1cf2506bfc0b8182722f5667ff9835_zerranor_-_dragon Zerranor Gurrak Ebe8b0ac4ce90bbcedbac77842b86541_zerranor_-_construit_sa_maison

© Copyright Zejabel



Note de l'auteur (XD) : Pour la petite histoire, ce perso est le héros de ma série de nouvelles. Je n'en dit pas plus ^^


Dernière édition par Zejabel le Mer 29 Oct - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

Fiche validée ! Il m'a l'air d'être un personnage très intéressant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:22

Petit dessin rapide (imaginez qu'il est plus vieux XD) :

Zerranor Gurrak Zerran10



Forme dragon, à peu près ça :
Zerranor Gurrak Ciruel10
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:24

W.... Wahou ...... *bave* ................ :nosebleed:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:29

XD
Contente qu'il te plaise.
J'arrive pas à le rendre exactement comme je le vois, ni à le faire plus vieux, mais c'est à peu près ça ^^
J'essayerai de refaire un dessin mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:55

Waw ! j'adore la forme dragon *0* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Un autre petit dessin de Zerranor, j'avais tellement de devoirs et pas de motivation que j'ai dessiné XD

Zerranor Gurrak Zerran11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

Punaise, Fye aurait du lui sauter dessus avant que Kurogane n'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

XDDDDDDD

Il en aura peut-être encore l'occasion

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:07

Je ne dis pas non :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:31

Surtout que ça doit être tentant, il est toujours torse nu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:26

Zejabel a écrit:
Surtout que ça doit être tentant, il est toujours torse nu :siffle:

Gasp, j'avais oublié ce détail O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

On voit que tout se situe au-dessus de la ceinture et aussi en dessous par ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:24

Délia a écrit:
On voit que tout se situe au-dessus de la ceinture et aussi en dessous par ici ^^ !

Qu'est-ce que tu veux, dans ce forum peuplé de pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:59

UP pour petite modification de la bio
Parce que je n'arrivais vraiment pas à me faire à l'idée que sa mère meurre quand il a 24 ans et non 16 (comme dans l'oeuvre originale)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:45

Pour ceux que ça intéresse, j'ai préparé une petite bio de Zephyr, dont Zerranor parle.

Zerranor Gurrak Zephyr10


Zephyr est une dragonne des glaces qui a été élevée par le maître de Zerranor. Elle a passé toute son enfance avec Zerranor, ils étaient inséparable. Ils se sont fiancés à l'âge de 15 ans et ont vécu le bonheur pendant un an à peine. A la mort de la mère de Zerranor, le jeune demi-dragon a essayé de tuer son père et s'est fait emprisonner. La jeune fille était très malheureuse. Quand elle a eu 18 ans, l'Ancien (celui qui l'a élevée) l'a envoyé à Selavia car elle est une Dragonne des Glaces et que la vie ici n'était pas faite pour elle (y'a toute une histoire derrière, mais je passe les détails).

Une fois à Selavia elle s'est rapidement habituée à cette nouvelle vie, dans un groupe de Dragons des Glaces, dans un monde qui convenait à son espèce.
Peu de temps après, elle s'est faite capturer ainsi que de nombreux autres Dragons. Les autres se sont fait tuer. Dans sa prison, elle s'est plus ou moins liée d'amitié avec un des gardes qui avait des vues sur elle. Elle a ainsi réussi à transmettre une lettre à un quelqu'un qui vivait dans le monde d'origine de Zerranor, afin de la remettre à son fiancé. Cette lettre a été gardée par le mage royal et conservée dans le livre qui a été remis à Zerranor (y'a toute une histoire derrière, mais je passe les détails).
Dans cette lettre, elle raconte qu'elle est retenue prisonnière à Selavia. [Zerranor la lit au 5ème post de cette page]

Lors de sa première communication avec Zerranor [ici au 12ème post], Zephyr était en prison. Zerranor a pu voir par ces yeux ce qui se passait. Une lame s'est abattue sur elle et la communication a été coupée.
En réalité, elle n'est pas morte. Le garde qui était amoureux d'elle a tué celui qui devait la tuer, mais la communication a quand même été coupée à cause de la difficulté de maintenir une communication ainsi que la peur.

Lors de sa seconde communication avec Zerranor [ici au 4ème post], elle lui annonce qu'elle est en vie et lui demande de l'oublier. Elle sait qu'ils ne se reverront jamais. De plus, elle est tombée amoureuse du type qui lui a sauvé la vie et ils sont partis ensemble construirent une nouvelle vie. Elle s'est rendue compte qu'elle aimait Zerranor davantage comme un frère et non comme un petit ami. Zephyr mène donc une vie plutôt paisible avec un autre homme, à Selavia, dans un petit village caché presque inaxessible.




[j'ai également édité le premier message]


Dernière édition par Zejabel le Mer 20 Fév - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Zerranor Gurrak Empty
MessageSujet: Re: Zerranor Gurrak   Zerranor Gurrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerranor Gurrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Zerranor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser