Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Zerranor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:58

PLAN ET DESCRIPTION

Spoiler:


PS : la description est celle de l'état final de la maison

Edit : la maison est comme ça maintenant, sauf qu'il n'y a pas de cuisinière. Il en a pas besoin en fait, c'est un dragon après tout XD


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:11

[<--- Agence Immobilière.]

Fye arriva sur les lieux.

- Voilà ... C'est ici que se trouve ton terrain. Je te laisse regarder un peu par toi même...

C'était un beau terrain spacieux qui devrait sûrement plaire au dragon. En plus, remarqua Fye, il n'était pas super loin de Kurogane, il passerait dans sa maison après. Le programme qu'il avait prévu avant de sortir subrepticement de son appartement lui semblait des plus intéressants....

- Qu'as-tu prévu de faire ensuite ? demanda Fye à Zerranor.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

[<--- Agence Immobilière.]

"Voilà ... C'est ici que se trouve ton terrain. Je te laisse regarder un peu par toi même..."

Zerranor suivit Fye jusqu'à son terrain et observa attentivement les lieux. C'était un beau terrain. Il sentait déjà qu'il allait s'y plaire.

"Qu'as-tu prévu de faire ensuite ?" demanda Fye à Zerranor.

- Hum, je suppose qu'il faut acheter le matériel pour construire sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:16

"Hum, je suppose qu'il faut acheter le matériel pour construire sa maison..."

Fye hocha la tête.

- La fille de l'agence a dit que tu pouvais avoir de la main d'oeuvre, d'ailleurs je crois que c'était prévu dans le contrat que tu as signé. Il faut commander les matériaux, par contre. On peut appeler avec mon portable mais je ne connais pas de numéro de fournisseur ni rien. Je pense que c'est l'agence qui s'occupera de ça. Tu veux que j'appelle la fille ? De toute façon, il faudra que tu repasses par là-bas pour régler les frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:24

"La fille de l'agence a dit que tu pouvais avoir de la main d'oeuvre, d'ailleurs je crois que c'était prévu dans le contrat que tu as signé. Il faut commander les matériaux, par contre. On peut appeler avec mon portable mais je ne connais pas de numéro de fournisseur ni rien. Je pense que c'est l'agence qui s'occupera de ça. Tu veux que j'appelle la fille ? De toute façon, il faudra que tu repasses par là-bas pour régler les frais."

- Je n'ai pas besoin d'aide, je pourrai m'en sortir. Ce ne sera pas la première fois que je travaillerai à la construction d'une maison.

Il sourit en repensant à toute l'aventure qui s'était passée quand il avait aidé sa mère et les gens du village à la construction.

Zerranor avait l'intention d'aller acheter tout les matériaux pour bâtir sa maison. Il regarda Fye en se demandant s'il devait encore le déranger en lui demandant de le conduire dans la boutique qui vendait ce type de matériaux. Il calcula rapidement de quelle quantité de bois il aurait besoin et eu un léger sourire satisfait lorsqu'il eut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:26

"Je n'ai pas besoin d'aide, je pourrai m'en sortir. Ce ne sera pas la première fois que je travaillerai à la construction d'une maison."

- Comme tu veux, répondit Fye, tout en se demandant comment il allait bien pouvoir faire pour bâtir sa maison tout seul.


Puis il capta le regard de Zerranor et demanda :

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:28

"Quelque chose ne va pas ?"

- Je me demandais simplement où je pourrais trouver tout le matériel nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:31

"Je me demandais simplement où je pourrais trouver tout le matériel nécessaire..."

- Je ne sais pas, répondit Fye. Je n'ai jamais construit de maison par ici... Il faudrait demander à la fille de l'agence. Vous voulez l'appeler pour lui demander des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:38

"Je ne sais pas. Je n'ai jamais construit de maison par ici... Il faudrait demander à la fille de l'agence. Vous voulez l'appeler pour lui demander des conseils ?"

Zerranor soupira. Il n'aimait pas vraiment le téléphone, mais puisque c'était sa seule solution, il hocha la tête.

- Je veux bien, merci.

Par chance, il avait retenu le numéro de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:59

[HS: tain j'arrête pas d'alterner entre vouvoiement et tutoiement ça fait chier XD]

- Ok. Tiens, tu te souviens de son numéro ?

De toute façon, au pire, il s'en rappelait, lui aussi.

- Tu le composes et tu appuies sur la touche verte, là, et ça va l'appeler. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:45

"Ok. Tiens, tu te souviens de son numéro ?"

Zerranor hocha la tête.

"Tu le composes et tu appuies sur la touche verte, là, et ça va l'appeler. Ok ?"

Il hocha la tête en soupirant. L'appeler, oui, mais après, qu'est-ce qu'il lui dirait ? Il prit tout de même le téléphone, composa le numéro et attendit que la jeune femme déroche.

- Bonjour madame........ oui, c'est bien moi....... j'appelle au sujet du terrain.... oui, il me convient très bien......................................... je voulais savoir si................... je voudrais savoir si vous pourriez me donner l'adresse d'un endroit où se procurer tout le matériel necessaire.................... hum.......oui... merci beaucoup.

Il raccrocha et rendit son téléphone à Fye.

- Merci bien. Elle m'a demandé d'aller à son agence, elle contactera un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:45

"Merci bien. Elle m'a demandé d'aller à son agence, elle contactera un responsable."

- Ok ... Donc en gros, on retourne à l'agence, là maintenant ? Ou bien tu préfères rester un peu ici pour regarder ton terrain ? Le temps qu'elle contacte son responsable et tout ..... Enfin, c'est toi qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

"Ok ... Donc en gros, on retourne à l'agence, là maintenant ? Ou bien tu préfères rester un peu ici pour regarder ton terrain ? Le temps qu'elle contacte son responsable et tout ..... Enfin, c'est toi qui vois ..."

- Hum... j'aimerai bien y retourner maintenant, si ça ne vous dérange pas.

°arrête d'être aussi poli et gentil avec ce type !°
*...*
°tain... t'es quand même un futur roi...°
*pas envie.*
°pfff...°


[--> agence immobilière]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

[<--- Appartement de Fye]

Zerranor vola de longues heures pour se vider l'esprit.

Lorsqu'il arriva chez lui, le soleil commençait à se lever. Généralement, il aimait beaucoup regarder ces changements de teinte que prenait le ciel à l'aube ou au crépuscule, mais aujourd'hui, il n'avait pas le coeur à ça.
Il se posa sur son terrain, s'arrangeant pour que personne ne le voit, et s'assit, le dos contre l'arbre. Il respirait lentement. Il était dans un état entre le sommeil et l'éveil, une sorte de demi-sommeil réparateur.

"M... Monsieur Gurrak ?"

Zerranor, toujours torse nu et assis contre son arbre, les jambes repliées, leva les yeux. En face de lui se tenait un jeune homme habillé avec une sorte de salopette grise et un blouson de la même couleur sur lequel était écrit "transport de matériel". Le demi-dragon se leva.

- Oui, c'est moi.
"Nous... avons livré... votre commande.... à l'entrée de la forêt."
- ...
"Nous n'irons pas plus loin !"

En disant cela il partit en courant. Zerranor le suivit au pas de course et se retrouva nez à nez avec un gros camion que trois individus (habillés comme le jeune homme tremblottant) étaient en train de décharger. Un cinquième homme s'approcha de Zerranor. Il tenait quelques feuilles à la main et semblait un peu plus vieux que les autres hommes. Il dit à ses employés d'aller plus vite et se tourna vers le demi-dragon.

"Nous n'irons pas plus loin" dit-il. "mais nous vous laissons un chariot de transport' [HS : Les sortes de trucs pour transporter les palettes livrées genre à Monoprix]

Zerranor avisa l'engin en soupirant. Le superviseur lui explica son fonctionnement et Zerranor dut se taper plusieurs allers-retours pour apporter tout ce qu'il avait commandé. Les employés chargeant l'engin, et Zerranor faisait les voyages. Il revint une avant-dernière fois apporter le chariot et le superviseur lui dit:

"Comme nous ne vous avons pas livrés jusque chez vous, permettez moi de vous offrir, en échange du carreau simple que vous aviez demandé, une fenettre à double battant de la même taille"
- Merci.

Le superviseur sourit alors que les employés chargeaient la fenêtre sur le chariot avec d'utres trucs comme un marteau et des clous... Zerranor apporta le tout sur son terrain et revint rendre le chariot. Les employés de la compagnie de livraisons le saluèrent et repartirent avec leur camion.

Il était presque 10h du matin lorsque Zerranor se retrouva à nouveau seul sur son terrain. Il s'assit sur une pile de planches attachées ensemble et son esprit commença à divaguer et il repensa à Zephyr, prisonnière à Salavia, Zephyr qui l'avait prévenu par télépathie et rompu le force le contact. Zerranor n'avait eu le temps que de voir par ses yeux une lame s'abattre sur elle. Puis il pensa à Fye.

°Héhéhé !°

Et son regard s'ombra. Il devait se changer les esprits, et pour cela, rien de tel que l'activité physique. Il se releva et entreprit la construction de la maison.
Il utilisa tout l'abord ses pouvoirs pour détruire des tranchées de terre pour faire les fondations, la fosse, les tranchées où il mettrait les tuyaux d'évacuation... Puis il plaça les premières planches de bois, les fortifications, les pilliers de soutien...
Il était près de 15h lorsqu'il s'arrêta un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

Zerranor reprit son travail, de mauvaise humeur. De trop mauvaise humeur pour se concentrer. Un clou suicidaire décida de ne pas entrer convenablement dans le bois, et Zerranor, dans un mouvement d'agacement, fit bruler le marteau.

- Tain, j'ai l'air malin maintenant...

°MWAHAHHAHHAHHA°
*TOI, LA FERME !*

Il sortit de chez lui.

[=> gouffre de shi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:57

[<== supermarché]

Zerranor revint du supermarché et posa ses affaires par terre. Il entreprit de construire tout de suite un petit garde manger, ça ne lui prendrait que quelques minutes et lui serait très utile.
Il construit donc un garde manger avec des chutes de bois et y rangea ses fruit et légumes. Il sourit, se sentant un peu débile d'avoir fait un meuble avant la maison.

Puis il reprit la construction de la maison. Il y passa toute la fin de journée. Le soir venu, il s'allongea et s'endormit à la belle étoile.

Il se réveilla vers 3h du matin et alla faire un tour

[==> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:36

[<= appartement de Fye]

Zerranor se posa devant chez lui et soupira. Il n'était pas du tout fatigué. Il avait dormi avant d'aller au lac.
Il reprit forme humaine et s'assit un moment par terre. Il soupira, soulagé de s'être réconcilié avec Fye, puis se remit au travail. Il termina presque de batir sa maison vers 10h du matin. Il installa son garde manger à l'intérieur de la maison et commença à tailler du bois pour faire une table. Quatre pieds et une planche. Rapide, simple et efficace. Il se fit pareillement deux chaises basiques, un meuble pour ranger ses outils et un coffre, ainsi que les montant d'un lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:32

Zerranor avait entièrement terminé sa maison. Il ne lui restait plus qu'à acheter une cuisinière (quoique, il n'en avait pas besoin...), un matelas, des draps et divers bricoles.
Il enfila le t-shirt noir que Fye lui avait acheté l'autre jour et sortit de chez lui en claquant la porte doucement. Il fit quelques pas dans la forêt et s'envola vers le supermarché. Depuis qu'il connaissait cet endroit, il avait l'impression d'y être troujours fourré. En même temps, ce n'était pas comme s'il connaissait d'autres magasins.

[==> supermarché]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:55

[<== supermarché]

Après un trajet qui sembla interminable à Zerranor (le livreur était un vrai moulin à paroles), le livreur déposa Zerranor devant chez lui (il n'avait pas vraiment peur d'entrer dans la forêt, probablement parce qu'il était assez excentrique et ne réfléchissait pas trop) et déchargea la camionette.

"A revoir monsieur !"
- Au revoir.

Le demi-dragon se retrouva donc seul devant chez lui. Il termina d'installer sa maison et un sourire satisfait vint se coller sur ses lèvres.

- Il faudrait peut-être que j'aille faire connaissance avec mes voisins...
°Ouais... mais ça presse pas... s'ils veulent te voir, ils ont qu'à venir°
*Mouais...*
°Quoique, ils sont ptete mignons... on y va ?°
*Obsédé*
°Et fier de l'être !°

Zerranor sortit donc de chez lui et marcha dans la forêt. Il ne savait pas trop où il allait aller, mais il avait terminé son travail sur sa maison, alors il allait se détendre un peu en marchant dans les bois. Lorsqu'il passerait devant une maison, il aviserait.

[=> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

[<-- Maison de Kurogane]

Zerranor rentra chez lui en soupirant. Il aurait voulu aider Fye, mais le blondinet avait davantage besoin de Kurogane que de lui. Lorsqu'il arriva chez lui, il se souvint soudain de la raison pour laquelle il était sorti.

Il repartit donc saluer ses nouveaux voisins.

[=> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:51

[<-- heritage de Gyskâan]

Zerranor arriva devant chez lui et ouvrit la porte. Il entra et s'écarta pour faire entrer Gyskâan. [le plan est sur la première page, tu constateras que c'est minuscule XD]

- Entrez ^^ la salle de bain est là.

Il désigna la petite pièce au coin. Ce qui était un peu inutile vu que c'était la seule pièce en dehors de la "grande" pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:11

- Entrez ^^ la salle de bain est là.

Il lui souri.

- Merci c'est simpa !

Il passa dans la salle de bain

-Je pourrai t'emprunter une serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17

"Merci c'est simpa ! Je pourrai t'emprunter une serviette ?"

- Oui, bien sur, servez-vous, c'est dans le meuble sous le lavabo.

Tandis que Gyskâan prenait sa douche, Zerranor en profita pour terminer de ranger ses provisions. Il avait déjà mit sa batterie de cuisine sous l'évier de la pièce principale. Il sortit les fruits et légumes des sacs et en rangea une partie dans le garde manger. Il disposa quelques fruits (1 poire, 2 pommes et 3 oranges, parce que j'aime la précision XD) dans la corbeille à fruits qu'il posa sur la table et alla s'asseoir sur une chaise en attendant que son invité ressorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

- Oui, bien sur, servez-vous, c'est dans le meuble sous le lavabo.

- Merci !

Il entrra de la douche, profitant un maximum de l'eau froide, soulageant ses meurtrissure. Il prit quelques minutes pour se laver puis sortit, il se retrouva alors face a un miroir, il rit en le voyant ne refleter que la salle de bain. Il murmura, plus a lui meme :

-J'espere que les miroirs ne refletent pas ce que nous sommes.

Il se secha se rabilla et sorti de la salle de bain.

- C'est simpa chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

"C'est simpa chez toi !" dit-il en sortant de la salle de bain.

- Merci, je viens juste de terminer de m'installer.

Il se leva de la chaise sur laquelle il s'était assis en attendant Gyskâan et sourit :

- Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ?

°Pourquoi t'es aussi sympa et détendu avec lui ?°
*J'sais pas... il est sympa*
°T'es grave...°
*Pourquoi tu dis ça ?*
°Tu le trouves pas un peu bizarre, ce type ?°
*Je crois qu'on n'est pas les mieux placés pour parler de bizarrerie...*
°C'est pas faux...°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Maison de Zerranor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zerranor
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zerranor Gurrak
» Maison de Valandil
» Maison de Gheyrlorn
» Maison de Zejabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser