Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Gheyrlorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:47

[<= Agence immobilière]

Gheyrlorn et l'agent immobilier avaient marchés longtemps avant d'arriver jusqu'au terrain où ils devaient se rendre. Il s'était ennuyé pendant toute cette marche la personne s'occupant de lui n'étant apparemment vraiment pas bavarde, en effet elle n'avait même rien dit durant tout le trajet.
Puis finalement ils arrivèrent devant le terrain, cette arrivée était comme providentielle pour Gheyrlorn, l'énorme blanc qui les avait suivit allé enfin se rompre.


" Voilà C'est ici, 270 m² comme je vous l'avais dit. Pour ce qui est du prix il est de 15 000 pièces d'or. Tous le monde ne peut pas s'offrir cela... "

* Serait il en train d'insinuer que je n'ai pas les moyens ? Décidément il est particulièrement méprisant. J'ai rarement vu cela chez les humains. Il faut que j'arrête de penser sinon il va me prendre pour un fou, si ce n'est déjà fait. *

Gheyrlorn se doutait que cela pouvait faire louche s'il sortait 15 000 pièces d'or comme par magie. Il préféra donc faire comme une personne normal et répondit à l'agent.

- Merci encore de m'avoir amené ici. Pourrais-je profiter du terrain avant de vous avoir fait le versement ?

L'homme avait les yeux exorbités, pour une fois son visage flegmatique au possible avait enfin montrait une autre facette. Puis il reprit l'aspect placide qu'il arborait habituellement et lui répondit sur un ton des plus méprisant.

" Ne le prenez pas mal mais je doute que beaucoup d'agence laissent leurs clients profitez d'une maison ou d'un terrain avant d'avoir rempli les papiers administratifs et verser la somme dite. En d'autres termes veuillez vous rendre à l'agence au plus vite pour payer, sans cela ce terrain pourrez bien vous passer sous le nez. "

* Ce que les humains peuvent être paranos, enfin entre eux en même temps c'est compréhensible. *

- Bien, je vais passer tout de suite alors.

" D'accord je vous attends là-bas, ne tardez pas je devrais bientôt partir lorsque je serais arrivé. "

L'homme parti alors, Gheyrlorn attendit qu'il s'éloigne puis se mit à son tour à marcher en direction de l'agence immobilière.

* Ça me changera de marcher. *

[=> Agence immobilière]


Dernière édition par Gin le Dim 11 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:41

[<= Agence immobilière]

Gheyrlorn s'était cette fois-ci facilité la tâche et n'avait pas marché, la téléportation était décidément un don des plus utiles. Il était donc arrivé devant son terrain, plutôt grand sans pour autant permettre l'installation d'un
quelconque manoir.
Gheyrlorn se mit alors à s'élever dans les airs près d'un arbre pour ne pas être trop visible au cas ou quelqu'un passerait. Arrivé à la cime de l'arbre il regarda alentour pour être sur de ne pas éveiller les soupçons. Mis à part quelques maisons il ne semblait pas y avoir de réel danger. Il redescendit alors bien plus rapidement que lors de son ascension et fit face au terrain.
Il tendit alors sa main droite et la chevalière qu'il portait se mit à étinceler dans une lueur verte, il claqua alors des doigts et une colonne de bois sortit de terre puis dans un véritable ballet il fit se lever des murs toujours faits de bois, un toit fit également son apparition et de petites pièces de cristal vinrent se poser dessus en guise de tuiles. De nombreuses runes elfiques vinrent également se posé sur cette drôle d'habitation mais pour décorer les murs extérieurs. Gheyrlorn s'arrêta un moment pour regarder ce qu'il avait fait, cela ressemblait à une grande maison de sorcière avec un toit en pointe et des murs faits d'un vieux bois qui aurait vu passer bon nombre de siècles ornées de quelques notes d'alphabet elfique.
Mais quelque chose le chiffonnait , il manqué une chose mais quoi ? Puis il trouva ce qu'il manquait, cela sauté pourtant aux yeux.
Une porte...il claqua alors une nouvelle fois des doigts pour faire apparaître la dites ouverture. Une double porte apparu alors, faites d'un mystérieux métal noir et orné d'émeraudes.
Cela ressembler un minimum à une habitation mais le côté insolite pouvait laisser penser bien des choses.


* C'est bien beau tout ça mais il faudrait peut-être que je vois l'intérieur. *

Judicieuse idée bien qu'évidente, il ouvrit alors cette étrange double porte et entra dans ce qui était dorénavant sa nouvelle maison. Il fit cette fois-ci face à un vide des plus complet. Une seule pièce composée l'intérieur et elle était entièrement faite de bois.

* Ce n'est pas très confortable tout ça. *

Il claqua des doigts mais la lueur n'apparut pas, peut-être était-ce du à l'utilisation de son pouvoir auparavant mais quoi qu'il en soit cela n'en dérangeait pas le fonctionnement. Le sol se transforma en un marbre extrêmement sombre dans lequel était parfois distinguable de petites veines de roches verte. Les murs se recouvrèrent alors du même cristal que celui se trouvant sur le toit à l'extérieur, à la différence près que cette fois-ci le cristal était d'une seule et même pièce et couvrait aussi bien les murs que le plafond de l'intérieur.

* C'est déjà mieux. *

Ce lieu n'avait rien à voir avec le prestige de Cyma mais il aimait tout de même ce qu'il en avait fait, de toute façon Cyma était loin derrière lui maintenant et moins il y penserait mieux ce serait.
Il fit ensuite apparaître un grand lit puis une sorte de bassin chaud circulaire au milieu de la pièce. Cela donné déjà un peu plus de cachet au lieu mais c'était tout de même étrange seulement deux éléments dans une si grande pièce.
Il fit alors apparaître une cuisine de style ancien, l'évier fait de pierre et le plan de travail entièrement en bois sculpté.


* Ah c'est vrai que si jamais quelqu'un vient il vaut mieux que j'installe des toilettes, ça risque de faire louche si je n'en ai pas. *

Il installa alors les dites toilettes dans un coin de la pièce. Puis pour remplir la pièce il fit apparaître plusieurs bibliothèque en bois massif. Les livres s'éparpillaient partout où il s'installer alors il valait mieux être prévoyant pour éviter de voir le sol jonché de livres et différents écrits en à peine deux jours.

* Bon c'est déjà bien. *

Il créa alors un escalier allant vers le bas mais il ne menait nul part.

* Je ferais mon laboratoire plus tard, je commence à m'ennuyer. *

Il alla alors prendre un des nombreux livres présents dans sa bibliothèque et alla le lire en se posant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43

Maison de Gheyrlorn

Maison de Gheyrlorn Sans_t11


-Entrée: L'entrée donne directement sur la pièce principale, le bassin chaud se trouvant quelques mètres devant.

-Pièce principale: La pièce principale à en son centre le bassin chaud autour duquel se trouve des dalles un peu surélevées pour en faire le tour, elle sont arrondis pour éviter de mauvaises coupures. Il y a 8 grandes bibliothèques remplies de livres divers et variés. L'escalier se trouve dans le coin visible depuis l'entrée.

-Coin chambre: Il n'y a pas de chambre, le lit se trouve donc dans un coin isolé pour permettre un minimum d'intimité.

-Cuisine: Il y a un évier en pierre poli presque brillante et un plan de travail en bois massif.

-Toilettes: Eh bien, ce sont les toilettes avec le lavabo...


1: Bibliothèques
2: Bassin chaud
3:Toilettes
4: Lavabo des toilettes
5: Plan de travail en bois massif
6: Lit
7: Escalier menant vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:43

[=> Balade]

Gys arriva, tiré par Riyandil, la maison déparaillé franchement avec le reste du decors ...

Il lacha la main du gose, s'avanca d'un pas decidé a la porte, et frappa trois coup sec.

- J'espere qu'il est la ... ...... sinon on rentre quand meme et on saccage tout :D

Il n'y avait plus qu'a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:09

Gheyrlorn entendit frapper à sa porte. Sa maison existait depuis peu de temps et il avait déjà des visiteurs, ça ne le dérangeait pas loin de là. Il lui fallait de toute façon étudier le comportement des différentes personnes qu'il rencontrerait bien que cela ressemble plus à de simples discussions qu'autre chose. Il se leva en posant le livre sur son lit sans le refermer pour ne pas perdre sa page bien qu'il en connaisse le numéro.

* Je me demande bien qui c'est. *

Il se dirigea vers la porte et ouvrit. C'était le même homme étrange qu'il avait rencontré au bar et avec lui un jeune garçon à l'apparence elfique.

- Oh bonjour, dit-il tout d'un petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:08

[Gys me manquait trop Desole T_T]

L'homme qui lui ouvrit était brun au yeux vert ... ... Eh mais !!! Il l'avait déja vu !! C'était le pommé du Ryoutei !!
Gys lui sourit ironiquement avant de lancer avant meme de le saluer :


- C'est pas vraiment le bon endroit pour caller une maison comme ca tu sais ?

Il éclata de rire.

- Bonjour au fait. N'empeche, comment t'as fait pour installer ca aussi vite ? ^^

La situation lui paraissait encore plus comique qu'elle l'était déja. Jusqu'a ce moment precis ... Il detailla Gheyrlorn, et le moment ou son regard se posa sur sa main fut decisif. Le tieffelin poussa un cri aigue et strident, en se mettant par reflexe le bras devant les yeux. Il recula de deux pas, tremblant.
Ah l'argent ..... quelle plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:07

Sans cérémonie l'homme lui dit franchement que la maison qu'il venait d'installer faisait plutôt tâche dans le paysage, bien que ce n'était pas les mots qu'il avait employé. Il se mit alors à rire à gorge déployée puis se calma pour dire ce par quoi il aurait du commencer "bonjour".

* Toujours aussi spécial cet homme *

Il lui posa alors une question plutôt, fatidique. Comment avait-il fait pour faire apparaître cette demeure aussi rapidement ?
Au moment où les yeux de l'homme passèrent sur sa main celui-ci poussa un cri perçant et se cacha les yeux grâce à son bras. Surement prit d'un mystérieux mal il recula de deux pas.
Gheyrlorn leva alors sa main en l'air et regarda avec précision sa chevalière, intrigué.


- Ce serait donc cela qui vous cause tant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

La porte s'ouvrit et un homme leur dit bonjour. Le demi-elfe le détailla du regard pendant qu'il parlait avec Gys. Puis Gys poussa un cri. L'enfant le regarda, inquiet en s'écriant :

- M'sieur Gys !!

Le gamin fusilla du regard l'inconnu et pointa son baton vers lui.

- Arrêtez !

S'il n'arrêtait pas tout de suite de faire du mal à Gys, Riyandil l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:40

La douleur ne s'arretait pas ... Il tomba a genoux, les mains crispé sur les temps. C'était insoutenable ... de pire en pire ...
Il n'arrivait quasiment plus a respirer. Ce fut encore pire lorsque l'homme montra sa bague clairement.

Gyskâan aquiessa rapidement lorsqu'il lui demanda si c'etait ça qui lui faisait tant de mal.

Il tremblait, et commencait a etre pris de spasmes.
C'etait horrible ... la pire douleur que l'on pouvait lui infliger ...

Le tieffelin Gemissait, crispé sur lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

Le petit garçon paru particulièrement préoccupé en voyant l'homme à terre et cria son nom le ton connotant une certaine inquiétude.
Il le menaça alors de son bâton et le somma d'arrêter apparemment prêt à fondre sur lui s'il ne s'exécutait pas.
Gheyrlorn baissa alors la main.


* Si j'ai bien compris il vaudrait mieux que j'enlève aussi mon collier *

Il enleva alors calmement son collier de son cou et le gardant dans sa main retira sa chevalière puis lança les deux objets à l'intérieur de sa maison, ceux-ci disparaissant.
Il s'approcha alors de Gyskâan et lui tendit une main amicalement pour l'aider à se relever.


- Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:23

Ca y est ...
ca c'etait enfin arrété ...
aaaaaah .. mais qu'est ce qu'il se sentait mal maintenant.


- Ouai... c'est mieux ...

Enfin façon de parler, il se sentait chancelant, et il sentait que tenir debout allait etre une autre paire de manche. Il se leva tout de meme, tant bien que mal en s'aidant de la main que lui tendait le brun.
Ca allait vraiment pas super, il tremblait un peu.


- Re... reglez vos affaires entre vous ... Je ... J'ai besoin de me reposer ...

Sur ses mots Gyskâan tourna les talons et se dirigea vers chez lui chancelant ...

[MOUHAHA je vous laisse regler vos problemes de maison ^^ et puis de toute facon Gy a besoin de pieuter ... ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Sey


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part ^^" je crois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Riyandil Silas
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:11

Gyskâan finit par partir et Riyandil le regarda, mi-inquiet mi-triste. Puis il se tourna vers le propriétaire de la maison à qui il adressa un regard noir. Il avait encore le problème de la maison à régler. L'enfant pointa un doigt accusateur sur Gheyrlorn et dit :

- Vous ne pouvez pas laisser ça comme ça !

Il affichait un visage déterminé, pas prêt de changer d'avis. Et il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:56

La situation commençait à échapper à Egmont, du moins elle essayait. D'un côté Gyskâan s'en allait et de l'autre le petit le regardait méchamment, apparemment la demeure qu'il s'était faite était loin d'être dans le standing local. Egmont s'avança alors vers l'enfant et se retourna vers la maison.

- A ta guise, dit-il gentillement.

Il claqua alors des doigts pour la énième fois et d'une petite lueur verte s'échappant de sa chevalière l'ancienne "bicoque" se transforma en un énorme tronc d'arbre s'élevant plutôt haut dans le ciel.
Il se tourna alors vers lui.

- Ça va comme ça ?

Puis il attendit la réponse de Riyandil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gheyrlorn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gheyrlorn   Maison de Gheyrlorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gheyrlorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gheyrlorn
» Maison de Zerranor
» Maison de Valandil
» Maison de Zejabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser