Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison de Zerranor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:52

"Non merci ^^ . Le chat ne veut pas me dire ou il loge pour l'instant, il faut que je le convainque, le chemin me laissera le temps de lui parler."

Zerranor hocha la tête.

- Bien, comme vous voulez.

"mais merci quand meme, j'espere que l'on se revera. Hasta luego !"

- Au revoir, répondit Zerranor en souriant.

Il regarda Gevoel s'éloigner et referma la porte quand celui-ci ne fut plus en vue, puis il soupira et se dirigea vers la fenêtre qu'il referma. Ensuite, il alla s'asseoir sur son lit, en tailleur, après avoir ôté ses chaussures.

°On fait quoi ?°
*je sais pas*
°On fait quoi ?°
*je sais pas*
°On fait quoi ?°
*je sais pas*
°On fait ...°
*ARRETE !*

Zerranor soupira. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'avait envie de rien.

°Tu devrais essayer de contacter Zenorad...°
*hm...*
°Au moins, t'aurais des nouvelles de ton royaume...°
*Mouais...*

Zerranor soupira et se décida. Il tendit son esprit, serrant le croc de Dragon d'Or pour amplifier son pouvoir. Aucune réponse. Zerranor soupira et se laissa tomber allongé sur le dos sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:00

Au bout d'un moment d'immobilité fort reposante, Zerranor se redressa. Il ne savait toujours pas ce qu'il aimerait faire, mais rester ici ne faisait pas vraiment partie de ses envies possibles.

°Essaye encore de contacter Zenorad...°
*hum...*

Zerranor déclencha son pouvoir pratiquement au maximum, tendant son esprit dans toutes les directions à la fois. Soudain il sentit comme un écho, une voix qui murmurait et se dirigea vers elle. C'était la voix du prince Zenorad. La communication était perturbée. Il était difficile de tenir une conversation entre deux mondes.

"Votre Majesté ? hum... Zerranor ?"
*Zenorad... ça me fait plaisir de vous entendre*
"Moi aussi !"
*Tout va bien ?*
"Tout va bien, au royaume. La paix n'est pas encore signée, mais les combats ont cessé ! Et vous, vous allez bien ?"
*Oui...* répondit-il pour rassurer l'enfant
"Il faut que j'y...."

Et la communication fut brutalement coupée, le portail entre les deux mondes s'étant complètement refermé.

°Bah tu vois, c'est pas si catastrophique que ça... T'as au moins ton royaume qui tient le coup°
*...*

Même si à la base, c'était la seule chose qu'il voulait voir détruite. Enfin, maintenant, il avait changé d'optique. Du moment que ce n'était pas son père au pouvoir et qu'il pouvait y avoir une paix entre humains et dragons, ça ne servait à rien de détruire le royaume.

Zerranor se leva, enfila ses chaussures et sortit de chez lui.

[=> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:17

[<= manoir de Sakuya]

Zerranor arriva devant chez lui, accompagné par Sakura. Heureusement qu'il l'avait accompagné d'ailleurs, sinon, il y avait de fortes chances qu'il se soit perdu dans la ville. Quoi qu'il en soit, le trajet fut long. Bien plus long que quand il y allait en volant.

Il ouvrit la porte et invita Sakuya à entrer, avant d'entrer lui-même. Les volets étaient fermés, et Zerranor fut frappé par l'obscurité du lieu. Avant, il y voyait comme en plein jour. Il alla donc ouvrir le volet de bois afin d'éclairer un peu la pièce. Il ne pouvait pas allumer la bougie vu qu'en temps normal, il utilisait ses pouvoirs pour faire du feu. Il n'avait donc ni briquet nii allumette.


- Merci de m'avoir raccompagné, dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Maison de Zerranor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:14

(<- Manoir de Sakuya)

Le trajet parrut plutôt court à Sakuya. D'une part parce qu'il le connaissait bien et d'autre part parce qu'il se posait plusieurs questions qui ne trouvaient pas de réponse, évidemment. Du genre : mais en fait, vous étiez "quoi" avant? Un mutant, un démon? Un quelconque rapport avec la cryptonite? Sérieusement? Evidemment, c'était unpeu délicat à demander, il se voyait mal ariver et dire, alors que la situation était probablement très sérieuse : excusez-moi, vous êtes vous déjà fait piquer par une araignée mutante? [Comment ça ma référence est flagrante? XD]

Il entra calmement dans la maison de Zerranor, sans se douter des changements qui avaient opérés durant ces quelques heures, changements assez étranges pour son interlocuteur, mais totalement invisible pour sa personne. Il se sentait assez inutile, maintenant. Après tout, l'autre était chez lui, il n'avait plus besoin d'aide, et s'habituer à la vie d'humain n'était pas chose insurmontable. Après tout, dans les films, les super-héros voulaient souvent redevenir "normaux". Mauvais exemple, certes, mais il ne lui venait rien de plus convenable à l'esprit. La situation lui échappait quelque peu, et, sans que ce soit la première fois, il se demanda comment agir.

"Merci de m'avoir raccompagné."

Un sourire franc mais cependant assez retenu éclaira ses traits. Il haussa les épaules, l'air de dire qu'il en avait vu d'autres - ce qui était le cas. En y réfléchissant, il avait perdu le fil des évènements. Il y avait eu Katô, et puis ce garçon, et puis... Il avait perdu ses "pouvoirs" - Sakuya se demandait encore de quoi il s'agissait - et ils en étaient là.
Pour le coup il repensa à ce qu'on lui avait dit un jour : aucune rencontre n'est fortuite. Si seulement on avait pu lui donner plus d'explications, cela lui aurait ben servi...

Cédant à la question qui lui brûlait les lèvres, il demanda...

- Je peux vous poser une question? Et enchaîna sans vraiment attendre de réponse. Avant... Qu'étiez-vous exactement?

Puis, se rendant comtpe de la situation il se reprit.

- Enfin, je ne veux pas paraître indiscret, simplement la situation est assez inhabituelle pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Maison de Zerranor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:54

Sakuya demanda alors à Zerranor ce qu'il était "avant". Avant de perdre ses pouvoirs, bien sur. Avant de passer pour un idiot fini, peut-être. Ce qu'il était.

- ... Un demi dragon noir...

Il n'avait jamais autant regretté son ancien statut. (Il drevrait apprendre à ne jamais dire jamais, car le futur lui réserverait pas mal de tourments.) Franchement, à peine devenait-il roi des dragons noirs qu'il perdait justement ses pouvoirs. Avait-il perdu son royaume avec cela ? Peut-être. Mais d'un autre côté, les autres dragons le savaient-ils ? Zenorad le saurait surement, s'il tentait à nouveau de le contacter, ou s'il cherchait à venir le voir, ou... Bref, de toute façon, le royaume appartiendrait à son demi-frère, donc aucun problème de ce côté là...

Toutefois, il se garda bien de dire à l'humain qu'il était roi de dragons noirs. Déjà que cela ne devait pas être très crédible de dire à un parfait inconnu qu'il était un demi dragon noir qui avait perdu ses pouvoirs, si en plus il ajoutait son rang, on le prendrait vraiment pour un fou... Au moins, on ne le prendrait pas pour un fou dangereux, à cause de son était, c'était déjà ça.

Il réfléchit à ce qu'il pourrait proposer à Sakuya, pour boire ou grignoter. A vrai dire, il avait surtout des plantes pour faire du thé, mais il était dans l'incapacité d'allumer un feu pour faire chauffer de l'eau. Ah s'il avait ses pouvoirs... C'était malin, vraiment ! Et puis, il n'avait pas grand chose à grignoter, se contentant du minimum pour lui même...

Quoi qu'il en soit, il pouvait toujours proposer à son invité de s'asseoir un moment s'il avait envie de discuter. Même si lui n'était pas du genre bavard. Il tira donc une chaise afin de libérer son assise de sous la table et invita d'un geste de la main l'humain à s'asseoir.


- Asseyez-vous, dit-il d'un ton calme et plutôt gentil et pas du tout sur un ton d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Maison de Zerranor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zerranor   Maison de Zerranor - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zerranor
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Zerranor Gurrak
» Maison de Valandil
» Maison de Gheyrlorn
» Maison de Zejabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Les maisons (en bois)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser