Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valandil Mirillnellë (perso n°2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Valandil Mirillnellë (perso n°2) Empty
MessageSujet: Valandil Mirillnellë (perso n°2)   Valandil Mirillnellë (perso n°2) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:14

Encore un personnage de ma création...
Je le présente maintenant, mais j'ignore quand je vais commencer avec lui


Valandil Mirillnellë


Nom : Mirillnellë (= ruisseau du joyau scintillant)
Prénom : Valandil (= ami des dieux)
Sexe : Masculin
Race : Elfe Sindar
Age : 21 ans en apparence

Apparence : Grand et mince, svelte et élancé. De longs cheveux clairs et les yeux verts. Oreilles pointues.

Habits, armes :Habits style médiéval fantastique (comme la première image en bas). Il a une dague dont la lame est en argent attachée à la ceinture, ainsi qu'un arc et des flèches.

Caractère : Méfiant de nature, discret, légèrement (enfin...) snob et hautain, méprisant envers les humains. Toutefois, il peut se revéler très différent, si on arrive à briser la carapace qui enferme son coeur.

Métier : aucun

Famille : Il vit seul, ses parents et son frère étant morts.

Passé : Il a toujours vécu à Tuunhuin, caché au coeur de la forêt, avec sa famille, entouré d'autres elfes. Il a été élevé dans le mépris des humains. Son père était Roi. Un jour, alors que Valandil avait 17 ans, sa mère tomba gravement malade et le père partit à la recherche du remède (une plante qui ne pousse que très loin) laissant le fils aïné, Tyelcanirmë, au pouvoir. Six mois plus tard, le père revint et aprit le décès de sa femme. Il se retira définitivement du pouvoir pour s'enfermer seul. Trois ans plus tard, Tyelcanirmë se fit assassiner. Le père se suicida de chagrin. Après la mort de sa femme, la mort de son fils aîné, c'était trop. Valandil s'est ainsi retrouvé seul.

Autre : Il parle par moment en Quenya (Haut Elfique), pour certaines salutation formelles... ou en Sindarin, quand il a la flemme de traduire en langage commun.
Il parle parfois avec son frère (mort) quand ce dernier se manifeste.


[les images viendront après... le temps que je fasse les dessins ou que je trouve une image qui me plaise]

Edit :
Valandil Mirillnellë (perso n°2) F6392517f1bd086a882c0b6328f09d0a_valandil_-_normal Valandil Mirillnellë (perso n°2) 7ec330a17164b00848e37adcf9977b88_valandil_-_elfe_2 Valandil Mirillnellë (perso n°2) 984f3da8dd403dfe6fe7aecdcf1857fc_valandil_-_noble_vert Valandil Mirillnellë (perso n°2) 07497c887397a2d02e5b2ce2d8193707_valandil_-_a_un_serpent Valandil Mirillnellë (perso n°2) B6e4f3226d667134c5d5c61f05d1304f_valandil_-_humain_veste Valandil Mirillnellë (perso n°2) 4007349660e74d406aad2c09ab3b3cee_valandil_-_humain Valandil Mirillnellë (perso n°2) D6d8a039bb53c6be63a0e8e260bd66fc_valandil_-_en_fille


Dernière édition par Zejabel le Jeu 8 Mai - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Valandil Mirillnellë (perso n°2) Empty
MessageSujet: Re: Valandil Mirillnellë (perso n°2)   Valandil Mirillnellë (perso n°2) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:30

Fiche validée ^_^ Chouette, un elfe !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
 
Valandil Mirillnellë (perso n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Valandil
» Votre perso!!
» Zejabel / Kahati (perso 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser