Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zejabel / Kahati (perso 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zejabel / Kahati (perso 4) Empty
MessageSujet: Zejabel / Kahati (perso 4)   Zejabel / Kahati (perso 4) Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:04

Zejabel / Kahati (perso 4) Nom10


Prénom : Zejabel (vrai nom) / Kahati (pseudonyme pour le travail)
Sexe : Féminin <= Et oui, vous avez bien lu !
Age : 17 ans
Race : Semi-elfe [mère efle, père humain]

Métier : Assassin / Tueuse à gage
Famille : Plus aucune

Apparence : Zejabel est de taille moyenne et mince, 1m70 pour à peine 50kg. Elle est musclée, mais ses muscles sont fins et donc, ça ne se voit pas trop. Elle est souple et agile comme un chat et peut se faufiler à peu près partout. Elle a de longs cheveux bleus foncés avec des reflets verts et de grands yeux timides qui reflètent une grande tristesse et une grande pureté. Ses oreilles sont pointues mais de petite taille, de ce fait, on ne voit pas tout de suite son origine elfique. Elle est vêtue le plus souvent d’une robe légère de couleur bleue ou tirant sur le violet clair. Elle est le modèle parfait de la frêle jeune fille innocente.

Caractère : À la voir, comme ça, on se dit que ce n'est qu'une jolie jeune fille inoffensive, aux grands yeux timides et craintifs, mais en réalité Zejabel est une combattante. Elle a toujours eu une vie difficile dans laquelle elle devait se battre ou mourir. De ce fait, elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais lorsqu'elle le fait, c'est pour la vie. Elle serait prête à tout pour la personne en qui elle a confiance, même mourir. Elle semble pourtant toujours d'une infinie tristesse.

Passé : Zejabel est née dans une famille riche, mais son père biologique n'était malheureusement pas l'époux de sa mère, aussi a-t-elle été abandonnée à la naissance. Elle a été recueillie dans une sorte d'orphelinat. Lorsqu'elle en eut la force, vers 4 ans, elle a du participer aux corvées, nettoyer le sol et autres. Un an plus tard, elle a appris l'art du combat, avec d'autres jeunes filles de l'"orphelinat", pour devenir assassin. Elle a connu le sang, le meurtre dès ses 6 ans, en étant forcée de tuer les autres jeunes filles pour survivre. Elle a à présent une maîtrise parfaite des plantes et de leurs effets, aussi bien les poisons que les plantes curatives et sait se battre avec dague, couteau, arc, simple bâton ou même à mains nues. Lorsqu'elle a eu 15 ans, l'orphelinat l'a mise à la porte car elle était à présent capable de se débrouiller toute seule. Elle a alors vécu deux ans dans les bois, construisant des abris plus ou moins provisoires, se nourrissant de ce qu'elle trouve. Un jour, lassée, elle décida de s’éloigner de la forêt. Elle marcha longtemps et arriva dans un village étrange où elle s’installa. Depuis, elle vit là-bas, vendant ses services pour tuer ou effrayer les cibles de ses clients.

Autre : Zejabel aime l'eau, elle s'y sent bien, comme si elle était envoûtée. En réalité, elle est également aimée de l'eau et peut faire une très légère magie de soin et de protection avec.


Zejabel :
Zejabel / Kahati (perso 4) 48-2410

Kahati : (image de base) La tenue est noire. Lorsqu'elle sort, elle a par-dessus une sorte de grand manteau noir qui cache tout mai qui lui permet quand même de bouger sans difficulté.
Zejabel / Kahati (perso 4) Kahati10


Dernière édition par Zejabel le Mar 29 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zejabel / Kahati (perso 4) Empty
MessageSujet: Re: Zejabel / Kahati (perso 4)   Zejabel / Kahati (perso 4) Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:32

Fiche validée ^^ (ça te fait beaucoup de persos tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Zejabel / Kahati (perso 4) Empty
MessageSujet: Re: Zejabel / Kahati (perso 4)   Zejabel / Kahati (perso 4) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:28

Citation :
ça te fait beaucoup de persos tout ça XD

J'ai le droit de dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité ? :siffle:
enfin moi je dis ca je dis rien ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Zejabel / Kahati (perso 4) Empty
MessageSujet: Re: Zejabel / Kahati (perso 4)   Zejabel / Kahati (perso 4) Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:14

JYÔ a écrit:
Citation :
ça te fait beaucoup de persos tout ça XD

J'ai le droit de dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité ? :siffle:
enfin moi je dis ca je dis rien ... :D

..... c'est juste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Zejabel / Kahati (perso 4) Empty
MessageSujet: Re: Zejabel / Kahati (perso 4)   Zejabel / Kahati (perso 4) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:41

XDDD



-fiche éditée, rajout des images -

Zejabel :
Zejabel / Kahati (perso 4) 48-2410

Kahati : (image de base) La tenue est noire. Lorsqu'elle sort, elle a par-dessus une sorte de grand manteau noir qui cache tout mai qui lui permet quand même de bouger sans difficulté.
Zejabel / Kahati (perso 4) Kahati10
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Zejabel / Kahati (perso 4) Empty
MessageSujet: Re: Zejabel / Kahati (perso 4)   Zejabel / Kahati (perso 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zejabel / Kahati (perso 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Zejabel
» Kahati - assassin
» Votre perso!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: Règles et fiches de perso - Shakanya :: Présentations - RP Shakanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser