Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kahati - assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Kahati - assassin Empty
MessageSujet: Kahati - assassin   Kahati - assassin Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

[<= maison de Zejabel]

Elle entra dans sa boutique et s'installa au bureau. Quelques minutes plus tard, le jeune homme de ce matin entra d'un pas hésitant. Elle le détailla rapidement du regard et il s'approcha du bureau.

"Bonsoir...." commença-t-il, mal à l'aise "Ma... ma femme voit un autre homme et je.. voudrais que vous lui fassiez peur."

Zejabel soupira mentalement. Elle en avait assez des missions de ce genre, même si elles étaient vraiment faciles. Le jeune homme continua d'exposer son probème. Il avait l'air d'avoir bien réfléchi à la situation. Il donna une photo de sa femme à l'assassin et attendit sa réponse. Elle était libre d'accepter ou de refuser ce travail.

- Bien, dit-elle. Revenez la semaine prochaine à la même heure.

Elle donna son prix. Le jeune homme dût payer la moitier de la somme tout de suite, et l'autre moitié une fois le travail réglé. Il paya, salua et sortit de la boutique.

Une fois seule, Zejabel soupira, laissant échapper sa frustration. On ne la prenait pas au sérieux parce qu'elle était une fille ou quoi ?! Elle inspira profondément et se calma rapidement. Elle n'avait plus qu'à attendre un nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
 
Kahati - assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zejabel / Kahati (perso 4)
» Assassin's Creed II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Village - For The Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser