Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hum... Salut ... !

Aller en bas 
+4
Heathen
Enki
dasol
waders
8 participants
AuteurMessage
waders
Just an Angel
Just an Angel
waders


Nombre de messages : 15
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:14

Bon, eh bien bonjour à tous ^^

Je viens encore polluer m'inscrire à un nouveau forum, mais là il le fallait x)
Moi, c'est Waders, wadou pour les intimes. J'ai 15 ans, bientôt 16, et pour ceux qui se poserait la question, je suis une fille, oui.
... *suit la procédure de présentation*
Euh, j'adore dessiner et écrire, c'est d'une originalité dingue, n'est-ce-pas ? Je suis qu'il y a personne du même genre par ici.
Point particulier ? Forte tendance à mettre les pieds dans le plat.
J'aime ? Faire ma fangirl, dessiner et bouquiner parfois même le dico, bla bla. Plus original ? J'aime bien le tir et...voilà, pour l'instant ça va >___>
Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, ou du moins rien qui puisse intéresser (C'est vrai, qu'est ce que vous pouvez en avoir à faire que je déteste les guêpes, hmm ?)

Et pour finir ma devise ? ... "Au moins, j'aurais essayé".

Voilà voilà ... En espérant que cette présentation serve à quelque chose. A bientôt ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:11

Welcome here... :fete: :fete: :fete:
Allez cul sec!

Hum... les pieds dans le plat? Lasagnes ou bolognaise? *sbaf*
Lire le dico? Aya, dur la vie hein! xD Les yaoi c'est mieux... :siffle:
Le tir! *o* Hum... :mrgreen: (c'est pas assez explicite? xD)

Bah c'est intéressant que tu déteste les guêpes, on sait quoi te faire au cas où. hinhin (rooh allez quoi... T_T) Et puis ce sera toujours plus intéressant que les questions débiles auxquelles tu vas avoir droit...

"Au moins j'aurai essayé"? Un peu déprimant comme truc je trouve... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

Welcome on Board!!!!!!

Je laisse les questions débiles aux autres, je passe! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:09

Bienvenue à toi :fete:


Et maintenant, des questions (debiles) :

1. Si les poissons pouvaient parler, penses-tu qu'il diraient que l'eau est froide ?

2. Soit A, un pingouin.. Oui mais pourquoi ?

3. Quelle serait, en moyenne, l'esperance de vie d'un être humain si nous vivions la tête en bas au sommet d'un sequoia geant ?

4. A quelle profondeur peut plonger la loutre afghanne ? Et pourquoi ?

5. Que penses-tu de l'utilité du chiffre 5 ?

6. Si nous connaissions le veritable sens de la vie, penses-tu que nous changerions de route ?

7. Que penses-tu des gens qui portent des lunettes de soleil dans le noir ?

8. Partant du principe que la question 8 n'est pas necessaire, y repondrais-tu ? (et si oui, pourquoi, comment, avec qui...)


Voilaaaa à vos crayons
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:12

Oh ! Waders !!! *hallucine* c'est génial que tu sois là !!!! *fait la danse de la joie*

Bon j'te laisse répondre aux questions débiles, y'a fort à faire ^^ et je te souhaite la bienvenue ici =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:49

mais question a moi ne son jamais débile! voyons!

déjà!

Hum... Salut ... ! 08050212403852822017899


J'espère que la flood attitude est en toi!


Alors comme ça on s'appelle Waders! donc tu pêche? tu tombe souvent sur des thons? ton pauvre cœur doit subir de lourde érosion. Ce n'est pas facile de pêcher du saumon! En tous cas ici il en a des belles brochettes! bonne chance sur ce forum!

Mais avant toute chose! ici tous le monde aime le Nutella! et a du m'envoyer une photo d'elle même imbiber de Nutella sur son corps.
Ensuite avoir lu tous les Chobits! et avoir bue une pinte de Whisky avec moi dans une chambre d'Hôtel!


moi c'est Jym ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:28

Bienvenue Waders! Alors comme ça, tu connais Sana? Plus de précisions seraient appréciables. :D (D'où? Quand? Comment? etc...)

Le tir? Avec un flingue? Ou alors à l'arc? ^^"

Au fait, joli avatar! Amuse-toi bien parmi nous ^^



JYM a écrit:
ici tous le monde aime le Nutella!
C'est faux! Moi j'aime pas le Nutella :P

Citation :
et a du m'envoyer une photo d'elle même imbiber de Nutella sur son corps.
Ça c'est encore plus faux! XD Mais je ne serais pas contre voir ça... :siffle: (enfin, une photo de ta tête suffira ;) - même si ça serait moins intéressant :siffle: xD)

Citation :
Ensuite avoir lu tous les Chobits!
lool ^^"" J'ai pas lu tous les chobits ^^"" Je te déçois pas vrai? ^^"

Citation :
et avoir bue une pinte de Whisky avec moi dans une chambre d'Hôtel!
Faux aussi!!! :P

PS: J'aime bien ta bannière "bienvenue sur le etc..." :canon:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

j'ai déjà vue cette avatar mais ne sais plus où :/

EDIT: Kaasu sans com" .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
waders
Just an Angel
Just an Angel
waders


Nombre de messages : 15
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:47

Citation :
"Au moins j'aurai essayé"? Un peu déprimant comme truc je trouve... ^^'

Mon dieu, maintenant qu'on le dit, j'ai l'impression d'avoir fait une présentation d'adolescente maniaco-dépressive et totalement tarée... Quoique mis à part le maniaco-dépressif on est pas trop loin de la vérité.

Citation :
Alors comme ça on s'appelle Waders! donc tu pêche?
Première personne qui traduit mon pseudo~ ! :laugh:

Citation :
Ensuite avoir lu tous les Chobits!
J'ai lu jusqu'au six, il me semble >.> (je les vole emprunte à une amie)

Citation :
et avoir bue une pinte de Whisky avec moi dans une chambre d'Hôtel!
Y'a le cable ?

Citation :
Alors comme ça, tu connais Sana? Plus de précisions seraient appréciables.
Ca m'étonne qu'elle se souvienne de moi O.O Je viens du fandom de Clamp Fanfic ^^ ( Sana, je te suis, fais gaffe °0° Si tu sens une présence dans la nuit quand tu rentres chez toi...)

Citation :
Le tir? Avec un flingue? Ou alors à l'arc? ^^"
Flingue ^^ Arme de poing, pour être précise.

Bon, et :
Répondons aux questions, donc XD


1. Si les poissons pouvaient parler, penses-tu qu'il diraient que l'eau est froide ?
Ne me dis pas que tu n'as jamais eu de conversations construite avec un poisson jusqu'ici ? Je vais te présenter mon poisson, bidule #7 (parce que les 6 autres ont décédé et on été remplacés pour ne pas alerter ma soeur)

2. Soit A, un pingouin.. Oui mais pourquoi ?Parce que le A dit humain est déjà pris dans un sketch de Desproges.

3. Quelle serait, en moyenne, l'esperance de vie d'un être humain si nous vivions la tête en bas au sommet d'un sequoia geant ?Dix minutes à 152 deux ans, selon le sens de l'équilibre et le nombre de neurones, et selon si on est assez con pour ne même pas respecter la gravité.

4. A quelle profondeur peut plonger la loutre afghanne ? Et pourquoi ?Question piège ! Les loutres aghanes ne plongent pas ! Ce sont les loutres russes.

5. Que penses-tu de l'utilité du chiffre 5 ?
Je pense pas grand chose en général =D (bruit du vent). (ouh, la réponse simple, je crains, là)

6. Si nous connaissions le veritable sens de la vie, penses-tu que nous changerions de route ?Ca dépend si l'autoroute est en travaux ou non, et si le péage est cher. En plus avec l'augmentation du pétrole,en ce moment, on *sbaf*

7. Que penses-tu des gens qui portent des lunettes de soleil dans le noir ? Que de toutes façons on les voit pas ? XD

8. Partant du principe que la question 8 n'est pas necessaire, y repondrais-tu ? (et si oui, pourquoi, comment, avec qui...)
Oui, parce que j'ai déjà perdu mon temps répondu aux autres, j' répondrais si possible la tête en bas, avec mon poisson ou une loutre et des lunettes de soleil.

Merci à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:23

waders a écrit:


Bon, et :
Répondons aux questions, donc XD


2. Soit A, un pingouin.. Oui mais pourquoi ?Parce que le A dit humain est déjà pris dans un sketch de Desprosges
Je t'aime déjà! +allright
Joli sens de la répartie pour toutes les questions en générale mais j'ai beaucoup aimé celle-ci...Et puis avec une référence qui n'est pas des moindres! ;)
Adoré aussi la réponse à la question 7. J'adore l'humour absurde! Roo, j'suis jalouse!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:56

Excellentes reponses :D
Oui, beaucoup aimé la reference à Desproges (notre maitre à tous) ....
une bonne recrue que voila muahahahaha


:fete:
Revenir en haut Aller en bas
waders
Just an Angel
Just an Angel
waders


Nombre de messages : 15
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

Ah, et au fait :

Citation :
Mais avant toute chose! ici tous le monde aime le Nutella!
Wéééé Hum... Salut ... ! 0806280724183855514
Citation :

et a du m'envoyer une photo d'elle même imbiber de Nutella sur son corps.
... wééééé Hum... Salut ... ! Mini_0806280718023855453


(......... boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:11

waders a écrit:
Ah, et au fait :

Citation :
Mais avant toute chose! ici tous le monde aime le Nutella!
Wéééé Hum... Salut ... ! 0806280724183855514
Nouvelle recette? Tu avais quel goût avant?
Et si maintenant c'est "que du bon", avant, c'était pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:38

je vais être obligé de gouté moi maintenant ^^

tu habite ou déjà? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:21

Citation :
Ca m'étonne qu'elle se souvienne de moi O.O Je viens du fandom de Clamp Fanfic ^^

Pourquoi je me souviendrais pas de toi ? On a bien squatté les petits jeux à deux l'autre jour x)

Citation :
( Sana, je te suis, fais gaffe °0° Si tu sens une présence dans la nuit quand tu rentres chez toi...)

Merci de prévenir ^^'''' ça me fait une stalkeuse en plus x3

Sinon, j'ai adoré le coup de la loutre russe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:27

En retard, comme d'habitude...

Bienvenue, tout ça ^^ (j'ai commencé par aller voir ta photo, avant même de te souhaiter la bienvenue, quel manque de politesse ^^")
Beaucoup aimé aussi la référence à Desproges :canon:

Et puisque tu aimes les questions, voici celles que j'ai posées à Doomed~Cookie, et qui m'ont valu de me prendre un vent XD


1. Si une poule est constipée, est-ce qu'elle pond des oeufs durs ?

2a. Penses-tu que le sourire de la vache rouge des boîtes de fromage est en réalité un sourire narquois et dédaigneux envers les petites gens qu'elle a su exploiter pour se faire un max de blé par des procédés capitalistes ?

2b. Ou alors, penses-tu qu'elle sourit juste parce qu'elle aime bien son fromage ?

2c. Si tu as répondu oui au 2b: étant donné que le fromage "la vache qui rit", c'est vraiment pas bon, doit-on en conclure que la vache a des goûts de chiottes en matière d'alimentation ?

2d. Si tu as répondu oui au 2c: mais qui sommes-nous pour nous permettre de critiquer les goûts de cette pauvre vache ?

3. Si on transplante un foetus de baleine bleue dans un ouistiti, est-ce que ce ouistiti sera amené à enfler et à exploser?

4. Pourquoi le nom de Babybel ? Parce que c'est fait à partir de bébés rigoureusement sélectionnés selon des critères de beauté ?

5. As-tu déjà songé à appeler ton fils Médor et ton chien Anthony ?

6. Pourquoi y a-t-il cette question au numéro 6 ?

7. Si G. Bush était mort en s'étouffant avec le bretzel, penses-tu que ce bretzel aurait reçu le prix Nobel de la paix ?

8. Quelle réponse, et pourquoi ?
a. Dominique Farrugia
b. Steven Seagal
c. Obiwan Kenobi
d. La réponse d

9. Le coton... oui, mais pourquoi ?


Et en voici d'autres, toutes fraîches:

10. Si Noël se fêtait en août, est-ce que le Père-Noël ferait ses livraisons en bikini ?

11. Un avion de la société "Air Niger" doit parcourir le trajet Niamey-Vladivostok. Sachant que cet avion parcourt 300km par heure, au bout de combien de mètres s'écrasera-t-il ?

12. As-tu été choquée par la question 11 ? Ou, au contraire, as-tu laissé échapper un long rire bourré de sadisme ?

13. Penses-tu que cette treizième question va te porter malheur et te condamner à mourir atrocement la nuit prochaine, étouffée dans dans ta taie d'oreiller ?

15. Si nos jambes étaient en mousse, pourrions-nous les utiliser en guise d'éponges dans le bain pour nous gratter le dos ?

16. Pourquoi ai-je si peu d'inspiration aujourd'hui ?



Voilà, et bon courage bwahahahaaargf hem hem...
Revenir en haut Aller en bas
waders
Just an Angel
Just an Angel
waders


Nombre de messages : 15
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:46

Citation :
1. Si une poule est constipée, est-ce qu'elle pond des oeufs durs ?

Sauf si les hémorroïdes compensent.

Citation :
2a. Penses-tu que le sourire de la vache rouge des boîtes de fromage est en réalité un sourire narquois et dédaigneux envers les petites gens qu'elle a su exploiter pour se faire un max de blé par des procédés capitalistes ?
Oui. Les vaches ont des prédispositions aux conquêtes diaboliques du monde du commerce, surtout les rouges. Je pourrais t'en raconter des belles à ce sujet, mais mieux vaut pour toi que tu ne saches rien. Ne parle à personne de cette discussion.

Citation :
2b. Ou alors, penses-tu qu'elle sourit juste parce qu'elle aime bien son fromage ?
Ca c'est que l'on essaie de nous faire croire. Ma mère aussi sourit, parfois, est-ce que ça m'ôte tout soupçon la concernant ? Hein ?

Citation :
3. Si on transplante un foetus de baleine bleue dans un ouistiti, est-ce que ce ouistiti sera amené à enfler et à exploser?
Je pensais plutôt à l'implosion, mais ça reste purement médical et je préfère ne pas me pronnoncer à ce sujet.

Citation :
4. Pourquoi le nom de Babybel ? Parce que c'est fait à partir de bébés rigoureusement sélectionnés selon des critères de beauté ?
Ouais. Ils ont recyclé le gamin qu'était sur les kinders maxis et celui de pampers, le contorsionniste qui attrapait ses pieds.

Citation :
5. As-tu déjà songé à appeler ton fils Médor et ton chien Anthony ?
Pourquoi pas. Après tout, il y a une foultitude de points communs entre un cabot et un bébé : ça grogne, ça mord, ça bave, ça salit le tapis, ça chiale ou aboie la nuit et on doit le sortir toutes les heures.

Citation :
6. Pourquoi y a-t-il cette question au numéro 6 ?
Parce qu'au fond de toi, tu as une âme de rebel et/ou de salarié, et ne pouvait donc pas t'empêcher d'avoir du retard pour la question 1.

Citation :
7. Si G. Bush était mort en s'étouffant avec le bretzel, penses-tu que ce bretzel aurait reçu le prix Nobel de la paix ?
(Sucré ou salé ?) Qui sait. En plus, un bretzel ça peut ressembler à une colombe qui imiterait le bébé de pampers anciennement cité. Mais il me semble qu'un bretzel a déjà failli tuer Homer Simpson dans un épisode, et ça remettrait en cause sa côte de popularité.

Citation :
8. Quelle réponse, et pourquoi ?
a. Dominique Farrugia
b. Steven Seagal
c. Obiwan Kenobi
d. La réponse d

La réponse d. Parce que j'aime bien les pancakes, même dans la neige (je sais pas si tout le monde va comprendre, cette fois >.>)

Citation :
9. Le coton... oui, mais pourquoi ?
Parce que mon débardeur en bois (comme mes réponses tiens) est au pressing.

Et les fraîches x) :

10. Si Noël se fêtait en août, est-ce que le Père-Noël ferait ses livraisons
Citation :
en bikini ?
Que ça soit en Décembre ou en Août, le papa Noël ne distribue pas les cadeaux >.> Il est au sommet d'une entreprise hierarchique bien gérée. Y'a le père Noël en haut. Après t'as les scouts à Carrefour. Après t'as les lutins, cherche pas, eux on les voit pas. Et enfin t'as la poste. Mais eux, on les voit encore moins, ça reste à prouver.
Ensuite, libre à lui de s'exhiber, hein >.>

Citation :
11. Un avion de la société "Air Niger" doit parcourir le trajet Niamey-Vladivostok. Sachant que cet avion parcourt 300km par heure, au bout de combien de mètres s'écrasera-t-il ?
Ca compte si c'est réparé avec du scotch après ? Ou si le pilote en a bu un (si c'est le cas, je donne pas cher dès le décollage)

Citation :
12. As-tu été choquée par la question 11 ? Ou, au contraire, as-tu laissé échapper un long rire bourré de sadisme ?
Je pense pour le sadisme. J'ai pris des cours avec la vache rouge (d'ailleurs, sais-tu pourquoi elle est rouge ?... +cling)
Et c'est moi, oui j'avoue, j'étais en stage à Air Niger l'été dernier et j'ai servi un verre au pilote, comment as-tu su ??

Citation :
13. Penses-tu que cette treizième question va te porter malheur et te condamner à mourir atrocement la nuit prochaine, étouffée dans dans ta taie d'oreiller ?
Aucun risque. Je dors avec un polochon.

Citation :
15. Si nos jambes étaient en mousse, pourrions-nous les utiliser en guise d'éponges dans le bain pour nous gratter le dos ?
Y'a autant de chance que de parvenir à se lêcher le coude (sauf si vous êtes un bébé ou une colombe/bretzel)

Citation :
16. Pourquoi ai-je si peu d'inspiration aujourd'hui ?
Parce que tu es impressioné par ma connerie ?
Parce que par rapport à l'immensité du monde, on est qu'un atome de poussière, en fait ?
Parce que 2 et 2, ben ça fera toujours 4 ?
Parce que tu m'as déjà fourni 16 questions et que dix-sept te dérange moralement à cause d'un traumatisme dans ton enfance ?
Parce que tu l'as vendue à quelqu'un qui en avait plus besoin ?
Parce que, de toutes façons, t'as pas que ça à faire ?

......... dizzy
Voilà. Et je suis impressionée par ma propre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:48

C'est définitif, tu es une très bonne recrue :canon:
Et ta réponse à la question 8 prouve une fois de plus que tu as d'excellentes références :D
Ah, et il en a de la chance ce Paul, de dormir avec toi (oui, elle était facile celle-là, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Salut ... ! Empty
MessageSujet: Re: Hum... Salut ... !   Hum... Salut ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Salut ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut la folle et la
» Salut, et oui encore une nvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser