Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

Deux mois plus tard...

Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Son odeur, ou plutôt cette de ses cigarettes collait encore à ses vêtements... Finalement, la solitude, on s'y faisait?
Il avait revu Natsuki, demain ils partiraient ensemble pour le week-end prolongé. Il fallait qu'il soit à l'heure, à 10 heures à Shibuya. Demain, 10 heures, ne pas être en retard. Ils iraient dans un hotel que Natsuki a réservé, ils verraient les pandas rouges que Natsuki voulait voir, et puis... ils passeraient les vacances que Natsuki voulait... Mais ça lui comvenait. Imagasé l'avait dit, il était fait pour être... "passif".

Imagasé...

Il ne voulait pas se l'avouer, mais il lui manquait. Quel vide dans sa vie. Il n'y avait plus personne quand il rentrait. Il n'y avait plus personne tout court. Dans sa vie, il s'était fait l'illusion que Natsuki remplacerait Imagasé, mais rien n'y faisait, rien le remplaçait...

Imagasé...

Mais quelle connerie! En plus il pleuvait. S'abrittant tant bien que mal son son sac, il marcha vers le hall où attendait un taxi, afin d'éviter de se tremper et de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:23

Et voilà. Ça faisait deux mois. Deux mois qu'il pensait chaque jour à Otomo Kyoïchi, tout en sachant pertinemment qu'il devait couler des jours heureux avec sa Natsuki, sans penser un seul instant à lui, qui avait sombré au fin fond du désespoir.

Quel imbécile, ce Kyoïchi... Pourtant, il avait eu un peu d'espoir, lorsqu'il s'était mis en colère, au restaurant, lorsqu'il avait parlé de son ex, celui qui l'avait pris dans la douche au lycée... Mais c'était inutile. Le soir même, Kyoïchi avait décidé de choisir Natsuki plutôt que lui.

Et pour surmonter son désespoir, il avait essayé de trouver un mec. Et voilà qu'il se trouvait là, sous cet abri de bus, à attendre un taxi qui l'emmènerait chez son copain, parce que l'absence de Kyoïchi lui pesait trop et qu'il avait décidé de l'oublier, par n'importe quel moyen. La pluie qui tombait sans discontinuer était très représentative de son humeur du moment.

Il leva une main vers un taxi qui s'arrêta, et s'engouffra dedans sans un regard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:31

Il devait rester une dizaine de mètres jusqu'à l'abri... Si il courait il pourrait l'atteindre en quelques secondes, et il n'y arrivait pas. Il avait l'impression d'être une larve, de se traîner de plus en plus, de jour en jour, il n'avait plus rien... Pas même Imagasé...

Imagasé... Imagasé? Imagasé! il était là, devant lui, il appelait un taxi.

Cette fois Kyôïchi courut, pour arriver à temps, pour que le taxi ne parte pas sans lui, pour qu'il revoie Imagasé, pour qu'il lui dise qu'il lui manquait...
La porte se fermait, il l'a rouvrit et s'engouffra dans la taxi, trempé et essouflé, regardant Imagasé avec des yeux de chien perdu, puis il s'assit. Ca lui faisait tout drôle, son coeur s'était probablement retourné lorsqu'il avait vu son ancien "collocataire" et maintenant qu'il était près de lui, il ne savait pas quoi dire... Que dire à quelqu'un qu'on a plaqué pour une fille insupportable?

- Bonsoir...

C'était tout ce qui lui était venu à l'esprit... Son esprit, d'ailleurs, était complètement vide... Il était tellement surpris... Et aussi inquiet, parce qu'Imagasé avait sans doute trouvé quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:36

Hein ? Maboroshi? C'était une illusion, Kyoïchi qui entrait dans son taxi, là comme ça, juste au moment où il décidait enfin de tourner la page ? Une mauvaise blague du destin ? Ou alors Kyoïchi montrait à nouveau son égoïsme à toute épreuve, mais que Wataru aimait tant, parce que c'était ce qu'il faisait qu'il était lui, qu'il était son Kyoïchi-sempai... ?

Imagase aurait plus penché pour cette solution lorsque son sempai le salua.

"Bonsoir".


- Bonsoir, sempai, dit-il d'un ton froid.

Le taxi s'était mis en route et filait le long de l'avenue éclairée, mais Imagase n'était absolument pas en état d'y prêter attention, même s'il avait les yeux fixés sur les bâtiments qui défilaient de l'autre côté de la fenêtre.


- Natsuki-sempai va bien?

Ne rien faire, surtout ne rien faire. Kyoïchi-sempai était avec Natsuki-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52

Son ton était... glacial... Le coeur de Kyoïchi était sur le point d'exploser, et en plus, il lui parlait de Natsuki? Il savait qu'il lui avait fait du mal pendant le passé... alors peut-être voulait-il se venger. Il avait raison, il ne méritait pas son amour, il...

- T'es mégots...

Merde, c'était sorti tout seul, mais il n'en pouvait plus d'attendre, deux mois, deux mois s'étaient écoulés, deux mois où il s'était sentit tellement seul...

- Je ne les ai pas jetés...

Et il passait sûrement pour un crétin maintenant. Imagasé s'était sûrement trouvé quelqu'un d'autre, il n'avait plus besoin de lui, il devait le laisser...
"Ne plus le laisser espérer..."
Mais il ne pouvait pas! Il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, et pourtant...

- Quel idiot je fais! Je les jetterai ce soir... Déposez-moi là...

Ca faisait tellement mal de dire ça... C'était inhumain, déchirant, Kyoïchi avait l'impression d'agoniser, d'étouffer, de suffoquer... Subitement, il comprenait ce qu'Imagasé avait vécu, et il s'en voulait, horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:19

[Et là, Imagase fait "ok". Fin de la scène du taxi. :mrgreen:]

Pourquoi il débarquait, d'abord ? Juste au moment où il était en chemin pour aller voir son copain ! C'était un signe du destin ou quoi ?

Et ... qu'est-ce qu'il disait à propos de ses mégots... ? Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc.


- ... Tu ne les a pas jetés ? Pourquoi ?

Est-ce que par chance, il voulait garder une trace de lui ? Mais tout faillit lui filer entre les mains lorsque Kyoïchi déclara qu'il était idiot et demanda au chauffeur de s'arrêter. Wataru lui attrapa le bras ; sa raison s'était totalement évanouie, il ne restait plus que ses sentiments, et il ne voulait pas que Kyoïchi parte.

- Sempai ! Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? J'ai attendu pendant deux mois !

Ok, il avait changé de numéro de portable, mais son fixe était resté le même !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:48

(Méchante!! T_T Je pourrai faire pareil, hop, Kyo s'en va. xD)

Il partait, le taxi était arrêté et puis... Il sentit quelque chose le retenir... Imagasé... Il le retenait. Imagasé le retenait... Pourquoi? Pourquoi il faisait ça alors que Kyoïchi ne l'avait pas écouté, jusqu'au bout? Pourquoi, alors que lui...

Imagasé lui demanda aussitôt pourquoi il ne l'avait pas appelé.

- Tu as changé de numéro!

Et puis... Si il avait changé de numéro... c'était sûrement que...

- Je n'allais te harceler alros que tu me fuyais!

Non, il n'était pas comme ça. Pourtant, il aurait voulu... Il aurait voulu le poursuivre et le rattraper. Peut importait si il devait vivre dans... dans "ce monde", du moment qu'Imagasé était là pour l'accompagner.
Il voulait lui dire, mais il n'y arrivait pas, c'était trop douloureux, trop rapide, trop précipité. Tous les mots restaient bloqués dans sa gorge...
- De toute façon tu t'es trouvé un mec! (je sais que tu ne l'as pas dit, mais il le faut xD) En seulement deux mois!

Il se sentait mal... A la fois coupable et meurtri... Il avait l'impression de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:47

Ah, il était toujours aussi borné, c'était pas possible!

- Mais j'ai gardé le même numéro de fixe! Et puis, t'aurais pu me voir au boulot !

Et sa réponse, "je ne vais pas te harceler alors que tu me fuyais". Evidemment! Il tournait toujours les choses à son avantage!!! Oh, quel idiot, ce Kyoïchi, quel IDIOT !!!!

"De toute façon tu t'es trouvé un mec! En seulement deux mois!"

Là, il n'en croyait pas ses oreilles.

- Seulement deux mois? Pour toi, c'était peut-être seulement deux mois, comme tu dis, mais pour moi, c'était les mois les plus longs de ma vie! J'attendais toujours un improbable appel de ta part ! Et aujourd'hui, il pleuvait, et pour la première fois, j'ai voulu me libérer d'un fardeau trop lourd !

Il était haletant, et en colère, et en même temps, il ne voulait pas que Kyoïchi parte, ça non. Il voulait rester avec lui pour une éternité ou deux, dans ce taxi, enfin, peu importait le lieu, du moment qu'il était là.

- Sempai.... C'est bien toi ? ...

Vite, qu'il lui montre son visage, pour être sûr... Et il voulait goûter à ses lèvres.... il se penchait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

Chaque mot qu'Imagasé prononçait était semblable à un coup de poignard dans son coeur. Et cela ne fit qu'empirer lorsqu'il déballa tout ce qu'il pensait, tout ce qu'il avait ressenti. Mais il n'était pas d'accord sur tout, après tout, ce n'était pas seulement de sa faute! Il n'y avait pas que lui qui était en faute!

Et puis... Il avait voulu se libérer... Ca y est, il était complètement achevé...

"Sempai.... C'est bien toi ? ..."

Mais oui c'était lui! Evidemment! Qui d'autre pouvait se précipiter dans un taxi comme ça?! Qui d'autre n'avait pas eu le courage de le poursuivre? Qui d'autre hein, à part lui?!

Il s'approchait de lui, de son visage, de ses lèvres et...

- Arrête! Je n'embrasserai jamais quelqu'un qui sors avec un autre!

Malgré tout, il ne pouvait pas, il n'avait pas pu s'empêcher de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

Imagase contempla Kyoïchi calmement. Il avait changé. L'ancien Kyoïchi n'aurait jamais, au grand jamais, dit ça. Il aurait tout fait pour s'échapper d'une relation comme celle qu'il partageait. Et là, voilà qu'il lui demandait de quitter son mec... Peut-être qu'il l'aimait vraiment, cette fois, songea Imagase avec un serrement de coeur.

En silence, il prit son portable et appela son copain.


- Oui, c'est moi. Non, je ne viens plus ce soir. On ne se verra plus, c'est définitif. ... Rien, c'est juste que c'est comme ça, voilà tout. Quoi ? Non, je ne t'aime pas, arrête de te faire de fausses idées... Oui oui... écoute, je suis pressé, je te laisse. Salut.

Il était libre, cette fois, il pouvait enfin embrasser Kyoïchi comme il le souhaitait... Ce n'était pas leur premier baiser et pourtant il se sentait aussi ému qu'une jeune mariée. Il se foutait comme d'une guigne que le conducteur les regarde, très intéressé par leur scène.

- Sempai...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40

Aussitôt dit, aussitôt fait. Imagasé avait prit son téléphone et était en train d'appeler son... copain. A cette idée, Kyoïchi était à la fois blessé et énervé.

*Zut, il m'énerve...*

Plus le temps passait, plus Kyo serrait la main qu'Imagasé lui avait laissée.
Demain... 10h... la gare... Il fallait qu'il se prépare... Qu'il soit à l'heure... Il fallait qu'il fasse ses valises...

Il ne tenait plus, il voulait que tout aille plus vite, bien plus vite, il continuait à serrer la main d'Imagasé... Il ne tenait plus...

"Salut."

... Voilà... C'était une sorte de premier baiser... Mais pour la première fois, il avait l'impression de gouter ses lèvres, sa bouche, sa langue... De quoi avaient-ils l'air? Avec ce conducteur qui les regardait...?

*Peu importe...*

Il se recula un peu.

- Imagasé... Tu m'effraies...

Mais lui aussi avait du être assez effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:56

Ah, Kyoïchi qui lui serrait la main... comme s'il voulait qu'il se dépêche de raccrocher, qu'il se dépêche de sortir du taxi, comme s'il acceptait tout, pour la première fois. Parce que depuis qu'ils se connaissaient, il avait toujours tout refusé, tout nié en bloc. Et là, pour la première fois... il avait l'impression de faire un pas en avant. Peut-être que cette fois, enfin.... Otomo sempai serait... d'accord... Le baiser lui donnait la même sensation.... et Kyoïchi qui disait qu'il l'effrayait....

- Moi aussi, tu me terrifies, tu sais ?

C'était vrai, il était terrifié à l'idée de le perdre, et à l'idée de beaucoup d'autres choses d'ailleurs... même il l'aimait encore plus, alors, même si ça devait faire mal, ça ne faisait rien.

- Sempai...

Ils ne pouvaient pas rester là, dans ce taxi, alors que visiblement, ils n'avaient envie tous les deux que d'une chose....
Il donna une nouvelle direction au taxi : chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

"Moi aussi, tu me terrifies, tu sais ?"

Kyoïchi baissa les yeux. Il s'en voulait toujours, de ne pas avoir pu aimer Imagasé quand il l'avait pu, de l'avoir fait souffrir puisqu'il comprenait désormais ses sentiments. Il ne faisait qu'espérer qu'il ne soit pas trop tard, sans pouvoir formuler la moindre excuse.

Imagasé demanda au taxi de changer de direction... Alors ils allaient chez lui... Depuis le temps qu'Imagasé attendait ce moment, mais cette fois Kyoïchi ne fut ni surpris, ni réticent... C'était normal de faire ça... avec la personne que l'on aime.

(--> Appart' d'Imagasé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Empty
MessageSujet: Re: Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!   Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagasé/Kyoïchi, special scene : le Taxi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagase Wataru
» Appart d'Imagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser