Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Love Me Tender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Love Me Tender Empty
MessageSujet: Love Me Tender   Love Me Tender Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:48

Love Me Tender 1190803720

Résumé : Alors que Kazuki et Sae se retrouve sans toit, ce dernier est abordé par une fille superbe qui lui propose la colocation... Mais voilà, la fille est un garçon en plus d'être l'ami d'enfance de Kazuki !

Avis : Voilà un manga qui se prend pas au sérieux, hihi. Pourtant des thèmes comme la violence conjugale ou le travestissement sont abordés mais sans jamais sombrer dans les larmoiements ; les personnages papillonnent un peu comme ils veulent, en plus ils sont tous tarés dans leur genre lol. Sae est ouvertement bi (au point d'avoir trompé le patron et sa femme en même temps xD), Kazuki aime les mecs travestis en femme, du coup il se paie des délires avec la fille du patron qu'a les mêmes hobbies que lui, et Kazunari... est Kazunari lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Love Me Tender Empty
MessageSujet: Re: Love Me Tender   Love Me Tender Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:34

Je suis fan de ce manga depuis le premier tome *_* les dessins sont superbes, l'ambiance est légère sans tomber dans le nunuche, Sae est beau comme un dieu, c'est bourré de yaoi, j'adore les touches d'humour, et ça me donne l'effet d'une pièce de théâtre, avec les lieux récurrents, le café et l'appart de Sae. J'ai reçu le tome 2 à Noël de l'année dernière et j'ai rigolé toute la nuit en lisant le bonus de fin de tome avec Kazunari qui se fait avoir par son coup de pied XDDDDDDDDDD

J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Love Me Tender Empty
MessageSujet: Re: Love Me Tender   Love Me Tender Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:25

*o* j'adore ce manga :D d'ailleurs merci Sana de me les avoir prêtés ^^ (j'ai tellement de choses à acheter ^^'''') J'adore Sae et Kazunari XDDD et les dessins sont superbes :) bref j'aime ^.^ mais les tomes sont longs à sortir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Love Me Tender Empty
MessageSujet: Re: Love Me Tender   Love Me Tender Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:25

Oui, j'adore la dimension psychologique des personnages, leur ancrage dans un univers à la fois trop réel et vraiment terre à terre... en phase avec son époque... vivement la suite, je veux savoir ce qui va arriver à la pastèque dans les prochains tomes...





(bon ok, j'avoue, j'ai pas lu... j'avais juste envie de poster une connerie.... bon, c'est fait.... yataaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Love Me Tender Empty
MessageSujet: Re: Love Me Tender   Love Me Tender Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:11

J'en étais sûre xDD Flood is life ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Love Me Tender Empty
MessageSujet: Re: Love Me Tender   Love Me Tender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Me Tender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Mode
» Love Song
» Love my life
» Les sorties Boy's Love
» I'll always love you - Eunhyuk x Donghae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Parlons yaoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser