Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appart d'Onik Akuroi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Onik soupira en posant le dernier carton. Il se releva en faisant craquer son dos puis jeta un regard circulaire autour de lui. c'est bon, il avait réussit a tout monter. Mais aussi, quel idée il avait eut de vouloir aménager seul un apart ou il y avait des escalier a monter ! Comme a chaque fois pour lui rappeller sa chance, l'ascenseur était en panne. De l'aide ne lui aurait pas fait de mal. Mais ses amis avait autre chose a faire et il sentait bien que son pere adoptif devait avoir trop de boulot pour l'aider maintenant.

"Enfin terminé... "

Il s'affala sur le canape clic-clac qu'il avait réussit a monter en l'enfermant dans ses cartes. Il aurait put faire la même chose pour tout le reste Mais saurait été encore plus galere de mettre tout les cartons dans une seule carte. Il avait fais ça pour les meubles et puis c'est tout ! Il enleva ses lunettes de soleil pour se frotter les yeux avant de rearder le champ de bataille qu'était l'emmenagement de l'appartement. C'était un appart tout a fait correct, une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain, bref, tout ce qui lui suffisait. Il y avait aussi deux derniere piece dont il ne savait pas quoi en faire.

L'une d'elle, c'est sur, allait devenir son bureau vu tout les cartons de dossier qu'il venait de se trimballer. Mais l'autre, il hésitait encore. Sois en faire une chambre d'ami pour ceux qui ne manqueront pas de lui rappeller leur existence soit s'en servir de salle d'attente. Cela aussi engendré de transformer legerement son bureau pour acceuillir ses patients. A moins qu'il ne trouve un cabinet, il devrait les acceuillir ici, si encore il avait des patients. Il soupira en se servant un verre de whisky.

" Si je le fais ici, je devrais isoler le reste de l'appart, si je le fais autre part, je devrai me déplacer. Je prefere encore me déplacer que de faire des travaux... "

Il vida son verre puis pris sa veste et remis ses lunettes sur le nez.

" Bon allons nous ballader plutot que de rester ici. ça me mettras les idées au clair ! "

[=>Eireannan, Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:39

[=> Rendez vous avec la Mort]

Onik arriva donc a son appartement. Il avait réussit a faire lacher son bras à Léon pour prendre ses clés puis ouvrit la porte.Il s'immobilisé un moment en voyant les cartons un peu partout.

"- Ah euh, ne fait pas attention, j'ai pas encore tout emménagé, il y a donc des cartons de partout "

Il s'avança parmi le carphanaüm qu'était son apprt avant d'arrivée dans la piece qu'était le salon.

"-Alors, ici cest le salon, la salle de bain est au bout de ce couloir. Ta chambre sera la porte juste a coté de la salle de bain. La cuisine est ici, le frigo est déja rempli donc si t'as faim, tu peux te servir. Les deux pieces restantes sont mon bureau et ma chambre. "

Il regarda autour de lui pour voir si l'un des carons n'était pas un carton a cartes et vit que non. Puis il se souvint qu'i avait oublié d'installer le second lit vu que celui ci était toujours dans sa cacarte.

"- Tu peux rester ici et faire ce que tu veux, je vais préparer ta chambre "

Il partit donc vers la chambre d'ami. Il y entra. La chambre était vide de meuble et même de carton. Il n'y avait rien. Onik soupira en sortant la carte ou il avait rangé les meuble necessaire a une chambre.

* Au moins, ça aide pour le transport des meubles *

Il ferma la porte puis marmonna quelques mot en jetant la carte au centre de la piece. Un grand flash lumineux se fit, et Onik remercia une nouvelle fois ses lunettes pour évite l'éblouissement. L'instant d'aprés, la chambre était mise en place. Un lit, une table de chevet et une armoire. La déoration se trouait dans les cartons. Il n'avait plus qu'a mettre des draps et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:00

[ << Rendez-vous avec La Mort]
[Perso : Eléonass Wakanae]

[Trop cool ces cartes, j'en veux, on doit déménager en début d'année prochaine !! XD]

"Ah euh, ne fait pas attention, j'ai pas encore tout emménagé, il y a donc des cartons de partout"
- Bonjour le bordel... Soupira Roy en entrant dans l'appartement du psy.
*Tu peux pas éviter ce genre de remarques ? Il nous propose un toit, alors arrête de te plaindre !*
°J'vois pas pourquoi je me retiendrais de dire la vérité !°

Léon grogna mentalement, mais ne répliqua rien, de toute façon, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

"Alors, ici c'est le salon, la salle de bain est au bout de ce couloir. Ta chambre sera la porte juste a coté de la salle de bain. La cuisine est ici, le frigo est déjà rempli donc si t'as faim, tu peux te servir."
°Dangereux de dire ça à un ventre vide...°
*Roooooy....*
"Les deux pièces restantes sont mon bureau et ma chambre... Tu peux rester ici et faire ce que tu veux, je vais préparer ta chambre."

- C'est bien aimable... Dit simplement Roy en regardant Arukoi disparaître dans sa future chambre et continua sa discussion à l'attention de Léon : Bien... Je peux faire ce que je veux.... ?
*Sauf foutre le bordel !*
- Je ne pensais pas à ça...
Soucieux, Léon demanda:
*Tu pensais à quoi... ?*
- Mmmmh... Un câlin solitaire chez un inconnu, avec la peur qu'il débarque à tout moment... ça pourrait être pas mal...
Léon se figea de peur.
*Tu ne penses pas vraiment... Roy !? Par pitié ne me fait pas ça... !*
- C'est excitant pourtant non ?
*Je ne trouve pas du tout !!!* XD

Roy se mit à ricaner en voyant la réaction de Léon. Il adorait le mettre dans des situation embarrassantes et l'abandonner à son sort en lui rendant le contrôle de son corps dans ces moments.

*Roy, si tu as un tant soit peu de respect pour moi et Arukoi...*
- Je ne respecte, personne, tu le sais très bien... !
Léon soupira... Il ne le savait que trop bien...
Il sembla à Roy entendre Arukoi revenir et commença à défaire son pantalon...
°Tu ne veux pas que je le fasse, très bien... Faisons-lui juste croire alors...°
*C'est pas mieux !!!!* °_°'''''
Si Léon avait eu un corps à contrôler, il serait certainement devenu blanc comme neige, ou rouge de honte et de colère.
Roy, de son côté, de mit à simuler gracieusement et avec beaucoup de savoir faire le câlin solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:34

Onik revint alors dans le salon. Il avait fini de préparer la chambre et était assez content de lui. les meubles n'avait pas été abimé a cause du transfert réalité>carte>réalité.

"- Ta chambre est prete. C'est pas le grand luxe mais j'espere que ça t'iras. Ah au faite, désolé de te tutoy... "

Onik s'arreta en arret sur image. Il faillit en perdre ses lunettes tellement il était surpris. Il voyait bien ce qu'il voyait hein ? Léon... semblait se donner... un plaisir solitaire ! Onik devint rouge cramoisi. On ne pouvait plus distinguer la couleur de sa peau de celle de ses yeux ! Il remonta précipitament ses lunettes sur son nez et se retourna.

"- Aaaaaaah !! désolé !!! "

Puis il se reprit.

* Non mais de quoi j'ai l'air ! Je m'excuse alors qu'il fait ça chez moi ! Bon ok, je lui ai dit de faire ce qu'il veut mais je pensais pas qu'il irait le prendre dans ce sens la !!! Argh reprends toi Onik ! C'est pas le moment de s'embrouiller avec ses propres reflexions !!! Affirme ton autorité !*

Il toussota ensuite, géné, et toujours aussi rouge.

"- Hum... si... tu voulais faire ça... t'aurais pu attendre d'avoir ta chambre ou bien aller au toilettes... "

* Non mais vraiment bravo Onik ! Et c'est comme ça que j'affirme mon autorité dans ma baraque ! Argh !!!! J'm'embrouille !!!! Allez calme toi, c'est pas la premiere fois que tu surprend quelqu'un... Euh si, la premiere fois que je surprend quelqu'un pour ça car les autres fois, ils étaient toujours deux ! Bon reprends tes esprit Onik !!! *

Onik était toujours aussi rouge et géné. Il n'osait pas regarder Léon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

"Ta chambre est prete. C'est pas le grand luxe mais j'espere que ça t'iras. Ah au faite, désolé de te tutoy....."

C'est ce moment que Roy choisit pour généreusement rendre à Léon toutes ces capacités physiques.
°Bien... À toi de jouer !°
*Nonononononononon ! Roooy !!*

"Aaaaaaah !! désolé !!!"

Léon se recroquevilla de surprise et de gène.
- Je... non, pa-pardon... C'est... Aaah non.. Roy... ! Finit-il plus doucement, terriblement en colère contre ce dernier, puis repris à l'attention d'Arukoi : Je suis vraiment...
°Rouge de honte !° Déclara Roy, accompagnant sa pensée d'un fou-rire.
*Espère de crétin fini !*

Accroupi par terre, il était lui aussi rouge de honte, mais n'avais même pas vu l'air qu'affichait Arukoi.

"Hum... si... tu voulais faire ça... t'aurais pu attendre d'avoir ta chambre ou bien aller au toilettes..."

°Quoi !? Il ne s'indigne pas plus que ça !?°
*Encore heureux ! Je n'aurai pas voulu me retrouver à la rue à cause de tes âneries !*

- Je...b-b-ien sûr, c'est que j'ai...
°Tu ne contrôlais pas tes pulsions.... ?°
- Je suis vraiment désolé... Finit simplement Léon en baissant la tête, assis sur le sol, ses bras serrant ses jambes repliées contre lui....

Il était fatigué de continuellement devoir faire face aux situations dans lesquelles Roy l'abandonnait. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait devant une personne terriblement mal à l'aise, mais parfois c'était la colère qui animait son interlocuteur, et il avait souvent eu le "plaisir" de se reprendre le coup que Roy méritait... Ou pire...

Laissant tomber son visage sur ses genoux et ne pu retenir un léger sanglot.

°Tu vas me faire pleurer...°
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:55

Onik était resté statufié, cherchant a se calmer et a se controler. Mais il écouter tout de même Léon. Il fut alors surpris d'entendre un nom. Un certain Roy. Un doute presque certifié s'apparat d'Onik. Léon serait vraiment schyzophrene ?

- Je suis vraiment désolé...

Onik se retourna. Quand il vit comment se trouver Léon, il n'eut plus de doute. Quelqu'un de mentalement correct ne réagirait pas ainsi de s'être fait surprendre a faire ça. Il aurait té rouge de honte, se serait enfermé dans un mutisme ou s'enfermé dans une piece tant que la gene serait passé mais ne s'assierait pas sur le sol en se recroquevillant et en pleurant. A part si on l'engueule mais ce n'était pas ce qu'il avait fait qu'il sache. Il se rapprocha alors de Léon, posant une main sur son épaule.

"- ça va allait... "

Il tentait de consoler léon, sans aucune gene. L'homme semblait épuisé mentalement et onik se sentit un peu coupable de lui poser cette question.

"- Léon... désolé de te parler si familierement ou même de te poser cette question mais... serais tu... schyzophrene ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:39

"ça va aller..."
*Parle pour toi !* se surpris à penser Léon un peu contre sa volonté.
°Est-ce que je déteindrais sur toi par hasard... ?° demanda joyeusement Roy.
Mais Léon ne répondit pas ce qui fit ricaner Roy.


"Léon... Désolé de te parler si familièrement ou même de te poser cette question mais... Serais-tu... schizophrène ?"

A ce mot, le sang de Léon ne fit qu'un tour. Il se figea sur place, glacé.
°Mmmh perspicace le Psy....° souffla Roy.
*Plutôt oui...*
°Ne lui parle pas de moi, sinon...° dit Roy, un bribe de menace dans la voix.
Il n'eut pas besoin de terminer sa phrase pour que Léon comprenne. Il savait qu'il devrait en subir de belles s'il parlait de lui à Arukoi.
C'est donc sans relever le visage que Léon répondit :

- Pas du tout... J'ai juste... U-un peu de mal à me... contrôler...

Il se mordit la lèvre de colère, de honte et de tristesse.
°Quel excuse pitoyable et ridicule, mais au moins, elle me sors de propos... Et ça colle à ton image !°

Léon se prit brusquement la tête entre les mains, ne supportant plus cette voix railleuse qui le persécutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

- Pas du tout... J'ai juste... U-un peu de mal à me... contrôler...

Onik soupira. Tout ceci ne faisait que renforcer ses convictions. Il en avait connu des schyzophrenes. Et il savait que dans la majorité des cas, l'autre personnalité ne faisait que de faire souffrir la personne. Il était vraiment rare celle qui protege. Quand Léon se prit la tête entre ses mains, semblant souffrire énormement, il n'eut plus aucun doute. Doucement, il prit les poignet du jeune homme et les enleva de la sa tête l'obligeant alors a le regarder.

"-Léon... je sais que tu mens. Je suis un psy, je sais reconnaitre la schyzophrénie quand je l'ai sous les yeux ! N'ai pas peur, je comprends que c'est dur. "

Il marqua un temps de pause. Il n'y avait pas si longtemps que ça, il avait réussis a aider une de ses amies. Une schyzophrénie effrayante, l'autre personnalité était une vraie psychopate et il avait plusieurs fois risquait sa vie pour l'aider. Mais il avait réussi. La seconde personnalité n'avait pas disparut, non, elle s'était calmé. Et depuis, elle la protégeait. Mais tout de même, c'était vraiment un taré pour risquait sa vie ainsi !

"- Tu sais... j'ai aider une amie schyzophrene elle aussi. Comme toi elle ne me l'a jamais dit clairement mais j'ai réussis a l'aider quand même. Si tu le souhaite, je peux t'aider aussi. Pas en tant que psy, mais en tant qu'ami, si tu le souhaite. "

Il préférais aider les gens en tant qu'ami plutot que d'être considérer comme le psy qui a fait des années d'étude pour leur ressortir des dogmes tout chaud sortit du four mais aussi tout poussiereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:47

"Léon... je sais que tu mens. Je suis un psy, je sais reconnaitre la schizophrénie quand je l'ai sous les yeux ! N'ai pas peur, je comprends que c'est dur."

- Lâchez-moi ! Répondit Léon, en repoussant brutalement Arukoi.
Il ne savait pas trop ce qui lui prenait. Il n'était pas comme ça d'habitude, mais d'habitude, on ne reconnaissait pas son problème non plus.


"Tu sais... j'ai aidé une amie schizophrène elle aussi. Comme toi elle ne me l'a jamais dit clairement mais j'ai réussis a l'aider quand même. Si tu le souhaites, je peux t'aider aussi. Pas en tant que psy, mais en tant qu'ami, si tu le souhaites."

Léon le regarda un moment, ne sachant trop comment lui répondre sans que Roy ne s'en aperçoive.
°N'y pense même pas....°
Il n'y avait pas de solution...
- Je vais très bien, laissez-moi tranquille !
°Je doute qu'il te laisse... Il va pas lâcher le morceau comme ça... Soit plus menaçant !°
*Je n'y arrive pas ! Je ne suis pas comme toi !*
°Très bien laisse-moi faire !°
Et Roy repris le contrôle du garçon sans même lui demander son avis, repoussant très violemment Arukoi. Il se releva d'un bond et hurla :
- Ne t'avises pas de me retoucher saloperie de psy ! Je t'ai dis que j'allais bien !

Réalisant que la braguette de son pantalon n'était toujours pas refermée, il eu soudain une idée qui le fit sourire.
*Non Roy, pas ça, pas avec lui...!*
°Pourquoi pas, ça ne serait pas le premier !°

Roy s'avança vers Arukoi, affichant un air méprisant et menaçant, et le força à reculer jusqu'à ce qu'un mur bloque sa marche.
Il posa ses mains de chaque côté du visage d'Arukoi et lui souffla :

- Enfin... Tout dépend "comment" tu souhaites me toucher...
Cette phrase voulait en dire long...

[Désolée, je me suis permise de faire reculer Arukoi sans ton autorisation !! XD J'espère que ça te gène pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:25

Onik était maitenant contre le mur, les mains de Léon de part et d'autre de son visage. Sa réaction avait changer du tout au tout. C'était tellement radical que ça ne pouvait être que l'autre... Posture, façn de parler, lueur dans les yeux, tous ça n'étaitque des indices qui clignotait furieusement dans l'esprit d'Onik.

- Enfin... Tout dépend "comment" tu souhaites me toucher...

"- Tu es l'autre n'est ce pas ? "

Il ne fallait pas prendre Onik pour un imbécile. Il vivait depuis vraiment trop longtemps pour ne pas savoir faire la différence chez les gens. N'ayant pas quitté sa veste depuis le début, il fouilla rapidement dans sa poche interieur ou se trouvait ses cartes en étant le plus discret possible. Il ne connaissait rien de cet autre personalité. Et le fait d'y avoir souvent failli y laisser sa peau le rendez trés prudent. Seulement, il y avai un probleme.

*Merde ! *

En effet, la carte qu'il voulait n'était pas dans sa poche. Controlant sa nervosité, il jeta un regard circulaire discret, charchant cette foutu carte. Il la vit. A l'endroit ou il avait été repoussé autour de quelques une. La carte de ligotage. Il avait un gros probleme la ! En effet, les seules cartes qui lui restait était celles des meubles ! Et aussi des sorts trop puissant pour etre utilisé dans un lieu aussi exigu. De plus il aurait bléssé Léon !

* Note : prendre plus de carte de ligotage en double !!! Et aussi des sort mineur qui ne blesse pas trop et ne font pas exploser l'appart... *

Il s'obligea alors a etre calme. Reflechissant pour trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:53

"Tu es l'autre n'est-ce pas ?"

Roy ne pris pas la peine de répondre à Akuroi, le toisant d'un oeil pervers. Il décolla une main du mur et commença à caresser le torse de son hôte, accompagnant son geste d'un sourire moqueur.
Il remarqua rapidement qu'Akuroi regardait dans tous les sens, sans doute à la recherche d'une échappatoire, mais ne s'en soucia pas, trop persuadé d'avoir le dessus. Après tout, il le dépassait bien de près de vingt centimètres. Il ne doutait donc pas de sa capacité à le retenir en cas de pépin.
Léon n'était pas très fort, certes, mais quand Roy prenait le dessus, autant dire que ça force doublait... Il gardait, malgré tout, les mêmes points sensibles que tout être humain...
[sifflote]

*Arrête, tu vois bien que tu lui fais peur !*
°C'est justement ça qui me plait !°

Roy s'avança un peu plus près d'Akuroi, approchant ses lèvres de celles du psy, tout en défaisant les boutons de la chemise qu'il caressait depuis quelques secondes, afin de trouver un contact plus charnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:09

Onik essayait de garder son calme le plus possible. Et aussi de garde aussi le controle de son corps. Il fallait dire qu'Onik n'était qu'un homme juste un peu plus vieux que les autres... Il cherchait toujours un moyen de s'échapper a tout ceci. Le meilleur moyen ce serait de récupérer cette foutu carte traitresse. Mais pour ça, il devrait quelque chose d'assez bas... Mais il avait plus le temps de réfléchir. L'autre double s'approchait de ses levres et avait ouvert une partie de sa chemise. Il se sentit encore rougir. Fallait agir... maintenant !!!

"-Désolé Léon ! "

Il lança un coup de pied dans les partie les plus sensible qu'il connaissait. Bien lui en pris, il profita de l'effet de surprise pour récupérer sa foutu carte. Il la plaqua sur le dos de Léon.

*Open !*

La carte s'illumia alors et plusieur corde sortir alors de la carte ligotage, faisant exactement ceux pourquoi elle avait été crée. Une fois ligoté il souffla. Il retourna alors le double pour lui faire face.

"-Toi tu dégage, faut que je parle a Léon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:32

Comme à chaque fois qu'il s'agissait de douleur, Roy était très doué pour l'éviter et rendre sa place à Léon avant même que le cerveau n'ait eu le temps de recevoir l'information "douleur".
Léon avait donc généralement le "plaisir" de souffrir pendant que Roy reprenait sagement sa place, dans un coin de son esprit, à l'abri de tous maux.

Léon était donc à nouveau maître de son corps, mais ne pu vraiment le montrer puisqu'il venait de recevoir un coup quelque peu douloureux entre les jambes. C'est donc à genoux qu'il gémis de douleur, une larme perlant au coin de l'oeil.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva attaché, sans possibilité de mouvement. Déjà qu'il souffrait, il avait, en plus, du mal à respirer.


"Toi tu dégages, faut que je parle à Léon !"

Une larme de colère mélangé à la douleur, roula sur sa joue alors qu'il s'écriait :
- Mais je suis Léon ! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:41

- Mais je suis Léon ! Bordel !

* et merde...*

Onik se sentait mal. Il faisait souffrir inutilement le jeune homme a qui il avait proposé d'héberger a cause d'une foutu deuxieme personnalité assez chiante ! Son honneur de psy en prenait un coup ! Mais c'était toujours moins grave que ce qu'il faisait a Léon. Il se mordit la levre.

"-Désolé "

Il s'asseya ensuite sur le canapé en soupirant, obligeant aussi Léon a s'asseoir aussi. En touchant les cordes il les fit se résorbé jusqu'a n'attaché que ses poignets, mais laissant les mains devant lui si il voulait saisir quelque chose. Il s'en voulait énormement.

" -Pardon de t'attacher comme ça, mais tant que tu ne me parles pas de ton probleme clairement je ne peux rien faire d'autre. Léon, je veux t'aider, tu dois me faire confiance ! Ten fais pas, ton double vient juste de me surprendre mais je suis pas sans arme ! "

Il soupira en retirant sa veste. La carte ligotage étant active, il n'avait pas a s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:59

"Désolé"

Léon comprenait très bien la situation. Un peu plus et Roy lui aurait sauté dessus. Ainsi, il leur évitait à tout les deux de subir un viole.. Un peu étrange de se dire que les deux personnes seraient victimes, et pourtant, c'était bel et bien le cas...

Léon avait les yeux rougit, bien qu'il n'avait pas vraiment pleuré, il avait du mal à contrôler toutes ces balances d'émotions fortes.
Il s'assit à côté d'Akuroi, sans trop comprendre ce qui lui arrivait et l'écouta :


"Pardon de t'attacher comme ça, mais tant que tu ne me parles pas de ton problème clairement je ne peux rien faire d'autre. Léon, je veux t'aider, tu dois me faire confiance ! T'en fais pas, ton double vient juste de me surprendre mais je suis pas sans arme !"

Léon lâcha une plainte, sans trop savoir lui-même si c'était de la colère ou de la tristesse. Il ne savait pas quoi faire.
*De toute façon, il a compris !*
°Ne t'inquiète pas, la prochaine fois, je l'aurai...°

Léon savait parfaitement que Roy en était capable, mais savait aussi qu'il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher, qu'il parle ou non.
Il se décida donc de parler...


- Il surveille chacun de mes gestes... Je pensais le contrôler, mais il reviens quand je m'y attends le moins... C'est lui le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:11

- Il surveille chacun de mes gestes... Je pensais le contrôler, mais il reviens quand je m'y attends le moins... C'est lui le plus fort...

"-Pour l'instant... "

Onik regarda Léon. Il avait connu ce genre de cas des dizaines de fois durant sa trop longue vie. Il soupira avant d'avancer sa main vers la tête de Léonpour faire que celle ci tombe sur son épaule. Myen pour lui de consoler le gamin sans lui faire peur.

"- Ecoute, je veux vraiment t'aider. Je n'aime pas voir ce genre de chose arriver, j'en ai trop vu dans ma vie. Certain se sont même auto-détruit a force. Je ne te force pas a me parler, je veux juste que tu me fasses confiance. Même si l'autre prend le controle de ton corps et me fait du mal, ne t'en fais surtout pas je suis deja souvent passé par la. D'ailleurs j'ai une chose a t'avouer. "

Il soupira avant de prendre une carte et de la jeter en l'air. Juste aprés un mini-bar était apparut devant eux.

"- si tu me vois trop boire, dégage de la vite fais. Quand je suis saoul, j'ai tendance a faire n'importe quoi. "

Il claqua des doigts et le mini-bar reprit alors la forme de carte. Onik se leva ensuite, effleurant de nouveau les cordes pour que celle-ci retrecisse jusqu'a devenir une cordelette autour du poignet de Léon.

"- En tous cas, tout ça m'a donné de l'appétit, pas toi ? Qu'est ce que tu veux manger ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:29

"Pour l'instant."

Léon releva la tête vers Akuroi, un peu surpris par ces paroles. Comme si c'était si facile de faire perdre le contrôle de Roy. Léon y arrivait parfois et de plus en plus souvent, mais c'était tout de même difficile, et la plupart du temps, c'était Roy qui menait la barque... Et Léon devait assumer derrière.

"Ecoute, je veux vraiment t'aider. Je n'aime pas voir ce genre de choses arriver, j'en ai trop vu dans ma vie. Certains se sont même auto-détruit à force. Je ne te force pas à me parler, je veux juste que tu me fasses confiance. Même si l'autre prend le contrôle de ton corps et me fait du mal, ne t'en fais surtout pas je suis déjà souvent passé par la. D'ailleurs j'ai une chose à t'avouer."

Au moment où Akuroi sortit sa carte, Léon ne compris pas de suite où il voulait en venir, mais en voyant le mini-bar apparaître, il ne pu retenir un sursaut de panique.

*Comment il à fait ça !?*
Mais Roy ne parlait plus... A croire qu'il n'était plus là...
Mais Léon savait pertinemment que ce n'était pas possible.


"Si tu me vois trop boire, dégage de là vite fait. Quand je suis saoul, j'ai tendance à faire n'importe quoi."

°Bah tiens ! Un psy alcoolique !° Déclara soudainement Roy, surprenant Léon presque autant que de voir le mini-bar se fondre à nouveau dans la carte.
Léon ne disait plus rien. Un peu éberlué par ce qui venait de se produire sous ses yeux. Et l'information qu'il venait de recevoir était quelque peu troublante.
D'autant que la petite cordelette qui entourait ses poignets ne lui était pas des plus agréable et commençait à avoir du mal à supporter ce manque de liberté.


"En tous cas, tout ça m'a donné de l'appétit, pas toi ? Qu'est ce que tu veux manger ?"

Léon resta un moment pensif et, au lieu de répondre à la question, demanda à son tour :
- Vous me demandez de vous faire confiance pour juste après, me dire de vous fuir si vous buvez trop ? Vous vous fichez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:50

- Vous me demandez de vous faire confiance pour juste après, me dire de vous fuir si vous buvez trop ? Vous vous fichez de moi ?

Onik soupira. Il comprenait parfaitement la réaction de Léon. Il soupira en enlevant ses lunettes de soleil pour masser ses yeux. Autant tout lui dire de suite. Il fixa ensuite Léon de ses yeux rouges. Il posa ses lunettes sur un carton avant de se s'adosser au mur en face du canapé ou se trouvait Léon.

"-Bien... je vais tout te dire... "

Il soupira une nouvelle fois. Il allait le prendre pour un fou !

"- Je ne suis pas vraiment humain si tu veux tout savoir. Je suis né le 6/06 il y a maintenant environ 2800 ans. Mon pere biologique étant un monstre, j'en suis un moi aussi. Un monstre a forme humaine. Ensuite " dit il en enlevant sa chemise, revelant son torse mais surtout les deux tatouaes qui ornait ses bras. Le tatouage noir, tribal qui parcourait tout son bras droit et la flamme rouge sur son épaule gauche " ses tatouages me permettent de ne pas détruire tout autour de moi et aussi de controler les cartes que tu viens de voir "

Il claqua des doigts et son tatouage noir brilla legerement tandis que la cordelette se changea de nouveau en carte, libérant totalement Léon. Il referma ensuite sa chemise.

"- Ma vie est si longue que j'ai eut des tendances a un peu m'auto-apitoyer. Oui désolé, mais les psy sont aussi depressif ! Malheureusement, ma depression s'est changé en alcoolisme. Ne t'en fait pas, je ne bois pas tout les jours jusqu'a devenir totalement saoul. En tos cas, maintenant que tu sais tout ça, c'est a toi de choisir. Je ne te virerai pas de l'appartement, je n'en ai pas la moindre envie mais si tu trouve que je ne suis pas digne de ta confiance tu peux me le dire. "

Il s'approcha ensuite de Léon pour récupérer sa carte. Tant pis tant mieux, voila il l'avait dit. Il était un monstre et ça il le savait parfaitement. Mais ça le dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:12

Léon avait écouter sans trop savoir comment réagir. Les yeux écarquillés, il avait observé chacun des mouvements d'Akuroi, ses yeux, ses tatouages, ses cartes, tout...
Évidemment, il avait du mal à le croire, mais en même temps, ça expliquait le coup des cartes.
Même la prestidigitation n'en était pas là.
Il remua les lèvres, voulant dire quelque chose, mais se ravisa, toujours incertain sur ce qu'il pensait.
Il n'avait même pas réalisé que ses poignets étaient à présent déliés, mais toujours joints.
Sa réaction en le découvrant, fut de se masser les poignets, comme s'il avait porté des menottes pendant plus de six heures.
Les yeux toujours fixé sur Akuroi, il eu un petit sursaut quand celui-ci se pencha pour ramasser une carte, apparemment, celle qui avait servit à créer la corde qui l'avait retenu attaché jusque là.
Après tout, cet homme avait avoué être un monstre.


*Quel genre de monstre ?*
°Pire que moi, tu penses ?°
*Il n'est pas cruel lui !*
°C'est vrai, et il est loin d'être moche...°

Pour une fois, Roy avait été utile. Il lui avait faire prendre conscience que, malgré tout ce que pouvait raconter Akuroi, il n'avait aucune raison de le craindre. Lui offrir sa totale confiance... ? Il ne savait pas trop, mais après tout, il s'était confié à lui. Pour dire la vérité ? Peu importait en fait...

Léon se mit donc à sourire et dit simplement :

- Je mangerai bien des maki !... Si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:28

- Je mangerai bien des maki !... Si c'est possible...

Onik souria voyant que Léon sembalit enclin a lui faire confiance. Il rangea ensuite sa carte dans une de spoche de son pantalon avant de relever ses manches.

" j'vais voir si j'ai les ingrédients. Sinon faudra chercher dans les cartes ! Un ami m'avait fait d'excellent maki un jour et j'en ai gardé pour une prochaine fois ! "

Il partit alors dans la cuisine, laissant Léon seul dans le salon. Il fouilla dans le frigo pour voir du poisson etaussi des legumes frais. Heureusement qe son frigo était deja plein avant qu'il ne le démenage. Il ouvrit ensuite les portes de placard. Vide... ah oui c'est vrai, il avait chargé les aliments dans ses cartes et avait oublié de les récupérer. Il retourna dans le salon pour prendre vite fais quelques cartes avant de retourner dans la cuisine. Bon il avait tous. Il jeta la carte du riz... avant de finir sous trois sac de riz énorme !!! A croire qu'il craignait d'en manquer...

"- Raaaah !! Pourquoi j'en ai pris autant !!! "

Il sortit ensuite le reste et commença a préparer les Maki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:45

"J'vais voir si j'ai les ingrédients. Sinon faudra chercher dans les cartes ! Un ami m'avait fait d'excellents maki un jour et j'en ai gardé pour une prochaine fois !"

Léon souris en entendant ça, plutôt content de voir qu'il n'était pas vexé par sa réaction première.
Il regarda Akuroi disparaître dans la cuisine puis revenir, chercher quelque chose puis repartir dans la cuisine.


°Complètement taré ce mec !°

Léon ne réagis pas, il ne voulait plus parler à Roy pour le moment. Il savait que s'il faisait durer trop longtemps son silence, il le regretterait, mais Roy avait un minimum de patience, ce qui lui laissait un peu de temps de paix.

En entendant Arukoi se dépatouiller à la cuisine, il fini par se lever, et le rejoignit à la cuisine.


- Besoin d'un coup de main ? Demanda-t-il en souriant, appuyé sur le cadre de porte, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:02

- Besoin d'un coup de main ?

Onik se retourna vers Léon. Il se préparez a découper les ingrédient et avait donc un beau couteaua la main. Il le reposa sur le plan de travail.

"-Ben... si ça te dérange pas de cuire le riz... Enfin, pas TOUT le riz quand même... " dit il en désignant les trois gros sac de riz qu'il avait rangé dans un coin de la cuisine.

Il se reconcentra ensuite sur le poisson. Enfin, se reconcentrer, façon de parler car monsieur le psy avait un peu la tête ailleurs. Il avait tout révéler a Léon. Bon pas tout quand même, il avait rien dit sur le fait que son pere adoptif était la mort, qu'il avait un fantome comme patient tout les samedi soir ou qu'il avait une collection d'ames de monstre qui lui avait bien fait chier dans un de ses cartons. Il allait devoir cacher encore un bout de temps ce reste de secret. Ne faisant plus guere attention a se qu'il faisait, le psy étourdit de coupa alors le doigt.

"-Itta ! "

La coupure n'était pas tré grave, mais elle saignait bien. Il se mit a sucé son doigt pour arreter l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:16

Léon acquiesça à la demande de Akuroi et s'affaira à préparer une quantité raisonnable de riz pour la préparation des maki.
Il avait peur d'être une gêne pour le psy, en lui tournant autour avec sa casserole, prenant de l'eau, cherchant une balance (il n'avait jamais su estimer les quantités)...
Il s'excusait à tout moment, les joues légèrement empourprées, mais ça ne le dérangeait pas.
C'était comme ce petit malaise de début de relation qui lui plaisait.


°Tu penses déjà à lui de cette façon toi ?°

Léon se stoppa net, suite à la réflexion de Roy.
Il n'en avait pas vraiment pris conscience, mais effectivement, c'est dans ce sens qu'avaient divagué ses pensées.
Il lança un petit regard discret du côté d'Akuroi au moment où celui-ci criait de douleur.


"Itta !"

Le voyant porter son doigt à sa bouche, Léon ne pu s'empêcher de rougir et détourner le regard. Il demanda malgré tout, pour la forme.
- Tout... tout va bien ?
Mais en repensant à Akuroi se léchant le doigt, sans savoir trop pourquoi, Léon se sentit quelque peu... Excité.
Un frisson le parcouru rapidement, puis il tenta de se ressaisir.


°Il n'a que 2780 ans de plus que toi, ça va, y a pire...° ironisa Roy qui avait parfaitement connaissance des pensées de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:32

- Tout... tout va bien ?

Onik hocha la tete, vu qu'il utilisait sa bouche pour stopper l'hémorragie. Il s'avança ensuite vers l'evier pour y jeter son couteau et fit couler l'eau pour le nettoyer. Il partit ensuite récupérer l'essuietout qui se trouvait juste a coté de Léon. Ne remarquant pas l'état de son invité il le récupéra pour prendre un morceau et s'en servir comme pansement.

"- Juste une petit coupure. Faut vraiment que j'arrete d'etre tete en l'air quand je cuisine. Et toi, tu t'en sors ? "

En disant cela, il se pencha pour regarder ce qu'il faisait, ne faisant vraiment pas attention a ce qu'il pouvait bien déclencher chez Léon. Pour un psy il était bien aveugle la XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:59

Cette fois-ci, le malaise que ressentait Léon n'était plus comparable à cette petite gêne de début de relation, c'était vraiment un embarras incontrôlable et inconfortable.
Il avait chaud et respirait plus rapidement depuis quelques secondes.
Quand Akuroi se pencha vers lui, il sentit ses jambes trembler et il détourna le regard.
Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire.
Il était là, prostré, une casserole pleine d'eau à la main, sans savoir quoi en faire, l'esprit quelque peu perturbé par d'autres idées...


"Juste une petit coupure. Faut vraiment que j'arrête d'être tête en l'air quand je cuisine. Et toi, tu t'en sors ?"

Léon sursauta. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Akuroi lui pose une question.
Il redressa la casserole qu'il tenait maladroitement de travers et la posa précipitamment sur la plaque chaude.


- Parfait, c'est... Tout va très bien... Il faut... Je vais... Enfin... Dé-désolé...
*Pourquoi je m'excuse ?*
°On se le demande !°
*C'est pas le moment Roy !*
°Au contraire, je trouve le moment très adéquat !°

Léon lâcha un léger soupire à l'attention de Roy avant de se rappeler qu'il avait du riz à cuire. Chose qu'il fit sans attendre, ne voulant pas être une nouvelle fois troublé par la proximité du psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Appart d'Onik Akuroi Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart d'Onik Akuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onik Akuroi
» appart' de Runry
» Appart d'Imagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser