Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+21
Doomed~Cookie
Rei
FabulusFab
Kiyoko
Zejabel
Gin
Enki
Bakablue
Jyô
LunaLight
dasol
cmoa
Délia
hachi
Joe
Heathen
Melo le Sanaphile
clampie
JYM
Kaasu
Sana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:42

Charmant ^^''''''''''

Sinon ouais Joe :mrgreen: ça reflète mon moi intérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:55

Sana a écrit:
mon prof d'analyse me touchait le ventre
lol ^^"" Juste au moment où j'ai lu ça ma mère arrive et me touche le ventre lol XD ^^"" (et moi je crie lol ^^"")

Sana a écrit:
et soudain je suis tombée sur une fille superbe sur un balcon (une sorcière aussi) alors j'ai atterri sur le balcon, et on a commencé à taper la discute et puis on a fini par s'embrasser
La chance qu'elle a cette sorcière!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:02

Ouais mais toute chanceuse qu'elle est elle a fini par me jeter ^^'''''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:09

Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle rate... :halala: Mais tant mieux pour moi!! hohoho! (je n'aurais pas besoin d'être jalouse d'une stupide chimère même pas capable de se rendre compte de la chance qu'elle a lol XDDDD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:28

Mdr ma Kaasu !! mais y'a AUCUNE chance que quelqu'un puisse rivaliser un jour avec toi !!!

Au fait, t'as reçu mon email avec des nounours? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:34

Nan... Mais je vais de ce pas vérifier ma boîte mail *o* Un e-mail de Sana... *o* *o* *o* Et avec des nounours... *o* *o* Wahou!!!! ♥ *o* *o* *o*

(à noter que Sana a eu plus de *o* que les nounours lol :mrgreen: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

MDRRR xDDD


Tu m'en vois très touchée *o* *o* *o* je te fais plein de bisous !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:01

Ohh!!! *o* *o* *o* Moi aussi je te fais des tas de bisous!!! :bisoux: :bisoux: :bisoux: :bisoux: (et encore une scène à l'eau de rose lol XDD ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

C'est pas grave xD du moment qu'on se fait des bisous *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:29

Bon, je m'incruste pour vous faire des bisous aussi :mrgreen:


singe kisu singe kisu singe kisu Pour Kaasu !

singe kisu singe kisu singe kisu pour Sana !


(aaah, c'est beau tant d'amour cochon bulle XD)
Revenir en haut Aller en bas
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

il y a tant d'amour sur se topic ^^ ( :bisoux: à tous)

sinon : farandole de rêve de la nuit dernière :

premier rêve : je suis en train d'organiser quelque chose (allez savoir quoi) avec Harry Potter qui est mon petit copain et Hermione Granger. On est en train d'interrroger un type (grand, ténébreux, peau pâle... type vampire quoi) je m'approche de lui pour voir un document qui est en face de lui, et là il se lève, m'attrape par la taille et me fait un magnifique french kiss. singe love ça me fait plein de papillon dans le ventre, je déconnecte complêtement de la réalité et mes jambes se dérobent sous moi, à un point que lorsque le vampire me relâche j'en tombe au sol. Là Harry n'est pas content et super jaloux parce que quand lui m'embrasse, ça ne me fait pas du tout le même effet.

deuxième rêve : Je suis dans un grand hall style Foire de Paris. Mes parents sont dans une autre partie du bâtiment pour assister à une conférence. Alors que je me dirige vers l'endroit où ils sont, je trouve sur un tas de déchet une baignoire miniature. Je me dit "chouette ! ça va pouvoir servir pour la déco de noël de la véranda l'année prochaine" (cherchez pas à comprendre c'est un truc de famille) alors je le prend et je vais le montrer à maman. là je retrouve ma cousine et ma mère me dit d'aller voir s'il n'y a pas d'autre petit meuble dans le même style que la baignoire.
Alors que j'y retourne, moi et ma cousine nous transformons en Ed et Al Elrick (moi en Ed et ma cousine en Al alors que c'est ma cousine qui est aussi petite qu'un haricot et qu'il faudrait un microscope super puissant pour ne serait-ce que pour l'apercevoir). Alors on cherche quand même ce que ma mère nous à demander et on s'apperçoit que se sont les homonculus qui les ont pris. Alors on leur cour après et ils veulent faire un échange : les meubles de poupée contre un dossier ultra méga super extra confidentiel de l'armée (qui on se demande ce qu'il fait entre nos mains) et nous on accepte (vive la responsabilité de nos actes :^^: ) mais au dernier moment, je sens venir l'entourloupe alors j'essaye de leur piquer le lit miniature sans leur donner le dossier et ma cousine et moi on se met à courir comme des dérater à travers les différents stand (car n'oublions pas nous sommes toujours à la Foire de Paris) alors là on commence à passer par le sol en terre (que l'on creuse super facilement ) et on essaye de semer les homonculus de cette manière et le pire c'est qu'on y arrive en les coinçant dans le dédale des chemins souterrains qu'on a crée.

troisième rêve : je suis dans le camion avec ma mère (qui conduit) et mes deux soeurs. on est dans un chemin montagnard pourquivit par quelques chose (des T-rex si je me souvient bien, mais c'est pas sur) là on doit passer par un pont plus que branlant. Là je dit qu'on ne pourra jamais et qu'il faut ralentir, mais ma petite soeur me répond que si on ralenti on va se faire rattraper et bouffer, et ma mère me dit que le pont ne pose pas de problème malgré les trous parce que le pont (enfin, plutôt un passage de rocher) est bombé et que sa forme particulière comble les trou et que le camion n'aura aucune difficulté pour passer. Je ne sais par quel miracle mais on ariive bien à passer sans encombre sans risque que les dinos passent et nous rattrapent.
On arrive en bas d'une grande côte rocheuse avec sur la droite de grande et très impréssionnante stalactite de sel rose et doré ( et c'est censé être du sel ? :hein?: ) Je m'extasie devant leur beauté. encore plus à droite je trouve une cache troglodyte dans laquelle se trouve ma casquette et mes lunettes de soleil. je les récupère et les met dans mon sac à dos. De retour en face de la côte, je demande à mes soeurs et aux autres personnes qui sont là qu'est ce qu'on attend, et on me répond "les éclaireurs". Quand ceux ci arrivent, ils nous disent qu'il faudra des fléchettes tranquillisante pour endormir les monstres marins qui sont sur notre chemin. Là, un des éclaireurs, une fille et moi, on commence notre assention pour endormir les monstres. Quand on passe le barrage, on plonge dans l'eau à sa recherche. On le trouve, on le vise avec le fusil, mais la fléchette ne perce pas sa peau et le voilà sur nous. S'en suit une magnifique bataille avec l'espèce de requin. Moi à la queue, l'éclaireur à la taille, et la fille à la tête pour essayer de lui faire avaler le tranquilisant (comment ça c'est elle qui prend le plus de risque ? ça fait très mal aussi un coup de queue de requin !) Le monstre est très fort si bien qu'il arrive à sauter par dessus le barrage (alors qu'on est toujours en train de le maintenir) et là il y a toujours de l'eau qui tombe en cascade (et nous dedans ^^') le temps de notre chute, la fille (il me semble qu'elle s'appelle Elin ou un truc du genre) arrive à lui faire avaler le produit et lui retire de la gueule une immonde et grosse boule mutante avec plein de tentacules. Au moment où on arrive sur la berge (le bas de la côte) le monstre marin redevient un requin normal et on écrabouille l'espèce de mutant.

là mon réveil sonne mais comme ce n'était pas la première fois que je faisais un rève dans le même style, je peux raconter la fin :
on arrive à se débarasser des 2 autres requins mutant de l'autre côté du barrage plus facilement et du coup la monté est beaucoup plus facile pour les autres personnes qui veulent assister à "l'évènement". Donc on monte tous, et là haut on arrive au sommet de la montagne où on a un magnifique panorama où on peut voir le couché de soleil rose et doré entre les montagnes adjascentes mélanger avec le ciel bleu clair et les sapins verts. (bref ça valait bien la peine de se farcir une course avec des T-rex et une lutte avec des requins mutants)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18

cmoa a écrit:
il y a tant d'amour sur se topic ^^ ( :bisoux: à tous)

sinon : farandole de rêve de la nuit dernière :

premier rêve : je suis en train d'organiser quelque chose (allez savoir quoi) avec Harry Potter qui est mon petit copain et Hermione Granger. On est en train d'interrroger un type (grand, ténébreux, peau pâle... type vampire quoi) je m'approche de lui pour voir un document qui est en face de lui, et là il se lève, m'attrape par la taille et me fait un magnifique french kiss. singe love ça me fait plein de papillon dans le ventre, je déconnecte complêtement de la réalité et mes jambes se dérobent sous moi, à un point que lorsque le vampire me relâche j'en tombe au sol. Là Harry n'est pas content et super jaloux parce que quand lui m'embrasse, ça ne me fait pas du tout le même effet.


*o* *o* la chaaance hé !!!! moi aussi je veux rêver qu'un beau brun ténébreux m'embrasse !!! pourquoi je fais toujours des rêves ou je mange au Mc Do avec mes copines? T_T

Citation :
Je me dit "chouette ! ça va pouvoir servir pour la déco de noël de la véranda l'année prochaine"

MDR xD ça a l'air d'être pas banal, la façon de décorer, chez toi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:40

cmoa a écrit:
:bisoux: à tous
Ohh!!! *o* Un bisou de mo-chan!!! *o* Ca faisait longtemps... :rlove:

Citation :
On est en train d'interrroger un type (grand, ténébreux, peau pâle... type vampire quoi) je m'approche de lui pour voir un document qui est en face de lui, et là il se lève, m'attrape par la taille et me fait un magnifique french kiss. singe love ça me fait plein de papillon dans le ventre, je déconnecte complêtement de la réalité et mes jambes se dérobent sous moi, à un point que lorsque le vampire me relâche j'en tombe au sol. Là Harry n'est pas content et super jaloux parce que quand lui m'embrasse, ça ne me fait pas du tout le même effet.
Hum... Il m'a l'air pas mal ce vampire... :roll:
Au fait, c'est quoi un "frensh kiss"? C'est pas la première fois que j'entends ça mais je vois pas trop la différence avec un autre baiser... question (ouais, je sais, je suis ignorante lol ^^")
Sinon, si Harry n'est pas content, il n'a qu'à demander au beau ténébreux de l'aider à s'entraîner... fufufu (moi? perverse? :mrgreen: )

Citation :
branlant
....... Ok, je suis une perverse XDDDD ^^""


Dieu a écrit:
Bon, je m'incruste pour vous faire des bisous aussi :mrgreen:


singe kisu singe kisu singe kisu Pour Kaasu !

singe kisu singe kisu singe kisu pour Sana !


(aaah, c'est beau tant d'amour cochon bulle XD)
Ohh!! *o* singe kisu (Ouais, vive l'amour et la pollution de topics!! XDD ^^")


Sana a écrit:
cmoa a écrit:
il y a tant d'amour sur se topic ^^ ( :bisoux: à tous)

sinon : farandole de rêve de la nuit dernière :

premier rêve : je suis en train d'organiser quelque chose (allez savoir quoi) avec Harry Potter qui est mon petit copain et Hermione Granger. On est en train d'interrroger un type (grand, ténébreux, peau pâle... type vampire quoi) je m'approche de lui pour voir un document qui est en face de lui, et là il se lève, m'attrape par la taille et me fait un magnifique french kiss. singe love ça me fait plein de papillon dans le ventre, je déconnecte complêtement de la réalité et mes jambes se dérobent sous moi, à un point que lorsque le vampire me relâche j'en tombe au sol. Là Harry n'est pas content et super jaloux parce que quand lui m'embrasse, ça ne me fait pas du tout le même effet.


*o* *o* la chaaance hé !!!! moi aussi je veux rêver qu'un beau brun ténébreux m'embrasse !!! pourquoi je fais toujours des rêves ou je mange au Mc Do avec mes copines? T_T
Bah toi aussi tu as des gens qui t'embrassent... Dans ton dernier rêve, il y avait bien une sorcière à la langue pointue... Et tu disais aussi que tu t'étais tapée plein de mecs... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:55

Kaasu a écrit:

Hum... Il m'a l'air pas mal ce vampire... :roll:
Au fait, c'est quoi un "frensh kiss"? C'est pas la première fois que j'entends ça mais je vois pas trop la différence avec un autre baiser... question (ouais, je sais, je suis ignorante lol ^^")

C'est un gros patin, quoi :'D

Citation :

Sinon, si Harry n'est pas content, il n'a qu'à demander au beau ténébreux de l'aider à s'entraîner... fufufu (moi? perverse? :mrgreen: )

Citation :
branlant
....... Ok, je suis une perverse XDDDD ^^""

J'ai pensé la même chose XDDD perverses powaaaa !!! XD


Citation :

Bah toi aussi tu as des gens qui t'embrassent... Dans ton dernier rêve, il y avait bien une sorcière à la langue pointue... Et tu disais aussi que tu t'étais tapée plein de mecs... :mrgreen:

Bah ouais, mais une sorcière -_- et puis les autres mecs, je savais que je me les étais tapés, mais je n'avais pas vu (ni ressenti, donc) la scène ^^''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:10

Sana a écrit:
Kaasu a écrit:

Hum... Il m'a l'air pas mal ce vampire... :roll:
Au fait, c'est quoi un "frensh kiss"? C'est pas la première fois que j'entends ça mais je vois pas trop la différence avec un autre baiser... question (ouais, je sais, je suis ignorante lol ^^")

C'est un gros patin, quoi :'D
... Bon, je vais chercher sur internet lol ^^""" (je sais, je suis nulle lol ^^"")
Bon, en gros c'est un baiser avec la langue... What's the big deal...? XD (enfin, à part pour moi lol XD ^^")

Citation :
Citation :

Sinon, si Harry n'est pas content, il n'a qu'à demander au beau ténébreux de l'aider à s'entraîner... fufufu (moi? perverse? :mrgreen: )

Citation :
branlant
....... Ok, je suis une perverse XDDDD ^^""

J'ai pensé la même chose XDDD perverses powaaaa !!! XD
Ouais!! Encore de la télépathie! xD ^^ (je dirais bien SSPDVP powa!!! :D xD ^^)

Citation :
Bah ouais, mais une sorcière -_-
Bah ça aurait pu être pire... Un crapaud... Mon frère... XDDDD

Citation :
et puis les autres mecs, je savais que je me les étais tapés, mais je n'avais pas vu (ni ressenti, donc) la scène ^^''''''''''''''
Bah plutôt que de rêver de faire l'amour avec plein de mecs, rêve plutôt à faire du yaoi!!! XD (parce que ça, t'auras du mal à le faire dans la réalité lol XD ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08

+cling trop bonne idée !!! +hahaha! nyuhuhuhu j'aurais du en faire quand j'étais un garçon, dans mon rêve de l'autre jour XD j'aimerais bien contrôler les rêves... cette nuit j'ai rêvée que j'étais atteinte du virus dans manhole et que mes chaussettes étaient infectées et que je les jetais par la fenêtre du conservatoire ^^''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:39

Sana a écrit:
cette nuit j'ai rêvée que j'étais atteinte du virus dans manhole et que mes chaussettes étaient infectées et que je les jetais par la fenêtre du conservatoire ^^''''''''''''

^^'''''''''''''

La fille à peine influencée par ses dernières lectures XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:04

C'est clair XD cette nuit je vais rêver que je me suicide parce que ma vie est un échec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:10

Ben tien, sana t'étais dans mon rêve XD

Je rêvais que avec tora et sana, on étaient devant le bâtiment des clamps, armées( moi : lance flamme, sana -> massue et tora -> magnum xD)et dans le couloir qui nous séparais de la salle ou ce tenait toute les filles , y'avais plein de piege , genre lance qui sorte du sol et laser xD on avait pris notre élan et on avait tout défoncé xDD là , on déboule en pleine réunion,on fous une peur pas possible a toute l'équipe et elles acceptent de mettre kuro avec fye xD et que elles tueraient les shaolans, et sakura deviendrais comme dans les doujins, à l'affut du moindre petit kuro/fye xD. Puis, on défonce les fenetres et on saute, puis on atteris directe dans une voiture noire et on retourne en france xD


Résultat : Ne plus jamais regarder nicky larson avant d'aller dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:59

Tien j'avais un sacrée coup dans le gueule je dormais avec ma soeur sur un matella gonflable d'une personne, donc on étais collé l'un à l'autre et un moment je rêve ou je ne sais pas trop qu'il avais une mouche qui me fessais chier + les rideaux pas fermé. Mal de crane j'avais oublier pendant une fraction de seconde que ma sœur étais juste en face de moi.
D'un réflex je lui fou une gifle et je sursaute "j'avais peur a ce moment là" (je sais pas pour quoi d'ayeur ^^') ma soeur ma engueulé, et moi je lui est simplement dit: ta pas des Doliprane, j'ai mal au crane XD

Dur réveille ^^' pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

^^'''''''''''''

Moi j'ai rêvé que j'étais à l'île de la Réunion, et que j'escaladais le volcan dont le haut était enneigé. Et j'étais tout en haut, et je voyais le cratère qui bouillonnait en bas.... c'était impressionnant... et je faisais des acrobaties et tout, et ma mère m'engueulait à mort parce qu'elle flippait. Et ensuite on était un groupe de six (tout le monde ne s'appréciait pas dans le groupe mais on venait du même endroit alors on était obligé de se supporter) et l'un d'entre nous était condamné à mort, sauf qu'on savait pas qui. Et celui qui tirait une planche de bois (celle de cuisine, sur quoi on coupe les légumes, vous voyez?) pendant un tirage au sort était désigné comme condamné. Et comme par hasard, c'était moi. A la base, c'était un autre qui était condamné, mais c'est moi qui me suis récolté sa peine. Et comme on était séparés quand on a tiré au sort, j'ai rejoint les autres d'un air résigné. Et je me suis assise sur un siège, à côté du plus beau brun ténébreux dont j'ai jamais rêvé singe love et j'étais dingue de lui, et il s'est allongé à côté de moi, la tête sur mes genoux, et j'ai posé ma tête sur la tête et on s'est tenus la main, parce qu'on savait que j'allais mourir et qu'on ne voulait pas se séparer. (J'adoooooore quand je rêve que je sors avec un si beau garçon *o* il avait les cheveux très noirs, il était habillé avec une chemise noire et un pantalon noir, il avait les cheveux jusqu'au cou à peu près, et un peu ondulés, il était mais à MOURIR singe love !!!! En fait à tout casser il ressemblait un peu à Kaname Kuran de Vampire Knight, avec les cheveux un peu plus courts.)
Et je me suis transformée en garçon, et à deux, on est partis explorer les mers (je savais pas comment on faisait pour respirer dans l'eau, mais bon.) On passait à côté de sous marins, et on évoluait dans une sorte de salle bourrée d'eau (c'était censé être la mer, mais y'avait des portes et des murs. ....) et puis on savait que notre temps était compté, et puis il a fini par mourir (avant moi O_o) et j'étais hoooooorriblement triste alors je me suicidais pour le suivre...

(En tout cas quand il était pas mort et qu'on se baladait ensemble dans la mer, on n'arrêtait pas de s'embrasser et tout et j'étais heureuse parce que j'étais en train de faire du yaoi avec le plus beau mec dont j'ai jamais rêvé XDDDDDD Après quand je me suis réveillée j'étais frustrééééée !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Kanameeeeee !!!!! *Q*

oh le reve ! pourquoi j'ai presque jamais des rêves dans le genre ??? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:01

J'en ai pas souvent non plus des avec un sosie de Kaname Kuran en mieux foutu mais j'aimerais bien que ça m'arrive plus souvent *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:29

Yeah!!! T'as enfin réussi à faire un rêve yaoi lol :happy: (dommage que tu sois pas allée jusqu'au bout... fufufu :XD: Tiens, ça me fait penser... t'aurais fait le uke ou le seme? XD ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

Vu la gueule de mon beau gosse, j'aurais fait le uke XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:55

C'est bien ce que je me disais... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser