Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+21
Doomed~Cookie
Rei
FabulusFab
Kiyoko
Zejabel
Gin
Enki
Bakablue
Jyô
LunaLight
dasol
cmoa
Délia
hachi
Joe
Heathen
Melo le Sanaphile
clampie
JYM
Kaasu
Sana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama



Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:55

C'est bien ce que je me disais... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

petit rêve fait ce matin

nous sommes donc le 20 avril 2008, je prend mon avion pour le Japon, seule ( au lieu d'accompagné par ma meilleure amie et ma grand-mère comme c'est prévu normalement). l'intérieur de l'avion ressemble à une grande salle pour les cocktails avec plein de star. Là je tombe sur l'acteur qui jouait le deuxième Jimmy Olson dans les nouvelles aventures de Lois et Clark. Je commence à le draguer, et on enchaine une conversation sur son pantalon qui est dans une nouvelle matière hydrofugé anti-tâche, et il en décrit tous les avantages qu'il en retire par rapport à sa carrière d'acteur. Au bout d'un moment, l'avion atterrit pour la pause déjeuner. (quoi de plus logique me direz vous que de se poser pour manger :XD!: )
Donc je descend au bras de mon acteur, et on se dirige dans l'aéroport qui ressemble à une galerie de centre commercial. Là on entend des annonces dans une langue asiatique (mais pas du japonais) et je vois plein de mes anciens et actuels camarades. (je vous passe les virages que l'on fait entre les boutiques). On arrive à un escalator à l'arret où il se joue une pièce de théâtre dont l'une des intervenantes est mon amie Marino (dans une magnifique tenue de tule rouge. Donc mon acteur et moi on en a rien à faire et on passe quand même par l'escalator (on en fait d'ailleurs se tromper les autres qui sont en train de jouer leur pièce ^^')
A se moment là, l'escalator se remet en marche et bien évidemment il descent alors que nous on était en train de monter ^^'''. Lui ayant de plus grandes jambes que moi, il arrive à monter avant moi (mais croyez vous qu'il m'aiderait à monter, ou qu'il mattendirait... et bien non le bougre) enfin bref, je le perd de vue et j'arrive à me sortir de ce fichu escalator. Je rejoins une espèce de gymnase multisport. Je vois contre un mur un copain David alongé sur un tapis de reception de saut à la perche en train de lancé contre ce même mur un petit ballon de basket. Je le rejoins pour lui demandé s'il a pas vu un mec avec un T-shirt blanc (parce que c'est ce que porte mon acteur). C'est à ce moment que je me rend compte que je ne sais même pas le nom de mon acteur ^^' et que je n'ai même pas pensé à le lui demandé ^^''''. Enfin bref je lui demande donc, et là il me fait une crise de jalousie ! il me dit que je n'ai rien à faire avec ce mec alors que c'est lui qui n'a pas voulue de moi. Le ton monte et je lui dit que "s'il n'était pas content il n'avait qu'à se décider avant et qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui" !
Je le laisse donc là, et je repart dans ma quête de mon bel acteur. Je le retrouve caché derrière des tapis de saut à cheval allongé sur des tapis de reception de poutre. Il est en train de lire un de mes cahiers que lui a donné une de mes copines Laura dans lequel sont récapitulé mes aventures, qui, en l'occurence, sont par exemple : trouvé la chambre des secrets, combattre un basilic, des acromentules, des mangemorts, Voldemort.... des petits truc de cet acabit quoi +hahaha!
bon d'accord dans mon rêve je me suis approprié les exploits d'Harry Potter :^^:
Bref, quand je vois ça, je veux le lui retirer des mains parce que je veux pas qu'il le lise, s'en suit une magnifique bataille de chatouille dans laquelle nous rejoint Laura et Sandrine (depuis quand elle est là elle 0.o ?)
là quelqu'un me tire les cheveux et le réveille sonne.

Fin

PS : remarquez que je ne sais toujours pas comment il s'appelle mon acteur ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

xDDDD c'est toujours quelque chose, tes rêves toi ! XD et c'est drôle, le thème "Harry Potter" est super récurrent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

noooooon tu crois ?

(ce n'est pas pour rien que plus personne ne veut jouer à scène it harry potter, ils ont en marre que je gagne sans arret.....fanatique ? moi ? ... d'accord j'avoue ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:59

j'adore tes rêves Cmoa :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:22

J'ai rêvé de plein de choses c'est presque tout ce dont je me souviens.
A part un truc que je n'ai absolument pas compris, une petite fille indienne qui dit Zejabel XD
En m'en rappelant je me suis dit que mes rêves étaient vraiment de plus en plus bizarre.
Vous faites de drôles de rêves sinon, mais Sana ne t'inquiète pas les personnages de nos rêves ne meurt jamais, tu pourrais donc avoir l'occasion de revoir ton beau brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:57

Meurent pas, peut-être, mais reviennent dans un autre reve, je sais pas ^^''''' et puis en ce moment je manque de sommeil alors faut que je mette mon réveil si je ne veux pas dormir toute la journée, et quand je mets mon réveil je me rappelle plus de mes rêves..... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

Citation :
mais Sana ne t'inquiète pas les personnages de nos rêves ne meurt jamais

Désolé de te contredire, encore tu aurais dit il ce réincarne sa aurais plus passé, tous simplement dans un de mes rêve je me suis vue enfourché une lance de chevalier en plein cœur. J'ai tellement souffert, que je me suis réveiller en sursaut avec de la transpiration par tous et le cœur battant à mille à l'heur.
Dommage que sa ma pas vraiment tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

Mais peut-être que tu te vois blessé, mais que tu ne mourrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

J'en sais rien j'étais avec E...... sous un arbre en plein milieu d'un champ vert *très jolie - l'arbre aussi* on étaient habiller de tenue de prince très classe!
Le grand t'amour parfait! moi vêtu de blanc elle du splendide robe, puis un cavalier en armure noir arriva pour tuer ma belle ... moi qui écarta les bras en me mettant devant elle pour la protégé et pouf!! dans le cœur, je me retrouvas dans c'est bras, elle pleurais et l'autre connard je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:29

ce que c'est romantique ^^
triste, mais romantique


petit rêve de cette nuit :

J'était avec ma famille pour la route des vacances, on se rendait en Bretagne comme tous les ans, sauf que cette fois on s'y rendait dans la deux chevaux de ma grand mère (et bien sur, on y rentrait tous les 6...)
A un moment on s'arrête dans une zone pavillonnaire avec plein de chiens, mais ils étaient méchants parce qu'ils me grognaient et m'abboyais dessus et ils m'empêchaient de me rendre où je voulais (je me suis rendu compte à mon réveil qu'en fait, c'était dans la réalité que tous les chiens du quartier aboyait réellement ^^'') et le pire dans tout ça, c'est que ma cousine faisait en sorte qu'il soit vraiment méchant avec moi, elle m'a dit que c'était pour se venger (de quoi, ça je ne sais pas...quoi que, elle avait des moustaches dans mon rêve... c'est peut-être pour ça ^^'''')
Enfin bref, je ne sais pas comment, mais j'arrive à me réfugier dans une maison hyper technologique, avec les porte qui souvre toute seule quand tu t'approches et des effet sur les lampes. Chose étonnante, il y a le reste de ma famille, et les gens qui habite là nous invite à manger ici. Au bout d'un moment, je me sens pas à mon aise, alors je sors de la pièce, et dans le dédale des couloirs, je finis par me perdre, et me retrouver dehors, avec tous les chiens qui en veulent à ma peaux ^^'
alors je rerentre dans la maison, et quand j'arrive dans le couloir des chambres, il fait nuit. Là il y a ma soeur qui me dit "vient on va dans la piscine" alors je rentre sur le pas d'une chambre et essaye de trouver le bouton de la lumière parce qu'il fait tout noir, et je me rend compte que les lampes à effet bizarrre du couloir contenait de l'azote liquide et que maintenant elle goutait sur le sol. A ce moment, j'ai peur que l'ampoule explose alors j'arrête mes tentatives d'allumage et je rentre dans la chambre, me dirige à la lumière de la lune qui passe par la fenêtre vers le placart pour aller chercher un maillot de bain (bah oui, on m'a invité à la piscine) Je le trouve et il se met instantannément sur moi. Je descend les divers escaliers pour me retrouver sur la terrasse, et il fait de nouveau jour. J'y retrouve ma mère qui est avec Kisame. Moi j'appuis sur un bouton et la barrière en verre du bord de la terrasse s'en va et laisse place à une magnifique piscine avec de l'eau turquoise transparente et y'a maman qui pousse kisame dedans, et puis y'a aussi Iruka qui plonge et qui est tout de suite rejoint par Julien Courbet et ces deux derniers font des choses pas très catholiques (je dirais même plus, très Loft story ^^'''')

et c'est tout ce dont je me souvienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:34

xDDD Excellent ! C'est con, j'ai fait un rêve cette nuit, je m'en rappelais encore à mon réveil mais.... Ah, j'arrêtais pas d'être à moitié réveillée par le vibreur de mon portable qui sonnait parce qu'il y avait plus de batterie, alors je rêvais que c'était mon stalker qui m'envoyait des messages, parce qu'on a passé la soirée ensemble hier, et qu'il me disait qu'il m'aimait et tout @_@ Et y'avait un truc avec ma mère aussi... AH oui ! J'ai rêvé que je devais composer un truc pour le conservatoire, et puis je le composais donc, et quelqu'un me le piquait et tout, j'étais emmerdée parce qu'il fallait que je le rende, et je rentrais chez moi et j'avais les cheveux tout bouclés, alors ma mère a essayé de les lisser avec un fer à lisser (qu'elle a acheté récemment dans la réalité XD) et puis je gueulais parce qu'elle faisait pas comme il faut et tout, et elle m'engueulait en retour et on se mettait à pleurer et tout... O_o (ça doit etre parce que je me suis fâchée avec elle y'a pas très longtemps ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:46

J'ai rêvé d'une fourchette.
En fait, je rêvais que je me promenais avec des amies sous la tour eiffel (qu'est-ce que j'irais faire là bas ?? en vrai, franchement !), je passe donc à côté du pilier nord (je ne sais pas pourquoi j'allais vers mon ancien stade) ... et je vois une ombre au dessus de moi. Je lève la tête, c'était une fourchette. Elle était en inox avec un mange plastique vert pomme. Elle mesurait environ 50 mètres et essayait de me piquer. J'esquive et pars en courant, et elle le poursuit en sautant.
J'arrive dans une ruelle mal éclairée (du côté des quais, je sais...) et un ami me rejoint. C'est un garçon de ma classe (enfin dans mon rêve car en vrai je ne le connais pas). Il est à côté d'un poteau téléphonique. La fourchette arrive. Le gars arrache le poteau et assome la fourchette.
Je fais un big smile au gars et je sors un crayon de ma poche. Je pique la fouchette en récitant une formule magique, et elle redevient petite.
Mes amies arrivent. Je chope la première par le bras (et elle acroche la suivante et ainsi de suite...) et de l'autre je chope le mec. Je les entraine au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

.... T'es grave XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

Tien sa me rappelle un rêve, je saute de la tour Effel, je meurt pas le sol à absorbais ma chute comme dans matrix, je monte encore plus haut, toujours pareil, j'avais envies de mourir. Il à des miliard de méthode pour ce suicidé moi je sais pas j'avais l'impression que je connaissais que celle là, comme si mon cerveaux était paramétrè pour me suicidé de cette fichu tour Effel.
A la fin j'étais au sommé plus précisément sur l'antenne comme dans Chobits, puis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

alors, encore un rêve à la c** :

Avec mes parents, on était sur l'autoroute pour aller à paris, et on s'arrete à une station. A la station, je vois un gas su-per-be . brun, yeux bleu qui virent sur le violet, et baraquer en plus de ça.il s'approche, et me demande si il veut qu'on aille se promener dans un pré a coter.On y va, et en plein milieu du pré, y'as un énoooorme lapin noir géant qui débarque, et qui me poursuit. Je cours , et je glisse sous une bagnole( au passage, une aston martin xD ) il choppe la bagnole et la mange, puis il redevient normal.je le prend dans mes bras, et je revient vers le mec.Zut, je le trouve pas dans le pré, et je retourne a la bagnole.enfin, j'essaye, et je vois que mes parents sont partis sans moi xD
donc je regarde le lapin. la les yeux du lapin s'illumine, je le jette et il reprend une forme monstrueuse. puis là, je monte sur sond dos, et il m'emmene jusqu'a paris. et là, on atterit sur une place,et je vois marquer : " japan expo" sur un paneaux. là je suis toute contente, je vais a la japan expo et juste derriere la porte, quesque je vois ? un stand avec marquer : " tout les yaoi kuro/fay" je cours vers le stand, et y'as un tirage au sort. : " le premier qui tire le signe du lapin gagne tout les doujinshi " je prend un ticket, puis je gratte le signe. et là, je vois que j'ai le signe du lapin. le mec qui tien le stand a des yeux ronds comme des billes, puis me donne 3 cartons de doujins xD et je repart toute contente en trouvant mes parents dans un stand a coter.

xD et encore un reve a la c**, un !
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28

Tien cette nuit j'ai rêver que je chahuté avec mes débile de cousins (et j'abuse pas quand je dit débile) . on fessez une bataille de produit de douche (shampoing, gel douche, lait de coco, etc....) puis un de mes cousins a pas trouver mieux que de prendre un puissant détartrant professionnel pour four, et m'en foutre sur la tête... moi prit de panique je l'ai engueuler, et mes cousins rigolé ( de leur connerie comme à chaque foi) j'ai était me lavais la tête... là surprise je perdais mes cheveux O_o j'ais comme une spirale sur la tête mais il restais que ça comme cheveux et ce proche de mon front ne dépassais plus les 1cm... j'étais prise de panique!!
Bon après je sais pas trop... mais j'avais tellement peur que je me suis dit, tu est con tu fait un cauchemar! RÉVEIL TOI! et je me suis reveilier au grands soulagement, mes cheveux était là tout trempé car j'avais prit ma douche avant de dormir.

voila, j'aurais pas pensés que je tenez tant à mes cheveux ^^''''' (jamais je ne les couperais XD quitte a faire 1m de long ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

lool ^^ Sans doute que c'est parce sinon tu ne serais plus au goût de Sana... :P ^^

Citation :
Bon après je sais pas trop... mais j'avais tellement peur que je me suis dit, tu est con tu fait un cauchemar! RÉVEIL TOI! et je me suis reveilier au grands soulagement
Dommage que ça marche pas vraiment ça... Du genre, il t'arrive une grosse tuile dans la vie, tu te dis "réveille-toi" et tu te retrouves dans ton lit comme si ne rien ne s'était passé XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Ouais, c'est pas comme les jeux ou tu peux recommencer là où t'as sauvegardé...


Sinon ouais !!! Te coupe pas les cheveux JYM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

tien j'avais oublier ce rêve ^^'

ba" en faite je croit que je vais me les égalisé :/

Sa ne m'enchante pas des masses mais la ça fait sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Moi l'un des rêves que je fais assez souvent, c'est celui où je me trouve dans une forêt où il fait sombre... J'avance sans savoir où je vais, et finalement, je me retrouve chez moi sauf que plus personne ne se rappelle de qui je suis...

Plus personne ne se souvient de moi ni mes amis ni ma famille... A chaque fois que je me réveille, j'ai les yeux rouges comme si j'avais pleuré....

Quand je fais ce rêve, ça m'angoisse. :(


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:10

C'est sûr que c'est angoissant..... mais quand on fait des rêves comme ça, faut en parler à quelqu'un (à l'oral) et souvent, ils reviennent plus... (expérience ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16

Je sais... Mais je t'ai vue dans ce rêve sana... Toi, et tous nos amis de ms comme à la Japan de l'année dernière!

Je n'ai pas osé en parler... :(


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:19

Ah bon ??? J'étais là moi aussi ? :rshock:

T'inquiète, je t'oublierai pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:24

ça me rassure :)

Merci sana chan!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:27

kiyoko a écrit:
ça me rassure :)

Merci sana chan!

De rien ;) et puis je vois pas comment je pourrais oublier une fille avec un caractère comme le tien XDDDDD hein la non-spoileuse? :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser