Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Désirs Font Désordre

Aller en bas 
+3
mychokotako
Sana
Rebamvikal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:45

Ton souhait est accordé, mais tu te réincarneras en rat de laboratoire, et on se servira de toi pour tester des produits cosmétiques qui brûleront ta peau. Ou peut-être que tu iras en enfer où tu passeras l'éternité à écouter des gens te raconter leurs vacances à l'hôtel de bord de mer dans le merveilleux petit village de Morbier-sur-Patiflette… Ou peut-être que les DEUX arriveront, parce qu'en tant que rat de laboratoire, tu rêveras que tu es en enfer, ou en tant qu'âme damnée tu rêveras que tu es un rat de laboratoire…alors qu'en réalité, tu es simplement dans la matrice.


Je veux un nouveau travail qui ne soit pas du porte à porte…

Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

Ton souhait est accordé. Tu feras désormais du fenêtre à fenêtre. Tu y verras à travers des trucs louches (que la sensibilité de certain(e)s m'empêchent de citer...) et tu en fracasseras plus d'une. Lors d'une énième vitre brisée, tu te couperas et tu te retrouveras la tête en bas, à te vider de ton sang comme un poulet saigné. En effet, tu auras atterrir chez un homme sifflotant gaiement au rythme des coups de rouleaux qu'il donnera sur les murs de sa maison. Il t'utilisera comme pot de peinture et te videra jusqu'à la dernière goutte de sang pour en faire sa nouvelle teinture pour rideaux. Il t'ouvrira l'abdomen encore à moitié vivante et éparpillera tes viscères tandis que de ta peau et de tes os, il s'en fera un des ces tapis que l'on retrouve devant les cheminées (tu manqueras d'ailleurs, à son avis, de poils... c'est pas comme si tu étais une peau d'ours ou de tigre mais bon, tu feras tout de même l'affaire en tant que... paillasson de salon !).



Je veux habiter dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:00

Ton souhait est accordé.. mais tu va avoir des gaz, péter trop fort, allumer ta cheminé et enflammer le méthane contenu dans ton pet. Tu va mourir dans d'atroces souffrances en te disant: "merde, mon hamster! Je l'ai laissé dans le frigo hier soir..."

--> Je veux devenir une algue
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:38

Ton souhait est accordé, mais tu seras ballotée d'avant en arrière par des vagues méchamment salées tout le temps que durera ta vie, avant soit d'être mangée par un poisson vorace, soit d'être pêchée par un japonais, mise à sécher sur un bout de bois pendant des jours, et finir collée à du riz et dans l'estomac de quelqu'un.


Je veux manger un bon camembert de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

Ton souhait est accordé mais après avoir mangé cette putréfaction tu va te flétrir et te transformer en poulpe et c'est toi qui te fera manger xD Vivant par un chinois ...

--> Je veux être dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Désirs Font Désordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Petits jeux entre amis ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser