Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Volons pour retomber! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axy Gry
Just an Angel
Just an Angel
Axy Gry


Nombre de messages : 12
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:28

Hey! <3 J'suis une sale gamine de 15 ans qui n'a aucun sens de l'orientation et avec qui on se perd boulet! xP

Bref J'm'appelle Camille, j'suis 24/24h sur mon ordi parce que j'ai pas de vie, je passe la plupart de mon temps sur des forums ou à aller lire des Yaoi (Quoi de mieux en même temps? <3)

J'suis en adoration devant l'anglais et le japonais *w*

J'ai en horreur les hypocrites et les homophobes...

En ce moment je suis en adoration devant Crisis Core et tous les personnages que ça peut obtenir *w* Je connais par coeur LOVELESS sans cesse lu par Genesis (of course).

Une devise? <3 Eh bien... J'en ai pas :D

Voili voilou <3

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:14

Bienvenue à toi sur le forum ! \o/ :fete: :fete: Ah non, finalement, pas d'alcool pour les mineurs. *reprend ses bières*

Comme je vois que Michiko n'est pas encore passée par ici, à moi les questions débiles, nyuhuhuhuhu *w*

Voici donc mes humbles questions.

1. La mayonnaise : oui mais pourquoi ?
2. A quel équivalent mathématique correspond l'opération du Saint Esprit ?
3. La mère du soldat inconnu est-elle troglodyte ? Si oui, où peut-on trouver des Pocky à la côte de porc ?
4. Soit A un artbook de Hikaru no go et B un vélux. Que peut-on en déduire ?
5. Comment un aveugle de naissance se représente-t-il le monde ?

Bon courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:28

Bienvenue dans ce monde de folie, de viol et de yaoi ! \o/

Je vois que j'ai été devancée…quel dommage. Mais tant pis, tu ne m'échapperas pas quand même, même si je n'en poserai qu'une pour ne pas te surcharger de travail (même si après tout, c'est bientôt les vacances…).

5/ a. Pourquoi ne s'agit-il pas de la question 1 ?
b. Doit-on considérer qu'il s'agit d'une question 2 ? En déduire l'âge approximatif d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Axy Gry
Just an Angel
Just an Angel
Axy Gry


Nombre de messages : 12
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:09

Ouh X_X Je donne ma langue au chat!? :D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:21

Arf, dommage... ces questions pourtant élaborées avec tant de soin...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:03

Sana, tu veux que j'essaie d'y répondre ? C'est toujours dommage que des questions aussi existentielles restent sans réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:44

Fais donc, ma chère ! :D ça me ferait plaisir ! \o/ Veux-tu que je fasse pareil pour les tiennes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:38

Avec grand plaisir mon amie !

Alors…
Citation :
1. La mayonnaise : oui mais pourquoi ?
C'est simple. Ce que l'auteur a voulu dire, c'est que la mayonnaise n'est bonne que lorsqu'elle n'est pas industrielle. Or, on sent dans ces simples mots toute la déception, tous les regrets éprouvés par le consommateur lambda lorsqu'il découvre ceci ! "La mayonnaise"…existe-t-il meilleur moyen de montrer au monde toute la symbolique de ce condiment ? Toute l'émotion qui est contenue dedans ?
Alors pourquoi la mayonnaise ? Tout simplement parce que…les poulpes domineront le monde bientôt.

Citation :
2. A quel équivalent mathématique correspond l'opération du Saint Esprit ?
Partons de l'expression de base : l'opération du Saint Esprit. On sait que opération=5x+y, et que le Saint Esprit appartient à l'ensemble des complexes et peut donc s'écrire z=a+oi, a et o étant des réels. Donc, on peut écrire : opération du Saint Esprit=(5x+y)/(a+oi).
D'après le théorème de Bergnoth (poète mongole du 12è siècle appelé aussi Jo la mouche à cause de ses lunettes extravagantes, mais ceci n'entre pas dans le sujet), on sait aussi qu'un quotient de ce type n'a qu'une solution possible : 42.
Donc, la réponse est : j'aime le citron.

Citation :
3. La mère du soldat inconnu est-elle troglodyte ? Si oui, où peut-on trouver des Pocky à la côte de porc ?
Aha, magnifique question piège, mais je ne tomberai pas dedans ! En effet, c'est un fait peu connu mais la mère du soldat inconnu qui était troglodyte n'était pas sa vrai mère. Sa véritable génitrice était en réalité sa petite sœur de 8 ans plus jeune que lui, qui avait été violée par un magicien contrôlant le temps et qui est aussi l'inventeur méconnu des Pocky. Et c'est pourquoi, on trouve des Pocky à la côte de porc en 2038, mais sachant que je n'étais pas supposée répondre à cette partie de la question elle ne compte pas.

Citation :
4. Soit A un artbook de Hikaru no go et B un vélux. Que peut-on en déduire ?
Que les ootoros sont aux sushis ce que les pianos sont aux sifflets.

Citation :
5. Comment un aveugle de naissance se représente-t-il le monde ?
N'ayant aucune notion de la couleur, je pense qu'il se représente le monde comme un ensemble de sons, de formes et de sensations. C'est pourquoi, il me semble évident que dans la tête d'un aveugle de naissance, le monde est cochon cornu qui fume la pipe en chantant des chansons paillardes.


J'espère que ces quelques réponses étaient à la hauteur de tes espérances ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:09

OMG ♥♥♥♥ j'adore *o* *o* *o* *o*


Citation :
Alors pourquoi la mayonnaise ? Tout simplement parce que…les poulpes domineront le monde bientôt.

Les poulpes en brochette, ma chère. Avec du katsuobushi et vendus dans des matsuri ♥♥♥

Citation :
Donc, la réponse est : j'aime le citron.

Ah ! Malheureusement, tu y étais presque, mais le citron n'était pas compris dans l'élucubration des possibles, ce qui fait que la vraie réponse était en fait la mayonnaise. Eh oui, c'était une question piège ! L'indice était dans le fait que "mathématique" et "mayonnaise" commencent tous les deux par la lettre T, et que donc par conséquent il y avait un trap (un vrai, pas un travesti).

Citation :
Et c'est pourquoi, on trouve des Pocky à la côte de porc en 2038, mais sachant que je n'étais pas supposée répondre à cette partie de la question elle ne compte pas.

Ooooooh :o C'était brillant !! *o* *o* *o* *o* *o* *o* Je m'incline devant ta supériorité. :D

Citation :
Que les ootoros sont aux sushis ce que les pianos sont aux sifflets.

Et, également, que Izaya est à Shizuo ce que les fanfics yaoi sont à une fangirl...
Bref, je m'égare.

Citation :
C'est pourquoi, il me semble évident que dans la tête d'un aveugle de naissance, le monde est cochon cornu qui fume la pipe en chantant des chansons paillardes.

Diantre, je le voyais plutôt en Dumbledore hydrocéphale avec une boule à facettes disco, mais ta version n'est pas mal non plus. :3


Bref, à mon tour de répondre aux tiennes maintenant XD


Citation :

5/ a. Pourquoi ne s'agit-il pas de la question 1 ?

C'est simple. L'origine se trouve dans la mythologie des Mangeurs de Jambon Cru, une secte ayant vu son apogée à l'année - 5782, puis s'étant éteinte quelques centaines d'années plus tard, avant que quelqu'un n'en retrouve les traces en 2004, et ne la remette au goût du jour. Les traces retrouvées de leurs habitudes nous montrent qu'en dehors du fait qu'ils mangeaient du jambon à toute heure du jour, les bêtes qui les leur fournissaient étaient rassemblées par groupe de 5, le chiffre ayant une signification mystique, les humains ayant cinq branches, cinq doigts par main ou pied, les semaines ayant à cette époque 5 jours dans la semaine, et Harry Potter ne comptant encore que cinq tomes.
Par conséquent, 5 étant le chiffre le plus important de cette secte, il est logique de penser que je doive passer l'aspirateur dans la cuisine.

Citation :

b. Doit-on considérer qu'il s'agit d'une question 2 ? En déduire l'âge approximatif d'Albator.

En fait, le piège est qu'il ne s'agit pas d'une question 2, mais plutôt d'une question 1, la question 1 ayant été remplacée par la question 5. Par conséquent, ça nous donne un nouvel ordre numéral de 5, 1, 23, 666, 2, 3,14, 17, ainsi de suite.
Ce qui a pour conséquence de CHANGER LE MONDE MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA.
Quant à Albator, étant décédé dans ce changement de monde, on ne peut que dire qu'il avait 14 ans quand il s'est paluché pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:51

Citation :
Ah ! Malheureusement, tu y étais presque, mais le citron n'était pas compris dans l'élucubration des possibles, ce qui fait que la vraie réponse était en fait la mayonnaise.
Je me suis vraiment faite avoir comme une débutante…j'ai honte.

Citation :
Ooooooh :o C'était brillant !! *o* *o* *o* *o* *o* *o* Je m'incline devant ta supériorité. :D
Merci, merci. :cool: Ça rattrape l'erreur grossière de la question précédente.

Citation :
C'est simple. L'origine se trouve dans la mythologie des Mangeurs de Jambon Cru, une secte ayant vu son apogée à l'année - 5782, puis s'étant éteinte quelques centaines d'années plus tard, avant que quelqu'un n'en retrouve les traces en 2004, et ne la remette au goût du jour. Les traces retrouvées de leurs habitudes nous montrent qu'en dehors du fait qu'ils mangeaient du jambon à toute heure du jour, les bêtes qui les leur fournissaient étaient rassemblées par groupe de 5, le chiffre ayant une signification mystique, les humains ayant cinq branches, cinq doigts par main ou pied, les semaines ayant à cette époque 5 jours dans la semaine, et Harry Potter ne comptant encore que cinq tomes.
Par conséquent, 5 étant le chiffre le plus important de cette secte, il est logique de penser que je doive passer l'aspirateur dans la cuisine.
C'est absolument brillant ! Même le grand prêtre de la tribu des mangoustes à poils longs n'aurait pas fait mieux, et il est pourtant reconnu pour être le plus grand historien encore vivant concernant la secte des Mangeurs de Jambon Cru.

Citation :
Quant à Albator, étant décédé dans ce changement de monde, on ne peut que dire qu'il avait 14 ans quand il s'est paluché pour la première fois.
Certes, mais la réponse ne va pas assez loin. En effet, d'après le nouvel ordre numéral mondial, cela signifie que dans l'ancienne époque il avait 7 ans. Or, il fait vivre avec son temps. Il avait donc 5730 ans d'après la nouvelle numérotation.
Ainsi, on peut déduire de cet âge approximatif qu'Albator était principalement constitué de carbone radioactif, et d'après le principe de recoupement, il n'est pas mort et son âme erre dans les profondeurs obscures de l'arrière train d'un chameau.


Mais quoi qu'il en soit, tes réponses étaient magnifiques ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:44

mychokotako a écrit:

Citation :
Quant à Albator, étant décédé dans ce changement de monde, on ne peut que dire qu'il avait 14 ans quand il s'est paluché pour la première fois.
Certes, mais la réponse ne va pas assez loin. En effet, d'après le nouvel ordre numéral mondial, cela signifie que dans l'ancienne époque il avait 7 ans. Or, il fait vivre avec son temps. Il avait donc 5730 ans d'après la nouvelle numérotation.
Ainsi, on peut déduire de cet âge approximatif qu'Albator était principalement constitué de carbone radioactif, et d'après le principe de recoupement, il n'est pas mort et son âme erre dans les profondeurs obscures de l'arrière train d'un chameau.

Diantre :o C'est absolument vrai ! Je n'avais pas envisagé cette possibilité. Il faut croire que la secte des Mangeurs de Jambon Cru m'a également endoctrinée...

Citation :

Mais quoi qu'il en soit, tes réponses étaient magnifiques ! *o*

C'est parce que je me suis inspirée de toi, ô mon Mâitre ! (eh oui, j'ai envie que l'accent circonflexe soit sur le a, c'est comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:50

Normal, je suis tellement géniale ! hohoho! /PAF!/ :blood: (bon, d'accord, je vais retourner dans le droit chemin de l'humilité…)

Mais du coup, je crois qu'on a fait fuir Axy… Tu crois que ce sont les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:42

C'est possible... C'était peut-être d'un niveau théorique un peu trop élevé pour un débutant. Déjà nous, il a fallu qu'on donne la pleine mesure de nos cerveaux en parfaite santé (si si), alors peut-être que l'épreuve était trop rude pour un non-initié. Je prendrai garde la fois prochaine, ce n'est pas la première fois qu'on perd des membres comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:49

C'est quand même dommage, j'aime bien l'idée de ces questions de bienvenue… D'autant plus que…on ne s'initie pas à la folie, ou alors il faut déjà être un fou qui s'ignore, ce qui signifie que cette personne serait encore plus folle qu'un fou qui est conscient qu'il est fou et…mais je m'égare.

Tout ça pour dire que…revieeeens Axy, on est gentilles et on ne mange personne ! +oh,toi...
Revenir en haut Aller en bas
Axy Gry
Just an Angel
Just an Angel
Axy Gry


Nombre de messages : 12
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:41

Rude x'), j'aurais jamais vu ces questions sous cet angle x'DD

Ah mais qui a dit que j'étais partie?! 8D J'suis trop bien pour ça! /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:44

Tu es de retour wouhouh ! \o/
Je savais que ça fonctionnerait ! Maintenant…je vais pouvoir te manger ! hinhin /PAF!/ Maaaaais…
Revenir en haut Aller en bas
Axy Gry
Just an Angel
Just an Angel
Axy Gry


Nombre de messages : 12
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:50

Nop désolée ;) j'suis pas comestible mais souvent privée d'ordi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:05

Moi je pense que du moment qu'on est yaoiste, n'importe qui est comestible nyuhuhuhuhu :D

Sinon pour les questions, oui, j'avoue que c'était pas facile o/ Mais tu sauras pour la fois prochaine, et tu pourras nous aider à accueillir les membres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Axy Gry
Just an Angel
Just an Angel
Axy Gry


Nombre de messages : 12
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:45

J'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volons pour retomber! <3 Empty
MessageSujet: Re: Volons pour retomber! <3   Volons pour retomber! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volons pour retomber! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JYM, c'est pour toi !!!! =D
» Pour Sanpei
» Pour mon 51e post xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser