Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

Fye regarda Zerranor toucher le front de Kurogane. "Votre ami est fort."

- Je sais ...

Il se laissa glisser contre le mur, en proie à l'abattement. Ses yeux étaient redevenus bleus, ses crocs s'étaient résorbés, mais le sang qui maculait ses vêtements et le sol était toujours bien présent.

- C'est moi qui suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:15

'Je sais ... C'est moi qui suis faible."

Zerranor s'approcha de Fye et se mit à son niveau. Il posa sa main sur l'épaule du blondinet en souriant (enfin, une tentative de sourire quoi XD). Il ne savait pas quoi dire, mais il aurait aimé le réconforter.

- Hey... ne vous laissez pas abattre... vous n'êtes pas faible
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:42

Fye sentit Zerranor poser la main sur son épaule et leva les yeux.

"Hey... ne vous laissez pas abattre... vous n'êtes pas faible"

Fye soupira.

- Je suis faible aux moments qui demandent de la force. Je suis faible mentalement. C'est comme ça. Mais merci d'essayer de me consoler...

Il lui adressa un pâle sourire et murmura:

- Vous êtes bizarre, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:26

"Je suis faible aux moments qui demandent de la force. Je suis faible mentalement. C'est comme ça. Mais merci d'essayer de me consoler..."

Zerranor ne savait pas quoi répondre. Fye sourit -du moins c'était la pâle copie d'un sourire- et murmura :

"Vous êtes bizarre, mais sympa."

Zerranor sourit doucement.

°Tain, allez, embrasse le !°
*lache-moi, idiot*
°Et arrête avec les causes désespérées...°
*ok, j'arrête avec toi.*

- Merci du compliment. Je pourrais vous le retourner.

Après une petite seconde, il jeta un coup d'oeil à Kurogane, puis se retourna vers Fye :

- Ne vous inquiétez pas pour votre ami, il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:31

"Merci du compliment. Je pourrais vous le retourner."

Fye sourit sans répondre avant de reporter son regard sur Kurogane, d'un air inquiet.

"Ne vous inquiétez pas pour votre ami, il s'en sortira."

- Peut-être... Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus.

Il leva les yeux vers Zerranor et eut un sourire triste.

- Mourir n'est pas forcément la pire chose qui puisse nous arriver, vous savez.

Ses parents morts, son frère Yui, lui en prison, Ashura mort, lui devenant un vampire, lui se faisant violer .... Il aurait de loin préféré mourir.....

- J'espère qu'il ne va pas se rappeler qu'il a voulu m'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:43

"Peut-être... Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus."

Fye leva les yeux vers Zerranor et sourit tristement.

"Mourir n'est pas forcément la pire chose qui puisse nous arriver, vous savez."

Zerranor hocha la tête alors qu'un voile de tristesse ombra son regard un instant. Il le savait très bien.

"J'espère qu'il ne va pas se rappeler qu'il a voulu m'étrangler."

Zerranor eut un sourire gêné. Il ne savait pas quoi répondre à cela.

°Tain, si ça te tient tant à coeur, propose lui de trafiquer ses souvenirs°
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:49

Fye repéra le sourire gené sur le visage de Zerranor. Il soupira.

- Je suis désolé, vous êtes tombé sur une drôle de barraque, pour votre arrivée ici... Et puis ne vous sentez pas embarrassé. On verra comment ça évolue....

C'est vrai, il ferait tout pour encaisser le choc.... si choc il y avait. Tout dépendait du réveil du Kurogane, à présent.... Il avait honte de l'admettre, mais l'angoisse qui lui courait dans les veines faisait trembler ses mains.

*Je suis faible.*
°Je suis mort.°
"Je suis un vampire."
*Y'a pas, on forme un joli trio....*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:01

"Je suis désolé, vous êtes tombé sur une drôle de barraque, pour votre arrivée ici... Et puis ne vous sentez pas embarrassé. On verra comment ça évolue...."

Zerranor tenta un sourire et hocha la tête.

Les mains de Fye tremblaient, il était vraiment inquiet pour son ami. Zerranor lui prit doucement les mains et le regarda dans les yeux.

- Il n'aimerait pas que vous soyez dans un tel état.

Il hésita un instant, cherchant comment formuler ça.

- Lorsqu'il se réveillera, il aura besoin de votre soutien... pas de devoir s'inquiéter davantage pour vous. Calmez-vous, je vous en prie.

°Tu deviens bavard, mon chou°
*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:17

[Hs: pas grave Sana ^^ ]

Kurogane se réveilla, petit à petit. Tout était flou. il pouvais à peine ouvrir les yeux.Il ne se rapelait pas d'où il était.Puis, avec peine, il fit sortir un léger son de sa bouche:

-F...

Après quelques secondes,tout lui revint.Et surtout ce que le démon avait fait à son blond... Il ouvrit de grand yeux, encore embrumés, dans un sursaut. Est-ce que Fye allait bien ? Il ne le savais pas. Il ouvrit de plus en plus les yeux, tout commençait enfin à se mettre en place, et le flou disparu. Il releva lentement la tête, voyant de silouette se parler entres elles. Il reconnu tout de suite son blond.Il fut soulager qu'il n'ait rien; mais il se demandais quand meme comment il avait pu suvivre a ce que lui avait fait le demon ... Mais il chercherait plus tard .

-...Fye...?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:20

Zerranor avait pris les mains de Fye et le regardait. "Il n'aimerait pas que vous soyez dans un tel état."

C'était sans doute vrai..... Mais.... il ne pouvait pas ne pas s'inquiéter.... Il regarda Zerranor lorsque celui-ci lui dit:

"Lorsqu'il se réveillera, il aura besoin de votre soutien... pas de devoir s'inquiéter davantage pour vous. Calmez-vous, je vous en prie."

- O... oui .... Vous avez raison, je ...

"... Fye ... ?"

Fye écarquilla les yeux. C'était Kurogane! Il s'était réveillé !!!! Il se releva d'un bond, lâchant les mains de Zerranor, et courut vers le lit du ninja.

- Kurogane !!!

Il prit une de ses mains et murmura;

- Je.... je suis là ... Tu es redevenu toi-même...?

Il en était presque au bord des larmes tellement il était soulagé. Il se mit à genoux à côté du lit et posa le dos de la main de Kurogane contre son front.

- Je suis désolé, balbutia-t-il. Je ne voulais pas te faire mal, je te le jure ! Je... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour... pour essayer de te faire redevenir toi même, et....

Il s'embrouillait dans ses mots....

- Merde, gémit-il en sentant ses larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

- Je.... je suis là ... Tu es redevenu toi-même...?

-Oui ... ne t'inquiete pas...répondit-il faiblement

- Je suis désolé, Je ne voulais pas te faire mal, je te le jure ! Je... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour... pour essayer de te faire redevenir toi même, et....

-Calme toi ... Je ne t'en veux pas, bien au contraire ...

- Merde ...
Kurogane remarqua qu'il pleurait; Il se tourna vers le blond, l'attira vers lui et le serra dans ses bras.

-Calme toi ... D'accord ? ... ça ne se reproduira plus ... Promis ...

Il profita de cet instant pour embrasser son blond sur le front

-Et surtout, ne te sens pas coupable, tout est entièrement ma faute. D'accord ? Dit-il avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:13

"Calme toi ... D'accord ? ... ça ne se reproduira plus ... Promis ... "

Kurogane l'embrassa sur le front pour clore sa phrase. Mais Fye n'arrivait pas à se calmer, persuadé que c'était de sa faute.

"Et surtout, ne te sens pas coupable, tout est entièrement ma faute. D'accord ? "

- Mais je t'ai presque vidé de ton sang...

"Et c'était un fameux festin!"
* ° LA FERME !!!!!!!! ° *

Soudain, il réalisa qu'il avait bu du sang de Kurogane devant Zerranor.... qu'il avait montré, de la façon la plus totale qui soit, le monstre qui l'habitait. Il se tourna vers lui, l'air anxieux.

- Je suis un vampire.

Peut-être que Zerranor s'en doutait déjà, à vrai dire. Mais le blond continua:

- Ne vous sentez pas obligé de rester dans la même maison que moi si ça vous fait peur ou si ça vous dégoûte. Je comprendrais.

Kurogane, lui, l'avait accepté, mais tout le monde n'allait pas l'accepter si facilement. Même si Zerranor semblait différent, lui aussi, avec ses yeux dorés...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:32

- Mais je t'ai presque vidé de ton sang...

-Si tu savais comment je peux m'en foutre ... Dit-il avec un sourire.


-Par contre, si ça ne te dérange pas, je sens que je vais piquer un petit somme , Je n'es presque plus d'énergie ...

Puis le brun s'alongea, et ferma un peu les yeux.Il pris une mèche de Fye , et lui carressa doucement la tête

-Ne te sens pas coupable ... Tu n'y es pour rien. Puis il ferma lentement les yeux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:02

Zerranor observa toute la scène sans intervenir. Soudain le blond se retourna vers lui, anxieux :

"Je suis un vampire."

Zerranor hocha la tête, et sourit doucement.

- Je sais.

Ce n'était pas un problème pour lui, après tout il était à demi Dragon...

"Ne vous sentez pas obligé de rester dans la même maison que moi si ça vous fait peur ou si ça vous dégoûte. Je comprendrais."

- Cela ne me dérange absolument pas. répondit Zerranor, tranquillement.

°Pourquoi ça nous dégouterait ?°
*Je sais pas...*

Kurogane regarda Fye et lui caressa doucement la tête, puis il ferma les yeux pour dormir. Zerranor les regarda doucement, un peu mélancolique.

°Tain, arrête, t'es déprimant, mon chou°

Il soupira silencieusement pour répondre à la voix dans sa tête et se releva. Il sortit silencieusement de la pièce et attendit dans le couloir, juste à côté de la porte, debout, appuyé contre le mur.

°Pfff, l'amour...°
*Tu peux pas te taire ou être aimable cinq minutes ?*
°non°

Zerranor profita de l'instant où il était seul pour sortir le croc de Dragon d'Or de sa poche. Il le faisait tourner lentement entre ses doigts, effleurant ses contours en le regardant. Il murmura :

- Qu'est-ce que je dois faire ?

Il ne savait pas du tout quoi faire dans cette situation. Il ne voulait aps déranger Fye et Kurogane par sa présence, mais Fye avait tellement fait pout lui qu'il devait le rembourses. S'il partait, Fye pourrait croire que c'est parce quil est un vampire et que Zerranor ne peut pas le supporter. Ce qui n'est absolement pas le cas. Il n'aurait nulle part ou aller, mais ça, il s'en fichait un peu, il trouverait bien... Mais il ne voulait pas quitter cet endroit... Il soupira silencieusement, comme s'il attendait une réponse qui ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:52

"Si tu savais comment je peux m'en foutre ... "

Ah, ça, c'était son Kuro. Fye lui fit un pâle sourire.

"Par contre, si ça ne te dérange pas, je sens que je vais piquer un petit somme , Je n'ai presque plus d'énergie ... "

- Oui, repose-toi, ça vaut mieux...

"Ne te sens pas coupable ... Tu n'y es pour rien. "

Il n'en était pas si sûr, mais l'important, c'était que Kurogane aille bien. Un horrible doute traversa l'esprit de Fye alors que Kurogane s'endormait; et si le démon avait réellement éradiqué son esprit et qu'il jouait le rôle du vrai Kurogane pour atteindre Fye là où il était le plus faible???

°T'es parano.°
*Et j'ai pas de raison de l'être, peut-être?*
°J'ai pas dit ça...°

Lorsque Fye annonça à Zerranor qu'il était un vampire, comme prévu, le brun n'avait pas l'air surpris.
"Cela ne me dérange absolument pas." dit-il. Fye lui adressa un sourire soulagé (*Soulagé? Pourquoi soulagé? .....*) puis il se tourna à nouveau vers Kurogane et entendit Zerranor sortir de la chambre. Il regarda Kurogane et murmura:

- Repose-toi bien, surtout. Je reviens dans trois secondes.

Il se leva, passa la tête par l'embrasure de la porte et vit Zerranor appuyé contre le mur. En murmurant, pour ne pas réveiller Kurogane, il lui dit:

- J'ai oublié de vous dire ... merci, pour tout à l'heure, d'avoir essayé de me tenir en retrait et tout. Je sais que pas mal de personnes se seraient barrées en voyant un homme se transformer en monstre devant eux, mais vous êtes resté là, alors merci.

Il lui fit un sourire plein de douceur puis retourna dans la chambre veiller sur Kurogane qui dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:02

Zerranor entendit Fye s'approcher et murmurer :

"J'ai oublié de vous dire ... merci, pour tout à l'heure, d'avoir essayé de me tenir en retrait et tout. Je sais que pas mal de personnes se seraient barrées en voyant un homme se transformer en monstre devant eux, mais vous êtes resté là, alors merci."

Le blond sourit et retourna dans la chambre pour veiller sur Kurogane. Zerranor le regarda un moment et sourit. Ce monde était vraiment interessant... curieux, mais intéressant.

°Je sens qu'on va bien s'amuser ici...°
*ouais...*
°On reste ?°
*Faut bien, de toute façon, tant qu'on n'aura pas le moyen de repartir...*
°T'as qu'à lui demander à lui...°
*il a assez de problèmes sans avoir à s'occuper de moi* répondit Zerranor faisant non de la tête.
°toi, ton problème, c'est que t'es trop gentil°
*merci.*
°c'est pas un compliment, crétin°

Zerranor sourit en soupirant. Enfin quelque chose qui ne changeait pas... et qui ne changerait probablement jamais. Il serra le croc dans sa main et le glissa dans sa poche, puis il entra dans la chambre. Il s'appocha de Fye qui veillait sur Kurogane et posa une main sur son épaule. Il murmura :

- Vous devriez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Fye était assis à côté de Kurogane, tenant sa main, depuis un certain temps, quand Zerranor posa sa main sur son épaule et murmura: "Vous devriez vous reposer."

- Je vous remercie, dit Fye, mais je ne suis pas fatigué.

Il posa son regard sur Kurogane et murmura:

- J'ai bu son sang ... ça me redonne toujours des forces ... Vu la quantité que je lui ai prise...

Il termina avec un sourire triste.

- .... Je suis sûr d'être en pleine forme pendant quelques temps !

Il releva les yeux vers Zerranor et murmura:

- Vous voulez manger quelque chose, peut-être? Servez vous dans le frigo, n'hésitez pas. Je... je vais aller me débarbouiller un peu de tout ce sang sur mon visage et mes vêtements.

Il se leva et prit des vêtements propres dans l'armoire de sa chambre avant d'aller prendre une bonne douche chaude à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

"Je vous remercie, mais je ne suis pas fatigué. J'ai bu son sang ... ça me redonne toujours des forces ... Vu la quantité que je lui ai prise... Je suis sûr d'être en pleine forme pendant quelques temps !"

Zerranor regarda tristement le blondinet.

Fye releva les yeux vers Zerranor et murmura :


"Vous voulez manger quelque chose, peut-être? Servez vous dans le frigo, n'hésitez pas. Je... je vais aller me débarbouiller un peu de tout ce sang sur mon visage et mes vêtements."

Fye se leva, prit des vêtements dans l'armoire et se dirigea vers la salle de bain. Kurogane était toujours inconscient. Zerranor s'assit à côté de lui et sortit le croc de Dragon d'Or de sa poche. Il le regarda longuement.

°Tu ne comptes quand même pas l'aider...°
*si...*
°Tu sais au moins si ça va être efficace ?°
*ça l'a été pour ma mère...*
°pfff...°

Zerranor soupira silencieusement, faisant tourner doucement le croc entre ses doigts. Il inspira profondément et, le croc dans sa main, prit la main de Kurogane. De la chaleur émana du croc. Les yeux de Zerranor virèrent au doré.

- Tenez le coup, murmura Zerranor à Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:11

Lorsque Fye revint de la douche, tout propre et tout frais, débarrassé du sang, Zerranor tenait la main de Kurogane. Les yeux de Fye s'écarquillèrent.

- Qu'est-ce que vous faites? demanda-t-il d'une voix incertaine.

Il ne pouvait pas être un traître, si ? Sans qu'il s'en rende compte, Fye avait déjà placé un peu de sa confiance dans cet homme, qui l'avait aidé quand le monstre en Kurogane s'était réveillé.

Mais à le voir comme ça, la main dans la sienne, et les yeux dorés, comme ceux qu'il avait montrés tout à l'heure, Fye ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Il s'approcha de lui.


- ........
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:17

Kurogane s'éveilla lentement.Il sentait que quelqu'un lui tenait la main. Il se tourna donc vers celui qui lui tenait la main, et fut surpris de voir le brun qu'avait receuillit Fye.Ne s'attendant surtout pas à ça, il enleva brusquement sa main de celle de Zerranor, Et dit d'un air interrogatif :

-Que faisiez-vous à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:24

"Qu'est-ce que vous faites?" demanda Fye d'une voix incertaine, avant de s'approcher "........ "

Zerranor sursauta et se retourna vers Fye. Il ne l'avait pas entendu arriver.

°Tu deviens grave, à baisser tes barrières de protection avec ce type°
*je sais...*

Zerranor sourit doucement pour le rassurer.

- Ne vous inquiétez pas.

*Qu'est-ce que je lui dis ?*
°Que t'es débile ?°
*...*
°Nan mais sérieux, t'as deux solutions, soit t'inventes un truc, soit tu dis la vérité.°
*Tu sais que tu es très utile ?*
°Merci°
*C'était pas un compliment.°
°je sais°

- Hum...

Il ne put rien dire d'autre. Kurogane se réveilla et retira brusquement sa main.

"Que faisiez-vous à l'instant ?"

Il montra le croc de Dragon d'Or à Fye et Kurogane, l'air un peu gêné. S'ils s'y connaissaient un peu en magie, ils devaient connaitre les propriétés d'un tel objet, ainsi que sa rareté. Les crocs de Dragons d'Or, utilisés comme il fallait, pouvaient aider à combattre les malédictions. Pas à les faire disparaitre, mais il pouvaient aider...
Zerranor espérait seulement qu'ils ne sachant pas comment l'utiliser, sinon ils comprendraient qu'il est un dragon. A moins qu'ils ne le prennent pour un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

Zerranor lui fit un sourire et dit: "Ne vous inquiétez pas." Il avait si sincère que Fye ne pouvait s'empêcher de le croire. Puis Kurogane se réveilla, et il semblait méfiant lui aussi, mais Fye remarqua à ce moment là ce que tenait Zerranor dans sa main ...

Un croc de dragon ....


Fye connaissait bien les dragons, il les avait étudiés avec Ashura quand il était plus jeune, et quand il avait soif d'apprendre et de combler ses lacunes. C'était un sujet qu'il connaissait... Il s'approcha de Zerranor.


Comment se faisait-il qu'il aie un tel objet en sa possession ???? Fye le regarda dans les yeux. Ses yeux dorés ..... La façon dont il utilisait le croc ....



*Ce gars.....*
°Pas de conclusion hâtive...°
*T'as raison.*


Il resta silencieux, mais ne lâcha pas Zerranor du regard comme s'il voulait lire au fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:31

Zerranor soupira. Fye devait avoir compris... Le blond le fixait intensément, comme s'il cherchait à lire en lui.

°TU T'ES FAIT GRILLEEEEEEEEEEEEEER !°
*arrête de crier... et théoriquement c'est toi qui t'es fait griller...*
°AHAHHAHHAHAHA°

- Oui ? demanda-t-il

°méthode 2 : passer pour un abruti ?°
*non, je veux simplement savoir ce qu'il connait des dragons et ce qu'il a deviné sur moi.*

Il regarda Fye dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

"Oui ?"

Fye sourit.

- Rien de spécial.

Mieux valait ne pas en parler maintenant, et puis, pas devant Kurogane.

- Merci de faire de votre mieux pour essayer de l'aider.

Il ne put s'empêcher de couler un regard vers le croc de dragon, mais s'abstint de tout commentaire.

°On a un dragon chez nous.°
*Ouais.*
°C'est SUPER dangereux.°
*Oui.*
°Tu vas le virer?°
*Je suis un magicien vampire. Je sors avec un mec possédé par un démon. Tu crois que je vais virer un dragon de chez moi ? Dans le genre pas banal, je m'y connais, crois moi. Je ne le jetterai de chez moi sous aucun prétexte.*
°Hum...°

Il fixa les yeux de Zerranor sans savoir que faire.

* .... .Non, je lui en parlerai après...*

Puis il se tourna vers Kurogane.

- Tu es réveillé... ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:18

"Rien de spécial." répondit Fye

Zerranor hocha la tête et Fye continua :
"Merci de faire de votre mieux pour essayer de l'aider."

Puis il se tourna vers Kurogane et lui demanda.

"Tu es réveillé... ça va mieux?"

Zerranor regarda Fye, puis Kurogane. Ses yeux étaient redevenus rouges. Il se leva et s'écarta pour laisser Fye s'approcher du brun allongé dans le lit.

- Vous... voulez que je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:32

Fye s'approcha du lit de Kurogane.

"Vous... voulez que je vous laisse ?"

*Quel type prévenant.*
°Quel dragon prévenant.°
*Bon, ça va, le caca nerveux là, ça suffit.*
°........°

Fye adressa un sourire à Zerranor.

- Si ça ne vous dérange pas....

Il regarda Kurogane et ajouta, toujours à l'intention de Zerranor:

- Comme il faut qu'il se repose, je ne vais pas rester très longtemps.[/i]

*Pourquoi j'ai l'impression que je m'excuse de vouloir être seul avec lui?*
°Ca s'annonce mal pour la suite, tiens...................°
*Quelle suite?*
°La suite de toi et Kurogane.°
*Ah, tu vas pas recommencer!*

Il attendit que Zerranor fut sorti avant se pencher vers Kurogane.

[b]- Ca va?
murmura-t-il. Tu n'es pas trop fatigué?

Puis il s'avança et embrassa ses lèvres doucement. Il avait l'impression que ça faisait un temps infini qu'il n'avait pas fait ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ran
» Appartement de Tsuzuki
» Appartement de Dratien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser