Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:34

Fye claqua des dents lorsque la température baissa, mais Zephyr ne pouvait rien faire contre. Il dut le comprendre car il s’excusa et se dirigea vers la chambre de Zerranor, probablement pour chercher de quoi s’habiller plus chaudement. Zephyr le regarda en silence, et quand il revient, il avait en effet enfilé un pull noir et une écharpe. Il ne devait pas supporter les températures trop basses, mais au moins, avec ça, il n’y aurait plus de problème. Zephyr pourrait maintenir cette température et continuer de parler avec Fye sans que celui-ci y trouve à redire. C’était parfait.

"Ça n'explique pas pourquoi il a fait cette crise. Tu n'as pas une idée sur la question?"

Zephyr le regarda un moment en silence. Elle fixait le blond, songeuse. Elle ne savait pas ce qui s’était passé, elle avait des ébauches de théories mais rien de pertinent. En fait, elle pensait que Fye trouverait quelque chose grâce à ce qu’elle lui avait révélé. Visiblement non... Qu’est-ce qu’elle allait lui répondre, maintenant ? Elle hésita et se lança :

- Je sais pas trop... Et puis, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu... je pensais que tu aurais une idée sur le sujet...

Elle soupira légèrement. Ils n’étaient pas plus avancés maintenant. Enfin, elle avait toujours ses théories.... Au point où ils en étaient... Autant en parler maintenant, ça serait fait. Quitte à ce que ça n’apporte rien de plus.

- Si ça se trouve... lorsque les Dragons Noirs ont perdu leurs pouvoirs... enfin, j’en sais pas grand-chose, ce n’est pas mon cas... je ne sais que ce que papa m’a raconté... enfin... pas papa, mais papa, parce que papa... enfin bref. Pas celui qui est à Selavia, parce que lui, il m’a jute dit « bienvenue à Selavia » quand je suis arrivée.... ouais, il avait pas trop d’autres trucs à me dire à mon arrivée XD

Elle inspira et repartit pour une salve de paroles sans laisser le temps à Fye d’ouvrir la bouche :

- Donc papa... celui qu’est mort, m’avait dit que les Dragons Noirs ont tous perdus leur pouvoirs à la même date et que normalement ils les ont touuuuuuuus retrouvés. Ca arrive comme ça tous les 888 ans... Enfin, j’étais pas là pour le voir, hein, et papa - encore une fois pas celui de Selavia - non plus parce que même s’il est vieux bin il l’est pas autant, c’est quand même un humain ! Oui donc, bref... Alors je me suis dit, comme Zerranor est un Demi-Dragon, peut-être que ça sera plus long pour lui... mais il y a des Demi-Dragons noirs qui ont déjà retrouvé leurs pouvoirs donc ce n’est pas ça...

A nouveau elle inspira et reprit, d’un ton pratiquement fier de sa découverte, comme si c’était LA solution à laquelle il fallait penser, celle qui résolvait toute l’histoire :

- Si ça se trouve, en fait, il est malade !

Puis, ni une ni deux, elle se leva du canapé et se dirigea vers la chambre de Zerranor. Arrivée à la porte de la chambre, elle remit la température l’environnant à la normale de la pièce afin que ça ne dérange pas Zerranor, puis elle s’approcha en silence du lit. Son regard se fit plus tendre et elle s’assit sur le bord du lit, tenant doucement la main de son ex-fiancé. Elle le regardait avec douceur. Il lui manquait tellement... terriblement... Elle voulait rester avec lui... Elle était venue pour le voir, et le voir dans cet état l’attristait vraiment. Elle ne disait rien, elle se contentait de le regarder. Puis elle tourna la tête vers Fye [j’ai supposé qu’il avait suivi ^^’] et lui adressa un léger sourire triste.

C’est à ce moment là que Zerranor se décida à cligner vaguement des yeux. Il distinguait deux présences près de lui.

- Fye... Zephyr... ? murmura-t-il, la voix un peu pateuse

Il ouvrit finalement les yeux. Des yeux d’un doré vif et brillant. Zephyr le regarda, se demandant pourquoi ses yeux étaient aussi dorés surtout après ce qu’elle avait appris sur le changement de couleurs des yeux de Zerranor depuis ces derniers temps.

- Zerranor ?

Il cligna un peu des yeux pour se faire à la lumière. Il avait mal à la tête, c’était dingue ! Il sentait sa tête lourde, il se sentait vaseux. Ce n’était vraiment pas agréable. Et puis il avait chaud. Non, froid. Non, les deux... En fait, il ne savait pas trop, mais il se doutait qu’il avait de la fièvre. Il se sentait à nouveau sombrer dans le noir...

- ZERRANOR ?!

Et il sombra finalement. Zephyr le saisit par les épaules, et le secoua doucement mais fermement. Ce n’était peut-être pas vraiment le truc à faire mais bon... c’est Zephyr. Elle était vraiment inquiète. Zerranor ne répondant pas, elle se précipita contre Fye et se serra bien fort contre lui, l’entourant de ses bras. Quelques soubresauts agitèrent ses épaules et elle murmura :

- Fye... j’ai peur... j’ai peur...

Elle n’avait jamais vu Zerranor dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

"Je sais pas trop... Et puis, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu... je pensais que tu aurais une idée sur le sujet..."

Le blond cligna des yeux.

*Et maintenant, c'est moi le professionnel ès dragons ! Enfin je sais pas, c'est une de ses compatriotes, elle pourrait au moins savoir ce qui se passe...*
°Elle l'a pas vu depuis longtemps et tu le sais...°
*Oui mais même, quoi.... -_-'*

"Si ça se trouve... lorsque les Dragons Noirs ont perdu leurs pouvoirs... enfin, j’en sais pas grand-chose, ce n’est pas mon cas... je ne sais que ce que papa m’a raconté... enfin... pas papa, mais papa, parce que papa... enfin bref. Pas celui qui est à Selavia, parce que lui, il m’a jute dit « bienvenue à Selavia » quand je suis arrivée.... ouais, il avait pas trop d’autres trucs à me dire à mon arrivée XD"

Fye fit de son mieux pour réprimer un soupir d'exaspération. Comme si c'était le moment pour parler de ça... C'était fou ce que cette fille avait tendance à se laisser distraire. Vraiment agaçant d'ailleurs. Et d'aucune utilité. D'ailleurs, ils n'étaient tous d'aucune utilité dans la situation, et c'était frustrant en diable - si Fye n'avaient pas été aussi inquiet pour Zerranor, il aurait été de super mauvaise humeur.

°Tu l'es déjà...°

Bon, il était de super mauvaise humeur.

"Donc papa... celui qu’est mort, m’avait dit que les Dragons Noirs ont tous perdus leur pouvoirs à la même date et que normalement ils les ont touuuuuuuus retrouvés. Ca arrive comme ça tous les 888 ans... Enfin, j’étais pas là pour le voir, hein, et papa - encore une fois pas celui de Selavia - non plus parce que même s’il est vieux bin il l’est pas autant, c’est quand même un humain !"

Et rebelote. Encore une fois, il évita d'ouvrir la bouche pour le faire remarquer - pas très diplomate. Mais quand même.... Enfin passons.

"Oui donc, bref... Alors je me suis dit, comme Zerranor est un Demi-Dragon, peut-être que ça sera plus long pour lui... mais il y a des Demi-Dragons noirs qui ont déjà retrouvé leurs pouvoirs donc ce n’est pas ça... "

Donc en gros, elle en savait rien, et elle déblatérait sur quelque chose dont elle n'avait aucune idée. Génial. Si c'était pour dire "j'en sais rien", autant qu'elle se taise, dans ce cas là...

°Calme toi un peu -_-'°
*Mais elle m'énerve, elle m'énerve ToT je voudrais qu'elle se barre ToT*
°Règle le problème, et elle se barrera!°
*T'en as de bonnes toi, j'y connais rien moi!*
°Bon alors ferme la un peu -_-'°

Fye soupira. Ce qu'il était méchant, Yui, quand il voulait...

"Si ça se trouve, en fait, il est malade !"

... Alors oui, en fait, c'était peut-être juste ça, et ils se prenaient le chou pour rien depuis une plombe. Si c'était vraiment ça, il y avait de quoi péter un gentil petit câble, non ?

Avant qu'il ait eu le temps d'en placer une (encore une fois, mais il finissait par s'y habituer), elle était déjà entrée dans la chambre de Zerranor, et il en conçut un sentiment d'irritation extrêmement puissant.

*Fais comme chez toi surtout, te gêne pas !!!!!!*
°.... -_-'°

Quand il arriva dans la chambre, il remarqua qu'elle lui avait pris la main, et une fois encore, son irritation faillit l'emporter sur son bon sens - mais il ne fallait pas, il ne fallait pas. Il prit une grande inspiration mentale pour se calmer. D'autant que Zerranor venait à moitié de se réveiller.

"Fye... Zephyr... ?"

*... Je suis grave si je suis content qu'il ait dit mon nom en premier, avant le sien?*
°Oui, absolument.°
*Alors je suis grave.*

Il avait vraiment l'air dans les choux, le pauvre. Fye s'approcha pour le regarder et put constater que ses yeux étaient dorés - ça faisait bizarre, il avait l'impression d'avoir en face de lui celui qui avait tenté de le violer. Zephyr avait beau crier son prénom, il n'avait pas franchement l'air bien dans ses pompes - et avant que Fye ait pu dire un mot, il s'était rendormi. Ou réévanoui.

"Fye... j’ai peur... j’ai peur..."

Fye ne pouvait s'empêcher d'être inquiet également, mais comme il aurait préféré crever plutôt que de l'avouer devant cette fille, il prit un ton rassurant pour dire :

- T'inquiète pas, peut-être qu'il est juste malade, comme tu dis... Ça va sans doute passer....

Mais si ça se trouvait, il était peut-être en train de mourir sous leurs yeux et ils ne savaient pas quoi faire pour l'aider !! C'était terrible !!

*Méchant dragon, même si tu as tenté de me violer, je t'en supplie, ne tue pas Zerranor...*

Eh bien quoi, ça allait peut-être fonctionner, de prier... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:49

Zephyr regarda alternativement Fye et Zerranor. Elle était vraiment inquiète pour son ex-petit ami qu’elle considérait actuellement comme un frère mais auquel elle tenait toujours beaucoup. Elle s’assit sur le bord du lit et prit doucement la main du brun en murmurant :

- Zerranor... Zerranor, reviens à toi...

Elle lui caressa doucement les cheveux, visiblement inquiète. Pourquoi Zerranor ne revenait-il pas à lui ? Pourquoi était-il encore évanoui ? Pourquoi... pourquoi.... Qu’avait-il ? Zephyr ne comprenait pas... après tout, c’était Zerranor le médecin, ici ! Elle, elle ne faisait que l’assister, lorsqu’elle était avec lui. Et là, elle avait tout essayé, enfin, façon de parler... Elle ne pouvait pas faire grand-chose, de toute façon, ici. Et puis, elle allait bientôt devoir s’en aller. Elle ne pouvait pas rester ici longtemps, le climat n’était pas adapté à sa condition.

Elle caressa à nouveau les cheveux de Zerranor, avec une tendresse non dissimulée, puis elle se releva et retourna près de Fye, dont elle saisit la main pour l’entrainer au salon. Ca ne servait à rien de rester dans cette pièce, Zerranor était inconscient ; et elle ne supportait pas de le voir dans cet état. Une larme coula sur sa joue, qu’elle essuya du revers de la main, puis, une fois au salon, elle se retourna vers Fye qu’elle consentit enfin à lâcher.

Elle lui adressa un sourire piteux, puis elle enleva son collier où était attaché un pendentif, une petite pierre bleue transparente de la taille d’un grain de coco pops [oui, j’ai des super références XD]. Elle rattacha le fermoir silencieusement, puis elle tendit le collier à Fye.

- Tu donneras ça à Zerranor quand il reviendra à lui, d’accord ?

Elle le regarda dans les yeux, cela semblait important pour elle. Si Fye ne prenait pas le collier, elle le lui mettrait dans la main et refermerait ses doigts dessus. Elle baissa les yeux, silencieusement, puis les releva pour croiser le regard de Fye. Ses yeux étaient un peu humides, mais elle retenait ses larmes. Elle pleurerait quand elle serait de retour chez elle, ça ne tarderait plus.

- Je suis ravie de t’avoir connu...

Pour la seconde fois de la journée, un tintement retentit, comme un mobile de glace qui aurait tinté au gré du vent, l'espace d'un instant, à peine perceptible ; puis un second, un peu plus fort. Un portail de glace, translucide et scintillant, se matérialisa derrière Zephyr. On pouvait distinguer une étendue de neige et de glace dans le flou du portail. Selavia. C’était là-bas qu’elle allait retourner, bien évidemment. C’était là-bas qu’était sa place après tout.

- Il faut que je m’en aille à présent. Rends Zerranor heureux.

Puis, elle se retourna calmement - peut-être trop calmement pour elle et pour l’état psychologique dans lequel elle était - puis elle franchit le portail sans un regard en arrière. Le portail se dématérialisa, emportant avec lui le froid que Zephyr avait fait naitre dans la pièce. Le silence retomba.

--

Pendant ce temps, Zerranor était loin, très loin. Son esprit vagabondait dans il ne savait trop quoi. C’était bizarre, c’était étrange, c’était... effrayant. Son esprit luttait contre des choses qui lui étaient inconnues. Il s’agitait un peu dans son lit ; très peu, il était encore assez faible. Puis il s’arrêta, gémissant légèrement. La pièce se réchauffa légèrement, Zerranor ouvrit finalement les yeux. Des yeux dorés. Il était brûlant mais visiblement ne s’en rendait pas compte.

- Fye ? appela-t-il depuis son lit.

Puis il se releva. Il avait mal à la tête et les jambes un peu flageolantes. Comme un gros rhume.

- Fye... appela-t-il encore, plus faiblement.

Il se leva, fit un pas faiblement, un second, puis il s’appuya avec la main contre le mur afin de tenir debout. Il prenait de grandes inspirations pour respirer, comme s’il avait fait un gros effort. Sa tête tournait... il ferma les yeux un moment.... puis les rouvrit un moment plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ran
» Appartement de Tsuzuki
» Appartement de Dratien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser