Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartement de Fye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:04

[OH OUI *o* en mode sadique s'il te plaît !!!!!!! *adore* xD]
[Dommage que Zerry 2 revienne pas en plein lemon XDDD]

Cette fois-ci, personne n'allait les interrompre, aucune personne de l'extérieur, aucun regret ou remord, rien. Plus ils s'embrassaient et plus Fye perdait le contact avec le monde extérieur. Il ne ressentait plus que les lèvres de Zerranor, brûlantes, qui cherchaient les siennes avidement, et leurs langues qui jouaient ensemble, et les mains du brun qui couraient sur sa peau, et les siennes, dans ses cheveux, et tout le reste avait disparu. Ça n'avait plus d'importance. Il n'entendait même plus Yui ou Kyuu. Peut-être qu'eux étaient en train de parler, dans son esprit, mais si c'était le cas, il n'était pas capable de capter leurs mots.
Peu importait. Tout ce dont il avait besoin, là, c'était Zerranor, et rien que lui, rien d'autre que lui.
Le brun le fit s'installer sur ses genoux, et Fye eut un sourire, parce qu'il avait eu la pensée de le faire, trois secondes plus tôt - mais c'était mieux si c'était Zerranor qui prenait l'initiative, parce que Fye avait peur de blesser (pas physiquement, cela dit) et de le vexer à chaque geste qu'il faisait, alors ça si venait de lui, il avait moins peur.

Et tout en continuant à l'embrasser, Zerranor lui caressait la peau tendrement, le dos, il glissait un peu sous son pantalon, et rien que ça, ça faisait frissonner Fye. Ça commençait à faire un certain temps qu'ils se connaissaient, depuis que Zerranor était arrivé dans ce pays, et ils avaient eu une relation des plus agitées, mais malgré tout, ils n'avaient jamais vraiment dépassé le stade d'un simple baiser. D'un câlin, à la limite. C'était pour ça que Fye se sentait à la fois si impatient et si anxieux. Il se posait des questions stupides de première fois, comme de se demander si son corps allait plaire à Zerranor, si le brun allait aimer, et tout ça.
Il se rappela fugitivement que les dernières fois qu'il avait fait l'amour avec Kurogane, il n'avait pas pu s'empêcher de penser à Zerranor à chaque fois. Et cette fois-ci, c'était vraiment lui, dans ses bras...

" Je t'aime. Je t'aime tant..."

Et il embrassa les lèvres de Fye comme si c'était un besoin vital, et Fye avait la tête qui commençait à tourner.

- Moi aussi, murmura-t-il entre deux baisers.

C'était évident. Ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, et Fye n'aurait voulu pour rien au monde que ça s'arrête. Il glissa ses mains sous le tee-shirt de Zerranor, celui-là même qu'il lui avait acheté après une tentative de suicide ratée... [on dit que c'est celui là hein XD] et caressa sa peau, qui était encore plus brûlante que ses mains. Il avait tellement envie de lui que c'en était presque douloureux. Et en bas, il sentait qu'il commençait à réagir tout doucement aux caresses que lui prodiguait le brun.

- Zerranor...

C'était juste pour le plaisir de prononcer son prénom, mais sa voix était si faible qu'elle le surprit lui-même. Il enfouit la tête dans son cou pour l'embrasser à l'endroit qu'il préférait, là où la peau était si douce, dans le creux du cou et du visage...

[Désolée, ptit post aussi, mais si tu deviens sadique, j'ai pas voulu faire trop avancer les choses XD et puis Fye est uke après tout, à Zerry de prendre en main :siffle: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:12

Fye prononça son nom, avec douceur, et Zerranor sourit doucement. Le ton employé n'allait pas vraiment avec la signification du prénom, mais ce n'était vraiment pas grave. Car, oui, en effet, le prénom de Zerranor avait une signification, dans la langue de son village. Cela signifiait "Né pour souffrir" ou "destiné à souffrir". En fait, ça lui allait bien. Jusqu'à maintenant. Car, en cet instant, Zerranor se sentait tellement bien...

Un tintement retentit, comme un mobile de glace qui aurait tinté au gré du vent, l'espace d'un instant, à peine perceptible. D'ailleurs, Zerranor, complètement dans son petit monde, avec Fye, ne l'entendit pas. Il continuait d'embrasser Fye, de caresser son dos, de jouer avec ses lèvres, encore et encore.

Un second tintement. Un peu plus fort celui-ci. Mais encore trop impreceptible pour un Zerranor amoureux qui embrassait avec passion son Fye. Ses doigts s'aventurèrent légèrement plus bas, avec douceur, et effleurèrent la peau de Fye, sous son pantalon. L'autre main se glissait amoureusement dans les mèches blondes et jouait avec, tout en caressant tendrement les cheveux de Fye.

L'air se rafraichit un peu. Mais Zerranor brûlait tant de désir et de passion qu'il ne s'en rendit pas tout de suite compte. Il ne s'en redit tout simplement pas compte du tout, en fait.

Derrière Zerranor, apparut un portail, tout translucide, comme s'il était fait en glace. Il était d'ailleurs en partie fait en glace, mais ce n'était pas la question. Le portail s'ouvrit, une jeune femme de 23 ans en sortit. Elle avait des cheveux blancs, jusqu'au milieu du dos, et portait une robe simple, blanche avec des reflets bleu glacier.


- Zerry-chou !!

Zerranor, qui était de dos par rapport à la jeune femme et qui embrassait toujours Fye, écarquilla les yeux et rompit le baiser. La jeune femme s'approcha, derrière le dossier du canapé où était assis Zerranor, et passa ses bras autour de son cou. Il l'embrassa sur la joue et dit :

- Coucou ^^

Zerranor tourna légèrement la tête vers elle. Son regard rouge sombre croisa celui de la jeune femme, doré, rieur et joyeux. Il cligna deux trois fois des yeux, comme s'il se disait qu'il rêvait éveillé, même s'il y avait quand même meilleur rêve. Il allait prendre la parole quand elle se retourna vers Fye, lui adressant un immense sourire.

- Coucou, toi aussi ^^

Elle relâcha Zerranor, se redressa, sans quitter son charmant sourire.

- T'es mignon ^^ T'es le petit ami de Zerry ? Vous en êtes où tout les deux, vous avez déjà couché ensemble ?

Elle rit doucement, contourna le canapé pour venir s'asseoir à côté de Zerranor, se collant légèrement trop contre lui. Là, elle écarquilla les yeux et dit, assez fort :

- Zerranor ?! Depuis quand t'es gay ?! OO

Zerranor, qui n'avait pas eu le temps de placer une depuis l'arrivée de la jeune femme - elle ne s'était pas arrêtée de parler un seul instant, comme si elle n'avait pas besoin de respirer entre deux phrases - dit, profitant de la stupeur de la jeune femme et de son silence :

- Bonjour, Zephyr, je te présente Fye...

Il allait continuer, mais elle le coupa, et dit, comme si elle connaissait le blond depuis toujours, alors que cela ne faisait qu'une poignée de secondes qu'elle était là :

- Fye !!! Salut !!!

Et elle passa ses bras autour du cou du blond.



Note 1 : Tout ne s'est déroulé qu'en quelques secondes XD
Note 2 : Zephyr, c'est le perso de droite sur ce dessin
Appartement de Fye - Page 19 Dsc_9488-a48fa4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

[Bwahahaha XD]

Quelque chose tintinnabula aux oreilles de Fye, mais comme il pensait que c'était les cloches qui sonnaient à la volée pour saluer le fait qu'ils étaient enfin tranquilles tous les deux, il n'y fit pas attention. Il aurait dû. Parce qu'une fille arriva subitement dans son salon...

°C'est quoi ça ?°
*Si mes yeux ne me trompent pas, c'est une fille...*
°Qui ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?°
*Alors ça, j'aimerais bien le savoir.*

"Zerry-chou !!"

*Z...Zerry-chou... ?*
°Oh mon dieu, quel mauvais goût!°

Fye était tellement sidéré qu'il ne pouvait pas faire un geste. Pas non plus quand la fille passa ses bras autour de SON Zerranor (il avait envie de crier "Hé, non mais ça va, là !!!") et l'embrassa sur la joue (alors qu'il était toujours assis sur lui, mais ça ne paraissait pas la déranger...)
Zerranor semblait aussi ébahi que lui. Ce qui n'était pas peu dire. Fallait dire, c'était pas tous les jours que des étrangers se pointaient dans son salon par la grande porte (interdimensionnelle, en l'occurrence). Enfin, il y avait eu le petit gamin, roi du pays de Zerranor (ou plutôt, qui l'était devenu après avoir débarqué chez lui) et maintenant cette fille... Faudrait qu'il pense sérieusement à entourer son appart de protections, ça commençait à devenir chelou, toute cette histoire.

"Coucou, toi aussi ^^"

... Coucou, toi aussi. Non, mais c'était évident. On entrait chez quelqu'un par un portail dimensionnel et la première des choses à faire était de dire "coucou, toi aussi". C'était logique. Fye en restait bouche bée.

*Qui... qui c'est, cette fille ? O_o*
°Une connaissance de Zerranor ? A tout hasard...°
*Sans rire...*

"T'es mignon ^^ T'es le petit ami de Zerry ? Vous en êtes où tout les deux, vous avez déjà couché ensemble ?"

Fye envisagea un instant de répondre le plus sérieusement du monde "eh bien, on était sur le point d'y parvenir quand votre grandeur a soudainement débarqué dans mon salon... oh, et pendant que j'y pense, merci pour le compliment", mais il n'avait pas envie de mettre Zerranor mal à l'aise non plus (quoi que vu leur position, la question ne devait plus trop se poser, en fait....) donc il se contenta de fixer la fille sans un mot, assez ahuri par la tournure des évènements.

Il était toujours assis sur les genoux du brun quand la fille vint squatter le canapé, et s'asseoir de façon beaucoup trop proche de lui, avant de s'exclamer:

"Zerranor ?! Depuis quand t'es gay ?! OO"

Fye cligna des yeux.

*Je ne devrais pas dire ça, mais la question m'intéresse drôlement aussi... c'est moi qui l'ai rendu gay ? ^^'''*
°Bah il avait pas une fiancée, non?°
*Ah, c'est vrai qu'il avait une fiancée...*
°Comment elle s'appelait déjà ?°
*C'était pas Zephyr, non?*
°Ouais!! C'est ça, Zephyr!°

"Bonjour, Zephyr, je te présente Fye..."

*° Oh mon Dieu.°*

Oui, donc à n'en pas douter... la fiancée de Zerranor venait de faire irruption dans son salon. Pour couronner le tout, précisément au moment où ils étaient en train de se rouler un gros palot et qu'ils s'apprêtaient à faire plus. Heureusement qu'elle n'était pas arrivée un quart d'heure plus tard...

*C'est une blague...*
°C'est de trop mauvais goût pour en être une.°
*C'est bien ce que je pensais, donc il s'agit forcément de la réalité.*

Et dire qu'il avait les lèvres encore brûlantes des baisers de Zerranor, et qu'à cause de cette fille.... Sa fiancée en plus ! O_o Ou son ex fiancée, bref... ça rendait la situation un poil compliqué. Y'aurait plus manqué que Kuro se pointe et le tableau aurait été complet...

*Ptain, c'est pas vrai ça, juste comme on était un peu tranquilles!!!!*

"Fye !!! Salut !!!"

Et il sentit qu'on passait des bras autour de son cou, et il eut une forte impression de déséquilibre et d'une poitrine qui se serrait contre lui, et pour lui, gay jusqu'au bout des ongles, ce n'était pas forcément une sensation hyper agréable...
En tout cas, elle avait réussi. En quelques secondes, elle avait fait voler en morceaux toute l'ambiance qu'ils avaient tant galéré à mettre en place, et toute excitation. Son pantalon recommençait à moins le serrer. Fermement, il enleva les bras de la jeune fille de son cou et répondit avec calme, comme s'il n'avait pas du tout été surpris de voir une inconnue débarquer chez lui:

- Enchanté.

Puis il regarda Zerranor, l'air de dire "bon, et maintenant, on fait quoi?". D'un coup, il se sentait de super mauvaise humeur envers l'envahisseuse. Enfin quoi, un peu de paix c'était quand même pas trop demander !!!
Une chose était sûre, pour le moment, il ne pouvait pas trop rester assis sur les genoux du brun comme ça... Aaah ça faisait chier.
Lentement, il se leva et recula de quelques pas.

- Alors c'est vous Zephyr ?

Mouais, elle était plutôt jolie, pensa-t-il avec toute la mauvaise foi dont il était capable.

- Pourquoi vous êtes là, au juste ?

Bon, la phrase pouvait paraître un rien malpolie, mais quand il fait intrusion dans le salon des gens au moment où ils sont en train de faire quelque chose de surcroît très intéressant et qu'ils n'ont pas envie d'être dérangés, il faut bien s'attendre à une ou deux remarques acerbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:17

- Moi de même, je suis trop contente de te rencontrer !!

Elle n'avait pas l'air de comprendre qu'en fait, Fye n'était pas du tout enchanté de cette rencontre. D'ailleurs, ce n'était pas que l'air. Elle n'avait tout simplement pas compris. Rien capté, comme toujours. C'était son état normal, en fait. Par moment, elle pouvait avoir une analyse super fine de la situation, quand c'était sompliqué. Mais quand tout était clair comme de l'eau de roche, elle ne voyait rien. Et donc, là, elle ne comprenait en rien qu'elle dérangeait et que Fye n'était pas vraiment enchanté, et elle souriait, ravie et heureuse.

Zerranor adressa un sourire gêné à Fye, qui le regardait d'un air de lui demandait ce qu'il fallait faire. Ah, ça, c'était une bonne question. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas vu Zephyr et elle choisissait PILE ce moment là pour venir. Quoique, quelques minutes plus tard, ça aurait été pire.

Fye se leva, au plus grand dam de Zerranor. Enfin, rester dans cette position n'aurait pas été génial, avec une Zephyr excitée comme une puce juste à côté d'eux...


*quoique, là, elle est plutôt calme...*

Fye recula de quelques pas, et Zephyr lui sourit chaleureusement. Un comble, pour une dragonne des glaces !

"Alors c'est vous Zephyr ?"

- Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Alors comme ça, Zerry-chou, il t'a parlé de moi ? Qu'est-ce qu'il t'as dit, ce flatteur ?

Elle donna un gros coup de coude à Zerranor, assorti d'un large sourire, et continua, d'un ton joyeux, comme si la situation était tout à fait anodine et que les trois personnes en présence étaient des amis de toujours.

- Il t'a raconté quoi, alors ? Notre rencontre ? La lutte contre son père ? Nos fiançailles ? Notre enfance ? Quoiiiiiii ? Il t'a dit quoi, hein ? Tu me le diiiiiiiiiis, hein !! *-*

En terminant de dire ces mots, elle s'était levée d'un bond, avait brisé la distance qui le séparait du blond et lui avait prit les main, le regard pétillant.

"Pourquoi vous êtes là, au juste ?"

- Bin, pour voir Zerranor ! dit-elle, comme si c'était une évidence. Ca va faire huit ans qu'on s'est pas vus, alors je voulais le voir ! Et puis il répondait pas quand je l'appelais >< C'est pas sympa, ça, Zerry !

En terminant, elle fit la moue et tourna la tête vers Zerranor. Une fraction de seconde de silence permit au brun de prendre la parole, afin de lui expliquer, d'un ton un peu déconnecté de la situation, la raison pour laquelle il ne répondait pas :

- J'ai perdu mes pouvoirs...
- Bin viiiiiiiii, mais tu les as retrouvés !
- Non...
- Mais si, comme tout le monde !!

Zerranor la regarda sans comprendre, l'espace d'un instant. Il ne put pas la questionner, car elle reprit, donnant un bout d'explication par elle-même :

- C'est papa qui me l'a dit ! Enfin, papa. Non, pas papa, mais papa, parce que papa, enfin tu sais quoi. Je parle de papa, pas de papa.
- Oui, Zephyr, j'ai compris...
- Nan mais parce que maintenant, quand je dis papa, on peut croire que c'est papa, mais en fait c'est pas papa, parce que papa, il est toujours dans une colonie à Selavia !
- Oui, Zephyr...
- Parce que en fait, tu vois, papa...
- Mais... au fait... Il n'était pas mort ? Oo
- Bin si, mais plus maintenant...
- Ah... dit-il d'un ton neutre, comme si c'était tout à fait ordinaire.
- Donc, je disais, en fait c'est pas papa mais en fait c'est papa parce que en fait...
- C'est bon. J'ai compris.
- Ah ok ! Donc tu vois que tu les as tes pouvoirs !!

Silence. Un seconde à peine, mais silence quand même. Comment faisait-elle pour être autant boulet... Zerranor avait compris de QUI elle parlait, mais pas de QUOI. Il savait qui était son père, mais il ne savait pas pourquoi elle était si persuadée qu'il avait retrouvé ses pouvoirs. Mais il était préférable de ne pas lui poser de question. Elle risquait de repartir dans un délire interminable. Mais Zerranor voulait quand même savoir...

- Au faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!

Trop tard, pour la question, voila la tornade repartie pour un tour...

- Je suis troooooooooop contente de te revoir !!!

Elle laissa tomber Fye pour se jeter au cou de Zerranor et pour lui faire un gros calin. Ca se voyait qu'elle était vraiment ravie. Aux anges. Zerranor, lui, semblait l'être beaucoup moins. Pas qu'il n'était pas content de la revoir, après huit ans, mais elle n'arrivait pas vraiment au bon moment, là...

- ... Moi aussi, Zephyr...

Zerranor avait répondu d'un ton neutre, tout en repoussant gentiment l'excitée de service. Elle se laissa faire, et se releva docilement, toujours le sourire aux lèvres. Zerranor soupira légèrement, regarda Fye, lui adressant un regard désolé.

- Donc comme ça, t'es gay...
- Oui...

Elle sourit, et elle allait répliquer quand Zerranor l'en empêcha. Pour une fois, il réussit à prendre la parole avant qu'elle reparte dans son délire.

- Que t'as dit ton père ?
- Papa ? Bin il était content de me revoir... Il m'a dit "Zephyr, bienvenue à Selavia."
- Je ne te parle pas de ça, je te parle de mes pouvoirs.
- Bin tous les dragons noirs ont perdus leurs pouvoirs piiiiiiiiiiiiile au même moment ! Ca arrive une fois tout les 888 ans ! Donc t'as perdu tes pouvoirs. POUF !!! Et tu les as retrouvés !!!
- Non...
- Tu les as pas perdus ? Oo Mais tu m'as dit que si !
- Je les ai perdus, mais je ne les ai pas retrouvés


[une fois de plus, ça ne se passe qu'en quelque secondes XD Et en plus, Zephyr parle super vite]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:59

S'il avait cru que la fiancée serait une pile électrique du genre... eh ben, il savait pas ce qu'il aurait fait vu que c'était un peu elle qui menait toute la conversation, subitement, mais bon, quand même. Fye commençait même à penser que Kyuu en train de hurler "J'AI FAIM!!!" dans sa tête était supportable à cette furie. Soit c'était lui qui faisait une sérieuse allergie aux filles, soit c'était cette fille qui le rendait allergique... La fiancée de Zerranor en plus de ça !! Ah la la...

"Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Alors comme ça, Zerry-chou, il t'a parlé de moi ? Qu'est-ce qu'il t'as dit, ce flatteur ? Il t'a raconté quoi, alors ? Notre rencontre ? La lutte contre son père ? Nos fiançailles ? Notre enfance ? Quoiiiiiii ? Il t'a dit quoi, hein ? Tu me le diiiiiiiiiis, hein !! *-*"

Et ni une ni deux, elle lui avait saisi les mains.

*La VACHE.*
°Plutôt énergique...°
*Elle doit sans doute avoir des bons côtés, mais pour l'instant, je ne peux que me demander comment il a pu supporter d'être fiancée à une boule de nerfs comme elle...*
°La question se pose, en effet...°

- Euh bah, euh ... Il m'a juste dit que tu étais sa fiancée.

Il avait aussi dit qu'elle été emprisonnée à Selavia, et il avait aussi dit qu'elle était morte, et il avait aussi sans doute dit d'autres trucs, mais là, Fye avait réussi à placer une phrase, et il n'était pas sûr d'avoir cette chance à nouveau, donc ça suffirait pour le moment, hein. Elle avait repris le monopole de la conversation et expliquait pourquoi elle était là.

"Bin, pour voir Zerranor ! Ca va faire huit ans qu'on s'est pas vus, alors je voulais le voir ! Et puis il répondait pas quand je l'appelais >< C'est pas sympa, ça, Zerry !"

Alors... ça faisait huit ans qu'ils s'étaient pas vus... et elle décidait de venir le voir précisément au moment où il ne fallait SURTOUT PAS qu'ils soient dérangés ? Mais quel dieu les avait maudits, au juste ? Tain, pour huit ans, elle aurait pu attendre un jour de plus, ça l'aurait pas tuée !!!

°Mais elle pouvait pas savoir...°
*Oui ben quand on sait pas, on fait pas* pensa Fye avec une énorme mauvaise foi. *Attends, je rêve ou t'es de son côté, là?*
°Oh... si peu.°
*Frère indigne...*

Et puis la fille se lança dans une explication des plus bizarres à propos des pouvoirs de Zerranor, et Fye fut largué bien avant d'avoir atteint la fin, mais elle enchaînait déjà et se jetait au cou de Zerranor, et Fye sentit les poils de son dos se hérisser.

*Bon y'a pas, mais elle me revient pas cette fille.*
°Allons, juste à cause d'un câlin...°
*Je t'en foutrais moi des câlins !!! On était précisément en train de s'en faire un avant qu'elle débarque !*

Oui, il avait comme qui dirait franchement du mal à digérer l'interruption d'un moment dont il avait tellement envie.

"Donc comme ça, t'es gay..."
"Oui..."

Wow... ça, ça rattrapait plutôt bien le coup... Fye regarda le brun, et le regarda même tellement bien qu'il dut détourner ses yeux quelques instants après, sinon la police de la pudeur serait venue l'arrêter sur-le-champ pour atteinte à l'image d'autrui.

Puis le flot de parole reprit, et Fye entendit vaguement un "Selavia" prononcé, qui manqua de la faire tomber de l'accoudoir du fauteuil ou il avait posé ses fesses, mais il se reprit et se composa un véritable masque, tout en se demandant pourquoi le père lui avait dit "bienvenue à Selavia". Elle habitait là-bas ? Oui c'est vrai que Zerry-chou ... (°Ah !!!° *Une erreur !! Une erreur !!*) enfin, Zerranor, en avait parlé. Quelque part, il se demandait s'il avait envie d'en savoir plus ou pas... Mais comme subitement, il se sentait comme un intrus entre les deux (elle était quand même forte, cette fille, pour parvenir à lui faire ressentir ça alors que c'était elle l'intruse), il préféra rester silencieux.

*Aaah.... mon câlin avec Zerranor...*
°Y'en aura d'autres, allez...°
*Oui mais quand même !! ToT*

Pour l'instant, il n'avait pas d'autre choix que de les écouter sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:09

[HS 1 : je sais pas pour toi, mais je suis morte de rire, même que ma mère est venue râler en disant "tu pourrais pas rire moins fort ?!"]

Zephyr soupira longuement.

- T'es vraiment étrange, toi. Tu fais rien comme tout l'monde ! C'est vrai quoi, tu as un royaume et t'en profites pas, tu perds tes pouvoirs et tu les retrouves pas...
- C'est bon, j'ai compris l'idée, Zephyr, tu peux arrêter là...

Il savait bien qu'elle aurait pu continuer des heures durant, à comparer des élément qu'on ne pouvait comparer pour apporter des preuves à sa thèse qui disait que Zerranor était étrange et ne faisait rien comme les autres. Zerranor soupira. Il se sentait complètement vidé de son énergie, comme si Zephyr lui avait subtilisée, pour être encore plus énergique. Comme si c'était possible d'être plus énergique encore...

Elle semblait s'être calmée, du moins pour un instant qui dura une seconde à peine. Puis elle sautilla vers le blond et s'accrocha à son cou. Zerranor soupira à nouveau et dit, d'une voix lasse :


- Zephyr...
- Mais euh, partage un peu ! Il est tellement chou !!

Elle ébouriffa les cheveux de Fye et sautilla jusqu'au canapé où elle se laissa tomber en riant.

- J'adore ce monde ! Je crois que je vais m'y installer.
- Zephyr, ne dis pas de bêtise...
- Rah, j'en ai marre ! C'est vrai qu'fait trop chaud ici. C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!

Elle croisa les bras, ramena ses jambes contre elle, les pieds sur le canapé, et entoura ses jambes de ses bras. La mine boudeuse, elle cala son menton sur ses genoux. Et ce fut le silence. Elle dégagea un peu de froid, autour d'elle, comme pour se rafraichir. Il faisait environ 1° dans un cercle de 20cm de rayon, dont elle était le centre. Zerranor soupira, se leva et alla à côté de Fye. Il passa un bras autour des épaules du blond, le tenant tendrement contre lui et lui souffla, accompagnant ses paroles d'un sourire d'excuse :

- Désolé...

Zephyr ne s'occupa pas d'eux. Mais, d'un coup, elle bondit, écartant les bras et criant :

- Froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!

Elle arriva sur ses pieds, bras écartés comme si elle venait de finir une figure de gym. Et la température baissa d'un coup pour avoisiner les 1° dans toute la pièce. Zephyr éclata de rire, d'un rire joyeux et un peu enfantin. Zerranor, torse nu, n'appréciait pas trop cette chute de température. Surtout qu'il n'avait plus ses pouvoirs, qui lui aurait permis, dans une telle condition de régler la température corporelle...

- C'est beaucoup mieux comme ça, non ? ^^

Zephyr souriait, toute contente. Elle n'avait même pas remarqué que Zerranor n'avait pas super chaud.

- Ah, c'est bien l'avantage de Selavia, ça. Au moins, il fait pas trop chaud ! Hey, mais j'y pense ! Si on recouvrait de glace ce pays, ou au moins cette ville, qu'on construise comme un igloo géant qui emmagasinerait le froid à l'intérieur... ça serait supeeeeeeeeeeer !! *o*
- Zephyr, ne dis pas n'importe quoi...
- C'est vrai que je pourrais pas faire ça toute seule, j'ai pas les pouvoirs suffisants dans un tel environnement. Mais si je demandais à quelques amis de Selavia... Fye, t'en penses quoi ?!

Elle s'arrêta une fraction de seconde et, sans laisser le temps de répondre à Fye elle éclata de rire. Une fois de plus, ce n'était pas un rire moqueur, mais un rire joyeux et sincère.

- C'est troooooooop marrant ! Je viens de capter ! Tu portes le même nom qu'un gamin qui habitait Selavia y'a un moment ! C'est trop fort ! Parrait que c'était un prince ou un truc comme ça. Il avait un frère... attend, faut que je me souvienne du nom... Yu... Yui !! Oui, il s'appelait Yui. C'est trop fort !! Je viens de voir ça, quand j'ai dit Selavia et juste après ton prénom ! Ca m'a fait penser à cette histoire !

Elle reprit son souffle - oui, ça lui arrive - et reprit la parole :

- Zerranor, t'as le bouquin de Zeel'der même si c'est pas à lui mais que c'est pas à toi et que au fond c'est pas de lui que tu le tiens mais j'arrive pas à me souvenir du nom de l'autre.

Elle parlait du livre que Zerranor avait reçu lorsqu'il avait tué le mage royal de son père. Un livre, transmis de mage en mage (ou à l'assassin du mage dans en cas échéant) qui parlait de tous les mondes visités par les dragons noirs et qui comportait une partie historique.

Zerranor ne répondit pas Zephyr. Celle-ci ne s'en formalisa pas et reprit, donnant une signification au silence du brun :


- Ah, tu l'as pas ? Tu l'as donné à Zenorad ? Tu n'en avais pas besoin ? C'est vrai que si tu comptes rester ici avec ton mec, t'en auras pas vraiment besoin, tandis que Zenorad, au royaume, il risque d'en avoir besoin. AU fait, en parlant du p'tit gars, il se débrouille vachement bien ! Enfin, à ce qu'il parrait. C'est papa qui me l'a dit. Enfin, papa. Pas papa, mais papa, parce que papa, il est à Selavia...
- Oui, c'est bon, stop.

La voix de Zerranor était plus ferme. Il était agacé. Zephyr écarquilla les yeux, et son regard n'était plus aussi rieur et heureux qu'avant. Elle soupira. Puis elle se tourna vers Fye et reprit, laissant Zerranor en plan :

- C'est drôle, hein ?

Elle était bien sur revenue au sujet de Selavia et du nom du blond.


[HS 2 : j'adore le contraste entre Zerranor et Zephyr]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:49

Fye n'avait jamais connu ça. Jamais, même pas quand il s'était trompé dans le dosage des philtres d'amour qu'il avait créé pour des clientes et qu'elles s'étaient toutes ramenées en trombe dans sa boutique, éperdues d'amour pour lui, et s'arrachant les cheveux les unes aux autres dans des élans de jalousie. C'était au delà du réel. Taa daa daa daa daa daaaaa...

°J'suis pas bien sûr que ce soit le moment de chanter le générique.°
*Très juste.*

Puis elle bondit s'accrocher au cou du blond, qui tomba aussitôt d'accord avec lui-même qu'il détestait toute sorte de contact physique avec elle. Peut-être les autres membres de la gent féminine, pour ce qu'il en savait (le coup des philtres d'amour l'avait également mis à mal), mais elle en particulier.

" Mais euh, partage un peu ! Il est tellement chou !!"

Pour le moment, il aurait particulièrement aimé être un gros laideron bourré de boutons et de pustules pour qu'elle ne le trouve pas chou. Sauf que bon si ça avait été le cas, peut-être que Zerranor l'aurait trouvé moche aussi et ils n'auraient pas été en train de s'embrasser juste avant, donc en fait, à choisir, il préférait conserver sa beauté naturelle.

Puis l'énergumène se plaignit du fait qu'il faisait chaud - et pourtant l'ambiance s'était déjà considérablement refroidie depuis son arrivée... Et Zerranor s'approcha de lui et passa un bras autour de ses épaules en murmurant des excuses. Zephyr ne faisait même plus attention à eux, et Fye eut un instant la sensation d'être dans une pièce de théâtre. Du kabuki. Une pantomime. Voire Arlequin. C'était... juste pas la réalité. Ou alors il était en train de rêver, voilà !! C'était exactement comme ça dans les rêves, quand tous les protagonistes avaient des réactions sans queue ni tête, que les évènements s'enchaînaient de façon totalement décousue... C'était tout à fait ça !!
Il s'attendait d'un moment à un autre à se retrouver dans son lit, jusqu'à ce que la furie bondisse en s'exclamant "Froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!" et que la température se retrouve à avoisiner les zéro degrés. Trop désagréable pour être un rêve. Il se mit à claquer des dents, appréciant fort peu le carnage qu'elle opérait sur son salon, surtout qu'il n'avait qu'une chemise. Et dire que dix minutes plus tôt il était content de n'avoir qu'une chemise parce que c'était plus facile à enlever...

"C'est beaucoup mieux comme ça, non ? ^^"
- Non, grinça-t-il d'un ton franchement irrité cette fois, mais il était certain que la jeune fille n'allait pas l'écouter. Elle était déjà repartie dans son délire.

"Mais si je demandais à quelques amis de Selavia... Fye, t'en penses quoi ?!"

*Elle n'a pas envie de savoir que j'en pense, ça non.*
°Oui, si elle ressentait l'envie de meurtre qui émane subitement de ta personne...°
*Grrrrr.*

C'était le genre de personne qu'il détestait le plus, ceux qui prenaient leurs aises, égoïstes au possible, centrés sur leur petite personne, et qui ne faisaient jamais attention aux réactions de leur prochain. C'était d'un nombrilisme qui le dépassait. Et encore plus quand ils étaient des hyperactif dans son genre. Elle avait touché le jackpot.

°Non!!! Ne lui jette pas de sort !!!°
*Retiens moi de toutes tes forces, je n'y arriverai pas tout seul...*
¤J'peux le faire si tu veux... On lui boit un peu de sang, elle tombe en anémie, et elle se la ferme, hop!¤
*J'suis tellement à bout que j'envisage même d'accepter sa solution...*

Mais, la tornade qui avait débarqué dans son salon n'avait pas fini de lui en remontrer.

"C'est troooooooop marrant ! Je viens de capter ! Tu portes le même nom qu'un gamin qui habitait Selavia y'a un moment ! C'est trop fort ! Parrait que c'était un prince ou un truc comme ça. Il avait un frère... attend, faut que je me souvienne du nom... Yu... Yui !! Oui, il s'appelait Yui. C'est trop fort !! Je viens de voir ça, quand j'ai dit Selavia et juste après ton prénom ! Ca m'a fait penser à cette histoire !"

Cette fois, c'était la cerise sur le gâteau-pièce montée trois étages de mariage. Ou d'enterrement, si ça continuait comme ça. S'il y avait bien une chose que Fye détestait, c'était son passé, et en parler. Mais jusque là, il n'avait jamais eu l'occasion de réaliser que ce n'était pas son passé qui était le plus horrible, mais la façon dont des gens aussi dépourvus de tact que cette fille pouvaient aborder le sujet, et enfoncer le doigt profond, trèès profond dans la plaie, et le retourner dans tous les sens pour bien faire souffrir - et pour couronner le tout, sans même s'en rendre compte. Il envisagea calmement d'aller chercher un couteau de cuisine à la lame bien affutée, ou de créer un portail pour la renvoyer d'où elle venait séance tenante.

°J'avoue que je n'aime pas non plus entendre mon nom prononcé d'une telle manière...°
*Hein qu'elle est chiante...*
°Tu l'as dit plus crûment... mais enfin, c'est bien ce à quoi je pensais.°

Et après quelques imbroglios - encore .... elle devait avoir un certain problème de connexion de neurone, pensa Fye avec toute la rancune dont il était capable - et une réflexion sèche de Zerranor qui donna à Fye l'envie de l'épouser sur le champ et de le bénir pour le reste de vie, elle reprit - malheureusement - et retournant, visiblement, sur le sujet de Fye et de Yui.

"C'est drôle, hein ?"
- Oui, je suis en train de me rouler par terre de rire, répondit Fye avec une lueur sanglante dans le regard.

Et puis d'abord, ça commençait à bien faire, ce froid polaire dans son salon !! Qu'il aille pas payer des factures de chauffage pour rien non plus !! Il eut un geste agacé, marmonna une petite incantation dans ses dents, et la pièce retrouva enfin sa chaleur normale. Voire même quelques degrés de plus, parce que vu qu'il avait très envie qu'elle se barre, il n'était près à lésiner sur aucune méthode sournoise pour arriver à ses fins.

Et pour prévenir toute forme de protestation, il dit d'un ton qui n'admettait pas de réplique:

- Tu es chez moi, alors je te prierais de ne pas changer la température de MA pièce sans me le demander.

Et il pouvait avoir un regard tranchant, quand il le voulait. Il espérait juste que ça marchait sur une fille dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:19

[je préfère ne pas en faire trop pour que Fye puisse agir aussi]

"Oui, je suis en train de me rouler par terre de rire"

Zephyr le regarda, tout étonnée, sans comprendre la raison de la colère du blond. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait dit ou fait de mal, elle n'avait aucune mauvaise intention. Fye utilisa ses pouvoirs pour remonter la température de la pièce et Zephyr serra les dents. Elle commençait à se sentir un peu mal, surtout que la température était encore plus haute que précédemment.

"Tu es chez moi, alors je te prierais de ne pas changer la température de MA pièce sans me le demander."

- ... 'fait trop chaud, dit Zephyr d'un ton penaud.

Elle força davantage pour baisser à nouveau la température, ayant beaucoup de mal à supporter des températures trop élevées. C'était simplement pour des raisons biologiques, en fait. Sa constitution, tout comme son sang n'était pas comme celle des humains. D'ailleurs, en parlant de son sang, il serait plus proche de la réalité de le comparer à du liquide réfrigérant. Et elle en a beaucoup moins que les humains. En perdre une vingtaine de centilitres suffit à la plonger dans le coma.

Zerranor soupira et lui dit alors, d’un ton calme mais ferme, qui cachait un énervement naissant :


- Zephyr, rentre chez toi.
- Mais, Zerranor ! Ca fait huit ans qu’on ne s’est pas vus ! Tu ne peux pas me dire de partir comme ça ! J’ai eu tellement de mal à venir ! Tu sais...
- Zephyr, la coupa-t-il d’un ton ferme.

Elle baissa la tête, larmes aux yeux. Zerranor ne s’apitoya pas. Certes, il aurait pu être ravi de la revoir. Quelques jours plus tôt, il l’aurait serrée dans ses bras, il aurait été ravi de la revoir. Quelques heures plus tôt, aussi. Mais là, elle était venue tellement au mauvais moment. Et ce qu’elle avait dit, à propos de Selavia, à propos de Fye...


- Zerranor, pourquoi...
- Ca suffit ! Rentre chez toi.
- ... Mais... commence-t-elle en fixant Zerranor de ses grands yeux dorés.
- AAaaah !!

Et Zerranor tomba un genou à terre, bras tendus, les mains sur le sol, tête baissée, ses cheveux cachant ses yeux. Zephyr le regarda, intriguée. Zerranor se releva. Ses yeux étaient dorés. Autour de ses mains, des sortes de flammes noires tournoyaient. Zephyr écarquilla les yeux.

- Z... Z... Zerranor ?! Qu’est-ce que tu fais ?!

Un sourire sadique passa sur les lèvres du brun aux yeux dorés. Zephyr se précipita de l’autre côté de Fye, tremblante, pour se protéger.

- Zerranor... c’est pas drôle... qu’est-ce que tu fais ?!

Zerranor sourit davantage, dégageant une sorte d’aura maléfique.

- GYAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Et elle lui balança un énorme glaçon, d’environ 50cm de côté. Il répliqua par une boule de feu noir, qui fit fondre le glaçon avant qu’il ne l’atteigne. Zephyr s’accrocha au bras du blond, les yeux écarquillés par la terreur.

- Fyyyye.... Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi il réagit comme ça ? Qu’est-ce qui lui prend ? Zerranor !! Calme toi !!!

Mais Zerranor ne se calmait pas. Bien au contraire. Il dégageait une aura de plus en plus forte. Et Zephyr ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle tira Fye par le bras, l’entrainant plus loin. Zerranor avança vers eux, toujours les yeux dorés, le sourire sadique, et toujours entouré d’une aura maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:12

"... 'fait trop chaud", marmonna la fille en baissant une nouvelle fois la température.

* Mais didonc, je vais l'étrangler, cette fille, moi.*
°Sinon je peux prendre ton corps pour le faire à ta place ?°
*Fifty-fifty.*

Mais Zerranor sembla prendre en charge le problème puisqu'il lui intima de rentrer.

*Enfin !!!*
°Ouais, je dirais même plus, pas trop tôt!°

Sauf que quelque chose sembla ne pas se passer comme prévu. Ce fut du moins ce que se dit Fye lorsque Zerranor tomba à genoux.

- Zerranor !

°Aaah... quelque part, je pensais que ça arriverait quand tu serais en train de coucher avec lui, mais bon...°
* Quoi !? De quoi tu parles, Yui ?*
°Du retour du psychopathe, bien évidemment.°
*Tu crois que c'est ça ?*
°J'espère me tromper...°

En tout cas, lorsqu'il releva la tête, ses yeux étaient dorés, et ses mains enveloppées de flammes noires. Avec un sourire sadique en prime.

"Zerranor... c’est pas drôle... qu’est-ce que tu fais ?!"

La jeune femme s'était cachée derrière Fye, qui ne put s'empêcher de se dire, *ah, c'est de sa faute, ça!* même si rien n'était moins sûr, mais bon. Pour l'instant, l'important, c'était Zerranor. Soit, il était sexy avec ce sourire, mais enfin, c'était pas le principal. Le principal, c'était qu'il n'avait pas l'air très... lui-même. Et l'aura qui l'entourait était plutôt du genre auquel on se voulait pas se frotter...

Zephyr semblait penser pareil, puisqu'elle lui envoya une sorte de gros cube de glace, que Zerranor fit fondre avant qu'il ne l'atteigne.

*Punaise, mais mon salon, quoi !!!! La prochine fois, on fait ça à l'hôtel !!*

Mais à voir le sourire de Zerranor, le moment n'était pas venu pour penser aux dégâts qui seraient occasionnés dans son salon. Peut-être que finalement, c'était plus sérieux qu'il ne l'aurait cru.

" Fyyyye.... Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi il réagit comme ça ? Qu’est-ce qui lui prend ? Zerranor !! Calme toi !!!"

Oui bon, si elle pouvait la boucler, ça ne serait pas dommage non plus. Il était peut-être temps de passer à la magie. Le léger problème était qu'il n'avait pas bu de sang depuis longtemps, alors il pourrait peut-être protéger Zephyr (eh oui, malgré le caractère invivable de la jeune femme, il s'en serait voulu si elle devait trouver la mort dans son propre salon), mais il ne pourrait pas vraiment se protéger lui-même, s'il voulait lancer des attaques - et à plus forte raison des attaques qui ne blesseraient pas le corps de celui qui malgré était son (presque?) amant.

Alors il enferma la jeune fille dans un kekkai créé par ses soins, une sorte de bulle de couleur bleutée, avant qu'elle eut le temps d'y faire quelque chose, dont personne ne pouvait ni entrer ni sortir sans en connaître la formule clé ; comme ça, il avait la paix des deux côtés. Ce qu'il regrettait un peu, en revanche, c'était que le kekkai de protection laissait passer les sons, ça aurait été tellement mieux s'il ne l'avait pas entendue...

L'aura de Zerranor semblait de plus en plus maléfique. Il fallait vraiment que Fye fasse quelque chose, mais il n'avait pas vraiment de sortilège efficace s'il voulait conserver en même temps le kekkai (et il y tenait, ça oui. Il ne voulait à aucun prix avoir Zephyr dans les pattes).
Et puis le salon n'était pas le meilleur des endroits rêvés pour une baston... Et il était tellement préoccupé par le fait de ne pas faire de mal à Zerranor qu'il ne savait pas trop quoi lancer.

Il lança un sortilège qui était censé empêcher le brun d'avancer plus vers eux, peu importe le nombre de pas qu'il ferait, il resterait toujours à la même place. Puis il essaya de créer un second kekkai, d'enfermement cette fois-ci, pour emprisonner celui qui avait pris possession de Zerranor, mais il était encore moins sûr que ça fonctionne, vu la concentration qu'il devait rassembler pour maintenant le premier kekkai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:39

Zephyr était en train de paniquer quand soudain, elle se retrouva au milieu d’une bulle bleutée. Elle ne savait pas trop ce que c’était, mais au fond, ça ne la dérangeait pas. Elle trouvait cela très joli. Elle resta un instant à rêvasser, mais se repris bien vite.

- Zerranor !! Calme toi !!

Mais Zerranor ne se calmait pas. Il continuait d’avancer vers Fye, un sourire sadique sur les lèvres. Il avait laissé tomber l’idée de s’occuper de Zephyr, pour le moment, il allait jouer avec le blondinet. C’était bien plus amusant qu’une gamine qui balance des glaçons ! Dommage qu’il ne soit pas à 100% dans cet affrontement, et qu’il cherche à protéger l’autre folle. Cela aurait été bien plus excitant de se battre vraiment. Cela aurait été un vrai carnage aussi.

Fye sembla se concentrer pour lancer une attaque sur le brun. Celui-ci, rapide et sans état d’âme, lança sur Fye une boule de feu noire. Cela ne brulait pas, mais c’était très gênant, car elle s’entourait autour des bras du blondinet, les serrant contre son corps, l’empêchant de bouger. Zerranor se rapprocha. D’une main, il souleva le menton de Fye.


- Alors, petit, comme ça tu penses me vaincre ? Ce n’est pas en cherchant aussi à protéger cette fille que tu y arriveras.

La seconde main glissa lentement sur l’entrejambe de Fye, modulant un instant la pression, pendant que la première main lui tenait toujours le menton. Zerranor sourit, d’un sourire sadique de psychopathe. Cela n’avait rien à voir avec le sourire tendre de Zerranor, lorsqu’il disait à Fye qu’il l’aimait. Ce n’était pas la même personnalité.

- Fyyyye !!! Zerranor, arrête !!

Zephyr ne pouvait rien faire d’autre. Pourtant, elle essayait de sortir, pour aider. Mais elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait qu’assister à la scène, impuissante, malgré son désir d’intervenir. Elle s’agitait, donnant des coups de poings sur les parois de sa bulle, tambourinant dessus comme elle l’aurait fait sur une porte.

- Fyyyyyyye !! Ouvre-moi !!! Laisse-moi sortir !! Laisse-moi t’aider !!!

Elle continuait de s’agiter, de s’énerver, de paniquer, de gigoter, de taper. Autant d’actes totalement inutiles, alors que son ex-fiancé, devenu un psychopathe, continuait de sourire sadiquement et perversement. Mais plus que tout, il aimait le plaisir des vrais combats. Aussi, la facilité qu’il avait en entravant les mouvements de Fye le dérangeait, même si elle était très utile. Il recula, fit un geste de la main, et les flammes noires revinrent autour des ses mains. Il venait sans doute de commettre la plus grosse bêtise de sa vie.

- Fye !!! Utilise de l’eau salée !!!

C’était le point faible des dragons noirs. Fye le savait, mais Zephyr ignorait qu’il le savait. Et pour une fois qu’elle sortait quelque chose d’intelligent, on ne pouvait pas le lui reprocher. Zerranor grogna, lança un regard meurtrier à Zephyr, ainsi qu’une salve de flammes noires qui s’explosèrent sur le kekkai. Zephyr, qui avait mis ses bras en protection -inutile- devant son visage, les rebaissa un moment plus tard, se disant que l’impact aurait du avoir lieu. Elle écarquilla les yeux, en voyant Zerranor fulminer de rage et lui lancer une nouvelle salve de flammes qui ne l’atteignirent pas.

- Fye !! T’es trop doué !!

Zerranor reporta alors son attention sur Fye, un regard plus meurtrier que jamais, une aura plus noire que jamais. La partie humaine n’avait absolument aucune prise sur la Voix de son Sang de Dragon. Le psychopathe avait tout le contrôle, sans aucune restriction. Il était revenu, et il comptait bien rester. Et profiter de ce corps.


[je peux pas en faire trop long, faut que Fye puisse agir, aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:11

[Oh, ça m'aurait pas gênée qu'il puisse pas agir... :siffle: ]

L'attaque de Fye capota comme un pétard dans l'eau et il fut bien emmerdé lorsqu'il se retrouva immobile, les bras le long du corps, et que Zerranor s'avança vers avec un sourire qui faisait trembler de peur Yui, dans son esprit.

"Alors, petit, comme ça tu penses me vaincre ? Ce n’est pas en cherchant aussi à protéger cette fille que tu y arriveras."

Le truc, c'était qu'il ne cherchait pas à le vaincre, pas vraiment. Parce que c'était un irrémédiable idiot sentimental, et il ne voulait pas blesser l'enveloppe charnelle de Zerranor en lui envoyant des sortilèges pour repousser le psychopathe.
Mais il n'eut pas le temps de faire un geste (il n'aurait pas pu, de toute façon), que celui qui avait pris la place de Zerranor se mettait à le caresser à un endroit où c'était très emmerdant qu'il le caresse, compte de sa sensibilité après la façon dont ils s'étaient embrassés, pas tant de temps auparavant, finalement.
Bien sûr, ce n'était pas la même personne. Celui qui tenait le menton de Fye n'était PAS Zerranor. Et Fye le savait parfaitement... Et les frissons qu'il ressentait étaient sans doute des frissons de dégoût, oui oui...

Derrière, Zephyr essayait absolument de sortir du kekkai, mais Fye n'allait certainement pas laisser une telle chose arriver. Il fallait qu'il se concentre. Renforcer le kekkai, encore plus.
Visiblement, le Zerranor psychopathe n'aimait pas la facilité de la chose, car il libéra Fye, qui se sentit soulagé.

"Fye ! Utilise de l'eau salée !"

C'est vrai, c'était pas idiot. Il l'avait oublié (ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à la partie de psychopathe de Zerranor, au fond), mais les dragons détestaient l'eau. Sauf que l'eau salée, à portée de main, il n'avait pas, et il se voyait mal aller prendre une bouteille pour la remplir de sel à la cuisine...

°T'es con ou tu le fais exprès?°
*Quoi ?*
°T'es magicien ! Tu sais faire des philtres d'amour et tu sais pas changer de l'eau douce en eau salée ?°
*... Pas idiot.*

Fallait vraiment qu'il commence à arrêter de paniquer, il ne songeait même plus à des trucs aussi simples. Il y avait juste une bouteille d'eau normale, de l'eau du robinet, dont il s'était servi pour arroser des plantes, sur la petite table basse, là, et il espéra que ça suffirait. Pendant ce temps là, l'autre sembla furieux qu'elle dévoile son point faible et lui lança une attaque, mais son kekkai résista.

"Fye !! T’es trop doué !!"

Le blond ne fit pas attention à elle et prit la bouteille d'eau, qu'il ouvrit et agrémenta d'un peu de magie pour qu'elle devienne salée, et que la pression à la sortie de la bouteille fasse comme un jet d'eau qui allait frapper directement Zerranor.
Il murmura également une petite incantation pour que le niveau d'eau de la bouteille ne baisse jamais (et donc que Zerranor ne cesse pas de se retrouver arrosé) et il fit disparaître le kekkai de Zephyr pour qu'elle puisse tenir la bouteille à sa place pendant que lui lançait un sortilège sur Zerranor, qui l'immobilisa complètement. Le maléfice du saucisson, ça s'appelait, parce que l'autre se retrouvait complètement incapable de faire un geste. Mais quelque part, ça n'allait pas durer longtemps, alors il dit d'une voix rapide:

- Zephyr, tu sais ce qu'il faut faire pour faire revenir son autre personnalité ? Continue à l'arroser surtout, mais dis-moi.

Et si elle ne savait pas comment faire, Fye n'aurait pas d'autre solution que d'y aller à l'aveuglette, et il n'aimait pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

Zephyr regarda Fye s'occuper de la bouteille d'eau, et libérer Zephyr. La jeune fille prit la bouteille et la braqua sur son ex fiancé. L'eau de désemplissait pas, malgré le jet continu qui frappait Zerranor. Le brun serrait les dents. Il commençait à transpirer, mais il resisterait ! Ca oui, il ne se laisserait pas avoir par une gamine et un blondinet. Le blondinet en question lui lança un sortilège qui l'immobilisa.

- HEY !!! Qu'est-ce qui se passe ?!!

Ce n'était pas normal que le sortilège l'atteingne ! Il était censé être insensibilisé à la magie, non ?! Vraissemblablement, la partie humaine de Zerranor n'avait pas dit son dernier mot. Ou alors c'était une forme de magie contre laquelle il n'était pas insensibilié. Peut-être qu'il était protégé uniquement des formes de magies utilisées par les dragons. Ou alors, seulement celles de son monde.

"Zephyr, tu sais ce qu'il faut faire pour faire revenir son autre personnalité ? Continue à l'arroser surtout, mais dis-moi."

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Zephyr obéit bien sagement, et continua de braquer la bouteille dans la direction de Zerranor, afin de l'asperger encore et encore d'eau salée.

- Son AUTRE PERSONNALITEEEEEEEEEE ?!! Hein ?! mais de quoi tu parles ?!!!

Et oui, Zephyr n'était pas au courant. La séparation des deux pesonnalités de Zerranor avait eu lieu pendant son emprisonnement. Et depuis, le brun n'avait pas revu Zephyr. A part aujourd'hui. Donc, la dragonne des glaces ne savait pas que Zerranor avait deux personnalités. Elle commençait à paniquer à nouveau. Pour une dragonne des glaces, ayant eu une formation d'assassin, elle avait bien du mal à garder son calme.

- F-Fye... Q-Qu'est-ce qu'on fait ??

Zerranor s'agitait, cherchait à se libérer du sortilège. Zephyr, sous le coup de la panique, lui balança un gros glaçon, comme tout à l'heure. Zerranor se le prit de plein fouet et serra les dents, refusant de crier. Il n'allait pas leur donner cette satisfaction ! Et il ne se laisserait pas vaincre. Il était là, et il comptait bien y rester. Et il écraserait les deux vermines qui osaient lui resister. Souffrance, violence, viol... Pour eux, ce sera la totale !

Sa tête tournait déjà, pourtant. A cause de l'eau, à cause de la glace, à cause du manque d'énergie.


- Vous ne m'aurez pas aussi facilement, dit-il en ricanant.

Zephyr paniquait, mais au fond, son cerveau s'activait aussi. Et là, elle eut une idée. Elle savait ce qu'il fallait faire pour vaincre le psychopathe en face d'elle.

- Il faut le tuer !!! Sinon il va nous tuer !!!

Zerranor lutta plus fort, rassemblait ses forces pour chercher à se libérer. Il n'allait pas se faire avoir par une gamine ! Les yeux de Zephyr, dorés, brillaient davantage. Elle allait lui balancer un pic de glace en pleine tête quand Zerranor vacilla. Et tomba par terre, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:32

Au moins, le sortilège avait fonctionné.... mais....

"Son AUTRE PERSONNALITEEEEEEEEEE ?!! Hein ?! mais de quoi tu parles ?!!!"

Super. Elle ne lui était vraiment d'aucune aide. Bon, tant pis, il allait faire tout seul.... Du moment qu'elle continuait à lui balancer de l'eau....

"F-Fye... Q-Qu'est-ce qu'on fait ??"

Le blond eut bien du mal à se retenir de crier, et répondit:

- Tu continues à l'asperger. Je me charge du reste.

Ah la la, il aurait du la laisser dans son kekkai, sérieusement... Surtout quand elle lui lança à nouveau un glaçon qu'il se prit en plein dans la poire. Elle était conne, ou quoi ? L'autre Zerranor, le vrai, le leur, il dégustait aussi, si elle faisait ça... Mais bon, les blessures physiques guérissaient toujours, alors il ne fit aucune réflexion.
Le psychopathe, lui, semblait bien décider à ne pas accepter la défaite.

"Il faut le tuer !!! Sinon il va nous tuer !!!"

- NON !! s'exclama Fye si fort que la bouteille d'eau explosa entre les mains de la jeune fille. T'es conne ou quoi ? Tu veux tuer Zerranor ?

Mais quelle bourrique celle-là, c'était du niveau concours !!! Et pourtant, elle semblait bien décidée, avec ses yeux dorés qui n'annonçaient rien de bon. Mais avant - grâce à Dieu - qu'elle ait pu l'attaquer, Zerranor vacilla et tomba par terre.

Fye se précipita sur lui et s'agenouilla à ses côtés. Il devait être sûrement épuisé, mais lorsqu'il se réveillerait, sans doute que le vrai Zerranor aurait repris le dessus. Pour l'instant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était profiter que son corps soit immobile pour favoriser le retour du vrai. Il posa sa main sur son front, qui était brûlant, malgré toute l'eau versée sur lui, et lança un sortilège qui était censé favoriser le retour de Zerranor.

Puis il se tourna vers Zephyr en colère, et lança:

- T'es idiote ou quoi ? Tu voulais tuer Zerranor ? T'approches pas !!!

En fait "en colère" n'était pas un terme très approprié. Il était vraiment en rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:10

"NON !! T'es conne ou quoi ? Tu veux tuer Zerranor ?"

- HYAAAAAAA !! hurla Zephyr lorsque la bouteille d’eau lui explosa dans les mains, arrosant ainsi sa belle robe blanche. Mais ça va pas la tête ?!

Heureusement que l’eau n’était pas chaude, sinon, elle aurait hurlé plus fort et surtout elle se serait sentie mal. L’eau gela en la touchant et la glace tomba en petits morceaux par terre, aux pieds de la jeune fille aux longs cheveux blancs.

- Glaçons... murmura-t-elle d’un ton tout triste en voyant qu’ils étaient brisés.

Un gros boom la fit sortir de ses pensées. Elle regarda devant elle et vit le corps de Zerranor allongé par terre. Son ex-fiancé était mort ? Non. Quand même pas. Ce n’était pas possible... Pas possible. Elle écarquilla les yeux, pâlit - même si ça ne se voyait pas beaucoup vu que son teint était pâle naturellement - et commença à trembler. Zerranor était mort... Il était...


- Z... Zerranor... murmura-t-elle sur le même ton que lorsqu’elle avait vu les bouts de glace.

Fye était déjà à ses côtés, à genoux, une main sur le front du brun. Zephyr se précipita vers eux, mais elle ne put faire qu’un pas car Fye lui cria dessus.


"T'es idiote ou quoi ? Tu voulais tuer Zerranor ? T'approches pas !!"

La jeune fille fondit en larmes mais elle n’obéit pas. Elle se précipita vers Zerranor et s’agenouilla à côté de lui, du côté opposé à Fye.

- Zerranor...

Zerranor ouvrit vaguement les yeux, mais la lumière était encore trop forte et il dut refermer les paupières. Il se sentait tout engourdi, il avait mal partout, mais en même temps, il ne sentait pas vraiment la douleur.

- Zerranor !!! Ouvre les yeux !!! Réveille-toi !!! dit-elle entre deux sanglots

Zerranor ouvrit à nouveau les paupières. Ses yeux étaient rouges, toutefois, on pouvait y voir encore quelques pointes de doré.

- Fye... Zephyr...

Il se sentait plutôt vaseux, encore, comme s’il avait trop dormi ou pas assez. Il cligna des yeux pour chasser ce halo lumineux qui lui brouillait la vue et regarda alternativement Fye et Zephyr. Il se redresse un peu, s’appuyant sur les avant-bras.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

Zephyr le giffla. Ses larmes avaient à présent disparu.

- Idiot !! C’était pas drôle ton p’tit manège ! Et ça l’est toujours pas !
- Zephyr...

Il ferma les yeux un instant à cause d’un gros mal de crâne. Et il les rouvrit. Puis il se redressa davantage, afin de s’asseoir complètement, et il replia une jambe.

- De quoi tu parles ?
- De ton jeu débile !! Tu m’as fait peur, crétin !!
- ...

Pas avancé, Zerranor soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:33

Lorsque la bouteille explosa à sa tête, la fille cria, puis transforma l'eau en glaçons, d'un air tout triste. Et ce fut là que Fye en eut la certitude.

*Cette fille est givrée.*
°C'était fait exprès, le jeu de mots ?°
*Ah tiens, non... j'avais même pas remarqué.*
°En tout cas, je suis bien d'accord.°

Elle était juste givrée. Son fiancé (peut-être ex fiancé, soit, mais bon, ça ne changeait rien au fait qu'ils avaient été fiancés un jour!) venait de manquer de crever, et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de changer de l'eau en glaçons et d'avoir l'air tout triste parce qu'ils étaient brisés...

Puis, enfin, elle sembla mesurer l'ampleur du drame.

"Zerranor !!! Ouvre les yeux !!! Réveille-toi !!!"

Fye doutait que le fait de le secouer comme un prunier allait l'aider à le réveiller, mais bizarrement, le brun ouvrit les yeux. Fye tourna un visage inquiet vers lui.

"Qu’est-ce qui s’est passé ?"

Fye faillit prendre la parole, mais avant qu'il ait pu faire un geste, avant qu'il ait pu dire un mot, Zephyr lui envoya une claque retentissante. Fye resta bouche bée. Elle avait vite retourné sa veste...

"Idiot !! C’était pas drôle ton p’tit manège ! Et ça l’est toujours pas !"
"Zephyr..."

Bon. Peut-être qu'elle s'était inquiété plus qu'elle n'en avait eu l'air (c'est à dire que de voir des glaçons tomber d'un air tout triste n'aidait pas à la crédibilité quand vous êtes témoins d'une catastrophe...)

Puis Zerranor se redressa un peu, l'air totalement perdu. Fye eut terriblement envie de le serrer contre lui, tellement il avait l'air vulnérable et faible, mais Zephyr lui empêchait tout action du genre. Il commençait à en avoir sincèrement marre de sa présence.

"De quoi tu parles ?"
"De ton jeu débile !! Tu m’as fait peur, crétin !!"

Ouais, peur au point qu'elle allait le tuer sans hésiter. Il garda pour lui les mots amers qui lui venaient à la bouche, mais n'avait qu'une envie, au fond de lui, c'était de la jeter de son appartement et retrouver le calme avec Zerranor.
Et vu la façon dont celui-ci soupira, c'était peut-être ce qu'il désirait lui aussi. Fye passa sa main doucement sur ses cheveux - et tant pis pour ce qu'elle dirait, l'autre.

- Tu t'es un peu... transformé, expliqua-t-il calmement. T'es un peu devenu comme ta psychopathe d'autre personnalité. Peut-être qu'il est revenu, tu vois... Je n'en sais rien.

Est-ce que c'était très intelligent de dire qu'il avait manqué de les tuer ? Ou même que c'était son intention ? Histoire de ne pas lui faire de mal inutilement, Fye passa cette partie là sous silence.

- Alors je t'ai jeté de l'eau salée, et au bout d'un moment tu es redevenu toi...

Il passa sa main sur front, tendrement, et demanda:

- Comment tu te sens ? Fatigué ? Mal à la tête ? Je crois qu'il faudrait que tu te reposes.

Il releva la tête et regarda Zephyr avec un regard qui signifiait "et toi, si tu t'approches de lui trop près, tu es morte." Et tant pis si c'était une fille, et s'il devait se montrer galant. Psychopathe ou pas, elle avait tout de même essayé de tuer le corps de Zerranor, alors il ne lui pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:05

Fye passa doucement sa main sur les cheveux de Zerranor. Zephyr le regarda faire, sans rien dire, encore choquée par ce qui venait de se passer. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui avait pu arriver à son fiancé (enfin, à son ex-fiancé vu qu’elle l’avait plaqué pour se marier avec un autre type qui s’est révélé être un parfait abruti incapable).

"Tu t'es un peu... transformé. T'es un peu devenu comme ta psychopathe d'autre personnalité. Peut-être qu'il est revenu, tu vois... Je n'en sais rien."

Zerranor regarda Fye en fronçant légèrement les sourcils. L’autre lui serait revenu ? Pourtant... pourtant Zerranor n’avait rien vu venir, il n’avait pas senti la présence de l’autre gêneur. Alors que je brun réfléchissait, il avait l’air encore plus paumé. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer, bon sang ?! C’était vraiment incompréhensible. Il n’avait aucun souvenir des quelques minutes précédentes.

"Alors je t'ai jeté de l'eau salée, et au bout d'un moment tu es redevenu toi..."

De l’eau salée... c’était pour ça qu’il n’avait pas ses pouvoirs alors ? Pourtant, il n’avait pas du en recevoir beaucoup, si ? Ses pouvoirs auraient du à nouveau être là (si toutefois il était vraiment revenus) dans ce cas. Et puis... non.... Zerranor soupira légèrement.

"Comment tu te sens ? Fatigué ? Mal à la tête ? Je crois qu'il faudrait que tu te reposes."

- Je...

Zerranor soupira à nouveau. Certes il avait un énorme mal de crâne, mais ce n’était pas tellement ça qui le gênait pour le moment. C’était plus que secondaire. Il avait surtout besoin de savoir ce qui s’était passé... ou ce qui se passait encore maintenant.

- Ca va... finit-il par dire.

Maintenant, il devait réfléchir. Rassembler toutes les informations qu’il avait. En avait-il seulement. Il regardait Fye et Zephyr, à moitié plongé dans ses pensées. Rassembler les informations... Par où commencer ? Par le début... Mais où était le début ? Qu’est-ce qui avait été l’élément déclencheur ? Peut-être que le problème remontait à très loin dans son histoire, à son emprisonnement, ou avant. Peut-être était-ce un autre effet du pouvoir du mage royal qui l’avait expédié ici... Peut-être... Bon, en tout cas, une chose était sure, c’était qu’il n’était sur de rien.

Pas très avancé, Zerranor se releva lentement.


- Zerranor... murmura Zephyr d’une voix triste et inquiète.

Il lui adressa un léger sourire, pour la rassurer, mais cela ne la rassura pas vraiment. Elle s’approcha de lui, saisit son bras pour s’y accrocher, sans pour autant s’appuyer sur lui, et posa doucement la tête sur l’épaule du brun. Puis elle leva les yeux vers lui.


- Tu ne veux pas m’expliquer ce qui s’est passé ?

Zerranor soupira. Lui expliquer... lui expliquer quoi ? Il n’en savait rien, lui-même... Calmement, sans violence il se dégagea du bras de Zephyr et alla s’asseoir sur le canapé, l’air pensif, paumé et peut-être limite déprimé. Qu’est-ce qui s’était passé...

- Et pourquoi tu m’as pas dit que tu avais retrouvé tes pouvoirs ?!

Retrouver ses pouvoirs... Zephyr, en arrivant, avait dit un truc là-dessus... Fichu mal au crâne... Bon, réfléchir calmement, voila... Elle avait dit... que tous les dragons noirs avaient perdus leurs pouvoirs au même moment, que ça arrivait une fois tous les 888 ans. C’était bien sa veine, franchement, d’être tombé pile sur cette année, et que ce soir pile ce moment ! Un an plus tard, ou plus tôt, ça n’aurait pas été possible, non ?! Bon, en tout cas, ça expliquait la perte des pouvoirs de Zerranor...

Maintenant... Râh ! Fichu mal de crâne. Zerranor se sentait de plus en plus faible. La sueur perlait déjà sur son front, sa température avait pas mal augmenté et son teint était déjà un peu plus palôt. Et ce mal de tête... lancinent, pénible... Impossible de se concentrer...

Se concentrer sur quoi ? Zerranor ne savait plus trop où il en était. Tout était flou dans sa tête, et commençait à le devenir devant lui aussi. Il ferma les yeux, les rouvrit. Aucun changement, c’était toujours aussi flou...


- Fye, murmura-t-il

Il avait pourtant l’impression de hurler. Il sentait déjà sa tête tourner un peu. Heureusement qu’il était assis... Zephyr était à côté de lui, à côté de l’accoudoir du canapé, à le regarder, inquiète. Il la distinguait vaguement.


- Fye...

Quelques secondes plus tôt, il lui avait dit que ça allait, mais...

- En fait... je me sens pas très bien...

Il ferma un moment les yeux. Il se sentait complètement vidé de son énergie. Il avait froid, maintenant, pourtant, en même temps, il avait trop chaud. Et il commençait à avoir des sueurs froides. Il rouvrit les yeux. C’était déjà bien plus net, sans pour autant l’être complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:34

Visiblement, le brun ne semblait pas saisir tout à fait pourquoi il était devenu comme ça. Et Zephyr non plus.

*Mais moi j'ai l'impression que c'est évident que l'autre est sur le point de revenir...*
°Oui mais toi tu n'es pas dans le corps de Zerranor donc tu ne peux pas savoir ce qu'il ressent....°
*Je préfèrerais que ce soit lui qui soit dans mon corps, si tu vois ce que je veux dire, mais...*
°C'est bon les sous-entendus pervers, c'est pas trop le moment là...°
*Je sais.*

Il soupira.

°Si l'autre était revenu, il aurait retrouvé ses pouvoirs, non ?°
*Oui. Non. Peut-être. J'en sais rien. ..... Can you repeat the question?*
°Arrête --' tu feras des allusions à tes séries télé plus tard, ok?°
*Ok ok, pardon.*

Puis Zephyr posa sa tête sur l'épaule de Zerranor, et il eut subitement vaguement envie de détruire la pièce, et elle avec. Il freeza pour éviter de faire une connerie. Un bloc de glace. Je suis un bloc de glace. Je ne suis pas jaloux, je n'ai aucune libido, je suis un bloc de glace, les choses ne m'atteignent pas.
... Aucune utilité.
Lorsque Zerranor se dégagea de son étreinte, il eut envie de crier "GOOD JOB!!!" tout en savourant la tête de la fille, mais le brun avait l'air trop déprimé pour que ça garde toute sa saveur, donc il garda la réflexion pour lui. Zerranor ne répondait pas aux questions de son ex-fiancée en tout cas, et par pur esprit de provocation, Fye en était satisfait.

°T'es trop nul.°
*Je sais. C'est ça la jalousie, tu ne connais pas ça, toi.*
°Je connais très bien la jalousie.°
*Ah bon ? Je le saurais sinon...*
°Tu n'as aucun moyen de savoir tout ce que je te cache...°

Alors ça, première nouvelle. Fye en fut si stupéfait qu'il en oublia ce qui se passait autour de lui, un court instant.

*Comment ça?*
°Ben quand je te parle, comme ça, c'est parce que je pense que je le dis. Ce que je pense pense, tu ne l'entends pas.°
*Ah bon...*

Fye n'avait jamais envisagé cette possibilité, mais maintenant qu'il le disait...

*Et alors il t'arrive d'être jaloux... ?*
°Bien sûr.°
*De qui ... ?*
°...°

A ce moment là, Zerranor murmura son prénom, et il sortit aussitôt de ses pensées.

"Fye..." répéta-t-il.

Le blond s'avança vers lui, inquiet.

- Oui ?

Il semblait vraiment aller mal, vraiment. Il avait un air vitreux et il semblait fiévreux.

"En fait... je me sens pas très bien..."

C'était certain qu'il ne mentait pas. Mais est-ce que les cachets d'aspirine avaient une utilité sur un demi-dragon-plus-dragon-mais-encore-un-peu-dragon ?

- D'accord, répondit Fye en essayant de masquer son inquiétude. Viens, tu seras mieux si tu es allongé.

Il n'avait aucune certitude de ce qu'il avançait, mais.... Il lui prit la main et le fit se lever, puis l'emmena dans sa chambre, où il l'installa sur le lit. Il aurait bien aimé fermer la porte pour empêcher l'autre gêneuse de venir, mais il allait sans doute faire des allers-retours, donc...

- Je ne sais pas si tu veux de l'aspirine, ou quelque chose pour faire passer ta douleur... Si tu supportes la magie, je pourrais l'utiliser, aussi, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur toi.... Ou peut-être que tu voudrais manger ou boire quelque chose ?

Il était vraiment un garde-malade pitoyable, ça, c'était certain. Aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:55

"D'accord. Viens, tu seras mieux si tu es allongé."

Zerranor le regarda un moment, en silence. Il décida d’obtempérer, afin de ne pas particulièrement inquiéter Fye. Et de toute façon, il ne se sentait vraiment pas assez en forme pour rester là. Zerranor suivit donc Fye dans la chambre. Il avait l’impression que le sol bougeait sous ses pieds, s’inclinait, tournait, tourbillonnait. Mais en fait, c’était sa tête qui tournait, tournait, tournait... Il se sentait vraiment mal. Zerranor s’allongea sur le lit de Fye, regardant le visage du blond. Sa tête tournait déjà un peu moins, mais ce n’était pas encore tout à fait ça. Il se sentait tout engourdi, faible, épuisé. Il avait chaud et froid en même temps.

Zephyr les suivit, tête baissée, et s’arrêta à l’encadrement de la porte, regardant son ex-fiancé, allongé sur un lit, à côté du mignon blondinet. Elle n’avait jamais vu le brun dans cet état. Sa nature de demi-dragon le protégeait contre les maladies humaines, tout comme elle, dragonne des glaces, l’était aussi. Et les rares maladies qui touchaient les dragons étaient très spécifiques et ne donnaient pas ce genre de symptômes.


- Zerranor...
murmura-t-elle d’une petite voix inquiète.

Zerranor ne l’entendit pas. Elle n’avait pas parlé assez fort et ses oreilles sifflaient un peu. Il regarda Fye en silence, son mal de tête empirait et le sans continuait de marteler contre ses tempes.

"Je ne sais pas si tu veux de l'aspirine, ou quelque chose pour faire passer ta douleur... Si tu supportes la magie, je pourrais l'utiliser, aussi, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur toi.... Ou peut-être que tu voudrais manger ou boire quelque chose ?"

L’aspirine... Ah, oui, les cachets blancs que Fye lui avait proposés lorsqu’ils étaient arrivés chez lui, quelques minutes plus tôt avant l’arrivée de Zephyr... le médicament contre le mal de tête... ouais, il en aurait bien besoin... Bon sang ce qu’il avait mal à la tête. Comme si elle allait exploser... Qu’est-ce que ça faisait mal ! Mais la douleur, ce n’était pas le pire. Zerranor se sentait faible, sa tête tournait, il avait chaud, il avait froid... Et la magie... La magie... normalement, ce n’était pas efficace sur les dragons... Mais après tout, pourquoi ne pas essayer, si ça pouvait faire quelque chose... Quoique... Ca risquait d’avoir des effets secondaires... Effets secondaires... quelle importance... quels effets... pourquoi... mal à la tête.... Quant à manger... Zerranor en avait-il la force ? Oui... Non... Peut-être... De toute façon, il n’avait pas faim... Soif ? Non plus... Mais ce serait peut-être ce qu’il y avait de mieux... de plus simple... Un thé... Oui, un thé... médicinal cette fois... Oui... C’était une bonne idée, ça... pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?! A cause de son mal de tête, sans doute... Ah, quel fichu mal de tête !

- Je... je veux bien un thé... s'il te plait...

Parler lui faisait mal... mal... c’était difficile, mais il fallait bien qu’il le fasse. Il ne pouvait se servir de la télépathie, vu qu’il n’avait pas ses pouvoirs, et il fallait bien qu’il dise à Fye ce qu’il voulait... Qu’est-ce qu’il voulait d’abord, comme thé ? Pour faire passer le mal de tête... L’essence de Malriss, pourquoi pas... et pour l’engourdissement, les feuilles de Tizzeld... mais ça n’allait pas ensemble... Le mélange était même plutôt dangereux. Pas mortel, certes, mais vraiment pas bon. Donc pour un médicament, ce n’était pas vraiment ça... Que prendre d’autres alors ?

- Un thé à l’écorce de Myyth, aux baies de Nialls et aux feuilles de Tzin’hntam...

Trois plantes de chez lui... Sa connaissance des plantes, qui lui avait valu d’être le médecin du village, était due à son entrainement d’assassin. Il devait savoir préparer des poisons, des antidotes, reconnaitre les plantes, les dosages... C’était son maître qui lui avait appris à faire cela. Ca avait pris du temps, mais après tout, Zerranor n’avait pas grand-chose d’autre à faire... Il vivait pour s’entrainer afin de pouvoir protéger le village. Il avait été guidé par un assassin pour devenir son successeur...

Zephyr prit alors la parole, pour préciser la demande de Zerranor :


- Fais bien attention au dosage, hein ! Un tiers de baies et deux tiers de feuilles fraiches. Si tu utilises des feuilles séchées, mets en moins. Pour l'écorce tu en mets moitié moins que le tout !

Elle aussi, elle connaissait les plantes et le dosage : elle avait eu le même entrainement que Zerranor, et le maître du demi-dragon était son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:02

Fye fut un peu soulagé quand Zerranor accepta de prendre un thé.... mais son soulagement fut de (très) courte durée.

"Un thé à l’écorce de Myyth, aux baies de Nialls et aux feuilles de Tzin’hntam... "

- Bien sûr, bien sûr, marmonna Fye en haussant un sourcil, avant de secouer la tête.

Il y avait quand même des fois où ça pouvait se révéler bien emmerdant d'essayer d'aider un type qui ne venait pas du même monde que vous. Surtout - en plus - quand sa fiancée - ou son ex-fiancée - était derrière vous et qu'elle vous conseillait sur l'usage des produits à prendre, que vous ne connaissez évidemment pas.

"Fais bien attention au dosage, hein ! Un tiers de baies et deux tiers de feuilles fraiches. Si tu utilises des feuilles séchées, mets en moins. Pour l'écorce tu en mets moitié moins que le tout !"

Bon. OK. Elle était peut-être soulante, mais elle pouvait avoir son utilité en ce moment précis. Il se tourna vers elle, et parla à voix plus basse, pour éviter que Zerranor l'entende - mais il était assez dans les choux pour ça, donc il supposa que ça irait.

- Le truc, comme tu vois, c'est que je ne sais absolument pas où trouver ces feuilles. Je ne sais pas où elles poussent, et je ne sais pas à quoi elles ressemblent, et je ne sais pas comment les utiliser, par conséquent....

Il posa une main sur son épaule et prit un air de conspirateur.

- J'ai besoin que tu ailles en chercher pour moi. C'est une mission de la plus haute importance, puisqu'elle soulagera Zerranor. Sois bien méticuleuse dans le choix des feuilles !!

Puis il prit son regard de chat Potté auquel personne ne résistait, et ajouta d'une voix suppliante :

- Je peux compter sur toi ?

Et si c'était pas de la manipulation, ça, il était la Reine d'Angleterre. Mais pour l'instant ça n'avait pas d'importance, parce que tout ce qu'il souhaitait, c'est juste deux minutes seul avec Zerranor. C'était fou d'en arriver à souhaiter un truc pareil alors qu'ils avaient eu toute la journée pour eux deux, mais l'arrivée de l'ex fiancée en question permettait beaucoup de relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:14

Zephyr regardait Fye. Celui-ci semblait songeur, et lorsqu’elle le conseilla sur l’utilisation des plantes, il se tourna vers elle pour chuchoter, comme un conspirateur, comme s’il voulait œuvrer dans le plus grand secret, pour ne pas que Zerranor soit au courant. C’était intéressant ! Elle imaginait beaucoup de chose, mais pas ce que Fye lui révéla. Il ne connaissait pas ces plantes et ne savait pas les utiliser. Pourtant, n’importe quel gosse les connaissait ! Ca poussait partout... enfin, pas toutes, certes, mais dans l’ensemble si. Et puis, Fye avait l’air assez dégourdi, quand même, il aurait du connaître !

Zephyr regarda Fye avec un air d’incompréhension. Il voulait qu’elle aille chercher les plantes, mais où ? Elle ne connaissait pas la ville. D’ailleurs y avait-il les plantes en question dans cette ville ? Dans ce monde ? Elle commençait à en douter. Si Fye ne connaissait pas ces plantes, c’était peut-être tout simplement parce qu’elles ne poussaient pas ici. Le blond voulait donc qu’elle aille dans... un autre monde. A Teakor, pour trouver les plantes nécessaires, et qu’elle revienne. Et il la regardait avec un regard tellement craquant...

"Je peux compter sur toi ?"

Impossible... Elle aurait préféré répondre oui... surtout que Fye avait une voix tellement suppliante... Mais cela lui était impossible. Oh, certes, trouver les plantes, les cueillir, ou les prendre chez un herboriste, ce n’était pas le plus compliqué... Mais il fallait y aller. Les voyages interdimensionnels, ce n’était pas son fort, et si elle avait réussi à venir ici, ce n’était pas grâce à ses pouvoirs à elle. C’était une occasion unique qui s’était présentée... Et puis, quant bien même elle aurait pu le faire, il aurait fallu qu’elle tienne le coup dans l’autre monde. Bon, là, elle pouvait s’arranger, elle n’en avait pas pour très longtemps, ça irait... Mais quand même ! Là, Fye lui demandait l’impossible...

- Bin... J’aurais bien dit oui, chuchota-t-elle, mais il faudrait que je puisse aller les chercher...

Elle hésita avant de parler des voyages dimensionnels, et décida de ne pas le faire tout de suite. Il y avait peut-être plus simple. Elle connaissait les plantes et leurs effets, tout comme Zerranor. Elle connaissait cependant les plantes de Teakor et pas celles de ce monde. Mais Fye, lui, connaissait les médicaments utilisés ici. En combinant leurs connaissances, ils pourraient faire quelque chose !

- Mais il y a plus simple ! Viens !

Malgré les exclamations, elle chuchotait. Elle prit Fye par la main et l’entraina dans la pièce à côté. Elle pourrait parler plus tranquillement. Quoique, Zerranor, à moitié terrassé par ses maux de tête, ne risquait pas de l’entendre ou de l’empêcher d’agir. Une fois éloignée de la chambre, elle dit :

- Il n’y a pas besoin de préparer un thé comme ça, suffit de préparer un médicament qui a les mêmes propriétés !

Et sans même attendre la réponse de Fye, elle commença ses explications :

- Bon, déjà est-ce que tu as un truc contre le mal de tête et contre l’engourdissement ? C’est le principal effet du thé qu’il te demande. Bon, c’est vrai que c’est pas tout, mais déjà, quand il n’aura plus mal à la tête, ça ira déjà mieux. Il doit aussi avoir la tête qui tourne, vu ce qu’il a demandé comme plantes. Et il faudrait également que tu lui donnes une boisson chaude. Et un truc bourré de vitamines. Tu dois bien avoir ça, non ? Ca doit être faisable. [...]

En gros, après tout, il suffisait de prendre un verre d’eau bien chaude et citronné, et un cachet d’aspirine... Mais vu que Zephyr ne connaissait pas l’aspirine, elle ne pouvait pas vraiment lui proposer. Toutefois, elle n’était pas à court de paroles et sans même faire de pause, elle continua :

- [...] Allez, va t’occuper de ça, pendant ce temps, je vais avec Zerranor, et je commence à m’occuper de lui. Dépêche !!

Puis elle poussa Fye en direction de la cuisine et fonça d’un pas sautillant en direction de la chambre pour s’asseoir sur le bord du lit de Zerranor et calmer la douleur en posant une main fraiche sur son front. Tant qu'il n'activait pas ses pouvoirs, ce ne serait pas négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Le plan avait échoué. Dam-ned. Fye se sentit maudit, mais il eut la bonne idée de ne pas en piper mot.

"Bin... J’aurais bien dit oui, mais il faudrait que je puisse aller les chercher..."

Oui évidemment, ce qui était impossible pour lui l'était aussi pour elle. Dommage qu'elle l'ait réalisé.

°T'es méchant Fye, elle n'est quand même pas si idiote...°
*Ça t'en sais rien, mais enfin, passons...*

"Mais il y a plus simple ! Viens !"

Fye fronça un sourcil et la suivit, en se demandant ce qu'elle allait lui sortir comme bizarrerie. Enfin, peut-être qu'il s'agirait aussi d'un truc très censé, hein, il n'en savait rien après tout. Avec cette fille, il pouvait s'attendre à tout...

"Il n’y a pas besoin de préparer un thé comme ça, suffit de préparer un médicament qui a les mêmes propriétés !"

L'idée pouvait paraître bonne en effet, mais il fallait connaître les propriétés du thé, à la base, ce qui n'était pas son cas. Par contre, elle, elle savait ... Il attendit donc d'entendre la suite.

"Bon, déjà est-ce que tu as un truc contre le mal de tête et contre l’engourdissement ? C’est le principal effet du thé qu’il te demande. Bon, c’est vrai que c’est pas tout, mais déjà, quand il n’aura plus mal à la tête, ça ira déjà mieux."

Un truc contre le mal de tête... Fye ne s'y connaissait pas des masses en médicaments, à vrai dire - il était plutôt du genre à soigner ses maladies par la magie, donc bon.... Mais quand il fallait, il fallait. Pour le mal de tête, un paracétamol devrait aller, non ...?

"Il doit aussi avoir la tête qui tourne, vu ce qu’il a demandé comme plantes."

Là par contre, il séchait complètement. Que donner à quelqu'un quand il avait la tête qui tournait ? Si ça lui été arrivé, il aurait sans doute pris un paracétamol aussi, mais il ne voulait pas prendre le risque d'empoisonner Zerranor non plus....

"Et il faudrait également que tu lui donnes une boisson chaude. Et un truc bourré de vitamines. Tu dois bien avoir ça, non ? Ca doit être faisable."

C'était peut-être faisable, en effet. Même s'il ne savait pas quel effet pourraient bien avoir des médicaments dans de l'eau chaude, mais bon... Si Zephyr le disait...

°Haha, maintenant c'est "si Zephyr le disait"... ?°
*Ferme la, Yui...*

"Allez, va t’occuper de ça, pendant ce temps, je vais avec Zerranor, et je commence à m’occuper de lui. Dépêche !!"

Crotte. Lui aussi il avait envie de rester avec Zerranor ! Surtout que si le psychopathe en lui se réveillait, peut-être que la jeune fille le tuerait, alors.... Mais bon, plus vite il lui préparerait son médoc, plus facilement il guérirait, donc autant se dépêcher.

Il prépara donc un verre d'eau chaude, comme l'avait dit la jeune fille, dans lequel il fit dissoudre un cachet d'aspirine effervescent, et rajouta un peu de citron pour masquer le goût détestable du médicament, en espérant que ça passerait.

Il ramena le verre dans la chambre et dit :

- J'ai fait ce que j'ai pu, on verra bien si ça lui redonne des forces. Tiens, Zerranor, bois ça.

Il lui tendit le verre, attendant avec attention que Zerranor le prenne avant de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:50

Zephyr avait une main posée sur le front de Zerranor, pour le rafraichir un peu. Bien entendu, elle n’aurait pas fait cela si les pouvoirs de Dragon Noir du brun s’étaient réactivés, car cela serait allé à l’encontre de... Rah, mais laissons la théorie de côté. De l’autre main, la jeune fille caressait doucement ses mèches brunes de Zerranor. Il lui manquait terriblement, même si elle refusait de l’avouer, et même de se l’avouer. Elle tenait toujours très fort à lui et, même si elle ne l’aimait plus comme un fiancé, elle l’aimait comme un frère, un complice, et elle sentait qu’elle avait encore besoin de lui, alors que tout les séparait. C’est pourquoi, égoïstement, elle profitait de ces quelques instants, seule avec Zerranor.

Lorsqu’elle entendit les bruits de pas se rapprocher, elle retira sa main des cheveux du brun, se contentant uniquement de garder une main posée sur son front, pour calmer un peu la douleur due à la fièvre. Elle ferma un instant les yeux, chassant toute mélancolie de son regard, pour retrouver un air calme et tranquille et tourna les yeux vers la porte de la chambre.

Zephyr était revenue auprès de Zerranor depuis quelques instants à peine, quand Fye revint à son tour, tenant un verre à la main. Elle sourit au blond lorsqu’il dit qu’il avait fait ce qu’il avait pu et se leva, lui laissant sa place. Zerranor avait davantage besoin de lui. Elle recula, s’adossa au mur, sans quitter Zerranor et Fye des yeux.

"[...] Tiens, Zerranor, bois ça."

Lorsque le blond lui tendit, le brun le prit. Il fronça légèrement les sourcils. Ce n’était pas du thé, comme il avait demandé, et encore moins du thé à l’écorce de Myyth, aux baies de Nialls et aux feuilles de Tzin’hntam. Même en étant à moitié HS, Zerranor pouvait le voir. La boisson à laquelle il pensait était pratiquement noire avec une odeur très fortement épicée, alors que là, c’était à peine teinté, et ça avait vaguement une odeur de citron. Il resta un moment silencieux regardant le verre, mais puisqu’il n’avait aucune raison de douter de Fye, il but le tout d’un trait. Ce n’était vraiment pas bon, mais il avait appris depuis longtemps à ne pas se plaindre.

- ... Merci...

Sa voix était encore un peu faible et forcée, ça lui faisait encore mal de parler, tout résonnait dans sa tête et lui martelait le cerveau. Il n’y avait plu qu’à attendre. Déjà sa fièvre s’était un peu calmée, grâce à Zephyr, et il se sentait un peu mieux. Le médicament ne devrait pas tarder à faire effet. Enfin, restait à espérer... Zerranor regardait Fye, les yeux un peu brouillés. Il sentait la fatigue l’envahir, il se sentait faible, mais ça allait passer. Il fallait qu’il se repose, qu’il dorme tranquillement, et à son réveil, ce ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Un de plus parmi tant d’autres.

Il posa le verre sur la table de nuit. Petit à petit, il sentait qu’il s’assoupissait. Il n’entendait déjà plus rien de ce qu’il y avait autour de lui, tout était si lointain. Et puis, il n’y eut plus rien. Le néant, l’impression d’être complètement ailleurs, nulle part. Il n’y avait rien. Rien d’autre que le noir. Un noir oppressant, vide de tout, mais si pressant et compact qu’il en devenait angoissant. C’était un rêve. Ou peut-être pas. Zerranor se sentait errer malgré lui dans les limbes tourmentés du néant. Il entendit vaguement une voix au loin, comme s’il était au fond d’un puits profond. La voix était distante, il la connaissait, mais il ne parvenait pas à s’y accrocher.

- Viens, Fye, il s’est endormi, laissons-le se reposer, murmura doucement la jeune fille.

Zephyr attrapa Fye par le bras et l’entraina au salon. Elle le fit s’asseoir et s’assit à côté de lui. Elle le regarda, un sourire aux lèvres, les yeux brillants, puis elle lui demanda d’un ton calme, comme si c’était une histoire ordinaire :

- Tu pourrais m’expliquer cette histoire de double personnalité ? La dernière fois que je l’ai vu, il n’avait qu’une seule personnalité, il n’était pas complètement incontrôlable comme cela...

Puis elle baissa les yeux, fixant le sol comme s’il était particulièrement intéressant, sans toutefois le voir vraiment, et termina d’une voix anxieuse :

- J’ai... l’impression d’avoir vu... son père... en lui...

Elle releva les yeux vers Fye, et toute l’innocence et la joie de vivre qu’elle affichait jusqu’à maintenant avait disparu. On pouvait voir au fond de ses yeux une peur destructrice et les relents de souvenirs douloureux. Elle n’avait plus rien de la jeune fille hystérique et sautillante.


[ah, j'adore les jouer ces deux-là !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

Le médicament n'avait pas l'air bon - mais enfin, s'il pouvait soulager ses douleurs, c'était toujours ça de pris, hein. Le brun le but sans faire de problèmes et ne tarda pas à tomber dans le sommeil. Zephyr choisit ce moment pour emmener Fye au salon pour pouvoir lui parler, ce à quoi le blondinet était plutôt réticent - il avait moyennement aimé la vision d'elle en train de caresser ses cheveux, main qu'elle avait prestement retiré en l'entendant arriver, d'ailleurs. Ça le faisait douter de lui - comme s'il n'avait pas bien assez de soucis en stock pour ça, déjà.

Zephyr le força à s'asseoir avant de s'installer à ses côtés, et Fye l'observa. C'était lui ou elle était moins "pile électrique" ? Bon, en tout cas tant mieux, le discours allait être plus facile. Même si ça n'effaçait pas l'antipathie instinctive qu'il éprouvait à son égard, évidemment, mais bon. Si elle était correcte, il le serait aussi. Pas de raison.

"Tu pourrais m’expliquer cette histoire de double personnalité ? La dernière fois que je l’ai vu, il n’avait qu’une seule personnalité, il n’était pas complètement incontrôlable comme cela..."

Fye fronça les sourcils, pensif. Lui, pour ce qu'il en savait, il l'avait toujours connu comme ça (d'ailleurs, maintenant qu'il y repensait, le coup des yeux dorés, dans l'hôpital, lors de leur première rencontre, c'était ça, évidemment !!! Qu'il était bête de ne pas y avoir pensé jusque là....)

"J’ai... l’impression d’avoir vu... son père... en lui..."

°Son père.... c'est pas celui qu'il voulait tuer, non ?°
*Me semble bien avoir entendu une histoire du genre, mais attendons d'avoir plus de détails pour être sûr...*
°C'est pas lui que le gamin prince avait tué ?°
*... Peut-être bien....*

- Je n'en sais pas grand chose, avoua-t-il. Mais depuis que je l'ai rencontré, il a toujours eu cette double personnalité. Ça se manifestait par des yeux dorés, en général. Quand il avait ces yeux dorés... on savait que c'était l'autre. Et quand il retrouvait ses yeux rouges, on retrouvait le vrai Zerranor.

D'ailleurs, ça faisait plaisir de retrouver les yeux rouges quand on était sur le point de se faire violer par les yeux dorés, mais bon, passons.

*En plus, c'était toi qui l'avais provoqué, à jouer à poil avec mon corps...*
°Pour l'amour du ciel, je ne veux plus entendre parler de cette histoire !!!! Ça suffit !!!°

Fye s'esclaffa mentalement. C'était marrant de faire tourner en bourrique.

*Je comprends que tu étais curieux, m'enfin...*
°Ce n'était pas pour ça...°
*Bah pourquoi alors ?*
°.......... Tu comprendras pas.°

Fye était intrigué au plus haut point par le ton que Yui avait employé, puis il se rappela qu'il était en train d'avoir une conversation avec Zephyr, et que celle ci attendait la suite, et il se reprit.

- La plupart du temps, il contrôlait la personnalité de son sang de Dragon, mais des fois, elle échappait à son contrôle, et c'était là que ça devenait chaud pour nous. Il a manqué plusieurs fois de nous blesser...

Il ne voulait pas dire "nous violer" pour ne pas désillusionner la jeune fille, si jamais il lui restait des illusions, d'autant que ça n'influait pas sur l'amour qu'il portait au vrai Zerranor, vu que c'était son autre personnalité...

- Mais ça s'est toujours bien terminé, et...

C'était le moment embarrassant de l'histoire, tout ce qui s'était passé avec Kurogane. Définitivement, Fye était incapable d'aborder un sujet pareil.

- Enfin, on s'est perdus de vue à un moment, et quand on s'est revus quelques temps après, il m'a dit que le Dragon était parti. Alors je pensais qu'il était en train de revenir, tout à l'heure.... Mais je ne sais pas. Je ne peux pas en être sûr. Je ne connais pas grand chose aux dragons, et encore moins aux demi-dragons qui perdent leurs pouvoirs. Raconte-moi ce que tu sais, toi... Peut-être qu'à deux, on pourra recoller les bouts du puzzle.

Et même à trois, avec Yui... Tiens... d'ailleurs, il n'avait pas arrêté de dire "nous" tout le temps qu'il avait parlé... Merde....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:54

Zephyr regarda Fye en silence lorsqu’il lui expliqua qu’il l’avait toujours connu avec une double personnalité. Mais il n’avait pas toujours eu ça ! Zephyr le savait, elle avait connu Zerranor, avant qu’il arrive ici ! Entre son enfance et son arrivée ici, qu’est-ce qu’il y avait eu ?! La prison ! Tout avait di se jouer en prison ! Et c’était Zachim qui était derrière tout ça, Zephyr en était sûre ! Ca ne pouvait être que ça ! S’il y avait quelque chose de mal, ça venait forcément de lui. Rah ! Mais au lieu de penser à ça, elle devrait plutôt écouter Fye ! Il lui donnait de précieuses informations. Il parlait du changement de couleur des yeux... A vrai dire, Zephyr n’avait jamais vu à Zerranor des yeux aussi rouges. Il subsistait toujours des éclats dorés, manifestation du sang de dragon...

La dragonne, songeuse ne remarqua le silence de Fye que lorsque celui-ci reprenait et disait que, la plupart du temps, Zerranor contrôlait la personnalité de son sang de Dragon... La personnalité de son sang de Dragon... Ah mais oui, bien sur ! La prison !! Zephyr commençait à comprendre. Elle fixait Fye, écoutant attentivement les moindres de ses paroles. Quand Zerranor ne contrôlait pas sa partie Dragon, ça devenait chaud pour eux. Eux ? Qui était donc le « nous » employé par Fye ? Il y avait lui et.... et des amis ? Probablement... Après tout, Zerranor était quelqu’un de gentil, donc c’était logique qu’il ait des amis ! Et Fye semblait également sympathique et ouvert donc... Pourquoi ces deux-là n’auraient-ils pas eu d’amis ?

Zephyr s’arrêta un instant, se rendant compte qu’elle avait totalement dévié de sujet et que ce qu’elle pensait ne lui servirait à rien. Elle écouta donc Fye qui racontait à présent que Zerranor et lui s’étaient perdus de vue et que, durant ce laps de temps, le Dragon était parti. Ca, ça pouvait se comprendre. Si cela avait été il y a peu de temps, vu que c’était à cette date que tous les Dragons noirs perdaient leurs pouvoirs pendant une poignée d’heures.

"Alors je pensais qu'il était en train de revenir, tout à l'heure.... [...]"

Zephyr hocha lentement la tête, continuant d’écouter Fye parler. Ca se comprenait, et ça se tenait. Ce devait être quelque chose du même type. Pas exactement ça, mais bon, ça s’en approchait. Fye lui avoua qu’il ne s’y connaissait pas bien en Dragons, et Zephyr sourit. Avec le temps, il aurait pu apprendre plein de choses de Zerranor, quand même, non ? A moins qu’il n’ait pas voulu le forcer à parler de son père, et ça, ça montrait que le blond était vraiment gentil !

"Raconte-moi ce que tu sais, toi... Peut-être qu'à deux, on pourra recoller les bouts du puzzle."

Zephyr hocha la tête. Elle avait compris en gros ce qui avait du se passer mais encore beaucoup de détails restaient flous. Elle respira calmement, fit de vide de ses pensées confuses, afin de pouvoir expliquer intelligiblement à Fye ce qu’elle savait. Puis elle parla d’une voix calme et posée, assez lente, surtout par rapport à sa façon de parler à son arrivée.

- En fait, quand je l’ai connu, il n’avait qu’une seule personnalité. Il contrôlait complètement ses pouvoirs... Hm... Enfin, ça arrivait, comme pour tout le monde, que des fois il n’y arrive pas, quand on faisait pression sur lui...

Bien entendu, Zephyr ne voulait pas dire que Zerranor avait du mal quand tout le monde était autour de lui, presque à le forcer. Mais Fye, ne connaissant sans doute pas ce système de réseau parallèle d’esprit aurait du mal à comprendre. Zephyr eut sans doute un éclair de génie, car elle expliqua tout de suite :

- En gros, des fois, d’autres Dragons essayent de le manipuler, en entrant dans son esprit... Ils ne le font pas qu’à lui, hein... c’est pour que tu ais une idée du principe... Donc en fait, quand je l’ai connu... bref.

Elle ne faisait que se répéter, c’était inutile de continuer. Elle commençait déjà à s’embrouiller, à cause de l’inquiétude, sans doute. Et puis elle avait de plus en plus chaud, ça en devenait insupportable. Elle sentait qu’elle ne pourrait pas rester là longtemps si ça continuait comme ça. Toutefois, elle faisait des efforts. Zerranor passait avant.

- ... Tu me parlais de ses yeux ? En fait, à l’époque, ses yeux n’étaient pas aussi rouges... Enfin si, ça arrivait, mais que quand il le voulait, et pas longtemps... Son sang de Dragon et son sang d’Humains étaient mélangés. Ils n’étaient qu’un. Zerranor contrôlait le degré de puissance de son sang de Dragon, en se concentrant...

Elle s’arrêta un instant, songeuse. Continuer comme ça n’aurait pas servi grand-chose. Elle aurait pu parler à Fye de beaucoup de choses qui s’étaient passées, grâce à cela, mais au font, c’était inutile. Du moins pour le problème actuel. Il fallait comprendre ce qui s’était passé. Ce qui était arrivé à Zerranor. En plus, elle commençait à avoir la gorge sèche, à parler comme ça. Et elle avait chaud...

Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer et davantage prendre sur elle, et réfléchit. Oui, ça devait être la prison... Ca ne lui coûtait rien de dire ses hypothèses. Peut-être que ça ferait avancer l’affaire.

- Je pense que...

Prise d’un vertige, elle ferma les yeux un instant. Elle hésita, rassembla ses pouvoirs et fit descendre d’un coup la température ambiante. Du moins autour d’elle, sur un rayon de 2m, car elle ne cherchait pas à étendre son pouvoir sur toute la pièce, juste à retrouver des forces. La fraicheur frôlait les températures négatives. Zephyr fermait les yeux, et commençait à se sentir un peu moins mal.

- Désolée, murmura-t-elle à Fye

Elle déglutit, respira calmement, attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:08

"En fait, quand je l’ai connu, il n’avait qu’une seule personnalité. Il contrôlait complètement ses pouvoirs... Hm... Enfin, ça arrivait, comme pour tout le monde, que des fois il n’y arrive pas, quand on faisait pression sur lui..."

Fye écouta en silence ce que la jeune fille lui expliquait. Pour l'instant, il ne voyait pas trop en quoi ça pouvait expliquer la crise que Zerranor venait de faire, mais il ne l'interrompit pas.

"En gros, des fois, d’autres Dragons essayent de le manipuler, en entrant dans son esprit... Ils ne le font pas qu’à lui, hein... c’est pour que tu ais une idée du principe... Donc en fait, quand je l’ai connu... bref."

Pas facile à comprendre, mais en tout cas, une chose était sûre, c'était quelque chose que Fye n'aurait pas aimé connaître, surtout que ce qu'il y avait dans son esprit n'appartenait qu'à lui (et à Yui, en l'occurence), et il n'aurait pas du tout aimé que quelqu'un d'autre s'y infiltre. Il se considèra brièvement comme chanceux d'être un humain et d'habiter chez les humains.

"... Tu me parlais de ses yeux ? En fait, à l’époque, ses yeux n’étaient pas aussi rouges... Enfin si, ça arrivait, mais que quand il le voulait, et pas longtemps... Son sang de Dragon et son sang d’Humains étaient mélangés. Ils n’étaient qu’un. Zerranor contrôlait le degré de puissance de son sang de Dragon, en se concentrant..."

Oui, donc ça indiquait bien qu'il avait changé depuis, c'était un fait, mais ça n'expliquait quand même rien du tout. Zephyr commençait à exprimer son point de vue quand soudain elle s'arrêta, ferma les yeux, et avant même que Fye ait eu le temps de lui demander ce qui n'allait pas, la température de la pièce avait brusquement chuté.
Un frisson glacé parcourut le dos du blond, et un nuage de buée s'échappa de sa bouche. Il n'en était pas encore au point de claquer des dents, mais une chute si brutale de température, ce n'était pas bon pour lui.

"Désolée", marmonna-t-elle à Fye.

*Elle dit désolée, mais elle garde la température au même niveau...*
°Si elle ne peut pas supporter les hautes températures...°
*Il faisait même pas vingt degrés...*
°Oui mais bon, si elle fait baisser autant la température, c'est que vingt degrés, c'est beaucoup pour elle...°

Cette fois, il s'était mis à claquer des dents. Il fallait dire qu'une simple chemise, ça n'était pas d'une grande utilité contre le froid.

- Je reviens.

Il se glissa dans sa chambre et extirpa de son armoire un pull noir en faisant attention de ne pas réveiller Zerranor, l'enfila, avec une écharpe par la même occasion, et retourna dans la pièce glaciale. Et quand ça serait trop insupportable, il le lui dirait.
Il fourra ses doigts gelés dans ses poches et lui dit :

- Ça n'explique pas pourquoi il a fait cette crise. Tu n'as pas une idée sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:34

Fye claqua des dents lorsque la température baissa, mais Zephyr ne pouvait rien faire contre. Il dut le comprendre car il s’excusa et se dirigea vers la chambre de Zerranor, probablement pour chercher de quoi s’habiller plus chaudement. Zephyr le regarda en silence, et quand il revient, il avait en effet enfilé un pull noir et une écharpe. Il ne devait pas supporter les températures trop basses, mais au moins, avec ça, il n’y aurait plus de problème. Zephyr pourrait maintenir cette température et continuer de parler avec Fye sans que celui-ci y trouve à redire. C’était parfait.

"Ça n'explique pas pourquoi il a fait cette crise. Tu n'as pas une idée sur la question?"

Zephyr le regarda un moment en silence. Elle fixait le blond, songeuse. Elle ne savait pas ce qui s’était passé, elle avait des ébauches de théories mais rien de pertinent. En fait, elle pensait que Fye trouverait quelque chose grâce à ce qu’elle lui avait révélé. Visiblement non... Qu’est-ce qu’elle allait lui répondre, maintenant ? Elle hésita et se lança :

- Je sais pas trop... Et puis, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu... je pensais que tu aurais une idée sur le sujet...

Elle soupira légèrement. Ils n’étaient pas plus avancés maintenant. Enfin, elle avait toujours ses théories.... Au point où ils en étaient... Autant en parler maintenant, ça serait fait. Quitte à ce que ça n’apporte rien de plus.

- Si ça se trouve... lorsque les Dragons Noirs ont perdu leurs pouvoirs... enfin, j’en sais pas grand-chose, ce n’est pas mon cas... je ne sais que ce que papa m’a raconté... enfin... pas papa, mais papa, parce que papa... enfin bref. Pas celui qui est à Selavia, parce que lui, il m’a jute dit « bienvenue à Selavia » quand je suis arrivée.... ouais, il avait pas trop d’autres trucs à me dire à mon arrivée XD

Elle inspira et repartit pour une salve de paroles sans laisser le temps à Fye d’ouvrir la bouche :

- Donc papa... celui qu’est mort, m’avait dit que les Dragons Noirs ont tous perdus leur pouvoirs à la même date et que normalement ils les ont touuuuuuuus retrouvés. Ca arrive comme ça tous les 888 ans... Enfin, j’étais pas là pour le voir, hein, et papa - encore une fois pas celui de Selavia - non plus parce que même s’il est vieux bin il l’est pas autant, c’est quand même un humain ! Oui donc, bref... Alors je me suis dit, comme Zerranor est un Demi-Dragon, peut-être que ça sera plus long pour lui... mais il y a des Demi-Dragons noirs qui ont déjà retrouvé leurs pouvoirs donc ce n’est pas ça...

A nouveau elle inspira et reprit, d’un ton pratiquement fier de sa découverte, comme si c’était LA solution à laquelle il fallait penser, celle qui résolvait toute l’histoire :

- Si ça se trouve, en fait, il est malade !

Puis, ni une ni deux, elle se leva du canapé et se dirigea vers la chambre de Zerranor. Arrivée à la porte de la chambre, elle remit la température l’environnant à la normale de la pièce afin que ça ne dérange pas Zerranor, puis elle s’approcha en silence du lit. Son regard se fit plus tendre et elle s’assit sur le bord du lit, tenant doucement la main de son ex-fiancé. Elle le regardait avec douceur. Il lui manquait tellement... terriblement... Elle voulait rester avec lui... Elle était venue pour le voir, et le voir dans cet état l’attristait vraiment. Elle ne disait rien, elle se contentait de le regarder. Puis elle tourna la tête vers Fye [j’ai supposé qu’il avait suivi ^^’] et lui adressa un léger sourire triste.

C’est à ce moment là que Zerranor se décida à cligner vaguement des yeux. Il distinguait deux présences près de lui.

- Fye... Zephyr... ? murmura-t-il, la voix un peu pateuse

Il ouvrit finalement les yeux. Des yeux d’un doré vif et brillant. Zephyr le regarda, se demandant pourquoi ses yeux étaient aussi dorés surtout après ce qu’elle avait appris sur le changement de couleurs des yeux de Zerranor depuis ces derniers temps.

- Zerranor ?

Il cligna un peu des yeux pour se faire à la lumière. Il avait mal à la tête, c’était dingue ! Il sentait sa tête lourde, il se sentait vaseux. Ce n’était vraiment pas agréable. Et puis il avait chaud. Non, froid. Non, les deux... En fait, il ne savait pas trop, mais il se doutait qu’il avait de la fièvre. Il se sentait à nouveau sombrer dans le noir...

- ZERRANOR ?!

Et il sombra finalement. Zephyr le saisit par les épaules, et le secoua doucement mais fermement. Ce n’était peut-être pas vraiment le truc à faire mais bon... c’est Zephyr. Elle était vraiment inquiète. Zerranor ne répondant pas, elle se précipita contre Fye et se serra bien fort contre lui, l’entourant de ses bras. Quelques soubresauts agitèrent ses épaules et elle murmura :

- Fye... j’ai peur... j’ai peur...

Elle n’avait jamais vu Zerranor dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Appartement de Fye - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fye   Appartement de Fye - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fye
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ran
» Appartement de Tsuzuki
» Appartement de Dratien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser