Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoir de Sakuya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:34

Kira arriva alors et annonça qu'ils étaient chez lui avant de congédier l'autre homme. Il sourit (très) légèrement et Kira lui demandait s'il se sentait mieux.

- Oui... merci.

Il se sentait mieux, c'était sûr. Il n'avait plus ses vertiges et la fièvre avait un peu baissé. Mais il n'avait toujours pas retrouvé ses pouvoirs, du moins pas à sa connaissance. Hésitant, il clauqua des doigts, regardant sa main. Rien ne se passa. Bon, il avait complètement perdu ses pouvoirs, car si même un truc aussi simple que ça ne marchait pas...

Il soupira en regardant ses doigts. Puis il tourna les yeux vers Kira. Il avait un air fatigué, las, accablé presque. Pourtant, il n'aurait pas du, ça allait être très intéressant de vivre sans ses pouvoirs. Il avait toujours voulu essayer au moins. Il s'était toujours senti proche des humains.

Il ne savait pas quoi faire pour remercier celui qui l'avait soigné alors qu'il ne le connaissait pas. D'ailleurs c'était la seconde fois que ça lui arrivait ce genre de truc... Fye l'avait aidé lorsqu'il était arrivé dans ce monde. Fye... Il secoua mentalement la tête.


- Comment... puis-je vous remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

"Oui... merci."

Voilà qui était rassurant. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Sakuya. A ce moment précis, tout cette histoire ressemblait à un long rêve dont le principal intéressé venait de se réveiller. Un long rêve... Si ce n'était que ça, cela résoudrait bien des choses...
Pourtant Zerranor lança à Kira un regard étrange. La fatigue? Il semblait demander "pourquoi?", mais si quelqu'un devait avoir la réponse, il était évident que ne serait pas le jeune anglais, à qui déjà pas mal de choses échappaient.

"Comment... puis-je vous remercier ?"

Le remercier...? Le remercier de quoi? Pas qu'il ne comprenne pas, mais en réalité, il était peu habitué à ce genre de choses... Quelqu'un l'avait-il déjà remercié, une fois dans sa vie? A part peut-être Katô? Katô... Il s'adossa contre le mur et se laissa glisser jusqu'à ce qu'il touche le sol.

- Il n'est pas nécessaire de me remercier, je n'ai rien fait de spécial, répondit-il, son sourire ne le quittant pas.

Après tout, il n'avait fait que le porter jusqu'à son manoir, puis le déposer sur un lit, le faire soigner et surveiller. Il n'y avait qu'une chose qui l'empêchait d'y voir clair : si Zerranor n'était pas un humain, de quelle... espèce faisait-il partie? Mais il trouva la question indiscrète et préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:55

Kira s'assit par terre, contre le mur.

"Il n'est pas nécessaire de me remercier, je n'ai rien fait de spécial."

Zerranor lui adressa un sourire calme et sincère. De toute façon, il n'aurait pas su comment le remercier. Il n'avait ni argent (juste ce qu'il avait obtenu en vendant le bracelet), ni pouvoir. Il ne voyait pas trop comment il allait faire d'ailleurs pour continuer de vivre dans ce monde. Même s'il n'avait pas la possibilité de partir. Il soupira légèrement. Au moins quand il avait ses pouvoirs, c'était plus simple. Machinalement, il claqua à nouveau des doigts. Bien sur, contrairement à son vain et inconscient espoir, rien ne se passa.

- C'est donc ça là vie d'un humain, murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:06

Un sourire, un claquement de doigt. Qu'essayait-il de faire d'ailleurs, de part ce mouvement? Et pourquoi cela ne marchait -visiblement- pas? Encore un mystère qui resterait probablement irrésolu. Sakuya n'était plus à ça près...

"C'est donc ça là vie d'un humain."

- Oui... dit-il d'un air vague. Et je ne l'échangerait pour rien au monde, ajouta-t-il avec un sourire, presque mélancolique.

Cela pouvait paraître idiot, mais le jeune garçon aimait sa vie, avec ses emmerdes, sa normalité, son anormalité, l'idiotie des humains et leurs faiblesses. Tout cela faisait partie de son monde, et il n'éprouvait pas le besoin de le quitter. Sa vie lui convenait ainsi. Pourtant, quelques mois auparavant, il aurait tout donné pour en changer, pour changer de vie, pour qu'on l'oublie, pour qu'il n'ait plus ce nom sur ses épaules... Quelques mois plus tôt...

- Vous êtes... il hésita quelques secondes : ce qu'il allait dire pouvait s'apparenter à une énorme divagation. Devenu humain?

En tout cas celà y ressemblait, puisqu'il semblait avoir perdu son... claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:29

"Oui... Et je ne l'échangerait pour rien au monde"

Kira sourit, mélancolique et demanda :

"Vous êtes... devenu humain ?"

L'autre ne semblait pourtant pas particulièrement étonné de ce qu'il venait de dire. Pourtant c'est pas tous les jours qu'on rencontre un type qui perd ses pouvoirs. Si ? peut-être que ce monde recèle bien d'autres surprises que celles qu'il a déjà vues alors...

- ... J'en ai bien l'impression...

Zerranor se redressa, s'assit sur le lit, et regarda Kira calmement. Il se doutait qu'il allait vouloir lui poser des questions, et il acceptait d'y répondre. Après tout, au point où il en était. Enfin, il n'allait pas non plus aborder le sujet, hein. Il répondrait aux questions, mais ça n'irait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:36

"... J'en ai bien l'impression..."

Donc il n'avait pas tapé à côté. C'était déjà ça : éviter de passer pour un idiot était la première chose à faire. La discussion aurait pu paraître totalement irréaliste pour une bonne partie du commun des mortels. Mais Sakuya... en avait vu d'autres. Il laissa l'autre se redresser et demanda :

- Vous êtes déçu?

Tant qu'à faire, si il semblait être disposer à lui répondre, il ne comptait pas se gêner. Pas qu'il soit sans gêne ou impoli. Mais il fallait avouer que tout cela était pour le moinde intriguant, et il ne pouvait rien faire contre sa curiosité. Aussi préférait-il demander plutôt que de laisser à son cerveau la possibilités de se faire des films.
En y réfléchissant, être déçu d'être un humain, c'était sans doute normal : on se sentait faible, ce genre de choses. Pourtant, les humains aimaient leur vie. Peut-être étaient-ils satisfaits pour peu de choses finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:22

"Vous êtes déçu?"

Zerranor hésita avant de répondre.

- Je ne sais pas...

Non, il ne savait pas, il avait toujours été proche des humains et à présent qu'il avait perdu ses pouvoirs, il sentait comme un vide. Et pas uniquement parce que son autre lui et les voix qu'il entendait avaient disparus...

- Il faut que je m'habitue...

Il avait parlé d'un ton tout à fait calme, comme s'il devait s'habituer à une nouvelle coupe de cheveux ou à une nouvelle paire de chaussures. Son visage sembla plus apaisé, plus calme. Après tout, il avait toujours voulu voir ce que c'était... Il ajouta :

- Ce sera surement très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:55

Une hésitation, un simple "je ne sais pas". Forcément, il n'avait pas encore testé les deux. Il n'était qu'au début de sa vie humaine. Cela ressemblait à une sorte de renaissance. Mais quelle en était la raison? Il fallait qu'il s'habitue à tout ça, chose qu'il ajouta justement après son hésitation.

"Ce sera surement très intéressant..."

Sûrement... A vrai dire, Sakuya aurait bien testé la vie d'autre chose qu'un humain, à condition de le redevenir ensuite, chose qui était assez improbable. Garder sa condition d'humain était apparu comme la meilleure solution adoptable.

- Le vie en tant qu'humain, ça ne paraît pas très attrayant, mais c'est très agréable, si ça peut vous rassurer.

Il ne savait pas si c'était rassurant, mais c'était ce qu'il pensait. Diantre, il venait de prendre un sacré recul sur sa vie d'un seul coup. C'était parce qu'il vieillissait? Moment d'inquiétude...
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:02

"Le vie en tant qu'humain, ça ne paraît pas très attrayant, mais c'est très agréable, si ça peut vous rassurer."

- Je n'en doute pas... mais ça fait étrange de ne plus avoir de pouvoirs...

Il savait que la vie humaine était intéressante, il avait vécu au milieu des humains, comme eux. Enfin, pas autant qu'il l'aurait souhaité étant plus jeune. Maintenant qu'il était humain, ce temps là lui parraissait loin. Il ne savait pas si ses pouvoirs allaient revenir un jour. Il ne savait pas non plus s'il le voulait vraiment ou pas.

- Finalement, maintenant je me rends compte que la vie était tellement simple avant...

Après tout il n'avait qu'à lutter contre une armée de dragons, à lutter contre son autre lui, à... à sauver le village quoi. Soupire. Tout ça ne lui semblait plus n'être qu'un rêve. Comme s'il venait juste de se réveiller. Zephyr... son maître... le village... la région de Teakor...

Quoi qu'il en soit, maintenant, une nouvelle vie commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:31

"Je n'en doute pas... mais ça fait étrange de ne plus avoir de pouvoirs..."

Sans doute... Sakuya ne pouvait pas lui être d'une grande aide sur ce point, car tout ce qu'il pouvait perdre à présent, c'était Katô, et il comptait bien le retenir.

*Le menotter s'il le faut.*

Pensée qui lui arracha un léger sourire. Ce n'était pas une si mauvaise idée finalement... Ca changerait, il fallait savoir varier les plaisirs... Mais il déviait. Ce n'était pas cela qui rassurerait son interlocuteur, et ça ne l'intéresserait pas non plus. C'est pourquoi il chassa rapidement cette idée de sa tête.

"Finalement, maintenant je me rends compte que la vie était tellement simple avant..."

Là non plus il ne pouvait pas être d'une grande aide... Il ne pensait pas que la vie d'un humain soit réellement simple, il y avait "les aléas de la vie", mais il ne pouvait la comparer à une autre, n'ayant jamais essayé. De toute façon, comparer ne servirait à rien, il suffisait de vivre, et d'avancer à son rythme, sans trop se préoccuper des futilités, sans trop réfléchir.

- Je ne pense pas me tromper en disant que la vie d'un humain n'est pas toujours facile. Tout problème ne trouve pas sa solution. Mais si l'on essaie d'avancer, tout fini par rentrer dans l'ordre.

Voilà comment il voyait les choses. Forcément, c'était faciel à dire avec du recul. Face à un problème on réagissait généralement différemment, mais la vie, c'était ça, qu'y pouvait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:41

"Je ne pense pas me tromper en disant que la vie d'un humain n'est pas toujours facile. Tout problème ne trouve pas sa solution. Mais si l'on essaie d'avancer, tout fini par rentrer dans l'ordre."

Zerranor regarda Sakuya pendant un instant. C’était une philosophie très intéressante. Son maître lui disait souvent la même chose, à l’époque où il travaillait encore avec lui. Le regard du demi-dragon (qui avait perdu ses pouvoirs) se fit mélancolique. Il chassa les souvenirs qui lui venaient en secouant mentalement la tête et se calma. Il sourit à Sakuya.

- Vous avez surement raison...

Son autre lui aurait probablement soupiré, tellement il l’aurait trouvé pitoyable à dire ça. Etrangement, Zerranor sentit un vide en ne l’entendant pas. Pourtant, il y a peu, il aurait probablement donné cher pour ne plus l’entendre. Il soupira légèrement. Sa nouvelle vie commençait, il devait avancer et ne pas s’arrêter à cause de son ancienne vie. Son regard rouge se fit sûr de lui et déterminé.

- Je pense que je devrais rentrer chez moi.

Enfin, par chez lui, il voulait bien sûr parler de sa nouvelle maison, car il ne voyait pas comment il pourrait rentrer à Teakor. Déjà qu’avec ses pouvoirs cela lui était impossible...

*Du moins si je retrouve la route...*

En effet, en volant c’est nettement plus rapide et plus facile. Survoler la ville, atteindre la forêt, ça ne prend pas longtemps, et en volant assez haut, on voit facilement la forêt de n’importe où.

- Encore merci.

Il avait parlé d’un ton sincère. Il remerciait Sakuya pour l’avoir amené ici, pour l’avoir aidé à partir sur un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:45

Zerranor avait l'air résigné. Que pouvait-il faire si il avait perdu ses pouvoirs. Ce n'était pas Sakuya qui aurait pu l'aider sur ce point - et il en était désolé, mais il avait toujours était un humain tout ce qu'il y avait de plus classique. Il se trouvait impuissant dans cette situation. Il ne pouvait que soutenir son hôte, même s'il n'était pas le meilleur pour ça.
Il éprouva soudain le désir de rentrer chez lui. C'était normal, Sakuya ne comptait pas le retenir. Et puis il avait son adresse dans le pire des cas. Et puis il y avait Katô. Il faudrait qu'il aille le voir après ce qui s'était passé.

"Encore merci."

Le jeune garçon lui répondit par simple sourire. C'était la moindre des choses. La vie de Zerranor n'avait pas l'air d'avoir été une particulière partie de plaisir. Mais être un humain, c'était peut-être sa récompense, qui sait? Et puis peut-être qu'un jour il retrouverait ses pouvoirs, comme il les avait perdus.

- Je vous fait accompagne?

Après tout, même si il étiat plus ou moins rétabli, on ne pouvait pas prévoir ce qui allait arriver. Bien sûr, Sakuya ne comptait pas le suivre, ou le fiare suivre dans chacun de ses déplacements. Mais il préférait être sûr... Enfin, si l'autre refusait, il ne s'imposerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:33

Sakuya proposa alors de raccompagner Zerranor. Le Demi-Dragon (devenu humain -mais je vais pas le redire à chaque fois XD-) sourit calmement et répondit :

- Avec plaisir.

Et en plus, ça l'arrangeait bien. Au moins, ça lui éviterait de se perdre dans la ville et d'errer pendant trois plombes comme un idiot. Parce que sans ses pouvoirs, il doutait très fortement de retrouver son chemin. Une fois arrivé à l'approche de la forêt, ça irait. Il connaissait des techniques de traqueur...

Il se leva calmement, il avait encore mal à la tête mais ça pouvait aller. Il se sentait faible, mais comment ne pas se sentir faible lorsque l'on vient de perdre ses pouvoirs de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:22

"Avec plaisir."

Sakuya poussa un soupir intérieur de soulagement : il s'était plutôt attendu à une réponse négative du genre : "mais je ne veux pas vous déranger" - parce qu'il y avait encore des gens pour proposer quelqu'un chose qu'ils n'avaient pas envie de faire. Et étrangement, même s'il ne connaissait Zerranor que depuis quelques heures - dont une bonne partie de sommeil - il se serait inquiété pour lui. Et puis après tout, il l'avait accompagné dans un passage important non?

Le demi-dragon finalement devenu humain se leva. Bon, d'accord, il n'avait pas l'air particulièrement en forme, mais il n'avait pas non plus l'air mort - ou alors la science avait fait de grands progrès durant ses quelques heures de sommeil.
Sakuya se leva à son tour et attrapa sa veste qui trainait sur une chaise avant d'ouvrir la porte et d'inviter son compagnon à sortir, suite à quoi il l'entraina dans les dédales de son manoir avant de le raccompagner chez lui. Puisqu'il avait son adresse, il avait une vague idée de l'endroit où se trouvait sa maison. En tout cas, il saurait au moins l'accompagner jusqu'à la forêt qui n'était pas si loin.

(--> Maison de Zerranor (?), je poste, tu postes? Parce que je vois pas trop ce que je pourrais dire. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Manoir de Sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Sakuya
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sakuya K. Heargreaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser