Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manoir de Sakuya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:16

Fye ne savait pas s'il était réveillé ou pas. Il espérait que non, car il voyait Kurogane, un sabre planté dans le corps, il voyait Sakuya, la gorge déchirée, il voyait Yui, pendu à un arbre, avec ses longs cheveux volant au vent, ses yeux exorbités, il voyait tout ça avec bien trop de précision.

Il était agité. Ses sourcils étaient froncés, ses paupières closes frémissaient, ses mains agrippaient les draps avec force. Il gémissait parfois. Une larme roula le long de sa joue.

Il évoluait au milieu de ces cadavres, de cette mare de sang, les joues inondées de larmes, horrifié. Il criait, et aucun son ne sortait de sa bouche.
Et il se retrouvait dans une vallée, soudainement, une vallée enneigée, et des cadavres tombaient du ciel...
Et le décor changeait, et il voyait Ashura, celui qui l'avait sauvé et qui l'avait élevé, il le voyait rire comme un dément, les yeux entièrement noirs, les mains pleines du sang des cadavres étalés à ses pieds.
Il hurlait.


Il cria, mais ne se réveilla pas. Son front était couvert de sueur, ses sourcils étaient froncés en une expression à la fois suppliante et horrifiée, mais il ne se réveillait pas.

Il n'arrivait pas à se réveiller. Comme toujours lorsqu'il utilisait trop ses sorts de soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:04

Sakuya se réveillé... enfin. Il avait mal à la tête mais il avait faim ce qui montrait qu'il était en bonne santé.
Il ne trouva pas Katô dans son lit et se dit qu'il devait se promener mais il découvrit Fye en sueur, en proie à un cauchemar qui devait être affreux. Il le secoua plusieurs fois en vain.


*Mince, je ne peux pas faire le coup du seau d'eau, j'espère que ce n'est pas de ma faute.*

Il appela un domestique et le pria de veiller sur le jeune homme jusqu'à ce qu'il se réveille. Il devrait ensuite rester à sa diposition.
Il prit un bout de papier et griffona quelques mots.


"Je suis désolé, il faut que je parte quelques heures. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, vous pouvez séjourner ici tant que vous le souhaiterez."

Une affaire urgente le pressait, il se dit que Katô comprendrait, lui qui avait toujours eu un 6e sens pour savoir tout ce qui se passait dans son dos. Sakuya prit son manteau, son katana et un flingue au cas où et se rendit au parc.

(--> Le parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:33

7. (<-- restaurant Ryoutei)

Sakuya se rendit d'un pas pressé dans sa salle de sport et alla se muscler.Il donna ordre à Albert de ne pas laisser rentrer Katô si il venait et de ne pas lui dire où il partait si il n'atais pas là.

*Quel crétin. Pourquoi suis-je tombé amoureux d'un gars qui ne fait que me mettre hors de moi? J'aurais bien mieux fait de crever la dernière fois, au moins je ne l'aurais pas embêté.*

Il se donna corps et âme dans le sport, principalement la boxe, il adorait ça. C'était la seule chose qui le détendait si l'eau ne marchait pas. Après... il fallait qu'il tue. (HS: Mais je suppose que je nepeux pas tuer Dylan... ^-^')

Deux heures plus tard, il fit une pose et alluma une cigarette. L'énervement n'étant pas passé, il pensé à s'infliger de la douleur. la brulure, ça ça lui faisait vraiment mal. Il prit une alumette et commença à tracer un petit "S" sur le bas de son ventre.

*Aïe, je suis vraiment masochiste moi! Enfin, tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:48

Fye se réveilla en sursaut. Mais il était seul dans la pièce; les cadavres avaient disparu. Ouf. Ils étaient si réels.

Il se demandait combien de temps il avait dormi. La dernière fois qu'il avait du utiliser ses sorts de soin de manière si intensive, il avait du récupérer trois jours entiers.

Visiblement, là, ce n'était pas le cas. Une fameuse migraine lui compressait le crâne.

Il se leva avec difficulté et vit le message de Sakuya. C'était très gentil, mais il n'avait pas besoin de séjourner ici. ça faisait au moins deux jours qu'il n'était pas retourné dans son appart. Il griffonna un "merci" sur le même papier, et sortit du manoir, après avoir galéré pour trouver son chemin.


[---> Appartement de Fye.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:14

4/
==> restaurant au nom imprononcable

La pluie avait recommencer a tomber et katô etait trempé, fatigué et mal en point. Il arriva au manoir sonna ... rien, il resonna plus longtemps cette fois ci ... toujours rien ...
*et merde !! J'ai trop mal ... tout ce chemin a pied c'etait pas la meilleur idée que j'ai eu ...

il contourna le manoir, et decouvrit une fenetre donnant directement sur la salle de sport, et distingua Sakuya en train de se muscler. Il resta quelques instants a le regarder, puis tapa legerement contre la vitre, pour attirer l'attention de l'autre.

Il ecrivit sur la vitre
(de facon a ce que saku voie ce qui a marqué, pas a l'envers) "Sorry".

et son visage impassible prit un air triste et fatigué (chose rare pour ceux qui le connaisse)

(Description de la scene: Saku dans la salle de sport (au chaud) derriere une vitre Katô sous la pluie, un filet de sang coulant de sa bouche, le manteau deboutonné, (sous le manteau il est trose nu), le regard triste et fatigué, et sur la vitre y a ecrit "Sorry". Enfin bref ^^ c'etait pour te mettre dans le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

(HS: mon Dieu qu'ils doivent être beaux tous les deux... *o* L'un à moitié à poil en train de se muscler et l'autre les cheveux mouillés sous a pluie. *o* Alalala je fonds! XD)

Sakuya entendit un bruit contre la vitre. Il faisait nuit et il voyait vaguement la silhouette qu'il aurait reconnue entre milles. Il aurait d'ailleurs préféra ne pas la reconnaitre pour ne pas s'attendrir.

*Bah... c'est quoi cette expression de chien mouillé là? Aaah, j'espère que ce n'est pas un de ces trucs parce qu'il va morfler. Sorry? Pfffff... Toujorus à me compliquer les choses. Je ne sais pas si je n'aurais pas préféré rester en colère contre lui.*

Sakuya était encore un peu énervé, mais le sport lui avait fait du bien. De même que la brûlure qui lui faisait quand même atrocement mal.
Il se leva lentement et fit rentrer Katô par la fenêtre.


- Bon, en temps normal j'aurais pu te frapper mais là t'as l'air déjà un peu mal en point. Donc, je te laisses un chambre et un domestique mais n'essaie pas de me calmer ou même de me croiser jusqu'à demain.

Il était comme ça quand il était vraiemnt de mauvaise humeur. Rien, pas même Katô ne pouvait y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

("HS: mon Dieu qu'ils doivent être beaux tous les deux... *o* L'un à moitié à poil en train de se muscler et l'autre les cheveux mouillés sous a pluie. *o* Alalala je fonds! XD" moi aussi je t'assure, j'aimerais bien voir une image ^^)


Katô tout mouillé et tout triste (enfin a la maniere d'un inexpressif) adressa un regard a sakuya chuchota un "merci" , avant de se rendre dans sa chambre.
*... Je suis vraiment qu'un cretin...*

Il serra les dents, et enleva son manteau au prix de violentes douleurs, ca lui valut un cri qu'il ne put retenir, puis il passa une main sur son abdomen

*c'est bien ce que je pensais 4 cotes cassées, il a vraiment un sacrée force ce gars... bon ca guerira bien tout seul ...*

Il s'allongea sur le lit, soupira ...

*Je suis vraiment desole sakuya, je sais pas ce qui m'a pris ...*


(au fait j'ai mit d'autre images de katô sur la presentation, si ca t'interresse)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16

Sakuya s'en voulait un peu... Un tout petit peu parce que dans son état, il lui était difficile de se calmer.
Il attrapa une serviette pour s'essuyer et décida d'aller prendre une douche.


Il arriva dans la salle de bain et se déshabilla du peu de vêtements qui lui restaient. En se retournant il tomba sur son reflet.

*Je suis un idiot, et profond en plus. Enfin à part ça je suis plutôt musclé, mais bon, passons...*

Il entra dans la douche et resta un moment sous l'eau à réfléchir.

*Katô avait l'air d'être dans un sale état. C'est bizarre, il se tenait les côtes... Qu'est-ce qu'il a bien pu faire comme conneries? il s'est attaqué à plus fort que lui? Bah... jprendrais bien un verre au Ryoutei moi.*

Il sortit, de la douche sans faire attention à sa brûlure. Il enfila en vitesse une chemise blanche à moitié boutonnée, un jean abimé et une cravate qu'il ne noua pas.
Après avoir cherché son manteau pendant quelques minutes, il partit.


*Quelle chance... il pleut.*

(--> Ryoutei)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

(mdr le coup du gars devant le miroir "je suis plutot musclé" ^^ il se matte tout seul ???)


Katô avait dut s'endormir, car il se reveilla soudain comme si il se sortait d'un cauchemar sans se rappeller de celui ci, de plus il avait chaud et tres soif. En se levant il grimaca, la douleur n'avait pas diminué.
il alla dans la salle de bain et se mouilla la tete et but un verre d'eau.
Puis retourna dans sa chambre en boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

9. (<-- restaurant Ryoutei)

Sakuya arriva en trombe. Il n'était pas vraiment en colère contre Nephel mais il ne pouvait résister à l'envie de venger Katô.
Il chercha la carte... Vite... Plus vite... Ou pouvait-elle bien être.
Un sentiment étrange s'empara de Sakuya, il avait l'impression qu'une deuxième personnalité s'emparait de lui. Mais oui! C'était cette personnalité qu'il tentait de garder cachée. Quelque chose enfoui en lui et qui jallissait parfois.


- Merde...! Raaah, elle est où cette fichue carte?

Il la trouva enfin. Il demanda à son chauffeur de rendre le plus rapidement possible chez ce Nephel.

(--> loft de Nephel)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

Katô entendit quelqu'un foutre un b*rdel pas possible dnas le manoir et se dit que ce devait etre sakuya en train de s'enerver. Il sentit une boule dans sa gorge

*j'espere que ce n'est pas a cause de moi ?...*

Il se sentai fievreux, peut etre le fait de ne pas avoir passer une vrai bonne nuit complete depuis plusieurs jours, il n'y fit pas trop attention, il entendit alors sakuya partir en courant.
S'approchant de la fenete pour le voir partir il se dit:


*On a pas vraiment eu le temps de se voir depuis qu'on s'est retrouvé, je n'en ais meme pas profité pendant que je le voyait, je suis vraiment un boulet -_-*

il s'allongea sur le lit, et regarda le plafond pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:05

12. (<-- cimetière)

Sakuya revenait du cimetière. Dans un état presque léthargique, il alla chercher une rose. Rouge cette fois-ci.
Il monta les escaliers à pas feutrés, sans croiser un seul domestique, à croire qu'il s'était donné le mot pour ne pas le déranger. D'ailleurs il était plutôt content de ne croiser personne.
Il arriva devant la chambre de Katô. Il frappa puis déposa la rose sans même attendre que Katô arrive.

Il partit ensuite vers sa chambre et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:19

Un frappement sur la porte sortit Katô de sa torpeur.
-Sakuya ?!!

il voulu se precipiter vers la porte, mais sentit comme un dechirement des cotes
*je vais y aller un peu plus doucement -_- ...*

Il se deplaca alors lentement et precausionesement, il ourit la porte, personne ... Mais il y avait par terre une rose, rouge, magnifique, il la prit delicatement la regarda d'un air impassible. Et, comme si il prenait une decision, se dirigea d'un pas decidé vers la chambre de sakuya.
Il frappa, puis entra dans la piece, la rose a la main. Sakuya le regarda, il parraissait dans un etat second, l'effeminé s'approcha de lui, et le serra dans ses bras


-Pardon, pardon, pardon !!
(profites en tu le verra pas souvent montrer si bien ses sentiments !Parceque la si ca avait etait une fille il pleurerait)

et dans un meme mouvement il l'embrassa (il sait pas trop lui meme ce qu'il fait)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

Sakuya ne pensait à rien, il fixait le plafond... blanc... pur...
Soudain il vit Katô le prendre dans ses bras et l'embrasser, lui demander pardon...


*Katô?*

Il repoussa doucement katô...

- Tu dois être vraiment mal en point pour autant montrer tes sentiments...

Il lui rendit alors son baiser et ils roulèrent sur le lit de telle façon que Sakuya se retrouva au dessus.

- Maintenant tu me racontes ce qui s'est passé pour que tu sois aussi mal en point!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:04

- Tu dois être vraiment mal en point pour autant montrer tes sentiments...

-...

Il lui rendit alors son baiser et ils roulèrent sur le lit de telle façon que
Sakuya se retrouva au dessus.

(eh ! il est tout cassé katô !!)

-Urgh ...Tu m'fais super mal aux côtes en me roulant dessus ... ok je vais te le dire, j'ai voulu ... faire comprendre a chose-brun-fan-d'inceste que j'appreciais pas trop qu'il te tourne autour ... ca a pas super bien fini ... urgh ...

Katô deplaca le genoux de sakuya qui etai appuyé sur sa cage toracique ce qui lui sembla etre une liberation . Il l'embrassa de nouveau avant de reprendre.

-Tu m'en veux toujours ? il reprit legerement son attitude impassible. Je sais vraiment pas ce qui m'a prit, j'etais pas vraiment moi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:12

*Comme moi en ce moment tu me diras...*

- Nephel? Il tourne autour de tout le monde. Il est un peu trop franc à mon goût.

*Si je t'en veux? Evidemment! t'as vu ce que tu as fait?!*

- Je t'en veux... un peu... Oui c'est vrai... Mais je suis allé au cimetière pour voir ma mère alors ça va mieux.

Sakuya avait vraiment envie de katô en le voyant impuissant et amoché mais il se retint, l'embrassa en se disant qu'il remettrai ça à plus tard.
Il se leva et appela le médecin de la maison.


- Examinez-le et faites le nécessaire.

Puis il se retourna vers Katô.

- Tu aimes les roses rouges? Je vais t'en chercher d'autres.

Et il partit vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:30

Il se leva et appela le médecin de la maison.

- Examinez-le et faites le nécessaire.
Tu aimes les roses rouges? Je vais t'en chercher d'autres.

Katô aurait aimé que sakuya reste, il eprouvait exactement le meme sentiment pour sakuya que sakuya epprouvait pour lui, mais il ne repliqua pas et se contenta d'hocher la tete.
Il partit au jardin.


Le medecin arriva, mais il n'aimait pas specialement les doc', ca le mettait mal a l'aise, mais la il se detendit, c'etait une femme, ca pouvait passer. Mais lorsqu'elle lui toucha a peine les côtes il dut utiliser toute se bonne volonté pour ne pas avoir le mauvais reflexe du poing qui par tout seul. Au final il avait bien vu juste sur un point : il avait effectivement 4 côtes de cassées.

-Ok, c'est bon alors, ca se reparera tout seul !

Il commenca a se redraisser mais le medecin le forca a se re alonger, le menacant de lui donner un coup dans l'abdomen.

- Desole mais ce n'est pas exactement ca ! Je ne sais pas comment vous vous etes fait ca mais il vous faut minimum 2 semaines de convalescence (j'ai bien dis minimum !! Vu votre ... statur il faudra un bon mois je pense).

*Empafé de Nephel :paspossible:*

Le doc' au final lui mit seulement un bandage autour du torse, il echapait au corset car il avait promit de ne pas bouger pendant minimum 3 jours (enfin qu'est ce que valent les promesses de Katô ? ... pas grand chose)
Apres lui avoir administre un soit disant calmant la jeune femme quitta la piece, suivit des domestiques.

Katô soupira, il aimait pas trop qu'on s'occupe de lui, il preferait rester discret. Et a peine furent ils partis qu'il tenta de se lever, en vain ! c'etait pas un clamant qu'elle lui avait donner, mais un veritable somnifere il esseya de lutter contre le sommeil, il ne voulait pas dormir quand sakuya reviendrait.
Il se le va et retomba direct sur le sol et là il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:59

Sakuya était dans le jardin. Il coupa quelques roses rouges en se disant nonchalament :

*Bah, ça va repousser ces trucs là...*

Il se promena quelques minutes pour ne pas déranger le médecin puis il rentra et se dirigea vers sa chambre. En chemin il croisa le médecin qu'il interrogea.

- Il va bien?
- Pour tout vous dire, non. Quatres côtes cassés et quelques autres blessures surperficielles. Il lui faudra un mois.


Sakuya sourit. Un mois pou Katô, c'était beaucoup trop long, il se remettrait bien plus vite!

- Haha! Ne vous en faites pas, dans une semaine il est sur pieds.

Le médecin le regarda avec un air désaprobatteur mais que pouvait-elle dire?
Il rentra dans la chambre et vit Katô au sol en train de roupiller.

*Haha! Mais qu'est-ce qu'il fait comme ça?*

Il le porta le plus délicatement possible jusqu'à son lit et déposa dans un vase la quinzaine de roses qu'il avait coupées.
Et il resta là, un long moment, se demandant si vraiment il allait être sur pieds dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:03

Katô emergea doucement, il avait froid et se sentait completement dans les vappes
*je dors depuis longtemps ?*

il ouvrit les yeux, la vue legerement flou il vit quelqu'un dans la chambre, l'image se precisa il sagissait de sakuya. Il se redressa et sentit une legere migraine, mais il n'y fit pas attention.

-Desole de te poser des problemes, il avait recuperé son air inexpressif habituel mais ses yeux en disait encore long sur ce qu'il ressentait. Je me remettrai vite ne t'inquiete pas !
Il se leva, equissant a peine une grimace.


-Elles sont tres belles tes roses ...

Il en prit une dans ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

- Bah... c'est pas grave. Tu sais quand j'ai frappé Nephel (HS: Katô n'est pas au courant mais Kira a oublié), il se réveillait et je me suis cassé comme un voleur.

Il regarda Katô tendrement. Il était mignon comme ça.

- Pour les roses bah... ce sont celles du jardin, remercie plutôt le jardinier...

Sakuya se demandait de quoi parler, quoi faire, quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

(ca fait couple d'amoureux coincé, ^^)

- Bah... c'est pas grave. Tu sais quand j'ai frappé Nephel (HS: Katô n'est pas au courant mais Kira a oublié), il se réveillait et je me suis cassé comme un voleur.

-Pardon ? il fronca les sourcils puis finalement haussa les épaules, enfin je comprend ce qui s'est passé, merci.

- Pour les roses bah... ce sont celles du jardin, remercie plutôt le jardinier...

Puis il remarqua que sakuya ne savait pas quoi faire, il semblait géné, mais lui par contre venait de se rappeller ce qu'il s'était dit avant que sakuya ne rentre, il le serra contre lui, pendu a son cou

*Je ne veux plus etre separé de toi*

il le pensa si fort qu'il aurait parié que saku l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

(HS: bah je vais pas lui casser des côtes en plus ^-^'''''''')

Sakuya fut surpris cette réaction. Mais il en était heureux. Au moins ça coupait le silence pensant de tout à l'heure.

*Aaaah, est-ce que je risque de lui faire mal...?*

Il embrassa Katô dans le cou et remonta jusqu'à atteindre sa bouche. Il ne savait pas si il devait se faire plus insistant où si il devait se retenir. La réaction de Katô lui donnerait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

(ca va les cotes c'est pas au niveau du cou quand meme ^^)

Katô ne repoussa pas sakuya et ferma les yeux, faisant comprendre a saku qu'il le laisser faire. Il passa une main dans le dos de saku et l'autre autour de son cou, et vira la cravatte (c'est genant)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:35

(Bah oui mais les côtes, c'est l'abdomen, c'est important l'abdomen! XD Et la cravate c'est.. euh non rien...)

La réaction de Katô plut à Sakuya mais il hésitait encore. Sûrement n'irait-il pas jusqu'au bout aujourd'hui. Mais autant qu'il en profite!
Il déboutonna la chemise de Katô tout en continuant d'embrasser sa peau brune et douce. Ses lèvres, son torse, il voulait que tout lui appartienne.


*Donne-moi tout... ton corps, ton âme, ta vie...*

Son corps frêle entre ses doigts, le contact de sa peau, il aimait ça, plus que tout au monde. Il aurait pu tuer pour être avec lui rien qu'un instant, une seconde, une minute. Mais pourtant le bandage du jeune homme l'arrêta. Il le désirait, tout entier, mais il ne pouvait pas. C'était plus fort que lui. Malgré tout il continuait de déshabiller Katô. Ca aussi c'était plus fort que lui. Son corps était si beau, si mat, si parfait. Il tira sur la ceinture de son amant, enleva son pantalon... Il ne restait plus qu'une chose (HS: sauf si Katô met pas de sous-vêtements XD)... Une seule...
Alors Kira marqua une longue pose. Il recula et regarda à nouveau les bandages. Non, il ne pouvait pas aller plus loin, et pourtan il le voulait, du plus profond de son coeur. Déçu et en colère contre lui même, il regarda Katô en espérant qu'il comprendrait.


- Je... je ne peux pas te faire du mal... à nouveau. Désolé.

Sur ce, il partit vers le parc, sans se préoccuper du fait que sa chemise était ouverte.

(--> Le parc)


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

("sa peau blanche" ta vraiment lu sa description ??? non seulement il est pas blond mais il a la peau mat, priére de ne plus faire cette erreur(regarde les images ^^))

- Je... je ne peux pas te faire du mal... à nouveau. Désolé.

Sur ce, il partit vers le parc.
Katô eu un frisson, il se sentait d'un coup tres seul et delaissé (en calçon ?), il tomba a genoux par terre, il avait de nouveau froid.
Il se releva et s'alongea sur le lit, le coeur battant la chamade. Il sentait que Saku s'en voulait, mais ne comprenait pas pourquoi


*c'est en partant que tu me fais du mal ...*

===> restaurant ryoutei

il se retourna sur le coté et s'endormit.

il se reveilla quelques temps plus tard et se rendit compte qu'il avait faim, et froid. il s'habilla, il sortit du manoir pour aller manger en ville, il prit bien garde d'esquiver tous les domestiques pour pas qu'ils ne l'obligent a retourner se coucher


*bon je vais devenir un habitué moi*


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

(ah bah désolée... ^-^' mais la peau blanche ça le faisait vachement. :mrgreen: XD Et la vrai Katô a la peau blanche aussi... ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Manoir de Sakuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sakuya   Manoir de Sakuya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Sakuya
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakuya K. Heargreaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser