Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
+4
Délia
Enki
Sana
Bakablue
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

kurogané s'assit au bord de l'eau, regardant son reflet dans l'eau d'un air nostalgique. il repenssait au bon vieux temps lorsqu'il venait ici avec fye , jusqu'au jour ou il ne venu plus.
- Raah, mais quel con j'ai fait ... j'aurais du au moin l'avertir, pu**** y'a des fois chuis vraiment con ... j'aimerais tant que tout redevienne comme avant, comme avant que je parte ...
kurogané se leva
-Je vais aller boire un coup au resto' tien ...
Il pris la direction d'un restaurant que lui avait montré fye un jour.
[--> le Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

[<-- Eireannan - Le Ryoutei]

Fye avait emmené Kurogané ici. Le lac de Tuunhuin... Il y avait passé tant de temps, même une fois que Kurogane avait disparu, à l'attendre, à espérer, à pleurer.... mais ça, Kurogane n'était pas censé le savoir.

- C'est plus calme, ici...

Il s'avança au bord de l'eau, comme autrefois, lorsqu'ils étaient amis et qu'ils passaient de longs après-midi, parfois des nuits entières, à parler et à rire. Ils étaient si proches... Fye eut un sourire douloureux.

- ça fait un bail que je n'étais pas venu. Que de souvenirs... Une fois je suis tombé à l'eau, tu te rappelles?

Les rayons de la lune passaient à peine dans le feuillage touffu de la forêt. Ils se reflétaient sur le lac. Fye constata à mi-chemin entre l'amusement et la consternation que l'ambiance était particulièrement romantique. Un grand silence régnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

-oui, je me rapel ... je me rapel aussi que tu m'avais attrapper par la jambe pour m'entrainer avec toi.

Kurogané regardait avec douceur le reflet de fye.il était si beau ... ne pas revoir une telle beauté pendant si longtemps ... Il lui avait manquer comme un fou.Il rosi un peu en voyan que l'ambiance devenait de plus en plus romantique.

-Qu'as-tu ... Qu'as-tu fais pendant toutes ces années ? ...

Kurogané se demanda si il n'avait pas commit d'erreur en posant cette question.

- Je suis désolée si tu t'es inquieter, si je t'es manquer ... Fye ...

Il voulait que fye retrouve le sourire, qu'il recommence a se marrer comme un imbécile heureux. car c'est comme sa qu'il l'aimait, son abruti de magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

Fye sourit à cette évocation, un sourire un peu plus naturel, cette fois. Seul Kurogane parvenait à lui arracher des sourires naturels.

- Oui, c'est vrai... Qu'est-ce que t'avais gueulé après ça! On était trempés...

Et d'ailleurs, il était drôlement sexy avec ses vêtements mouillés, à ce moment là... Fye se tourna vers lui, le regard impénétrable, toute trace de sourire ayant disparu.

- Je suis resté ici. Ashura est mort, et j'ai emmenagé dans un appartement à Eireannan... avec mon petit ami.

C'était faux, il n'en avait pas, juste quelques aventures comme ça, mais il voulait voir la réaction de Kurogane. Il était passé maître dans l'art du mensonge: personne n'aurait pu dire, à part lui, que ce n'était pas vrai.


- Oui, je me suis inquiété... Tu m'as manqué...

Il y eut un silence, et Fye ne put s'empêcher d'ajouter:

-Mais je suis heureux que tu sois en vie.

C'était la meilleure nouvelle qu'il avait eue depuis un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:41

Kurogané était triste de cette révélation. Alors il avait un petit ami ? Quoi que, quoi de plus normal, vu tout le temps qu'il s'était absenter ...


-J'espere que tu te plais avec ton petit ami ...Dit-il d'un air triste.Puis il regarda fye dans les yeux, et cru voir une lueure de moquerie.


*Non, attendez là, il serait pas capable de se foutre de ma gueule dans un moment pareil ? Non, sa doit etre mon imagination, quoi qu'avant il adorait me faire enrager ... enfin, si il a un petit amis, temps mieux pour lui ...*


-...


il regarda le visage de fye, il lui avait donc manqué ? Si il savais comme sa lui avait fais mal au coeur de ne plus revoir son compagnons si joyeux , fesant des betises a chaque fois qu'il le pouvait ...


-Je devais rester en vie, c'était une obligation. J'avais trop envie de te revoir pour mourrir ...Dit-il plus doucement.


Kurogané était très triste que fye est un petit ami, et sa se voyais parfaitement. Il ne pouvait décoller son regard de fye, il lui avait trop manquer, maintenant qu'il était revenu, il ne le lacherais plus; il ne l'abandonnerais plus jamais.

-Tien, pendant que j'y pense. Voici un petit quelque chose que j'ai ramenner du japon.

Il tendit a fye une petit boite rouge.Kurogané savait que sa n'effacerais pas ses fautes, mais au moin il pouvait lui donner pour lui dire qu'il tenait toujours autant a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

Fye observa avec attention la réaction de Kurogane lorsqu'il lui dit qu'il avait un petit ami. Etait-ce trop espérer de croire que ça le rendait triste? Est-ce que c'était son imagination? Non, il était visible que ça l'avait déstabilisé. Son regard rouge, plongé dans les yeux de Fye, exprimait de la ... douleur? Fye sentit son coeur bondir.

- Oui, il est....

Il ne trouva pas les mots. D'habitude, mentir ne lui posait aucun problème, il avait menti toute sa vie. Même à lui, il se mentait. Mais là... rien ne sortait.

- Il est... très...

Il était embarrassé, à présent. D'autant que Kurogane allait peut-être mal comprendre ses hésitations et se dire qu'il était réellement amoureux de ce petit ami inventé.

Son coeur bondit une nouvelle fois lorsqu'il entendit Kurogane dire qu'il voulait rester en vie pour le revoir. Dire qu'il avait été pris dans la guerre, et que Fye n'en avait jamais rien su! Il avait envie de s'approcher de lui, de passer sa main sur la joue du brun pour s'assurer qu'il était réellement là, devant lui, mais son corps ne fit pas un geste.

Il regarda Kurogane lui tendre une petite boîte rouge, et tenta de ne pas frémir au contact de ses doigts lorsqu'il la prit.


- Qu'est-ce que c'est?

Il ouvrit la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:36

-c'est un pendentif.

- Il te plait ? je me disait que le prendre en bleu serait une bonne idée.


Kurogané était un peu rouge en lui mettant le pendentif au cou. Au départ il se disait que sa ferais trop femme, mais ce pendentif lui allait a merveille et fye l'aimais beaucoup visiblement. Bien que ça ne l'avait réconforter au niveau du petit ami de fye ...

-Il va se faire tard, si on rentrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:51

Le pendentif était superbe. Bleu... il aimait le bleu.

- Il est magnifique, souffla-t-il en levant les yeux vers le ninja.

*Wooh, il est si proche...*

Ses mains effleuraient son cou, et Fye sentait sa respiration s'accélérer. Yui lui même en semblait momentanément réduit au silence.

Puis Kurogane lui proposa de rentrer. Rentrer... mais où?


- Ou est-ce que tu habites, Kurogane?

Il ne savait pas trop si c'était une bonne idée de s'inviter chez lui, sans compter qu'il y avait le mensonge du petit ami qui rendait encore les choses plus difficiles. Qu'est-ce qu'il avait stupide quand il avait inventé ça, qu'est-ce qu'il lui avait pris?

- Euh... je devrais peut-être rentrer chez moi.

Il avait détourné le regard, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:18

-J'habite dans une maison dans la foret non loin d'ici.

Il aurait bien voulu lui proposer d'aller boire quelque chose chez lui, mais a cause de cette histoire de petit ami ...

-bon , ben je te laisse ... Ton petit ami dois se faire du soucis de ne pas te voir rentrer a cette heure.Passe lui le bonjour de ma part ...


Kurogané eu un dernier regard plein de tristesse et tourna le dos a fye pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:58

Ah, il habitait dans la forêt.... Ils n'étaient vraiment pas loin de chez lui, alors.

C'était lui, ou plus ça avançait, plus ça empirait? Non, il fallait qu'il fasse quelque chose. Mais son corps était comme paralysé.
Le ninja commençait déjà à s'éloigner, en souhaitant le bonjour à son petit ami, et Fye s'écria:


- Attends! C'était une blague. Je ne vis avec personne.

*Mon seul compagnon, c'est toi, Yui... et si je continue comme ça, tu resteras le seul pendant un bout de temps...*
°Il faut dire que t'es vraiment idiot, grand frère...°
*Je sais...*

- Je voulais te faire une farce, Kuro-chan. T'as foncé, on dirait.

C'était un choix délibéré: reprendre la façon dont il se comportait avant avec lui, souriant, blagueur, énervant au possible. Pour lui faire comprendre que oui, il le pardonnait, mais qu'il ne voulait pas qu'il s'en aille, non. Ses lèvres tremblaient imperceptiblement derrière son sourire.

- Tu vas ... rentrer chez toi? Si oui, moi aussi, alors...

Il pria secrètement pour que Kurogane le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:27

Le kuro-chan en question s'arreta net en enttendant que c'était une blague.Comme il était de dos a fye, il ne voyait pas son expression de visage.


-...


puis kurogané se retourna avec un sourire ironique;Sa lui fesait tellement plaisir que son abruti de magicien recommence a faire des idioties.


- Alors c'était une farce ?... Stupide magicien ! Dit-il avec un grand sourire sur les levres.

Alors il voulait déja repartir ? après qu'il lui est fait cette farce ridicule ? c'était hors de question !

-Ah non, pour te faire pardonner tu dois au moin accepter de venir boire un verre chez moi. Sa sera ta punition !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

Oh, son sourire... comme il lui avait manqué. Terriblement. Et comme il était heureux de le retrouver. Terriblement heureux...
Il se mit à rire quand Kurogane le traita de stupide magicien, et un délicieux sentiment de joie se diffusa dans ses veines. Il n'avait pas changé... Toujours aussi lui.


- Ok, allons boire un verre chez toi, alors, dit-il avec un sourire. Mais je te préviens, tu n'as pas intérêt à me servir quelque chose de trop fort, j'ai déjà bien bu ce soir.

Il espérait que son sourire lumineux n'en dirait pas trop long à Kurogane sur la nature de ses sentiments pour lui, mais il ne pouvait pas le réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:55

Kurogané fit un sourir ironique a fye

- T'inquiete pas, je te servirais quelque chose de doux parce que vu comment tu peux etre bourré ...


Fye et kurogané commençèrent a marcher en direction de la maison de kurogané.Quand soudain il sentit une douleur dans sa poitrine. Il s'arreta et serra son poing contre l'endroit ou il avait mal.

-Aie ...

*Saloprie de blessure ... Tu pouvait pas attendre un autre moment, non falais que sa soit tout de suite ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

- Ouais, je suppose que t'as pas très envie de me voir faire le tour de ta maison en miaulant...

Il empruntèrent le chemin qui menait chez Kurogane, mais celui ci s'arrêta soudainement, le poing crispé sur un endroit qui semblait douloureux.

- Kuro-wan? ça va? Qu'est-ce qui se passe? T'es blessé?

Il était blessé, et Fye ne l'avait même pas vu. Décidément...

- On va aller chez toi, et tu me montreras ta blessure, j'essayerai de la soigner avec ma magie. D'accord?

De toute façon, d'accord ou pas, il avait bien l'intention que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

- C'est rien de grave ... juste une petite blessure de bataille, rien de plus ...

Kurogané se releva correctement et regarda fye

- Si c'est toi qui le dit ... J'vais pas aller m'y opposer. Aller, on repart, sa va mieux déja.

Kurogané et fye partirent donc pour de bon vers la maison de kuro-nyan.

[--> Maison de kurogané, Tuunhuin]
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:50

[<-- Maison de kurogané, Tuunhuin]

Le brun s'assit devant le lac. Sa lui rapelait tellement de bon souvenir, toutes les bêtises que fye avait fait et qui l'avait fait enrager ... Et apparement, Fye n'avait pas changer. Toujours a faire des farces débiles rien que pour le faire enrager. Il avait tellement était content que fye lui est fait une blague la nuit derniere a propos du petit amis ... Il était heureux que se soit une blague, car sa l'avait completement chamboulé.

- Et encore, sa m'étonne qu'il est pas encore trouvé quelqu'un pendant toute ses années vu comment il est foutu ... Il rougit en disant sa. Si il n'était avec personne, c'est peut etre car il l'avait attendu ? ... Alors Fye aurait des sentiments pour lui ? Sa serait merveilleux, mais après ce qu'il lui avait fait, il en doutait sérieusement.

Kurogané s'allongea et regarda le ciel dans lequel apparaisait petit a petit quelque nuage. Il resta là longtemp a réfléchir au comportement de fye.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:09

[<-- Appartement de Fye]

- Coucou, Kuropiiiiin !!!!! Tu rêves? :)

Il avait parié qu'il le trouverait ici, au lac de Tuunhuin. Kurogane était allongé et regardait les nuages. Il était terriblement sexy... - comme toujours.

Il s'assit à côté de lui.


- Je suis désolé d'être parti si vite la fois dernière. On m'a appelé pour soigner quelqu'un, et j'ai fini par dormir là bas.

Il n'avait pas envie de dire que c'était parce qu'il s'était évanoui de fatigue. Tel qu'il le connaissait, Kurogane ferait encore tout un plat de rien du tout.

Il sourit.


- Beau temps, aujourd'hui, hein?

Soudain une idée le frappa. Peut-être que Kurogane aurait préféré qu'il ne vienne pas? Peut-être que le fait qu'il était là lui posait problème? Il soupira, en espérant que ce ne soit pas le cas, et s'allongea à côté de Kurogane, sa tête sur l'épaule du brun, les yeux fixés sur les nuages. Il avait terriblement, terriblement envie qu'il le prenne dans ses bras.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:25

Kurogané sursauta . Il ne s'attendait pas a ce que fye le rejoingne.

-Ah, salut; je ne t'avais pas entendu.


Il regarda fye s'assoir a coté de lui et lui expliquer la raison de son départ précipité.

-J'avais deviner. C'était facile a deviner , tu as toujours aimé aider les gens... Dit-il d'une voix douce.


-Ouai, y'as presque pas de nuage et y'a beaucoup de soleil .

Kurogané rosit légerement lorsque fye vint mettre sa tete sur son épaule.Peut etre était-ce le moment de le dire a fye ? Oui, ce serait certainement le seul jour ou il pourrait le lui dire ... Kurogané se tourna vers fye et le pris dans ses bras.

-Fye ... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:05

- T'avais l'air perdu dans tes pensées, Kuro-myu. Tu pensais à quoi? A moi? plaisanta-t-il.

Il sourit quand Kurogane lui dit qu'il avait toujours aimé aider les gens. C'est vrai, mais vu les ennuis qu'il leur attirait en contre partie (il était monsieur Malchance), il leur devait bien ça.


- Oui. J'adore le bleu du ciel. J'ai l'impression que je pourrais m'y perdre....

Le souffle lui manqua lorsque Kurogane le prit dans ses bras. Il sentit ses joues s'embraser et son coeur s'accélérer.


*Woh, woh, woh!!!! Yui !!!! Je rêve pas dis moi? Pince moi, fais quelque chose !!!! Je rêve pas? Kurogane m'a... pris dans ses bras?*
°Non... tu ne rêves pas.... oh, my god....°
*..........*
° ......... °
* ° GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! ° *

Et Kurogane se mit à parler. A hésiter. Il n'hésitait jamais.
"Fye, je...."

- Tu....? demanda Fye, la gorge serrée, tout en savourant le contact de sa tête contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:13

Kurogané devint rouge pivoine lorsque fye lui parla. Aller, il fallait qu'il le dise, au moin une fois !

- Je ... Fye,Je taime...

Il devint rouge encore plus rouge qu'il l'était ( c'est possible sa plus rouge que rouge ? mdr ) Et se demandait quelle réaction allait avoir fye.

-...

Kurogané se rapprocha de plus en plus de la tête de fye. Ils étaient tout proches ... Il ne restait que quelque milimetre a faire ... Et ces milimetre, il fallait qu'il est le courage de les faires.

*Aller mon vieux, tu lui a dis alors maintenant t'as plus le droit de reculer *

Puis, Kurogané effleura les leves de fye, et l'embrassa pour de bon. Puis petit à petit, il ferma les yeux ... Se laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

Fye crut qu'il allait avoir un arrêt cardiaque. ..... Il rêvait là, non? Et il lui il restait là stupidement à le regarder, incapable de réfléchir.

- Tu quoi ?????

Oh my god, et il se rapprochait... oh seigneur oh seigneur, il allait l'embrasser, c'était évident... ils étaient tout proches.... oooooh il ... était en train de l'embrasser....

Fye était si médusé qu'il ne répondit même pas à son baiser.


Enfin, au début en tout cas :P


* Yui ... je suis en train de l'embrasser... *
° Fais gaffe de pas lui mordre la langue....°
*Oh, la ferme!*
° Haha! :lol: C'est chouette. :) °
*Mieux que chouette... c'est stupéfiant... *


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

Kurogané se sentait soulager. Sa fesait tellement longtemps qu'il voulait faire sa ... Et en plus, il s'était déclaré ... C'était une journée merveilleuse. rien ne pourrait les troubler ... rien n'y personne. Enfin, sa il l'espérait du plus profond de lui .

Puis kurogané s'enleva doucement des levres de fye. Sa avait été ... Merveilleux.

-....

Il ne savait quoi dire après cette action ... Avait-il fait une gaffe ? Il espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

L'esprit de Fye était tout chamboulé. Surtout, une grande incertitude régnait dans son esprit. Kurogane était en train de l'embrasser, lui, et il trouvait encore le moyen de se poser des questions. Lorsque Kurogane se recula doucement, ses yeux dévorant ceux de Fye, le blond en tremblait.

- Kurogane...

Les yeux rouges étaient toujours plongés dans les bleus, dans une expression qui ressemblait à ... de l'espoir? Et une mini ébauche de sourire, remarqua-t-il.

- Tu fais ça pour te faire pardonner d'être parti si longtemps?

Son ton était froid. Non! Ce n'était pas ce qu'il voulait dire !!!! Mais les mots étaient sortis avant qu'il puisse les retenir, et d'autres tout aussi froids suivaient.

- A moins que ça soit une façon amusante de te moquer de moi.

Mais putain, qu'est-ce qu'il était en train de dire, au nom du ciel ?? Mais voilà, c'était comme ça, il était en train de flipper, et quand il flippait, on ne pouvait plus l'arrêter. Il flippait, parce qu'il avait peur que ça ne soit qu'une blague de Kurogane, un baiser sans consequence, ce qui lui aurait fait très, très mal. Et il n'était pas très enclin à la confiance envers les autres, après avoir passé plusieurs longues années dans une prison. Kurogane n'était pas du genre à se moquer des gens, mais qui sait, il avait peut-être changé: ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus.

Et voilà qu'il se prenait le chou.


- Comment ça serait possible? On ne s'est pas revus depuis des années, et deux jours après qu'on se retrouve, tu me dis que tu m'aimes. Sympa, la blague. Pas très crédible, mais drôle.

Il s'était relevé et se tenait devant Kurogane, et il se demandait que faire. Il avait envie à la fois de fuir, de hurler - de joie ou de peur, ça il n'en savait rien - de sourire à Kurogane, mais s'il faisait ça, il avait peur d'être blessé à nouveau. Comme il avait été blessé quand Kurogane était parti.

* Kurogane... *
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

En entendant le discour du magicien, Kurogané vira au rouge. Alors il pensait que c'était pour se faire pardonner ? qu'il se moquait de lui ? Kurogané se leva plus vite que l'éclaire a la fin du petit discour, et mis une baffe au magicien.

- Abruti. Tu pense vraiment que je puisse faire sa pour m'amuser ?!! Pense-tu vraiment que je soit capable de faire une connerie pareille !?!

Kurogané était vert de rage. Alors il pensait vraiment sa de lui ? il n'était pas en colere, mais plutot indigné par le comportement du blond se tenant devant lui .

-Dire que je pensais que tu comprendrais ce que je ressens... Mais je me suis trompé, tu as beaucoup changé pendant ces années ... Je savais que les gens changaient ... mais a ce point là ... sa me désole.

Le brun tourna le dos au magicien qui visiblement n'était pas très fier de lui. Mais fye pouvait encore ce faire pardonner, et sa seul lui savait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

[HS: Oh tu l'as vraiment fait !!! Méchante xD]

Fye et Kurogane, ou comment un moment de bonheur pouvait tourner mal avant même d'avoir eu le temps de dire Quidditch. [xD]

Le brun écumait de rage. Fye ne le quittait pas des yeux. Les paroles de Kurogane lui faisaient l'effet d'un pic de glace lui transperçant le coeur. Sa joue rougissait. Le brun ne l'avait pas raté.

ça commençait fort, très fort.


- T'as raison... t'es resté le même. C'est moi qui ai changé. Je suis désolé. Peut-être que je prends juste mes précautions, tu vois. Peut-être que je n'ai pas envie qu'une fois encore, mon coeur se fasse piétiner, pour une raison idiote: parce que je t'aime. La plus idiote des raisons...

° Tain, grand frère, ça craint, comme déclaration.... °
* La ferme, Yui, je t'ai pas sonné. *
° Et dire qu'on avait imaginé ce moment tellement mieux... °
* Yui s'il te plaît, fais moi plaisir, ferme-la. Je t'adore, mais là, c'est pas le moment. *

- Je t'aime. Je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant tout le temps où tu es parti. Quand tu m'as abandonné, tu sais.

Kurogane lui tournait le dos. Il avait peur de sa réaction.

Pourquoi le soleil brillait-il moins fort, soudain?


- Toi, tu n'as pas changé. Mais moi, tu vois, ouais. J'ai changé. Et tu n'aimeras sûrement pas celui que je suis devenu. C'est certain...

Oh merde, il était sur le point de pleurer. Et puis il s'embrouillait de plus en plus.

° Fye, t'es qu'un idiot. °
* ... Je sais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Le lac Lemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser