Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
+4
Délia
Enki
Sana
Bakablue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare



Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:25

"J'ai entendu parlé d'elfe "aquatique" une fois, t'en a deja vu ??? Ils ressemblent a quoi ???"

Gys s'était encore rapproché de lui et avait l'air très intéressé.

- Oui, une fois ou deux... Mais ils ne viennent pratiquement pas à la surface. Leur peau est vert argenté et ils ont des branchies qui leur permettent de respirer sous l'eau.

Il s'arrêta. Il aurait pu continuer longtemps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:17

- Oui, une fois ou deux... Mais ils ne viennent pratiquement pas à la surface. Leur peau est vert argenté et ils ont des branchies qui leur permettent de respirer sous l'eau.

Gys sourit et se rapprocha encore, inconsciement, plus pres de Valandil, il ne devait meme pas etre a plus de 50 centimetre de l'elfe.

- J'aimerai bien en rencontrer ^^ Y en a ici ? Si on va sous l'eau on peut en voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:01

Gyskâan s'était encoree rapproché de l'elfe et demanda :

"J'aimerai bien en rencontrer ^^ Y en a ici ? Si on va sous l'eau on peut en voir ???"

- Je ne sais pas... Il y aurait beaucoup plus de chance d'en voir à la mer... enfin, en général, ils se cachent...

Valandil regarda Gyskâan, intrigué par son comportement, mais garda un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:07

"Je ne sais pas... Il y aurait beaucoup plus de chance d'en voir à la mer... enfin, en général, ils se cachent..."

Gys eu une mine deçu. Ils auraient vraiment aimé en voir, mais en meme temps s'il y en avait effectivement eu a cet endroit il savait qu'il n'aurait pu resisté a l'envie de les faire sortir de leur "trou marin". Et au final ca aurait gaché le moment qu'il passait avec Val ...

*Oula ... Ca me ressemble pas de penser ca, faudrait que je trouve un moyen de me retrouver seul avant de faire une c*nnerie ...*

Inconsciement il se rapprocha encore de l'elfe [30 cm !! :canon: ] , c'etait bizarre ... il aurait bien aimé, a l'instant, ... toucher Valandil ???
Il s'arreta d'un coup dans ses pensées, c'etait quoi ca ??? Ca n'allait decidement vraiment pas ! Fallait qu'il s'arrete de suite.
Il devait vraiment paraitre pertubé.

- De... Desole Valandil ... Je ... Je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi ...

Il se depecha de regagner la rive et commenca a re enfiler ses vetements sans se rendre compte qu'il allait les tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:46

Gyskâan se rapprocha encore. Valandil fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qui se passait. Gyskâan semblait perturbé.

"De... Desole Valandil ... Je ... Je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi ..."

Puis le tieffelin se précipita vers la rive et commença à se rhabiller. Valandil nagea vers la rive et s'y tint.

- Gyskâan ? Qu'est-ce que ne va pas ?

Il semblait un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:59

"Gyskâan ? Qu'est-ce que ne va pas ?"

Le tieffelin se passa une main sur le front, ne comprenant vraimetn pas ce qu'il lui arrivait. Il tenta un sourire, qui devait plus ressembler a une grimace.

- Je ... je sais pas ... Je comprend pas du tout ce qu'il m'arrive ... Je vais faire une connerie si je reste plus longtemps ici, desole ...

En fait il aurait bien voulu partir mais il n'y arrivait pas, encore une minute ... encore un peu ...il voulait juste rester un petit peu ... ... Et voila que ca recommencait !!
C'etait quoi le pire, ca ou l'argent ?? La il aurait etait bien incapable de le dire ...
Il se ressaisit, se secoua legerement la tete et rit.

- Aller, j'y vais ! c'etait simpa, a plus !!

Et finalement il tourna les talons, un peu a contre coeur.

[=> Heritage de Gyskâan]
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:09

"Je ... je sais pas ... Je comprend pas du tout ce qu'il m'arrive ... Je vais faire une connerie si je reste plus longtemps ici, desole ..."

Valandil le regarda en silence, ne sachant trop quoi dire.

"Aller, j'y vais ! c'etait simpa, a plus !!"

Puis il s'en alla, sous le regard de l'elfe.

Valandil sortit de l'eau peu après et quelques minutes plus tard il était habillé et partait d'ici à son tour.
Il marcha au bord de l'eau un bon moment, puis décida de s'éloigner de cet endroit. Il faudrait peut-être qu'il rentre chez lui...

"Hey !"

Une voix le fit se retourner vivement. Son frère venait d'apparaitre, assis en tailleur, flottant dans l'air au-dessus de l'eau.

"Comment ça va, p(tit frère ?"
- Ca va... répondit-il en elfique, sans conviction
"C'est vrai que ça a l'air d'aller..."

Valandil soupira et son frère se posa devant lui. Il lui adressa un sourire compatissant. Valandil le regarda en silence, intrigué par ce comportement. Puis Tyel sourit largement et ajouta :

"Il faut que j'y aille"
- Ty...

Valandil n'eut pas le temps de continuer que son frère venait de disparaitre d'un coup, en un plop que lui seul aurait pu entendre. Un rire s'éleva dans les airs :

"J'adoooore ta tête" dit la voix rieuse.

Valandil soupira et marmonna un "merci" ironique avant de s'en aller.

Au moins, la rencontre avec son frère lui avait fait oubier pendant une fraction de seconde ce qui venait de se passer avec Gyskân. Une fraction de seconde seulement.

[=> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Rei
Hell Guardian
Hell Guardian
Rei


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Jamais là où on voudrait que je sois...
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Raphaël
Âge: 21
Sexe: Masculin

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

(Pardonnez si je poste au mauvais endroit et si j'aurais du créer un nouveau post :))

Raphaël marchait lentement, comme toujours, perdu dans ses pensées, il n'avait pas réellement conscience du temps qui passe...
Les mains dans les poches, le regard fuyant, il pouvait apparaître d'un abord irréel, presque fantomatique... Les gens autour de lui passaient sans l'intéresser outre mesure...
A quoi songeait-il? Qui pouvait le dire...
Son visage exprimait une sérénité indéniable, on aurait pu croire apercevoir un ange tombé du ciel... Ne lui manquaient que les ailes...

Il avait choisi de venir au bord du Lac car il adorait l'eau. Elle avait un effet apaisant sur lui, éveillant une sorte de douceur qu'il s'avérait incapable d'exprimer au quotidien...
L'eau était aussi insaisissable que lui, on pouvait s'y baigner, s'en enduire, elle finissait toujours par s'évaporer, plus sournoisement encore que l'air...

Les gens prenaient-ils la peine d'observer la beauté de ce lieu? Non... La plupart discutaient, lisaient ou s'embrassaient sans prendre réellement le temps de se délecter de cet endroit...

"Je suis certainement fou... Je passe mon temps seul, à observer des choses auxquelles personne ne prête attention..." se dit-il...

Il s'assit alors sur l'herbe et contempla, amoureux, les ondulations que produisait la brise sur l'eau.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, fugace, il s'estompa aussi vite que la caresse d'un souffle d'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://maschera.over-blog.com/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:45

[<= Pavillon de kikuo]

AAAAAH ! N'empeche ... Mustang était interessant ouais, mais chiant ... ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas ... C'est juste que ... il detestait qu'on ne fasse pas attention à lui ... Chacun son truc. Lui n'aimait pas les miroirs, ni l'argent en revanche il aimait le sang et les oranges.
Il aimait bien l'eau et le lac ... La derniere fois qu'il était venu ici c'était avec Valandil ... Bon souvenir ! Ca avait été sympa ! L'elfe s'était même un peu "décoincé".


*j'aimerai bien le revoir*

Il se rememora son visage, ses traits fin, ses cheveux fin et soyeux ... Il était interessant séduisant et pas embettant ! Le genre de personne qu'il aimait rencontrer et cotoyer .. mais c'était rarement reciproque.
Peut être était ce le cas cette fois ci ? Bizarrement il aurait bien aimé. Ca ce trouve il avait repensé à lui ? *o* Super !
Quoi que c'était peut être pas le mieux ? Enfin il savait pas ...

Sa queue fouetta l'air d'un coup sec, et il jetta un coup d'oeil autour de lui. Personne ... Il avait envie d'une orange ... Il avait envie d'un fouet ... bon Stop delire. Il avait envie de Val ... NON ! Il venait de dire stop délire ! C'était pas pour repartir de plus belle ! XD

Il éclata de rire ... Tain ... ca faisait du bien ! Il se laissa tomber par terre, completement étalé... il avait envie de tout et en même temps de rien ... c'était trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:13

[<= balade entre les maisons]

Valandil continua de marcher un moment, parlant avec son frère. Ses pas l'avaient guidés près du lac. C'était un endroit agréable, quand il n'y avait personne, ou du moins que les personnes présentes étaient intéressantes...

- Oooooooooh mais c'est pas le type taré ?! s'exclama Tyel en fonçant vers Gyskâan

Il flotta dans les airs au-dessus du tieffelin, en riant comme un idiot. Valandil s'approcha en silence. Gyskâan était allongé par terre. Il semblait se moquer complètement d'être complètement étalé au milieu du chemin, dehors, comme si de rien n'était.

Valandil sourit légèrement. Il s'approcha sans faire le moindre bruit et s'arrêta derrière la tête de Gyskâan. Assez près sans l'être de trop non plus. Il n'était pas complètemet collé à Gyskâan, il était à un ou deux pas en retrait.

- Bonjour, Gyskâan, dit-il d'une voix calme.

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:53

Alors qu'il était niaisement étalé au bord du lac Gyskâan entendit une voix venant juste de derrière sa tête. Une voix qu'il connaissait très bien. Une voix qu'il aimait beaucoup, et qu'il avait vraiment souhaité réentendre, une voix calme un poil inexpressive, s'accordant parfaitement au personnage :

"Bonjour, Gyskâan"

- VALANDIL !! Lâcha-t-il inconsciemment.

Le tieffelin fit d'office un demi tour sur lui même, se mettant donc sur le ventre, le haut du corps relevé vers la silhouette de son elfe préféré, sa queue claqua comme un fouet. ... l'elfe souriait !! En retour Gyskâan lui accorda son sourire habituel et se releva rapidement.
Il l'aurait prit dans ses bras si le blond n'avait pas prit la peine, dès leur première rencontre, de le remettre à sa place lors d'effusion d'affection de ce genre.
Valandil, LE Valandil était devant lui, et il s'était approché de lui de sa propre initiative !!!
Rien n'aurait pu d'avantage exciter le demi diable -pour ne pas dire lui faire plaisir-.


- Je m'attendais pas a te voir ! XD C'est Génial tu deviens quoi ??


Son visage, ses cheveux, son regard, sa peau, sa voix ... Il aimait vraiment tout chez lui ... c'était plus qu'agréable de l'avoir en face de lui. Peut être que s'il avait été une fille ça aurait été mieux ... ...... Ça voulait dire qu'il aimait Val ? OUla ... fallait se calmer la ... il avait peut être un peu abuser d'oranges ...
Aimer est une chose très relative et qui dépend du point de vue ... il appréciait Valandil ... nuance. ...
...
...
Quoi que ...



Dernière édition par JYÔ le Mer 22 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:59

L'effet que produisit son arrivée fut bien au-dessus de ce qu'il avait imaginée. Gyskâan semblait réellement ravi de le voir. En un rien de temps, il s'était retourné puis relevé. Le tieffelin lui adressait son habituel sourire et Valandil avait toujours son air calme.

"Je m'attendais pas a te voir ! XD C'est Génial tu deviens quoi ??"

Tyel explosa de rire dans son coin et disparut en disant "salut les amoureux". Valandil ne lui adressa même pas un regard.

- Et bien, pas grand chose de plus que la dernière fois que nous nous sommes vus...

Valandil avait un très léger sourire calme aux lèvres. Un sourire qui s'était affiché de lui-même et semblait avoir trouvé une place qu'il ne voulait plus quitter.

- Et vous ?

Malgré le vouvoiement, le ton était calme et pas trop distant, du moins pas aussi distant qu'à leur rencontre. C'était même très différent. Finalement, Valandil appréciait Gyskâan. Il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

"Et bien, pas grand chose de plus que la dernière fois que nous nous sommes vus... Et vous ?"

..................... Ah non ! Il allait pas recommencer !


- Valandil .... Je t'ai déjà dit que j'étais pas assez important pour être vouvoyé !! Dit il en riant.

Il n'aimait vraiment pas le vouvoiement et encore moins qu'on le vouvoie, il trouvait ça hypocrite qu'on le considère comme "important" puisqu'il ne l'était pas, et puis bon le respect il en avait rien à foutre ... et puis cette façon de parler aux autres mettait une telle distance entre eux ... C'était con XD. Il préférait cent fois le tutoiement.

Sinon bon .. revenir à la question première ... Qu'est ce qu'il avait fait ? Ben pas grand chose ... il s'était fait violé, puis il avait dormit et il avait re rencontrer son violeur ... Ça valait la peine de le raconter ? Toujours mieux que de rien dire non ? Les "pas grand chose" ou les "rien" ne sont pas vraiment explicite et laisse penser qu'on a rien fait ...


- Y a un type qui m'a violé et après j'ai dormi sur la plage XD

Ensuite il pouvait dire quoi ? ...


- Et à un moment je l'ai rencontré dans la rue il pissait le sang alors je l'ai raccompagné chez lui et je suis partit... voila ^^ à part ça j'ai plus grand chose à dire. Ajouta-t-il d'un ton léger.

Hm ... d'ailleurs d'avoir vu tout ce sang il se rendait compte que ça lui donnait envie ... Ses anneaux ? Ouais, mais après ... pour l'instant Valandil était là ... il se rappelait que l'elfe n'avait pas vraiment apprécié de le voir se donner du plaisir dans la douleur ...
Et pour le moment il aimait être avec lui donc il ne ferait pas exprès de couper court à la discussion pour se retrouver seul ... seul et con avec pour seule compagnie une douleur agréable.
Ouais ... il était mieux là ... Il n'aurait pas sut expliquer pourquoi mais il adorait la compagnie du blond. Il l'aimait peut être ? Idée à creuser ... bon sa conception d'aimer était un peu trop vague en fait ... pas la peine de creuser... il ne savait pas aimer quelque chose autrement qu'en le trouvant marrant ou agréable.
...
...
Mais être avec Valandil était agréable, oui, mais pas vraiment amusante ... C'était autre chose ...
Bon, plus tard !


- Hey Valandil comment il va ton frère au fait ? ^^


Son frère c'était bien le type qu'il arrivait pas à voir ? Le "fantôme" ... Nyark ! Lui même, demi diable, n'en avait jamais vu XD. Il aurait donné n'importe quoi pour en faire l'expérience. C'était en partie pour ça qu'il lui demandait des nouvelles, peut être que plus il en savait sur lui plus il serait capable de le voir ?
En se persuadant qu'il le voyait sinon ça pourrait marcher ? Ce serait amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:41

"Valandil .... Je t'ai déjà dit que j'étais pas assez important pour être vouvoyé !!"

Pour seule réponse, Valandil soupira. Le rire de Gyskâan était exaspérant, tant il ne collait pas avec ses propos.

"Y a un type qui m'a violé et après j'ai dormi sur la plage XD"

Valandil écarquilla (légèrement, c'est Valandil tout de même !) les yeux à la première partie de la phrase.
Gyskâan s'était fait violer ?! Valandil se sentait vraiment mal pour lui, mais il ne le montrait pas vraiment. Seul les yeux légèrement écarquillés laissait voir qu'il n'était pas totalement hermétique à ce qui se passait.
De plus, comment Gyskâan pouvait-il dire cela si facilement, comme s'il s'en fichait ?! D'ailleurs, il continua, comme si de rien n'était. C'était vraiment quelqu'un de... bizarre. Et encore le mot était très faible


"Et à un moment je l'ai rencontré dans la rue il pissait le sang alors je l'ai raccompagné chez lui et je suis partit... voila ^^ à part ça j'ai plus grand chose à dire."

Plus rien à dire, hein ?! Après tout ce 'nétait pas comme s'il avait dit qu'il s'était fait violer ?! si. En fait, si !
Et puis, pourquoi avait-il aidé... L'elfe soupira mentalement. Cela ne servait à rien de se poser autant de questions. Il se contenta de fixer le tieffelin en silence. Du moins pendant une seconde.


- Gyskâan... murmura-t-il.

On voyait à son ton qu'il avait réellement été affecté par ce que son compagnon avait dit. Gyskâan, lui ne semblait pas l'être, car il changea de sujet.


"Hey Valandil comment il va ton frère au fait ? ^^"

- Toujours mort, répondit-il d'un air absent, sans vraiment y faire attention.

Sa voix était à peine audible, comme un simple souffle du vent. Il soupira légèrement. Comment Gyskâan pouvait-il se mettre à parler de son frère comme ça ?! Surtout après ce qu'il venait de dire !
L'elfe avait un regard triste qui lui allait terriblement bien. Il s'approcha du tieffelin, de lui-même, sans y être forcé. C'était une chose fort rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:06

"Gyskâan... "

Quoi ? ... ... non ... pourquoi une telle réaction ? Ca lui semblait bizarre ... En voyant la réaction de l'elfe le tieffelin sentit comme si on lui nouait les trippes ... Pourquoi avait il eu cette réaction ? ... Pourquoi en retour il sentait que ça lui faisait de l'effet ? ... Bizarre ... Difficile à rester calme ...
Il baissa légèrement la tête, puis la releva, regardant l'elfe dans les yeux avec un sourire gêné.


- Te met pas dans cet état ^^' tu sais ... c'est pas comme si c'était la première fois ^^' ça va ^^' ...

Parler de ça ne le mettait pas plus mal à l'aise qu'autre chose, c'était plutôt à cause de Valandil ... Il n'était pas habitué à voir ce genre de ... truc. Personne n'avait jamais eu l'air affecté ... pour lui.

Concernant son frère le blond n'eleva pas plus la voix, juste assez pour que le demi diable l'entende. Et en même temps détaché de ce sujet. Il ne voulait pas parler d'autre chose ? Il preferait continuer de parler de son "agression" ?
Pourquoi parler de ça alors qu'il paraissait si mal une fois qu'on lui disait ? ...

Les elfes sont parfois difficile à comprendre ...

"Toujours mort"

Le millénaire se raprocha légèrement de lui. Enfin .. à peine un pas mais il s'était quand même rapproché ... Sans trop savoir pourquoi Gyskâan aurait voulu le prendre contre lui et essayer de le calmer. ...
...
Il se prenait pour son grand frère ou quoi ? Oo ...
C'était pas à lui de faire ça si ??! ...
Il hésitait ... Est ce qu'il pouvait se le permettre ? ... Bah il en avait envie ... alors oui surement ... Comme dit le dicton on à jamais rien sans rien ...
Hesitant une dernière fraction de seconde, le tieffelin réduit à néant le reste de la distance qui les séparaient encore, et le prit tendrement dans ses bras. Ne le serrant pas assez fort pour l'empecher de partir.


*Désolé, Valandil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:31

Lorsque Gyskâan lui dit de ne pas se mettre dans cet état, cela fit le contraire de l'effet escompté. Gyskâan s'était déjà fait violer ?! C'était encore pire. Valandil était réellement choqué et affecté par ça.

Il regardait toujours le tieffelin en silence, et lorsqu'il le prit dans les bras, l'elfe se crispa. Il était complètement figé l'espace d'une fraction de seconde. Il n'était pas vraiment habitué aux contacts physiques.
Même au sein de sa famille, d'ailleurs, il y avait une certaine distance. Bon, son frère était une exception, c'était vrai. Surtout depuis sa mort, en fait. Mais nous ne sommes pas là pour parler des relations familiales chez les Mirillnellë !

Valandil s'était donc figé lorsque Gyskâan l'avait serré dans ses bras. Sa première idée vue de s'écarter, c'était ce qu'il aurait fait si... si... s'il n'avait pas fait autre chose.
D'ailleurs, il aurait facilement pu, étant donné que Gyskâan ne le tenait pas fort. Peut-être pensait-il que l'elfe chercherait à se dégager de cette étreinte. Ce qui aurait été très possible.

Lentement, il serra à son tour le tieffelin dans ses bras, sans force, tout comme Gyskâan. Il ne le tenait pas vraiment fratenellement, et encore moins paternellement. Non, c'était différent. Plus doux, plus... tendre ?

Il respirait calmement et ferma les yeux l'espace d'un instant, faisant le vide complet en lui, laissant de côté tout ce qu'il avait appris, laissant de côté ses habitudes. Tout était tellement différent avec Gyskâan.

Le temps s'était comme figé, à mesure que Valandil s'était détendu. Et les mots étaient devenus inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:51

Contrairement à ses attentes Valandil ne le repoussa pas ... Même s'il s'était figé au début, il ne l'avait pas repoussé ... Il avait prit Valandil dans ses bras et celui ci ne l'avait pas repoussé, renvoyé, remballé comme il s'y était attendu.

*Reste comme ça ...*

Pourquoi avait il envie de ça ? Garder L'elfe dans ses bras ... Il n'avait jamais eu d'idée de ce genre avant. Mais il ne savait toujours pas vraiment comment le blond allait réagir ... Après tout s'il c'était figé c'était peut être parce qu'il était horrifié, dégoûté, choqué par ce contact ? Non ...
Il venait de lui rendre son accolade ...
Lui rendre son accolade ??? Valandil ?

Gyskâan écarquilla légèrement les yeux. C'était bizarre de le voir agir comme ça. C'était génial en même temps. Le tieffelin sourit calmement (oui ! calmement ! chose rare). En retour il le serra un peu plus fort contre lui.
Là comme ça, maintenant, il l'aurait bien embrassé, il savait pas trop pourquoi ... Bon fallait qu'il arrête de se mentir : Il aimait vraiment Valandil, voilà, pourquoi se le cacher ? des milliards de personnes étaient sous le charme de d'autre. Pourquoi pas lui ?
Pourquoi pas un homme, pourquoi pas quelqu'un d'une autre race, pourquoi pas cet homme là ?

L'avantage d'être un demi diable c'est que ce genre de chose ne le gênait pas vraiment ...


- Merci ...

Penchant légèrement son visage vers celui de l'elfe, il déposa doucement ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa ...


(l'est taré Gyskâan ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:43

Gyskâan le remercia, mais Valandil n'eut pas le temps que lui répondre. En effet, les lèvres du tieffelin se posèrent sur les siennes. Gyskâan l'embrassait. Gyskâan... l'embrassait. Valandil aurait sans doute apprécié si... Non ! Il n'aurait pas pu apprécier... Il n'aurait pas pu apprécier ce genre de chose ! Non...

Tout avait été beaucoup trop rapide. L'elfe venait à peine de commencer à s'ouvrir aux autres. Au autres, et surtout à une certaine personne en particulier. Mais là, c'était trop, beaucoup trop rapide pour lui. Déjà que le simple fait de rendre son étreinte, si légère soit-elle, à Gyskâan avait été un grand pas pour lui...

L'elfe se figea et c'était comme si tout s'écroulait autour de lui. La glace entourant son coeur, qui avait lentement commencé à fondre, venait de se resolidifier instantanément, comme une carapace. Le tieffelin venait de faire disparaitre le peu de confiance que l'elfe commençait à accepter d'accorder.

Il se sentait mal, vraiment mal, et la meilleure façon d'y remédier, c'était de se blinder. Se blinder complètement, devenir hermétique au monde extérieur. Un peu comme avant.

Son visage perdit tout expression, toute émotion et avec froideur l'elfe se décolla du tieffelin. Il le regarda sans le voir particulièrement et dit enfin, en réponse au remerciement :


- Pas de quoi...

Un glaçon aurait parlé, il aurait été plus expressif. Valandil était devenu un gros bloc de glace à l'allure noble et elfique. Son regard était glacial et distant.

Lentement, il commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:53

[j'adopte la même expression que gys ... je dois faire peur XD]

"Pas de quoi..."

Sa réponse sonnait comme un pique de glace que le tieffelin aurait reçut en plein poitrine ... il se figea... Qu'est ce qui clochait ? Avait il si mal agit que ça ? ... En un instant l'elfe qui lui avait paru si avenant, attirant, venait de se refermer ... C'était comme s'il avait commençait à entrebâiller une porte au départ fermé à clef, qui maintenant venait de lui claquer violemment au nez, pour se verrouiller encore plus fortement...

Le queue de Gyskâan, inerte, trainait lamentablement par terre, ses oreilles étaient baissées ... et Valandil ne retrouvait pas ce sourire qui illuminait son visage une minute avant ...
Il s'était complètement refermé ... Il était glacial ...

Certitude ... il ne se rouvrirait plus à lui ... échec sur toute la ligne ... c'était ce baiser qui l'avait mit dans cet état ? Pourquoi ? Ce n'était rien de plus que poser une partie de son corps contre une partie de celui de Valandil ... Il avait même connu des endroits ou c'était juste une façon de se saluer ...
Il se sentait misérable ... Il n'arrivait pas a faire de différence entre ce qu'il devait faire ici et ce qui était d'usage chez lui ... Il était stupide, ce n'était pas parce que l'elfe lui avait rendu son accolade qu'il pouvait se permettre d'aller plus loin ...
Il connaissait très mal l'elfe ... et il avait cru le contraire ...

Gyskâan avait envie de pleurer ... Mais il se retenait ... Il était pitoyable .. il n'avait pas à montrer ce genre de chose à Valandil ...
Que devait il faire ? Il ne pouvait pas se rattraper là ... C'était impossible ... Il ne pourrait jamais regagner sa confiance ? Non ...

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ??


- Valandil ...


Le poing serré, les ongles qui s'enfoncer dans sa chair, la promesse d'un douleur encore plus violente dans quelques minutes ... C'était la seul chose qui l'empêchait de craquer ...
Un pas en arrière ... Son regard devait laisser voir sa souffrance ... Le blond allait le regarder partir et n'allait rien faire pour l'en empêcher ... Il allait le laisser partir. Comme toutes les autres personnes qu'il connaissait ... Qu'il pensait connaître ... Non pas besoin d'espérer ... s'il ne pouvait se rattraper son interlocuteur ne ferait rien pour lui, ne l'arrêterait pas, ne l'aiderait pas ...
Mais il n'y avait rien à refaire ... Comme si c'était si simple ... Il avait glorieusement trahi Valandil ... allant trop loin ... Ne lui laissant pas d'avis.

Qu'est ce qu'il devait dire ? Qu'est ce qu'il devait ajouter ? Devait il seulement faire quelque chose ? .. Être lui même ? C'était foutu ... tout était foutu ...


*Ne te referme pas Valandil ...*

Un regard suppliant c'est tout ce qu'il arrivait à afficher ...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

Le tieffelin semblait abattu. Il appela l'elfe, lui adressa un regard suppliant. Mais c'était trop tard. Le coeur de l'elfe n'était plus qu'un bloc de glace. Rien ne le ferait changer finalement. Il s'éloignait d'un pas de sénateur, lent et calme, mais surtout froid et distant.

Le fantôme de Tyel' apparut, mais Valandil ne s'en occupa pas. Il continuait sa route, sans en dévier. Tyel' soupira et s'approcha de Gyskâan. Il s'assit dans l'air devant lui, la tête au même niveau que le tieffelin et commença un faire une grimace. Un index à chaque coin de la bouche pour l'étirer et la langue tirée.
- BWEEEEE
Ca aurait du le faire sourire, normalement. Ou au moins avoir une réaction. C'était tellement débile. Puis, Tyel se souvient que Gyskâan ne pouvait pas le voir. En gros, il passait pour un débile pour rien. Il soupira, et se releva.

Valandil, lui continua sa route, pour ensuite disparaitre dans les bois. Tyel soupira à nouveau et décida de partir lui aussi, à la poursuite de son frère.
- VALYYYYYYYYYYYYYYY


[=> balade entre les maisons]


Dernière édition par Zejabel le Dim 2 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

Non ... Valandil ... Il avait vraiment à ce point gaffé ? Méritait il vraiment ce traitement ? Pourquoi l'elfe partait il comme ça ? ... Gyskâan se sentait vraiment mal lui qui d'habitude tirait tant de plaisir de sa souffrance, celle là il ne la supportait pas ...

- Valandil ... Murmura-t-il.

Sa voix était à peine inaudible, ses oreilles complétement baissées, un visage complétement désespéré, une queue qui n'avait pas retrouvé sa mobilité, toujours aussi inerte. Il voulait le retenir, effacer ce qu'il avait fait, éditer le message, oublier ce qui c'était passé...

Mais non ... Valandil s'en allait bel et bien ... et lui il était toujours à côté du lac, l'air misérable, le cœur en miette, l'esprit brisé, il ne savait pas vraiment quel sentiment dominait, la tristesse ? la peur ? ou la rage ? ...
Pour l'instant la tristesse, la douleur ... Il avait mal, il avait envie de hurler, mais non, il se retenait, ça n'arrangerait rien ...
Il n'avait qu'a repartir chez lui ...

Un pas ... deux pas ... Il se détourna... et lentement commença à se diriger vers chez lui ...


[=> Héritage de Gyskâan]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:19

[KUROGANE]

La situation était bizarre.
Être au bord d'un lac déjà c'était quelque chose de bizarre, alors qu'il était censé être en plein champs de bataille, ou avec un peu de chance à quelques centaines de mètres.
Être allongé au bord d'un lac c'était ça aussi bizarre, d'après ce qu'il se rappelait il était debout l'instant précédant.
Être habillé de vêtements de "tous les jours" n'améliorait rien à la situation, son mal de tête non plus, et la sensation d'avoir "dormi" pendant un long moment non plus... Qu'est ce qu'il foutait là ? ... Qu'est ce qui s'était passé ? Pourquoi se retrouvait il à ce lac ? ...
Il ne comprenait rien et pour le moment, avec la migraine qu'il avait il aurait bien aimé que quelqu'un, n'importe qui, vienne lui expliquer le problème ... Il fallait être réaliste, il était visiblement seul.

Péniblement, commença à se redresser, se servant de son coude pour ça. Mais il abandonna immédiatement l'effort en sentant la douleur lui traverser les muscles par vagues dès qu'il essayait de les bouger... MH... Mauvais ça... Il était complètement ankylosé...

Bon... il fallait avouer ... la situation était comique, le ninja cloué au sol, il connaissait un blond qui ne se serait pas privé de lui faire un commentaire. ... Soupire...
Il serra rapidement les dents, et en un bref effort, se redressa, assis. ... Ouille... Il avait... vraiment mal de partout... Nouveau soupire... il avait connu pire quand même, c'est pas ça qui allait l'empêcher de bouger.

Répondant à cette résolution, il finit de se relever.

Aie... Si quand même ...

Kurogané fit rouler ses épaules, ce qui lui valu une série de crac un peu inquiétant. Ça devait faire longtemps qu'il était couché là, il devait également avouer qu'il avait... sacrément faim... Bon ... s'il était bien a Tuunhuin ça voulait dire que Eireannan était juste à côté ? Le mieux ça serait peut être d'y aller... manger puis s'accorder un temps de réflexion, le ventre plein, et les idées un peu plus clair. C'est ce qui semblait le mieux, pour le moment... Il aviserait ensuite en se qui concernerait sa situation ... avec un peu de chance peut être que Fye habitait toujours dans le coin ? Et re avec un peu de chance il se souviendrait de lui ... Enfin bon, il avait pas spécialement besoin de lui mais avoir un point d'appui ne serait pas si mal, pour le moment en tout cas... Fye.... waw... ça remontait...

Là dessus, il se détourna du lac, et se mit en route, dans la direction supposée de la ville.


[=> Eireannan-Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans la forêt - Tuunhuin :: Le lac Lemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser