Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*

Aller en bas 
+5
mychokotako
Jyô
Sana
MlleMouse
Staphyla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

Bonjour Bonjour !!
Toujours un peu anxieuse pour se présenter ... sans doute parce que la dernière fois que je suis allée sur un forum j'étais la plus jeune ... et bon c'est sans doute admirable mais être la plus jeune signifie également "ne pas être toujours prise au sérieux"
Alors j'ai arrêté les forum pendant bien... un an et demi (ou plus mais le teemmps passe siiii vite <= me voilà à parler comme mes grands parents...) je ne suis plus très loin de la sagesse :huhu:
Bon d'accord, je dis n'importe quoi XD
Je me présente Laurie mais appelez moi Staphyla, pseudo que j'utilise depuis mes tendres années alors j'y suis attachée :etoiles:
J'ai 17 ans, oui oui évidemment ce n'est pas vieux, mais c'est mieux vu dans le monde du yaoi que 13 ans... (allez savoir pourquoi)
Donc je suis en Terminale ES et je me dirige vers LA LIGNE DROITE. Le point de non retour, la FIN de la FIN => LE BAC ! Mais là c'est les vacances et entre -des devoirs trèèès intéressants certes qui m'appellent en gémissant "viiiiens viiiiens travailler pour réussir tes études" et mon ordinateur qui me dit "mais pourquoi tu n'irais pas t'inscrire sur un forum de yaoi vu que tu n'as rien à faire et que tu aimes partager ta passion"
... et bien le choix fut Cornélien, comme vous pouvez le deviner.
C'est pour ça que je suis ici, d'ailleurs +heureux
j'ai lu le réglement mais j'ai une mémoire d'huitre -même si cette expression n'existe que dans mes rêves tordus- et donc j'ai complètement oublier ce que je suis censée dire après mon age et mon prénom.
Je viens de Thionville. Ah vous ne savez pas ou c'est ? Comme c'est étrange. Bref Thionville près de Metz elle-même près de Nancy elle-même près de Paris (huuum pas vraiment mais pour simplifier)
Oui oui je sais que tout le monde ici sait situer Thionville mais au cas ou que quelques unes (uns?) d'entre vous avaient pour ennemi la géo au lycée...
Donc je suis une fille du Nord, une vraie, avec les origines Polonaises et Allemandes, s'il vous plait ! (c'est du sérieux U.U)
Puisque je suis en ES je compte me lancer corps et un ame dans un truc bien inutile genre le droit, ou le social, ou la politique (hein hein) Quelque chose comme Science Po 'et oui c'est beau de rêver mais bon je me tape des cours le samedi et le dimanche alors ... j'ose y croire ne serait-ce qu'un peu" Ca me permettrait de me donner du temps pour choisir un métier parce que "lectrice de Yaoi" n'est pas très bien payer
Je dirais même que c'est un acte d'homicide envers ma chère et tendre amie (ma tirelire, fidèle souffre douleur)

J'aime ? Mon chien Baloo. Adorable golden de maintenant -déjà!- 3 ans et demi et qui égaye mes journées pluvieuses (oooh comme c'est beau kawaii ) J'aime manger aussi, lire de bons livres et très diversifiés (je savais que j'aurais du aller en L <<) les mangas en général même si un peu moins aujourd'hui, internet et les possibilités qu'il offre, avouons que c'est magique on trouve tout ce qu'on veut et comment on le veut. On trouve aussi des virus qui nous bouffe notre ordi mais quand les gentils parents ont du fric ce n'est pas trooop grave. hohoho! Non non, ça c'était pour rire XD

J'aime ma famille (ah quelle fille modèle) l'histoire et la géographie, l'écriture, le badminton, la montagne EN ETE -quel calvaire avec des skis au pied, je ne suis pas dangereuse mais je suis aussi lourde qu'un roc et impossible de me faire bouger du haut de la montagne... légèrement contraignant lorsque le but EST de descendre...
J'aime les voyages, me retrouver perdue dans une ville inconnue et découvrir des endroits insolites, avoir l'impression que je suis la seule à en posséder le secret. J'aime visiter les pays même si je prèfere ceux dont je comprends la langue. Ce qui est assez restreint, il faut l'avouer... La Belgique, le Luxembourg, le Canada (et encore... XD) la Suisse, et les petites iles dispersées dans le monde. Allez, quand même l'anglais un minimum ;-)
Je n'aime pas : les égoistes, les lunatiques (j'ai une soeur et une mère comme ça et ça me TUE ) les colèreux (la colère est comme une tempete qui se brise sur ceux qu'elle brise, parait-il +tadam ) je déteste qu'on me stresse mais j'adore m'auto stressé. Je ne bosse que dans l'urgence et même si ma mère s'arrache les cheveux tant que je ne coule pas pour ne jamais refaire surface et bien... elle subira mon air crevé parce que j'ai bossé jusque 2 heures du matin alors que j'avais ce devoir à faire depuis deux semaines XD Je n'aime pas les maths, je n'aime pas l'amour (ooooh quelle mauvaise foi!) et je déteste par dessus tout le yaoi.
... Ah, ceci est un forum yaoi? Désolée du dérangement !!
damned Je déteste également mon humour pourri qui me vient de mon père qui lui vient de son père qui lui vient de son père qui... bref.
Donc la passion du Yaoi est née chez moi en 2006 si mes souvenirs sont bons et donc il y a de celà bientot 4 ans si je me rappelle bien XD
(et si je sais compter, ce dont je doute fortement)
Ca commence avec les fanfictions softs, puis moins softs puis encore moins softs et ça finit avec du manga en veux tu en voilà gràce à des sites magiques que j'aimmme énormément et qui m'ont permis de vivre plainement cette passion sans aller voir ma mère pour lui dire "peut-on aller aux Etats Unis ou directement au Japon j'aimerai m'acheter des mangas yaoi. C'est quoi un manga yaoi? Ah bonne question. C'est un manga qui met en scène des relations entre hommes et souvent, il y a du sexe, c'est cool!
... Je serais orpheline ou morte à l'heure qu'il est. Pas que ma mère soit homophobe hein. Mais bon je crois qu'elle s'imaginerait que je suis homosexuelle parce que je lis du yaoi, et elle se ferait un sang d'encre alors que je ne pense même pas l'être. (Vous savez les idées reçues...)
Bref merci merci merci aux sites de Scantrad. Et puis aussi aux mangakas (quand même :D )
Ensuite pour finir car ça devient long, mais coups de coeur yaoi en vrac :
Tateno Makoto pour Yellow , évidemment et Gerbera, aussi .
Riyu Yamakami pour Deep Flower en premier mais aussi Aisaretai No (aaah comme c'est facile d'écrire tous ces noms japonais, je crois que je n'arriverai jamais à les connaitre par coeur surtout avec ma mémoire de qualité goutte )
Qui d'autre ? Masara Minase pour Empty Heart, Aishuu et Toiki Yori Mo Yasashii (et pardonnez moi si une faute d'ortographe se glisse dans un PAREIL TITRE)
L'incontournable Junjo Romantica même si je l'ai préféré en anime, sans doute pour le meilleur graphique et puis les musiques étaient sympa et l'histoire plutôt fidèle...
Le jeu du chat et de la Souris évidemment de Setona Mizushiro mais j'ai aussi apprécié l'infirmerie après les cours sans que ce soit véritablement un yaoi (et presque même pas un shonen-ai)
Bien sur il y en a pleins que j'aurai aimé lire mais que je n'ai pas pu à cause de mon très jeune age. Ah le jeu du chat et de la souris est réservé aux Adultes ? Ah oui... Bon ben ma couverture tombe à l'eau (et puis merde, j'ai 17 ans et 6 mois, ça change quoi?!)
Y en a des millions d'autres mais j'en parlerai ailleurs qu'ici et puis je les ai pas sous la dent (vive celui qui a inventé le disque dur externe pour pouvoir cacher aux yeux du monde de mon père mes secrètes lectures... XD)
Je pense que je peux finir ici, j'espère que vous avez réussi à rester éveiller mais j'en doute fortement goutte , ne m'en veuillez pas trop et celles (et ceux) qui ont des problèmes d'insomnies dites vous que c'est une aubaine ! Il vous suffira de relire le quart de ce message pour vous plongez dans des doux rêves sucrés. Ou salés pour ceux qui préfèrent, moi je serais plus fromage que chocolat U.U
J'espère qu'on s'entendra tous bien et j'aime beaucoup le design de ce site. Une amie qui en avait un à construire m'a montré comme faire et c'était tellement difficile que je me suis grillée mes quelques neurones restantes. Alors que c'était un site hyper basique. Donc chapeau !
Je suis encore partie dans autre choses... en espérant ne vous avoir pas trop choquées (enfin ça m'étonnerait vu que vous êtes des lectrices averties, rien ne vous fait plus peur)
Staphyla, l'experte en commentaire hyper long qui ne veulent jamais s'arrêter. (Oui ce sont eux qui décident, pas moi U.U)
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:05

Bienvenuuuuuuuuuue!!!! \^o^/

Staphyla a écrit:
Mais là c'est les vacances et entre -des devoirs trèèès intéressants certes qui m'appellent en gémissant "viiiiens viiiiens travailler pour réussir tes études" et mon ordinateur qui me dit "mais pourquoi tu n'irais pas t'inscrire sur un forum de yaoi vu que tu n'as rien à faire et que tu aimes partager ta passion"

Copiiine! Je partage le même dilemne! xD

Citation :
Je viens de Thionville. Ah vous ne savez pas ou c'est ? Comme c'est étrange. Bref Thionville près de Metz elle-même près de Nancy elle-même près de Paris (huuum pas vraiment mais pour simplifier)

Naaaan c'est pas vraiiii??? OO
Une thionvilloise nordiste???? Je suis de Yutz xD
En plus en ES? Tu es dans quel lycée???
(bah dans le monde du yaoi le monde est petit hein? xD)

Et t'inquiète pas pour le looong dialogue, c'est marrant et on ne peut pas aller contre l'inspiration! =D

Allez mes questions:

1) Ta tortue ninja préférée?
2) Eusses-tu déjà sustenté ton estomac par un plat malodorant tel que le roquefort?
3) Penses-tu que la question précédente soit bien écrite?
4) Ou complètement pourrite?
5) Penses-tu que les 3 questions précédentes servent à quelque chose?
6) Nutella. Que t'inspire ce mot?
7) Déduisez l'âge du capitaine à partir de la première lettre de la question 2, le nom de la tortue ninja, l'âge de ma grand-mère et le chien de ta tante.

8) As-tu compris la question 7?
9) As-tu envie de te pendre après avoir vu le forum de tarés où tu es entré? (je ne suis pas le pire spécimen remarque... xD)
10) Tu dis que tu n'aimes pas les colériques, les lunatiques et les égoistes? hahaha (ce n'est pas une question et alors?)

Si tu as réussi à tout lire tant mieux. Sinon as-tu un cachet d'aspirine?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:28

Waouh ça c'est de la présente \o/ t'as l'air complètement barrée, je t'adore déjà :D t'es tombée sur le bon site pour ton retour aux forums XD

Et en plus on a le même prénom toi et moi, dans mes bras copine !!!!! \o/ Mais comme ton pseudo est trop long pour mes neurones, j't'appelle Phyl, okay ? :3

A part ça, t'as des bons goûts en plus (les fanfics *o* *o* *o* copine!) et tout le monde a un humour pourri ici, donc tu vas pas trop te sentir dépaysée je pense :D :D :D

Anyway, bienvenue zici, j'espère que le forum te plaira (et si tu es une perverse et que tu aimes la compagnie de tes semblables, tu t'y plairas sûrement \o/)

Reste que tu ne couperas pas aux questions de culture générale, hein, bizutage bizutage, comme on dit. ^_^

C'est facile, faut retrouver l'origine des phrases suivantes. ^^
(Bon je fais sans doute des redites mais l'inspiration se tarit. T_T)

1. "Attendre et espérer".

2. "If it were me, I would feel free to say that I was gay ! But I'm not gay."

3. "Tu crois être en train de respirer de l'air ? ... Hm !"

4. "Ça ne sert à rien de vivre si on a perdu sa beauté T_T"

5. "J'veux dire, sauver des vies, c'est pas une option."

6. "Oh bonjour, oh bonjour, y'a rien d'tel que payer, oh bonjour, oh bonjour, bonjour."

7. "Tu es... entré en moi ?"

8. "Toi, à part les gaz, y'a pas grand chose qui t'intéresse."

Bon ça suffira pour maintenant parce que j'ai la flemme. -_-'

Bon y'en a des cultissimes, attention hein !!
Et good luck !

Et bienvenue sur le fo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:39

Sana je plussoie la 2 (je vais aller réécouter ça moi je le sens! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:39

Huhuhuhu tu ne serais pas ici si tu ne plussoyais pas la 2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40

Pas idiot ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:50

Yo \o/ !!
Bienvenu \o/ !!!! Bienvenu Bienvenu \o/ !!!
Pour une fois je suis pas trop en retard j'en profite \o/ !!!!!

Je t'aime déjà :D
Tu aime le Yaoi \o/ Moi aussi \o/
Tu as des parents qui te prendrais pour une dingue (ou pire) en voyant ce que tu lis o/ Moi aussi o/
Mais moi je préfère le chocolat au fromage :D

Et....
Une question \o/ !!

Alors...

Imagine toi dans un bar, à un moment tu vas aux toilettes et là tu surprends Fye et Kurogané [pourquoi faire compliqué :D] en train de s'embrasser et si plus affinité :mrgreen: .
1 : Tu te jette sur ta camera :D
2 : Tu les encourages \o/.
3 : Tu fais style de rien et va aux toilettes comme prévu
4 : Tu fais style de rien et va aux toilettes comme prévu mais de là prends un enregistrement audio \o/ +cling
5 : Tu reste planqué derrière la porte et les matte sans retenu
6 : *Blush* "Euh.... continuez ^^''' ...." Puis tu t'enfuis et retourne dans le bar u_u
8 : Tu affiche une mine dégouté et fais en sorte qu'ils se cassent
9 : :joe: +nosebleed *tombe dans les pommes pour hémorragie*
10 : Tu hurle de frustration de ne pas avoir de camera u_u aah! noon!
11 : Tu reste planqué pour mieux les stalker ensuite hinhin
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:52

Staphyla a écrit:
Staphyla, l'experte en commentaire hyper long qui ne veulent jamais s'arrêter. (Oui ce sont eux qui décident, pas moi U.U)
Tssss... et moi qui pensait que j'étais douée pour ça, je suis battue à plate couture... (bon, en même temps je me retiens... et je pense que niveau parenthèses et "..." je suis pas mal non plus... Bon, ok, je pars --")

Bref, bienvenue, yaoiste de 17 ans liseuse de fanfics (youhouh, moi aussi j'ai commencé par ça ! même qu'au début j'étais trop choquée parce que j'ai commencé directement par le hard incestueux... du coup maintenant je suis insatiable (car en effet, j'ai surmonté le choc et après 2-3 fics je me suis mise à en lire toute la journée et... ouais bon, ça fait trop de parenthèses et en plus je parle pour rien)) qui se méfie de la réaction de ses parents en voyant ses lectures étranges (moi aussi j'évite d'en parler à mes parents mais je crois que ma mère se doute un peu de quelque chose... et le yaoi c'est super pour que ton grand frère arrête de fouiller dans ta chambre, après il repart traumatisé hinhin)

Bon, je crois que j'ai assez dit n'importe quoi (pour l'instant black kyoya )
Alors, j'avais prévue d'être gentille et de ne pas te donner trop de travail dès le début mais en fait j'en suis incapable et en plus mon cerveau est dopé au pancake.

1. Si le chat est parti à la mer alors...
2. Non, rien ne nous séparera... Mais pourquoi ?
3. Un psychopathe frappe à ta porte et te demande poliment si tu n'as pas de l'huile d'olive extra vierge, que fais tu ?
4. Penses-tu que les rennes ne sont en fait que de vils traitres qui tentent de dominer le monde en s'alliant au père noël grâce à des offrandes d'enfants tout mignons qu'il pourra violer en leur faisant croire que c'est pour leur bien ?
5. Qu'est ce qu'une tortue sans carapace écrasée au milieu de la route ?
6. "La beauté est symétrie", que penses tu de cette affirmation ?
7. Hmmmmm... je pense que tout cela vient d'un profond traumatisme lié à l'enfance.
8. Il était, un petit homme, pirouette, cacahuette...
9. Question 9
10. Quelqu'un, pourrait-il penser que j'ai bâclé mes dernières questions ? *cache discrètement un couteau, une faux et un bazooka derrière son ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:43

bienvenue ^^

[s'arrête là]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:51

Je voulais dire un truc mais au bout de la 69émes ligne j'ai malheureusement oublier chose que j'ai à dire!

Bref! bienvenue sur le forum! c'est la bannière qui ta donner envie hein? ^^

je n'est qu"un truc a dire, question 6) Nutella. Que t'inspire ce mot? à ne pas raté cette question!!!!!


Tu préfère le fromage que chocolat je t'invite vivement de gouter Nutella au fromage! ou fromage au Nutella! mais Nutella au fromage ça fait plus tartine de fromage sur du Nutella donc plus de Nutella!! Bonne app"

EDIT: me souviens de ce que je voulais dire! Laurie jolie prénom! :mrgreen: (c'est le prénom d'une déesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:55

Bienvenue à toi

(court, efficace... )
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:37

J'allais écrire dans "réponses rapides" et puis je me suis dit huum non peut-être pas...

Je sais que ce vous vous dites "oh la garce (euh non peut-être que vous vous dites quand même pas ça xD) elle s'inscrit puis après elle donne plus signe de vie pendant une journée, quelle présence !"
Mais je n'ai pas fui en hurlant et en priant les dieux de la raison de me pardonner pour m'être de nouveau inscrit sur un forum au lieu de TRAVAILLER non simplement il est étrange de remarquer que lorsque vous trouvez ENFIN quelque chose d'intéressant à faire alors que pendant une semaine vous mouriez d'ennui, le monde autour de vous se réveille également.
Alors vous vous dites "oh je n'ai rien à faire et pourquoi ne pas m'inscrire sur un forum avec un joli design tout mignon tout adorable comme celui-ci?" et PAF ! Votre mère a soudain envie de vous emmener acheter de nouveaux rideaux (alors que vous être presque aveugles à force de regarder les actuels couleurs dans les tons jaunes vif parsemées de fleurs vertes et rouges que vous a offert votre grand mère il y a 15 ans alors que vous étiez insouciantes et que vous ne saviez rien de l'art de la déco -quoique j'en sais pas plus aujourd'hui question ) Bref ces charmants rideaux sont là depuis 15 ans et c'est HIER qu'il fallait à tout prix aller en chercher des neufs... et puis en passant, allons regarder dans ce magasin et dans celui là (pour finalement rien acheter évidemment...)
Après vous rentrez et soulagé, vous sautez sur votre ordinateur avec un soupir content et là le chien a besoin de se promener, vous recevez un appel d'une amie qui veut à tout prix vous voir ce soir (alors qu'elle n'a pas pris une nouvelle depuis le 18 décembre au soir) et hop vous voilà partie chez cette amie. Et rentrée à 16 heure... le temps de me casser la tête sur de l'anglais (mon dieu je hais cette langue... ah il y a des anglophones ici? Enchantée kouwa! -faites pas attention on m'a longtemps appelée la reine des gaffes alors si je suis parfois en plein dans le milles, c'est pas réellement de ma faute U.U) BRef ou en étais je ? Le fameux art de se perdre dans ses propres messages...
damned Je suis maudite.
Je vais donc m'efforcer de répondre au mieux ! Mais quel accueil chaleureux, ça fait plaisir :etoiles:
Citation :
Une thionvilloise nordiste???? Je suis de Yutz xD
En plus en ES? Tu es dans quel lycée???
Ah ben ça alors ça m'était jamais arrivé XD Je suis au Charlemagne -tu sais le lycée classé 1673 sur 1900 dans toute la France xD"
et toi? Ca serait marrant qu'on se rencontre xD Quelle coïncidence (comme quoi dans le Nord vivent les personnes les plus parfaites et nous en sommes les plus purs exemples +best )
Alors je réponds dans l'ordre ou je vais me perdre.
1) Ma tortue Ninja préférée ? La rouge. Je ne sais pas son prénom (un truc comme Michelangelo? XD) mais je crois me souvenir que c'est le chef non? Et j'aime bien ceux qui dominent -dans tous les sens du terme évidemment "petit rire pervers"- ah non >< je suis partie là XD

2) J'ai un estomac en béton merci de t'en inquiéter xD. Pourquoi te serait-ce arrivé ? Pour ma part, j'ai mangé une fondue de poireaux le soir de Noel mais la fondue était -comme son nom l'indique- tellement fondue qu'elle a elle-même fondu la casserole et donc nous avons mangé des bouts de tefal pendant le repas. Bien sur on ne s'en ai rendu compte que le lendemain, autrement ça ne serait pas drôle!
Trouves tu ça assez bien? Je sais ce n'est pas du roquefort mais je supporte assez bien tous les fromages... :etoiles: Ah et trouves tu qu'il y a une quelconque répétition dans ma troisième phrase ou est-ce seulement une impression?

3) Cette phrase me semble bien écrite... je suis en ES faut pas trop m'en demander (c'est pas pire que d'être en S hin hin) Mon prof d'Ses a dit "S ou la filière qui rend con" je l'ai répété à mes amis de S et ils ont eu l'air enchanté XD Et OUIIII CETTE QUESTION ÉTAIT HYPER INTÉRESSANTE ! OUHOU! J'AURAI AIME N'AVOIR QUE DES QUESTIONS COMME CA. Pleine de sens, avec une véritable portée éducative, un plaisir pour mon petit cerveau si fragile. Qu'est ce qu'il faut pas dire pour être polie quand on débarque dans un forum et que le but est de se faire apprécier... :lol:
Même réponse pour ta question 5 XD

6) Nutella : C'est mon amour *-* On va dire que je ne suis pas quelqu'un de fidèle et que j'aime la polygamie. Donc j'aime échanger de partenaire selon les heures de la journée. Le midi ce serait le bon plat de pasta de la grand mère (ce qui n'arrive pas souvent je l'accorde) le soir le fromage, fromage, fromage à toutes les sauces. Et le matin... Aaaah le nutella *-* sur du pain italien coupé en fine tranche, c'est un délice. Ca fond dans la bouche, ça colle aux doigts et tu finis par t'en mettre partout +heureux Ce gout sucré, tu sais que tu fais quelque chose de mal -te goinfrer, bouffer jusqu'à exploser- mais rien à faire parce que c'est ce qui me met en forme tout le reste de la journée xD (+ le bol de neskuik oui oui comme les petits enfants XD) Mais autant j'aime le Nutella -fondant, coulant, sucré... Hum arrête toi là ma grande- autant je ne cours pas après le chocolat. Parait que ça a un caractère aphrodisiaque... mouais le chocolat noir c'est juste trop amer.

Et oui bien sur j'ai compris la question 7 mais vois-tu ... comment dire ? Ah mince je dois aller promener mon chien ! SAAAALUT "appuie sur la case -s'exiler loin et ne plus jamais revenir-"
De toute façon j'aime pas les pirates, c'étaient tous des hommes à femmes (ou est l'intérêt? Et ils ne procréaient même pas alors franchement...)

J'aimerai bien me pendre mais ma mère a enlevé mes rideaux depuis qu'elle a eu la lubie de m'en racheter des neufs. Et donc il n'y a plus grand chose à ma portée...
Je serai bien forcée de rester avec vous un moment encore mais je crois pouvoir être à la hauteur +cling
Même si j'ai encore beaucoup à apprendre XD Et pour le cachet d'aspirine, je n'ai fort heureusement pas attendu que tu proposes, la boite est déjà avalée !! (mais vu que mon estomac a su supporter de la casserole, il n'aura pas de mal à avaler les 12 comprimés... moi qui trouvais que c'était une bonne alternative à la pendaison... :D )

Coucou Sana ! Je suis rassurée de l'accueil qu'on me fait mais il faudrait peut-être ne pas trop être sympa, car je prends vite la grosse tête -en ce moment j'ai un t-shirt qui dit "désolée mais je suis la reine" et quand je l'ai mis la première fois tout le monde m'a dit "aaah ça te va super bien Laurie ! " et à mon humble avis ils parlaient moins de la forme du t-shirt que de ce qu'il y avait écrit dessus :tamaki: C'est dur d'être prise pour quelqu'un avec un égo aussi ENORME que mon amour pour le yaoi. C'est le moment de verser une petite larme, merci bien.
Citation :
Et en plus on a le même prénom toi et moi, dans mes bras copine !!!!! \o/ Mais comme ton pseudo est trop long pour mes neurones, j't'appelle Phyl, okay ? :3
On a le même prénom ! Ca alors ! Entre Mlle Mouse qui habite Yutz et toi qui t'appelles Laurie xD J'osais pas trop le dire parce que j'en ai eu un sac sur la chanteuse (argh) mais je me suis dit "à l'écrit on voit bien que c'est pas la même chose et puis tu es dans un forum ou les personnes aiment le yaoi ils sont forcément plus intelligent que ceux que tu côtoient depuis ta naissance XD) Phyl ca me fait penser au petit bouc dans Hercule... Mais c'est parce que je fais une fixation sur les Disney depuis ma tendre enfance alors oui ça ne me dérange pas que tu m'appelles comme ça :mrgreen:
J'ai adoré ton petit jeu mais comment dire? Hum... Facile n'aurait pas été le mot que j'aurais utilisé xD Peut-être autre chose... un synonyme comme... Casse-tête, Grillage de Neurones, Souffrance du cerveau... des trucs comme ça XD
Évidemment j'en ai pas trouvé beaucoup et ceux que j'ai trouvé j'en suis meme pas sure -en plus je dois être à coté vu mon intelligence surdimensionnée xD- Ah tiens, qui a dit que ES était la classe de la culture générale que j'aille lui montrer ce questionnaire?!
1) Attendre et Espérer => Le Comte de Monté Cristo d'Alexandre Dumas et celui-ci j'en suis sur vu que je l'ai lu... même si ça fait maintenant quelques années... Ca reste quand meme un classique ;-)
2) Oui oui évidemment XD les deux premières sont les deux plus faciles. "If you were gay" par Avenue Q avec les "puppet" j'aime pas vraiment l'anglais mais parfois ça vaut un effort kawaii Par exemple j'ai lu la fin de Gerbera en anglais parce que j'en avais marre d'attendre... une torture mais finalement-après coup-en dépit de- ça en valait la peine XD
3) Pour la troisième ça vient du Premier Matrix. Mais ça je le sais parce que mon père était fan et m'a bassiné avec ça lorsqu'il en parlait avec le copain à ma soeur... Et donc j'ai demandé confirmation avant de l'écrire ici xD
Parce que j'ai pas du tout accroché (ne pas avoir honte - ne pas avoir honte) Ou alors c'est sans doute que j'en avais marre de rien comprendre goutte
Pour la 4, 5, 6 et 7 je sèche complètement XD et pour la dernière ca vient du Roi Lion non? C'est possible que ça ne soit pas ça mais je suis une fervente fane de Disney et je les avale en permanence alors j'ai tendance à les entendre et à les voir partout :lol:
-pour la 7 j'aurai aimé répondre "les trois quarts des yaoi que j'ai lu" vu que ce serait le genre de phrases que sortirait un uke xD Mais j'en ai relu quelques uns et personne ne dit ça -__-' En même temps je n'aime pas les uke naifs et fragiles qui ressemblent à des filles. (Je DÉTESTE Okage ga nai et je ne comprends pas comment il peut être publié en France alors qu'ils y a des millions d'autre yaois qui le mériteraient cent fois plus... enfin c'est juste mon avis personnel ^^")
... Je suis encore partie dans autre chose. Vous avez un smiley corde mais pas un qui dit "Par pitié que quelqu'un me passe une corde pour que l'humanité soit enfin soulagée d'un fardeau" XD

Salut à toi Jyo (raaah je hais mon amie qui m'a forcée à aller chez elle et maintenant je réponds à tout le monde avec un super long message et ça fait ridicule >< "se pend")
Alors xD Tu préfères le chocolat au fromage? Mais c'est que tu n'as jamais gouté de bons fromages. Moi qui ai une partie de ma famille dans le Poitou-Charentes je peux te dire que le chabichou, le sel sur cher, le lione sont tellement délicieux que je me damnerai pour eux *-*
Hum... tu habites le Poitou et tu n'aimes quand même pas? XD

Non non je comprends qu'on aime le chocolat mais moi je n'ai jamais eu la chance de l'apprécier puisque dès que ma mère en ramène un monstre -ma grande soeur- se jette dessus pour le faire souffrir et l'engloutir. et donc je n'en vois jamais la couleur.
Seul le Nutella résiste car il est difficile d'avaler un pot en verre ... Quels hommes (et femmes) intelligents, ces inventeurs du Nutella ! kawaii Ou en étais-je ?
Pour répondre à ta question je vais procéder par élimination...
Déjà pas la 10 parce que si j'entre dans les toilettes des mecs c'est que j'ai déjà un but derrière la tête... ou alors que j'aimerai y trouver quelque chose de spécifique (mais quoi?! On se demande... ) et donc forcément ma caméra ne me quitterait pas d'une semelle -pourquoi d'une semelle et pas d'un centimètre ?-
Il y a vraiment des expressions dans la langue française qui me laissent perplexe U.U... comment ça vous en avez rien à foutre?!!


Ni la 3, ni la 5 ni la 6 pour des raisons évidentes. MAIS QUI oserait faire demi tour au lieu de profiter de ce genres de scènes?! Sérieusement ! (Non surtout "qui dans ce forum")
Tiens je dirai la 8, elle me parle bien ^^
Oui oui c'est A COUP SUR ce que je ferai XD
Et autrement si je ne fais pas là 8... je me jette pas sur ma caméra vu que je l'ai dejà dans ma main (ah ah !! faut être prévoyant !)
je ne les encourage pas parce que imaginons qu'ils aiment pas trop se montrer en public (je sais ça peut paraitre grotesque mais il y a des personnes comme ça, qui aiment leur intimité ... +tadam )

On peut en mélanger plusieurs? Je fais style de rien, je prends un enregistrement audio mais en plus de ça je laisse la porte ouverte discrètement pour profiter du spectacle. Ou je pose dans un coin la caméra en faisant bien attention à ce que le cadre soit bon, puis je vais dans les toilettes je monte sur la cuvette et j'ai une belle vue aérienne de tout ça *-*
Le rêve !! Ah c'est pas gentil de me faire imaginer de telles choses, j'aimerais tellement que ça arrive T.T (surtout avec eux mais je ne cracherai pas sur d'autres non plus xD) Ah ma réponse n'était pas dans les propositions? Mais tu es passée de la 6 a la 8 alors on va dire que c'était la réponse 7
hinhin Ah aussi, j'appèlerais mes amis fans de yaoi pour qu'ils en profitent aussi car j'ai dit plus haut que je n'aimais pas l'égoisme alors ce serait une honte d'en faire part à un moment crucial comme celui là XD

Pour Mychokotako : l'écriture est un art qui prend plusieurs formes, nos messages en font parti.
Nous sommes des artistes et il est de notre devoir d'écrire de long commentaires c'est ce que je me dis toujours quand je suis à la fin de mon message et que je me dis "oh mon dieu comme c'est loooong T.T ils vont me haïr !"
Ah et je connais bien le mélange "-(... je ne sais jamais pourquoi je met un et pas l'autre mais mon cerveau doit le savoir lui... je suppose... je me laisse souvent dirigé par mes neurones mais je crois que parfois je devrais arrêter de leur faire tellement confiance dizzy )

Pour ma part ma grande soeur déteste qu'on rentre dans sa chambre car on risque d'y trouver des corps en décomposition alors elle s'efforce de ne pas rentrer dans la mienne.
Ma mère ne sait pas se servir d'un ordinateur (à notre époque tout de même...) et mon père lui sait très bien et connait sans doute déjà mon penchant pour le yaoi mais comment dire? Vu que j'ai découvert qu'il regardait un tas de films pornos et qu'il doit etre au courant, il ne viendra pas me dire que c'est mal ce que je lis (Va savoir pourquoi)
Et mon chien en a rien à faire (aaah si on était tous aussi intelligents)
Euuuh ton jeu consiste en quoi? XD
Si le chat est parti à la mer alors les souris font la fête à la campagne? XD
Ou alors il ne reviendra plus parce que c'est connu qu'un chat ne sait pas le moins du monde nager ?
2) Moi pas comprendre ta question. En même temps j'ai déjà répondu à pas mal et donc j'entends des petites voix qui viennent de l'intérieur de ma tête -Jeanne d'Arc- et qui disent "grève grève grève!" alors j'ai du mal à me concentrer sur autre chose.

3 ) Je lui donne de l'huile extra vierge comme il me l'a gentiment demandé? Après tout, à moins que ce soit écrit psychopathe sur sa tête je peux le confondre avec un voisin et donc lui rendre ce service. Surtout que j'ai un voisin avec une vraie tête de psychopathe doublé d'un con de luxembourgeois alors... XD
Par contre, s'il est vieux, et qu'il y a écrit psychopathe sur sa tête, je ne pense pas que j'ouvrirai la porte xD
Ou alors je lui dis qu'il ne trouvera rien de vierge dans ma maison et qu'il peut sonner à la porte à coté... (ah ah ah )
Et toi tu ferais quoi dans ce genre de situation? J'aimerais bien savoir :mrgreen:
4) Tiens tu fais bien de me parler de Rennes... j'ai pris le scantrad en anglais de Gerbera (encore lui!) et y avait une image de deux Rennes en pleine action qui souhaitaient joyeux Noel...

Je me suis dit qu'il valait mieux supprimer l'image parce que si mes parents tombent sur mes scans yaoi je pourrai toujours dire "mais il n'y a rien d'anormal ce n'est même pas du porno ce sont des histoires d'amour entre hommes !"
Et faire un plaidoyer émouvant sur l'abolition des discriminations etc etc. (Pour les yaoi plus hard, ils sont dans mon disque dur externe et protéger d'un mot de passe que je ne révèlerais même pas sous la pire torture) Mais s'ils tombent sur une image avec deux rennes qui se font du bien là c'est bon direction l'asile XD
Et j'aurais beau dire que les animaux aussi ont le droit je serais déshéritée sans qu'ils hésitent un instant -et au fond je les comprendrai-
Donc oui les Rennes ne sont pas ce que nous pensons xD Mais tout de même le Père Noël... Non non ça me fait de la peine que tu penses une chose pareille.
A mon avis, il est simplement manipulé le pauvre vieux... jai toujours respecté le Père Noël *conscience : serait-ce parce que tu as toujours été gâtée à Noël? Moi : Mais noooon ou vas tu chercher de telles idées?!!! C'est une honte!*
Ahem... Je dois finir ma mère est arrivée et se plaint que je ne passe pas chaque minute avec elle...

5) Une tortue qui faisait du nudisme ? XD Ou un crapaud? (baaah meme couleur ... et pas de carapace aux dernieres nouvelles)
6) J'ai toujours aimé le Bossu De Notre Dame alors je ne suis pas sure d'être d'accord... Enfin Esmeralda se casse bien avec le beau je-sais-deja-plus-comment-il-s'apelle-vive-ma-mémoire Phoebus ou un truc du genre et lui il est bien symétrique...
Et puis la symétrie vers le haut encore c'est pas trop grave mais si le mec n'est meme pas symétrique vers le bas... La c'est un peu plus étrange non? XD De quoi je parle >< Et puis de quoi tu parles aussi !!! Tout le monde est symétrique pourtant tout le monde n'est pas considéré comme "beau" ... et la symétrie ça me fait penser à la géométrie qui a été ma premiere note en dessous de la moyenne en primaire -CE1 pour etre exact- je devais faire un bateau identique et ben il l'etait... à sa manière... Donc j'aime pas ça aah!

7) Moi je sais d'ou vient mon amour pour le yaoi : mes parents s'embrassant devant moi dès mon plus jeune age. Y a pas à dire mais ce fut un choc grave dont j'ai eu du mal à me remettre U.U... ou tiens, plus récemment, surprendre ma soeur et son copain... ça aussi ça me fait dire que les mecs sont mieux avec les mecs XD
8) ...
9) Ma question préférée, devine pourquoi +burps
10) Non non pas du tout ^^" Tout était parfait ! J'ai adoré tes questions elles étaient hyper compréhensibles sauf la 1,2,3,4,5,6,7,8 XD Mais les autres l'étaient !!! (oui j'ai réussi à voir le bazuka caché derrière ton ombre grace a ma super vision et donc je fais profil bas... j'ai failli écrire profil bac... ça me poursuit <<)

Quant à Sherryn, j'adooooore ton message de bienvenue et sans ironie XD Tu sais pourquoi ? Je vais te le dire...
Citation :
[s'arrête là]
C'est gentil de penser à mes petits doigts usés à force de répondre (j'ai vraiment des petites mains... alors que je fais -tout de même-1m72 j'ai la même taille de main qu'une fille d'1m40... c'est assez bizarre, comme si mes parents avaient été pressé d'en finir question Non quand même pas... XD)

Pour finir je ne savais même pas que Laurie était le nom d'une déesse mais après réflexion ce prénom me va parfaitement hohoho! "PAF" et meeerde, mes chevilles ont ENCORE lâchées... j'en ai marre -__-'
C'était une déesse de quoi? Ca m'intéresse xD (ne me sors pas un truc trop pourri je risque d'être décue, et en plus je suis pas la seule à m'appeler comme ça ici alors fait nous rêver *-*)
Évidemment, c'est juste la bannière! Je savais même pas de quoi ça parlait encore que je suis tombée amoureuse du design XD En même temps faut être bete pour pas savoir de quoi parle un forum qui s'appelle "le cercle du yaoi" Allez je vais même avouer que j'ai fait plusieurs forums avant de choisir celui ou je préfèrerais habiter (oui oui un forum c'est comme une maison U.U) J'ai pris tous les critères et j'ai attribué une note globale. Essayez, c'est amusant !! (ou pas )
Et franchement celui ci est hyper cool !!!
'Bon y a pas que la bannière vous y êtes aussi un peu pour quelque chose... allez 90 / 10 pourcent? :huhu: )
Citation :
gouter Nutella au fromage! ou fromage au Nutella! mais Nutella au fromage ça fait plus tartine de fromage sur du Nutella donc plus de Nutella!!
Je suis pas mélange sucré salé, fort malheureusement. je crois que meme mon estomac n'y survivrait pas... mais merci de la proposition :lol:
Bon je vais m'arrêter la... quand meme... Cette fois y a ptet 69 lignes qui sait ;-) je m'amuserai pas à compter XD A plus tard!! (Ouf ce message est ENFIN fini !!!)
Ps : Le temps que j'écrive mon message il y avait quelqu'un d'autre qui m'a souhaité la bienvenue alors merci aussi à toi Heathen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

Tain, quel courage XDDD j'adooooore ton post \o/

Mon admiration mise à part, t'as quand même reconnu le comte de Monte Cristo, Matrix, Le Roi Lion et Avenue Q !! 4/8, c'est le plus haut score que j'ai jamais eu pour un test d'entrée, bravo ! \o/ Je te pardonne donc de ne pas connaître les autres, qui sont (y'avait des pièges x3):

Citation :
4. "Ça ne sert à rien de vivre si on a perdu sa beauté T_T"

Hauru dans le Château Ambulant ! ^^

Citation :
5. "J'veux dire, sauver des vies, c'est pas une option."

Izzie Stevens dans Grey's Anatomy !

Citation :
6. "Oh bonjour, oh bonjour, y'a rien d'tel que payer, oh bonjour, oh bonjour, bonjour."

Kathy Selden dans la VF de Chantons sous la Pluie ! (avec mon adoré Gene Kelly *o* *o* *o* *o*)

Citation :
7. "Tu es... entré en moi ?"

LE PIEGE !! MWAHAHAHAHA !! ce n'était pas tiré d'un yaoi mais de Hikaru no Go, ou Hikaru parle au fantôme de Sai qui vient d'entrer dans sa tête ^_^

Sinon, tu adores le nutella, JYM va t'adorer xDDDD

En tout cas félicitations, tu as brillamment réussi mon test d'entrée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:42

Citation :
Je suis au Charlemagne

Haha, non moi j'suis au Boucher xD (tu sais le lycée qui a le plus besoin de rénovations comme le chauffage ou la sonnerie (oh misère cette sonnerie!) mais qui étrangement est adoré par ses occupants dont moi xD)

Comme quoi!

Citation :
(comme quoi dans le Nord vivent les personnes les plus parfaites et nous en sommes les plus purs exemples +best )

Cette réflexion me montre que tu es quelqu'un de bien xD (les sudistes y sont bizarres! <-- moi de mauvaise foi et pleine de préjugé??? Nooooon!!! Ce serait un comble pour quelqu'un comme moi!!! OO)

Au fait j'admire la longueur de ton post (dit tu parles pas comme t'écris au moins? Je me vexe facilement face aux gens qui parlent plus que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:29

J'ai rien lu du topic mais bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:47

Pour Joe je répond en premier comme ça tu n'auras pas à subir la lecture de tout mon message XD Merci et pas tout le monde a autant de courage que Sana ou Mlle Mouse !!! Je peux comprendre U.U

Pour Sana : 4 sur 8 le plus haut score? Et les autres ont osé remettre un pied dans le forum? Non non je blague c'est pas facile ton test de culture générale ! Et je me disais bien que la 7 était un piège... hum pas cool << XD
Grey's anatomy ! Ah franchement j'ai honte xD Mais bon je connais pas par coeur moi
Une question : toutes tes questions de culture générale viennent de films/livres/musiques que tu as vu/lu/écouté?
Si oui je suis vraiment impressionnée ! Ou même si tu me dis "le quart", ça fait quand même un paquet de choses que tu sais !
Citation :
quel courage
J'avoue que j'en ai bavé... j'ai du y passer deux heures... parce que je me suis relue, corrigée, relue et puis j'ai voulu inclure des smiley, ou citer à certains endroits alors j'ai du copier, coller, copier, coller dans tous les sens. A la fin je pensais que c'était bon, et là le drame, mon commentaire s'était dédoublé à partir d'un endroit, j'ai du tout relire pour voir OU était le problème.
Quand j'étais plus jeune j'étais sur un forum pendant 3 ans et j'y laissais des commentaires hyper long. Pour dire mon plus long faisait 26 pages word. (Oui je sais... c'est pas humain...) un commentaire d'une fiction. Et j'étais jamais essoufflée ! Alors que là, je priais pour pas avoir un autre message de bienvenue entre temps :lol:
Mais il faut l'avouer, vos messages de bienvenue sont géniaux, vous vous contentez pas de dire "salut" vous partagez c'est vraiment agréable. On se sent tout de suite chez soi (maintenant pour vous débarrassez de moi va falloir beaucoup de volonté hinhin )

Tu es au Boucher? Sans rire? C'est quand même le lycée public avec la meilleure réputation ;-) en Es ? tu connais peut-être Mathieu Vallenet? Ah ca fait bizarre de parler de ça sur un forum de yaoi kouwa!
Peut-être qu'il a besoin de rénovation et d'une nouvelle sonnerie (ton lycée pas Mathieu Vallenet) mais dis toi que tu as de la chance. LE notre a eu une NOUVELLE sonnerie et c'est une souffrance. C'est un morceau de piano (de chanson de piano pas du piano lui-même... :mrgreen: ) mis en boucle mais ils ont pris la pire chanson et l'ont coupé au milieu... c'est hilarant tellement c'est débile XD
Mais bon Charlemagne c'est un Centenaire qui a du punch !
... Au moins Boucher est 600 eme sur 1900... elle arrive à emmener ses élèves au bac, elle "va se pendre dans un endroit isolé pour que personne ne retrouve son corps"
Oui oui les préjugés, c'est vraiment pas cool. LEs sudistes sont sympathiques... oui oui... j'en connais pas et j'ai pas envie de les connaitre pour la plupart mais ils sont surement fort sympa!!
Haa rien a voir mais j'ai vu la finale d'incroyable talent et c'est un groupe tout pourri qui a gagné alors que Skorpion était 100000 fois meilleur. Ca me tue T.T Je sais c'est pas la fin du monde mais la fin de ma bonne humeur oui :lol:
Citation :
dit tu parles pas comme t'écris au moins? Je me vexe facilement face aux gens qui parlent plus que moi xD
Pour toi alors je ferai un effort ... XD non plus sérieusement, je ne parle pas autant que j'écris parce que j'écris plus vite que je ne parle.
Et puis parler est siii fatiguant. Et on nous coupe la parole constamment... Je ne suis pas un moulin à parole car je déteste dire des trucs inutiles (alors qu'écrire des trucs inutiles ça ne semble pas me déranger comme vous pouvez constater...) mais j'aime quand même animer les débats (ou encore "mettre du feu au poudre")
Staphy ou l'emmerdeuse de service fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:54

Staphyla a écrit:

Pour Sana : 4 sur 8 le plus haut score? Et les autres ont osé remettre un pied dans le forum?

De toute façon, test ou pas test, une fois qu'ils font l'épreuve de notre débilité commune, ils ne restent jamais longtemps :D faut au moins un aussi haut niveau que le nôtre pour rester en course XDDD


Citation :
Une question : toutes tes questions de culture générale viennent de films/livres/musiques que tu as vu/lu/écouté?

En général, uniquement de trucs que je connais plus ou moins par cœur xD parce que j'ai la flamme d'aller prendre dans mes étagères pour vérifier les citations ^^'''''
Mais j'vais pas aller citer un truc que je connais pas non plus :3


Citation :

Si oui je suis vraiment impressionnée ! Ou même si tu me dis "le quart", ça fait quand même un paquet de choses que tu sais !

T'as jamais joué au Buzz avec Joe toi XD là tu te sens vraiment nulle dans ces cas là XDDD

Citation :

Mais il faut l'avouer, vos messages de bienvenue sont géniaux, vous vous contentez pas de dire "salut" vous partagez c'est vraiment agréable.

En général on fait peur aux gens quand on fait ça :D comme Yuki, il a déjà peur de nous XD

Citation :
On se sent tout de suite chez soi (maintenant pour vous débarrassez de moi va falloir beaucoup de volonté hinhin )

Tout comme toi pour te débarrasser de nous hohoho !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:30

Staphyla a écrit:
LE notre a eu une NOUVELLE sonnerie et c'est une souffrance.
Mais alors...c'est un complot national, voire mondial ! (ouais, mon bahut aussi a une nouvelle sonnerie qui fait peur avec des petites notes qu'on se croirait à un spectacle de marionnettes --")

Staphyla a écrit:
Et toi tu ferais quoi dans ce genre de situation? J'aimerais bien savoir :mrgreen:
C'est simple, sachant qu'il s'est présenté comme étant un psychopathe (genre "bonjour mademoiselle, je suis un psychopathe en manque d'huile d'olive extra vierge, puis-je en avoir s'il vous plait ?") je lui en donne gentiment et courtoisement. Si il décide de cesser d'être gentil et courtois, alors je pourrais devenir méchante, l'assommer avec une chaussure sale, l'attacher dans ma cave et faire des expériences sur lui "pour la science".

Staphyla a écrit:
(c'est pas pire que d'être en S hin hin)
Mais pourquoi tant de haine ? Est-ce que je dis du mal des ES moi ? En S on apprend des trucs super intéressants pour plus tard comme les barycentres ou la division cellulaire dans les racines (le truc super utile mais parfois, je me dis que je suis pas en S pour rien et que finalement j'ai bien fait de ne pas aller en L).
Hum, bon, faut pas croire, je ne suis pas énervée. ^^ C'est juste que parfois j'ai du mal à comprendre pourquoi toute cette haine alors qu'il serait tellement plus simple de mettre le feu au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:36

Phyl ToT c'est bon je suis larguée \\o/ j'ai tout suivi jusqu'au second message maintenant je les lis en diagonal parce qu'il est 23h50 \\o/ Et que je n'ai rien a dire, enfin bon xD

Globalement... je dirais bonne réponses pour ce que tu à répondu à ma question \\o/ là 7 était la bonne réponse félicitation \\o/ [celui qui fait style d'en avoir mis une \\o/]


Et ... et... et moi je suis une sudiste ToT alors pas de commentaires hein !!! >< Le sud c'est très bien et c'est pour ça que je veux habiter dans le nord plus tard \\o/ pour faire profiter à ces gens qui ne vois jamais le soleil d'un rayon tout droit venu du sud \\o/[s'égare s'égare... mais pas trop \\o/]

[a chaque fois que je veux envoyer quelqu'un envoie avant moi ToT Spece de ************ !!!! Rah ! bon j'ai pas lu la fin :D]
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:52

Ben tu pourrais aller voler le livre de ta soeur choper une phrase est dire "alors c'est quoooi? Tu ne sais pas hein ! Mwhahahah"
... bon ok c'est tiré par les cheveux :lol:
Oui je me doute que c'est pas le test de culture générale qui fait le plus peur XD C'est le reste... tout le reste... "ne va pas dormir de la nuit à force de faire des cauchemars ou tu seras dedans entrain de me dire 'Penses tu qu'une biquette est un être pervers qui lit en permanence Alexandre Dumas? Si oui, qu'a-t-il écrit et quelle est la phrase cultissime à la fin de son roman clé?" Mais bon ça en valait la peine +allright
D'ailleurs j'adoooore ces smiley. Pas autant que la bannière (j'ai déjà dit que j'aimais la bannière ? ) mais presque ;-)
Citation :
T'as jamais joué au Buzz avec Joe toi XD là tu te sens vraiment nulle dans ces cas là XDDD
Je ne joue à des jeux de culture générale qu'avec ceux que je pense battre XD (Comment ça , c'est pas très sincère? Y a aucun intérêt? Bien sur que non ! Tu oublies le fait de gagner XD)
Non j'y joue souvent avec le frère à ma soeur et je me fais écraser à chaque fois... mais je persèvere (et j'écrase à mon tour mes amis qui doivent vraiment m'apprécier à ces moments là => MOI = "JE SUIS LA REINE DU MONDE MWHAHAHAHA C'EST QUI LA MEILLEURE?!")
... je ne ferai jamais de Buzz avec vous, ceci est une promesse +clope
Citation :
Tout comme toi pour te débarrasser de nous hohoho !! *w*
Là, c'est définitif, je ne dors plus de la nuit XD
Moi qui pensais avoir quand meme le droit à 7 heure de sommeil... C'est dingue comme un forum occupe les soirées...Ah la la, bon cette fois je vais dormir pour de bon, j'espère que tu n'as pas répondu ailleurs !!! XD

... Et ben non je ne vais pas me coucher tout de suite, vu qu'il y a eu deux messages entre temps... Chouette "fixe un air heureux sur son visage" :lol:
Citation :
ouais, mon bahut aussi a une nouvelle sonnerie qui fait peur avec des petites notes qu'on se croirait à un spectacle de marionnettes --")
Impressionnant ! TU devrais l'enregistrer et moi enregistrer la mienne, on comparera pour voir laquelle est la pire mais personnellement je pense pouvoir gagner :mrgreen:
Citation :
trucs super intéressants pour plus tard comme les barycentres ou la division cellulaire dans les racines
j'ai relu ta phrase plusieurs fois... mais là soit je suis HS soit tu te fiches de moi XD Je conçois que S est une filière captivante (même si je n'apprécie pas tout le tointoin -c'est quoi ce mot?!!- que les professeurs et proviseurs en font) mais ce débat sur la géographie ça me saoule ! Je vois pas pourquoi les S pourraient pas choisir s'ils ont envie de se débarrasser de l'histoire géo avant la Terminale. Nous on choisit bien de se débarasser de la physique dès la première et ensuite de l'svt... et je parle pas des L :lol: Ah et puis tes exemples sont ... Assez originaux XD Tu penses vraiment que connaitre les barycentres est utile? Moi ce qui me semble intéressant c'est la chimie (un minimum) ou encore l'svt avec la place de l'homme dans l'évolution ou les gênes et tous les tralala... mais pas les mathématiques kouwa!
Mais ne t'inquiètent pas je dis ça plutot pour rire, j'ai des tas d'amies en S...Et pour le feu au lycée je suis on ne peut plus d'accord avec toi! :etoiles:

Pour Jyô c'est pas grave si t'as pas tout suivi, il faut en avoir du courage XD Je me demande comment a fait Sana... ou Mlle Mouse mdr
Rien à dire? Mais voyons il y a toujours quelque chose à dire! (par exemple tu aurais pu compatir en sachant que pendant 15 ans de ma vie il y a eu des rideaux jaune criard à coté de moi et que je devais souffrir en silence... c'est horrible Non? :tamaki: Bon d'accord ça ne l'est pas XD
Citation :
pour faire profiter à ces gens qui ne vois jamais le soleil d'un rayon tout droit venu du sud
A ton égo est aussi petit que le mien... ils pourraient discuter un peu, autour d'un bon café un jour quand tu seras dans le Nord, qu'en penses tu? XD Et pourquoi tu veux aller dans le Nord hormis cette raison?

Bon j'ai FINI ! XD En esperant que personne n'ait encore laissé un message ou alors il me faudra vraiment une corde XD
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:16

POURQUOI JE VEUX ALLER DANS LE NORD ???? QUELLE QUESTION !!! WIFI \o/ !!!!!


Enfin pour tes rideaux jaunes je ne compatis pas :D => => => la raison ??? parce que pendant.... je sais pas combien d'ans de ma vie et encore aujourd'hui... j'ai des petites fleurs peintes sur la porte de ma chambre \o/ et la porte de ma chambre précédente \o/ et... voila :D Les rideaux sont moins pire \o/.... quoi qu'ils auraient porté atteinte à mon divin rayonnement \o/ [je m'égare .... <3]

j'ai un égo surdimensionné je l'avoue \o/ mais au moins je ne m'apitoie jamais sur mon sort [putain j'ai trop de devoirs mes parents son trop protecteurs, y a trop de changement pour le nouvel an, j'ai toujours pas rembourser mon père ma mère m'oblige à acheter un disque dur externe et je pourrais pas acheter mes yaoi en retard du coup ToT Vassalord est aimé par personne et mon chat plante ses griffes dans ma cuisse ça fait MAL !!!... :D]



Ensuite... ne t'en fais pas pour la culture général tu ne feras pas pire que moi \o/ Sana avait donné une des répliques de Fye et je l'ai même pas reconnu ToT !! Quelle honte hein ?!!


Citation :

trucs super intéressants pour plus tard comme les barycentres ou la division cellulaire dans les racines

J'ai fait S j'ai fait S \o/ !!! je comprends !!!!! Ah les barycentre <3 ça te sert qu'au moment de les apprendre <3 Cf mon prof de maths de l'année dernière <3

Mais.... Phyl du demande à quoi ça sert les maths ????? Mais voyons !!! ça sert aux mathématiciens qui gagnent des sous... à ne rien faire \o/ !!! CF : mon prof de maths de l'année dernière. \o/ T'imagine \o/ 5 ans d'études et puis après.. tu es payé a trouvé des petites propriétés qui ne serviront peut être jamais... mais au cas où elles servent on te paye pour cela \o/. [c'est vraiment comme ça que ça marche il parait \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:02

Citation :
j'ai des petites fleurs peintes sur la porte de ma chambre

... Ce n'est toujours pas pire que moi ! J'ai parlé des rideaux à fleurs jaune criard mais je n'ai pas cité ... La frise avec des petits clowns qui font des tours de magie ! xD Alors qu'avons nous là? Un qui sort un lapin d'un chapeau, un qui jongle et un qui tient un bouquet de fleur... hum je devrais les mettre en avatar tellement ils sont beaux ... j'ai pensé a arracher ma fris par moi meme mais j'ai laisse tombé l'idée damned
Citation :
Phyl du demande à quoi ça sert les maths ?????
Non non je me suis jamais demandé çà vu que la réponse est évidente : à faire chier tous ceux qui les continuent, S comme ES (car même si notre niveau est moins élevé on se tue quand meme avec des trucs bien chiant genre primitive, intégrale, proba, et tout le tralala bien chiant... En plus j'ai pris spé math alors dans le genre Maso je le suis aussi hohoho!
Mais c'est sur que javais pas vu ce point de vue là ... les mathématiciens sont vraiment des salauds XD Mais ils ont souffert (avaler des maths jusqu'à plus soif est selon moi la pire des souffrances) pour en arriver là alors c'est une sorte d'indemnisation, le salaire élevé !

Citation :
Sana avait donné une des répliques de Fye et je l'ai même pas reconnu ToT !! Quelle honte hein ?!!
Mais non mais non ce n'est pas tellement honteux... Hummmm je dois m'en aller -il parait que c'est pas très bien vu de parler avec toi depuis le fameux test de culture générale... va savoir pourquoi...XD
Bon je dois aller préparer le repas de ce soir, alors j'y vais !! (Franchement il en faut pour que je quitte mon ordi... quelle no life XD)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

Nutella!!!! +nutella *o* hier je n'avais plus de Nutella je me suis presser d'aller à "Marché plus" ils n'avais que des pot de 400g U_U j'ai pris un pot! mais vers 21h j'ai du retournée! bénie ce commerçant qui ne ferme que a 22h *o* ( du coup j'ai pris 3 pots en plus ^_^)

Laurie est la Déesse du Yaoi! tout simplement :joe:

Bien faut que je dise mon coup de gueule! en lisant ta réponse et ne pas avoir lus les réponse des autres et avoir lus seulement Joe <3 ( de son court message, qui ma redonner tous espoirs de laisser quand même cette réponse!)
Je viens de me réveiller! :Oo: ('tain de téléphone qui sonne à 11h! >.< j'ai passer toute la nuit a jouer à castles crasher sur xbox arcade avec FabulusFab jusqu'à 3h et des pépins! enfin voila! je me réveille a cause du téléphone! allume mon pc du gros orteille, c'est pratique d'avoir un gros bouton sur son pc pour l'allumer!
J'auvre Deezer! met du Radiohead! PAS DE SON! cours sur ma chaine Hifi brancher directement au pc! l'allume! ouais j'avais oublier de l'allumer!! MAIS!!!!! TOUJOURS PAS DE SON! j'ai du lire ce topic ou du moins une partie sans mélodie! faut dire que je suis de mauvaise humeur maintenant... -__-'

(aller je vous laisse [Part ce goinfré de Nutella devant ça console *o*])
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:49

Staphyla a écrit:
Ah et puis tes exemples sont ... Assez originaux XD Tu penses vraiment que connaitre les barycentres est utile? Moi ce qui me semble intéressant c'est la chimie (un minimum) ou encore l'svt avec la place de l'homme dans l'évolution ou les gênes et tous les tralala... mais pas les mathématiques kouwa!
Bon, j'avoue que je n'ai pas pris les exemples les plus intéressants. Parce qu'il faut avouer que le fonctionnement des cellules c'est quand même beaucoup plus fascinant (oui, j'avoue avoir été fascinée...) que les barycentres qui, comme tu le dis, ne servent à rien.

Staphyla a écrit:
TU devrais l'enregistrer et moi enregistrer la mienne, on comparera pour voir laquelle est la pire mais personnellement je pense pouvoir gagner :mrgreen:
Bonne idée, mais je doute que tu gagneras ! C'est tellement horrible que la prof de musique a proposé d'en faire une autre.


Bon, spas tout ça mais j'ai des oignons à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:39

Je suis pas d'accord! C'est ma sonnerie la pire! (oui j'ai la flemme de mettre des citations désolé)
Déjà elle est pourrite (on dirait une sonnerie de hall de gare ou d'alerte virus xD) et en plus elle est cassée et s'arrête au milieu! Encore pire, elle sonne avant la fin de la récré et après la fin des cours!
Si c'est pas une saleté de sonnerie ça?!!

Sinon bonne année les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille et Une raisons de vous aimer et de t'aimer!
» Volons pour retomber! <3
» Pour mon 51e post xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser