Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*

Aller en bas 
+5
mychokotako
Jyô
Sana
MlleMouse
Staphyla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:39

Je suis pas d'accord! C'est ma sonnerie la pire! (oui j'ai la flemme de mettre des citations désolé)
Déjà elle est pourrite (on dirait une sonnerie de hall de gare ou d'alerte virus xD) et en plus elle est cassée et s'arrête au milieu! Encore pire, elle sonne avant la fin de la récré et après la fin des cours!
Si c'est pas une saleté de sonnerie ça?!!

Sinon bonne année les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Bonne année XD Bonne santé, pleins de sous pour acheter des yaoi dans tous les sens, un voyage offert au Japon. Je souhaite pas l'amour car c'est nul U.U mais longue vie au forum, ça c'est sur :lol:
Et autrement, nous on n'appelle plus ça une "sonnerie" c'est un "intermède musicale" et parfois on l'entend même pas et on reste en cours comme des imbéciles avant de se rendre compte que ça a sonner... (bon oui y a du bordel dans les classes de ES du charlemagne damned ) Enfin c'est ptet un avantage ça comme ça on ne fait plus un bruit 5 minutes avant la fin des cours pour être sur de pas la louper XD
Et y a des professionnels qui viennent au lycée pour nous parler de leur métier et ils disent tous "oooh c'est humm.... original" et ils sont complètement morts de rire... quelle honte noon!
Citation :
Bon, j'avoue que je n'ai pas pris les exemples les plus intéressants
Oui oui ça c'est sur ! C'est comme si j'avais dit "ES c'st génial et très utile. On apprend les intégrales en maths, les matrices en spé, et le must la vision de Marx en éco ! C'est SUPER COOL ! kawaii " Là c'est bon j'étais bonne à interner U.U
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:56

MlleMouse a écrit:

Citation :
Je viens de Thionville. Ah vous ne savez pas ou c'est ? Comme c'est étrange. Bref Thionville près de Metz elle-même près de Nancy elle-même près de Paris (huuum pas vraiment mais pour simplifier)

Naaaan c'est pas vraiiii??? OO
Une thionvilloise nordiste???? Je suis de Yutz xD
En plus en ES? Tu es dans quel lycée???
(bah dans le monde du yaoi le monde est petit hein? xD)


He ben... ca remonte à un moment mais je viens d'apprendre là, ce soir que... mon père est de Thionville aussi xD il y a passé toute son enfance \o/ !!
Le monde est petit !!

\o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:40

Ah bon? Oo
Le pauvre xD (je plaisante l'hôpital n'est pas sii réputé que ça pour ses erreurs nooon...)

Ah ben ça c'est fou comme le monde est petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:36

Ah enfaite, Mouse, on a toujours pensé que thionville et ses alentours étaient ringards, méconnus, laissés pour compte, oubliés, délaissés, répugnés, rejetés, vomis, détestés, ignorés, haïs... euuuh je m'arrête là XD
et enfaite, c'est le CENTRE DU MONDE !!!!
Mwhahahahah!
Hum...désolée, mon coté mégalo reprend le dessus :lol:
Dis donc ton père ! Si ça se trouve le tien et le mien ont été amants amis durant leur jeunesse *-* "commence à partir dans des films bizarres ou il ne vaut mieux pas la suivre -et oui, elle parle bien d'elle à la troisième personne-
Enfin je pense pas qu'ils se connaissaient parce que bon Thionville c'est la VILLE, alors que nous on est encore plus paumés XD
haaan vivement que j'ai 18 ans et que je me casse de là. Marre de prendre le bus, marre de me faire bousculer par des 6emes qui m'insultent, marre de devoir être dehors le matin a -10 degrés, marre de pas avoir un endroit silencieux pour lire mes yaoi ahem... :mrgreen: pour bosser sérieusement et tranquillement. Que quelqu'un qui a le pouvoir du temps se manifeste et nous emmène en septembre !!!
Bon je vais dodoter car je suis HS. Marre de bosser pour me taper des 8 en maths XD
Ah ben j'aurais ptet pas du poster ça ici mais dans "coups de gueule" XD
C'est pas aujourd'hui que je viendrais m'inscrire au RPG... pas la force :/ Bonne nuit à toutes et à tous, habitants de Moselle !
(ça y est maintenant je crois qu'on est tous en Lorraine XD)
ps : Mouse prend garde, il y a une voiture d'auto école qui rode dans le coin de thionville et qui écrase les piétons. Méfie toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*   Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car on ne sera jamais de trop pour aimer le yaoi *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mille et Une raisons de vous aimer et de t'aimer!
» Volons pour retomber! <3
» Pour mon 51e post xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser