Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lloyd Ap'Thelmet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lloyd Ap'Thelmet
Just an Angel
Just an Angel
Lloyd Ap'Thelmet


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:16

Nom : Ap' Thelmet
Prénom : Lloyd
Âge : 23 ans
Métier : Employé du Corridor, établissement présenté par Kevan, son ami le plus proche
Type : Tentateur

Physique :
Élancé et finement musclé, Lloyd a une peau mordorée, laissant planer l'éternelle impression d'être huilée. Il a de longs bras – trop fins à son goût – terminés par de grandes mains aux doigts fins et aux articulations particulièrement apparentes. Il possède une silhouette trop fine dans son ensemble, chose qui lui déplait fortement. Cependant, chose étonnante, ses abdominaux qu'il ne travaille pourtant jamais dessinent des courbes sous sa peau. Laissant ainsi apparaitre les deux creux habituels sur les hommes pratiquant une activité régulière, au niveau de l'aine, et offrant une descente sous la ceinture permettant un large éventail de possibilités quant à ce qui se dissimule sous un pantalon ou un boxer. C'était bien là la seule chose qui lui plaisait en sa personne. C'était une sorte d'invitation à la luxure. Ou du moins qu'il considérait comme telle.
Pour le reste, Lloyd possède un visage un peu long au menton laissant planer la sensation d'être face à un jeune homme encore juvénile. Sensation encore appuyée par des pommettes peu saillantes. Cependant, l'aspect général de son visage est celui d'un jeune homme bel et bien sorti de l'enfance. Son visage contrebalance pleinement son aspect chétif. Un nez droit, des lèvres joliment ourlées étrangement foncées et, au demeurant, toujours légèrement entrouvertes, des mâchoires peu apparentes et souvent serrées complètent le reste de son visage. Parachevant le tout, deux yeux plus allongés qu'arrondis aux prunelles d'une teinte étrangement claire. Rosée, il semblerait. Contrastant ainsi fortement avec le hâle naturel de sa peau. Accentuant l'expression de ses yeux, deux fins sourcils sombres à la mobilité symbolisant tour à tour les sentiments divers étreignant le jeune homme.
Pour couronner le tout, Lloyd des cheveux plutôt longs. Du moins il semblerait puisque sa chevelure entière est réduite en une multitude de fines dreadlocks. Ses dernières, fines et donc souples, lui tombent sur les omoplates, dégageant son visage de ses anciennes mèches rebelles. D'un noir soutenu – profond –, ses cheveux soulignent la coloration de sa peau et la pigmentation de ses yeux.

Concernant ses habitudes vestimentaires, Lloyd s'habille souvent de pantalons de lin, agréables à porter, généralement coupés droit donc larges pour cacher sa silhouette trop fine. Il essaye un maximum d'éviter tous les vêtements moulants pouvant mettre en évidence sa maigreur.

A noter que Lloyd a une boucle d'oreille unique au lobe gauche, un simple anneau argenté. Il porte aussi, constamment, une sorte de collier – ou ruban... – de cuir, lanière fine effectuant trois tours, pas un de plus, pas un de moins et ce, de manière relâchée.

Caractère :
Lloyd est du genre officiellement nonchalant, officieusement vif et attentif. Il est calme et posé en solitaire mais dés lors qu'il entre en contact avec la société, qu'elle que soit sa forme, il devient calculateur et méprisant. Il déteste les règles et autres lois dont il prend généralement un malin plaisir à défier. Il aime avoir le contrôle sur les choses et que tout soit fait à sa manière. Sûr de lui, il est profondément vicieux, trompeur. Il aime s'interposer dans des situations délicates ou ne le concernant aucunement, pour peu qu'il y sème la zizanie. De tels comportements ne sont pas dû au hasard mais bien par intérêt personnel – parfois – ou par pur amusement – souvent.
La débauche, il aime ça. Seulement lorsqu'elle répond à ses désirs, lorsqu'il a à y gagner (une cible des deux sexes, un enjeux, un pari ou autre chose du même acabit, un amusement au détriment des autres...). Le sexe, il en est accro. A ses vices, ses perversités et toutes les possibilités diverses et variées qu'il offre, au plaisir des sens et à son caractère de jeu. Cependant Lloyd ne s'attache jamais, surtout pas. Il profite de tout et de tous mais toujours avec cette distance qui le caractérise. Les rares personnes qui lui sont réellement proches, auxquelles il est réellement attaché se comptent sur les doigts d'une seule main. Son beau-frère, notamment, frère du mari de sa sœur. Sœur qu'il dédaigne et déteste cordialement, soit dit en passant...

Passé :
Orphelin depuis son adolescence, il est considéré par sa sœur comme le coupable de la mort tragique de ses parents. Alertés par un appel de leur fille au sujet de son frère tandis qu'ils étaient chez des amis, ils se tuèrent sur la route du retour. Ce soir-là, Lloyd s'était volontairement coupé au visage, une sorte de scarification de la part d'un adolescent mal dans sa peau. Depuis lors, sa sœur le tient pour responsable de leur disparation et lui voue une haine franche et incandescente. C'est cette même haine qui la poussa à abandonner son frère à son sort. Ce dernier grandit dans la solitude, étrangement serein malgré le poids de la perte de ses parents. Débrouillard, il réussit à se sortir du mal-être dans lequel il s'était enfermé.
Il fait la connaissance de Kevan lors d'une de ses éternelles sorties entre camarades de la débauche. Ce dernier, bien plus âgé que Lloyd, est un riche architecte de grande renommée avec qui Lloyd va finir par habiter, sur invitation de ce dernier. D'ailleurs, Lloyd le considère alors autrement que de la manière avec laquelle il considère le reste de la société. Malgré les apparences, Kevan va devenir le compagnon de vices de Lloyd, de temps en temps. C’est lui-même qui va présenter au jeune un établissement qu'il connait bien (clients et employés), le Corridor. Il va lui permettre de trouver un travail en tant que serveur, lui permettant ainsi de profiter des plaisirs offerts par la maison, sous le regard de Kevan qui joue, quelque part, un rôle de protecteur. Ainsi, il veut l'aider à se sortir de la spirale dans laquelle est pris le jeune homme, à savoir le sexe
Cependant, Lloyd s’enfonce un peu plus dans sa spirale personnelle, il sort beaucoup, rencontre des tas de gens, se lie avec certains d'entre eux pour une durée connue de lui seul. Il établit des liens et lorsqu'il sent que la personne est comme un fruit mûr, il la cueille avant de s'en détourner une fois qu'il a mordu dedans. De telles rencontres ne sont là que pour le bonheur de son désir de sexe, de manipulation et de jeu. Pour Lloyd, tout n'est que jeu ou intérêt personnel, mêlant souvent les deux. Depuis son abandon par sa sœur, il ne compte plus que sur lui-même. Ce délaissement a provoqué une certaine marginalisation de la part de la société. On comprend alors cette façon qu'il a d'interagir avec les autres, par jeu ou/et pur intérêt personnel, sans plus se préoccuper des conséquences de ses actes pouvant impacter sur ses victimes. Tout comme la société, sa sœur ont agit avec lui.

Son habitude pour la débauche – bien qu'il soit capable d'un très grand sérieux quand il le veut – déplait fortement à Kevan et cela va entraîner de nombreuses disputes entre eux, évolution dans leur relation plutôt nouvelle. Lloyd n’apprécie pas que Kevan veuille à ce point le contrôler ou contrôler sa vie. Il suspecte alors une attirance plus profonde de son ami vis-à-vis de lui, ce qui expliquerait alors le pourquoi du comment de l'apparition de l’attitude détestable de Kevan au fur et à mesure que leurs liens grandissaient et que Lloyd s'enfonçait. Il cherche alors à s'éloigner de Kevan.

Pourquoi s'être inscrit au jeu l'Île de la Tentation ?
Pourquoi l'Ile de la Tentation ? Pour s'éloigner un temps de Kevan (s'il y a bien un endroit où il est sûr d'avoir la paix, c'est au soleil ; Kevan étant albinos, il évite consciencieusement de s'exposer trop longtemps au soleil, à moins de s'étaler trois couches de crème solaire toutes les demi-heures...). Pour sa soif de sexe. Pour ses propres intérêts. Pour s'amuser, une fois de plus, au détriment des autres. Pour le cadre offert pour de tels vices. Pour avoir le loisir de défier les régles établies.

Signes particuliers :
Suite à la cicatrice résultant de sa propre scarification au visage, Lloyd s'est fait tatoué plusieurs année plus tard un genre de tatouage tribal. Ce tatouage prend place au-dessus et au-dessous de l’œil, sur les marques laissées par la lame. Il a d'ailleurs l'habitude de triturer sa cicatrice lorsqu'il est concentré ou qu'il réfléchit à quelque chose.
Il triture l'anneau de son oreille gauche lorsqu'il est perturbé et il a la manie d'user et d'abuser de l’adjectif « détestable ». Il a l'habitude de se balader pieds nus dés que l'occasion de présente (dans la rue, chez lui...).


[Alias Kumo... !]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:48

C'était toiiii, Kumo !! XDDD Bon bah, personnage validé, tu commences à jouer quand tu veux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

Beh oui, j'avais dit que je m'y mettrai et me voilà ! +heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

Ouais, c'est juste XD Je pensais pas que t'allais créer un nouveau compte pour, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Bah je me suis dit que se serait plus simple (sans compter le fait qu'ilf aille jongler entre les deux... goutte )
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:23

J'ai une astuce pour ça, j'utilise Mozilla pour Sana et Google Chrome pour Gabriel, comme ça problème réglé XD Je fais pareil avec mes divers comptes facebook et mes divers comptes hotmail. XDD

Edit : eh, dans deux messages, j'ai 7777 messages :D Faudra que je fête ça. XD Seven Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

Je n'ai que Firefox, personnellement... Mais je finirai bien par y arriver !

Ça va aller vite pour atteindre les 7777 messages ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

Uuuuh, un autre tentateur >w<
Un rival de Lawrence, il va falloir que je me méfie...[passe en mode combat]
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:42

On peut toujours s'arranger avec Lawrence... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

Que..comment? Je...oooooooh!
voyons ma chère, que me faites-vous imaginer là~? Ce genre de propos, voyons~ *hum hum*

une fois de plus la force du nosebleed me fait m'envoler vers d'autre cieeeeeeeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

Il me semble que les règles ne mentionnent pas une séduction seulement vis-à-vis des tentatés... pourquoi pas entre tentateurs... ! Hé hé hé ! hinhin


Attends que je cherche... Ah !

Citation :
mais qui sait, peut-être que tu trouveras l'amour au détour d'un palmier sous la forme d'un autre tentateur...

Lawrence, mon petit Lloyd t'attend au tournant... ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:40

Aaaaaah! Okaaaaaaay! Nonon, je n'imaginais rien d'autre, non *rature une ligne*
*hum*

d'accord d'accord, en effet il me semble qu'une telle interdiction ne soit faite nulle part~
si jamais c'était le cas, au pire je veux bien faire un deuxième personnage (un tentaté, hein, du coup) en attendant qu'un autre joueur arrive ^-^ (je ne voudrais pas que Lloyd se rouille...en plus l'eau de la mer est salée.../!\ attention, alerte blague pourrie /!\)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Blague pourrie... ? Où ça ? Rien vu, rien entendu ^^ M'enfin, je ne crois pas que Lloyd est l'intention de rouiller x') Avec ou sans Lawrence, son but est le même !

Seul le RP nous ce qu'il adviendra d'eux... ! Faut d'abord que Lloyd entre dans le jeu... se serait un bon début, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Oh mais oui, fais le vite entrer en jeu, je meurrre d'impatience de le voir à l'oeuvre +allright (triple "r" pour souligner ma sauvage impatience...ou faute de frappe que je compte laisser, au choix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:01

Je préfère la sauvage impatience tout de même, ça fait plus... bah ça flatte plus mon égo que la faute de frappe ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Ap'Thelmet Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Ap'Thelmet   Lloyd Ap'Thelmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Ap'Thelmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 2.0 : L'île de la Tentation :: Règles, contexte, présentations - Île de la Tentation :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser