Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Débat] L'adoption par les homosexuels

Aller en bas 
+3
Joe
Heathen
Sana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'adoption par les homosexuels, pour ou contre?
Pour
[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Vote_lcap91%[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Vote_lcap0%[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Vote_lcap9%[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

bah voilà j'aurais servi au moins à ça ^^ :P mais c'est vrai que ta phrase porte a confusion ^^ maintenant que je la relis
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:14

et je m'en excuse ^^
(et je floode par la même occasion ^^ pardon Sana)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

Grrrrrr :mad: :mad: :mad:

:lol:


Joli, Hachi, rien à ajouter. T'es bien ma meilleure amie, toi!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

merci ma sana ^^ :D
fière d'etre ta meilleure amie ^^ (on se fait un subway un de ces qutre hein ^^ :P meme si en ce moment j'ai envie de boycotter les fastfood)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

Boycotter les fastfood ????????????????????????? :Oo::Oo::Oo: qui que vous soyez, sortez du corps d'Hachi !!!

Sinon oui, après ton bac et ta médaille, on se fait un subway :D (bon et on est HS là, vilaine Sana!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Melo le Sanaphile
Minor Demon
Minor Demon
Melo le Sanaphile


Nombre de messages : 286
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Je pense que d'un côté, ce que tu dis est vrai, mais de l'autre, c'est faux.
Les pulsions sont là, c'est évident, mais certains homos sont influencés grandement par leurs parents hétéros connards et dénient tout, même leur sexualité.

Les parents sont notre exemple, et mauvais exemple : désir de faire le contraire. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un enfant né dans une famille homosexuelle a beaucoup plus de chances d'être lui aussi gay ^^ après ce ne sont pas de préjugés parce que je suis moi même gay, et tous les gays n'ont pas des parents défaillants (la preuve, les miens m'ont toujours aimé et ne m'ont jamais tapé dessus ni rien).

Beaucoup de questions se posent, et il ne faut pas renier les inconvénients par un optimisme certes d'une très bonne volonté (qui est très bien) mais un optimisme qui ne voit que les bons côtés. Après, socialement, en chiffres, je trouve que les gays sont un plus : moins d'enfants dans les orphlinats miteux, problême de surpopulation aidé, les gays ne sont pas en partie des éléments dangereux (sauf une fois par an lorsqu'on les sort dans ces défilés de folles, mais un gay, c'est pas méchant ...) et en plus, ils ont moins de chance de prendre des congés maternité/paternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://theLword.actifforum.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Melody a écrit:
Les parents sont notre exemple, et mauvais exemple : désir de faire le contraire. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un enfant né dans une famille homosexuelle a beaucoup plus de chances d'être lui aussi gay ^^

Est-ce que ça ne se contredit pas, ce que tu dis, là? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

Sana a écrit:
Melody a écrit:
Les parents sont notre exemple, et mauvais exemple : désir de faire le contraire. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un enfant né dans une famille homosexuelle a beaucoup plus de chances d'être lui aussi gay ^^

Est-ce que ça ne se contredit pas, ce que tu dis, là? :/

si ça se contredit un peu mais là n'est pas l'idée.

De tte manière meme si les enfants de gay deviennent gay, qu'est-ce que ça peut foutre?? :mdr: on va quand meme pas parler de contamination ^^ !! chacun ses choix... En plus tu dis toi meme que les gays sont un plus pour la société ^^ alors qu'est-ce que ça peut faire que les fils d'homo le soient aussi? (meme si je suis pas d'accord avec ça, chacun ses inclinations) mais voilà !! je ne vois pas pourquoi tu emploies le terme d' "inconvénient"... :/ meme si ça se produisait, ça ne ferait que multiplier légèrement le nombre d'homosexuels... Et comme tu l'as dit, c'est plutôt pas mauvais pour la société... enfin voilà ^^


Et Sana t'inquiète, ya une différence entre ce que je devrais faire et ce que je fais :D vive le subwayyy^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:17

tout à fait d'accord avec Hachikô-chan....
mais bon, on est pas une contradiction prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

L'adoption par les homosexuels, pour ou contre?

je trouve ca un peut con, quand même ,comme question quand t'on y réfléchie bien.

qiuesque ça peut nous faire? moi rien....

les autres qui son raciste? ba" rien non plus!
je pourrai leur dire que je suis contre le racisme! ca va faire quoi? rien...


moi le chois des autre me dérange pas vraiment, sauf quand je comprend pas certaine chose, comment les racismes... que je trouve débile de juger des gens que sur la couleur ou l'origine de ça sexualité...

bon j'arrête la je sent que je dit n'importe quoi (comme dab" ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

JYM a écrit:
L'adoption par les homosexuels, pour ou contre?

je trouve ca un peut con, quand même ,comme question quand t'on y réfléchie bien.

qiuesque ça peut nous faire? moi rien....

les autres qui son raciste? ba" rien non plus!
je pourrai leur dire que je suis contre le racisme! ca va faire quoi? rien...


moi le chois des autre me dérange pas vraiment, sauf quand je comprend pas certaine chose, comment les racismes... que je trouve débile de juger des gens que sur la couleur ou l'origine de ça sexualité...

bon j'arrête la je sent que je dit n'importe quoi (comme dab" ^^"""")

Le probleme c'est que si personne ne s'engage, si tout le monde pensait comme toi, les gros racistes se diraient qu'ils ont raison. Qu'est-ce que ça nous fait? rien, c'est sur, pas à nous directement. Mais quand on voit des gens qui ne sont pas insérés dans la société j'ai pas envie de dire: "ça me fait rien, à moi", j'ai envie de m'impliquer et de les aider... Parce que si personne ne cherchaient à les aider, ils n'auraient que leur peau comme défense, (je parle pas seulement des homosexuels) et ils ont besoin de l'appuis de gens qui apparaissent aux yeux des cons comme des gens "normaux". non?
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

j'aurai du me taire!! freeze goutte damned


Personnellement j'ai arrêté, de faire en sorte de faire comprendre au gens que le racisme c'est mal!!! trop con pour comprendre des chose qui ne comprenne pas, et qui ce casse pas la tête a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

Tu as raison, on arrivera jamais a faire changer d'avis les racistes. Mais ce n'est pas une raison ^^ Il faut qu'on puisse montrer à ces cons qu'il n'y a pas que des gens comme eux. C'est ça l'important. Le but n'est pas de les convaincre le but est de leur montrer qu'il y a d'autres possibilités que d'exclure. Quand je fais part de mes opinions, je n'insulte pas les gens qu'il y a en face de moi. Il faut essayer de comprendre leur attitude tout en leur montrant qu'on ne pense pas comme eux. C'est le désaccord qui fera avancer le monde pas la passivité sous prétexte qu'on ne nous entend pas... tu n'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:45

je les insulte pas!! quand je dit trop con, c'est que j'arrive a rien ^^"

mais bon on arrive tjr au même point avec tout le monde, a la fin (une foi que tu les a bien souler) ils te dise: oué certain (arabe,noir,homo je parle du racisme en générale) son pas con, mais c'est rare,....


bref des conneries comme ça....


EDIT: en faite les débat c'est pas mon truc, je me contenterai juste de dire, que je suis contre les gens qui son racisme...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

Kant dit que le devoir est dans la volonté bonne.
La volonté bonne, c'est vouloir faire le bien en dépit de toute réussite ^^
L'essentiel c'est que tu veuilles que ta maxime devienne universelle ;)
En gros: c'est pas parce que tu ne réussis pas que tu n'agis pas moralement. ^^
Et j'ai pas dit que tu les insultais ^^ de tte manière je pense que ce sont des gens fermés d'esprit... Mais je veux dire je vais pas leur balancer ça pour les convaincre, ça va les fermer encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

hola... Kant....
je suis plus Nietzsche moi...
quoi qu'il en soit, brillament demontré ma chére ^^
(alors cette philo ?)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

lol

Mon âme est fermé mais mon esprit et ouvert!

de tout façon avec le peut de monde que je parle j'ai pas a me cassé la tête a leur ouvert l'esprit....

Les personnes avec qui je parle à la base on déjà l'esprit ouvert !
ce qui fait pas bcp en faite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

Heathen a écrit:
hola... Kant....
je suis plus Nietzsche moi...
quoi qu'il en soit, brillament demontré ma chére ^^
(alors cette philo ?)

Moi aussi j'adore Nietzsche!! Sa vérité au sens extra moral est géniale! je l'ai étudié en cours j'ai eu 18 ^^ j'adore. Kant est un peu plus hard mais ça passe ^^

(La philo ça a été bof bof j'ai pris le texte d'aristote. Pas brillant)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

du moment que tu ne me parle pas de Spinoza c'est bon lol
Nietzsche... j'au du lire une bonne partie de ce qu'il a fait.... avec une preference pour l'antechrist et crépuscule des idoles....

(un texte d'Aristote ? hum... )
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:09

JYM a écrit:
lol

Mon âme est fermé mais mon esprit et ouvert!

de tout façon avec le peut de monde que je parle j'ai pas a me cassé la tête a leur ouvert l'esprit....

Les personnes avec qui je parle à la base on déjà l'esprit ouvert !
ce qui fait pas bcp en faite ^^"

whaou tu cotoies des gens bien toi ^^ moi j'ai des potes qui ont un sacré pouvoir de "fermitude" d'esprit...

Heathen a écrit:
du moment que tu ne me parle pas de Spinoza c'est bon lol

ouais c'est pas ma tasse de thé non plus
Pour le crépuscule des idoles et l'antechrist j'ai pas encore eu le temps de les lire ^^ mais c'est prévu ^^

(ouaiis! genre: un assassin est un assassin, il s'est exercé toute sa vie à etre un assassin DONC il sera toujours un assassin... J'ai fait un commentaire critique vu que j'étais pas d'accord. ça va mal passer a mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:11

je vous laisse entre vous XD a +
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

ah ouais je vois le genre Hachikô-chan.... pas d'accord non plus evidement... lol
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

ouais!! N'est-ce pas qu'un assassin peut se repentir?
j'aurais mieux fait de prendre la dissert: "les oeuvres d'arts sont-elles des réalités comme les autres?" ... Mais voilà j'ai préféré m'assurer un 10 (meme si je suis pas sure de l'avoir ^^) bref...^^ arretons de flooder hein lool
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

y en a qui se genent pas hein... pour le flood....
enfin.... passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

huhu ^^
(ça c'est du flood, du vrai!! héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

[Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'adoption par les homosexuels   [Débat] L'adoption par les homosexuels - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:21

Ah, Hachi ....................

pas besoin de se demander pourquoi on est meilleures amies depuis si longtemps !!!!!!!!!!!!! tu réponds exactement tout ce que je voudrais répondre !!!! :D je t'adore, onee-chan !!!!!!! :D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
 
[Débat] L'adoption par les homosexuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser