Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:22

Voila, c'est de Jym, il m'a demandé de la corriger et de la poster, donc, voila ^^ c'est fait.


Hermione
Ginny


« BANG » le tonnerre retenti, l'orage menacait les arbres, qui entouraient le Terrier, habité pour cette période de vacances par Harry, Hermione, Ron et sa soeur Ginny.
Le reste de la famille Weasley était parti en voyage dans les montagnes en France, pour le deuxième mois des grandes vacances.

Il était six heures sonnantes, Ginny ce réveilla car ils avaient prévu de faire un pique-nique pour la journée. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se lave,r elle était encore dans le brouillard du matin.
Elle gravit les marches pour monter à la salle de bain du haut, celle qui avait la baignoire, elle entendit des bruits mais elle n’était pas assez réveillée pour les distinguer. Elle ouvrit la porte et, aveuglée par la lumière du soleil qui venait juste de se lever, elle ferma la porte. Et, se plaçant face au lavabo se déshabilla. Soudain, une voix retenti...

« Ginny! »
Ginny se retourna et vit Hermione dans la baignoire remplie d'eau.
« Désolée...euh... la porte était ouverte ... »
« Oui j'ai pas fait vraiment attention ... »entre temps Ginny c'était rhabillée ...et vu l'heure je pensais que tout le monde dormait »
« Non, répondit Ginny, je me suis levé tôt car je voulais préparer une surprise pour Harry »
« Oh! Une surprise pour son anniversaire ?... bon tu sais quoi on est entre filles et la baignoire et assez grande pour nous deux, je viens juste de faire couler le bain, tu peux venir si tu veux »
« Euh tu es sure, je peux prendre la douche d’en bas ça ne me dérange pas »
« Mais non dit Hermione, en plus tu es chez toi... »
Ginny ce dévêtit de nouveaux de son seul vêtement, sa robe de nuit, la lumière se reflétait sur son corps. Elle avait grandi, ses formes avaient l'élégance d'une femme comme celles d’Hermione.
Ginny entra dans la baignoire, et ce positionna dos a Hermione.
« Tu veux que je te frotte le dos Ginny? Proposa Hermione
- Je veux bien, répondit t'elle.
- Alors tu en est où avec Ron ? Je sais très bien que vous vous aimez, mais vous n’osez pas vous l'avouer. »
Hermione ne savait pas trop quoi répondre, mais elle tenta quand même....
« De toute façon il est trop bête, s’il avait un peu la même mentalité que toi, je crois que je le trouverais plus attirant...
- Oh ! Tu me trouve mature?
- Bien sur Ginny, tu n'es pas que mature tu es une jolie femme maintenant regarde, la preuve... » Toutes les deux se mirent à rire. Tandis qu’Hermione frottait toujours le dos de Ginny
Ginny se retourna dans la baignoire, et leurs genoux ce touchèrent.
« Qu’est-ce qu’il y a Ginny ? Demanda Hermione
- Tu sais Hermione, tu es la seul véritable amie que j'aie avec Luna mais elle, elle est bizarre... Tu es comme une grande soeur pour moi. Je t'aime beaucoup... Aussitôt Ginny enlaça Hermione. Leurs seins ce plaquèrent l'un à l'autre, leur peaux glissantes et brillant par le savon faisait glisser les bras de Ginny alors, elle la serra encore plus fort en se maintenant les bras. Hermione, embarrassée essaya quand même d'enlacer Ginny.
« Ginny ! » dit Hermion étonnée. Ginny la lâcha aussi tôt et dit:
« Désolée Hermione, c'est que ça m’a beaucoup touché ce que tu m’as dit.”
Ginny se leva dans la baignoire, la lumière du levé de soleil toujours présent sur le corps. Celui-ci avait prit une tournure au rouge orange. Hermione carressa du regard la scène qui pouvait être celle d'une déesse sortant d'un lac au levé du soleil.
Toutes les deux sortirent de la baignoire. Ginny enroula une serviette blanche autour d'elle.
Les deux filles achevèrent de se préparer.

Pendent ce temps Harry essaya de réveiller Ron qui parlait dans son sommeil.
« Ron! Dit Harry d'une voix étouffée.
- Hermione.... Dit Ron dans son sommeil.
- Mais triple imbécile c'est moi Harry! »
Harry pris sa baguette magique, dit la formule “Aguamenti” et Ron se réveilla en criant : « HERMIONE !!! » Harry fit un bon en arrière et atterri sur son lit, s'étouffant de rire !
Ron le visage trempé beugla a Harry :
« Qu’est-ce qui t’a prit ?! »
Harry toujours mort de rire lui répondit :
« Je me demande bien de quoi tu rêvais?
- Je sais plus je ne m'en rappelle plus, répliqua aussi tôt Ron
- Je crois savoir, Hermione peut être? »
Ron lui lança un regard menaçant.
« Bon allons nous préparer, dit Harry »
Ron, toujours trempé prit ses vêtements et Harry fit de même. Ils sortirent de la chambre.

La porte de la salle de bain du premier étage s'ouvrit. Harry, Ron, Hermion, et Ginny se retrouvèrent face à face.
« Oh ! Salut Harry, dit la mélodieuse voix de Ginny.
- Bonjour, dit Harry.
- Vous foutez quoi toutes les deux dans cette salle de bain ? Demanda Ron.
- Et bien, en fait ... » Commença Hermione, mais elle fut coupée par Ginny.
« La même chose que ce que vous allez faire, espèce d'idiot ! »
Harry vit que Ginny n'avait plus du tout la même voix mélodieuse que celle de dix secondes auparavant.

Hermione et Ginny descendirent à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

merci Heat *o*
j'ai pas le temps de lire je copie sur mon téléphone portable ^^

merci mon ami *o*
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:48

pas de probleme ^^
ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:57

je t épargnerais les autres XD
vue que j'ai le temps vais en testé d'autres :)

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:36

:XD: :XD: TRES DROLE!!! Bravo Jym!! je me suis fendu la poire!!!
Faudrait que j'écrive une Yaoi Harry/Malefoy ce serait sensas...!!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:01

Avec le nombre d'idées tordues qui me traversent l'esprit à cause/grâce à nos chers Harry & Draco... J'aurai de quoi écrire la suite ou alors un dérivé d'Harry Potter...
Harry Potter & L'Envolée Malfoyenne... lol... ça émeut les gens un titre pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

Délia a écrit:
Avec le nombre d'idées tordues qui me traversent l'esprit à cause/grâce à nos chers Harry & Draco... J'aurai de quoi écrire la suite ou alors un dérivé d'Harry Potter...
Harry Potter & L'Envolée Malfoyenne ... lol... ça émeut les gens un titre pareil...

:XD: haaaaaaa! ça m'émeut en effet!!! Tu l'écris Délia, tu l'écris?? :D :D :rlove:
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:08

Dès que j'ai le temps, je m'y mets !
Bon j'ai les vacances où je me rebaigne dans le tome 7 toujours pas fini... lol et je vais essayer de pondre un OS d'abord et puis une fic si l'inspi est là... Comme je pars le 20 et que je reviens le 30... j'essaierai pour septembre... mais rien n'est encore sûr !

C'est Sana qui va être contente lol et toi aussi ^^ et Kaa-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:10

Youhou!!!!! :D vivement septembre !!
moi non plus j'ai toujours pas fini le tome 7... j'ai du mal à me dire que c'est le DERNIER..! du coup j'ai pas envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

MDR ! Je te comprends, à vrai dire, pour moi, c'est juste parce que l'anglais... enfin... et puis comme j'avais 10 jours de vraies vacances fin août... Enfin, là le bouquin va me servir pour des cours d'anglais et aussi pour mon propre anglais qui a un peu baissé... lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

ma foi.... moi l'anglais me derange pas... c'est plutôt harry potter qui me derange XD (non, me frappez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

*o* *o* *o* Mais elle est trop choupitchou cette fic!!!!!!! J'adore, JYM *o* *o* *o*

C'est trop mignon ^^


Sinon *o* une fic Harry Malfoy !!!!!!! *o* Quand j'aurais fini ma fanfic sur TRC, j'en ferai peut-être une aussi *o* l'envolée Malfoyenne, ça pète *o*


(ah au fait, c'est sans doute le compte de Hachi ^^''''' mais c'est Sana qui écrit).
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

merci j'ai pas trop le temps de lire vos message .... sauf que j'ia crue comprendre que vous voulez que je face un fic de yaoi avec Harry potter? non pas ça ? c'est vous qui voulez faire? XD (lol je voudrais bien tannté pour mon deuxième Fan fic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nyna
Pure Angel
Pure Angel
nyna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:53

c'est trop bien enfete du cou pas besoin de mettre sur mon portable si c'était bien celle la tu devrai faire une suite

ca serai bien harry potter & l'envolée malfoyenne
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:11

L'Envolée Malfoyenne sera ^^ vu la demande ! Par contre vous ne l'aurez qu'en septembre... le temps que je la tape sur l'ordi... ^^
Je pense qu'il s'agira plus d'une fic longue et chiante et qui s'inspirera peut-être du tome 7 vu que je serai en plein dans sa lecture ^^ (donc attention aux spoils pour les non-lecteurs). Bien sûr, ce sera une adapation...
Il y aura bien sûr un slash HPDM mais pas pour le premier chapitre sinon, je ferais un OS (one-shot)
Présence d'autres couples (yaoi oh oui, maybe yuri, hétéro aussi) Donc le citron sera présent, pas forcément à toutes les sauces...

JYM, si tu veux écrire, lâche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:23

Je te laisse le yaoi moi préfère le Yuri ^^
Bisou a tous au passage, pourrais me conecté demain mais après ca va être long pour pouvoir me reconnecté :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter   De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Jym.. fanfiction yuri sur Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter ^^
» harry potter
» Ma Potter Fiction du tome final
» Harry potter Traduction Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Ecrits non yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser